Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Comment séduire une fille qui sort d’une rupture ?

Drague

Comment séduire une fille qui sort d’une rupture ?

Comment séduire une fille qui sort d’une rupture ?

seduire une fille qui sort dune rupture

Passé 14, 16, 18 ans, on est tous égaux face aux relations : soit on voit quelqu’un, on sort avec quelqu’un, soit on sort d’une rupture. On ne séduit pas les filles n’importe comment en fonction des phases dans lesquelles elles sont.

Aujourd’hui nous allons aborder un cas forcément très répandu : celui de la fille qui sort d’une relation. Elle vient de rompre avec son mec. La blessure est encore fraîche, si blessure il y a.

Il va y avoir plusieurs paramètres à prendre en compte:

  • Se considère-t-elle comme célibataire ou récemment de retour sur le marché ? Dans sa tête, les choses sont-elles claires ? Envisage-t-elle encore de se remettre avec son ex ?
  • A-t-elle rompu ou s’est-elle faite larguée comme une vulgaire chaussette ?
  • A-t-elle souffert de la rupture ou non ? Parfois, si ça n’allait plus très bien dans son couple, elle a eu le temps de préparer la rupture, et ne se sent ni blessée, ni coupable. Vous ne la rencontrerez donc pas du tout dans le même état d’esprit.
  • Enfin, il faut prendre en compte la durée de la relation. Plus une relation dure, plus les habitudes, bonnes ou mauvaises, sont installées.
  • Savoir qui était son mec, quel genre de choses il aimait peut vous aider à mieux la cerner, et peut surtout vous éviter de reproduire les erreurs qu’il a pu commettre.

Dans tous les cas, le principe reste le même : vous connaître avant toute chose (inner game), puis connaître votre « cible » pour mieux la cerner et combler ses désirs.

Que cherche-t-elle ?

Si elle sort d’une relation, il se peut qu’elle ait envie de s’amuser. Dans ce cas-là, privilégiez une approche pour ONS.

Si elle sort d’une relation, mais que c’est une LSE en puissance, le genre de filles qui ne supporte pas d’être toute seule, alors ça devrait faciliter les choses.

Si c’est une fille un peu plus posée, qui va avoir besoin de se retrouver seule, de se « reconstruire », cela risque de prendre plus de temps. Vous allez devoir montrer patte blanche. Vous allez devoir lui accorder de l’espace et de la liberté, elle n’avait pas expérimenté ça depuis longtemps.

Partagez ses loisirs, ses sorties, faites monter la température, usez et abusez du cocky & funny, gardez en tête l’importance de l’eye-contact.

Mais surtout : vous êtes fondamentalement différent de son ancien petit ami. Vous ne voulez pas avoir les mêmes défauts, ni lui proposer les mêmes sorties que son ex. Vous êtes plus drôle, plus spirituel, mais vous êtes aussi davantage à son écoute.

Lorsqu’une fille a envie de s’amuser mais qu’elle n’est pas complètement prête à s’engager, je lui propose souvent un jeu de rôle : je viens du futur, elle doit m’expliquer son époque. Je suis un robot et je ne comprends pas les émotions.

Je suis un pirate et je cherche quelqu’un pour m’aider à trouver la source de rhum la plus proche. Derrière toutes ces approches, une seule idée : la sortir du quotidien, l’empêcher de penser à qui elle est vraiment.

Mon objectif : lui permettre pour une soirée d’être quelqu’un d’autre, une princesse, une sorcière, une chanteuse dont je suis le manager, une mannequin dont je suis le booker.

Les obstacles : Ses souvenirs, ses amis

Ce que je recommande : agir comme pour une fille normale.

Ses souvenirs :

De temps à autre vous allez entendre des remarques du genre :

« c’est le bar où il m’amenait tout le temps/où on sortait avec nos amis».
« C’est notre chanson ».
« On était allé le voir ensemble au ciné».
« Tu vas à Berlin pour Nouvel-An ? J’y étais avec mon ex».
« Cette bague ? … Il me l’avait offerte pour notre 2ème anniversaire ».

Elle ne verbalisera pas tout le temps toutes ces remarques. Parfois, elle sera intéressée par vous, sincèrement, alors elle essaiera de passer à autre chose, elle essaiera de ne pas vous montrer qu’elle pense à son ex.

Aidez-la en ne marquant pas ce temps d’arrêt, aidez-la à aller de l’avant en passant à un autre sujet, en gardant le sourire, en enchaînant sur autre chose.

Et surtout, il me paraît évident que vous n’allez pas passer des heures à parler de son ex. Pas au début. Il faut qu’elle s’attache suffisamment à vous pour aller nager dans ces eaux troubles.

A vous de faire en sorte qu’elle pense à autre chose, que vos potes soient drôles et l’accepte rapidement dans votre cercle, que vos potes réussissent à la mettre à l’aise sans la juger ni évidemment lui parler de son ex, qu’ils le connaissent ou non.

Ses ami(e)s :

Un frein à votre relation, surtout s’ils connaissaient bien l’ancien petit copain et l’appréciaient.

Il y aura très souvent dans son entourage une « amie » pleine de bons conseils pour l’aider à se reconstruire, un « ami » prêt à la réconforter à grands coups de b…

A vous de sortir le grand jeu : vous êtes plein de vitalité, passer du temps avec vous c’est toujours génial, lorsqu’on sort en votre compagnie, on est toujours à l’aise. Social proof à fond.

S’ils ne sont pas complètement débiles, ils voudront le bonheur de leur amie, et verront que vous pouvez y contribuer. Sinon, cas de cockblock classique, à vous d’être malin !

Personnellement, j’aime bien tomber sur une fille qui a eu le temps de digérer sa rupture si j’ai vraiment envie de me mettre en couple avec elle.

Une LTR, ça prend du temps, même au début, parce que c’est pour longtemps. Si je vois que cette fille est attirée beaucoup trop facilement, parce qu’elle a rompu il y a deux heures, j’essuie ses larmes, je sors mon game le plus offensif et je sais que la nuit sera longue !

Joyeuses fêtes à tous !

M Jacques

Continue Reading
458 Comments

458 Comments

  1. rider

    25 mai 2018 at 23:02

    bonsoir

    mon cas a moi est que la fille est un collegue on va traviller ensemble et l’apres midi je la depose. elle avait l’hab. de me parler de sa relation avant d’avoir rompu etc.. aujourdhui ils ne sont plus ensemble alors une fois je lui ai envoye des fleurs et une carte pour lui avoue mes intentions, depuis je fais en sorte d’etre toujours la pour elle. mais j’arrive a un Carrefour ou elle ne m’envoie que des signaux mixtes. une fois elle m’a dit qu’elle a besoin d’etre seule pour un moment mais une amie a elle m’a dit qu’il y a possibilite qu’elle a des yeux pour un autre. j’aimerais savoir quoi faire?

  2. dko

    22 février 2019 at 02:31

    bonjour artdeseduire , tout d’abord je vous remercie pour ce que vous faites, c’est un beau site que vous avez la .
    ensuite je viens à vous pour vous poser une question .
    voilà pour la faire courte j’ai rencontré une femme il y a un an de cela, tout se passait bien, un beau flirt , je lui plaisait et tout réciproquement jusqu’à ce que j’apprenne via une de ses amies qu’elle était en fait en couple. résultat je me suis rendu beaucoup moins disponible . on est passé à faire des soirées, à se voir 2/fois par semaine à prendre le café 1fois tous les 3 mois histoire de garder contact . sauf qu’il y a deux mois de cela lors d’un verre elle m’a annoncé qu’elle n’était plus avec son gars du coup on a recommencé à se voir plus fréquemment jusqu’à un silence radio de sa part qui a duré un mois. …certe j’ai fait de même. et la la revoilà revenir dans ma vie m’expliquant qu’elle venait d’enchaîner avec une petite histoire qui a duré un mois mais qui n’avait rien apporter. du coup rebelote nous revoilà en train de nous voir plus souvent à la différence du fait que l’ambiance se copie sur le flirt qu’on avait au début. elle en est même venu ponctuelle , ce qui était loin d’être son cas avant et ne rechigne pas à venir me voir même lorsque je lui demande de m’aider dans des travaux d’appartement ( paie l’invitation du bonhomme ^^ )
    d’où ma question. que cherche t-elle , vient elle me voir a chaque fin de ses relations pour trouver du réconfort comme elle pourrait le trouver avec un simple pote ou bien cherche t-elle autre chose ?
    avec tout ces chauds et froids de sa part, je vous avoue que j’en ai perdu l’équilibre.
    cordialement

    • Sylvain

      22 février 2019 at 21:18

      Hello Dko,

      Oui visiblement, elle vient vers toi entre chaque relation ou rencontres ! As tu deja essayé clairement de passer à l’action avec elle ou pas du tout ? Peut etre qu’elle attend que tu te lances, qu’elle cherche un sexfriend en attendant de se relancer dans quelque chose de plus sérieux. mais ca reste difficile à savoir. j’ai envie de te dire, vois jusqu’ou tu peux aller et là, on voit comment elle réagit 😉

      En tout cas, si elle coupe les ponts quand elle se retrouve en couple, on est d’accord qu’elle ne te voit pas comme un ami 😉 ça me semble une bonne indication !

  3. MJ

    30 avril 2020 at 12:26

    Salut la team!
    le truc c’est que j’avais deja fait une première ten tative et après un silence pesant elle m’a dit qu’elle avait quelqu’un ,plus tard (j’ai verifier l’infos)

    récemment j’ai appris par une amie qu’ils ont rompu et
    j’sais pas quoi faire

    • Sylvain

      1 mai 2020 at 14:44

      Hello MJ,

      Bien a ce stade, il faut à nouveau susciter son interet. Du coup, à l’heure d’aujourd’hui, quelles sont tes relations avec elle ? Deja si tu n’as plus de contact, essaye de reprendre contact et de lui apporter de la valeur. Essayer de la faire rire, de lui faire passer de bons moments et de lui apporter un max d’émotions positives. et là, tu vois comment elle réagit 🙂

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Drague

To Top