Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Quelles Femmes Sont Attirées par les Mâles Alphas ?

Femme-attirée-par-mâle-alpha

Inner game

Quelles Femmes Sont Attirées par les Mâles Alphas ?

Quelles Femmes Sont Attirées par les Mâles Alphas ?

Femme-attirée-par-mâle-alpha
La plupart des apprentis séducteurs veulent devenir des mâles alphas, car ils pensent que cela leur permettra de séduire toutes les femmes dont ils rêvent.

Et ils ont raison. Nous allons vite trancher la question. Quelles femmes sont attirées par les mâles alphas ? Toutes !

Mais tout n’est pas si simple en amour. Car pour pouvoir séduire une femme et la mettre dans son lit, il faut surtout ÊTRE PERÇU comme un mâle alpha.

Comment faire ? Éléments de compréhension.


Le mâle alpha, dans un couple, ça ne rigole pas…

Le mâle alpha est le dominant du couple

Nous allons commencer cet article en jetant un pavé dans la mare.

Qu’on se le dise. Une relation de couple est une relation de pouvoir.

Et dans toute relation de pouvoir, il y a un dominant et un dominé.

En tant qu’homme, votre rôle dans le couple, c’est de prendre cette place de dominant pour votre bonheur et plus encore, pour celui de votre partenaire.

Vous me direz que vous connaissez certains couples où vous avez l’impression que c’est la femme qui porte la culotte.

Vous avez raison. J’en connais aussi. Et ça a l’air de fonctionner puisqu’ils sont heureux. Et après tout, c’est bien ça la chose la plus importante.

Mais, ce n’est pas la vision du couple que nous avons chez Artdeséduire.

En réalité, plus que de chercher à dominer, vous devez chercher à susciter l’adhésion. C’est comme ça que vous serez réellement dominant.

Quand vous séduisez une femme, le but est de lui donner envie de rentrer dans votre monde. Dans ce monde, vous êtes le capitaine à bord.

Vous décidez de la direction à donner au navire.

Pour cela, vous devez déjà bien vous connaître et savoir où vous allez et comment vous envisagez votre vie.

D’où le leitmotiv de notre communauté : «connais-toi toi-même ! »

Le mâle alpha n’a jamais peur des femmes

Notre but ultime, c’est de vous aider à devenir la meilleure version de vous-même.

C’est également de vous sensibiliser au développement personnel en vous invitant à prendre votre vie en main.

C’est notre ADN, notre raison d’être et c’est pour ça que certains lecteurs nous suivent aussi fidèlement depuis des années.

Dans cette quête de développement personnel, nous vous parlons souvent de l’idéal vers lequel il faudrait tendre du mâle alpha.

Nous avons déjà écrit plusieurs articles sur la définition du mâle alpha. Nous n’allons donc revenir que très brièvement dessus, car ce n’est pas ce qui nous intéresse aujourd’hui :

  • Il ne se laisse pas intimider
  • Il sait ce qu’il veut et aborde la vie avec confiance
  • Toutefois, cela ne se manifeste pas par de l’agressivité et il n’a pas besoin de piétiner les autres pour atteindre ses objectifs
  • Au contraire, l’alpha est amical, bienveillant et toujours respectueux des autres

Pour résumer, nous pouvons dire que les plus grandes qualités que vous devez développer pour devenir un alpha sont votre confiance en vous, votre virilité et votre intelligence sociale.

Et surtout, si vous vous voyez comme un mâle alpha, vous ne serez plus jamais intimidé face à une femme.

Même si vous avez Ronda Rousey en face de vous, vous devez être capable de vous dire que c’est vous le mec. Et que vous n’avez pas à vous sentir intimidé.

Pour les non-anglophones, le mec lui dit qu’elle n’a sans doute pas la force nécessaire pour se battre avec un homme et il finit avec 4 côtes cassées.

Être alpha VS être perçu comme alpha

Revenons-en à ce que nous vous expliquions en début d’article.

Tout couple s’inscrit dans une relation de pouvoir.

Et pour avoir le pouvoir, il faut que votre partenaire, consciemment ou inconsciemment, estime que votre valeur est plus grande que la sienne. Qu’elle vous perçoive comme un mâle dominant.

Donc, à partir de là, quelles femmes sont attirées par les mâles alphas ? Toutes !

Cela dit, il convient d’apporter plusieurs nuances.

La façon dont vous êtes perçus est relative. Pour la coiffeuse du coin, vous serez peut-être un alpha. Pour Marion Cotillard qui côtoie les plus grands, vous n’êtes qu’un fan inexistant.

Quel que soit votre niveau de vie, vos exploits sportifs ou vos réalisations intellectuelles, il y aura toujours un mec qui sera capable d’apporter à une femme plus de valeur que vous.

Ensuite, la valeur que vous apportez à quelqu’un est spécifique. En d’autres termes, chaque femme a des besoins différents.

Et c’est seulement si vous y répondez que vous serez perçu comme un alpha et pas comme un plouc arrogant.

Prenons le temps de présenter quelques profils.

La grande timide

C’est une sorte de nice guy au féminin. Elle s’ennuie dans sa vie et elle a besoin d’action.

Et comme elle n’ose pas agir, elle a besoin d’un homme qui prend les choses en mains. Ce qu’elle aime, c’est l’audace.

Si vous prenez l’initiative, vous serez perçu comme un mâle alpha.

Miss t-shirt mouillé

Femme attirée par mâle alpha

Elle est jeune, elle est fraîche et elle est jolie. Mais elle attire beaucoup les morts de faim éméchés en fin de soirée.

Tandis que les hommes qu’elle estime plus intéressants pour elle la trouveront vulgaire et se moqueront de son manque d’intelligence.

Montrez-lui que vous vous intéressez à sa personnalité et qu’elle n’est pas qu’une jolie plante verte qui doit absolument éviter de parler et vous serez perçu comme un alpha.

La femme au foyer

femme attirée par homme dominant

C’est une femme à l’ancienne. Elle ne rêve que d’une chose, c’est de pouvoir rester à la maison et de ne pas travailler pour donner la priorité à l’épanouissement de sa famille et de son foyer.

C’est un peu une femme comme l’étaient nos grands-mères. Elle sait faire de la mousse au chocolat et du soufflé au fromage.

Montrez-lui que vous êtes disponible, protecteur et que vous êtes prêt à passer du temps avec elle pour favoriser l’épanouissement de la cellule familiale et vous serez perçu comme un alpha.

Est-ce que l’un de ces types de femmes vous convient ? Si c’est le cas, c’est parfait. Vous savez maintenant ce qu’il faut faire.

Il ne vous reste plus qu’à continuer votre route sur le chemin du développement personnel pour éviter de tout foirer et d’écorner votre image.

Bon, en vrai, ne soyez pas dupes hein ! C’est là que tout commence. Comme les autres, vous allez devoir batailler pour la garder et la rendre heureuse.

Mais juste une chose !

Quel est le point commun entre ces différents profils de femmes ?

C’est que DE FACTO, ces femmes cherchent un homme pour répondre à un besoin et vont se mettre dans une position de dominée.

Vous êtes donc en position de force à partir du moment où vous répondez à son besoin spécifique.

Maintenant, considérons le cas de la femme alpha.

Homme alpha VS femme alpha

Avec la femme alpha, il y a plus d’incertitudes. Le besoin auquel vous allez devoir répondre n’est pas ostentatoire.

Elle va vous regarder comme son égal jusqu’au moment où vous allez lui prouver que votre valeur est effectivement supérieure à la sienne.

Pour qu’elle baisse enfin la garde et donne libre cours à sa féminité.

Pour prendre une image sportive que tout le monde va comprendre, c’est la différence entre la Ligue 1 et la Ligue des Champions.

Vous êtes le PSG. Vous êtes Zlatan. (Même s’il est parti à Manchester United).

 

Quand vous entrez sur un terrain de Ligue 1, les adversaires baissent la tête. Ils savent que vous êtes meilleur qu’eux.

Et en même temps, c’est valorisant pour eux de jouer ce genre de match. Ça, ce sont les femmes qui vous accordent immédiatement une valeur supérieure.

La femme alpha, c’est la Ligue des Champions. Elle va rentrer sur le terrain la tête haute et va vous regarder droit dans les yeux avec un air de défi (quoiqu’un peu mutin) : « je vaux autant que toi et tu vas devoir t’employer pour me montrer ce que tu sais faire. »

Comment démontrer de la valeur à une femme alpha ?

La femme alpha, c’est celle qui est capable de se transformer en leader.

C’est celle qui, au boulot, est capable de manager les hommes comme les femmes.

Ce qui implique qu’elle soit obligée de mettre en sourdine sa féminité pour se poser dans une posture plus masculine. Celle du commandement.

Bien souvent, la femme alpha ne sera pas attirée vers l’homme alpha tel que l’on a l’habitude de le définir, car elle va le trouver trop arrogant et trop sûr de lui.

De la même façon, le mâle alpha ne se sentira pas attiré vers la femme alpha qu’il trouvera trop masculine. Dans son attitude comme dans sa conception de la vie. (Sauf si vous voulez former un power couple à la Underwood, Obama ou Clinton).

Cela signifie-t-il que si vous devenez un alpha, vous n’aurez aucune chance avec une femme alpha ?

Pas exactement, si vous pensez à ce que nous avons développé plus haut.

Une femme alpha reste avant tout une femme. Et si vous répondez à son besoin spécifique, elle prendra conscience que votre valeur est supérieure à la sienne.

À vous d’ajouter une dose d’humanité, de créer de la complicité et de cerner ce besoin.

Créer une dynamique de couple

Pour pouvoir aller plus loin et vivre une relation durable avec une femme alpha (ou pas d’ailleurs), vous devez essayer de mettre en place une dynamique de couple.

La dynamique de couple idéal, c’est quand chacun des deux partenaires se sent soutenu et accepte l’autre sans se sentir castré ou frustré.

Il ne s’agit pas de dire que l’homme doit prendre le rôle de protecteur et subvenir aux besoins financiers de sa famille tandis que la femme se charge de créer les conditions propices à l’épanouissement d’un foyer.

Toutefois, dans un couple, l’homme doit se sentir homme et la femme doit se sentir femme. C’est ce qui fait qu’une relation peut fonctionner sur le long terme.

Personnellement, je pense que ce qui repousse les femmes en général et les femmes alphas en particulier, ce sont les mecs trop mous, les mecs sans idée, sans opinion, les mecs trop gentils quoi.

Ce ne sont pas des caractéristiques masculines. Au contraire, n’ayez pas peur de prendre des initiatives, d’afficher votre confiance en vous et d’être présent quand il s’agit de résister à la pression ou de recadrer votre partenaire quand elle va trop loin.

Ce sont ces qualités qui vont faire qu’une femme va s’autoriser à se comporter comme telle avec vous.

Plus vous ferez en sorte qu’une femme se sente féminine avec vous et plus, elle se comportera comme une femme avec vous.

Elle vous attendra le soir dans une maison propre, en robe rouge, un verre de vin à la main et un plat qui cuit dans le four. Peut-être tout l’inverse de l’attitude qu’elle affiche au quotidien.

En effet, plus une femme est indépendante, plus elle aura tendance à gommer sa féminité. Mais justement, il arrive un moment où une femme ressent le besoin de pouvoir se comporter comme une femme.

Et c’est en vous comportant comme un homme que vous lui offrez cette possibilité.

Donc si vous avez affaire à une femme alpha qui vous plaît, affichez un maximum de confiance. Pour lui montrer que vous êtes solide et qu’elle peut se reposer sur vous.

Vous serez perçu comme le dominant et elle s’autorisera alors à redevenir plus féminine.

Conclusion

Dans le monde de la séduction, la réalité est simple.

Plus vous allez vous montrer masculin dans votre façon de penser, dans votre comportement et dans vos décisions, plus vous allez attirer des femmes qui seront prêtes à donner libre cours à leur féminité.

Si vous n’exprimez pas votre virilité, vous allez avoir du mal à séduire. Dans le meilleur des cas, les femmes vous verront comme un ami et vous respecteront en tant qu’individu.

Mais jamais vous ne serez celui qui les rend totalement folles de désir.

Donc n’ayez pas peur d’assumer votre côté le plus masculin. Car plus vous allez le dissimuler et moins vous serez attirant.

N’oubliez pas non plus que vous devez rester à l’écoute de votre partenaire. Être heureux en couple, c’est assumer son côté viril mais c’est aussi répondre à une question spécifique.

Et c’est seulement si vous apportez à une femme la réponse dont elle a besoin que vous serez perçu comme un alpha. Comme un homme fait pour elle en fait.

Maintenant petit exercice pour clore l’article et poursuivre la discussion dans les commentaires : quel est le besoin spécifique de votre copine ou de la dernière fille que vous avez essayé de séduire ? Sécurité physique ? Ecoute ? Leadership ? Que vous la laissiez tranquille ? Sexe ? Sécurité financière ? Stimulation intellectuelle ?

On attend vos réponses !

Sylvain, en mode Champions League

Lire la suite
99 Commentaires

99 Comments

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Inner game