Les Dix Filles avec qui vous Devez Sortir au moins une Fois dans votre Vie

Publié dans Relation homme femme par Sélim

Jennifer Coolidge Stiflers Mom in American Reunion 2012 2048x1536 wide wallpapers.net  Les Dix Filles avec qui vous Devez Sortir au moins une Fois dans votre Vie

On a tous en tête une fille de rêve, on imagine sa taille, son rire, sa voix, ses opinions politiques et quelques-uns de ses talents cachés. Et inversement, on se met des barrières en tête, on a des exigences qui font qu’on exclut certaines filles de notre liste de partenaires potentielles.

Si vous n’avez envie de rien regretter arrivé à l’âge de 40 ans, on vous fait la liste des filles à connaître au moins une fois dans l’intimité !

1 : La chercheuse environnementaliste

Votre scooter ou votre voiture qui pollue, vous pouvez l’oublier. Elle a décidé de faire de votre vie un paradis vert, à base d’énergie propre et durable. Vous allez vous mettre à trier vos déchets si vous ne le faisiez pas encore.

Comme nos amis allemands, elle va au supermarché avec ses propres sacs pour préserver la planète. Elle bosse pour Nicolas Hulot, ou n’importe quelle ONG qui essaie de sauver la planète pour les enfants de vos enfants… et vous, ça vous paraît loin.

Pendant un moment, vous allez kiffer aider la planète. Vous vous sentirez important, et un peu moins con. Plus altruiste, en somme. Et aider, ça fait du bien !

Pourquoi elle va vous gonfler ?

Ces privations à répétition risquent d’être un peu contraignantes. Partir en vacances à vélo, c’est épuisant. Acheter une voiture électrique moche, pas facile à assumer non plus. Vous craquerez le jour où elle vous empêchera d’allumer la lumière à la nuit tombée, arguant qu’il faut vivre au rythme de la terre.

La fille similaire : la végétarienne, la végétalienne, ou toute forme d’ayatollah reloue du régime alimentaire qui vous empêchera de manger chez McDo.

2 : L’étudiante fauchée, l’intermittente du spectacle

Elles ont la fraîcheur, l’innocence, la capacité à sortir tous les soirs avec leurs horaires. Elles ont des rêves, parlent d’esthétique, de beauté, de philosophie. Le travail, ce n’est pas le centre de leur vie, elles apportent un vrai souffle de liberté dans votre vie bien cadrée.

Si vous n’êtes pas encore alcoolique, vous le deviendrez à force de sortir avec elle. De la légèreté à nouveau pour les plus vieux, le sentiment de redevenir jeune. Un proverbe dit qu’on a l’âge des artères des filles que l’on fréquente… Avec elle, vous aurez à nouveau 20 ans !

Pourquoi elle va vous gonfler ?

Elle est à la fac et finira au chômage, elle a un job qui ne paye que très peu, mais qui la rend heureuse, alors elle est contente… et vous aussi, au début. Une copine qui sourit, c’est mieux qu’une fille qui tire la tronche…

Vous en aurez marre le jour où vous vous rendrez compte que la joie qu’elle vous apporte vous coûte très cher et que vous contribuez majoritairement à l’effort de guerre du couple.

La fille similaire : la travailleuse pauvre, celle qui travaille, mais qui ne gagne rien. Elle peut être prof, ou avoir un job très intellectuel, mais être pauvre comme Job.

3 : La poilue, ou féministe poilue

Stéphane Rose, le monsieur qui a écrit le livre noir des sites de rencontres, s’est aussi penché sur le diktat du poil. Comment l’industrie des films pour adultes a progressivement forcé tout le monde à traquer le poil, à le chasser dans ses moindres recoins.

Mais il y a une femme qui résiste à cette dictature, une femme forte qui aime son corps tel qu’il est, qui refuse la domination masculine, qui refuse les clichés véhiculés par la presse féminine.

En signe de révolte, elle a décidé de garder ses poils pubiens, parfois ceux des jambes et aussi ceux sous les aisselles.

Avec elle, vous vous sentirez comme si vous viviez à la préhistoire ! Une vraie machine à remonter dans le temps. Une vraie expérience, une sorte de retour à l’état de nature. Foncez à 88 miles à l’heure !

Pourquoi elle va vous gonfler ?

Vous en aurez marre d’elle quand toutes vos demandes seront sujettes à négociation.

  • Vous « Chérie, je peux venir dans ta bouche ? »
  • Elle « A une condition, que tu avales la moitié de ton sperme. »
  • Vous « Chérie, on peut essayer par derrière ? »
  • Elle « OK, à condition qu’on essaie aussi DTC… »

La fille similaire : celle qui porte la moustache malgré elle, celle qui voudra vous faire payer la moitié de sa pilule, celle qui voudra l’égalité à tout prix, tout le temps.

4 : La gossip girl, la fille de bonne famille torturée

Son papa riche est trop souvent absent, elle a des daddy issues comme on dit dans le business. Sa maman dépressive l’a habituée très jeune à porter des habits trop chers pour vous, à boire du champagne et à fumer comme une actrice.

Ses activités préférées : rien, tout l’emmerde, elle est blasée, elle avait déjà partouzé à 14 ans quand vous jouiez encore tout seul avec votre main. Vous l’attirez parce que vous êtes différent, exotique, hors de son monde.

Vous découvrirez certains endroits auxquels vous n’auriez pas eu accès sans elle et fréquenterez un réseau différent de celui de vos potes devant la PlayStation 4 !

Pourquoi elle va vous gonfler ?

Ses crises d’angoisse parce que son poisson rouge est mort, sa fureur quand le serveur renverse deux gouttes de vin sur son Birkin, ses envies de Deauville, La Baule ou Marrakech vous épuiseront financièrement.

La fille similaire : n’importe quelle fille trop belle qui a toujours eu tous les mecs à ses pieds.

5 : La copine sportive que vous appelez bonhomme

Vous l’avez rencontrée un soir au handbal, volleyball, ou au running club de votre ville. Vous avez tout de suite aimé son côté franc, pour ne pas dire franchouillard.

Après le sport, le verre entre potes, elle ne laisserait pour rien au monde l’occasion de se la coller avec ses potes, de boire une bonne bière. Une meuf terroir qui est fière d’être Bretonne,
Lilloise, « du Sud-Ouest », ou n’importe quelle région d’alcoolique.

Vous vous sentirez bien avec elle parce que vous aurez l’impression d’être avec un pote. Pas besoin de faire semblant, pas besoin de jouer au gentleman H24.

Pourquoi elle va vous gonfler ?

Vous risquez d’en avoir marre quand c’est elle qui vous ramènera, bourré, chez vous, parce qu’elle tient mieux l’alcool que vous. Son manque de féminité, son dédain pour la fashion peut aussi
rebuter ceux qui cherchent une princesse.

La fille similaire : vos potes du foot. C’est donc un vrai problème…

6 : La libertine

Avec elle, il vous restera peu de fantasmes une fois que vous la quitterez : les nains, les unijambistes, les trucs un peu trop violents peut-être. C’est une fille ouverte qui sera heureuse de partager sa passion pour le cul avec vous.

Elle vous présentera probablement des amis, des amies, des couples ou trouples d’amis tout aussi ouverts qu’elle, et vous coucherez probablement avec sa meilleure amie devant elle sans qu’elle n’y trouve rien de gênant.

Je ne vous explique pas pourquoi vous devez en rencontrer une, sinon vous allez finir la lecture de l’article avec moins de sang dans le cerveau…

Pourquoi elle va vous gonfler ?

Au bout d’un moment, elle va vous épuiser, vous avez envie d’être unique. Sexuellement. De nombreuses études montrent que les femmes ont plus de désirs sexuels que les hommes, et qu’on aurait du mal à tenir la cadence. Elle vous prouvera que les études disent vrai, et vous vous retirerez de ce monde nocturne !

La fille similaire : la nymphomane. Elle va vous épuiser, et vous vous demanderez si vous êtes normal, si vous en donnez assez, si vous êtes assez bien.

7 : L’alpha female

Top niveau, en haut de la chaîne alimentaire. Une supérieure hiérarchique, une fille qui gagne plus que vous. Une avocate rencontrée pendant votre premier divorce. Une divorcée qui a décidé de ne plus jamais se laisser dicter sa conduite par un homme. Une profession intellectuelle ou artistique avec un gros réseau d’amis et de connaissances.

Une femme qui est fermement persuadée qu’elle n’a pas besoin d’un homme dans sa vie, mais qu’elle jouit mieux avec.

Le plaisir avec elle : elle n’a pas besoin de vous, ça vous décharge un peu de vos responsabilités. Vous allez aimer le fait de ne pas devoir prendre de décisions…

Pourquoi elle va vous gonfler ?

Si vous manquez de confiance en vous, elle risque de vous intimider. Si elle est très ambitieuse, qu’elle travaille beaucoup, elle aura peu de temps pour vous et si vous avez besoin de présence, d’écoute, vous risquez de vous sentir trop seul. Pauvre chou…

La fille similaire : toute fille que vous mettez sur un piédestal, au fond… Pensez Prizing !

8 : La MILF

Oui. La maman qu’on a envie de baiser. La maman de Stiffler. Elle-même. Toute femme qui a eu un enfant et qui reste désirable. Il y a donc des MILFs très jeunes… Elle peut incarner à la fois la femme fatale, la femme mûre et la maman auprès de laquelle on cherche le réconfort.

Vous allez vous faire des nœuds au cerveau ! La MILF peut jouer toutes les femmes, elle n’a pas peur, elle n’a plus le temps d’avoir peur. L’entraîner dans vos délires nocturnes, vous allez
adorer.

Pourquoi elle va vous gonfler ?

Le risque avec la MILF, c’est souvent la différence d’âge. Mais ce n’est pas le pire problème : la MILF se considère souvent davantage comme une maman que comme une femme, et fera parfois passer ses gosses avant vous et avant son désir sexuel…

La fille similaire : la Cougar. La femme d’âge mûr qui laisse parler son désir pour la vigueur du jeune que vous êtes !

9 : L’étrangère

L’avantage quand vous sortez avec une étrangère : parfois, elle ne vous comprend pas. Vous pouvez raconter des conneries à vos potes sans vous faire griller, mais c’est puéril.

Le mauvais côté : parfois, votre merveilleuse petite Ingrid, Katya, Mareijke ou Lizbeth ne comprendra pas vos blagues et vos subtilités. Néanmoins, c’est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle langue, une nouvelle culture.

Vous apprendrez parfois mieux la langue ou la culture étrangère en sortant avec une visiteuse qu’en allant faire un stage de langues à l’arrache…

Pourquoi elle va vous gonfler ?

A la longue, vous allez vous lasser de devoir toujours faire des efforts pour la comprendre, pour traduire vos blagues, vous en aurez marre de devoir parler anglais dans une soirée quand tout le monde parle français sauf elle…

Comme le dise les Anglais : « Keep it simple, stupid ! »

La fille similaire : la fille avec laquelle vous vivez une relation à distance. C’est bien gentil, mais c’est épuisant à la longue.

10 : Votre copine

La dernière. Celle avec qui vous resterez. Le choix sera évident, ou pas, il sera peut-être mûrement réfléchi. Vous sortirez peut-être de 10 mois ou 10 ans de célibat, ou comme Barney Stinson, vous choisirez peut-être d’épouser Robin après avoir couché avec 250 filles.

Pourquoi elle va vous gonfler ?

Parce qu’aucun couple ne peut vivre sans se disputer… la vie n’est pas un conte de fées quand on vit une vraie relation amoureuse. Mais même quand vous vous embrouillerez, vous n’oublierez pas les commandements pour une bonne dispute de couple.

La fille similaire : elle est unique, les gars, elle est unique ! (et vous feriez bien de lui rappeler de temps à autre pour la garder !)

J’en ai oublié ? Vous êtes déjà sorti avec des spécimens de la liste ? La fille qui vous a le plus marqué / ou fait rire ?

Sélim, choqué par les végétariennes

banner parler aux femmes Les Dix Filles avec qui vous Devez Sortir au moins une Fois dans votre Vie
banner parler aux femmes Les Dix Filles avec qui vous Devez Sortir au moins une Fois dans votre Vie
Banner 50phrases Les Dix Filles avec qui vous Devez Sortir au moins une Fois dans votre Vie
Banner 50phrases Les Dix Filles avec qui vous Devez Sortir au moins une Fois dans votre Vie
Bann SexTalk 3 Les Dix Filles avec qui vous Devez Sortir au moins une Fois dans votre Vie
Bann SexTalk 3 Les Dix Filles avec qui vous Devez Sortir au moins une Fois dans votre Vie
Bann 16erreurs 1 Les Dix Filles avec qui vous Devez Sortir au moins une Fois dans votre Vie
Bann 16erreurs 1 Les Dix Filles avec qui vous Devez Sortir au moins une Fois dans votre Vie
Bann SMS1erRDV 1 Les Dix Filles avec qui vous Devez Sortir au moins une Fois dans votre Vie
Bann SMS1erRDV 1 Les Dix Filles avec qui vous Devez Sortir au moins une Fois dans votre Vie
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les Dix Filles avec qui vous Devez Sortir au moins une Fois dans votre Vie
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les Dix Filles avec qui vous Devez Sortir au moins une Fois dans votre Vie
128 COMMENTAIRES
  • JimmyJig dit :

    Il aurait fallu me filmer en train de lire cet article.

    J’ai attaqué en me disant « complètement d’accord, autant faire un max d’expériences » puis s’est vue sur mon visage une alternance de sourires génés et de rictus de honte, et ce quasiment à chaque section; ce qui me fait dire que dans la vie, faut pas forcément TOUT essayer non plus.

    Entre la nana qui te gonfle avec sa thèse sur la mendicité des enfants en Afrique sub-saharienne (Alain Chabat a connu ça avec les enfants du Burkino Faso dans « les Gamins »), la Vosgienne au look Petite maison dans la prairie (et la prairie qui garde l’entrée de la maison), la nana qui se pointe en jogging basket au ciné et te met la honte alors que toutes les nanas fashion te regardent avec dédain, la libertine qui est cool mais faut prendre un ticket d’attente pour la voir et c’est limite si elle n’a pas du foutre au coin des lèvres quand elle débarque, la féministe hyper castratrice, la bourgeoise qui te veut en costard cravate à 500 boules meme le dimanche matin, la gossip qui te parle de la vie entière de ses 5 collègues au 1er (et évidemment dernier) rencard, la « déprimée passive » qui passe sa vie à se plaindre qu’elle n’a pas ce qu’elle veut tout en ne faisant rien pour que ça vienne, la « rêveuse-flippeuse » qui passe son temps à te dire qu’elle meurt d’envie de te voir mais a toujours un milliard d’excuses pour esquiver la rencontre, etc etc etc.

    Finalement, seules la MILF et l’étrangère trouvent plus ou moins grâce à mes yeux parmi les catégories sus-citées. A Nöel dernier je suis tombé sur une mère de 3 gosses de 40 ans dans un bar dansant, sosie total de Janine Stifler ici photographiée, obligée d’aller la gamer. Mais entre les copains copines qui sont morts de rire parce que j’étais flag, et surtout la copine reloue qui ne l’a pas lachée d’une semelle, pas moyen d’arriver à mes fins. Dommage :)

  • Pol dit :

    Si le coeur vous en dit, je serais curieux de lire un article consacré aux « alpha females » :-) Parce que, malgré tous leurs défauts (bien ciblés ici), certaines sont vraiment attachantes, et qu’on aimerait parvenir à se caser un petit plus dans leurs créneaux horaires … (enfin, j’aimerais en tout cas)

  • nick palmer dit :

    lol hmmm la combine de 4,6,7 et dans mon cas 9 aussi …une danseuse exotic::

    pour #4: elle a tout fait donc elle consome de la drug pour samuser et meme si lactivite et repeter ,,elle en consome de plus en plus et invite de plus en plus de monde pour que la soire soit different a sa perception……

    pour #6 wow serieusment 6 me ne derange pas du tout en effait etais excitans javais toujour hatte daller chercher ell et cest co-worker ou quand jetais dans sont lit et elle maportais des filles pour des trip.. des le debut je ne prendais pas cette escapade\relation\ride au coeur .. en pensan le fait que je savait quelle se vendais son corps ma aider a me libere de ma jalousie

    pour #7 haha jetais alpha male .. je suis toujour un vendeur de *stuff* javais pliens de $$$ et des affaire a me gardes oqp …. et laffaire qui ettais le plus hot cetais quelle payer pour fkn tout!!!!! mon gaz les sorti mon linge ma bouffe fuk meme les condom

    pour #9 je suis canadien anglais decendene italien elle etais quebecoise

  • Bobby Fly dit :

    La MILF… J’avais 24 ans elle en avait 38, une affolée avec elle pas de blabla du résultat! Je l’avais croisé dans un resto elle y bossait, je faisais le mariolle devant mes potes en la branchant au moment de payer elle m’a smacké devant tout le monde et m’a dit on se retrouve aprés en boite si t’es un homme… Et la j’ai kiffé gravement… En boite un démon la nana, et chez moi aprés je vous laisse deviner… Elle ne se posait pas de questions et gérait le truc, tous les trucs… Ca duré quelques temps je l’appellais on se voyait voila… Un vrai bon souvenir et aprés elle surtout c’est moi qui gérait mes partenaires…A faire!

  • charli dit :

    J’ai connu des cougars mais aujourd’hui j’ai changer d’avis en me basant que sur des filles de 5 ans de plus que moi.
    Je suis tomber sur les pires cougar.Elle ce chercher encore sur le style vestimentaire.J’avais l’impression d’être un pote quand elle me parlai. elle s’habillais comme des Japonnaisses pour l’une d’elle.

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)