Se Bâtir un Lifestyle de Rêve pour Attirer les Femmes

Publié dans Dynamiques sociales par Boris (Maxx) le 10/09/2010

se batir un lifestyle de reve Se Bâtir un Lifestyle de Rêve pour Attirer les Femmes

Vous êtes assis devant l’ordinateur toute la journée ? Vous passez vos samedis soir à regarder des films tout seul? Vous avez deux amis avec qui vous ne communiquez que par MSN ?

Si vous voulez être attirant aux yeux des femmes, sachez quand même que votre lifestyle est une partie importante de l’équation. A tel point que Kamal a récemment fait un ebook à ce sujet.

Sur Artdeséduire, on vous donne beaucoup de techniques pour séduire les femmes, pour closer plus facilement, pour avoir une conversation structurée et intéressante, pour les aborder en vous prémunissant au maximum du rejet…

Mais comme nous le disons aussi, vous devez vous rendre compte que l’inner game et le lifestyle sont indispensables pour être vraiment attirant aux yeux des femmes. Surtout si vous voulez garder une HB dans une relation longue…

Comment se créer un lifestyle attirant ?

Un cercle social solide

Pour avoir du succès avec les femmes, vous devez d’abord avoir du « succès » avec les gens en général. Pour cela, je vous recommande de vous bâtir un groupe d’ami solide que vous pouvez voir et appeler fréquemment.

Pour être apprécié dans un groupe social, c’est très simple, apportez de la VALEUR aux autres :

  • Ayez des hobbies qui incluent les autres : sports d’équipe, jeux de cartes, etc…
  • Ayez de bonnes histoires à raconter. Lisez notre article sur le Storytelling pour en savoir plus.
  • N’hésitez pas à organiser des petites fêtes ou au moins des rassemblements, ne serait-ce que pour aller prendre un verre après les cours/le boulot.

C’est très attirant pour une femme de voir que vous êtes toujours entouré de gens, surtout s’ils sont de bonne humeur et ont de d’énergie. C’est encore plus attirant pour une femme si vous êtes celui qui organise les « événements » auxquelles elle va.

Vous vous positionnez comme leader de cette façon, et le leader du groupe est toujours celui que les femmes désirent.

Choisissez bien vos amis, vous devez vous entourer de gens heureux de vivre, détendus, sympathiques, confiants et sains… Les mecs aigris, mal dans leur peau, pessimistes, négatifs, voire flippants, font fuir toutes les femmes.

Lisez les articles de la rubrique dynamiques sociales pour une explication plus détaillée.

Je ne vous apprends rien en vous disant que l’impression qu’une fille se fait de vous quand elle vous rencontre est très largement fonction de votre cercle social.

La créativité, les ambitions et les passions

Chaque être humain est créatif. Chacun a des passions, des ambitions et des activités qui le rendent heureux et enthousiaste.

Il est temps de vous poser les bonnes questions et de réfléchir à quelles sont les vôtres… puis d’y consacrer du temps.

Travailler de 9 à 17 heures et ensuite vous vautrer devant la télé ou l’ordinateur tous les soirs sans jamais bouger, c’est la recette miracle pour une vie vraiment chiante à mourir.

En revanche, si vous jouez d’un instrument, que vous avez une passion pour un sport ou pour un art comme la photographie, ou que vous créez des sites web par exemple (comme moi quoi^^), vous signalez au monde que vous êtes quelqu’un qui tente de créer sa propre réalité, qui souhaite prendre responsabilité de sa vie et qui va jusqu’aux bouts de ses projets et de ses passions.

Vous êtes un homme de passion, un homme d’ambition et d’objectifs ? Croyez-moi, ce genre d’homme est très excitant pour une femme.

Cette ambition et cette immersion dans vos objectifs et vos passions influence l’inconscient des femmes.

Vous leur transmettez le message suivant : je suis solide, déterminé, un leader (on en revient toujours là !) et surtout un mec qui saura s’occuper d’une femme et d’enfants.

Ça lui montre aussi que vous allez être tout sauf un poids pour elle. Votre vie est top sans elle. Vous vous débrouillez bien tout seul et elle a l’opportunité d’entrer dans votre vie. Vous êtes l’inverse de l’homme needy. Vous voulez qu’elle partage votre vie mais vous n’avez pas BESOIN d’elle.

En plus, ça fait de vous quelqu’un d’intéressant car vous avez beaucoup à raconter….

Alors trouver ses passions / sa vocation n’est pas chose aisée (note : j’ai presque envie de créer un petit séminaire à ce sujet si vous trouvez que c’est une bonne idée).

Ça prend du temps et il faut ensuite s’organiser pour l’intégrer dans sa vie. Mais l’effort est mille fois récompensé car votre vie deviens plus riche, plus intéressante et vous devenez un mec plus épanoui et confiant… Le bénéfice collatéral de tout cela ? Vous devenez beaucoup plus attirant aux yeux des femmes!

Multiplier les activités

Ceci est la suite logique du point précédent mais ça mérite quand même de le répéter et de le dire explicitement. Faites en sorte de sortir et d’avoir des activités et des événements auxquelles vous pouvez aller.

En plus des boites de nuit, allez dans des musées, festivals, concerts, à des nouveaux restaurants que vous ne connaissez pas, dans un parc pour vous allonger sur l’herbe avec elle, au théâtre ou à un cours de cuisine…

Partez en voyage, faites des petits week-ends. Voilà, comment avoir une vie vraiment excitante que n’importe quelle femme rêve de partager de vous.

Même si c’est dur de sortir de votre zone de confort et d’aller dans l’inconnu, forcez vous au début et faites en un rituel. Prenez 30 minutes chaque weekend pour planifier les événements et sorties que vous voulez faire la semaine suivante.

Au bout de quelques semaines, ce rituel deviendra une habitude bien ancrée et extrêmement bénéfique pour votre vie (dont vous ne pourrez plus vous passer).

La santé et la forme physique

Vous le savez, la loi de la nature et de l’évolution a toujours favorisé les individus forts et en bonne santé.

Inconsciemment, nous recherchons tous, homme et femme, des partenaires potentiels qui ont l’air en bonne santé et à même de transmettre des gènes forts à notre progéniture. Nos cerveaux primaires sont ainsi faits.

Sans avoir le physique de Schwarzy époque Conan, ce que je vous conseille tout simplement c’est de vous mettre au sport. Vous pouvez aller à la salle de gym, nager, faire du vélo, etc…. Essayez de faire cela plusieurs fois par semaine pour rester en pleine forme.

Votre corps est fait pour bouger. S’il végète, il va tomber malade et se détériorer.

Un lifestyle sain se verra tout de suite sur votre visage, dans votre regard et évidemment à la forme de votre corps.

En plus de faire du sport, faites attention à ce que vous mangez. Pensez aux légumes, aux aliments simples, aux plats fait-maison,… Je ne suis pas nutritionniste mais j’imagine que vous avez une bonne idée de ce que constitue une alimentation saine.

En ce qui concerne les habits, trouvez un style vestimentaire qui vous convient et qui met votre corps en valeur. Lisez cet article pour en savoir plus sur le sujet.

En conclusion

Créer un lifestyle que les femmes trouvent attirant prend du temps. C’est du boulot, je ne vais pas vous mentir (séquence cassage de mythe).

C’est probablement le plus gros challenge de transformation pour un homme voulant avoir plus de succès avec les femmes… avec la mise en place d’un inner game solide.

En revanche, ce travail sur vous changera tout simplement votre vie. Les récompenses sont grandes si vous faites cet effort et décidez de bâtir un lifestyle de qualité.

Non seulement les femmes vont être super attirées par la confiance, le charisme et la personnalité inhérentes à ce type de transformation, mais en plus, celles qui sortiront avec vous ne voudront plus vous lâchez. Et le plus important : vous allez être heureux et épanoui. Yep, rien que ça.

Toutes les qualités dont j’ai parlé dans cet article, être ambitieux, être en bonne santé et fort, avoir un leadership social solide… sont des qualités masculines naturelles. Vous avez ces qualités au fond de vous, elles sont dans votre nature.

Et génétiquement, ce sont ces mêmes qualités masculines naturelles qui attirent inconsciemment les femmes (femelles ?) depuis des millénaires,… et qui ont tendance à se perdre à l’époque actuelle. Be a man.

Maxx

PouvoirSocial livreDVD 2 Se Bâtir un Lifestyle de Rêve pour Attirer les Femmes
Pouvoir Social et Séduction
« Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret... »
Découvrez ce Guide >>

122 COMMENTAIRES
  • Olivier dit :

    je suis sortie avec une fille pendant 2ans et la tout viens de casser.
    pendant ces 2ans, je me suis isoler de mes amis plus aucune sortie plus rien. Et la il est temps que je remonte la pente et que je fasse quelque chose pour m’en sortire, mais je ne sais vraiment pas par où commencer pour me refaire une bonne lifestyle.

  • Abcdaire dit :

    Bonjour Ads!

    D’une manière générale je me débrouille plutôt bien en terme de close, je pense en partie grâce à un « lifestyle » plutôt original (d’ailleurs, avez-vous fait des articles à ce propos? Car je remarque que sans pour autant répondre à beaucoup de critères que vous énoncez sur ce site, critères que je trouve pourtant très bon, il suffit d’assumer et de mettre en avant sa vision de la vie pour « closer ». Par exemple dire clairement et avec détermination qu’on aime pas sortir en boite ni en club, qu’on a un caractère solitaire dans le sens qui a besoin d’être souvent seul, qu’on aime étudier et qu’on en a besoin pour se sentir bien, même en vacances, et bien cela crée d’abord un effet de surprise, presque négatif, mais très vite l’intérêt des filles monte finalement en flèche, tandis que celui des mecs descend).

    Mais j’en viens à ma question: ma passion est la philosophie; mais pas n’importe quelle philosophie, la philosophie du bonheur et de l’action (l’action rend heureux, et a plus d’imagination que l’imagination elle-même).
    Le fait est que dans mon lifestyle, c’est le seul point qui passe très mal, c’est à dire que je sens que cela refroidit clairement les filles lorsque je dis que ma passion est la philosophie. Et contrairement à ce que j’ai dit plus haut, ce point la est un point négatif qui ne se transforme pas petit à petit en point positif. Que je le dise avec ou sans humour, directement cela donne aux filles le stéréotype du type qui passe son temps dans les bouquins,, ce qui est complètement faux. Et rares, rares sont les filles pour qui la philosophie n’est pas associée directement à ce stéréotype. Et même si par la suite je leur montre vite que je ne suis pas comme ça, cela reste un point négatif qui me gène à chaque fois.

    Une idée, ou un avis, sur ça?

    Merci d’avance :)

    • lex dit :

      Abcdaire : tu n’as qu’à dire que tu es entre le cartésien et l’épicurien, et que tu aimes prendre le temps de penser sur toi.

    • selim dit :

      Ne te renie surtout pas !
      Des mecs comme toi, elles en rencontrent un sur 100000.
      Du coup, il va falloir mieux packager ton discours.
      Garder le même fond, mais améliorer la forme. Le rendre plus sexy, plus attirant.
      Pose-toi la question : qu’est-ce qui dans ton discours peut donner envie ?
      Une fois ces points-là identifiés, mets-les en avant !

      Bon courage ABCdaire !
      C’est important d’assumer son lifestyle !

  • MM dit :

    Salut les jeunes…!

    J’ai 20 ans, et là j’arrive à un stade où la vie que je mène ne me satisfait pas totalement, surtout pour la séduction (lifestyle). Pour ma part j’aimerais trouver une fille  »bien pour moi », avec qui fonder quelque chose de durable.

    Sans me vanter, je pense avoir toutes les cartes en main pour avoir un lifestyle de rêve et une jolie copine, excepté le fait qu’il me manque de l’  »assurance » pour devenir  »THE » leader, un peu d’IG..

    Mon problème est que je n’arrive pas à utiliser ces cartes, à mettre en avant mes qualités, à utiliser  »ce que j’ai déjà ». En gros, j’estime avoir un potentiel, mais peu de résultats par rapport à celui-ci.

    Je m’entends relativement bien avec les gens en général, je suis quelqu’un d’apprécié, les filles me trouvent marrant et mignon, MAIS je n’appartiens pas un groupe à proprement parler. Je suis plutôt un individualiste semi-solitaire, qui s’entend avec presque tout le monde à partir du moment que je les apprécie.

    J’aimerais bien qu’on m’invite à ce genre de soirées légèrement alcoolisées où on peut faire plein de connaissances avec des jolies filles, mais c’est pas souvent que quelqu’un le fait, car même si je m’entends avec toutes les personnes d’un groupe, je n’  »appartiens » pas vraiment à celui-ci. Et je me vois mal leur dire:  »Hey, je peux venir avec vous’? ». Je déteste faire ça.

    Même si je suis sociable, je me vois mal débarquer seul en soirée, même si je sais qu’il y aura des gens que jconnais. J’ai  »besoin » de gens avec qui je peux arriver en soirée, qui m’appellent souvent pour y aller… Mais avec mon caractère, je suis pas du genre à courir après les autres…. J’ai organisé quelque fois des soirées, mais c’est super pénible à gérer, entre ceux qui peuvent pas, ceux qui répondent avec un gros retard, ceux qui disent non parce que c’est des branleurs, etc.. Au final ça fait pas mal de refus à digérer. Et ça amène une légère déception..

    AUTRE problème, j’ai beaucoup trop d’amis qui sont déjà casés, et qui en ont rien à foutre de  »pecho », donc ça leur dit rien du tout les soirées  »où on peut connaitre des nouvelles filles », du coup quand je sors avec eux… c’est pas des soirées propices à la séduction. Mais je les aime vraiment bien et aime passer du temps avec eux.

    Une solution docteur?^^ :) En tout cas merci si un des responsables prend le temps de me répondre… :P

    • selim dit :

      Tu as très bien identifié ton problème MM :

      Ne pas appartenir à un groupe en particulier
      Avoir des amis qui n’ont pas les mêmes objectifs que toi.

      Pourquoi ne prendrais-tu pas les devants ? Pourquoi n’inviterais-tu pas une petite bande au restaurant ?
      Pourquoi ne proposes-tu pas une sortie dans un bar, dans une boîte ?
      Les choses s’enchaîneront naturellement si tout le monde passe une bonne soirée.

  • MM dit :

    Merci pour ta réponse, cool! Oui, le souci est que j’identifie les problèmes, mais après y a un saut à franchir pour les résoudre…

    Je vais essayer de beaucoup plus prendre les choses en mains, et d’organiser des sorties… Mais après dans tout ça, il me manquera peut-être toujours des targets.

    Je suis en  »manque de cibles ». J’ai un peu fait le tour des filles que je connais déjà, là j’ai besoin de nouveauté!

    Quant au fait que je n’appartienne pas à un groupe en particulier, c’est peut-être dû à mon caractère, je suis sociable, mais je reste un électron libre, ce qui me fait garder une certaine distance et indépendance vis-à-vis des gens…

    Si au fil des ans j’ai pris cette distance avec les gens, c’est pour éviter d’être déçu… et parce que j’ai eu de mauvaises expériences en accordant ma confiance à d’autres… Mais maintenant je veux pouvoir refaire confiance aux gens.

  • haagendasz dit :

    Mhhh…sympa cet article.

    Donc, quand on arrive à se faire un life style de rêve :
    – potes cinéphile avec qui je vais au ciné 1 à 2 fois par semaines,
    – potes métalleux avec qui je vais en concert au moins une fois dans le mois,
    – potes gamers avec qui je me fais des soirées jeux (pas de jeux vidéos, mais des jeux de cartes, par exemple)
    – etc…

    Quand j’arrive à en rassembler un bon nombre de chaque groupe (surtout quand certains font partie de plusieurs groupes), on se fait un bon resto dans paris (et pas tout le temps le même).
    Donc, au niveau life style…ça devrait être bon, non ?

    Mais, pourtant…avec les femmes ça ne marche toujours pas.
    Et, quand par hasard, ça marche…et bien non, je retourne à la case départ au bout d’un mois.

    Que dois-je faire ? Sortir la corde ? (je dois avoir un kharma merdique, je ne vois pas d’autre explication)

    Ah oui…petite précision, j’ai 32 ans :)

    • lex dit :

      Haagendasz : Lifestyle : OK, mais tout ça sont aussi TES passions ?
      Et, le lifestyle, ce n’est pas tout. Tu as le potentiel pour en RENCONTRER énormément.

    • selim dit :

      Cinéphile : enfermement.
      Métalleux : pas les mecs les plus sexy du monde, mais c’est une niche. Tu arrives à rencontrer les filles qui te plaisent dans les concerts ?
      Gamers : tu rencontres du monde avec les jeux de cartes ?
      Connaître du monde, c’est bien. Connaître du monde qui connaît du monde, c’est mieux.
      Qu’en penses-tu Haagendasz ?

  • guillaume dit :

    Bonjour, je me ballade un peu sur ce site, bien sympa, je viens de quitter ma zone de confort, avec mon sac à dos !
    Ça fait drôle ! à 41 ans.J’ai l’impression qu’on confond stabilité et immobilité !
    on se laisse vite trop allez, je pense que plus on s’aime personnellement et plus on est prêt à aimer l’autre pour ce qu’il veut être, couple ou pas.
    Vous avez raisons, se booster soi-même, c’est booster ses relations, et son futur ou ex (!) couple, la vie se charge du reste !

    • selim dit :

      Merci pour ce témoignage Guillaume !
      Il n’y a pas d’âge pour quitter le chemin tout tracé par les autres.
      A toi de trouver ce qui te plaît, toujours !
      Bonne année à toi !

  • manu dit :

    hello lex

    voila en fait bon pour draguer les fille, les faire rire et tout sa ses ok surtout quand ont ont et entourer d’une cinquantaine de fille qui arrête pas de te dire je t’aime ou té super mignion , de plus suis un mec populaire et tout le reste, mais quand on en arrive au moment il faut rouler une pèle a la fille ben sa coince , je la repousse et/ou je trouve une excuse bidon par se que j’ai peur de foirais le baisser vous avais pas un petit tuiau par se que je commente vraiment a en avoir marre de casser tout les plan que je me fait même quand je pense a être moi même et a me laisser aller comme vous dite au moment ou sur le point de l’emballer y a cette peur qui revient donc voila quoi, surtout que dans le quartier ou je suis les gens parle un peut trop et les mur ont des oreille si vous voyer se que je veut dire

    donc si vous avais des conseille à me soumettre je suis preneur

    • lex dit :

      Manu : ta peur, elle est dans ta tête. T’as juste peur de la « première fois », alors saute le pas un bon coup, ça te fera du bien.

  • manu dit :

    tout d’abord merci de ta réponse lex bon je vais essayer et puis comme on dit on apprend toujours de ses erreur et comme tu le dit sa me ferrât du bien

  • LifeTheo dit :

    Coucou Selim, ma passion principale dans la vie c’est la théologie l’écriture et le rap, ça ne fait pas de poème le poète ennuyeux ?

  • Raph dit :

    Salut à tous! L’article est vraiment bien le lifestyle c’est quelque chose à développer qui me manquait cruellement pendant longtemps. Comme je n’avais pas un lifestyle de rêve je me suis orienté séduction sans prendre en compte le lifestyle avec une méthode appelée science de la séduction c’était hyper efficace pour coucher avec plein de femmes super canons mais mes relations ne durent pas parce que je n’ai pas le lifestyle adapté, donc je vous remercie pour cet article ;) coucher avec les plus belles femmes nécessite du savoir faire, mais faire durer les relations avec ces femmes nécessite de développer son lifestyle. Etant maintenant habitué à aborder des nanas dans la rue ou dans les bars et les ramener chez moi et coucher direct, j’aimerais savoir si vous pensez que le fait de coucher le premier soir est un obstacle à une relation de long terme?? Merci d’avance

  • Nico dit :

    Bonsoir à tous! Je suis en train de me constituer un Lifestyle mais j’ai problème qui me tracasse : Mes centres d’interêts sont la course à pieds, la muscu, la guitare et l’aikido. En analysant de plus près mes centres d’intérêts on peut s’apperçevoir que je n’ai qu’une activité qui incluent les autres. Je trouve ça gênant. Comment trouver le bon équillibre entre passion perso et celles qui nous ouvrent aux autres ? Gros problème posé… Help l’équipe ADS!!!

  • Nico dit :

    Salut Sélim ! Mes centres d’interets sont la guiatre, la muscu, la course à pied et l’aikido Je trouve que c’est genant de n’avoir qu’une activité de groupe qui puisse me faire rencontrer du monde ( l’aikido). Comment se creer un lifestyle équillibré entre ce qui me plait et ce qui peut m’ouvrir au monde ? Comment trouver le bon équillibre? Je trouve genant le fait de faire QUE des activités seul.. Merci ! ;)

    • selim dit :

      Hello Nico !
      Les bars, les boîtes, ça peut aider à rencontrer du monde.
      Les partis politiques, les associations religieuses, les mouvements de jeunes, certains sites de rencontres qui utilisent les points communs proposent des sorties pour les membres qui se ressemblent.

      Essaie « activité de groupe » dans Google, tu vas aimer je crois !

  • Misteur Z dit :

    Hello, je déménage tout les ans environs. Je pense me poser 3 ans . Comment avoir un cercle social et une vie riche en changeant tout le temps d’endroit ou le créé rapidement ?

    • selim dit :

      En repérant les gens qui sortent, en allant aborder les plus dynamiques, et en proposant à ton tour des sorties.
      Tout est une question de valeur : qu’est-ce que tu apportes de bien dans la vie des personnes que tu côtoies ?
      C’est la question que tu dois te poser !

  • Mangue dit :

    Bonjour, je sort souvent de ma zone confort, je fais plein d’expérience, mais il n’y a jamais de suite pour avoir un groupe d’ami fiable. J’ai un problème social ou c’est normal ?

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)