Comment Savoir Si Elle Vous Kiffe ? Les 10 Signes à Repérer
« Comment savoir qu’elle me kiffe ? » Voilà ce que m’a demandé un pote qui avait peur de se prendre un râteau. « Imagine qu’elle me mette un vent au moment où je me penche pour l’embrasser, c’est la honte » ! Les femmes dévoilent leur intérêt de manière subtile et vous avez peut-être du mal à décrypter les signaux qu’elles envoient.
Vous êtes frustrés de passer à côté d’opportunité car vous ne savez pas si la voie est libre. Vous avez peur du rejet si vous brusquez la situation, mais vous voulez savoir à quel moment tenter votre chance ? Comprendre comment les femmes vous montrent leur attirance vous permettra de prendre confiance en vous.
Aujourd’hui, je vais vous apprendre à reconnaître les 10 signes d’intérêt pour savoir si une fille est attirée !
En connaissant les signes d’intérêt, vous aurez plus de chances de réussir à l’aborder, de l’embrasser et de rentrer avec elle à la fin de la soirée car vous saurez à quel moment vous devez le faire.
Qu’est-ce qu’un signe d’intérêt ?
Dans votre perspective, un signe d’intérêt est un moyen de savoir quand une fille est attirée par vous.
En général, les mecs dévoilent leur intérêt de manière plus directe, même s’ils laissent parfois paraître leur attirance de manière involontaire. Comme les femmes ne peuvent pas être aussi directes, vous devez apprendre à reconnaître ces signes d’intérêt chez elles.
Les indicateurs d’intérêt sont nombreux et ont différents degrés selon le moment de la relation. Chaque signe indique que vous avez plus de chance de passer l’étape suivante.
Ce n’est pas une science exacte. Parfois, vous interpréterez mal les gestes et vous verrez des indicateurs de désintérêt… Mais la plupart du temps, cela augmentera vos chances de réussites lorsque vous tenterez quelque chose !
Pourquoi les filles envoient-elles des signes d’intérêt ?
Généralement, c’est l’homme qui fait le premier pas. Le poids des habitudes est important et déroger à cette règle habituelle peut être gênant pour elle, comme pour la personne qu’elle veut aborder.
La séduction suit donc souvent l’adage de Jules Renard « L’homme propose, la femme dispose ».
Les femmes aussi ont peur de se prendre un râteau. En sachant qu’en vous abordant elles seraient très remarquées, encore plus que vous, cela les refroidit : elles tiennent à leur réputation !
Rapidement, si une femme abordait les hommes, elle serait jugée comme une femme « facile » qui enchaîne les conquêtes, ce qui nuirait à sa réputation.
Pour toutes ces raisons, le moyen le plus efficace que les femmes ont à leur disposition est de se mettre en valeur et de vous envoyer des signes d’intérêt.
Votre mission est donc de les reconnaître et d’agir en conséquence !
Les 10 signes d’intérêt qui montrent que vous plaisez à une femme
1. Le regard
Le premier signe d’intérêt le plus évident, venant d’une inconnue, c’est le regard. Si vous êtes à une soirée ou dans un bar et que vous avez l’impression qu’une fille vous regarde avant de détourner les yeux, c’est sûrement un signe.
Si cela n’arrive qu’une seule fois, ne vous réjouissez pas trop vite ! Elle balayait peut-être la salle du regard. Mais si cela arrive plusieurs fois, ce n’est pas un hasard.
Si elle tient votre regard pendant quelques secondes avant de le détourner, allez l’aborder. Vous êtes presque sûrs que ça va fonctionner !
Le regard est un signe universel. Lorsque j’étais en Allemagne, j’ai échangé plusieurs regards avec une Allemande. Je ne parlais pas bien la langue, mais je suis allé l’aborder quand même car je savais qu’elle serait ouverte à la discussion.
Une fois que vous avez brisé la glace, son regard reste un indicateur d’intérêt. Est-ce-que votre cible vous regarde souvent ? Maintient le contact visuel avec vous ? C’est un signe d’intérêt ! En cas de gêne, les gens ont plutôt tendance à regarder autour de leur interlocuteur.
Si vous êtes observateurs, vous remarquerez peut-être que ses pupilles sont dilatées et qu’elle cligne souvent des yeux. C’est un signe d’intérêt aussi !
2. Le rire, le sourire
Pour vous plaire, la femme que vous convoitez aura tendance à rire à vos blagues. Même si elles ne sont pas très drôles. Elle sait que cela vous flatte de vous sentir drôle, et que cela joue en sa faveur.
Essayez de discerner les petits rires qu’elle fait lorsqu’elle est avec vous des éclats de rire normaux. C’est un signe d’intérêt puissant.
Le sourire est un indicateur d’intérêt assez évident. Si elle est bien avec vous, si vous êtes divertissant et drôle, elle aura tendance à sourire, à être à l’aise.
Mais il se peut qu’elle ne le fasse que par politesse et sympathie. Un bon moyen de savoir si elle passe vraiment un bon moment, c’est d’essayer de discerner le « sourire des yeux ».
Lorsque l’on sourit sincèrement, des petits plis se forment au coin des yeux, et l’œil a tendance à se fermer un petit peu. Soyez attentif à ces micro-expressions !
3. Les efforts pour être jolie : un signe d’intérêt clair !
Si elle est attirée par vous, une femme fera des efforts pour vous plaire. Cela passe souvent par les vêtements et le maquillage.
Soyez attentifs à la manière dont elle s’habille et à la manière dont elle se maquille. Il n’y a pas de règle générale en ce qui concerne l’habillement, chaque femme a ses propres codes et sa propre manière d’être « bien habillée ».
Vous devez tenter de discerner un changement par rapport à ce qu’elle porte d’habitude. Semble-t-elle plus apprêtée ?
Par exemple, j’avais un rendez-vous avec une fille qui ne met quasiment que des jeans et des pantalons carotte. Mais ce jour-là, elle est arrivée avec une jupe, des collants et des talons. En la voyant arriver, j’ai compris que le rendez-vous commençait bien !
Le dernier point sur lequel elle peut faire un effort, c’est la lingerie. Rappelez-vous de cette phrase que l’on retrouve sur Twitter : « Si tu la déshabilles et que ses sous-vêtements sont accordés, ce n’est pas toi qui a décidé de ken » !
4. La jalousie
Attention : je ne parle pas de disputes et de remarques froides et désagréables. Si une fille avec laquelle vous ne sortez pas réagit comme ça sans être en couple avec vous, fuyez.
Je parle d’une forme de jalousie plus insidieuse, que vous devez sentir. Dans la réalité, deux filles en compétition pour un homme ne se lancent pas d’insultes comme dans cet épisode de bref.
Vous pouvez parfois sentir une tension entre les deux filles. Si vous sentez que les phrases sont cordiales mais froides, c’est bon signe pour vous !
Si votre cible a le sentiment que vous êtes convoité et qu’elle veut vous avoir pour elle, votre valeur augmente à ses yeux.
5. Les questions qu’elles vous posent sont des signaux d’intérêt
Une fille intéressée va vous poser plusieurs types de questions qui montrent son intérêt.
« Tu as quel âge ? » « Tu as une copine ? » « Tu fais quoi dans la vie ? » Si elle vous pose toutes ces questions, c’est que vous avez déjà marqué des points car elle veut en apprendre plus sur vous. Si vous étiez un mec chiant, elle ne vous poserait pas la question : elle parlerait à ses copines !
Là où ça devient plus marrant, c’est lorsqu’elle vous pose directement des questions sur la manière dont vous vous comportez.
« Tu es comme ça avec toutes les filles ? » « Pfff, je suis sûre que tu dis ça à tout le monde » ! « C’est comme ça que tu dragues, toi ? ».
Aucune de ces phrases n’est une vraie question. Si vous êtes en train de la draguer, il est évident qu’elle s’en rend compte. Et il est évident que ce n’est pas la première personne que vous draguez !
En réalité, il s’agit d’un shit test. Elle cherche à voir si vous êtes cohérent. Si vous avez de la répartie lorsque vous sortez de vos sujets de prédilection, si vous êtes vraiment l’homme que vous prétendez être.
C’est la raison pour laquelle vous ne devez pas être mal à l’aise si elle fait une remarque à ses amies et qu’elles se mettent à rire.
Par exemple, j’ai été aborder une fille lors d’une soirée où j’avais un peu (trop) bu. Au lieu de maîtriser ce que je disais, entre quelques bonnes formules, j’ai sorti des phrases débiles : je lui ai dit que je l’emmènerais faire une croisière sur la Seine, et même que je lui ferais visiter la Bretagne. Sympa comme perspective…
Elle a fait une remarque à ses deux amies et elles ont toutes les trois ri devant moi. Mais comme j’étais sûr de moi, je n’ai pas été décontenancé et j’ai continué la conversation. Cela ne m’a pas empêché de sortir avec elle 😉
Pour découvrir les 5 autres signaux d’intérêt qui prouvent qu’une fille s’intéresse à vous, téléchargez gratuitement l’article complet 10 SIGNES A CONNAÎTRE IMPÉRATIVEMENT QUAND VOUS PLAISEZ A UNE FILLE !
Rosa
18 avril 2018 at 11:09
Salut
Alors voila, je reparle a mon ex depuis quelque jour. on s’est même revu. Il avait l’air content de me voir, même si je l’ai trouvé parfois absent…
Il continue de venir me parler, mais je le trouve pas assez entreprenant. Pas de second rendez-vous en vue. Il parle pas beaucoup, parfois il peut me raconter des truc plus au moins perso et d’autre fois il est pas du tout la
Je ne sais pas quoi en penser…
Sylvain
18 avril 2018 at 14:21
Tu as essayé de lui tendre un petit peu quelques perches pour voir ce que ça donne ? 🙂
rosa
18 avril 2018 at 15:32
Des perches, c’est à dire ?
Le fais que je lui parle, que je relance parfois la conversation, que je lui propose de se voir après avoir refuser son invitation. c’est des bons signe
j’ai plus l’impression qu’il a peur de se lancer et qu’il est pas prêt à s’impliquer. Alors ça soufflet le chaud et le froid.
Sylvain
19 avril 2018 at 12:21
Hello,
C’est possible aussi. Mais de toute façon, s’il ne veut pas se mettre en couple, tu ne pourras rien en obtenir de plus. Donc accueille avec zenitude le chaud comme le froid 🙂 Et ne te laisse pas affecter par les changements d’humeur! 🙂
Rosa
19 avril 2018 at 13:13
Je note, prendre du recule. Merci
Je ne sais pas ce qui attend, on en a pas parlé.
Petite question: est ce mauvais signe si un homme ne nous contacte pas tout les jours, sachant qu’il nous aime bien ?
Sylvain
23 avril 2018 at 15:09
Hello,
Non je ne pense pas. Tant qu’il est régulier…Ce qui compte ce n’est pas forcement la frequence, c’est plutot de noter les changements. S’il te contactait tous les jours et que d’un coup il écrit moins, c’est mauvais signe. Mais si cela n’a jamais été le cas, je ne pense pas que cela soit vraiment significatif 😉
jelo
15 mai 2018 at 06:48
Bonjour,bonsoir
j’ai juste besoin d’une piste !
Il y a environ 1 an J’ai rencontrer une fille dans une patisserie qui s’avere etre son lieu de travail.
J’ai l’habitude d y aller pour me goinfré de leur fameuse tartelette au citron,bref
A chaque fois que j’entre et qu’elle est la,elle me regarde profondement dans les yeux,je soutiens son regard et elle aussi.
Elle tient toujours a me servir au point d’envoyer ses collegues accomplirent d’autres taches quand ils sont présents a la caisse,
j’en déduis peut-etre a tort qu’elle a un minimum d’interet (Ne nous emballons pas me dis je au fond de moi.)
Jusqu’a aujourd’hui elle ne me faisait ni chaud ni froid mais dernierement,après une longue periode d’absence a cause de changement d’horaires,je l’ai revue et j’ai tilté,vraiment heureux de la revoir!
Comme a son habitude,polie souriante,regard profond,tient absolument a me servir en ejectant ses collegues et
elle se souvient que je ne prend pas de fourchette pour manger ma tartelette.
je dois préciser qu’il n’est pas evident de faire des avances a une femme sur son lieu de travail,entouré de clients et de ses collegues,énorme pression pour moi et surtout pour elle,bref,je lui ai juste dit que je ne la voyait plus et que j’etais ravi de son retour.
Et je suis aller m’asseoir a une table face a sa caisse mais en lui montrant mon dos donc aucune possibilité de regard prolongé ou genant pour elle,bref je deguste ma tarte et cinq minutes après,je perçois dans mon angle mort,une silhouette,une ombre
par reflexe je me retourne et je vois cette fille a peine 30 cm de moi partir en courant se cacher dans l’arriere boutique,j’ai senti une tentative d’approche mais elle a ceder a la panique.
J’ai quitter les lieux perturber car je savais que lorsque que j’y retournerai il y aurait forcement un malaise.
A cause de mes horaire changeant je n’y suis pas retourner pendant deux semaines,lors de mon retour,j’avais envie de la voir,elle n’etait pas la cette journée la,par contre j’ai remarqué qu’a ma vue tout ses collegues de travail se sont tous retrouver a la caisse,pour m’observer,me devisager,certains regard de travers,bref,je me sentais vraiment tres tres mal,qu’avait elle dit a ses collegues pour me faire regarder comme ça !
Bref je suis parti encore plus mal que je ne l’etais la premiere fois et pour ajouter l’inutile au désagrable je part en vacance pour deux semaines ce qui fait qu’a mon retour 1 mois ce sera ecoulé.Sans explication,sans reponse,sans nouvelle comment risque t’elle de reagir quand je vais la revoir !
j’ai peur qu’elle croit que je la fuie a cause de sa reaction,bref quelqu’un peut m’aiguiller sur la voie a prendre,continuer a y aller ou lacher l’affaire,des tartelette au citron je peux m’en passer mais d’elle je sais pas !
Sylvain
15 mai 2018 at 12:45
Hello Jelo,
Déjà, es tu sur de ne pas surinterpréter ce que tu vois ou ce que tu crois voir? Es tu sur qu’elle t’a fui? Es tu sur que ses collegues te regardaient vraiment? ou à force d’y penser, tu as monté les choses en épingle?
De toute façon, il n y a pas 36 façons d’en avoir le coeur net, à un moment, il va falloir passer à l’action. Tu as déjà passé la première étape, celle ou elle est capable de t’identifier. Commence par avoir un peu plus de conversation avec elle, au debut pas forcement grand chose, mais quelques phrases quand tu y vas et qu’il n y a pas trop de clients, pour aller vers des conversations plus intimes.
Apres tu as l’option plus kamikaze :
-le bout de papier
-Lui dire qu’il faut gouter la tarte au citron des concurrents…
Bref sois creatif. Pour le délai, je ne pense pas que ce soit un probleme. Apres si tu es pressé tu peux y retourner avant de partir 😉
jelo
15 mai 2018 at 15:12
Le bout de papier j’y ai pensé et l’ai écrit mais comme je ne l’ai pas revue après sa fuite subite,je me suis essuyer… les yeux avec le papier 🙂
De deux choses l’une soit:
c’est une allumeuse et elle teste son pouvoir de seduction,elle sent qu’elle me plait et que je pourrais mordre et finit par retourner la situation en racontant a qui veux l’entendre que je me suis fait des films !! D’ou mon interpretation sur le regard que m’ont lancé ses collegues. ça c’est la version parano plausible.
Soit elle attend mes premiers pas car elle est timide ou peur de passer pour une fille facile pas bien vue par ses collegues et notre société moralisatrice en générale ou pour une autre raison qui m’echappe Petit copain,peur de s’engager,bref
Tu préconises une conversation c’est ce que je veux mais très difficile dans cette situation,je suis d’ailleurs certains qu’elle ne s’est pas retrouver a proximité de moi par hasard,faire un début de connaissance peut-etre qu’en sais-je ?
Paradoxalement,j’ai deux filles qui me courent après au boulot a la limite du desespoir pour l’une d’entre elle mais y a rien a faire pas d’attirance,pas d’alchimie,pas de plaisir a parler avec elles,rien,nada et pourtant elles ne lachent pas l’affaire,deux ans qu’elles espèrent,elles finissent par me rendre agressif,bref,tu parles d’un karma,subir ce que je fais subir !
sinon operation kamikaze dans deux semaines,avec l’autre petite,je crois que je serais très déçu et risque la grosse remise en question si je me suis trompé !
En tout cas merci pour la reponse tres rapide et efficace !
Sylvain
16 mai 2018 at 14:54
Hello,
C’est ce qu’il faut! Ne force pas l’occasion mais attends qu’elle se présente et que ce soit naturel. Si elle rode autour de toi, il y en aura. Quand elle passe tu demandes quelque chose et là tu engages la discussion ! De toute façon, il n y a rien a gagner à attendre et tout à gagner en passant à l’action ! J’attends la suite 🙂
SoulMalin
18 juin 2018 at 21:25
Bonjour sylvain !
Je t’écris car je suis très tendu et perdu en ces temps, voila je t’explique j’ai commencer ma première année à la facultés et donc ce qui veux dire plus de drague, plus de meuf pour moi pour mieux travailler ! (J’ai 21 ans) mais voila, j’ai commencé a legerement flancher et donc voila, dans mon amphi j’ai tout de suite remarquer une fille qui m’a immediatement plus mais au depart je penser qu’elle elle trop trop jeune en fait non, mais je suis tellement tomber fou d’elle enfin bref je veux dire c’est bizarre car au debut c’etait la seul a me faire face car on me trouve tres bizarre les gens n’aime pas trop trainer avec moi, j’veux dire ils me voyent seul et isoler et elle etait la elle tenter meme de se rapprocher parfois, je fondé comme de la guimauve quand je te dit bizarre c’est que dans le sens ou j’ai tres tres tres mal vecu ma vie (un soir mon meilleur amie de longue date ma laisser au cour d’une soiree ou j’etait extremement soul et drogué a un point ou il faut pas se laisser et il l´a fais j’avais pas conscience sur le moment j’ai fini la nuit avec une femme qui avais au moins 2x fois mon age et j’ai oublier le preservatif, ceci ma extremement marqué j’ai subis comme un traumatisme qui fais que je n’arrive plus a vivre de relation sociale que ça soit amicale ou sexuelb) = bref j’ai besoin d’une copine et la je tombe sur elle dans mon amphi j’emet des doute et des critique car je me dis d’un coté ? Pourquoi m’interesse t-elle ? Car elle est vierge ??. Car je ne suis plus du tout capable de retrouver confiance dans les femmes ? (extreme peur des mst a cause de l’evenement sous drogue cité plus haut car j’etait un tres bon dragueur a l’epoque je savais avoir n’importe qu’elle meuf que je voulais , cela render mes potes jaloux tres rapidement. maintenant je suis en lutte perpetuel avec moi meme quand je parle a une femme car elle ne sais pas ce que je veux, je la veux mais en meme temps j’men mefie comme pas possible et elle le ressent ce qui fait que ca ne va jamais plus loin qu’une simple discussion ou on constate tout mes trouble liée a des evenement que je controle pas.)Bref je veux la tenir ecarter de tout ça ces choses que je juges comme tres malsaine, on se dit qu’il faut pas se critiquer dans la vie mais voila c’est un amour malsain pour moi et voila …
bref, ce que je veux dire c’est que parmis tout le brouillon dans ma tete cette meuf continue a me faire face et bon j’me decide on se regarde beaucoup,beaucoup et puis je m´assois a coter d’elle mais voila sylvain, je fais le con , un genre de con completement con , a coter d’elle , juste a coter d´elle je me dis « non tu es la pour travailler tout seul donc tu reste seul » ce qui fais que je dit pas un mot et elle fait que m’envoyer des signe enfin bref c’est out elle part vexée enfin bref un jour je me decide a lui parler du fait que je l’ai dans la tete tout le temps et j’ai l’impression qu’elle fais mine que ca ne soit pas reciproque , et la tout commence, comme l’impression de faire une descente dans une cave ou l´esprit est torturé, elle change apres que je lui ai avouer ce que je penser, elle commence a parler des mec devant moi, a parler a d?autres gars a se moquer de moi , elle rentre dans un comportement de manipulatrice ou elle fait croire « que c’est mal comment j’agis mais qu’il faut agir comme ça sans pour autant le faire mais si tu le fais pas , ah d´accord je vois » , bref extremement chiante, chieuse horrible de la torture psychologique pur et je suis extremement faible face a ça vraiment je sais plus qui je suis ni ou je vais… en ces temps je lui ai avoué mes sentiment les plus sincere a la fin de l’année et elle en a fais bon vent de jugement et de critique elle m´a traiter de psychopathe , elle me fais juste purement et simplement du mal et on dirait que ca lui plait de donner l’impression de devoir faire quelque chose que ca soit jamais sa faute toujours de l’autre peu importe ce qu’elle fait ou ce qu’elle dit ? ( surement parcequelle vierge et elle se crois tout permis) mais voila maintenant j’ai foiré mes exams et je sais pas j’ai deja bcp de problemes dans ma vie pour devoir retomber sur elle si je refais une année (car elle fait parfois mine de retomber sur mon chemin) elle marche devant elle fait pleins de geste dissimuler qui me font du mal psychologiquement et psychiquement, si je lui en parle elle va faire la fille extremement froide jusqu’au bout et peut aller jusqu’a m’insulter, je ne suis pas près, ce genre de fille je l´ai remarquer une genre de meuf qui a besoin d’amour constamment du moins de savoir que le monde l´aime et va constamment chercher a maintenir un ego illusoire intouchable pourtant qui ne trompe pas l’esprit mais elle 10000x plus intelligente que moi donc je ne sais plus sur qu’elle pied danser elle m’a bloquer sur facebook. D’un autres coter j’ai deja eu pleins de meuf vierge que j’aurais pu me faire mais je me dis que elle j´en voulais comme copine du coup je n’arrive pas a discerner ma solitude,ma parano, et qui je suis et ce que j’aime vraiment et cette meuf se joue de tout ça elle sais ce que je recherche, je n’arrive plus a foncer en tout insconcience, mais maintenant j’ai l’impression que on pense tout le temps a l’un et l’autre et elle se cache derriere ce mur et je ne veux plus , j’ai pas fais exprès d’avouer mes sentiment je ne veux plus la voir j’aimerais meme ne jamais etres tomber sur elle, car je suis extrement tendu quand je la voie et je ne veux pas refaire une année a voir ça dans les couloir ou autres , je devrais faire quoi sylvain ? L’ignorer je l’ai deja fais mais elle va toujours chercher a faire craquer, jusqu’a que je lui cour derriere c’est comme ca elle a conscience de tout ça si je l´evite d’un autres coter j’ai peur qu’elqun d’autre l’ai je me comprend pas car je la veux et la veux plus, je lui ai avouer du moins( j’ai essayer ) de lui dire que c’etait le premiere amour de ma vie jamais j’ai connu ça voila je sais pas si j’ai dit ca vraiment ou si c’etait du pipo pour me la faire je comprend plus….
Je devrais faire quoi a ton avis ?
Sylvain
19 juin 2018 at 14:45
Hello Soulmalin,
Visiblement, cette fille ne t’apporte rien de bon et te fait te poser beaucoup de questions. Franchement, après c’est juste une question d’état d’esprit. Elle peut faire ce qu’elle veut, si tu décides de te la sortir de la tête et de ne plus réagir à ses petits jeux, elle ne pourra rien faire. Il n y a que ceux qui se laissent faire qui finissent par se faire manipuler. 😉 Donc à toi de te la sortir de l’esprit et de passer à autre chose. Concentre toi sur tes etudes, fais du sport, réflechis à de nouveaux projets et laisse les gens parler. Soigne ton passé et tu pourras avancer ! tu es vraiment au meilleur endroit pour ça ! 🙂
Soulmalin
28 juin 2018 at 13:33
Yo sylvain , alors deja je tiens a te remercier de prendre le temps de repondre on voit que t’adore ce que tu fais, du coup je viens encore te voir concernant la fille dont je t’ai parler, comme dit je l’ai oublié je laisse mes pensees faire la vague, cependant il s’avere que j´ai reçu un message lors d’une de mes balade, un ancien eleve avec qui j´etait au lycee ma envoyer un msg me demandant d’arreter de faire du « forcing » enfin bref me parler du fait que apparament je l’ai « harceler », alors que je ne lui avais envoyé que quelques messages sur facebook il y longtemps de cela ensuite j’ai completement decider d’arreter parce-que quoi que l´on dise bien pas bien elle vit dans une frustration enorme et n’hesite pas a renvoyer le pire de nous meme j’aimerais vraiment savoir quoi faire je craint que lors de mon année d’etudes elle ne fassent qu’empirer ma reputation , j’adore parler et m’amuser et je n’ai pas envie que l´on me regarde mal ou que l´on parle sur moi surtout pour ce genre de petite pisseuse j’peux comprendre que j’ai etait dingue de lui ecrire c’etait une erreure une enorme erreure mais la je comprend pas pourquoi est ce qúelle envoie quelqun que je connais me parler je veux dire pourquoi maintenant et pourquoi elle vient pas directement m’ecrire c’est quoi le but ? Je l’ai bloqué sur fb pour l’instant mais je ne sais pas si je devrais lui parler du pourquoi elle fait ça ou bien laisser completement tomber ?
Merci sylvain
Sylvain
28 juin 2018 at 15:00
Hello Soulmalin,
Franchement, cette fille est une source de problèmes. Je pense que tu devrais l’éviter, tu ne lui écris plus ni rien. Et oui tu laisses tomber, tu vois bien que la moindre interaction provoque un problème ! Donc si tu veux te tenir à l’écart des problèmes, tu te montres irréprochable, comme ça, personne ne pourra venir tee dire quoi que ce soit. Apres a toi d’etre agreable avec tout le monde, de te créer ton cercle et de la prendre a son propre jeu. Comme ça, la prochaine fois qu’elle pleurniche à quelqu’un, on lui répondra « Mais non, Soulmalin, il est au toooop! »
Nico
24 octobre 2018 at 07:11
Des signes systématiquement trompeurs, et que j’ai arrêté de lire…
jmes
20 novembre 2018 at 12:54
Salut sylvain merci pour cet article
actuellement, il ya une fille qui est très proche de moi. nous sommes dans la même classe. moi je suis timide mais il n’arrive pas un jour sans qu’elle ne s’approche de moi et me taquiner . elle me tout le temps « pourquoi tu ne parles pas » elle pousse même de parler en disant » va discuter avec les autres ».
un jour, elle me trouve assis et commença a carresser mes cheveux en me posant des questions. mais je n’ai pas trop apprécié le fait qu’elle me caresse la tête parce que je me dis qu’on vientà peine de se connaître et si elle a osé me faire c’est parce qu’elle profite de ma timidité pour me considérer comme un garçon faible.
je veux savoir si elle est intéressé par moi ou bien c’est timidité qui lui dérange ou encore si c’est une fille qui aime s’amuser avec les timides.
moi on me dit beau gosse d’ailleurs mes camarades me disent que j’avais du courage j’allais me faire des copines a chaque instant.
Sylvain
23 novembre 2018 at 14:23
Hello Jmes,
Franchement si elle vient vers toi, je pense qu’elle t’apprécie et que ce n’est pas forcement pour se moquer de toi ou parce que tu es faible ! Puis si elle te plait, il ne tient maintenant plus qu’à toi de faire avancer les choses. Est ce que tu as essayé de prendre son numéro ? Mon conseil, essaye de te rapprocher d’elle. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui un maximum d’émotions positives. Et si tu la sens réceptive, tu lui proposes de vous voir en dehors des cours et tu vois comment elle réagit 🙂
jmes
23 novembre 2018 at 22:18
merci sylvain pour les conseils
oui je commence aussi à m’ouvrir face à elle .
après deux jours sans se voir , elle vient vers moi et me dis » tu sais que tu m’as beaucoup ces deux jours? » « qu’est ce que tu fait durant ces durant? »
je suppose que cest aussi des signes d’intérêts mais mon problème avec cette fille cest qu’elle extravertie difficile de savoir si cest de l’amitié qu’elle veut ou bien si elle est vraiment intéressée. En tout elle est la seule fille proche de moi dams classe .pour les autre, je ne sais pas si cest ma timidité qui les empêche de venir vers moi ou nien si c’est ma beauté qui les intimide
mais comme tu l’as dit je vais me rapprocher davantage d’elle pour voir ce que cela va donner..
Sylvain
25 novembre 2018 at 12:42
Parfait j’attends la suite ! De toute façon comme je te l’ai dit, une seule manière d’y voir un peu plus clair, c’est de passer à l’action 😉
jmes
8 décembre 2018 at 15:10
Salut Sylvain
en fait mon histoire avec la même fille continue mais un peu compliquée. elle m’a envoyé une demande d’ajout sur Facebook jai accepté la demande et j’ai profité de l’occasion pour lui envoyer un message mais ne l’a pas lu. le lendemain en classe j’ai comme l’impression qu’elle me fuit et deux jours après elle commence à s’intéresser à moi. un vendredi soir, moment où onm devait se quitter pour le week-end , elle m’a trouvé avec mes camarades et m’a dit « je vais rentrer, tu vas beaucoup me manmquer » mes camarades lui disent pourquoi c’est lui qui va te manmquer elle a répondu » c’est lui qui me plaît » , unm autres jours elle me dit » un jour tu vas m’amener chez toi et me présenter à tes parents »
parfois je me dis qu’après tout ça il n’est même nécessaire demander si elle s’intéresse à moi mais le problème et que quand je me rapproche d’elle elle l’air de mm fuir et le fait ne pas lire mon message me depasse. est ce que c’est tout ça est le signe de l’amitié? ou bien elle veut se faire desirer ?
en tout cas je commence a en avoir marre.
Sylvain
9 décembre 2018 at 12:18
Hello ,
Bien dans ces cas là, il ne te reste qu’a passer à l’action. Si elle te dit que tu vas beaucoup lui manquer pendant le week end, il ne te reste plus qu’à lui proposer de se voir ! Et là tu seras fixé pour savoir si c’etait du bluff ou pas ! Tres simple, quand tu as un doute, rappelle toi qu’il ne faut pas écouter ce que disent les femmes, il faut regarder ce qu’elles font 🙂
jmes
13 décembre 2018 at 16:42
merci beaucoup sylvain
mais maintenant je veux tout abandonner. tout cela est compliqué pour moi . je t’ai embêté avec mes questions et je me demande d’ailleurs est ce que je suis amoureux de cette fille. c’est quand elle commence à s’approcher de moi que jai cocommencé à m’intéresser à elle.
je ne veux pas que la situation prenne une forme parce qu’elle commence à me fatiguer . elle me dit tout temps : tu ne parles pas beaucoup et dis à mes amis : il faut le pousser à parler. Je crois que une fille qui nous aime doit nous accepter comme on est.
Sylvain
15 décembre 2018 at 20:10
Hello,
c’est sur ! Honnetement, le meilleur choix pour se mettre en couple, c’est la femme qui te permet d’être le plus toi même. Si tu sens que ce n’est vraiment pas le cas, à long terme, ça risque d’etre compliqué!
jmes
15 décembre 2018 at 20:45
merci beaucoup sylvain surtout de prendre ton temps pour me répondre
je ne peux pas te contredire. moi même ma situation me fait peur. je me dis : est-ce que je pourrais, un jour, vivre longtemps avec une fille parce que j’ai du mal à les comprendre . beaucoup de filles s’intéresse à moi mais c’est ma timidité qui est mon véritable ennemi.
pour le cas de cette fille, c’est le fait qu’elle me suggère , tout le temps, ma timidité que j’ai décidé de laisser tomber cette affaire. cela me fait mal .
et ces temps ci j’ai garder un peu de distance entre nous mais je vois que cela lui fait mal ; elle est très extravertie mais ces temps ci elle est devenue froide en classe.
Sylvain
17 décembre 2018 at 11:34
Hello Jmes,
Après tu sais, la clé, ce n’est pas de fuir le contact mais tout simplement d’assumer ce que tu es. Si tu la fuis et que tu laisses tomber, à un moment donné, tu vas te sentir frustré. La clé, c’est tout simplement de lui expliquer : « écoute, je suis plutot d’un naturel introverti, je ne suis pas le mec le plus bavard de la planete. c’est comme ça. j’aime passer du temps avec toi et apprendre à te connaitre mais si tu attends un moulin à paroles, ce ne sera pas moi. » Voilà, tout simplement 🙂 et là, tu vois comment elle réagit !
Nicolas
17 janvier 2019 at 21:22
Salut sylvain! merci pour l’article
Quie pensez-vous d’une d’une fille fille qui vous appelle mon mari alors que vous ne sortez même pas ensemble.
c’est une camarade de classe qui m’appelle comme ça. un jour alors que échanger (toute la classe) dans notre groupe whatsapp , j’ai dit a un copain que je suis marié , c’était une plaisanterie du coup la fille est intervenue pour me dire que que l’ai trahit mais toujours dans le sens de la plaisanterie. elle me dit de divorcer et de l’épouser elle. Depuis ce jour elle m’appelle mon mari . je lappelais aussi ma femme mais finalement j’ai arrêté et elle continue de m’appeler ainsi. un jour avant tout cela elle m’a dit que je suis beau gosse et a insisté un jour à ce que je lui dise mon dise mon âge, quand je le lui ai dit , elle a ajouté que cest juste 3 ans qui nous separent mais le fait de m’appeler maintenant mon mari est-ce-que je ne suis pas tomber dans sa friend zone . elle n’a auccun complexe de m’appeler mon mari elle dit aux gens que je suis son mari. si j’étais moche j’allais dire qu’elle se moque de moi mais on me dit beau gosse et je ressens beaucoup de œil contact dans la journée.
Sylvain
18 janvier 2019 at 22:33
Hello Nicolas,
Tout ca peut tenir du jeu mais il peut aussi y avoir un fond de vrai. La seule façon d’en avoir vraiment le coeur net, c’est de passer à l’action. C’est bien beau de se donner des petits surnoms sur les reseaux sociaux mais dans les faits ce n’est rien de concret. Maintenant, ce que tu dois faire, c’est de lui proposer de vous voir en dehors du cercle scolaire, seulement vous 2 en face à face. Et à partir de là, tu vois comment elle réagit. Si elle accepte, tu sauras qu’elle est interessée 🙂
Nicolas
19 janvier 2019 at 14:29
merci sylvain
je vais l’inviter pour voir
Sylvain
20 janvier 2019 at 00:04
J’attends la suite !
erick
14 février 2019 at 19:42
salut sylvain.
je viens de dire à une fille que je l’aime et que je veux sortir avec elle. Elle a répondu :arrête s’il te plaît, ne glisse pas sur ce terrain avec moi. elle dit qu’elle me voit qu’en simple ami.
Avant tout tout cela , j’avais détecté presque tous les signaux.Elle me dis sans cesse que je suis le seul garçon qui lui plaît dans la classe, elle ma dit que je suis mignon, et jusqu’à présent elle n’arrête pas de me regarder, de m’envoyer des messages. je suis de timide et si jai eu le courage de lui dire que je l’aime c’est parce qu’elle m’en a incité, je dirai. elle m’appelle mon coeuret a travers ses comportements a mon égard, beaucoup de camarades étaient persuadés qu’elle a des sentiments pour moi.
est-ce-qu’une fille peut montrer tant de signes physiques que verbaux et être indifférente? pourquoi elle continue à m’envoyer des messages et de me fixer a chaque instant(je la surpends beaucoup en train de me fixer).
merci d’avance sylvain.
Sylvain
18 février 2019 at 11:46
Hello Erick,
Cela peut parfois arriver ! Les femmes aiment bien séduire et garder des hommes dans leur friendzone. Dans ta situation, le mieux, c’est de lui montrer que tu n’es pas impacté. Et de doser ta disponibilité. Parfois, tu fais comme d’habitude, tu lui réponds de suite etc. Et d’autre fois, tu fais comme si tu étais occupé ou tu te montres indisponible. Bref tu restes agreable mais tu lui fais sentir qu’elle pourrait te perdre et que tu es entouré de femmes. Et là, on voit comment elle réagit 🙂