Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment « bien baiser »

Sexualité

Comment « bien baiser »

Comment « bien baiser »

Comment baiser : tous les conseils pour réussir son « coup d’un soir » et bien baiser une femme

comment bien baiser1 Comment bien baiser

Certains disent indifféremment « baiser » ou « faire l’amour », que ce soit avec leur copine ou un coup d’un soir. Pour cet article, je vais vous parler de comment baiser dans le sens cru du terme, soit une relation sexuelle d’un soir (consentie bien sûr !)

Parce que quoiqu’on dise, on ne fait pas la même chose avec la fille qui partage sa vie et avec une inconnue. Aucun besoin de paraître, aucun sentiment, juste du sexe.

Voici quelques conseils pour rendre cette nuit inoubliable.

1 – Trouver sa proie

Vous avez envie d’une nuit de sexe, mais vous n’avez pas de fuck friend sous la main. Alors où débusquer votre casse-croûte ? Plusieurs choix s’offrent à vous.

Le plus facile : les sites de rencontre. Car non, on n’y trouve pas uniquement des pseudo princesses à la recherche de leur preux serviteur. Il se trouve des multitudes de femmes débridées qui recherchent la même chose que vous.

Vous pouvez cibler les sites « chauds » ou les plus classiques. Dans tous les cas, annoncez la couleur dès le début, cela vous évitera de perdre du temps. Si vous avez de la chance, vous pourrez voir débarquer votre commande dans les trente minutes chez vous.

Autre choix : la soirée en boîte. Classique, mais souvent efficace. Cependant, il ne faut pas draguer trop, vous courez alors le risque de vous griller de toutes les filles de la boite.

Soignez votre apparence, travaillez vos pas de danse, et tentez de danser seul sur la piste, vous verrez normalement s’approcher les demoiselles intéressées pour une danse de la séduction, et vous n’aurez plus qu’à choisir.

Cette technique est de loin la meilleure car les filles qui viendront seront celles qui n’ont pas froid aux yeux (et au reste)

Une fois la proie ferrée, offrez lui un verre, et si le courant passe, ne trainez pas, embarquez la directement chez vous.

2 – Soignez l’entrée

Vous admirez dans les films ces hommes dominants transpirant d’animalité.

Hé bien cet homme peut être vous, oui monsieur !

Alors n’allumez même pas la lumière, une fois la proie dans votre tanière, plaquez la contre le mur pour l’embrasser fougueusement.

Si vous jugez que ses vêtements peuvent être arrachés sans qu’elle se mette à pleurer sur son chemisier « chamel », faites-le !

Ne la déshabillez pas entièrement, laissez-la en sous-vêtements, qu’elle aura forcément choisis avec soin puisqu’elle cherchait également du sexe. Elle sera surprise et encore plus excitée.

Dites vous bien que pour une nuit, la grande majorité des femmes cherche un homme qui saura les surprendre  et être sexy. Alors osez !!

Si vous êtes un peu musclé et la donzelle légère, soulevez-la pour l’amener à votre chambre et la jeter sur le lit. Les choses sérieuses peuvent alors commencer

2 BIS comment bien embrasser

Je fais une petite pause parce que je sais que vous avez tendance à vouloir accélérer et vous déshabiller trop vite !

Prenez le temps d’embrasser la fille ! Prenez le temps de la plaquer contre un mur et de l’embrasser comme dans les films de cinéma !

Vous n’avez pas idée de l’excitation que vous allez provoquer chez elle avec de simples baisers !

J’ai généralement un test imparable pour savoir si un garçon embrasse bien : le mec qui sait embrasser nous fait mouiller, il nous excite vraiment, rien qu’avec ses lèvres et sa langue !

(En gros, si vous savez comment bien embrasser, les étapes suivantes seront encore plus faciles à franchir !)

3 – Les choses sérieuses.

Si vous avez confiance en l’hygiène de la dame, il y a  quelque chose qui peut la surprendre, c’est un cuni. En effet il est rarement pratiqué pour un coup d’un soir, et c’est bien dommage.

Bon, ne vous jetez pas comme un chat enragé sur son minou d’entrée, faites-la d’abord mijoter, mordillez-la, caressez-la en vous rapprochant de son antre sans y toucher pendant quelques minutes afin de faire monter sa température, et enfin, allez jouer avec son petit bouton.

Une petite astuce qui fait toujours son effet : mettez la capote discrètement pendant le cuni, cela vous évitera le moment de flottement de l’enfilage.

Pour le sexe en lui-même, lâchez-vous, amusez-vous, testez plusieurs positions, mais restez à l’écoute, ne soyez pas égoïste, si elle voit que vous pensez à son plaisir, elle vous le rendra au centuple. Si vous sentez que vous venez trop vite, faites une pause cuni.

Soyez sauvage mais pas brutal, et évitez d’être trop doux, cela pourrait la bloquer si elle a l’impression que ce n’est pas vraiment un coup d’un soir.

Pour tout ce qui est sodomie, sex toys ou fessées, attendez un signe de sa part.

4 – Sortir en beauté

Voici maintenant la partie délicate du coup d’un soir. La partie de jambes en l’air a été superbe (je l’espère pour vous), mais vous aimeriez maintenant vaquer à vos occupations ou dormir en étoile, seul.

Accordez-lui tout de même quelques minutes de discussion pour la laisser doucement redescendre.

Par la suite, plusieurs choix s’offrent à vous. Si vous êtes gentleman, vous pouvez l’inviter à dormir pour vous offrir un ou plusieurs « extras » durant la nuit.

Mais si vous voulez congédier la demoiselle, vous pouvez y aller cash « veux-tu que je t’appelle un taxi ? » ou plus délicatement « je dois aller voir des amis, veux tu que je te raccompagne ? » Dans tous les cas essayez d’avoir du tact, il est toujours bon de laisser à une femme un souvenir de  très bon coup.

Vous pourrez ainsi la rappeler pour une autre nuit !

J’espère que ces quelques conseils vous auront aidé, gardez en tête une chose : un bon coup d’un soir est quelque chose dont les filles parlent entre elles. Si vous avez assuré, vous deviendrez alors un sujet d’intérêt de la part de ses copines, ce qui n’est pas négligeable !

Avec un peu d’entrainement, vous obtiendrez un carnet d’adresses de coups d’un soir, ce qui vous évitera de repartir à la chasse !

Et parce qu’il y a eu des tas de questions sur cet article comment bien baiser, on a demandé à Éros de venir répondre à tout le monde, et de compléter un peu l’info !

Comment bien baiser sa femme ?

C’est une des questions que vous avez le plus posées. C’est essentiel de faire plaisir à sa femme : c’est bien simple, si elle ne jouit plus avec vous, elle finira par aller voir ailleurs.

Mais ne pensez pas que faire l’amour à votre femme ne soit qu’une question de technique : il s’agit aussi d’une question de connexion émotionnelle… qui commence dès le moment où vous allez exciter votre femme.

Exciter sa femme, rester excitant, rester désirable, c’est le challenge de l’homme marié :

  • Ne pas se laisser aller
  • Ne pas considérer sa femme comme acquise
  • Continuer de la regarder au quotidien
  • Avoir de petites attentions pour elle

sont autant d’éléments qui vous permettront d’exciter votre femme et de lui donner envie de sexe.

Proposez-lui tout et n’importe quoi, à condition de ne pas la brusquer, et de rester dans la communication positive.

Si vous voulez continuer de bien baiser votre femme, surtout PAS DE JUGEMENT sur ses préférences, ses tabous etc. Le sexe, c’est le royaume de la liberté, et plus elle se sentira en confiance avec vous, plus elle se laissera aller sexuellement.

Et c’est à peu près la même chose avec votre copine, si vous n’êtes pas marié !

Que faire avec sa copine ?

J’ai l’habitude de répondre à mes copains coincés que « ta copine, c’est pas ta femme, c’est pas la mère de tes enfants… »

Dans leur esprit étriqué, une femme mariée, une maman ne fait pas les mêmes choses, sexuellement parlant, qu’une simple copine : c’est faux, c’est dommage, et c’est pour cela que les femmes s’emmerdent au lit.

Essayez de dépasser ce complexe de la maman et de la putain : toutes les femmes sont à la fois mère et chienne, c’est comme ça. Si vous ne baisez pas votre femme correctement, si vous vous limitez, si vous trouvez que vous ne pouvez pas la prendre en levrette, ou lui dire des mots sales, ou lui jouir sur les seins parce que c’est « dégradant », c’est que vous avez 12 ans ou l’esprit trop fermé.

Je vous recommande vraiment de baiser votre copine comme votre femme, en vous ôtant de l’esprit qu’elle va vous juger. Au lit, il n’y a pas de concept de « morale », de « bien ou de mal ». Une sodomie, ce n’est ni bien, ni mal, c’est une envie.

Le fait que votre copine vous suce jusqu’à l’explosion, qu’elle recrache, qu’elle avale ou qu’elle préfère tout prendre sur les seins ne fait pas d’elle ni une pute, ni une traînée, ni une femme que vous ne pouvez plus respecter : c’est une partenaire de jeu en qui vous pouvez avoir confiance.

Le sexe avec votre copine doit être joyeux, pas honteux. Ça doit être un moment d’échanges et d’expérimentation ! N’attendez pas la moindre morale en lisant cet article, ça va devenir encore plus fou parce qu’on a reçu des questions encore plus folles.

Que faire avec votre copine ? Tout, absolument tout.

  • Lui proposer de faire l’amour 3 fois, 5 fois par jour
  • Lui proposer de ne plus coucher avec elle pendant une semaine
  • Lui proposer de ne plus utiliser votre sexe, mais seulement tout le reste de votre corps
  • Lui proposer de faire l’amour à 3, avec une autre femme
  • Lui proposer de faire l’amour à 3, avec un autre homme
  • Lui proposer d’utiliser des sextoys, des godes, des fruits et légumes si ça vous amuse, des lubrifiants
  • Lui proposer de lui acheter de la lingerie pour qu’elle vous fasse un strip-tease bien chaud
  • Lui proposer des jeux de rôles où elle jouera le rôle d’une maîtresse d’école, d’une auto-stoppeuse, d’une hôtesse de l’air, d’une infirmière, d’une policière que vous baiserez pour éviter une amende…
  • Lui proposer de vous filmer en train de bien baiser avec des dialogues sulfureux (que vous aurez écrits ensemble, ou que vous improviserez…)

Comment bien baiser avec une femme mature (50-60 ans)

Autant vous le dire, ça ne m’est pas arrivé des dizaines de fois, mais j’ai bien 4 souvenirs de baise bien chaudes avec des femmes matures. À ce niveau-là, ce n’est plus de la cougar de 40-45 ans, on était vraiment dans la femme mature de 50-60 ans, délaissée par son mari ou divorcée.

Aussi fou que cela puisse paraître, généralement les femmes matures aiment qu’on les baise en s’occupant d’elles, en étant dominant.

Elles ne veulent pas trop s’embarquer dans un délire « éducation sexuelle d’un gamin ». Elles veulent un homme viril, qui prend le contrôle de la sexualité, elles veulent se laisser faire.

Bien baiser une femme mature, c’est lui dire qu’elle est belle, lui dire surtout qu’elle vous excite, lui raconter tout ce que vous avez envie de lui faire sexuellement.

Mais ce qui va l’exciter elle, c’est le fait de vous voir aux commandes, le fait de ne pas vous voir hésiter. On ne demande pas la permission avec une femme mature : on suggère, on commence en douceur…

J’ai couché avec des femmes matures de 55 ans, toutes différentes : seins refaits, lèvres refaites, nez refait, des sportives, des plus rondes, des Françaises, des étrangères.

À chaque fois, le point commun, c’était l’abandon total dans mes bras : du coup, bien baiser une femme mature passe par votre cerveau, par cette certitude et l’assurance que vous êtes l’homme de la situation.

Comment bien baiser une escort ?

Ah, les escort girls… La magie du photoshop fait des ravages et on est souvent déçu par la qualité physique de la demoiselle qu’on a choisie sur un site… (Tout ce qui suit, c’est évidemment « un pote » qui me l’a raconté…)

Bien baiser une escort, c’est un peu ce vieux fantasme de vouloir faire jouir une pute. Dans l’esprit du mâle en quête de virilité et de validation de sa personne PAR LE SEXE, réussir à faire jouir une prostituée, c’est le graal !

C’est un peu la même chose dans le cerveau des mecs qui veulent bien baiser une escort : ils se donnent pour mission de procurer du plaisir à cette fille qui tarifie ses passes.

Quelle idée, je vous jure… L’objectif des escorts, c’est de vous faire jouir le plus vite possible : moins d’efforts pour elle, moins de va-et-vient, et l’argent rentre plus vite.

Donc vouloir bien baiser une escort, c’est un peu peine perdue. Prenez le temps. Prenez le temps de la caresser, de la regarder, et de prendre votre temps quand vous la baisez. Si vous avez « réservé » deux heures, prenez vos deux heures.

Et prenez des photos mentales, pour vos longues nuits d’hiver où vous masturberez en repensant à la fois où vous avez cassé votre tirelire pour baiser une escort…

Comment bien baiser en voiture

En voilà une bonne question ! Vous savez que les Autolib, c’est un peu le paradis de la saleté : gens qui mangent dedans, gens qui dorment dedans, gens qui baisent dedans évidemment.

Parce que c’est un fantasme répandu, de baiser en voiture !

Règle numéro 1 : pas pendant que vous conduisez ! Je sais que ça fait plaisir de se faire sucer au volant à 130 à l’heure, mais c’est trop dangereux si vous perdez le contrôle du véhicule !

Règle numéro 2 : à l’arrière, y’a plus de place ! Devant, c’est une galère sans nom, et à part caresser votre copine quand vous roulez, ou reculer les sièges quand vous êtes à l’arrêt, c’est moyennement confortable de baiser en voiture… Si le climat le permet : ouvrez les fenêtres pour prendre madame en levrette, la tête dehors, le corps dedans !

Règle numéro 3 : qui a dit que baiser en voiture signifiait « baiser dans la voiture » ? Les dernières utilisations de ma vieille Ford, les filles étaient plutôt de dos, sur le capot, ou allongées sur le dos sur la banquette arrière et moi dehors, caleçon sur les chevilles. Faire l’amour en voiture, c’est un bon challenge pour la créativité et la furtivité !

PS : ne déconnez pas avec les femmes fontaines si vous ne voulez pas ruiner vos sièges…

Comment bien baiser une grosse

Le mec qui nous a posé la question a eu la délicatesse de mettre des guillemets à grosse. Pourquoi ? C’est pas une maladie… C’est juste un poids plus compliqué à manœuvrer, c’est tout.

Pour bien baiser une grosse, il faut avoir une vraie conscience de votre corps, de votre force, et oublier les fantasmes de la baiser en la portant dans vos bras.

Ça, c’est bien pour les petits gabarits.

L’avantage des grosses, c’est qu’elles sont plus volontaires (si si). Elles savent aussi quelles parties de leur anatomie elles peuvent mettre en valeur : pour certaines, ce sont les fesses, pour d’autres, ce sont les seins, et d’autres ont des visages sublimes.

Si vous voulez bien baiser une grosse et que ce soit bien sauvage, lâchez-vous sur les compliments. Dites-lui sa féminité, ses rondeurs, ses courbes, mais surtout oubliez l’adjectif « grosse » si vous partez en mode dirty talk. Grosse salope, grosse cochonne, etc… Non ! Préférez « petite », ça fera l’affaire aussi !

Un dernier point à prendre en compte : oubliez le missionnaire si vous voulez qu’elle vous sente suffisamment. La levrette est une position particulièrement indiquée pour faire jouir une grosse.

Comment faire du sexe très hard comme dans les films ?

Encore une question de mec qui a trop maté de porno, ça…

Vous tomberez sur des filles qui aiment le sexe très hard, vraiment, le sexe qui tape bien au fond.

Ça m’est arrivé déjà de coucher avec des filles qui étaient de vraies warriors, et j’avais presque peur pour elle : je sentais que je tapais au fond, je voyais parfois leur visage émettre des signaux de douleur mélangés au plaisir.

Je ne suis pas qu’un bourrin, je leur demande si ça va… Réponse : « Tais-toi et défonce-moi, j’adore avoir mal quand on me baise ». OK.

Le seul conseil que je puisse vous donner, avant de vous lancer dans du sexe très hard, c’est de rester attentif au bien-être de la fille.

Parfois, vous allez en parler avant, vous allez vous chauffer par texto, et vous allez la retrouver pour mettre en œuvre votre programme commun : elle, elle veut « vous vider comme jamais », et vous, la « défoncer comme une chienne ».

Beau programme. Pour vraiment baiser hard, il vous faudra l’endurance athlétique des acteurs que vous admirez, et une bonne dose de créativité pour lui proposer des positions sexuelles acrobatiques !

Pour vous aider à accomplir votre fantasme de baise torride, certaines positions seront plus indiquées pour pilonner davantage :

  • Quand elle est allongée sur le dos, faites-lui relever les jambes un maximum pour la pénétrer plus profondément
  • Quand elle est debout et que vous êtes derrière elle, demandez-lui de bien écarter ses fesses pour venir plus loin en elle
  • Pareil quand elle est en levrette : si elle veut vous sentir profond, ça aide si elle écarte un maximum.

Et si vous voulez vraiment du sexe très hard, ajoutez les mots à votre arsenal ! Je vous laisse relire cet article sur le dirty talk !

Enfin, pour tout ce qui est gifle, fessée entre adultes consentants, crachats : je vous laisse voir avec madame. Chaque couple a ses limites, et le secret du sexe bien hard réside dans la communication !

Comment faire un va et vient ?

On finit cet article pour bien baiser avec ce qui est pourtant la base, mais on nous a posé la question… et surtout, vous n’allez pas me croire, j’ai des filles qui m’ont raconté des histoires de sexe incroyables !

C’est l’histoire d’un mec qui bande, qui pénètre la fille… et qui attend. En missionnaire. Sur elle. Sans bouger. Je vous le jure : le mec ne savait pas quoi faire, ne savait pas comment se comporter et n’avait pas compris que faire l’amour, c’était imprimer un mouvement de va-et-vient !

Pourtant Gainsbourg le sulfureux avait commencé le travail avec sa chanson « Je t’aime… moi non plus », avec ses paroles « Je vais et je viens, entre tes reins ».

C’est pourtant simple, imaginez la position de base : la fille est sur le dos, allongée. Vous êtes sur elle et avec votre pénis dur, vous allez rentrer dans son vagin mouillé, lubrifié par le désir.

Vous allez d’abord rentrer votre gland, puis tout votre sexe, et vous aller venir vous frotter, d’avant en arrière, avec ce mouvement de va-et-vient si caractéristique et naturel que les animaux utilisent aussi.

Vous avez déjà vu des lapins, des chiens, des chimpanzés ou des rhinocéros copuler ? C’est la même chose ! Juste un va-et-vient jusqu’à l’explosion !

Ça, c’est le niveau débutant. Ensuite, vous pouvez faire des va-et-vient différents, comme en musique : on ralentit, on accélère, on arrondit les notes.

Vous allez pouvoir proposer des va-et-vient plus rapides, des va-et-vient où vous n’insérerez que votre gland, d’autres où vous mettrez toute votre verge.

Et vous pouvez aussi proposer des mouvements circulaires de va-et-vient ! Comme si vous rentriez du côté droit du vagin pour ressortir du côté gauche, comme si vous dansiez un zouk avec votre bite ! (oui, c’est romantique, je sais !)

Eve O et Eros

Bann SexTalk Comment bien baiser

Banner 50phrases Comment bien baiser

Lire la suite
255 Commentaires

255 Comments

  1. hybride

    4 novembre, 2016 à 15:21

    est ce que baisé une femme plus âgée joue sur la santé ???

    • diabira

      3 janvier, 2017 à 12:41

      j’ai une petite copine
      je sais comment la basser

    • Michael

      4 mai, 2017 à 10:01

      Je ne crois pas non, mais de préférence lorsque l’écart d’âge est trop grand il vaut mieux éviter

  2. dao aboubacar

    16 novembre, 2016 à 11:43

    comment faire juir la femme en premier

    • duracel

      21 novembre, 2016 à 00:19

      il faut toucher ses côte sensible

  3. Abdelkerim

    27 novembre, 2016 à 11:35

    Mais d’abutude chaque chauffeur a ça façon d’apuie l’ambreage

  4. Meletos

    10 décembre, 2016 à 18:18

    ca dependra de chaque fille

  5. boyahre Stéphane

    31 décembre, 2016 à 12:09

    votre cours est géniale! jai avec pour convaincre ma copine

  6. diabira

    29 janvier, 2017 à 16:21

    slt

  7. Jah

    19 février, 2017 à 22:32

    Difficile pour moi, car j’ai beaucoup honte

    • Mujanovic

      3 mai, 2017 à 22:48

      Mais moi j ai pas de copine comment je fait

    • Hans

      26 mai, 2017 à 14:25

      Cool

  8. chris

    2 mars, 2017 à 01:33

    j’aime vraiment cet article et j’aimerai en lire d’avantage

  9. loulou

    11 mars, 2017 à 12:20

    es ce normal que j’ai toujours envie de faire l’amour et peut importe la femme car je les vois toute belle sauf pour les femmes de moins de 25 ans et de plus de 40 ans .

  10. Christian

    14 mars, 2017 à 17:18

    Je n’arrive pas a draguer une fille

  11. RADWAN ALI

    26 mars, 2017 à 14:56

    COLL votre ma servis trop MERCI

  12. Arnaud

    25 avril, 2017 à 13:02

    C est agréable

  13. Michael

    4 mai, 2017 à 09:54

    Salut les amis ! J’ai besoin de vous :
    Ça fait pratiquement un an que j’ai pas eu de contact avec une fille à cause de quelques soucis, maintenant que je suis de nouveau dans l’arène j’ai peur de ne plus savoir m’y prendre ; que faire pour me retrouver ? Merci d’avance

    • Sylvain

      4 mai, 2017 à 15:05

      Hello Michael,

      Qu’est ce qu’il t’est arrivé? A priori, c’est comme le vélo, je pense que ça ne s’oublie pas!

  14. Michael

    22 mai, 2017 à 18:18

    Salut les amis, j’ai besoin de votre aide:
    Que faire ou dire,bref comment se comporter face à une fille qui vous repousse avec cet argument: « j’ai déjà un petit ami »? Ça m’a toujours bloqué et je sais toujours pas comment m’y prendre.

    • Sylvain

      23 mai, 2017 à 12:13

      C’est une fille que tu connais ou une fille que tu abordes comme ça dans la rue?

    • Michael

      30 mai, 2017 à 19:17

      Nous sommes tous les deux militants d’un groupe sur le campus donc il nous arrive de causer, si c’est suffisant pour qu’on dise que nous nous connaissons alors oui

  15. polycain tafanleu

    30 mai, 2017 à 23:11

    J’ai besoin d’une copine donc l’âge varie entre 20 et 30ans. Salut

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Sexualité