Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Les 10 règles pour bien gérer votre relation de sex friend

comment-satisfaire-femme-au-lit-on-petit-sexe

Sexualité

Les 10 règles pour bien gérer votre relation de sex friend

Les 10 règles pour bien gérer votre relation de sex friend

comment bien baiser Les 10 règles pour bien gérer votre relation de sex friend

On ne parlera pas de commandements parce que tout le monde a sa propre définition de la « bonne gestion » d’une relation de sex friend, mais certains comportements vous assureront d’aller droit dans le mur !

Comment atteindre la sérénité dans ces relations d’amis/amants sans les condamner trop rapidement ?

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ces règles pour bien gérer une relation de sex-friends !

Voici les règles qui vous aideront à faire durer une relation de sex friends !

Règle #1 : Ne tombez pas amoureux !

On vous l’a dit, on vous le répète : votre partenariat stratégique est fait pour les galipettes, pas les prises de tête !

Si vous tombez amoureux alors que le contrat de base n’autorisait que des relations sexuelles entre vous deux, et quelques éclats de rire, vous précipitez la fin de cette « histoire ».

Règle #2 : Évaluez votre niveau de maturité affective

Si vous avez la maturité émotionnelle d’un enfant de 3 ans, que vous êtes jaloux dès qu’on regarde vos potes plutôt que vous, que vous vous sentez rejeté si votre sex friend ne vous appelle pas pendant deux jours, laissez tomber.

Vous avez probablement besoin d’exclusivité affective et physique et n’êtes pas prêt ou pas fait pour avoir une sex friend volage.

Le meilleur moyen de le savoir : êtes-vous prêt à ce qu’elle arrête la relation du jour au lendemain ? Si non, vous êtes mal barré…

Règle #3 : Définissez des règles à respecter

  • Vous voulez seulement coucher avec elle et rien d’autre ? Dites-lui.
  • Vous voulez qu’elle soit libre de coucher avec d’autres mecs, et vous avec d’autres filles ? Parlez-en.
  • Vous voulez que ça se passe bien entre vous-même quand vous n’aurez plus envie l’un de l’autre, ou que vous tomberez amoureux d’une autre personne ? Parlez-en.
  • Vous voulez dormir seul quoi qu’il se passe, même si c’est à quatre heures du matin ? Soyez clair dès le début.

Parmi les points du contrat à définir assez rapidement, pensez à aborder la question de la fréquence. Ça peut servir et vous éviter des disputes, surtout si vous n’avez pas les mêmes attentes.

Anecdote : au gré de mes rencontres estivales, certains jeunes m’ont appris que pour eux, les sex-friends ne devaient même pas s’embrasser. Du sexe, uniquement. Ca m’a rendu un peu triste, mais encore une fois : chacun voit midi à sa porte.

Règle #4 : Ne soyez pas needy !

D’après nos copines et ex sex-friends, rien de pire qu’un plan cul qui se met à envoyer des textos en permanence.

Si la fille ne répond pas, c’est parce qu’elle n’a pas envie de vous voir, ou qu’elle n’est pas disponible dans l’immédiat.

Ne soyez pas needy ! Vous ne pouvez pas exiger la même disponibilité qu’avec une petite amie potentielle.

Astuce : si une sex-friend ne répond plus, c’est qu’elle ne veut plus répondre. Laissez tomber !

Même si son silence radio est une technique lâche pour mettre un terme à cette relation, avancez !

Règle #5 : Ne vous enflammez pas !

Pas vraiment la même règle que la #1. Les mecs qui s’enflamment vont couvrir les filles de cadeau, vont tirer des plans sur la comète, « on se voit la semaine prochaine puis celle d’après je suis à Rio mais quand je reviens on baise comme des lapins ! »

Tout doux bijou ! Le propre d’une relation de sex friend est justement d’éviter toute la planification, de se voir un peu quand on peut, quand on veut, en fonction de l’envie !

Par ailleurs, en planifiant, vous contribuez à briser la fragilité de cette relation, ce qui la rend si intense : avec une sex friend, ça peut finir du jour au lendemain, c’est pour ça qu’on en profite autant !

Prévoir trois semaines à l’avance revient à admettre qu’elle vous appartient un peu déjà, et ça, croyez-moi, elle n’aimera pas…

Règle #6 : Pas de lumière du jour !

Évidemment pas de date, pas de rendez-vous dans des bars, pas de soirée où vous la présentez à vos potes ou vice-versa.

Plus c’est secret, mieux c’est ! Si vous décidez de violer ces règles, vos potes vont penser que c’est votre copine officielle, et même votre sex friend se mettra à douter de vos intentions : « Mais pourquoi il me présente à ses potes ? »

Le doute n’est pas permis, gardez votre sex-friend pour vous, tant qu’elle est d’accord, et aussi longtemps que vous voudrez d’elle.

[Au sujet des plans culs, lisez l’article de Barney Stinson sur la loi des Gremlins !]

Règle #7 : Évitez les filles en couple

C’est le genre d’histoire qui finit forcément mal. Dans votre tête, le scénario de rêve est le suivant :

« Je séduis une jeune et jolie fille en couple, vis de sexe et d’eau fraîche avec elle tout l’été, puis quand la bise fut venue, elle retourne à son cocu. »

Pardon pour ce vilain détournement de la Fontaine, mais le scénario idéal finit bien. Or, les histoires de sex friends finissent mal, en général.

Soit vous allez briser la règle #1 et tomber amoureux, soit c’est elle qui va s’attacher à vous… soit c’est son copain qui va venir vous casser la tête.

Vous n’êtes pas le Démon d’Hubert Selby junior… Laissez tomber les femmes mariées…

Règle #8 : Ne faites confiance à personne !

Le paragraphe où je vous parle de SIDA et des infections sexuellement transmissibles. Cette fille, vous ne la connaissez pas aussi bien que vous le pensez, et surtout, une mycose, c’est pas écrit sur son visage d’ange…

Même si votre relation de sex friend dure depuis un certain temps, vous êtes gentil, vous utilisez un préservatif à chaque fois, parce que vous ne voulez ni enfant, ni maladie.

Même si elle vous dit qu’elle ne voit personne d’autre… Avant d’enlever le préservatif, faites un test. Et si vous décidez de l’enlever, c’est pour mettre à mort cette amitié amoureuse et démarrer une relation de couple monogame.

Règle #9 : La fin se prépare dès le début !

Comme le disait Eros dans ses avantages – inconvénients d’une sex friend, la fin viendra, autant la préparer avec le sourire aux lèvres, en incitant la fille à voir d’autres mecs, à tomber amoureuse d’un mec qui prendra soin d’elle.

De la même manière, le fait d’être ouvert, de communiquer avec votre plan cul vous permettra de lui annoncer sans trop de casse que « C’est fini, je vois quelqu’un d’autre et j’ai décidé d’être fidèle… »

La fin la plus compliquée, c’est si la fille était vraiment une très bonne amie… Là, vous risquez de perdre une bonne amie. Le jeu en valait-il vraiment la chandelle ?

Règle #10 : Pas dans le même groupe !

Là, c’est la pratique qui parle : ne cumulez pas les sex-friends au sein d’un même groupe de copines, ou au sein de votre bande de potes.

Tout d’abord, les filles ont tendance à parler plus que nous, et à zapper la règle 6, le secret. Ses copines le savent. Et il y a une sorte de règle implicite dans la plupart des groupes de filles : « on ne partage pas les mecs. »

Probablement la peur d’être comparée sexuellement.

Le second souci, c’est la jalousie de vos potes. En termes de dynamiques sociales, il y aura toujours un jaloux pour vous en vouloir, pour envier votre succès avec les filles du groupe.

Soyez discret, ne vous vantez pas et prenez l’habitude de draguer en dehors de votre cercle d’amis, ça préservera vos relations avec vos potes et votre cercle social quand vous mettrez un terme à votre relation avec votre sex friend.

Vous voyez d’autres règles importantes pour bien gérer une relation avec une sex-friend ? Ou bien des règles qui ne vous paraissent pas si importantes ?

Sélim, votre coach en séduction 

Bann SexTalk Les 10 règles pour bien gérer votre relation de sex friend

Bann SexTalk Les 10 règles pour bien gérer votre relation de sex friend

Banner 50phrases Les 10 règles pour bien gérer votre relation de sex friend

Banner 50phrases Les 10 règles pour bien gérer votre relation de sex friend

Lire la suite
145 Commentaires

145 Comments

  1. julie

    13 décembre, 2016 à 08:47

    Bonjour à tous, pour ma part je suis complètement perdue… J’ai un SF depuis 8 mois et j’avoue avoir des sentiments à son égard.
    Il y a eu des périodes où l’on ce voyait 4j dans la semaine au lieu de 1 .
    Il me parler de projet (partir en vacance ensemble l’année pro!)
    Il me dit que je le laisse pas indifferant et qu’il a des sentiments.
    On va de temps en temps au restaurant, on ce caliner,on c’est presenter à nos amis et meme sa mere demander de mes nouvelle!
    Je dors a chaque fois chez lui et quand il va travailler il lui arrive de me laisser sa maison voir ses clef…
    Jusqu’au jour où il me tien la main en sortant du restaurant devant les autres.
    Et après toutes ses ambiguiter, il me dit ne pas ressentir la même choses que moi et ne veut pas que l’on ce mette ensemble…

    Je ne comprend pas? Il m’arrive d’être jalouse mais je ne lui dit pas .j’ai pas envie que cette relation affectif et sexuel s’arrête.

    • bobby

      1 janvier, 2017 à 17:26

      je vis la meme chose que toi cest pas facile, le plus simple serai de voir un autre pour faire peser la balance de ton coté, voir meme voir plusieurs mec et penser a toi plutot qua lui. devient inaxessible et si il ya vraiment quelquechose il saura quil perd quelquechose (vecu)

    • Allan

      16 janvier, 2017 à 00:45

      Bah ma pauvre j’aimerai pas être à ta place. Love to love to SF LOL

    • Stephanie

      12 février, 2017 à 02:16

      Franchement, quand tu auras trouvé une solution, fais le moi savoir car je vis la même chose, et je suis perdue.
      Bisous

    • oguero

      4 mars, 2017 à 16:18

      coucou moi aussi pas facile cette relation
      de la complicité;de l’amitié ,du sexe ,des calins …
      et evidement je commence a avoir des sentiments
      il voit quelqu’un d’autre mais il n’est pas amoureux..du coup je commence a être jalouse,triste quand je sais qu’il la voit ..
      c’est un ami …;mais je ne sais pas si je dois tout arreter ou continuer en tant qu’ami
      bobby a raison sur le coté inaxessible
      au moins t’es fixé
      le but cest de penser a soi je pense
      si nous ne sommes plus bien et que l’on souffre
      il faut arreter !

  2. Neferett

    17 décembre, 2016 à 18:18

    Bonjour je me reconnais dans ton témoignage Julie, je ressens moi aussi contre mon gré des sentiments et cela me fait peur.voila 3 mois que je vis une relation exclusive (d un commun accord)avec un homme qui est séparé comme moi.presque au départ au bout de 3 rencontres il m a annoncé la couleur en me disant qu il est ds sa bulle, pas prêt de tomber amoureux bla bla…moi j étais d accord pour vivre cette vie pleine de légèreté,on se prend pas la tête, on s entend super bien, on plaisante tout le temps et côté sexe c est le top! Le souci c’est qu’il y a une incohérence entre ce qu il me dit et ce qu il fait, enfin je trouve…qd on se voit que ce soit au restaurant au ciné il m embrasse, me tiens la main. Je dors chez lui jusqu’au petit matin voire le soir suivant à chaque fois qu on se voit et j ai cru entendre que lors d une telle relation il fallait éviter de s embrasser…mais dans notre cas ce sont de vrais baisers passionnés…le problème c’est que c’est un homme très convoité et qu un jour ou l autre il va sûrement passer à quelqu un d autre, il se vante beaucoup de ses ex conquêtes et ça m énerve! comme je le disais je commence à avoir des sentiments, je lui cache pour ne pas le faire fuir, mes copines disent que je vais y laisser des plumes…

  3. Aicha

    11 janvier, 2017 à 13:25

    Bonjour ,
    Je Frequente mon SF depuis maintenant 7mois . Depuis la premiere fois qu’on a coucher ensemble jai commencer a avoir des sentiments pour lui , mais en aucun cas je lui ai dit ou fait comprendre . Il; est mon SF mais aussi un vrai ami donc je compte pas le montrere que je suis amoureuse car jai peur que notre amitie finisse … Je lui presente des copines il les drague je laisse faire , je leurs pousse meme vers lui pour pas montrere justement que a linterieur de moi jen peut plus de jalousie car je suis reelement amoureuse .. On se voit 1a2 fois par semaine et je vais vraiment que chez lui quand il mappele pour me dire quil a envie de moi …
    Avec tout ca je suis perdu car a chaque fois qu’on couche ensemble jai toujours plus et plus de sentiments pour lui . donc je suis perdu je sais pas comment ca va etre pour la suite et je commence a perdre mes moyens , je le regarde avec des etoiles dans les yeux … que dois je faire ? Je suis perdu … Je suis trop amoureuse ..

  4. Neel

    17 janvier, 2017 à 01:10

    Je suis partagée entre la haine et le dégout. J’aimerais avoir vos commentaires sur mon histoire svp
    Je suis sortie d’une relation assez difficile que je me sens pas encore prête pour une relation, cela fait 4 mois que je fréquente quelqu’un , on se voit souvent , c;est toujours sexe, resto. club dès fois je dors même chez lui , il y a un mois il m’a donné le double clef de chez lui, Je lui ai toujours dit je n’ai aucun problème qu’il couche avec quelqu’un d’autre mais lui m’a ça lui blesserait si je faisais quelque chose comme ça il faut mieux qu’il le sache, Je couche avec personne d’autre que lui mais je voulais ça soit claire qu’on est dans une relation libre.
    Je me sens bien avec on passe de bons moment ensemble, voila que je viens d’apprendre qu’il est marié il n’a été jamais divorcé , il m’a menti pendant tout ce temps, dès le départ je lui ai dit règle numéro 1 je couche jamais avec des hommes mariés, lui il m’a menti juste pour coucher avec lui, la seule avance que j’ai sur lui c’est qu’il sait pas que je suis au courant de tout ça. Que faire ? J’ai qu’une idée c’et de me venger mais comment?

    • Sylvain

      17 janvier, 2017 à 16:30

      Hello Neel,

      La vengeance n’est jamais un bon moteur. C’est normal que tu te sentes trahie mais cherche plutot à continuer ta vie, à remonter la pente et à te dire que tous les hommes ne sont pas comme ça. Plus tu vas rester fixée sur cette idée de vengeance et plus la trahison t’impactera sur le long terme. Donc il vaut mieux lacher prise :)

    • Jerome

      19 mars, 2017 à 05:40

      Pourquoi te venger? Tu as juste de la colère et haine car tu n’acceptes pas. Ça veut dire tes sentiments sont égoïste et malveillants.
      Discute quand tu auras purifié tes pensées et émotions négatives;) sans doute pour le prochain maintenant.

  5. Jhëwaï

    19 janvier, 2017 à 01:49

    Je me sens confus je suis actuellement eleve dans une ecole ou j’ai une fille qui avait des vue sur moi apres quelques echange je l’ai ramenner chez moi et j’ai coucher avec le jour meme mas ne ressentant rien de particulier (au debut) j’ai dit les choses clairement et lui ai dit qu’on se verrait en tant que sexfriend elle venait de sortir d’une rupture et etait en deception la sentant briser je lui donnait l’affection qui lui manquait et vice versa mais la base le contrat etait qu’elle n’aille pas voir ailleur ou que si on venait a rencontrer quelqu’un qu’on ayent le fair play de se le dire chose qu’elle n’a pas tout a fait respecter (elle m’a fait un message en me disant avoir eter chez un gars plus jeune que moi apres s’etre senti demasquer par mon frere qui ne l’avait pas surprit en allant chez son pere) mais j’ai laisser passer en me disant que finalement je n’etait pas en couple avec elle et que j’avait aussi envie de prolonger encore et pendant 1 mois on fricotait assez intensement ensemble seulement et vient un elle fut inviter a une fete de copain dans une maison ou apparament elle aurait rencontrer son copain actuelle avec qui elle aurait coucher le meme soir je la voyait encore malgres qu’elle fut avec lui, et je me suis rendu compte qu’a force de donner de notre personne on a eu une attaches qui se créée entre elle est moi , le jours de nouvel an je me suis rendu en boite ou j’ai danser embrasser et prit le numero de plusieur femme que j’ai garder secret seulement le lendemain je vu des snap de elle avec son gars qui m’on rendu jaloux (chose que je ne voulait pas) et par instinc de vengeance j’ai exposer mes ebats commit le soir de nouvel an avec une fille avec qui j’etait vraiment bien proches lors de la soiree elle apres avoir vu le snap me posa la question pour savoir si j’avait bien coucher avec en me disant que ca ne se fesait pas que s’etait un manque de respect pour elle que c’etait une fille et que ce n’etait pa pareil que moi d’avoir 2 tableaux sur lequel elle se fait passer le pinceaux ;) bref apres avoir vu qu’elle voulait que je me preserve d’autre conquete pour elle je lui ai dit qu’elle pouvait rever et de cela j’ai decider de couper les ponts avec elle mais je me rend compte que je tien a elle et que j’ai encore envie d’elle quand je la vois dans la cours je sais pas quoi faire je la relance (ce qui serait facilement possible avec elle je le sais) ou je passe a autre chose en mordant sur ma chique MMMMh dilemme quand tu nous tien (sorry pour les fautes et merci de me lire quand meme au passage) des avis?

  6. Jhëwaï

    19 janvier, 2017 à 01:54

    aider moi s’il vous plait je dois prendre une decision rapidement

    • TheNagelStory

      25 janvier, 2017 à 17:49

      Ça se sent que tu l’aime beaucoup plus que prévu, alors choisis la règle la plus belle et tombez amoureux ensemble. ( je sais je suis un romantique aha )

  7. TheNagelStory

    25 janvier, 2017 à 17:46

    Ne pas habiter avec sa sexfriend, même si elle était la avant que vous le deveniez! La routine s’installera ( moi ça me déplaît pas je l’aime bien ) mais se voir toute la semaine va développer ses sentiments, hier je lui ai fait à manger parce que ça me faisait plaisir et on a dormi ensemble alors qu’elle était réglée… Et j’ai l’intention du lui proposer à aller manger chez ma mère semaine prochaine… Foutu pour foutu autant aller jusqu’au bout.

  8. sokaris

    7 février, 2017 à 15:15

    bjrs ,

    je fréquente un sexfriend depuis 3 mois au début de notre relation il venais 2 3 fois par semaines il a déja dormi avec moi mais a noel je sais pas pourquoi je lui est envoye trop de texto et du coup il ma dit qu il ni ya et il yaura que du sexe entre nous du coup je suis devenu distante avec lui je lui ecrit moins souvent et nos partis de jambes en l aire sont aussi plus distante aussi mais je me pose des questions un jours je lui est propose de ce voir ( jeudi soir) et j ai annule car j ai un amis qui est venu je lui est dit a mn sexfriend et il a eu une drole de réation ( mais prk ?) et quand je lui est que je savais quand partais mon amis il me dit ok bref ( la discution etait le lundi) et d un coup ce lundi apres la discution il me sort et si je viens la maintenant ope bah j ai dit oui bien sur mais sa ma etonne que d un cou comme sa c est lui qui propose car d hab c est moi qui demande qu ont ce vois et dnc ce fameux jeudi soir je suis sorti boire un verre et ont c est ecrit je lui est dit ue je me fesais drague il me sort et bin va sy avec un smiley je lui rep va sy quoi ? il me dit bah si il te drague il te plais pas ?je lui est dit nn et il me dit il doit y avoir d autre mecs nn ? heuuuu la je me suis pose des questions et vendredi il etait chez mon voisin ( ils sont amis et travail ensemble ) il me le dit avec un smiley dnc je m attendais a ce qu il vienne chez moi et nada rien et depuis il est denouveau distant un coup on s ecrti tout les jours et un coup pratiquement pas bref je ne sais plus qui pense avec lui ( sachant q une fois il ma dit que j etait super belle …..

  9. Anne

    12 février, 2017 à 03:46

    Bonjour je ne voudrais pas poster mon pavé unitilement. Alors y a t’il encore de la vie ici pour que je puisse en parler ^^?

    • Melissa

      1 mars, 2017 à 15:59

      Bonjour,

      Anne je suis là moi, si jamais vous avez besoin de parler

      Melissa

  10. Cathyflo

    7 mars, 2017 à 07:27

    Bonjour
    Je ne pensais pas être un plan Q.
    Je suis tombée amoureuse très rapidement de son regard, sa gentillesse, son respect….
    Relation à distance, on se voyais 1 ou 2 fois par mois et les déplacements c’est toujours moi qui les faisaient… d’ailleurs c’est aussi toujours moi qui était en demande de le voir. Lui disait « ok ». Il était tendre, attentionné…on s’envoyait des SMS plusieurs fois par jour de tout ce qu’on faisait ect…
    Il me disait que j’étais la femme parfaite! On s’entendait parfaitement et on est meme parti 3 semaines ensemble en Asie! Le rêve!
    Malheureusement je me suis rendu très vite compte que je n’étais pas la seule et que c’était un « prédateur ». Pour ne pas le perdre, j’ai fermé les yeux et cru à ses mensonges…. mais malgrès moi, je le « pistais » (les connexions ect…) et il devait se justifier… ce qu’il faisait très bien!
    Puis il a commencé à me prévenir style  » ce we je vais voir une fille rencontré sur Tinder donc silence radio tu ne m’écris pas! »
    Commence alors la souffrance, la colère d’être ainsi traitée et ne pas pouvoir réagir… je l’aime trop.
    À la fin des 3 jours il m’écrit à nouveau comme si de rien n’était…. notre « relation » a maintenant 9 mois…. dont 8 où je pleure très régulièrement. Lorsque je me décide de tout arrêter…il m’envoie pleins de messages qui me  » prouve » qu’il tient à moi… Tient, à ce propos, il m’a dit aussi qu’il n’était pas amoureux, mais qu’il tient à moi, que je suis une fille géniale et qu’il ne veux pas me perdre… J’ai été trop curieuse, trop amoureuse et je l’ai dérangé pour ses plans! Donc il m’a demandé de ne plus s’écrire et qu’on se reverrai de toute façon… tout s’arrête comme ça…. d’un coup! Je souffre terriblement de ce rejet de son indifférence et de jalousie!
    Je suis dans l’attente d’un changement. D’ailleurs je reçois de temps en temps un message…. histoire de s’assurer que je suis toujours là pour lui. Je ne vis plus… je pleure…. sans cesse et je n’arrive pas à me raisonner.

    • Jessica

      3 avril, 2017 à 13:17

      Salut,

      Vraiment il faut apprendre à respecter sa vie, c’est le plus important. C’est très dur d’oublier quelqu’un que l’on a dans la peau mais la personne la plus importante dans la relation c’est toi, c’est pas lui. Si j’étais toi, je couperais les ponts. Et deuxièmement je m’interrogeais sur les causes de ma vulnérabilité: pourquoi je m’attache à ce genre de mecs là? 8 mois de tristesse c’est trop. STOP. Tu mérites d’être aimée par quelqu’un d’honnête et de gentil, pas quelqu’un qui s’amuse avec toi et tes sentiments… bon courage!

  11. Ninou

    13 mars, 2017 à 01:12

    Bonjour à tous, j’ai un léger probleme. Je vous explique, j’ai trouvé la perle rare vraiment, mon âme sœur, je le connais depuis toute petite et il nous a fallut 8ans pour enfin se mette ensemble. Le souci est que aujourd’hui j’ai 18 ans et que je me suis mise avec lui il y a un an et demi, j’ai quitté mon ex avec qui j’étais rester 3ans pour lui. Autrement dit cela fait 4ans que je suis en couple sans pauses, et je commence à avoir envie de profiter.. et il y’a ce garçon qui me plaît énormément qui m’a proposé d’étre sa SF, je sais que ca ne s’ébruitera pas et que je ne ressentirais rien pour lui. Mais je ne veux pas faire souffrir mon copain, et je ne veux pas le quitter non plus car je le regretterais, mais j’ai ce besoin d’aller voir ailleurs au point que je n’ai même plus de relation sexuel avec mon copain. Que dois je faire ?

    • Margaux

      5 juin, 2017 à 12:20

      Salut ninou
      Je pense que tu devrais en parler avec ton copain tu devrais lui dire que tu as envie de changement et si il t’aime vraiment il comrendra et vous pourriez essayer de nouvelles choses apres si tu as vraiment envie d’aller voir ailleurs rien ne t’empêche de le faire et si ça te plait tu continues et si ca ne te plait pas et bh rretournes avec ton copain mais fais gaffe a ne pas le faire souffrir😊

  12. Franck

    31 mars, 2017 à 09:47

    je viens d entamer une raltion libre. elle m a parlé de toutes ses fréquentations(4). je veux la rendre très amoureuse de moi histoire d’avoir une longueur d’avance sur elle afin d’anticiper toute éventualité. aidez moi

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Sexualité