Séduire grâce à son cercle d’amis

Publié dans Dynamiques sociales par
ArtDeSeduire.Com

Seduire grace a son cercle damis Séduire grâce à son cercle damis

Rares sont les hommes qui pensent consciemment à leurs amis comme un excellent moyen de rencontrer de nouvelles filles. Pourtant, on rencontre beaucoup de femmes par l’intermédiaire de nos amis.

Vous avez sûrement déjà entendu parler de la théorie des six degrés de séparation. Nous sommes liés à n’importe qui dans le monde par l’intermédiaire de six autres personnes environ.

Lorsque vous vous liez d’amitié avec quelqu’un, vous accédez aussi à tous ses amis. Lorsque vous vous liez d’amitié avec un ami d’ami… Bref, vous avez compris. Comme vous pouvez le constater, votre réseau de relations est démultiplié sans grand effort de votre part.

Statistiquement parlant, beaucoup de ces nouvelles connaissances (en théorie la moitié !) sont des femmes.

Cependant entrer en contact avec beaucoup de monde n’est pas la clé du succès.

Ce n’est pas dans les chiffres que réside la magie… C’est dans l’influence primordiale d’un lien puissant : l’affinité.

L’affinité est au fond la confiance que se portent les gens, un sentiment de compatibilité. De toute évidence, les gens sont amis parce qu’ils ont des affinités.

Courte leçon de marketing: certaines sociétés n’hésitent pas à exploiter la puissance de l’affinité pour se remplir les poches ! C’est le fameux concept des réunions Tupperware. Une personne invite tous ses amis pour leur vendre des produits Tupperware.

Et si un proche vous dit «Tu sais, ce produit Tupperware c’est vraiment mieux que ce qu’on trouve dans le commerce, ça marche vraiment bien… », les chances pour que vous achetiez le produit sont dix fois plus grandes que si le directeur marketing de Tupperware vous disait exactement la même chose à la télé.

La société Tupperware «emprunte» l’affinité qui lie des amis et l’utilise afin de vendre ses boîtes.

Et l’affinité ne vend pas que des produits, elle vous permet de vous vendre vous-même. En l’occurrence, à des femmes !

Lorsque vous vous liez d’amitié avec une personne, vous «empruntez» les affinités qu’elle a avec ses amies. Vous bénéficiez instantanément d’affinités, sans vous donner la moindre peine.

En effet, la femme a presque l’impression qu’elle vous connaît déjà. Pas de barrières à franchir, pas de refus embarrassants, ni de réticences à faire la connaissance d’un «parfait inconnu»… Vous n’êtes pas un parfait inconnu, vous êtes l’ami de son ami. Affinité instantanée !

Pour récapituler, rencontrer des femmes par l’intermédiaire d’amis est efficace car avec quelques nouveaux amis seulement, vous avez accès à une grande quantité de nouvelles femmes. Par ailleurs, rencontrer des femmes par l’intermédiaire d’amis fonctionne car vous profitez du phénomène de l’affinité.

Alors commencez dès aujourd’hui à fréquenter des amis d’amis. Pas les amis proches que vous fréquentez tout le temps, mais ceux que vous ne voyez que occasionnellement. Vous pourrez ainsi faire la connaissance d’un paquet de filles.

Peu importe si ces amis sont des hommes (note : selon les statistiques, vous avez plus de chances de sortir avec une femme rencontrée par UN ami plutôt que par UNE amie !).

A partir de là, ne cessez pas d’étendre votre réseau de relations. Bientôt vous connaîtrez beaucoup de monde, aurez une vie sociale remplie et accumulerez les rencontres de femmes célibataires..

Pour finir j’aimerais juste attirer votre attention sur le fait qu’à ma connaissance, cette technique ne présente aucun inconvénient. Au contraire:

• Votre vie sociale devient plus intéressante.
• Vous évitez l’exercice risqué d’aborder des femmes que vous ne connaissez pas.
• Vous pouvez vous renseigner sur vos cibles avant de sortir avec.
• Lorsque vous sortez avec votre amie d’amis, vous avez moins de pression, vous êtes plus détendu et passez un meilleur moment.

Maxx

banner parler aux femmes Séduire grâce à son cercle damis
banner parler aux femmes Séduire grâce à son cercle damis
Banner 50phrases Séduire grâce à son cercle damis
Banner 50phrases Séduire grâce à son cercle damis
Bann TechniqueAstucieuse v2 Séduire grâce à son cercle damis
Bann TechniqueAstucieuse v2 Séduire grâce à son cercle damis
16 COMMENTAIRES
  • teddy dit :

    s’est vrai sa
    depui que je parle a tous le monde je me fait de nouveau amie étous
    ma vie sociale devient plus intéressante.

  • emy dit :

    et quand tu es une fille c koi les differances et tu fé comment

  • teddy dit :

    emy
    ba les fille vous vous contenté detre naturel et belle :) et attendre les mec de venir vous voir pour vous parlé ^^

  • boyfrind dit :

    c’est vrai les filles,en fait ce sont les mecs ki vont à la chasse,hi

  • SheRiFF dit :

    Très bon article ;) sauf qu’il me fait marrer -> il faut faire attention car justement on parle de ‘cercle’ donc faut pas choisir les groupes de gens plus laid ou plus innocents. hehe au CEGEP on a qu’à choisir les gens à rencontrer et surtout éviter les personnes plus laides quitte à se faire voir par les belles filles qu’on envisageais cruiser dans la journée hAha!

  • Zetr dit :

    Si une femme te dit: BARA NIK EL OMM MTA3 OMEK EL 9A7BA!! sa veut dire k’elle veut pa de toi!! c tt -_-‘

  • Orgasmes_pour_toutes dit :

    (Zetr j’ai rien compris)
    Article interessant le seul problème est que lorsque tu sors avec une nana d’un groupe d’amis, lorsque ça se finit mal, le groupe d’amis et parfois diviser.
    Donc pas toujours évident de prévoir la pagaille que ça va mettre en fin d’histoire.

  • melo dit :

    j’adore cette technique, elle est efficace, reelle et sans reel danger! Mais parfois imprevu! G fai la rencontre d’une tré joli ami d’un ami a un mariage il ia un pe plu de 2 semaines, et la sans aucune reelle raison, je me retrouve en vac a c cotê, et je ne lai pa encor touché!!! Jme retrouve dan sa famille et ses pote san pvr rien tenté car tt le temps avc son meieur ami, de plus elle a 5an de plus, et depui bien lontan je ne c pa koi fr, paskel matire vréman =s qqun pe maidé sur ce cou???

  • Jimmy55 dit :

    rest trenkille pozé et tout ira bien éséille de lensé des conversation simple et tante de fére un jeux de séduction ;) bonne chance a toi

  • Jimmy55 dit :

    rest trenkille pozé et tout ira bien éséille de lensé des conversation simple et tante de fére un jeux de séduction ;) bonne chance a toi

  • Wonderguy dit :

    Putain les handicapés de 13ans kiparl comsa.

    C’est pas en écrivant sms qu’on devient attirant.

    Je sais pas pour la technique… c’est différent. Elle est venue avec ses amis et toi elle te connait pas, toi pareille. Si tu l’aborde de front… grillé hilico que t’es un en mode drague sous-marin.

    Perso la méthode active de séduction sur des amies d’ami n’a jamais fonctionner avec moi… et pourtant je suis pas à chier quoi.Y a juste un blockage qui existe. Elles sont là et savent que t’existe mais elles viendront jamais te parler. toi tu fais le pas ==> grillé !

    Y aurait des exemples à la clés?

  • torque dit :

    Salut Wonderguy,

    Pour ma part je fonctionne comme cela dans un cercle d’amis :

    Je lance une routine/conversation interressante en faisant participer tout le monde (roleplay).

    Il est tres important de faire participer tout le monde. Pourquoi ?

    Psychologiquement, la fille que tu veux rencontrer sera force de participer si tout le monde joue le jeu.
    Dans le cas contraire, elle te tend une belle perche : a toi de jouer avec (Neg, petit pic du genre « Alors toi, tu es la timide du groupe c’est ca ? + sourire » <- marche impec' : se justifiera, etc ).

    Tu es maintenant dans sa bulle, son environnement. Elle vois que tu maitrise le groupe, que tu es sociable et intelligent. Bingo.

    Tu sort maintenant ta "Superbe routine doigts de fee", comprendre lecture des lignes de la main.

    Tu soupoudre de smalltalk, tu deroules d'autres routines (Attention de pas les stacker, ca ferai trop tryhard).

    Tu kinotes encore et encore. Deux trois mots a l'oreille (Pas mal de filles aiment ca, faisons leurs plaisir).

    Gling, un numero arrive sur ton celullaire.

    Encore plus de chance ? KC et/ou FC.

    De rien.

    Desole pour les accents, QWERTY oblige.

    • lex dit :

      Torque : hardcore vocabulaire ! J’aime ! Pas certain que tout le monde comprenne (stacker, tryhard), mais ça me plait ! Je vais même te piquer « stacker », je l’utilise pas souvent…!

  • torque dit :

    Personnellement, j’essaie de varier entre mes routines perso (qui sont tout simplement des histoires marrantes de la vie. Etant a paris y’a de quoi raconter) et du cold reading (decrire sa personnalite, sa facon de penser, ses interactions avec ses amis juste avec sa facon de se tenir, d’agir ou simplement de te regarder).

    A force de pratiquer, j’ai pu remarque que les filles aiment les hommes intuitifs qui ont une bonne connaissance des interactions humaines (d’ou le cold read et les petites routines marrantes qui vont de DHV, te mettre en valeur).

    Une derniere chose serait l’utilisation des patterns, des petites histoires qui vont interpeller le conscient ou l’inconscient de la femme pour lui faire ressortir un bienfait.

    En somme, pratiquez et apprenez de vos erreurs. Vous ne pourrez pas autrement, j’ai deja essaye :)

  • ShaSha49 dit :

    Bonjour Lex, je t’expose la situation l’amie d’un ami me plaisait. J’ai donc pris la décision de la séduire, il y a eu un premier contact sur facebook ou j’ai garder mes réserves. Samedi avec des amies je vais la rencontrée pour la première fois, on va rester en groupe et je ne sais donc pas comment je vais mis prendre . Je souhaitait savoir la démarche a suivre pour qu’elle accepte qu’on se revoit tout les deux une prochaine fois comment être intéressant.
    je te remercie par avance de ta réponse

    • lex dit :

      Shasha49 : pas vraiment de contexte particulier pas vraiment de conseils particulier. Ne sois pas trop en demande, pense à parler à d’autres personnes, te montrer dragueur et souriant, et à lire quelques articles sur le social proof, les sujets de discussion, la sexualisation, la kino escalation et les amogs.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)