Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment séduire une fille qui sort d’une rupture ?

Drague

Comment séduire une fille qui sort d’une rupture ?

Comment séduire une fille qui sort d’une rupture ?

seduire une fille qui sort dune rupture

Passé 14, 16, 18 ans, on est tous égaux face aux relations : soit on voit quelqu’un, on sort avec quelqu’un, soit on sort d’une rupture. On ne séduit pas les filles n’importe comment en fonction des phases dans lesquelles elles sont.

Aujourd’hui nous allons aborder un cas forcément très répandu : celui de la fille qui sort d’une relation. Elle vient de rompre avec son mec. La blessure est encore fraîche, si blessure il y a.

Il va y avoir plusieurs paramètres à prendre en compte:

  • Se considère-t-elle comme célibataire ou récemment de retour sur le marché ? Dans sa tête, les choses sont-elles claires ? Envisage-t-elle encore de se remettre avec son ex ?
  • A-t-elle rompu ou s’est-elle faite larguée comme une vulgaire chaussette ?
  • A-t-elle souffert de la rupture ou non ? Parfois, si ça n’allait plus très bien dans son couple, elle a eu le temps de préparer la rupture, et ne se sent ni blessée, ni coupable. Vous ne la rencontrerez donc pas du tout dans le même état d’esprit.
  • Enfin, il faut prendre en compte la durée de la relation. Plus une relation dure, plus les habitudes, bonnes ou mauvaises, sont installées.
  • Savoir qui était son mec, quel genre de choses il aimait peut vous aider à mieux la cerner, et peut surtout vous éviter de reproduire les erreurs qu’il a pu commettre.

Dans tous les cas, le principe reste le même : vous connaître avant toute chose (inner game), puis connaître votre « cible » pour mieux la cerner et combler ses désirs.

Que cherche-t-elle ?

Si elle sort d’une relation, il se peut qu’elle ait envie de s’amuser. Dans ce cas-là, privilégiez une approche pour ONS.

Si elle sort d’une relation, mais que c’est une LSE en puissance, le genre de filles qui ne supporte pas d’être toute seule, alors ça devrait faciliter les choses.

Si c’est une fille un peu plus posée, qui va avoir besoin de se retrouver seule, de se « reconstruire », cela risque de prendre plus de temps. Vous allez devoir montrer patte blanche. Vous allez devoir lui accorder de l’espace et de la liberté, elle n’avait pas expérimenté ça depuis longtemps.

Partagez ses loisirs, ses sorties, faites monter la température, usez et abusez du cocky & funny, gardez en tête l’importance de l’eye-contact.

Mais surtout : vous êtes fondamentalement différent de son ancien petit ami. Vous ne voulez pas avoir les mêmes défauts, ni lui proposer les mêmes sorties que son ex. Vous êtes plus drôle, plus spirituel, mais vous êtes aussi davantage à son écoute.

Lorsqu’une fille a envie de s’amuser mais qu’elle n’est pas complètement prête à s’engager, je lui propose souvent un jeu de rôle : je viens du futur, elle doit m’expliquer son époque. Je suis un robot et je ne comprends pas les émotions.

Je suis un pirate et je cherche quelqu’un pour m’aider à trouver la source de rhum la plus proche. Derrière toutes ces approches, une seule idée : la sortir du quotidien, l’empêcher de penser à qui elle est vraiment.

Mon objectif : lui permettre pour une soirée d’être quelqu’un d’autre, une princesse, une sorcière, une chanteuse dont je suis le manager, une mannequin dont je suis le booker.

Les obstacles : Ses souvenirs, ses amis

Ce que je recommande : agir comme pour une fille normale.

Ses souvenirs :

De temps à autre vous allez entendre des remarques du genre :

« c’est le bar où il m’amenait tout le temps/où on sortait avec nos amis».
« C’est notre chanson ».
« On était allé le voir ensemble au ciné».
« Tu vas à Berlin pour Nouvel-An ? J’y étais avec mon ex».
« Cette bague ? … Il me l’avait offerte pour notre 2ème anniversaire ».

Elle ne verbalisera pas tout le temps toutes ces remarques. Parfois, elle sera intéressée par vous, sincèrement, alors elle essaiera de passer à autre chose, elle essaiera de ne pas vous montrer qu’elle pense à son ex.

Aidez-la en ne marquant pas ce temps d’arrêt, aidez-la à aller de l’avant en passant à un autre sujet, en gardant le sourire, en enchaînant sur autre chose.

Et surtout, il me paraît évident que vous n’allez pas passer des heures à parler de son ex. Pas au début. Il faut qu’elle s’attache suffisamment à vous pour aller nager dans ces eaux troubles.

A vous de faire en sorte qu’elle pense à autre chose, que vos potes soient drôles et l’accepte rapidement dans votre cercle, que vos potes réussissent à la mettre à l’aise sans la juger ni évidemment lui parler de son ex, qu’ils le connaissent ou non.

Ses ami(e)s :

Un frein à votre relation, surtout s’ils connaissaient bien l’ancien petit copain et l’appréciaient.

Il y aura très souvent dans son entourage une « amie » pleine de bons conseils pour l’aider à se reconstruire, un « ami » prêt à la réconforter à grands coups de b…

A vous de sortir le grand jeu : vous êtes plein de vitalité, passer du temps avec vous c’est toujours génial, lorsqu’on sort en votre compagnie, on est toujours à l’aise. Social proof à fond.

S’ils ne sont pas complètement débiles, ils voudront le bonheur de leur amie, et verront que vous pouvez y contribuer. Sinon, cas de cockblock classique, à vous d’être malin !

Personnellement, j’aime bien tomber sur une fille qui a eu le temps de digérer sa rupture si j’ai vraiment envie de me mettre en couple avec elle.

Une LTR, ça prend du temps, même au début, parce que c’est pour longtemps. Si je vois que cette fille est attirée beaucoup trop facilement, parce qu’elle a rompu il y a deux heures, j’essuie ses larmes, je sors mon game le plus offensif et je sais que la nuit sera longue !

Joyeuses fêtes à tous !

M Jacques

Lire la suite
454 Commentaires

454 Comments

  1. rider

    25 mai, 2018 à 23:02

    bonsoir

    mon cas a moi est que la fille est un collegue on va traviller ensemble et l’apres midi je la depose. elle avait l’hab. de me parler de sa relation avant d’avoir rompu etc.. aujourdhui ils ne sont plus ensemble alors une fois je lui ai envoye des fleurs et une carte pour lui avoue mes intentions, depuis je fais en sorte d’etre toujours la pour elle. mais j’arrive a un Carrefour ou elle ne m’envoie que des signaux mixtes. une fois elle m’a dit qu’elle a besoin d’etre seule pour un moment mais une amie a elle m’a dit qu’il y a possibilite qu’elle a des yeux pour un autre. j’aimerais savoir quoi faire?

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Drague