Entretenir la confiance durant une relation

Publié dans Relation homme femme par
ArtDeSeduire.Com

Entretenir la confiance relation Entretenir la confiance durant une relation

La plupart du temps les couples qui réussissent à entamer une longue relation le font grâce à une très forte confiance entre eux. Mais comment réussir à garder de la confiance dans la relation dans une vie à deux ?

Pour faire simple, il suffit de respecter sa partenaire mais dans les détails, de nombreuses petites erreurs peuvent mener à la perte de confiance totale de votre amie. Alors, quels sont ces choses à ne pas faire ? Réponse dans cet article.

Confiance : nom féminin.
Espérance ferme, assurance envers une personne ou une chose.

Aujourd’hui, la confiance est le sentiment le plus important dans la vie d’un ménage, c’est ce dernier qui vous permettra de vivre moins stressé et moins dépendant de l’autre. Nombre de séducteurs ont souvent perdu foi en leur partenaire lorsque celle-ci oubliait de les appeler pendant une heure.

Avoir confiance en sa partenaire, c’est avoir aussi confiance en soi. Mais comment faire pour que son amie garde confiance ? Pas besoin d’être un Pick-up Artist, il suffit de faire attention à certaines choses.

Les Conseils

Retard

Ne surtout pas arriver en retard aux rendez-vous constamment. A force de venir après l’heure prévue, votre copine pourrait commencer à prendre ça comme de l’insolence, mais surtout à se méfier.

Attendre seule son copain est la pire des choses pour une fille, elle peut s’imaginer n’importe quoi, comme que vous soyez avec une autre femme. Même si ce n’est pas le cas, faites un effort et arriver à l’heure prouvera à votre amie que vous faites attention à elle (et qu’elle à raison d’avoir confiance en vous).

Oubli

Prenez gare à ne jamais oublier un événement important pour votre copine. Imaginons le drame que ce serait d’oublier sa fête, ou même pire, son anniversaire. Tout l’inverse de ce que ferait un séducteur ! En plus de cela, votre amie pourrait très mal le prendre et inconsciemment, perdre une part de confiance en vous.

Elle fera dorénavant plus attention à tout vos actes et à tout vos oublis. Un conseil très utile donc, inscrivez dans votre portable ou sur votre calendrier, toutes les dates importantes (fête, anniversaire, repas, etc..), histoire de ne rien oublier.

Secret

L’avertissement le plus important de cet article, n’essayez pas de cacher quelque chose à votre amie ! Un jour ou l’autre, ce que vous tentez de lui cacher sera découvert, et vous pourriez, dans le pire des cas, la perdre.

Les secrets allant toujours avec, la pire des choses serait de mentir à sa partenaire, ce qui peux vous coûter gros. Sachez qu’un mensonge ne sera jamais le bienvenue dans un couple : un véritable séducteur ne s’en servira jamais !

Au contraire, se confier à sa petite amie entretiendra le lien de confiance entre vous : pratique vivement conseillée !

Ex-copine

Une autre chose grave pouvant ternir la confiance est de parler à sa petite amie actuelle de ses « exs » (ou pire, les revoir). Forcement, elle ne le prendra pas bien et cela la blessera, même si elle ne le montre.

Mais surtout, voyant que vous reparlez de vos anciennes relations, elle se sentira moins privilégiée, moins proche de vous et perdra confiance en vous. Mais attention, cela n’est valable que pour un jeune couple.

Dans une longue relation, certaines femmes comprennent mieux leurs hommes et acceptent que ce dernier parle de ses anciennes petites amies. Malgré tout, vis à vis de votre copine, il est très déconseillé de parler de vos « exs ».

Meilleure amie

Ces confidentes sont un tout autre problème. Avec sa meilleure amie, il ne faut pas confondre amitié et amour. Même si vous être très proche de cette dernière, attention à ne pas délaisser votre petite copine pour elle, et à ne pas dépasser les limites.

Si votre petite amie se sent moins importante qu’elle, ou plus à l’écart, cela voudra dire une déception et une perte de confiance à votre égard. Savoir gérer une meilleure amie de longue date et très proche, tout en ayant une petite amie, n’est pas toujours facile, la jalousie entre les deux n’étant pas rare : attention !

Avec ces cinq conseils ci-dessus, vous avez les éléments principaux pour que votre dulcinée ne perde pas confiance en vous. Au final, le moyen le plus simple pour garder confiance, tout en instaurant une bonne ambiance dans le couple, est tout simplement de s’occuper suffisamment de sa petite amie ! Ayez l’âme du séducteur, restez simple tout en prenant soin de votre couple et le tour est joué pour la confiance. J’espère que vous apprécierez ces conseils et que vous en ferez bon usage ;)

50phrases 300x350 Entretenir la confiance durant une relation
50phrases 300x350 Entretenir la confiance durant une relation
SexTalk 300x350v 2 Entretenir la confiance durant une relation
SexTalk 300x350v 2 Entretenir la confiance durant une relation
SMS1RDV 300x350 Entretenir la confiance durant une relation
SMS1RDV 300x350 Entretenir la confiance durant une relation
16erreurs 300x350 Entretenir la confiance durant une relation
16erreurs 300x350 Entretenir la confiance durant une relation
banner 300x350 quiz Entretenir la confiance durant une relation
banner 300x350 quiz Entretenir la confiance durant une relation
34 COMMENTAIRES
  • Diego says:

    Bonjour,

    Voila, je suis avec une fille formidable depuis 5 mois, et j’ai du mal a lui faire confiance.
    Dans mon passer, j’ai eu une relation de 10ans avec une fille, qui ma tromper et laisser tomber du jour au lendemain,donc en viens la dépression, etc… j’en ai beaucoup souffert.
    Au jour d’aujourd’hui ,j’ai du mal a lui faire confiance, j’ai peur qu’elle parle ou rencontre des mecs, qu’elle soit tenter a faire une bêtise…, a partir de la, je me fait des filmes et j’en souffre, je ne sais vraiment pas quoi faire …
    Merci pour vos conseil.

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)