Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Organiser une soirée chez soi pour séduire facilement

Publié dans Dynamiques sociales par Boris (Maxx) le 16/11/2009

 Organiser une soirée chez soi pour séduire facilement

Aujourd’hui, nous allons un peu causer dynamiques sociales. Lorsque l’on drague dans un cercle social restreint, on peut créer des situations sur lesquelles on a un contrôle total.

Les soirées organisées chez soi en sont le meilleur exemple. Ces soirées vous donnent une bonne dose de contrôle et de pouvoir, et vous permettent de dominer votre cercle social. En faisant grimper votre valeur sociale, vous séduisez mécaniquement plus facilement.

Donc si vous cherchez une manière efficace de séduire des filles, vous l’avez trouvée!

Pour organiser une soirée réussie chez vous, tout est question de leadership et de confiance en vous. Mais ne vous inquiétez pas, votre réussite se résume à trois règles simples.

1. Prenez les choses en main

Les gens sont toujours à la recherche de sorties et de soirées. Alors lancez-vous. Mettez au point l’organisation, puis parlez de la soirée autour de vous! Les gens sont souvent trop paresseux pour organiser eux-même quoi que ce soit.

Si vous prenez l’initiative de lancer une soirée au lieu de juste aller à des soirées, vous vous positionnez tout en haut de votre cercle social. Vous prenez le leadership de votre cercle social.

2. Faites de votre soirée un vrai événement

Quitte à vous lancer, autant le faire à fond. Être l’organisateur vous place dans une position puissante, celle de pouvoir faire de chaque soirée une excellente soirée. Concrètement, voici les deux points à soigner tout particulièrement.

  • Abordez intelligemment la partie logistique. Cela veut dire prévoir de bonnes playlists (ou un dj?), prévoir une quantité suffisante d’alcool et de softs, réfléchir à un thème sympa et fédérateur, gérer avec les éventuels voisins pour pas qu’ils appellent les flics en pleine soirée, bien vous occuper de la « promo » en utilisant facebook, en envoyant un sms avec toutes les infos, etc… Une bonne soirée est une soirée bien préparée
  • Soyez ACTIF durant la soirée. Vos efforts doivent continuer au delà de la phase de préparation. Assurez-vous que tout le monde s’amuse, que « l’alcool coule à flot », que les gens dansent et se mélangent…

3. « Optimisez » vos invités

Les soirées chez soi donnent l’impression de diriger une boîte de nuit à la mode. Pour que vos soirées soient réussies, vous allez en effet utiliser les même règles que ces boites.

Pour commencer VOUS décidez de qui viendra,…et qui ne viendra pas.

Et vous aurez un seul objectif, inviter des filles, beaucoup de filles, un maximum de filles.

Pourquoi ? Et bien gardez en tête cette règle que tous les proprios de boîte de nuit connaissent bien: dans une soirée, les filles (surtout si elles sont jolies et/ou bien apprêtées) apportent de la valeur et les hommes en enlèvent.

Les filles se sont faites belles, parlent à tout le monde et dansent, tandis que les mecs de base (pas les players) squattent le bar, sont lourds avec les filles et dans le pire des cas, finissent par se battre (j’exagère le trait, mais vous comprenez l’idée).

Il y a cependant une exception à cette règle car une minorité d’hommes (VOUS si vous avez lu beaucoup d’articles d’ArtdeSeduire) :) apportera vraiment un plus à vos soirées : ceux qui viennent accompagnées de filles et/ou contribuent par leur charisme et leur personnalité à ce que tout le monde passe une bonne soirée.

Donc essayez au maximum de trier vos invités : beaucoup de filles + des mecs qui comprennent ce que apporter de la valeur à une soirée veut dire.

Vous n’arriverez pas à réunir ce mélange parfait d’invités du premier coup. Mais si vous faites régulièrement des soirées chez vous, vous saurez faire progressivement le tri.

ps : ne devenez pas un fasciste de la fête, cette règle ne s’applique évidemment pas à vos meilleurs amis, même si ce sont des puceaux introvertis de classe olympique, ceux-là on les apprécie comme ils sont!

En suivant ces 3 règles, vous arriverez à organiser des soirées exceptionnelles chez vous et donc à vous construire un social proof exceptionnel.

Par ailleurs, vous prendrez de facto le rôle de leader dans votre cercle social. Une réputation qui vous aidera à attirer sans efforts les filles de votre cercle social.

Maxx

PouvoirSocial livreDVD 2 Organiser une soirée chez soi pour séduire facilement
Pouvoir Social et Séduction
« Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret... »
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
31 COMMENTAIRES
  • Silvers Stones dit :

    Truman : Exactement. Avant de faire une fète, il faut avoir un très bon SP.
    Et va savoir si les fêtes des autres te suffisent déjà ? ^^
    Aurélien :
    1 – Soit tu peux changer totalement de SP (assez difficile mais tu agrandiras ta SP et tu Close plus vite ;) ),
    2 – Soit tu surmontes ce blocage pour le tourner a ton attention. ( et là tu fais très alpha et tu te démmerdes dans toutes les situations possibles. )
    Tu doit être assez séducteur mais tu perds ton statut de mal alpha quand quelqu’un te fait une remarque sur ce sujet . Apprends a gérer l’alpha d’un set , il y a pas mal d’articles ou de sujets sur le forum du site qui traitent de ca.
    Pour ma part , je te conseillerais de faire les 2. tu as tout a y gagner, mais commence par le 2 bien entendu :D .

  • capt'ain flamm dit :

    Vous aller rire mais je suis pratiquement un des seuls gars a une soirée de premier de l’an. Des précautions particulieres a prendre, un type de drague différent a qualibrer, c’est plutôt positif ou négatif ?
    (Sachant je connais bien la plupart de ces filles)
    Un conseil a me donner?
    Merci d’avance.

  • DD dit :

    Si on va à une soirée ou qu’on nous invite dans un groupe pour sortir.
    Faut-il faire la bise aux filles qu’on ne connaît pas ou leur serrer la main ?
    Un pote m’a dit qu’il ne fait pas la bise à des inconnues. Je trouve bien plus naturel de saluer avec la bise.
    Ton avis LEx ? ^^

  • DD dit :

    Le faire ne peut donc pas nuire à un éventuel game. Ne pas la faire peut être néfaste ?

  • Aurellius dit :

    Salut les PUA

    J’ai découvert ce site très récemment et je commence a découvrir les techniques de bases, même si j’en appliquait déjà une partie sans le savoir.

    J’ai 19 ans et la chance d’avoir des parents qui possèdent une grande baraque, ce qui est très pratique pour organiser des soirées importantes (bien évidemment je ne m’en prive pas). Précisons que par « importante » j’entend au moins 60 personnes, dont 40 filles, des voisins prévenus a chaque fois pour éviter un arrêt brutal des festivités, et suffisamment d’alcool pour tuer un éléphant adulte. Et, bien sur, le détails qui tue: la piscine (je vous laisse imaginez les implications pour le Game, c’est nettement plus facile de séduire quand on est déjà a moitié nu et serré les uns contre les autres dans la flotte).
    Je dois dire qu’effectivement cela permet de se positionner en « mec cool », ou en alpha comme vous dites, cependant il n’est pas aussi facile qu’il y parait de se mettre en avant dans ces conditions. Que te faut-il de plus me direz-vous? Pas grand chose, en fait c’est surtout une question d’erreurs à éviter.

    Premier problème avec les grosses soirées, on passe son temps a vérifier que tout se passe bien, à aller ouvrir au gens, a gérer les déchets qui n’ont pas appris a gérer leur consommation d’alcool… bref les distractions ne manquent pas, et il est très facile de se retrouver seul à la fin de la soirée pour avoir voulu s’assurer que tout se passerait bien. Solution la plus simple que j’ai trouvée : mettez donc un ou deux de vos potes à contribution pour se charger de la « sécurité » et de l’ambiance (pas des sacs a vin de préférence), et n’hésitez jamais à déléguer. Quelqu’un vient de faire un carton sur une bouteille? Chargez donc le mec qui colle un peu trop votre target d’aller nettoyer, si vous vous y prenez bien il n’osera pas refuser, après tout vous êtes chez vous.

    Deuxième problème : quand on organise une grosse soirée et que ça se passe bien, tout le monde va vouloir venir discuter avec vous, ne serais-ce que pour vous dire à quels point ils s’éclatent. Ne vous laissez pas accaparer et gardez vos priorités en tête… Evitez aussi de boire un coup avec tout le monde, quand on fait une soirée chez soi il faut pouvoir rester éveillé jusqu’à la fin.

    Le troisième problème découle directement de ce fait. Si vous êtes obligez de veiller jusqu’au bout, assurez vous qu’à la fin de soirée il ne restera pas juste vous et vos meilleurs potes pour finir les bouteilles! Pensez a proposer à ces demoiselles de rester dormir sur place (et pas qu’une seule, un peu de subtilité quand même). Les excuses ne manquent pas, du « tu devrais rester dormir ici t’es pas en état de rentrer », au « si tu reste dormir pas besoin de rentrer avec le dernier métro, tu pourra profiter de la soirée jusqu’au bout ».

    Enfin un petit plus tiré de mon expérience : ne négligez surtout pas la musique. Mieux, si vous pouvez, n’hésitez pas a la gérer vous même, voir à organiser un mini-concert avec des potes si vous gérez convenablement un instrument. L’effet « rock star », c’est mortel.

  • Ntsanyem dit :

    Haha j aime bie ca meme si je pense que le sujet pourrait etre plus détaillé, c est bon pour ceux qui ont déja un minimum de popularité, mais pour les moins cools, comment faire pour convaincre des HB de venir a ta fete?

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)