Qu’est-ce qui attire les femmes, et qu’est-ce qui les repousse ?

Publié dans Drague par Sélim le 02/12/2010

Attirer les femmes Qu’est ce qui attire les femmes, et qu’est ce qui les repousse ?

Mel Gibson, avant de devenir le paria qu’il est aujourd’hui à Hollywood, a eu le temps de tourner des films magistraux. Mad Max, la tétralogie « Arme Fatale », et surtout Braveheart. Malheureusement aujourd’hui, on va repenser à sa comédie «Ce que veulent les femmes» pour parler de notre sujet.

Si seulement elles le savaient… Lui a la capacité de tout entendre, et de tout pouvoir anticiper. Art de séduire vous offre quelques clefs !

Elles aiment :

La symétrie : ça veut dire que tu as bien grandi, que tes gènes sont forts. C’était super pratique au temps de l’homme des cavernes, mais maintenant?

Le nombre de filles qui déclarent sortir avec un mec qui n’est pas leur genre physiquement est hallucinant. Pour elles, ce n’est pas important, même si elles favorisent les grands symétriques.

L’humour : vous connaissez Jamel ? Vous connaissez Mélissa Theuriau ? Si le physique était si important, pensez-vous un instant qu’il aurait réussi ce hold-up ? Soyez drôle ! Elles s’ennuient déjà suffisamment la journée au travail, il faut que votre présence à ses côtés soit légère !

Un autre critère important : l’autodérision. Ne vous prenez pas trop au sérieux. Ca ne sert à rien la grosse tête, ça n’a jamais fait rêver personne. Savoir se moquer de soi – sans s’auto-flageller non plus – est une arme redoutable. « Femme qui rit, à moitié dans votre lit ».

Le statut social : si autrefois la force physique pouvait asseoir la domination de l’homme sur sa tribu, son groupe de pairs, si sa force pouvait suffire pour cultiver les champs et assurer à sa famille un repas au quotidien, aujourd’hui l’homme doit travailler, et savoir s’entourer.

Le nouveau chevalier, le nouveau prince charmant a un job, veut réussir, a réussi à développer un réseau important autour de lui, peut débarquer en soirée avec 5 filles et 5 mecs. Ayez une vie intéressante, créez une vie dans laquelle elle a envie de se projeter. Votre vie est attirante, vous serez attirant.

Le mec à l’aise : elle vous plaît. Vous prouvez que vous êtes à l’aise avec cette situation en ne la mettant pas sur un piédestal. Vous la respectez, mais comme un être humain. Elle mérite votre attention, mais si elle commence à être trop bitchy, zappez-la. Ne soyez pas à ses pieds.

Le mec à l’aise avec lui–même sait ce qu’il vaut, sait où il va, et sait que le respect est une valeur importante. Aucune fille ne vaut que vous sacrifiez votre self-esteem.

Soyez sûr qu’elle vous trouvera beaucoup plus attirant si vous connaissez votre valeur que si vous rampez devant elle.

L’écoute : vous avez besoin de créer une connexion entre vous deux. Vous avez besoin d’atteindre la phase de confort, ce moment où elle vous fera confiance. Un des meilleurs moyens de la mettre à l’aise est de savoir écouter.

Un bon test: passez 20 minutes au téléphone avec elle. Si vous survivez à ça, vous êtes qualifiés haut la main. Quoi de plus chiant pour un mec qu’une conversation au téléphone ?

Le bad boy : le bad boy, le connard, appelez-le comme vous voulez. Ce mec plein d’assurance en lui, qui la rend triste un jour et lui fait toucher le ciel le lendemain n’a pas son pareil pour faire naître en elle des émotions. Et c’est ce qu’elle recherche.

Elle recherche rarement le mec parfait, qui n’existe pas. Bizarrement, vous aurez toujours dans votre entourage une amie pour se plaindre du connard qui la maltraite, qui la trompe, qui n’a aucune attention pour elle. Et pendant que vous êtes coincé en Friend zone, lui il s’amuse. Et elle reste avec lui… Va comprendre.

Attaquons maintenant les points qui les repoussent !

La saleté : les dents, les cheveux, les habits. Je ne vous parle pas de la petite fille riche qui cherche à se taper Pete Doherty, l’homme aux dents de pirate… Souvenez-vous : on n’a qu’une chance de faire une bonne première impression. Ne la gâchez pas.

Les menteurs : faut-il le rappeler ? Les filles aiment le sexe autant que nous les mecs. Si le courant passe bien entre vous, si lorsque vous bavardez, lorsque vous flirtez, lorsque vous dansez vous sentez que la température monte mais que vous ne voulez que d’un coup d’un soir, annoncez-lui.

Elle ne s’offusquera pas forcément, si c’est bien amené, avec sincérité.

Par ailleurs elle recherche peut-être juste aussi à s’amuser. A vous de calibrer votre approche. Attention : pas de mensonge. Si vous cherchez un coup d’un soir, ne vous faites pas passer pour un gentleman.

C’est à cause de types comme ça que les filles se méfient et mettent tous les mecs dans le même sac : « tous des salauds ».

Les mecs trop sûrs d’eux : l’alpha male, le leader, le dominant, OK. L’arrogant qui manque de modestie : ça ne passe pas. Vous n’êtes pas là pour écraser les autres. Le bling bling est mort en 2008.

Les mecs pas assez sûrs d’eux : Tout et son contraire. Si le mec trop sûr de lui agace, le gars qui bredouille, devient rouge sans arrêt et se cache derrière son verre énerve aussi. Elle attend de vous que vous preniez l’initiative. Ce n’est pas à elle de mener la danse.

Vous êtes le bonhomme, la loi de la nature attend ça de vous. Elle attend ce genre de comportement de votre part car elle n’est pas socialement programmée pour faire le premier pas. Au boulot !

Une bonne synthèse entre le « trop sûr / pas assez sûr de soi », c’est le cocky and funny.

Les collectionneurs : Que vous soyez un Don Juan, soit. Mais distingué. Un vrai séducteur ne va pas se vanter de toutes ses conquêtes pour épater la galerie. Comportement puéril. Quelle fille qui se respecte aurait envie de faire partie de votre tableau de chasse ? D’être un numéro parmi tant d’autres ?

Tant que vous n’êtes ni acteur, ni chanteur, il y a fort à parier que vous deviez rester discret quant au nombre de vos conquêtes…

Les pleurnichards : Elle a son travail, ses problèmes d’argent, ses parents qui divorcent, ses bourrelets qui dépassent. Elle a ses propres soucis, vous devez être un soleil dans sa vie, pas un boulet supplémentaire.

Rares sont les filles qui ont envie d’adopter un gamin de 20-25 ans qui se plaint en permanence. La séduction, c’est aussi savoir prendre les choses en main.

Votre exercice de séducteur qui prend sa vie en main aujourd’hui ? poster dans les commentaires ce qu’elles vous ont reproché. Vous allez remarquer que certaines adorent ce que d’autres vont détester. Tout est dans la calibration.

M. Jacques

Seduire cette fille Qu’est ce qui attire les femmes, et qu’est ce qui les repousse ?
Séduire CETTE Fille
Comment séduire et attirer LA fille avec qui vous rêvez d´être – même si la situation semble désespérée. Un guide
Découvrez ce Guide >>

84 COMMENTAIRES
  • steven dit :

    cool comme instruction

  • norman dit :

    comment on peut séduire une fille sans faire d’efforts..pour quelle tombe dans nous bras???

    • lex dit :

      Norman : ça coute 50€, et c’est en bordure de ville, généralement. Si tu vois un hôtel F1 en banlieue : t’es pas très loin.

  • arnaud dit :

    qu’est ce qui attire une femme un porte monnaie bien remplie de se côté là rein de nouveau à oui et que tu lui dit amène à tout sinon elle te dira que tes un con et j’en passe des verte et des pas murs;bref tout pour sa gueule et rien pour le mec

  • sid dit :

    merci beaucoup pour cet article et surtout quand tu parles du BAD BOY et la phrase VA COMPRENDRE

  • David dit :

    Pour ce qui est du mensonge , moi je pense que c’est pas grave a partir du moment que c’est pas un mensonge grave. La séduction est un bal masqué comme le disent les meilleurs spécialistes. Parce qu’elles mentent pas elles non plus ? Voyons ! Elles sont encore plus manipulatrices que nous et au final on se retrouve dans le meme lit et tout le monde est content. Quant au collectionneur , je dirais oui et non . Oui, parce que les filles aiment etre uniques et choisie pour ce qu’elles ont dans leurs tetes et non parce que il est évident qu’un mec qui collectionne des bombes attire les regards et prouve du fait de son succés qu’il a de la valeur et suscite la jalousie des filles. Et quand les filles sont jalouses , pire que nous, elles sont loves. C’est mon point de vue, mais ca se discute évidemment!

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)