Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment Draguer Une Fille Par Sms Quand On Est Gros Et Timide?

draguer quand on est gros et timide

Technique de drague

Comment Draguer Une Fille Par Sms Quand On Est Gros Et Timide?

Comment Draguer Une Fille Par Sms Quand On Est Gros Et Timide?


Généralement, un complexe en amène un autre, et de nombreux mecs un peu forts se plaignent d’être timides. Comment draguer une fille quand on est gros et timide : c’est la question du jour de Thomas, qui a ajouté une précision dans son mail : « Je n’ose pas trop la draguer en public, du coup, je veux tout miser sur la drague par texto, même si je suis gros et timide ».

Pour tous les Thomas qui ne se trouvent pas assez bien, lisez !

On entre dans le vif du sujet : vous ne vous aimez pas, vous n’aimez pas votre corps, vous pensez que vous n’êtes pas digne de séduire une fille car elles n’aiment que les mecs musclés, virils, en pleine forme.

C’est faux. On a la chance, nous les mecs, de ne pas être jugés aussi durement que nous le faisons. Vous, vous pouvez être très critique envers votre physique.

Vous êtes aussi généralement très critique sur le corps des filles. Mais les femmes, elles, ne nous considèrent pas que comme une enveloppe : elles s’intéressent aussi à ce qu’il y a à l’intérieur.

Et c’est là votre chance de briller et de vous faire aimer pour vos qualités masculines, pour vos qualités d’être humain.

OK, il vous manque peut-être un peu de discipline sportive, mais avec les trois stratégies qui suivent, vous allez pouvoir draguer cette fille par sms, même si vous êtes gros et timide, et que vous n’osez pas l’aborder en public, et la draguer en cours ou au travail.

Ces principes de communication sont valables pour la draguer sur Facebook ou Whatsapp, n’importe quelle messagerie qui l’arrange elle pour communiquer.

Stratégie numéro 1 : l’humour

Ah ben bravo les clichés du gros rigolo… mais oui ça marche, et c’est probablement votre meilleure chance de plaire à une fille malgré vos kilos en trop et votre timidité.

Pourquoi est-ce que l’humour fonctionne pour séduire ? Parce que ça détend, parce que ça abaisse les barrières de protection.

Parce que l’humour rapproche. Un exemple : vous pouvez envoyer des copies d’écran de tweets hilarants que vous avez vu passer sur twitter pour la faire rire. (Solution pratique : vous n’avez qu’à suivre les comptes marrants, ils font le travail d’écriture à votre place, et ça vous aide à devenir plus drôle)

Vous pouvez aussi, si vous êtes doué en observation, prendre des photos et mettre des légendes amusantes dessus, en fonction de votre vécu commun avec la fille (le sosie d’un prof, d’un patron, une enseigne d’un magasin qui porte son nom : bref, ouvrez les yeux, ça paie toujours !).

Les femmes sont comme nous : elles ont besoin de rire ! Soyez celui avec qui elle se sent bien, puis proposez-lui d’aller voir ensemble un spectacle comique au théâtre, ou une comédie au cinéma. A vous de vous rapprocher d’elle après le rendez-vous !

Stratégie 2 : la culture

C’est une variante, mais quand on est gros et timide et qu’on veut draguer par texto, il faut donner aux filles l’envie de vous admirer.

De vous trouver brillant.

Pour les plus jeunes d’entre vous, vous avez toujours la possibilité de l’aider à faire ses devoirs. Attention à ne pas devenir son larbin tout de même…

Pour les plus âgés, vous avez aussi l’occasion de travailler ensemble sur des dossiers si vous avez le même job, ou d’échanger sur des passions communes si vous la rencontrez en soirée, ou chez des potes.

L’idée pour la séduire, c’est ensuite de lui donner envie de mieux vous connaître en partageant avec elle autre chose que des chats mignons, des memes internet LOL par texto, et des « SLT SA VA ».

Vos textos pour draguer doivent être inspirants. Doivent avoir une vraie valeur à ses yeux. Et pas juste un « on se voit la semaine prochaine ».

Préférez un « La semaine prochaine, c’est la semaine de XYGHJAZ dans le calendrier blabla. A cette occasion, j’aimerais te faire découvrir un truc que je trouve très intéressant. Si tu aimes les surprises, réserve-moi ta soirée. Tu choisis, mardi ou mercredi ? »

Qui peut dire non à une surprise quand ça a l’air intelligent ?

Stratégie 3 : la présence rassurante

Certes, avec votre corps qui vous embarrasse et votre timidité, je ne vais pas vous recommander d’envoyer des sextos, ou des photos de vous torse-nu devant des miroirs.

Mais vous pouvez être là. Etre là pour la faire rire, pour l’aider. Etre là pour partager vos passions. Avant d’acquérir le plus important, c’est-à-dire la confiance en vous, passez du temps avec les femmes.

Pour comprendre ce qu’elles veulent, comment elles pensent, comment elles réagissent. Vous serez peut-être « le confident » à un moment de votre vie. Le type un peu gros et timide à qui les filles disent tout, mais avec qui elles ne couchent pas.

Ces années d’apprentissage, même si ça fait mal, sont précieuses pour la suite.

Progressivement, vous allez acquérir ce que veulent les femmes chez un homme : la générosité, les compétences sociales, la stabilité financière, l’indépendance, le look, le statut social…

Ajoutez à ça une volonté de fer, une vraie détermination, une énergie qui rayonne, et je vous promets que l’histoire du gars un peu gros et timide qui draguait par sms sera derrière vous.

Sélim, coach optimiste !

Lire la suite
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Le timide

    19 juin, 2018 à 08:40

    Merci

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Technique de drague