Comment sauver son couple

314
02 juin 2009 - publié dans Reconquérir son ex, Relation homme femme

 

Avant de vous dire exactement comment sauver son couple, parlons un peu one-itis. Nous sommes tous passés par la case one-itis. Nos premières relations sont en général guidées par cette sensation d’avoir besoin de Cette personne pour survivre.

Pour les hommes, la one itis est souvent un fléau, car elle va à l’encontre de tous les principes des séducteurs. C’est un état très limitatif.

En cas de rupture, être en one-itis revient à se comporter de manière humiliante pour tenter de sauver son couple ; à supplier, à se lamenter et à penser qu’aucune autre fille ne sera jamais à la hauteur de celle qui vous a quitté…

Néanmoins, il se peut que vous ayez trouvé la perle rare, celle avec qui vous souhaitez réellement construire quelque chose. Dans ce cas, ADS fermera les yeux et vous laissera vous livrer à des actions borderline one-itis…Et nous irons même plus loin que ça, en vous donnant quelques conseils pour sauver votre couple, s’il y a de l’eau dans le gaz avec cette demoiselle « irremplaçable ».

1 – Analyser le problème

Autant vous le dire tout de suite : si vous ressentez un problème dans votre relation, alors il est plus gros que vous ne le pensez. Les femmes sont très bonnes pour garder tout pour elles.

Bien souvent un homme ne sent un malaise que quand la rupture est imminente.

Essayez de définir à partir de quand la situation s’est dégradée. Y a t’il eu un événement particulier? Est-ce que ça a été progressif?

Soyez lucides, et surtout, essayez de comprendre votre part de responsabilité dans la situation.

Que pouvez-vous changer ? Qu’est-ce que votre partenaire pourrait changer ?

2 – Y aller frontalement

Il n’y a rien de pire dans ce genre de situations que d’attendre. Attendre quoi? Que le problème passe tout seul? Ca ne sera pas le cas. Qu’elle fasse le premier pas? Surtout pas, ou alors il sera déjà trop tard.

En attendant trop, tout ce que vous récolterez, c’est de lui donner l’impression que vous ne voyez rien, que vous n’avez pas le courage de l’affronter ou encore que vous vous en foutez.

Dans tous les cas,  cela ne lui donnera pas l’envie de faire des efforts ou de lâcher ses idées de rupture.

Donc prenez votre courage à deux mains. Evitez le « il faut qu’on parle » qui met sur la défensive n’importe quelle personne. Engagez la conversation, puis basculez doucement vers le sujet qui vous intéresse. Ne lui posez pas de questions au début, expliquez-lui ce que vous avez remarqué, depuis quand, ce que vous en pensez (d’où l’importance du point 1).

Ne vous posez pas en victime, soyez calme et à son écoute.

Vous aurez  a priori  droit au fameux « je suis perdue… je ne sais plus où j’en suis » mais au moins, vous aurez affronté le problème et percé l’abcès.

N’allez pas plus loin, et ne la harcelez pas « tu veux me quitter, hein, c’est ça???? »

Comment Récupérer son Ex

Une méthode « étape par étape » pour récupérer votre ex en un mois. Sachez exactement quoi faire, quand le faire et adoptez l'état d'esprit adéquat pour attirer votre ex à vous.

> Découvrez Comment Récupérer son Ex


3 – Redevenir désirable pour sauver son couple

Dans un couple, la routine est très souvent le début de la fin. Au début, c’est douillet, c’est confortable, et puis on s’embourbe dedans au point de se réveiller un jour complètement asphyxié par sa relation.

Il y a une règle d’or : le désir s’entretient. Vous devez faire en sorte que votre copine soit fière et heureuse d’être avec vous, qu’elle craigne à tout moment de vous perdre.

Cela passe par plusieurs étapes. Tout d’abord, rétablissez votre confiance en vous : prenez soin de vous, ne trainez pas en jogging le week end, voyez des amis. Et surtout, (re)commencez à draguer, juste pour vous prouver que vous pouvez plaire. N’allez pas plus loin que le flirt mais draguez pour retrouvez confiance en votre virilité.

Il faut que votre copine se rende compte que vous pourriez lui échapper ; que finalement, ce soir, alors que vous êtes parti beau comme un dieu pour voir des amis, elle vous aurait bien gardé avec elle.

Si vous y parvenez, vous serez surpris de voir à quelle vitesse votre copine va oublier ses doutes.

4 – Relancer la machine sexuelle

Enfin, le point d’orgue de votre stratégie : la reconquérir sexuellement.

Je suis prête à parier que vous étiez tombés dans le syndrome « papa-maman », on se couche tranquillement, un bisou et au lit. Ou alors un peu de sexe dans le noir, vite fait, et pas trop souvent.

Le sexe est le ciment du couple. Si vous maintenez une tension sexuelle entre vous, vous serez assuré de sauver votre couple. Pour cela, réapprenez à la découvrir et à la surprendre : caressez-la longuement, envoyez-lui des mails tendancieux, trouvez des nouveaux endroits pour faire l’amour ou des nouveaux objets.

Si avec tous ces conseils, votre couple fait naufrage, alors par pitié, ayez enfin une attitude de séducteur : ne vous lamentez pas et soyez heureux d’être de nouveau disponible pour les centaines de hb7-10 qui se baladent innocemment dehors.

Eve.O

    

 



Découvrez ces articles sur le même sujet :

  • Comment savoir si elle me trompe?
  • Comment se remettre d’une rupture (1/2)
  • Comment récupérer son ex
  • Remonter la pente
  • Peut-on rester ami avec son ex ?
  • 314 commentaires sur “Comment sauver son couple”
    1. Bonjour, J’ai 24 ans ma femme en à 22 depuis on est emsemble depuis 8ans on a 2 enfant

      Ces 5 dernière années on économise pour avoir une maison. Une fois la somme réunni on a trouver la maison et le prêt.
      Une semaine avant de signé elle m’annonce ne plus m’aimé et vouloir partir.
      l’engagement de la maison lui a montrer qu’elle ne voulai plus vivre avec moi.

      j’ai remarqué que ses derniere temps elle se fesai plus belle que d’abitude mais sort toujours avec les enfant et des gent de ma famille ou ses ami.
      Elle se sort pas en cachette

      je ne pense pas qu’elle me trompe mais j’ai l’impression qu’elle veut voir ce qui se passe dans le monde sortir s’amuser.

      Puis-je souvez mon couple ? pensez vous qu’elle voit un autre homme?
      Elle dit aussi vouloir prendre la maison avec moi mais ne pas y habité.
      Ou bien y habité en attendent que je trouve une autre femme, et la elle partira.

      Qu’en pensé vous?

      merci.

    2. Nico : tu es probablement l’amour de sa vie, mais elle a besoin de grandir. Tu es peut-être sa seule expérience sexuelle, et elle a besoin de connaitre le monde pour s’apercevoir que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs. Elle a eu peur de s’engager aussi fortement, en ayant l’impression de ne pas avoir grandit.

      Laisse la s’amuser un peu, prenez la maison, pousse la à s’amuser. Demande lui si c’est pour le sexe, ce genre de choses, quitte à, pourquoi pas, aller en club échangiste ensemble..?

    3. Mais comment m’y prendre. Elle refuse de prendre la maison car elle ne m’aime plus.

      Elle refuse tout dialogue toute sortie. Elle dit ne plus m’aimer et puit c’est tout, elle accepterai de vivre cette vie mais sans MOI, j’ai demander « et avec un autre homme ? » elle dit non plus .

      Et ajoute que j’ai peur de la rupture car je croi l’aimer mais qu’en réalité ce n’est que de la tendresse de l’attachement dût au temps, et ajoute qu’une fois avec une autre femme je saurai c’est quoi l’amour ????

      Et pour que je soit sur qu’elle ne me trompe pas elle serai prête à rester avec moi jusqu’à ce que je trouve une autre femme que j’aimerai cette fois ci réellement (d’après elle).

      Puit elle emménagera à côté de chez moi pour voir les enfants et me permettre de voir quel vie seul et que ça aucun rapport avec un homme.

      Je repose la question:Me trompe t-elle ?
      Et que faire quel solution à tout ça ???

    4. Mais comment m’y prendre. Elle refuse de prendre la maison car elle ne m’aime plus.

      Je cherche des raison. elle dit ne plus m’aimer et puit c’est tout, elle accepterai de vivre cette vie mais sans MOI, j’ai demander « et avec un autre homme ? » elle dit non plus .

      Et ajoute que j’ai peur de la rupture car je croi l’aimer mais qu’en réalité ce n’est que de la tendresse de l’attachement dût au temps, et ajoute qu’une fois avec une autre femme je saurai c’est quoi l’amour ????

      Et pour que je soit sur qu’elle ne me trompe pas elle serai prête à rester avec moi jusqu’à ce que je trouve une autre femme que j’aimerai cette fois ci réellement (d’après elle).

      Puit elle emménagera à côté de chez moi pour voir les enfants et me permettre de voir quel vie seul et que ça aucun rapport avec un homme.

      Je repose la question:Me trompe t-elle ?
      Et que faire quel solution à tout ça ???

    5. Nico : pourquoi ne pas tenter de la rendre jalouse ? Au moins, elle verra si elle t’aime tant que ça ou pas.

      Toi, en plus de l’amour, tu es dans ton OI. Tu n’as pas connu grand chose, et tu as peur du changement, clairement. Fais le point sur toi, ta confiance en toi. Tu es casé depuis que tu as 16 ans, tu ne sais que peu de choses sur les femmes. ça peut être une bonne expérience pour vous deux.

    6. Jetais avec un homme depuis presque 5 mois, il m a quitte du jour au lendemain, la raison etait nos disputes (ptites jalousies de lui comme de moi) et on vivait a distance mais on se voyait assez et ce n etait pas du tout pareil. J’en souffre assez ca fait 5 jrs qu on ne se donne plus de nouvelles.. Et jme demande s’il va regretter et s’il va revenir…

    7. Hony ; va faire un tour sur le site Seduireunhomme.fr !

    8. Bonjour,

      Ma compagne et moi avons respectivement 25 et 26 ans, 7 ans que nous sommes ensemble, nous avons acheté une maison il y a un an, avec des travaux, et la séparation de ses parents.
      Pris par les travaux j’ai été peu présent dans cette période difficile pour elle. des blessures ce sont faites sans guérison au cours de cette dernière année. Nous discutons beaucoup a la recherche de solutions, routine papa maman, et peu de tendresse sont nos plus gros défaut.
      Mais le pire est que nous avons la sensation de ne plus se connaitre.

      Comment retrouver une complicité pour je pense faire renaitre notre passion? Sachant que nous avons une certaines lassitude des échecs concernant notre couple Depuis janvier c’est un peu le désespoir, mais nous ne voulons pas nous perdre. Je ne cherche pas une solution magique mais un conseil pertinent.

      Merci pour vos réponses.

      Mickael

    9. Mickael : vous en avez envie tout les deux. C’est déjà un bon point.

      Essayez de prendre une semaine pour vous. Si vous avez un enfant : faite le garder, et passer du temps rien qu’à vous. Sortez, passez des moments simples, doux. Il fait beau, bon moment pour des ballades, et des vrais rencards. (Resto, pour se DRAGUER, pas parler boulot.)

    10. Bonsoir…
      J’ai 30 ans ma compagne 26ans et ca fera 3 ans cet été qu’on sera ensemble
      Nous avons acheté une maison en novembre
      J’aurais officiellement plus de boulot demain(3 mois de préavis à la maison) et j’arrive pas à trouver de taf ce qui me casse un peu le moral
      Elle a jamais eu beaucoup de désir mais depuis 8/10 mois, on fait l’amour 1 a 2 fois par mois sauf exception.
      Elle a du mal a avoir confiance en moi car le fait que j’ai tendance à laisser faire les choses à fait que j’ai quelques soucis d’argent rien d’exceptionnel mais les choses stagnent…J’ai aussi dû mal à dire ce que je ressens…
      Elle y arrive plus facilement mais plutot dans les soirées arrosées mais elle devient à ce moment là tres blessante et sort des faux plan (genre elle m’a trompé pour voir comment je réagis…)

      On a pas trop de vie sociale(on est en IDF mais on vient elle de bretagne et moi du Languedoc), mais amis sont tous parti au fur et a mesure des années et elle en a jamais trop eu sur paris.

      Depuis que je suis sans emploi, elle a tendance à etre peu diplomatique, blessante et remarque toujours ce que je n’ai pas fait (alors qu’elle ne fait plus rien ni pour nous ni pour la maison) et jamais ce que j’ai fait
      Je ne suis pas une fée du logis ni un cuistot de talents mais j’essaye de faire des efforts sur tout ca
      Et hier soir alors qu’elle réchauffait un truc congelé en venant vers moi avec les assiettes, elle a encore balancé une pique agressive sur un truc que j’ai pas encore fait…j’ai réagi sèchement, elle a posé mon assiette est partie dans notre chambre et m’a laissé manger seul dans le salon…elle est passée devant moi pour mettre au sale son assiette sans meme un regard et j’ai préféré dormir(pour ce que j’ai pu) dormir sur le canapé car je sentais qu’on allait plus se dire des saloperies qu’autres choses…ce matin elle m’a encore snobbé et ce soir en rentrant elle est rentré directement faire une sieste…

      Je ne sais pas comment désamorcé la bombe

    11. Du lourd Harry. Vous avez essayé d’en parler calmement ? Du genre, même si elle lance des piques, tu restes le plus calme possible, en lui expliquant que tu fais ton possible, ce genre de choses ?
      Ta demoiselle a du travail ?

    12. Bonsoir,
      J’ai bien lu votre article et je le trouve très intéressant et j’aurais aimé avoir votre avis. Cela fait 2 ans que je suis avec mon copain, deux ans magnifiques qui sont passés quasiment sans grosses disputes tellement nous étions sur la même longueur d’onde (des petits froids par ci par la qu’on arrivait à régler très vite). Mais voila, il y a deux semaines j’ai fini par craquer car notre couple commençait à se dégrader (depuis 1 mois) parce qu’il n’était plus aussi affectif, attentionné, j’ai fais ce que vous avez déconseiller (il faut qu’on parle) et notre discussion est très vite monté, la dispute a été très douloureuse. Finalement il en a eu marre et a décidé de prendre 2 semaines de pause pour réfléchir au couple et se remettre en cause. Je craque au bout de 10 jours et lui demande des explications par sms. Il n’a pas voulu me dire concrètement mais j’ai compris qu’il envisageait la rupture car il s’était lassé du couple, certes il m’aime encore mais plus comme avant et qu’il n’a plus envie de rien au jour d’aujourd’hui. Il ne veut pas discuter avant la fin de mes concours (oui je suis étudiante) parce qu’il ne souhaite pas nuire à mes études. Il continue à voir ses amis, à s’amuser et sortir et à l’afficher. Cela me touche beaucoup. J’ai bien l’impression d’avoir perdu le contrôle de la situation. Avant la fin de mes concours, j’aimerai justement pouvoir faire quelque chose pour sauver notre couple. Il n’est pas sur de vouloir rompre mais il aura pris sa décision d’ici la. Que puis je faire pour qu’il veuille continuer sa relation avec moi? Tout est arrivé si vite, si je n’avais pas provoqué cette discussion peut être que la situation n’aurait pas été aussi grave. J’aimerai pouvoir sauver mon couple, employer les meilleurs moyens pour le garder sans non plus le presser car je suis sure que cela en vaut la peine. Tout s’est dégradé en seulement un mois après deux ans magnifiques. J’attends votre réponse avec impatience et merci encore !

    13. Emi : pose ta question sur le site de Seduireunhomme.fr ! ^^

    14. Oui elle est flic ^^
      On a réussi à parler un peu mieux mais elle se sent usée et j’ai pas de solution miracle à lui proposer…il y a des choses qui avancent mais pas tout j’ai réussi à crever un abcès mais ca reste compliqué car elle reste bloqué sur ce que je n’ai pas encore fait (ou arrive pas) et pas sur ce qui a avancé…
      Je pense aussi que trouver un travail me ferait le plus grand bien pour me remettre dans une dynamique positive(je lui ai dit)
      On va enchainer mon anniversaire (30ans) dans 10 jours notre pacs avec 25 personnes dans 4 semaines donc il y aura des choses positives mais du stress aussi et de l’alcool qui rend pas son langage très agréable

    15. Harry : par exemple, c’est quoi, ces choses qu’elle te repproche de ne pas faire ?

    16. DE ne pas avoir appelé la banque, de ne pas avoir rangé quelques choses, de ne pas avoir envoyer un colis d’un truc qu’une amie à elle lui à demander (donc une chose qu’elle devrait s’occuper elle meme)…
      Mais aussi le ménage(disons que depuis que je bosse plus elle ne fait plus rien, ni les repas ni le ménage…) donc je suis frustré de me sentir l’employé de madame(je lui ai dit aussi hier)…On ne s’est pas forcément dit grand chose mais je crois que ca a pu faire avancer…mais bon comme tout il faut des actes des 2 cotés et pas perdre cette communication qui ne m’est pas naturelle…

    17. Harry : La femme est l’égale de l’homme, et les tâches ménagères se font au pro-rata travail. Grosso modo : elle bosse 8h, tu bosses 8h. T’as pas de boulot, tu bosses pour la maison 8h.

      Dis toi que tu bosses pas pour elle, mais pour vous. Tu as beaucoup de temps pour toi (même si il faut que tu t’attelles à la tâche de : trouver un job rapidement), tu dois en faire plus. Sa logique est imparable.

      Tu comprends la logique ?

    18. En faire plus et normal, pas de soucis bien au contraire…ne rien faire (meme pas ramener son bol ou son assiette jusqu’au lave vaisselle…). Le problème est qu’elle prend des habitudes et que ca changera pas si ca doit s’installer dans la longueur…
      Je n’ai jamais rechigné à la tache, je repasse, je lave je fais a manger…mais un équilibre doit se faire non?

    19. Harry : le problème n’est pas l’habitude, mais qu’est-ce qu’il se passera lorsque tu auras trouvé un boulot.

      Simple question : est-ce que tu es le seul à faire la vaisselle après mangé ? A débarrasser la table ?
      (Là, ce serait clairement abusé.)
      Est-ce que tu es levé lorsqu’elle part de la maison ?
      L’urgence, c’est : ne pas la perdre, et trouver un job.

    20. Très largement majoritaire oui, on va dire que quand elle fait c’est l’exception qui confirme la règle…
      Je me lève en meme temps qu’elle pour ne pas perdre l’habitude d’un réveil matinal…Par contre j’avoue j’ai dû mal à faire quelques choses de ma matinée…Une chose que je dois changer mais le pire c’est que j’ai tendance à savoir ce que je dois changer et faire mais j’ai tendance à rester « mou » jusqu’à ce que les choses atteignent un point d’urgence dur à gérer…

    21. Harry : va lire l’article sur la procrastination ! ^^

    22. bonjour,

      ça fait 8 ans que je suis avec mon conjoint et nous avons une petite de 2 ans. Mon conjoint ne sait plus s’il m’aime toujours ou si c’est de l’amitié. Ca fait des mois que ça dure. Je ne sais plus quoi faire pour qu’on redevienne heureux. Nous n’avons plus beaucoup de rapports sexuels ni de discussions. Merci pour votre réponse

    23. edwige : va poser ta question sur le site de Seduireunhomme.fr

    24. lje croyais en elle j’ais eus 3enfants cela faisais 15ans que l’on etait ensemble moi je croyais pour la vie mais du jour au lendemain elle me dit c’est fini je n’est plus de sentiments pour toi j’ais du mal a m’en remettre

    25. Que faire quand on est sur le point d’acheter une maison et qu’on se rend compte qu’on n’est pas fait l’un pour l’autre??? Tout arrêter maintenant ou essayer de continuer à avancer en sachant qu’on fait l’amour que 2 fois par mois et qu’on se parle casiment plus !!! Et que tout se qui de mon coter ça va jamais !! Elle ne s’entend pas avec ma famille et ni avec mes amis !!! Je c plus koi faire !!!

    26. Mic : c’est le moment d’avoir une grosse discussion pour savoir si oui ou non, vous allez acheter une maison.

    27. Bonjour,
      Cela fait 4 ans que nous sommes ensemble ma conjointe et moi, jai 27 ans, elle 38, elle a une fille de 9 ans jusqu a quelques mois pou rmieux en dire fin fevrier notre couple allez bien malgre les enguelades et l hotel du cul tourner quelques fois… Depuis environ 2 semaines je voyais qu il se passait quelque chose qu elle me cacher quelque chose, elle ma certifier le contraire mais malheureusement je suis tomber sur des appels d un numero plusieurs fois par jour depuis un mois.
      Je lui es dis, elle me certifie que c’est un ami qu il n y a jamais rien eu mais depuis que je le sais notre couple bat encore plus de l aile.
      Je ne sais pas quoi faire, je l’aime, j’ai peur et je suis terriblement blesser, je devrai me dire quitte la mais jai bien trop de sentiment pour elle ainsi que ca fille qui meme si elle nest pas la mienne auquel je me suis accrocher…
      Le probleme c’est que plus le temps passe et plus je souffre au fond de moi a tel point que je commence a negliger certaines choses (ma famille, mes amis et mon boulot)
      Certains pourraient penser que negliger ses amis passe, sa famille moyen et se dirai le boulot ce nest pas ce qui arrangera tout avec ta conjointe.
      Je suis Cadre dans une grosse entreprise, jai deja vecu cela il y a 6 ans, mon ex avait rencontrer quelqu un me jurant qu ils netaient qu amis et pourtant cela la pas empecher de me tromper sous mon toit lorsque j etais en deplacement.
      Cela ne ma pas empecher de m’emmener a faire de grosse connerie cause de depression…..
      Apres cela j ai perdu mes amis, ma famille (mes freres qui ne deignent plsu me parlaient a cause de mes conneries) et limite mon boulot.
      Je suis entrain de replonger comme avant alcool, vitesse , incontienscience…

      Certains d entres vous penserons:

      MAIS QU EST CE QU ON EN AS FOUTRE DE TES PROBLEMES….
      POURQUOI AS T IL ECRIS UN ROMAN…
      ON S EN FOU…

      J ESPERE JUSTE QU UN JOUR SI QUELQU UN EST COMME MOI QUELQU UN L AIDERA…

    28. Jeremie : pour commencer, on est sur un site d’entraide. Ce qui s’en foutent ne lisent pas. Comme je me fous de personne, que j’aide tout le monde : je te lis. ^^

      Déjà : est-ce que tu as lu « comment savoir si elle me trompe ?
      Pourquoi tes frères ne te parlent plus ? (De quelles « conneries » tu parles?)

    29. Bonjour, oui je suis aller lire ( Comment savoir si elle te trompe).
      Mes frères ne me parlent plus ils ont toujorus étaientplus ou moins protecteur du fait des mauvaises experiences sentimentales que j’ai eu quand j’ai rencontrer cette fille, ils m’ont dis fais gaffe a toi, je ne les es pas cru j’ai fais mas vie me brouillant avec eu à telle point que je ne plus de contact avec 2 d’entres eux et que je ne conais meme pas mes neveux.
      Quand je parle de conneries je veux dire que je suis très fragile, quand j’ai une déception, je me mets vite a boire sans raison, à etre tres inconsient rouler après avoir bu, rouler vite très vite, pensant qu il ne peux rien marriver.
      Je commence vite a menerver et a tapper de partout, pas sur quelqu un jai horreur de la violence mais sur des murs des vitres ou autres.
      Pensant qu il ne peux rien marriver et que je souffirai pas.
      AL derniere fois cetais il y a 6 ans, javais tellement la haine et jetais tellement mal qu il a fall uque je me fasse mal a moi meme en pensant que cela irai mieux apres resultat 3 jours d’hopital operation et 3 mois d’arret (fracture prononcer de la main).
      Ce midi elle es rentrer, depuis 2 jours nous discutions on va dire que ca allais a peu pres la ce midi ses paroles avaient encore changer.
      Elle me dis quelle a bseoin de partir quelques jours seuls besoin dun break quelle a des brulures destomac en rantrant.
      Je suis perdu, seul, et je me sent très mal suite a cette situation.
      Je ne sais plus quoi faire ni quoi dire, jessaye des faire des efforts mais ceci sont envain.
      J’ai peur très peur de la perdre et je ne le supporterai pas meme si telle est son choix.
      Je ne sais plus quoi faire pour sauver mon couple qui pour moi est deja dans le mur.

    30. bonjour, moi et ma compagne vivons ensemble depuis prés de 5 ans,j’ai 25 ans et ma compagne 23.mais voilà,je me retrouve a douté ,a craindre la rupture que je serai le 1er a faire. ma compagne m’aime,je l’aime aussi mais mes sentiment s’envole et me pousse a regarder ailleurs alors que ce n’est pas ce que je veux.sauver mon couple,retrouver le désire de ma compagne,la regarder de nouveau comme si c’était la première fois,c’est ça que je veux,mais plus je cherche des solution ,pire c’est,car mes sentiment s’évanouisse ,je sort en cachette pour pleurer et lâcher la pression ,j’en viens même a me dire que c’est devenu une super bonne copine.que faire?

    31. Maire : tu as tenté quoi pour « raviver la flamme » jusqu’à présent ? Au niveau sexuel, ça se passe comment ?

    32. Bonjour lex , le problème n’ai pas d’acheter ou pas la maison! Le problème est comment lui dire que je ne ressent plus rien pour elle sans la blaiser ! Car au fond de moi je ressen encor quelque chose mais on a trop de conflit ensemble! Et je c que ça peu pas continuer!! Je c pas quoi lui dire !! On s’appelle plus depuis que je suis sorti de la maison donc 15 jours !! Elle me dit seulement quand est ce que je revien!!

    33. Mic : Ah ! Tu as lu l’article sur « comment rompre » ?

    34. Enfait mon premier message date du 5 mai

    35. Bonjour, je suis avec mon copain depuis 2 ans, nos sommes étudiants.
      Au début de notre relation nous vivions dans le même pays et tout se passait bien. En Septembre je suis allée à l’étranger (pour mes études) et lui est resté en France. Nous avions malgré la distance tenus le cap.
      Cependant au mois d’Avril il m’a été infidèle et depuis je n’arrive pas à oublier. J’ai pardonné, essayé d’aller de l’avant, mais à chaque fois ça me reprend. Du coup c’est disputes sur disputes, c’est parler de rupture à gogo.
      Nous avons déjà toucher le bas mais toujours remonter la pente.

      Mais au jour d’aujourd’hui c’est différent. On tient à l’un et à l’autre énormément, on s’aime mais nos attitudes ont trop changé.
      Je deviens vite énervée, par moment je ne le supporte plus du tout. De plus nous sommes devenus très lunatiques.

      Parfois c’est du : je t’aime, moi non plus.

      Je suis complètement perdue.
      Et lui ne sait plus s’il est à la hauteur et s’il ne l’est plus, il ne sait pas s’il pourrait l’être à nouveau.

      Je ne sais pas si on se voile la face et ferions mieux de nous arrêter mm si on en souffrira. Ou si c’est justement le fait d’être si tristes lorsqu’on parle de rupture qui prouve que l’on peut se donner une deuxième chance, passer les choses et aller de l’avant (mm si cela est dur).

    36. Manu : va poser ta question sur le site de Seduireunhomme.fr ! ^^

    Poster votre commentaire

    Artdeséduire.com, c'est plus de 500 articles sur la séduction et la drague. En plus de révéler les meilleures techniques de drague, Art de séduire vous livre des conseils efficaces sur de nombreux sujets : comment aborder une fille, comprendre les femmes, complimenter une femme, comment réussir un premier rendez-vous, la mystery method, comment devenir un mâle dominant, comment draguer sur meetic ou encore, comment gérer la relation homme femme.

    Découvrez aussi notre sélection de guide de drague, notre forum séduction et nos vidéos séduction.

    Comment sauver son couple