Le Body Language qui Attire les Femmes
Le meilleur moyen de passer pour un mec bien, c’est d’avoir le bon body language. Le body language, c’est le langage que parle votre corps sans même que vous ne vous en rendiez compte. C’est ça tout le secret. Votre corps parle pour vous sans même que vous n’ouvriez la bouche.
Quel est le meilleur body language à adopter ? Celui qui va attirer les filles. Celui qui envoie les signaux « je suis un homme confiant », « je suis un mec en forme », « je suis dans un bon état d’esprit », « on s’amuse avec moi ».
Votre body language s’exprime à tout moment : votre manière de hocher la tête, de tenir une porte, de vous tenir debout, de vous affaler sur un fauteuil, votre manière de marcher quand vous entrez dans un bar, votre manière de vous tenir assis avec vos amis en soirée, votre manière de serrer la main des gens.
Avant de livrer les grandes lignes du body language du mâle Alpha, il faut bien comprendre une chose : vous pouvez mentir, vous pouvez cacher vos intentions à l’oral et à l’écrit, mais le corps, lui, ne ment pas.
Un maître, Stendhal en l’occurrence, l’a écrit avant nous : « La parole a été donnée à l’homme pour cacher sa pensée ».
Lorsque vous voulez faire passer un message, 3 vecteurs sont pris en compte :
- Le non-verbal représente 65% du message
- La voix et l’intonation représentent 38% du message
- Les mots, eux, ne représentent que 7% d’une communication ! Donc maîtriser les pick-up lines, c’est bien, mais c’est tellement peu utile par rapport à votre corps et votre voix.
Voici comment Améliorer votre body language en 8 points pour attirer les filles :
1/ Un mec confiant prend de la place
On parle souvent d’aura, de charisme. Prenez de la place. Ne soyez pas recroquevillé sur vous-même. Elargissez vos épaules, en fonction du contexte ouvrez les bras, les jambes. Détendez-vous les épaules !
Comme un acteur : on va vous demander d’occuper l’espace. Si vous êtes debout dans un bar, essayez de trouver la bonne position pour avoir l’air à l’aise : contre un mur, contre un pilier au milieu d’une salle.
Si vous trouvez de quoi stabiliser votre corps, c’est un plus ! Toujours mieux que de se balancer d’avant en arrière, ça donne le tournis !
2/ La position des bras
Ouvrez vos bras, c’est un signe d’ouverture. Vous le remarquerez rapidement : quand elle est fatiguée, quand vous abordez un sujet qui ne lui plaira pas, elle se refermera sur elle-même.
Cette remarque est valable pour vous aussi : ne croisez pas les bras lors d’un rendez-vous, restez ouvert ! Si vous croisez les bras, mentalement, vous n’êtes plus là, vous avez besoin de repos : elle verra votre manque d’énergie, votre manque d’investissement !
Si elle en vaut le coup, courage, maîtrisez-vous, restez ouvert !
3/ Le regard
On dit souvent qu’il faut regarder la fille qu’on a en face de soi, dans les yeux. C’est mille fois mieux que de zapper de sa bouche à sa poitrine, par exemple. Mais ce n’est pas tant le regard qui est important !
L’important, surtout en soirée, si vous êtes obligé de lui parler à l’oreille, c’est l’inclinaison du corps. Essayez de visualiser la situation : vous êtes assis sur une banquette. Tourne-t-elle son corps vers vous, ou le laisse-t-elle complètement droit, se contentant de vous écouter par politesse ?
Si elle est intéressée, elle se tournera vers vous. Les yeux comptent, mais le corps est encore plus important !
4/ La poignée de mains
Si vous la rencontrez dans un contexte professionnel : serrez-lui la main professionnellement, virilement, mais évitez les extrêmes. Rien de plus désagréable qu’un gars qui tente de vous broyer la main. Si, son opposé, le mollasson qui risque de tomber si vous le lâchez.
Il existe un juste milieu entre les deux. Parlez-en à un bon pote, demandez-lui d’évaluer votre poignée de mains. Vous pourriez être surpris.
5/ Doucement sur le mouvement !
Je repense à un ami qui tape toujours des pieds sur le sol, c’est insupportable. Vous êtes stressé, vous avez la bougeotte, on sent que quelque chose vous tracasse, que vous n’appréciez pas le moment à sa juste valeur. Le gars qui tape des jambes en permanence : carton rouge illico.
Il vous dira souvent que c’est un réflexe, que ce n’est pas du stress…. Il ne se contrôle pas, c’est tout ce qu’elle verra. Imaginez-vous à sa place : vous voyez cette fille agiter ses jambes en permanence. Soit elle veut aller aux toilettes, soit elle veut partir. Vous ne le prendriez pas bien. Alors contrôlez-vous !
6/ Voix et intonation
Arrêtez de vous pencher vers elle en permanence. Si elle parle doucement, si vous ne l’entendez pas, c’est qu’elle décide implicitement de ne pas faire d’efforts en votre direction. A vous d’inverser la situation et de parler moins fort, d’attirer son attention. Il faut gagner son attention, c’est un vrai combat !
La voix, comme on l’a vu, fait partie des éléments à maîtriser dans la communication non-verbale.
Votre voix doit porter suffisamment loin pour qu’on vous entende, pour que votre message soit reçu. Si vous êtes en soirée, il faudra que votre voix recouvre le bruit de la musique. Donc il va falloir travailler votre voix.
Un conseil que je peux vous donner : chantez ! Chantez sur vos chansons préférées, faites travailler votre voix. Si l’idée de chanter ne vous plaît pas, je vous conseille alors de prendre au moins 5 minutes par jour de lecture à haute voix.
7/ Les mains en l’air !
Vos mains et vos dents sont scrutées par les filles. Vos mains reflètent, outre votre milieu social, peut-être votre métier, votre état de stress. Un type stressé aura les mains qui bougent en permanence, se grattera le visage, se touchera les cuisses, aura les mains moites, bref : ne saura pas quoi faire de ses mains.
Le mec en plein mensonge a tendance à se gratter le nez, à cause de l’afflux sanguin dans cette partie du corps (Pinocchio avait une vraie base scientifique !).
De mes années passées dans le secteur des achats, lors de négociations avec mes fournisseurs, je retiens une chose : je ne bouge pas mes mains. Je ne leur donnais aucune indication sur mes intentions. Aujourd’hui après des années d’entraînement, lorsque je sens que mes mains ont la bougeotte, je les envoie jouer avec les mains, les bras ou les cheveux de mon invitée.
8/ Souriez les amis !
Sérieusement ! Un mec mal à l’aise aura un sourire bizarre. Profitez de votre soirée, profitez de la fille en face de vous, détendez-vous du sourcil ! Vous n’êtes pas uns statue de pierre ! Des émotions vous agitent ? Soyez vivant, soyez humain, vous n’êtes pas un robot parfait.
De toute façon, souvenez-vous d’une chose : les filles n’aiment pas les mecs parfaits, qu’elles jettent car ils sont… roulement de tambour… trop parfaits !
D’autres tips de body language qui font vraiment super Alpha selon vous ? J’en ai d’autres en stock, mais ceux-ci sont à mon sens les plus importants.
Sélim, a.k.a. Monsieur Jacques
Darksoldier
13 novembre 2012 at 22:26
OK et à défaut de les bouger en permanence, ce sera alternance avec kino!
Merci Lex! 🙂
lex
14 novembre 2012 at 09:34
Pas de quoi Darksoldier !
lex
23 janvier 2013 at 11:02
Ntsayem : ça dépend. Y’a quelques personnes que ça dérange, beaucoup n’y font pas attention, et en contexte de drague : c’est utile. Je suis un peu dans le même cas que toi ^^
Mais : osef, fais du kino. Ça fera plus de bien que de mal..!
Pour le permis moto : j’attend que mon auto-école ai fini de tracer les nouveaux circuits ( ils ont changé le permis au début de l’année), donc je pars trois semaines chez ma nana, à lyon. Je reprend permit et muscu quand je redescend ^^
Et toi alors, comment va ? Ça fait un petit bail que j’ai pas eu de tes nouvelles ^^
Younes
15 avril 2013 at 01:07
Hummm… j’suis une vraie daube en math, j’ai 2 de moyenne, mais il me semble que 65+38+7 (le pourcentage de la com’ dans l’article) sa fait 110% nan?! 😉
nistarok
27 avril 2013 at 17:08
petite question:
je suis batteur rock (et c’est la base de mon LS). Le truc c’est que dès qu’il y a une musique, dans la tête ou dans l’environnement, je suis focalisé par le rythme. Et du coup j’ai du mal à garder le contact (du genre à être dans mes pensées pour analyser le rythme et kiffer le groove) et je tape très souvent des rythmes avec les mains (et avouez que ça soule xd).
Du coup je fais pas mal d’efforts pour le contrôler mais c’est pas encore ça, il y a du boulot. Certaines fois c’est un avantage (quand on me demande pourquoi je tapote partout, j’introduis un peu mon LS) mais c’est pas fréquent.
Bref vous avez des astuces pour canaliser un batteur fou?
kader
19 janvier 2014 at 21:06
heu c’est juste que j’ai aussi un défaut et ce défaut c’est le fait d’aimer les calins qu’on me refuse la plupart du temps.
Denis
20 janvier 2014 at 14:13
Bonjour Kader, peut-être est-ce dû à une mauvaise technique de ta part ? Il y a plusieurs leçons à connaître afin d’exciter une femme, il est très important par exemple d’adapter ton discours en fonction de la personne, car chaque personne a un rapport différent avec sa sexualité. Le contact et la sensualité de tes gestes sont aussi très importants. Bon courage !
Soka
11 mars 2016 at 15:03
Bonjour,
J’aurais besoin d’un conseil, voila, cela va faire 3 fois que je vois une fille, toujours en soirée avec des amis.
Nous avions parler toute la journée lors la première rencontre, et cette fille nous a invité moi et des amis dans sa maison pour passer la soirée, on beaucoup parlé tout les deux, on a des points communs. Lors de cette soirée, elle avait un peu bu, et est venue tourner littéralement autour de moi en souriant, et en jouant avec mon écharpe, cela ma fait sourire. Un peu plus tard nous avons regarder des films d’horreur, et elle m’a dis de venir m’allonger a coté d’elle, car je pouvais faire rire à t’elle dit, je lui ai répondue que j’étais très bien ici sur un autre canapé seul, je suis sociable, je parle avec tout le monde, mais la je sais pas cela ma fait peur j’avoue.
Suite a cela elle ma demandé de l’ajouter sur facebook et de prendre son numéro, depuis nous parlons énormément, par contre, elle m’a dis qu’elle avais déjà un copain et que c’étais compliqué entre eux, il est en voyage depuis 5 mois et ne prend pas de nouvelle, ni ne prend soin d’elle. Elle parle plus avec moi qu’avec lui.
A la seconde soirée, j’ai vue qu’elle était contente, je parlais avec elle et tout le monde, de manière calme et posé, un peu plus tard nous sommes aller dans un bar, je lui ai payé un verre, elle souriait. Dans ce même bar j’ai parlé avec un vieil amis a moi, elle était dans une pièce en train de faire un billard avec 3 autres garçon, elle est venue me chercher en me tirant le bras pour que je sois avec elle/eux dans la pièce, on a rigolé, car elle ne savait pas jouer. Ensuite j’ai disparu de la soirée, 10 minutes, je parlais avec une personne qui m’a fait rire, elle m’a envoyé directement un message pour me demander ou j’étais passé.
Et a la troisième soirée dans un bar, au début, j’ai fait semblant de ne pas venir, je faisait du sport avec des amis, et je suis arrivé en retard, je lui ai dis que je ne viendrais surement pas, mais c’étais pour rire, mes amis l’on compris, elle ma demandé si je venais, j’ai dis » surement pas », elle ma dis « dommage…. », après quand je suis arrivé, elle m’a dis, ah sa fait plaisir tu es venu finalement, on a parlé, et j’ai tenter un maximum de m’ouvrir, bodylanguage, la regarder dans les yeux, la toucher (bras, épaules), car elle, le fait tout le temps envers moi, elle me prend par le bras, me touche régulièrement, sourie a mon humour, on parle de tout et de rien, j’ai l’impression de ne pas la laisser indifférente, mais l’histoire avec son copain…
Elle ne relance pas mes messages par contre, j’ai arrêter de lui parler, elle ne le fait pas elle même, elle est super timide comme fille, je ne sais pas si cela joue… Sa meilleure amie a vue qu’elle ne me laissait pas indifférent, mais elle m’a dis, elle aime son mec, ne te donne pas de faux espoir, elle ne sait pas que son comportement actuel envers toi peut être pris différemment que de l’amitié.
Merci de votre réponse.
Sylvain
14 mars 2016 at 09:16
Hello Soka,
Je te conseille d’être patient et de jouer la carte du temps! Continue a faire ce que tu fais et à te rapprocher d’elle. Pour son mec, s’il est en voyage depuis des mois et qu’il y a de l’eau dans le gaz entre eux, ca ne tiendra sans doute pas longtemps. A ce moment là, tu auras ta carte à jouer. pour le moment, fais monter la tension mais reste en embuscade et attends de voir comment ça évolue 🙂
doraxe
31 mars 2017 at 19:47
je suis assez beau mec 1m85 78 kg yeux claire (gris) je n’ai jamais eut l’opportunité de baiser je suis tjrs puceau