Les Meilleures Positions Selon La Taille De Votre Sexe

Publié dans Sexualité par
ArtDeSeduire.Com

meilleures positions selon taille du sexe 300x214 Les Meilleures Positions Selon La Taille De Votre Sexe

Je sais bien que les hommes ont tendance à se focaliser sur la taille de leur sexe, à comparer, se gargariser, angoisser…. Pourtant, à moins d’avoir un micro pénis, avec les bonnes techniques, vous pouvez être un super bon coup quelle que soit la longueur de votre sexe.

Petit rappel : le vagin fait 8 cm en moyenne, et le point G est situé à 4 cm de l’entrée. Les préoccupations de longueur sont donc plus un fantasme esthétique qu’un véritable gage d’efficacité.

En sexe comme en mode il est surtout important de savoir se mettre en valeur. Si vous connaissez les positions adaptées à la taille de votre poutrelle, vous pourrez faire grimper votre demoiselle au rideau sans craindre qu’elle dégaine son double centimètre.

Modèle réduit

La technique

Votre sexe mesure de 8 à 13 cm en érection. Le risque principal est de ressortir trop fréquemment du vagin lors de certaines positions. Il faut donc privilégier les positions dans lesquelles le contact est maximum.

Ne misez pas non plus sur des mouvements de type marteau piqueur, mieux vaut favoriser des frottements lents qui stimuleront son clitoris au maximum.

Vous avez aussi l’avantage de pouvoir toucher le col de l’utérus sans trop appuyer dessus, c’est une sensation très agréable !

Les positions

  • Le face à face : elle est allongée sur le dos, vous êtes à genoux entre ses jambes, et lui soulevez le bassin en posant ses chevilles sur vos épaules. La pénétration est bien profonde et vous maîtrisez le mouvement.
  • Les positions à « accessoires ». Vous avez de la chance : toutes les positions où elle est assise en vous faisant face sur une table, un bar, un billard … permettent une pénétration très profonde !
  • L’andromaque : vous êtes allongé sur le dos et elle vous chevauche. C’est la position parfaite pour les petits sexes. Ainsi la pénétration est profonde et le frottement sur le clitoris est à son maximum

A EVITER : les positions où vous faites face à son dos (cuillère, etc.) Dans ces positions, les fesses sont un obstacle pour atteindre son sexe, et vous pourrez rentrer très peu, trop peu pour une véritable efficacité.

Une exception : la levrette,qui permet aussi une pénétration profonde.

Modèle extra large

La technique

Vous avez un sexe impressionnant en diamètre, peu importe la longueur. Vous êtes un chanceux, car c’est en général ce qu’apprécient le plus les femmes : la sensation de « bien la sentir », sans que vous ne tapiez trop au fond.

Cependant, ce type de forme nécessite de passer davantage de temps sur les préliminaires, car vous devrez bien élargir les muscles vaginaux. Si vous rentrez sans que cela soit fait, vous risquez de lui faire mal et de balayer toute son excitation.

Les femmes reprochent souvent aux hommes de négliger les préliminaires. Dans votre cas vous joindrez ainsi l’utile à l’agréable. Il faut qu’elle soit complètement détendue, le moindre stress entraîne une crispation des muscles vaginaux, et vous ne pourriez alors pas rentrer et pas bien baiser comme il faut.

N’hésitez pas à utiliser du lubrifiant, un bon doigtage ainsi qu’une entrée en douceur.

Les positions

A partir du moment où elle sera détendue, vous pouvez effectuer toutes les positions. Cependant, si votre sexe est vraiment court, rapportez vous au point précédent et évitez les positions où elle est dos à vous.

Modèle Extra long

La technique

Au concours du double décimètre, vous avez battu tous vos amis! Vous avez un membre de belle longueur dont vous êtes fier. Pourtant, malgré ce que les hommes peuvent penser, un sexe très long peut faire peur aux femmes.

La raison est simple : le vagin n’est pas extensible à l’infini, et essayer de rentrer jusqu’à la garde dans votre cas provoque de vives douleurs.

Il faut donc faire attention à ne pas bourriner et ne pas taper le fond, c’est cela qui provoque la douleur. Petite astuce : vous pouvez former un anneau à la base de votre penis durant le sexe, cela fera butoir et vous permettra de ne pas rentrer complètement.

Les positions

Les positions que vous devez privilégier sont toutes celles où elle vous fait dos. Ses fesses limiteront ainsi la pénétration.

  • La cuillère : allongés tous les deux sur le côté, vous la pénétrez doucement puis vous pouvez alterner les frottements et les aller-retour. Cette position est pratique car elle n’est pas fatigante et vous laisse les mains libres pour caresser ses seins ou son clitoris.
  • L’antilope : vous êtes tous les deux à genoux, et vous la pénétrez sans qu’elle bascule en avant (sinon cela devient une levrette)
  • Le lotus : vous êtes assis en tailleur et elle vient s’asseoir sur votre sexe, une position dans laquelle vous avez un accès facilité à ses seins tandis qu’elle mène la danse.

A EVITER : la levrette et la sodomie, oui, elle vous fait dos, mais l’angle formé permet une position très profonde, vous risquez de lui faire mal si vous ne pratiquez pas l’astuce de « l’anneau ».

Si vous savez adapter ces astuces à votre cas, vous ferez un grand pas sur la route du bon coup, quelque soit votre morphologie.

Comment bien faire l’amour à une femme ?

Cette sélection de positions peut vous aider à lui faire atteindre l’orgasme. Mais ce n’est pas ce qui est fondamental quand il s’agit de bien faire l’amour à une femme.

Ce n’est pas la taille de votre sexe ou la position que vous allez choisir qui va la faire jouir. Ce qui va l’exciter, c’est de lui inspirer un maximum de désir.

Si elle a envie de vous, quelle que soit la taille de votre sexe, elle passera un bon moment.

Mais c’est à vous de faire monter cette envie. De créer une atmosphère propice.

Commencez à flirter, à lui parler, à lui dire ce dont vous avez envie.

Pour être excitée, une femme a besoin d’être relaxée et de se sentir en confiance.

Faites travailler votre imagination. Massez-la, ouvrez une bouteille de votre meilleur champagne ou faites-lui couler un bain.

Bref, montrez-lui bien que c’est un moment spécial pour vous.

Au moment de passer à l’action, faites monter la température en insistant sur les préliminaires.

Embrassez-la, caressez-la et occupez-vous de tout son corps.

Et dès que vous la sentez languissante ou qu’elle commence à vous demander de la prendre, passez à la pénétration.

Le principal conseil que nous pourrions vous donner, c’est d’éviter le va-et-vient en mode marteau-piqueur.

Jouez avec elle et faites monter l’excitation pour lui donner un maximum de plaisir.

Vous pouvez varier :

  • La vitesse de la pénétration avec parfois des va-et-vient très lents et d’autres très rapides
  • La profondeur de la pénétration en alternant les moments où vous allez profond et ceux où vous restez à l’entrée du vagin.

Et même pendant la pénétration, continuez de la caresser et de vous occuper du reste de son corps : ses cheveux, sa bouche, sa poitrine, ses fesses et le reste.

Parlez-lui. Dites-lui ce que vous ressentez. Mettez-la en confiance. Et si vous la sentez réceptive, tentez l’expérience du dirty talk.

Comment donner du plaisir à une femme ?

Rappelez-vous de quelque chose de très important.

L’acte sexuel commence bien avant d’être dans la chambre à coucher.

Et même bien avant la soirée où vous allez amener cette femme dans votre lit.

En fait, c’est à vous de vous positionner dès le moment de votre rencontre comme un partenaire sexué potentiel.

Cela peut passer par votre conversation, par votre attitude avec elle et par votre body language.

Elle peut prendre du plaisir grâce à ce que vous lui faites. Mais normalement, elle devrait encore en prendre davantage uniquement parce que c’est vous et que vous avez construit un lien unique avec elle.

À vous de bien lui montrer que vous vous intéressez vraiment à elle, que vous avez envie de la connaître et qu’il se passe quelque chose de spécial entre elle et vous…même pour une nuit.

Si elle se sent spéciale et désirée, vous pourrez lui donner plus de plaisir.

Explorez vos fantasmes

Pour avoir une vie sexuelle épanouie, n’ayez pas peur de tenter des choses nouvelles et d’explorer vos fantasmes.

Pour commencer, que vous soyez en couple, avec une sexfriend ou avec une fille que vous ne reverrez pas pour un coup d’un soir, le plus important, c’est que vous soyez tous les deux à l’aise avec votre sexualité.

N’hésitez pas à évoquer des sujets intimes et sexuels avec elle.

Et surtout, montrez-lui bien qu’avec vous elle peut être totalement elle même. Faites-lui comprendre que vous ne la jugerez jamais et qu’elle peut se lâcher totalement sans que sa réputation n’en pâtisse.

Montrez-lui que vous avez un grand respect pour elle que ce soit sous la couette ou en dehors de la chambre à coucher.

Et que ce respect ne s’envolera pas si elle se lâche sexuellement avec vous.

Une fois qu’elle se sentira en sécurité, elle devrait commencer à vous confier ce qui la fait fantasmer.

Il ne vous reste plus qu’à en profiter et à tenter de nouvelles expériences sexuelles avec elle.

Eve O.

Bann SexTalk Les Meilleures Positions Selon La Taille De Votre Sexe
Bann SexTalk Les Meilleures Positions Selon La Taille De Votre Sexe
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les Meilleures Positions Selon La Taille De Votre Sexe
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les Meilleures Positions Selon La Taille De Votre Sexe
164 COMMENTAIRES
  • nhadjcheka says:

    Hi tout le monde! G 15ans,et mon mec a un penis de 20cm,il est agé de 17ans,,y a des foa je trouve que les penetrations trop dur, ,koz ça me fais mal, ,surtout quand on se positione tres mal,,c est necessaire que je ressente de si horrible douleur?

    • PasSiSimpleQueXa says:

      tu sais, le plus important dans un couple c’est que vous soyez a l’aise lun avec l’autre. jte conseille de lui en parler pour éviter de souffrir. et puis il y a d’autres manières de le faire sans que xa ne fasse mal, avec amour bien sur. bonne chance a toi et a ton chéri… bizou

  • Alexandre says:

    Mon penis fait six centimètres ses quoi la meilleure position

  • RODOLPH says:

    Moi mon penis fait dix centimetre alors quel est la meilleur position?

  • ivrogne du saint esprit says:

    j’aimerais savoir que faire pour agrandir son penis,comment durer avec une fille au lit et combien de temp faut il pouqu’elle soit satisfaite

  • Logan says:

    Bonjour
    J’ai 18 ans et mon penis mesure 22cm donc sa fait 4 ans que je suis avec ma copine c’était pour savoir est ce que c’est normal après notre dernière relation elle a saigné et je me suis inquiétée donc si vous pouvez me dire pourquoi sa serait cool de votre part

    Merci beaucoup pour votre renseignement très utile 👍👍

  • Dieudonné says:

    Je voudrais juste savoir s il y a une astus pour agrandir le pénis pour moi ça me fait honte sutout quand jai une visite (10cm) aide moi

  • Fanfan says:

    Voila ,j’aimerai savoir ,faire l’amour plusieurs fois par jours ,es que celas entendre dès souci de santé ?,
    Par çe qu’avec ma partenaire on fais l’amour plusieurs fois par jours sans çe lacer des multiples positions.
    Merci de votre réponse en attendant de vous lire

  • dalexis says:

    je veu la meilleure position pour fait jouir une meuf,mm si ma taille de penis es 20 cm cherche a savoir c’es plu que ca

  • joelkankiesa says:

    Comment fair pour dure ?
    Je fait que 2minute

  • JOELKANKIESA says:

    Moi quand je fait l’amour avec ma femme je ne reccuper pas la force si vite.
    Souvent je ne trouve meme pas l’envie de fair pour la desieume foi. Aidez moi svp

  • sam says:

    Ma copine adore le cunnilingus, mais elle deteste quon lembrasse sur les levres.je veus vos avis.merci

  • Hugues says:

    C’est cool

  • Brelle says:

    moi j’ai 18ans à chaque fois que mon homme me penetre j’ai mal et je saigne aidez moi svp

  • Gautier Nsiala says:

    Mon pénis mésure 13 cm mais lorsque je pénètre une femme, celle-ci me considère comme un super champion, même si je me limite à un seul coup ( le second est vraiment impossible pour moi). Comment faire pour être plus performant?

  • sanou says:

    quand je fait l amour avec ma femme, apres le prémier cout j ai du mal a me récuperer vite, de foi je peut atteindre 1h40 sans récupérer et souvent elle me dit qu elle ne ma pas sentie xa me fait mal quand elle me le dit

  • Jpm says:

    Salut est-ce qu’il faut utilis le Viagra pour faire l’amour plus longtemps? Aide moi svp car j’arrive pas à traîner au lit et ma meuf me conseilles de prendre du cannabis est-ce que sa aide??

  • Ninoush says:

    J’ai 17 ans recemment j’ai eu des relations sexuelles avec mon petit-ami Il n’etait pas bourrin cependant j’avais tres mal mais j’ai un uterus retroverse. Quelle position a privilegiee dans ses cas??
    Merci deja

  • seb27 says:

    Merci lex t trop cool

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)