Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Séduire grâce à son cercle d’amis

Dynamiques sociales

Séduire grâce à son cercle d’amis

Séduire grâce à son cercle d’amis

Seduire grace a son cercle damis

Rares sont les hommes qui pensent consciemment à leurs amis comme un excellent moyen de rencontrer de nouvelles filles. Pourtant, on rencontre beaucoup de femmes par l’intermédiaire de nos amis.

Vous avez sûrement déjà entendu parler de la théorie des six degrés de séparation. Nous sommes liés à n’importe qui dans le monde par l’intermédiaire de six autres personnes environ.

Lorsque vous vous liez d’amitié avec quelqu’un, vous accédez aussi à tous ses amis. Lorsque vous vous liez d’amitié avec un ami d’ami… Bref, vous avez compris. Comme vous pouvez le constater, votre réseau de relations est démultiplié sans grand effort de votre part.

Statistiquement parlant, beaucoup de ces nouvelles connaissances (en théorie la moitié !) sont des femmes.

Cependant entrer en contact avec beaucoup de monde n’est pas la clé du succès.

Ce n’est pas dans les chiffres que réside la magie… C’est dans l’influence primordiale d’un lien puissant : l’affinité.

L’affinité est au fond la confiance que se portent les gens, un sentiment de compatibilité. De toute évidence, les gens sont amis parce qu’ils ont des affinités.

Courte leçon de marketing: certaines sociétés n’hésitent pas à exploiter la puissance de l’affinité pour se remplir les poches ! C’est le fameux concept des réunions Tupperware. Une personne invite tous ses amis pour leur vendre des produits Tupperware.

Et si un proche vous dit «Tu sais, ce produit Tupperware c’est vraiment mieux que ce qu’on trouve dans le commerce, ça marche vraiment bien… », les chances pour que vous achetiez le produit sont dix fois plus grandes que si le directeur marketing de Tupperware vous disait exactement la même chose à la télé.

La société Tupperware «emprunte» l’affinité qui lie des amis et l’utilise afin de vendre ses boîtes.

Et l’affinité ne vend pas que des produits, elle vous permet de vous vendre vous-même. En l’occurrence, à des femmes !

Lorsque vous vous liez d’amitié avec une personne, vous «empruntez» les affinités qu’elle a avec ses amies. Vous bénéficiez instantanément d’affinités, sans vous donner la moindre peine.

En effet, la femme a presque l’impression qu’elle vous connaît déjà. Pas de barrières à franchir, pas de refus embarrassants, ni de réticences à faire la connaissance d’un «parfait inconnu»… Vous n’êtes pas un parfait inconnu, vous êtes l’ami de son ami. Affinité instantanée !

Pour récapituler, rencontrer des femmes par l’intermédiaire d’amis est efficace car avec quelques nouveaux amis seulement, vous avez accès à une grande quantité de nouvelles femmes. Par ailleurs, rencontrer des femmes par l’intermédiaire d’amis fonctionne car vous profitez du phénomène de l’affinité.

Alors commencez dès aujourd’hui à fréquenter des amis d’amis. Pas les amis proches que vous fréquentez tout le temps, mais ceux que vous ne voyez que occasionnellement. Vous pourrez ainsi faire la connaissance d’un paquet de filles.

Peu importe si ces amis sont des hommes (note : selon les statistiques, vous avez plus de chances de sortir avec une femme rencontrée par UN ami plutôt que par UNE amie !).

A partir de là, ne cessez pas d’étendre votre réseau de relations. Bientôt vous connaîtrez beaucoup de monde, aurez une vie sociale remplie et accumulerez les rencontres de femmes célibataires..

Pour finir j’aimerais juste attirer votre attention sur le fait qu’à ma connaissance, cette technique ne présente aucun inconvénient. Au contraire:

• Votre vie sociale devient plus intéressante.
• Vous évitez l’exercice risqué d’aborder des femmes que vous ne connaissez pas.
• Vous pouvez vous renseigner sur vos cibles avant de sortir avec.
• Lorsque vous sortez avec votre amie d’amis, vous avez moins de pression, vous êtes plus détendu et passez un meilleur moment.

Maxx

Continue Reading
18 Comments

18 Comments

  1. teddy

    10 juin 2008 at 13:29

    s’est vrai sa
    depui que je parle a tous le monde je me fait de nouveau amie étous
    ma vie sociale devient plus intéressante.

  2. emy

    10 juin 2008 at 18:43

    et quand tu es une fille c koi les differances et tu fé comment

  3. teddy

    11 juin 2008 at 00:47

    emy
    ba les fille vous vous contenté detre naturel et belle 🙂 et attendre les mec de venir vous voir pour vous parlé ^^

  4. boyfrind

    20 octobre 2008 at 18:07

    c’est vrai les filles,en fait ce sont les mecs ki vont à la chasse,hi

  5. SheRiFF

    28 janvier 2009 at 02:42

    Très bon article 😉 sauf qu’il me fait marrer -> il faut faire attention car justement on parle de ‘cercle’ donc faut pas choisir les groupes de gens plus laid ou plus innocents. hehe au CEGEP on a qu’à choisir les gens à rencontrer et surtout éviter les personnes plus laides quitte à se faire voir par les belles filles qu’on envisageais cruiser dans la journée hAha!

  6. Zetr

    10 février 2009 at 00:10

    Si une femme te dit: BARA NIK EL OMM MTA3 OMEK EL 9A7BA!! sa veut dire k’elle veut pa de toi!! c tt -_-‘

  7. Orgasmes_pour_toutes

    13 mars 2009 at 11:35

    (Zetr j’ai rien compris)
    Article interessant le seul problème est que lorsque tu sors avec une nana d’un groupe d’amis, lorsque ça se finit mal, le groupe d’amis et parfois diviser.
    Donc pas toujours évident de prévoir la pagaille que ça va mettre en fin d’histoire.

  8. melo

    3 septembre 2009 at 13:32

    j’adore cette technique, elle est efficace, reelle et sans reel danger! Mais parfois imprevu! G fai la rencontre d’une tré joli ami d’un ami a un mariage il ia un pe plu de 2 semaines, et la sans aucune reelle raison, je me retrouve en vac a c cotê, et je ne lai pa encor touché!!! Jme retrouve dan sa famille et ses pote san pvr rien tenté car tt le temps avc son meieur ami, de plus elle a 5an de plus, et depui bien lontan je ne c pa koi fr, paskel matire vréman =s qqun pe maidé sur ce cou???

  9. Jimmy55

    16 octobre 2009 at 13:30

    rest trenkille pozé et tout ira bien éséille de lensé des conversation simple et tante de fére un jeux de séduction 😉 bonne chance a toi

  10. Jimmy55

    16 octobre 2009 at 13:30

    rest trenkille pozé et tout ira bien éséille de lensé des conversation simple et tante de fére un jeux de séduction 😉 bonne chance a toi

  11. Wonderguy

    20 juillet 2010 at 16:07

    Putain les handicapés de 13ans kiparl comsa.

    C’est pas en écrivant sms qu’on devient attirant.

    Je sais pas pour la technique… c’est différent. Elle est venue avec ses amis et toi elle te connait pas, toi pareille. Si tu l’aborde de front… grillé hilico que t’es un en mode drague sous-marin.

    Perso la méthode active de séduction sur des amies d’ami n’a jamais fonctionner avec moi… et pourtant je suis pas à chier quoi.Y a juste un blockage qui existe. Elles sont là et savent que t’existe mais elles viendront jamais te parler. toi tu fais le pas ==> grillé !

    Y aurait des exemples à la clés?

  12. torque

    30 novembre 2010 at 20:11

    Salut Wonderguy,

    Pour ma part je fonctionne comme cela dans un cercle d’amis :

    Je lance une routine/conversation interressante en faisant participer tout le monde (roleplay).

    Il est tres important de faire participer tout le monde. Pourquoi ?

    Psychologiquement, la fille que tu veux rencontrer sera force de participer si tout le monde joue le jeu.
    Dans le cas contraire, elle te tend une belle perche : a toi de jouer avec (Neg, petit pic du genre « Alors toi, tu es la timide du groupe c’est ca ? + sourire » <- marche impec' : se justifiera, etc ).

    Tu es maintenant dans sa bulle, son environnement. Elle vois que tu maitrise le groupe, que tu es sociable et intelligent. Bingo.

    Tu sort maintenant ta "Superbe routine doigts de fee", comprendre lecture des lignes de la main.

    Tu soupoudre de smalltalk, tu deroules d'autres routines (Attention de pas les stacker, ca ferai trop tryhard).

    Tu kinotes encore et encore. Deux trois mots a l'oreille (Pas mal de filles aiment ca, faisons leurs plaisir).

    Gling, un numero arrive sur ton celullaire.

    Encore plus de chance ? KC et/ou FC.

    De rien.

    Desole pour les accents, QWERTY oblige.

    • lex

      30 novembre 2010 at 22:52

      Torque : hardcore vocabulaire ! J’aime ! Pas certain que tout le monde comprenne (stacker, tryhard), mais ça me plait ! Je vais même te piquer « stacker », je l’utilise pas souvent…!

  13. torque

    14 décembre 2010 at 13:01

    Personnellement, j’essaie de varier entre mes routines perso (qui sont tout simplement des histoires marrantes de la vie. Etant a paris y’a de quoi raconter) et du cold reading (decrire sa personnalite, sa facon de penser, ses interactions avec ses amis juste avec sa facon de se tenir, d’agir ou simplement de te regarder).

    A force de pratiquer, j’ai pu remarque que les filles aiment les hommes intuitifs qui ont une bonne connaissance des interactions humaines (d’ou le cold read et les petites routines marrantes qui vont de DHV, te mettre en valeur).

    Une derniere chose serait l’utilisation des patterns, des petites histoires qui vont interpeller le conscient ou l’inconscient de la femme pour lui faire ressortir un bienfait.

    En somme, pratiquez et apprenez de vos erreurs. Vous ne pourrez pas autrement, j’ai deja essaye 🙂

  14. ShaSha49

    5 février 2013 at 23:35

    Bonjour Lex, je t’expose la situation l’amie d’un ami me plaisait. J’ai donc pris la décision de la séduire, il y a eu un premier contact sur facebook ou j’ai garder mes réserves. Samedi avec des amies je vais la rencontrée pour la première fois, on va rester en groupe et je ne sais donc pas comment je vais mis prendre . Je souhaitait savoir la démarche a suivre pour qu’elle accepte qu’on se revoit tout les deux une prochaine fois comment être intéressant.
    je te remercie par avance de ta réponse

    • lex

      6 février 2013 at 10:34

      Shasha49 : pas vraiment de contexte particulier pas vraiment de conseils particulier. Ne sois pas trop en demande, pense à parler à d’autres personnes, te montrer dragueur et souriant, et à lire quelques articles sur le social proof, les sujets de discussion, la sexualisation, la kino escalation et les amogs.

  15. yeezus

    14 septembre 2018 at 14:04

    Salut !
    Hier soir je suis sorti avec 2 amies a moi, avec qui j’ai l’habitude de sortir de temps en temps. Et une copine à l’une d’entres elles nous a rejoint. Je l’avais deja vu en soirée 5 ans a peu près, mais a cette époque elle avait un mec. Je l’avais un peu « repéré » car elle est plutot jolie, et surtout est passionnée de basket, tout comme moi. Donc hier soir, on a parlé un peu de basket etc et le courant est plutot bien passé je trouve, on était dans un bar a ciel ouvert donc enormement de monde autour.
    En rentrant j’ai demandé a ma pote si elle était célibataire, elle m’a repondu que oui. Donc la, je sais pas trop comment arborer le truc, la demander en amis sur fb, lui envoyer un message? ou juste un message sur fb tranquille. Je veux pas impliquer ma pote, car on est plus au collège/lycée à s’arranger des coups lol. En vrai je ne sais juste pas quoi faire pour prendre contact avec elle, car après ca la prise de contact, ca peut rouler, genre lui proposer un un contre un au basket.
    Merci !

    • Sylvain

      17 septembre 2018 at 16:20

      Hello,

      Bien oui tu peux lui envoyer un message sur Facebook avec un rappel de votre conversation pendant la soirée. Cela me semble être le mieux !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Dynamiques sociales

To Top