Comment « bien baiser »

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 17/03/2009
754 Flares 754 Flares ×

comment bien baiser1 Comment bien baiser

Certains disent indifféremment « baiser » ou « faire l’amour », que ce soit avec leur copine ou un coup d’un soir. Pour cet article, je vais vous parler de comment baiser dans le sens cru du terme, soit une relation sexuelle d’un soir (consentie bien sûr !)

Parce que quoiqu’on dise, on ne fait pas la même chose avec la fille qui partage sa vie et avec une inconnue. Aucun besoin de paraître, aucun sentiment, juste du sexe.

Voici quelques conseils pour rendre cette nuit inoubliable.

1 – Trouver sa proie

Vous avez envie d’une nuit de sexe, mais vous n’avez pas de fuck friend sous la main. Alors où débusquer votre casse-croûte ? Plusieurs choix s’offrent à vous.

Le plus facile : les sites de rencontre. Car non, on n’y trouve pas uniquement des pseudo princesses à la recherche de leur preux serviteur. Il se trouve des multitudes de femmes débridées qui recherchent la même chose que vous.

Vous pouvez cibler les sites « chauds » ou les plus classiques. Dans tous les cas, annoncez la couleur dès le début, cela vous évitera de perdre du temps. Si vous avez de la chance, vous pourrez voir débarquer votre commande dans les trente minutes chez vous.

Autre choix : la soirée en boîte. Classique, mais souvent efficace. Cependant, il ne faut pas draguer trop, vous courez alors le risque de vous griller de toutes les filles de la boite.

Soignez votre apparence, travaillez vos pas de danse, et tentez de danser seul sur la piste, vous verrez normalement s’approcher les demoiselles intéressées pour une danse de la séduction, et vous n’aurez plus qu’à choisir.

Cette technique est de loin la meilleure car les filles qui viendront seront celles qui n’ont pas froid aux yeux (et au reste)

Une fois la proie ferrée, offrez lui un verre, et si le courant passe, ne trainez pas, embarquez la directement chez vous.

2 – Soignez l’entrée

Vous admirez dans les films ces hommes dominants transpirant d’animalité.

Hé bien cet homme peut être vous, oui monsieur !

Alors n’allumez même pas la lumière, une fois la proie dans votre tanière, plaquez la contre le mur pour l’embrasser fougueusement.

Si vous jugez que ses vêtements peuvent être arrachés sans qu’elle se mette à pleurer sur son chemisier « chamel », faites-le !

Ne la déshabillez pas entièrement, laissez-la en sous-vêtements, qu’elle aura forcément choisis avec soin puisqu’elle cherchait également du sexe. Elle sera surprise et encore plus excitée.

Dites vous bien que pour une nuit, la grande majorité des femmes cherche un homme qui saura les surprendre  et être sexy. Alors osez !!

Si vous êtes un peu musclé et la donzelle légère, soulevez-la pour l’amener à votre chambre et la jeter sur le lit. Les choses sérieuses peuvent alors commencer

3 – Les choses sérieuses.

Si vous avez confiance en l’hygiène de la dame, il y a  quelque chose qui peut la surprendre, c’est un cuni. En effet il est rarement pratiqué pour un coup d’un soir, et c’est bien dommage.

Bon, ne vous jetez pas comme un chat enragé sur son minou d’entrée, faites-la d’abord mijoter, mordillez-la, caressez-la en vous rapprochant de son antre sans y toucher pendant quelques minutes afin de faire monter sa température, et enfin, allez jouer avec son petit bouton.

Une petite astuce qui fait toujours son effet : mettez la capote discrètement pendant le cuni, cela vous évitera le moment de flottement de l’enfilage.

Pour le sexe en lui-même, lâchez-vous, amusez-vous, testez plusieurs positions, mais restez à l’écoute, ne soyez pas égoïste, si elle voit que vous pensez à son plaisir, elle vous le rendra au centuple. Si vous sentez que vous venez trop vite, faites une pause cuni.

Soyez sauvage mais pas brutal, et évitez d’être trop doux, cela pourrait la bloquer si elle a l’impression que ce n’est pas vraiment un coup d’un soir.

Pour tout ce qui est sodomie, sex toys ou fessées, attendez un signe de sa part.

4 – Sortir en beauté

Voici maintenant la partie délicate du coup d’un soir. La partie de jambes en l’air a été superbe (je l’espère pour vous), mais vous aimeriez maintenant vaquer à vos occupations ou dormir en étoile, seul.

Accordez-lui tout de même quelques minutes de discussion pour la laisser doucement redescendre.

Par la suite, plusieurs choix s’offrent à vous. Si vous êtes gentleman, vous pouvez l’inviter à dormir pour vous offrir un ou plusieurs « extras » durant la nuit.

Mais si vous voulez congédier la demoiselle, vous pouvez y aller cash « veux-tu que je t’appelle un taxi ? » ou plus délicatement « je dois aller voir des amis, veux tu que je te raccompagne ? » Dans tous les cas essayez d’avoir du tact, il est toujours bon de laisser à une femme un souvenir de  très bon coup.

Vous pourrez ainsi la rappeler pour une autre nuit !

J’espère que ces quelques conseils vous auront aidé, gardez en tête une chose : un bon coup d’un soir est quelque chose dont les filles parlent entre elles. Si vous avez assuré, vous deviendrez alors un sujet d’intérêt de la part de ses copines, ce qui n’est pas négligeable !

Avec un peu d’entrainement, vous obtiendrez un carnet d’adresses de coups d’un soir, ce qui vous évitera de repartir à la chasse !

Eve O

couv ebook homme mini Comment bien baiser
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

152 COMMENTAIRES
  • dovahkiin dit :

    bonsoir
    J’ai réussi à séduir ma nouvel collègue au bureau et après quelque sorties on en est arrivé à l’acte !
    Quel meilleur conseil pour la faire grimper au rideaux .le cunni c’est noté ! Les draps en pure coton ,l’ambiance et tout est tout c’est noté aussi .
    On m’a dit que les femmes n’aime pas beaucoup etre prise par le côté .et aussi il faut éviter de les embrasser trop longtemps

  • Louis dit :

    Bonjour!
    J’ai 24 ans et j’ai pu faire l’amour que deux fois dans ma vie. C’est à dire à quel c’est souvent frustrant. Pourtant j’aime toujours m’imaginer à faire l’amour avec une fille, et ça n’arrive jamais. Toujours un truc pour empêcher cela. Je crois que je ne sais pas bien m’exprimer comme elles le souhaiteraient. En pensant les filles avec qui j’avais couché n’étaient pas des filles intelligentes. Je m’en suis juste servi. Mainse. On n’arrête pas de me dire souvent que g suis timide. Pourtant je fais beaucoup d’effort pour communiquer. Il m’est arrivé de stopper au moins 5 filles et elles m’ont toutes ignoré. La honte. Et quand je me retrouves seul dans un endroit isolé avec une fille, le premier reflexe est toujours de l’embrasser. Mais je ne fais rien, je tremble qu’elle puisse penser que ce n’est que ce qui m’intéresse. Et même si. Souvent je suis sorti avec certaines filles. Et quand elles voyaient le résultat, elles regrettaient leur vrai copain et repartaient vers lui. La honte encore. J’ai fini par me dire que je suis probablement maudit. Quand les autrs apprenaient à draguer je faisais quoi?
    Voilà j’aimerais quelques conseils de votre part.
    Merçi…

  • mbida dit :

    j’aime ma voisine mais le truc c’est que je suis très ami avec sa grande soeur et je ne sais pas comment lui annoncer mes sentiments et comment elle me vera après.
    aidez moi svp

    • Sélim dit :

      Etre ami avec sa grande soeur et sortir avec la petite est-il un vrai problème mbida ?
      Explique-le à la grande soeur et vois ce qu’elle en pense. De toute façon, à la fin, c’est la petite qui choisit, non ?

1 4 5 6

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)