Les meilleures positions selon la taille de votre sexe

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 06/01/2010

meilleures positions selon taille du sexe 300x214 Les meilleures positions selon la taille de votre sexe

Je sais bien que les hommes ont tendance à se focaliser sur la taille de leur sexe, à comparer, se gargariser, angoisser…. Pourtant, à moins d’avoir un micro pénis, avec les bonnes techniques, vous pouvez être un super bon coup quelle que soit la longueur de votre sexe.

Petit rappel : le vagin fait 8 cm en moyenne, et le point G est situé à 4 cm de l’entrée. Les préoccupations de longueur sont donc plus un fantasme esthétique qu’un véritable gage d’efficacité.

En sexe comme en mode il est surtout important de savoir se mettre en valeur. Si vous connaissez les positions adaptées à la taille de votre poutrelle, vous pourrez faire grimper votre demoiselle au rideau sans craindre qu’elle dégaine son double centimètre.

Modèle réduit

La technique

Votre sexe mesure de 8 à 13 cm en érection. Le risque principal est de ressortir trop fréquemment du vagin lors de certaines positions. Il faut donc privilégier les positions dans lesquelles le contact est maximum.

Ne misez pas non plus sur des mouvements de type marteau piqueur, mieux vaut favoriser des frottements lents qui stimuleront son clitoris au maximum.

Vous avez aussi l’avantage de pouvoir toucher le col de l’utérus sans trop appuyer dessus, c’est une sensation très agréable !

Les positions

  • Le face à face : elle est allongée sur le dos, vous êtes à genoux entre ses jambes, et lui soulevez le bassin en posant ses chevilles sur vos épaules. La pénétration est bien profonde et vous maîtrisez le mouvement.
  • Les positions à « accessoires ». Vous avez de la chance : toutes les positions où elle est assise en vous faisant face sur une table, un bar, un billard … permettent une pénétration très profonde !
  • L’andromaque : vous êtes allongé sur le dos et elle vous chevauche. C’est la position parfaite pour les petits sexes. Ainsi la pénétration est profonde et le frottement sur le clitoris est à son maximum

A EVITER : les positions où vous faites face à son dos (cuillère, etc.) Dans ces positions, les fesses sont un obstacle pour atteindre son sexe, et vous pourrez rentrer très peu, trop peu pour une véritable efficacité.

Une exception : la levrette,qui permet aussi une pénétration profonde.

Modèle extra large

La technique

Vous avez un sexe impressionnant en diamètre, peu importe la longueur. Vous êtes un chanceux, car c’est en général ce qu’apprécient le plus les femmes : la sensation de « bien la sentir », sans que vous ne tapiez trop au fond.

Cependant, ce type de forme nécessite de passer davantage de temps sur les préliminaires, car vous devrez bien élargir les muscles vaginaux. Si vous rentrez sans que cela soit fait, vous risquez de lui faire mal et de balayer toute son excitation.

Les femmes reprochent souvent aux hommes de négliger les préliminaires. Dans votre cas vous joindrez ainsi l’utile à l’agréable. Il faut qu’elle soit complètement détendue, le moindre stress entraîne une crispation des muscles vaginaux, et vous ne pourriez alors pas rentrer et pas bien baiser comme il faut.

N’hésitez pas à utiliser du lubrifiant, un bon doigtage ainsi qu’une entrée en douceur.

Les positions

A partir du moment où elle sera détendue, vous pouvez effectuer toutes les positions. Cependant, si votre sexe est vraiment court, rapportez vous au point précédent et évitez les positions où elle est dos à vous.

Modèle Extra long

La technique

Au concours du double décimètre, vous avez battu tous vos amis! Vous avez un membre de belle longueur dont vous êtes fier. Pourtant, malgré ce que les hommes peuvent penser, un sexe très long peut faire peur aux femmes.

La raison est simple : le vagin n’est pas extensible à l’infini, et essayer de rentrer jusqu’à la garde dans votre cas provoque de vives douleurs.

Il faut donc faire attention à ne pas bourriner et ne pas taper le fond, c’est cela qui provoque la douleur. Petite astuce : vous pouvez former un anneau à la base de votre penis durant le sexe, cela fera butoir et vous permettra de ne pas rentrer complètement.

Les positions

Les positions que vous devez privilégier sont toutes celles où elle vous fait dos. Ses fesses limiteront ainsi la pénétration.

  • La cuillère : allongés tous les deux sur le côté, vous la pénétrez doucement puis vous pouvez alterner les frottements et les aller-retour. Cette position est pratique car elle n’est pas fatigante et vous laisse les mains libres pour caresser ses seins ou son clitoris.
  • L’antilope : vous êtes tous les deux à genoux, et vous la pénétrez sans qu’elle bascule en avant (sinon cela devient une levrette)
  • Le lotus : vous êtes assis en tailleur et elle vient s’asseoir sur votre sexe, une position dans laquelle vous avez un accès facilité à ses seins tandis qu’elle mène la danse.

A EVITER : la levrette et la sodomie, oui, elle vous fait dos, mais l’angle formé permet une position très profonde, vous risquez de lui faire mal si vous ne pratiquez pas l’astuce de « l’anneau ».

Si vous savez adapter ces astuces à votre cas, vous ferez un grand pas sur la route du bon coup, quelque soit votre morphologie.

Eve O.

couv ebook homme mini Les meilleures positions selon la taille de votre sexe
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

96 COMMENTAIRES
  • neo dit :

    A tous ceux ki veulent retarder leur érection, j’ai deux techniques très simples:
    1- Changer de position autant que possible quand vous sentez que vous atteignez déjà l’orgasme approche sans toutefois traumatiser votre partenaire.
    2- Il faut parfois sortir son membre de temps en temps du vagin pour faire un peu de cunnilingus ou de mettre son doigt à l’intérieur et sur le clitoris. Cela a le double avantage que ça excite plus la femme et ça éloigne votre éjaculation. Le seul hic ici c’est que vous devez être des pro dans ce cunnilingus.
    Merci pour toute personne qui ajouterait un peu d’eau à mon moulin.

  • michel dit :

    j’ai du mal a trouvè l’ejaculation et l’orgasme pour ma femme au meme temps , a chaque j’ejacule le premier ou c elle ki arrive a son orgasme la premiere . est ce que c un probleme pour notre sexualitè ? ou c normal c normal ce ki nous arrive !! eclairer nous svp.merci

  • yaya dit :

    j ai trouvé une fille qui m a montré de ces positions très fantastique et je voudrais en savoir plus

  • debutant dit :

    1) jevoudrai savoir si le poids de LA PARTENAIRE change quelque chose sur lemoment dela pénétration et quand on passe a l’acte .
    2) Je voudrais savoir si15 cm en éréction C’etais bien pour quelqu’un de 14-16 ans
    Merci, si « Lex » pourrait me répondre jeserai ravi, car c’est unedes seul personne qui fourni des reponses completes.

    • lex dit :

      Debutant : le poids de la partenaire ne change pas grand chose en soit. Ma propre expérience (donc : non vérifiée par des statistiques reconnu) dit que : plus la femme est ronde, plus son vagin est large. C’est une moyenne générale, ayant eu des surprises avec des femmes très fine, et inversement.
      15Cm au garde à vous alors que tu as « environ 15 ans » : c’est très bien. Elle grandit en même temps que toi : regarde tes poussées de croissance. Un homme peu grandir jusqu’à 22 ans. Ton sexe aussi.

  • debutant dit :

    D’accord,merci de la réponse!

  • debutant dit :

    Mais enfaite la vrai question c’est ; est ce que  » 15 centi-metre  » satisfera une ado +- ronde de 15 ans ?

  • terrigan dit :

    @débutant: il n’y a de réponse à ta question, la taille du vagin varie d’une femme à l’autre et à chaque fois c’est la surprise.

    Contrairement à Lex j’ai connu des femmes rondes avec un tout petit vagin.

    De toute façon à part réelle incompatibilité bloquante, genre pénis énorme VS/ micro vagin ou l’inverse, il y a toujours moyen de faire du bien à ta partenaire !!! C’est quelque chose qu’on apprend très vite avec chacune de ses partenaires, même quand on a peu d’expérience.

  • maksim dit :

    Salut à tous. J’ai 16 ans, je ne l’ai pas encore fait. mais ce qui m’inquiète c’est la réaction de la fille qd elle verra mon sexe : 19cm. Pensez vous qu’il est possible que la fille change d’avis et se rétracte…?
    Puis je n’ai pas trop envie que mon sexe grandit jusqu’à mes 22 ans…

    • lex dit :

      Maksim : tu as du faire un belle poussée de croissance, et il ne prendra plus grand chose en longueur, théoriquement. Pour 19cm, y’aura pas de rétractation. C’est une belle longueur, mais c’est encore gérable pour la demoiselle. Evite juste de pilonner.

  • lechinois dit :

    Salut!voila je suis chinois et j’en ai une de 15 cm(largement superieur a la moyenne chinoise)si je le fais avec ma copine,est-ce qu’elle se retractera?parce qu’elle s’attend s’endoute a une de 9 cm…et c’est normal que la mienne est une forme banane diriger vers le bas???merci d’avance

    • lex dit :

      Lechinois : A mon avis, ça lui fera surtout une bonne surprise. En ce qui concerne les formes, toutes les formes sont normales.

  • lechinois dit :

    Et j’ai un autre probleme,je mue,pas de la voix,mais vers le gland,(peau),ça a commencé vers mes fin 14 ans(j’aurai 16 ans fin mars)y a ma peau qui s’enleve,et y en une nouvelle juste en dessous,ça fait deja 9 fois que ca m’arrive,est-ce normale?

    • lex dit :

      Lechinois : si tu prends ta douche une fois par jours, c’est pas normal. Sinon, c’est juste du dépot, et c’est dégueu, faut te laver.

      Si c’est pas ça, va consulter.

  • lechinois dit :

    Je me lave tout les jour,et je me lave le penis et le gland tous les jours de meme,je suis meme les conseils pour la laver,mais c’est pas des residus,la premiere fois,je suis allé voir mon medecin il m’a dit que c’etait normal,parce que la premiere,ca a beaucoup eu de mal a s’enlever,ca a meme duré plusieur jours,et a partir de la 2e fois,ça s’enlever juste en frottant avec le pouce ,je sais faire la difference entre des residue et ma peau)mais si c’est ma peau mue,est-ce que ca pourrait etre un facteur de la pousser de croissance de mon penis?

  • lechinois dit :

    Merci quand meme :)

  • kayaman dit :

    hônnetement de tels article se doivent etre publiés toujours et toujours ma capine et on en rafolle . merci bien

  • seva jean luc dit :

    merci de nous donner la parole , , le regret du constat dans la vie c est tout simplement que les femmes ignorent aussi lorsque un homme fait est pratique le cunilingus , c est pour offrir et par respect avant la possibilité de jouir ensemble, d pres les echo toutes les femmes n apprecient pas cela aors la question est faut commencer par informer la femme que un homme a un appétit différent et etre moins rancuniere si l on jouit avant , mais plutot aider les hommes trop presser a voir caresser avant toute pénétration pendant 20 mn voila merci jai raison ?

  • Mahrez dit :

    J’aime ce site, il nous apprend beaucoup de choses, certes, mais je reproche le manque d’images dans vos explications; sinon j’ai appris beaucoup. J’adore faire l’amour et surtout changer de positions, ça me permet de bien vivre ma vie affective et de bien « gérer » la sexualité de notre couple.

  • yan dit :

    salut ADS,
    j’ai 15 ans et une queue d’environ 14cm et elle est assez large.Est-ce que ca peut satisfaire une fille de 16-17ans?

  • yan dit :

    Dit comme ca lex,j’attaque les cougars

  • justaman dit :

    Salut à tous, je viens vous apporter mon expérience. J’ai 41 ans et je peux vous dire que j’ai eu plusieurs expériences. Tout d’abord je tiens à rassurer les timides, les pas sûr d’eux. J’étais moi même assez timide et surtout je sous-estimait la taille de mon sexe. N’ayant jamais faisnde sport collectif je n’avais rien pour comparer à part les films de boules ou les mecs ont des sexes surdimensionnés. Du coup je me sentais complexé avec mes 17cm. Résultat je n’ai pas osé passer à l’acte avant mes 18 ans. Ça s’est super bien passé mais mon complexe existait toujours ce qui fait que à chaque nouvelle conquête je me bloquais et j’avais du mal à bander. Du coup je suis devenu un specialiste des preléminaires ce qui me permettais d’atteindre moi meme un super degré d’excitation et apres tout roulait, une fois le premier contact passé plus de problème d’érection, au contraire. Maintenant je ne me pose plus de question, je vis avec une femme qui à 10 ans de moins que moi et qui trouve la taille de mon sexe parfaite. Assez large et juste ce qu’il faut en longueur pour ne pas faire mal. De plus elle est comblée par le fait que je fais passer son plaisir avant le mien. Préliminaires, préliminaires, préliminaires, mais parfois elle me dit qu’elle n’aime quand je ne pense qu’a moi et que je la prend comme une bête.
    Donc pour conclure, ne faites pas trop attention à vos peurs, elles ne sont, la plupart du temps, pas fondées…. Alternez douceur et sauvagerie, variez les rythmes, les positions et pensez à elle.

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)