Pourquoi le Second Rendez-Vous est-il Plus Important Que le Premier ?
Vous pensez sûrement que le premier rendez-vous est capital : c’est le moment où vous donnez une première impression, où vous pouvez découvrir si cette femme est intéressante… Mais ce n’est pas tout à fait vrai. Le second rendez-vous est plus important que le premier dans la séduction !
Parfois, le 1er rendez-vous semble parfait et puis plus rien ne se passe. Parfois, vous revoyez cette fille et toute la magie s’est envolée. Réussir le second rendez-vous est difficile : vous avez passé la première étape mais vous devez continuer à assurer pour parvenir à vos fins.
Faut-il l’embrasser dès le second rendez-vous ? Où faut-il l’emmener ? Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment réussir votre second rendez-vous pour être plus séduisant avec les femmes !
Je ne dis pas que le premier rendez-vous n’a aucune importance. Mais le second rendez-vous se trouve en continuité, et c’est lui qui vient valider tout ce que vous avez accompli lors du premier !
Pourquoi le second rendez-vous est-il important ?
Réussir le premier rendez-vous, ce n’est pas avoir gagné son attirance, mais plutôt avoir évité le rejet. Vous avez fait preuve de qualités qui pourraient attirer la fille que vous convoitez, et elle veut vous revoir.
Vous avez gagné son intérêt. Mais ne vous emballez pas trop vite : le fait qu’elle soit intéressée, intriguée par vous ne signifie pas qu’elle veuille coucher avec vous ou commencer une relation de couple.
J’ai un pote qui s’emballe toujours trop vite après avoir rencontré une fille. Après le premier rendez-vous, soit c’est un non ferme et définitif, soit c’est LA femme de sa vie… pendant une semaine. Et finalement, il ne se passait jamais rien !
Passer un bon premier rendez-vous, c’est comme finir premier du premier tour sur Mario Kart. Tant mieux pour vous, mais rien n’est encore gagné.
Le 2nd rendez-vous confirme l’impression qu’elle a eu. De « mec potentiel », de « on verra comment ça évolue », elle doit maintenant vous ranger dans la case du « Mec que je veux ».
Obtenir et réussir un second rendez-vous est plus difficile car il permet aux filles de vérifier votre cohérence, de voir si vous êtes bien celui que vous prétendez être en toutes circonstances, et pas un mytho qui a tout donné lors du premier RDV !
On peut mentir lors du premier rendez-vous, mais c’est plus compliqué lors du deuxième ! Après vous avoir parlé et observé pendant quelques heures, votre cible saura si vous êtes réellement intéressant, cultivé, confiant, drôle, sympa, ou si ce n’était qu’un coup de bluff.
Cette vérification est particulièrement importante lorsque l’on fait des rencontres sur internet. Aujourd’hui, 28% des personnes entre 18 et 25 ans sont sur des sites de rencontres d’après une étude de l’INED sur les années 2013 et 2014. Il existe plus de 2000 sites et applications de rencontre !
La complicité du second rendez-vous !
Mais le second rendez-vous est aussi l’occasion de trouver une forme de complicité qu’il n’y a pas lors du 1er rendez-vous.
La première fois que vous voyez la fille, vous cherchez souvent à éviter les erreurs, vous comme elle. Elle n’osera pas se lâcher complètement, vous n’oserez pas dire tout ce que vous pensez… Les plus timides et inexpérimentés auront peur d’être maladroit, de faire tomber votre café sur vos genoux et d’avoir l’air bête !
Mais au 2nd rendez-vous, vous pouvez vous détendre ! Vous avez moins besoin d’être conventionnel, car elle sait maintenant que vous avez des qualités. C’est donc l’occasion d’approfondir la découverte mutuelle et de mieux vous connaître, au-delà des apparences… et donc de savoir si vous vous plaisez vraiment.
Le plus grand risque lors du premier RDV ? C’est le risque de surinterprétation : il vous semblera parfait ou totalement raté. Mais ça ne prouve rien : parfois, le 1er rendez-vous et parfait et le second rendez-vous est si plat que vous ne reparlerez plus jamais.
Parler avec une femme pendant une heure, tout le monde peut le faire avec un minimum d’esprit et d’intelligence. Mais c’est en ayant de vraies conversations qu’elle découvrira votre valeur, et que vous découvrirez la sienne.
Il m’est déjà arrivé de passer un excellent premier rendez-vous, et que le second soit décevant. Le premier rendez-vous avait lieu au cinéma. Nous avions regardé le film puis nous sommes allés boire un café en discutant du film : c’était très sympa.
Puis, lors du 2nd rendez-vous, en pleine période d’élections, j’ai demandé à cette fille son avis sur la situation politique. (C’est un sujet très dangereux… mais j’étais curieux !)
Et là, patatras. J’ai été très déçu de voir qu’elle n’affirmait rien, qu’elle ne donnait jamais son opinion mais qu’elle se contentait de répondre de manière creuse « Oui, j’avoue », « oui, c’est ça » « c’est vrai… ».
La discussion n’était pas possible. Et j’ai appris par des amis communs qu’elle répondait à la même chose à d’autres personnes qui avaient un avis radicalement différent du mien. A mes yeux, il est essentiel que ma partenaire puisse débattre avec moi, qu’elle n’ait pas peur d’affirmer son avis. (Et surtout, qu’elle ait un avis !)
C’est donc grâce à ce second rendez-vous que j’ai compris que ça ne fonctionnerait pas entre nous !
Maintenant que vous savez pourquoi c’est important, comment réussir cette étape importante ?
Réussir un deuxième rendez-vous
Lors de ce deuxième rendez-vous, vous devrez montrer deux choses. D’une part que vous êtes COHERENT avec l’image que vous renvoyez, d’autre part que vous êtes quelqu’un d’INTERESSANT.
C’est-à-dire que vous devez faire preuve, comme lors du 1er rendez-vous, de qualités qui plaisent aux femmes (comme l’aisance sociale, la confiance en vous, la répartie…) mais aussi montrer aussi des facettes de votre personnalité qu’elle ne connaît pas encore.
Imaginez qu’elle projette sa vie dans le futur avec vous. Vous devez montrer qu’au quotidien, vous n’êtes pas ennuyeux.
Vous devez donc faire les choses différemment de votre premier rendez-vous. Quelles sont ces différences ?
1 : Où l’emmener pour un second rendez-vous
Faites-lui découvrir un nouvel endroit. Si vous pouvez, prenez un endroit intime dans lequel vous pourrez discuter. Peu importe votre activité et le lieu, enchaîner sur un restaurant ou un bar sera efficace.
L’objectif de ce changement de lieu : lui montrer que vous êtes à l’aise partout, que vous avez une vie bien remplie. Dans tous les cas, soyez force de décision.
Cette fois-ci, vous pouvez choisir un lieu de rendez-vous qui vous correspond vraiment. N’hésitez pas à lui proposer quelque chose de personnel. Une pièce de théâtre que vous adorez ? Une balade à vélo en direction du plus bel endroit de la ville ? Peu importe. Vous pouvez la faire entrer dans VOTRE univers.
Une autre stratégie efficace pour réussir votre second rendez-vous est d’utiliser ses goûts à elle. Rappelez-vous de ce qu’elle aime, et proposez-lui quelque chose qu’elle apprécie.
Faites l’effort de vous souvenir de ce qu’elle vous a dit lors de votre premier rendez-vous. Si elle voit que vous vous en souvenez, ça lui fera plaisir.
Par exemple, si elle vous a dit qu’elle aime l’art contemporain « Salut Sarah, notre discussion sur l’art contemporain m’a beaucoup intéressé alors je me suis renseigné sur le sujet. Une exposition a lieu à tel endroit, je compte y aller samedi. Viens avec moi ! ».
2 : Comment vous habiller lors du deuxième rendez-vous
Soyez avant tout naturel, c’est le plus important. Cela dit, vous pouvez faire attention à plusieurs détails. Le premier est de choisir un look adapté au contexte dans lequel vous vous trouvez.
Portez des vêtements que vous n’avez pas portés lors du rendez-vous précédent. Si elle voit le même jean avec le même t-shirt, elle trouvera ça étrange, d’autant plus si les rendez-vous se suivent rapidement.
Si possible, essayez de varier votre style. Evidemment, pas besoin d’adopter un look comme Marilyn Manson pour la surprendre ! Mais votre look définit qui vous êtes, et vous n’êtes pas qu’une personne en costume qui travaille beaucoup, ou qu’une personne en Jean et T-shirt qui se détend le week-end.
Si elle vous a vu après le travail en costume, venez avec une tenue plus casual. Si elle vous a vu habillé de manière informelle, portez quelque chose de plus élégant.
Le mot-clef, c’est la variation !
3 : Que faire lors du second rendez-vous ?
Inutile de vouloir lui en mettre plein les yeux. Puisque vous choisissez l’endroit où vous l’emmenez, vous devrez prévoir votre activité (discussion, sport, découverte…).
Le conseil le plus important, à mon sens, c’est de VOUS faire plaisir. Et ce pour une raison très simple : encore une fois, c’est bien votre univers qui l’intéresse. Comme Nietzsche l’a dit, « Faites donc ce que vous voulez – mais soyez d’abord de ceux qui peuvent vouloir ! ».
En d’autres termes : ayez une vie si cool qu’il est évident qu’elle trouvera ça fun de faire cette activité avec vous.
Pour parler de manière économique : Emmener la fille que vous convoitez dans un endroit que vous appréciez car l’ambiance y est sympa ou car c’est agréable c’est lui montrer votre qualité de vie. Elle sait que votre vie se compose de moments dans des endroits agréables. Elle aura donc plus envie d’y prendre part.
Le deuxième rendez-vous, c’est LE moment idéal pour poursuivre la kino escalation. Lors de votre premier rendez-vous, vous avez pu avoir des contacts superficiels. Maintenant, vous devez instaurer un contact régulier.
Instaurer dès maintenant l’habitude du contact physique est nécessaire pour ne pas entrer en friendzone. Vous devez être sexuel, sinon votre rendez-vous se passera bien mais n’ira pas dans la direction que vous souhaitez.
Evidemment, il ne s’agit pas de la harceler, de toucher ses parties intimes, son ventre… mais essayez d’aller plus loin que le simple toucher de bras ou d’épaule. Touchez sa main si elle vous tend quelque chose, mettez votre main dans le bas de son dos en traversant, tenez-lui la taille en faisant la bise…
Au bout de deux rendez-vous, le confort entre vous devrait être suffisant pour tenter de l’embrasser. C’est le moment de tenter. N’oubliez pas que d’après Talleyrand « les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque ».
Conclusion
Le second rendez-vous n’a pas besoin d’être EXCEPTIONNEL. Cherchez simplement à passer un bon moment, et c’est ce bon moment partagé qui augmentera le confort entre vous. Augmenter ce confort vous permettra de l’embrasser, puis de sortir ou de coucher avec elle, selon ce que vous préférez !
Si vous réussissez ce rendez-vous, vous aurez le privilège de devoir réussir le 3ème. Et là, il faudra encore passer à la vitesse supérieure.
À ce moment-là, la fille que vous convoitez sait ce qu’elle veut faire de vous. Si vous avez bien géré votre second rendez-vous, vous aurez fait une grande part du chemin !
Et vous, comment faites-vous pour réussir vos seconds rendez-vous ?
Tom
sim
7 avril 2018 at 00:54
salut la team ! j’ai une question qui n’a rien a voir avec l’article mais, est-ce que sur le site, dans la rubrique « aborder une fille » il y’ aurait un article avec des openers pour les files d’attente ? genre nous au collège y’a toujours une énorme file pour la bouffe (normal !) et j’aimerai savoir comment engager la conversation de manière fun avec une fille, dans une file. je manque de créativité là… merci !
Sélim
7 avril 2018 at 08:47
MAIS ça c’est un super sujet Sim !
Il n’y a pas d’article, mais je vais l’écrire très vite, car c’est une super bonne idée, et que ce soit en boîte, au cinéma, ou à la cantine, il faut toujours profiter de ces opportunités !
Merci pour l’idée !
Sélim
Sylvain
7 avril 2018 at 10:48
Il y a quand meme un article sur aborder dans la queue des toilettes !
http://www.artdeseduire.com/aborder-une-fille/aborder-fille-queue-toilettes
AL
7 avril 2018 at 12:04
@Sylvain : A ne pas confondre avec « Comment aborder la queue posée sur les toilettes »
sim
8 avril 2018 at 00:46
très bonne remarque Al ! hahaha ! et c’est super merci Sélim ! et merci (je pense que j’ai oublié de lire l’article dans lequel vous disiez de ne pas abuser des formules de politesse…) sylvain pour l’article.
Sylvain
9 avril 2018 at 14:47
Hello Sim,
Je prends mais rendons à Cesar ce qui lui appartient, c’est Tom qui a écrit ce papier, donc bravo à lui 🙂
Pierre
24 avril 2018 at 09:38
Salut la team,
Je vis une situation difficile actuellement à cause d’une série d’erreurs. Je vous explique. J’ai rencontré une fille il y’a environ 3 mois. J’ai réussi à prendre son numéro, et tout allait bien côté phone game, discutions intéressantes, à ce niveau j’avais vraiment assuré, la fille avait une bonne image et je sentais naître un attachement. Mais voilà, lors du premier rdv, je fais une série d’erreurs. En fait on va au ciné, et pendant la séance je lui prend la main jusque là tout va bien, je lui caresse la main, ça va elle est plutôt réceptive, elle aussi me caresse la main. Problème j’essaie d’aller plus loin, je lui caresse la jambe et j’arrive au niveau de ses parites intimes, bon là elle stop mon avancée et me prend juste la main. Après, le film je lui propose de faire un tour chez moi étant dans le même et ensuite je la raccompagne. Elle refuse et je la ramène chez elle. Mais dans la voiture, je sens une fracture, elle est silencieuse jusqu’à l’arrivé. Deux jours après elle m’envoie un texto pour une me dire qu’elle préfère qu’on arrête de parler ensemble, qu’elle a un blocage avec ce qui s’est passé au ciné, et aussi le fait que je lui propose de faire un tour chez alors que s’était le premier rdv. Et là tout s’écroule pour moi, j’essaie de la recontacter, plus de réponses à mes sms. Je tente un truc insolite je l’attend un soir au bas de son immeuble pour lui parler, là elle s’énerve et me dis qu’elle n’a plus envi de me parler. Sa déception est grande parce qu’elle s’était beaucoup convié à moi et me disait beaucoup m’apprécier. Pourquoi j’ai autant insisté, parce que malgré mon erreur Je crois que cette fille valait la peine. Maintenant selon vous, que faire elle répond toujours plus.
Sylvain
24 avril 2018 at 11:39
Hello Pierre,
Je dirais que l’erreur était avant le rendez vous car d’apres ce que tu décris, tu étais deja dans sa friendzone! Une fois au ciné, tu as tenté ta chance mais elle n’a pas su d’ou ca venait, elle ne s’y attendait et a été déçue. Est ce qu’avant, tu lui as fait comprendre que tu voulais la séduire? Est ce que tu avais sexualisé la conversation? Est ce que tu avais essayé de la toucher?
Maintenant, c’est compliqué. De toute façon, si elle ne répond plus, le mieux c’est de passer à autre chose pendant quelque temps. Patiente quelques semaines et tu pourras essayer de lui envoyer un message pour faire repartir l’interaction de 0. Et à ce moment là, tu vois bien comment elle réagit 😉
pierre
24 avril 2018 at 11:59
Salut Sylvain
C’est vrai que j’avais pas encore sexualiser avant le ciné mais dans nos échanges j’avais qu’à meme annoncer les couleurs, que j’étais là en mode séduction, elle aussi avait montré un intérêt, que je correspond au type de mec qu’elle recherche mais qu’elle recherche vraiment une relation sérieuse… donc tactiquement j’avais évité la friendzone, du coup je me dis elle m’en veut d’être allé un peu loin pour un premier rdv ? Ou bien je me trompe de diagnostic ?
Sylvain
25 avril 2018 at 10:56
Hello Pierre,
Non c’est bien une possibilité. Apres si elle t’en veut comme ça, c’est qu’elle n’était pas prete ou pas encore suffisamment bien interessée. Imagine le truc : quand tu es à fond sur un mec, tu es plutot contente quand enfin il tente quelque chose, tu ne vas pas te bloquer. Si c’est le cas, c’est que ça a coincé quelque part. Donc je te dis, ne fais plus rien, attends un peu que ça se calme et vois si tu peux reprendre l’interaction dans quelques temps et là on mettra au point une stratégie!
Garial
24 avril 2018 at 19:30
Bonsoir Pierre
Je ne suis pas un expert dans le domaine (loin de là) mais je pense que, comme tu dis, le fait d’avoir fait baladé tes mains un peu trop + la demande de venir chez toi à du lui donner une autre image de toi. Peut être a-t-elle cru que tu ne la voulais que pour tirer ton coup.
Garial
24 avril 2018 at 19:38
Hello,
J’aimerai avoir des petites idées sur comment aborder une fille dans un resto. Petite précision, elle travaille dans se fameux resto, j’y vais souvent mais ca ne fait pas longtemps qu’elle est là donc comme elle y travaille c’est un peu particulier…
Pour les rdv je pense que « ca devrait aller » car c’est une Coréene donc je pense avoir un petit sujet de conversation ^^’
Merci d’avance et deso double post
Sylvain
25 avril 2018 at 11:09
Hello,
Ca depend, c’est quel genre de resto? Un endroit ou elle est serveuse? Un truc ou tu t’asseois et ou on vient te servir? Mcdo?
Le mieux dans ce genre de choses, c’est de prendre son temps. Tu deviens un habitué du lieu. Tu fais en sorte qu’elle t’identifie, puis avoir quelques conversations avec elle, puis de plus en plus intimes et poussées jusqu’à ce que cela devienne normal de se rapprocher d’elle. C’est jouable, j’avais une ex serveuse et elle était sortie vraiment régulierement avec des mecs qui trainaient dans le resto 😉
Pierre
24 avril 2018 at 21:13
Salut Garial,
Oui effectivement tu as raison, mais le paradoxe dans cette affaire c’est que malgré tous ces actes, j’avais vraiment pas en tête l’idée de lui faire ce coup là, c’est une fille avec qui j’envisageais le long terme. Mais hélas,il y’a des moments comme ça. Merci bien Garial
Garial
25 avril 2018 at 10:23
Comme on dit, on apprend de ses erreurs.
Bonne chance pour la suite 😉
Sylvain
25 avril 2018 at 11:10
Oui, n’hésite pas s’il y a de nouveaux épisodes!
Sylvain
25 avril 2018 at 11:07
A ton avis que se serait il passé si tu avais commencé l’escalade seulement une fois chez toi? Tu penses que ce serait mieux passé?
Garial
25 avril 2018 at 12:40
Hello Sylvain,
Bah en fait je suis déjà « habitué » des lieux, c’est un resto japonais, pendant un moment j’y allais au moins 1 fois par mois (au point de faire la bise à la patronne) mais la fille en question n’est arrivée que plus tard. Le soucis c’est qu’ils n’ont pas trop le temps de discuter, mais je me dis que si je demande à la patronne si je peux la prendre à part un instant (la fille, pas la patronne ^^) pour lui expliquer la situation ça me permettrai d’avoir une petite discussion et d’être fixé. L’autre soucis (qui peu ne pas en être un par fois) c’est que je suis parfois trop direct ce qui fait que je vais devoir bien réfléchir à la tournure de mes phrases même si je vais pas engager la conversation en parlant politique avec… ;D
D’où mon SOS pour savoir quelles erreurs ne pas faire quand nous serons face à face.
Sylvain
26 avril 2018 at 11:44
Hello Garial,
C’est une approche un peu directe effectivement, ça passe ou ça casse. Bien le mieux c’est de dire que tu ne vas pas la déranger longtemps dans son travail, que tu viens souvent et que tu as remarqué quelque chose de spécial chez elle et que tu aimerais pouvoir la connaitre autrement que quand elle sert des sushis et si elle est ok, tu prends son num. Mais bon ce genre de chose, quoi que tu dises, ça passe ou ça casse ! Confiance et énergie avant tout!
Garial
26 avril 2018 at 16:35
Yoo,
Ouais dit comme ça, ça paraît pas mal du tout
Bon, si j’ai le temps je ferais ça du w-e, j’te tiens au courant si c’est passé ou si ca a… cassé 😐
La suite au prochain épisode, merci Sylvain 😉
Sylvain
30 avril 2018 at 08:39
Alors? Alors ? Alors? Suspens insoutenable!
Dim
19 août 2018 at 15:14
J’ai rarement vu autant de banalités en un seul article ?
Julie
23 août 2018 at 12:02
Bonjour,
Je sais que ce site est principalement dédié aux hommes mais j’aimerais vous parler de ma situation et avoir votre avis !
J’ai 22 ans et j’ai rencontré un homme de 25 sur tinder. Le feeling est très bien passé par message. Pour le premier rendez-vous, nous avons pris un verre, puis nous sommes baladés des heures dans les rues de Paris avant de nous embrasser longuement sur les quais de Seine. Avant de partir, il m’a demandé de lui envoyer un message de « bonne arrivée », ce que j’ai fait dès mon retour en le remerciant pour la superbe soirée passée, auquel il a répondu par un message gentil, poli, courtois, mais moins chaleureux que je l’avais espéré. Le lendemain soir, je lui ai envoyé un SMS pour lui proposer un cinéma dans la semaine. Il a accepté l’invitation mais est devenu plus distant par message. Un peu déçue, j’ai décidé de le contacter moins souvent et d’attendre un peu avant de répondre aux messages.
Le second rendez vous a quand même eu lieu, je suis arrivée avec du retard et nous avons rapidement rejoint la salle de ciné sans se faire la bise ni s’embrasser. Je pense que nous étions tous les deux gênés puisque toute la complicité instaurée avant et pendant le premier rendez vous avait disparue. Après la séance (tout à fait platonique), il m’a invitée à dîner, nous avons discuté, sans flirt et avec quelques blancs puis nous avons rapidement rejoint le métro. Comme il m’avait semblé plutôt distant, je l’ai remercié et lui ai fait un simple signe de main pour lui dire au revoir, auquel il a répondu par un sourire charmant et un clin d’œil complice (le même qu’à la fin de notre premier rendez-vous). Nous ne nous sommes pas recontactés depuis (2 jours).
Je ne sais pas quoi penser de cette situation. Tout laisse à penser que je ne lui plais pas mais certains actes (comme le clin d’œil, et le fait qu’il ait insisté pour que nous dînions ensemble) me laissent totalement dans le doute. Nous avons reculé d’un pas au deuxième rendez vous (pas de bisou, ni de rapprochement, moins de choses à se dire) et j’ai peur que cela soit irréversible. Il me plaît beaucoup mais j’ai du mal à savoir si il est timide, indécis, ou juste pas intéressé. Je me dis qu’il se pose peut-être les mêmes questions.
J’aimerais lui envoyer un message pour en avoir le cœur net et mettre de côté tout malentendu mais je ne sais pas comment m’y prendre, ni si c’est une bonne idée… Des conseils masculins me seraient d’une aide précieuse !
Merci de m’avoir lue 🙂
Sylvain
27 août 2018 at 11:06
Hello Julie,
Effectivement, ce n’est jamais tres facile cette situation ou l’on se sent un peu « le cul entre 2 chaises ». Après je pense que s’il répond toujours, qu il est ok pour les rendez vous et qu’il a demandé à diner avec toi, c’est tout de même qu’il est un minimum interéssé. Si tu ne lui plaisais pas il aurait simplement décliné le 2eme rendez vous. Donc à mon sens, c’est plus de la gene ou de la timidité. Autre option, il ne veut pas spécialement que ça aille trop loin et il garde ses distances pour préparer une relation de sexfriend. Apres effectivement, si cela te pese, tu peux toujours lui en parler pour en avoir le coeur net, sans mettre trop de pression ni d’ultimatum. Dis lui simplement que tu aimes passer du temps avec lui, que tu aimerais bien le revoir et que tu veux juste savoir s’il est bien sur la même longueur d’ondes ou pas du tout 🙂
Maxime
21 septembre 2018 at 00:29
Bonjour a tous !
Alors voilà j’ai rencontré une fille sur happn, j’ai mit du temps à répondre à son invitation (je me connecte que très rarement ^^) on c’est présenté, il y a eu un bon feeling. On a eu un premier rendez-vous, tout c’est bien passé mais on ne sais pas donner un autre rendez-vous car j’habite à 1h30 de chez elle et je savais pas quand je retournerai dans le coin.
Alors on c’est parlé sur Snap et très souvent même (tous les jour ) et du jour au lendemain elle est devenue muette on se parle que une fois par jour pour ce dire en gros comment ça va . Comme si elle était plus intéressé par moi ?
Et un jour j’ai prit un Snap avec une amie et elle ma demandé qui c’était avec plein de point d’interrogation aurait-elle eu de la jalousie ? Du coup vue qu’elle a un problème de voiture et vue que je suis technicien automobile, je lui ai proposé de ce voir ce week-end pour que je regarde sa voiture. Mais je ne sais pas si je dois considérer cette événement comme un 2ème rendez-vous ?
Alors, je voudrez savoir si je dois y aller en ami ou en mode séducteur ? et comment demandé si on en reste là où si on va plus loin.
Merci d’avance pour vos aides !
Sylvain
21 septembre 2018 at 11:37
Hello Maxime,
On dirait qu’elle se comporte comme si elle avait rencontré quelqu’un d’autre. Ou alors elle s’est lassée et se dit qu’il n’y aura rien de sérieux vraiment possible à cause de la distance géographique entre vous. Bref, qu’à cela ne tienne, tu n’as vraiment qu’une seule façon d’en avoir le coeur net, c’est d’y aller et tu peux bien sur essayer de la séduire. Fais la rire, fais lui passer de bons moments, essaye de lui apporter un max d’émotions positives. Commence à sexualiser la conversation et à faire monter le kino et à partir de là, tu verras bien jusqu’ou tu peux aller. Si tu sens qu’elle n’est pas réceptive, tu seras fixé et tu pourras toujours lui demander s’il s’est produit quelque chose dans sa vie 😉