2 juin
Comment sauver son couple

Avant de vous dire exactement comment sauver son couple, parlons un peu one-itis. Nous sommes tous passés par la case one-itis. Nos premières relations sont en général guidées par cette sensation d’avoir besoin de Cette personne pour survivre.
Pour les hommes, la one itis est souvent un fléau, car elle va à l’encontre de tous les principes des séducteurs. C’est un état très limitatif.
En cas de rupture, être en one-itis revient à se comporter de manière humiliante pour tenter de sauver son couple ; à supplier, à se lamenter et à penser qu’aucune autre fille ne sera jamais à la hauteur de celle qui vous a quitté…
Néanmoins, il se peut que vous ayez trouvé la perle rare, celle avec qui vous souhaitez réellement construire quelque chose. Dans ce cas, ADS fermera les yeux et vous laissera vous livrer à des actions borderline one-itis…Et nous irons même plus loin que ça, en vous donnant quelques conseils pour sauver votre couple, s’il y a de l’eau dans le gaz avec cette demoiselle « irremplaçable ».
1 – Analyser le problème
Autant vous le dire tout de suite : si vous ressentez un problème dans votre relation, alors il est plus gros que vous ne le pensez. Les femmes sont très bonnes pour garder tout pour elles.
Bien souvent un homme ne sent un malaise que quand la rupture est imminente.
Essayez de définir à partir de quand la situation s’est dégradée. Y a t’il eu un événement particulier? Est-ce que ça a été progressif?
Soyez lucides, et surtout, essayez de comprendre votre part de responsabilité dans la situation.
Que pouvez-vous changer ? Qu’est-ce que votre partenaire pourrait changer ?
2 – Y aller frontalement
Il n’y a rien de pire dans ce genre de situations que d’attendre. Attendre quoi? Que le problème passe tout seul? Ca ne sera pas le cas. Qu’elle fasse le premier pas? Surtout pas, ou alors il sera déjà trop tard.
En attendant trop, tout ce que vous récolterez, c’est de lui donner l’impression que vous ne voyez rien, que vous n’avez pas le courage de l’affronter ou encore que vous vous en foutez.
Dans tous les cas, cela ne lui donnera pas l’envie de faire des efforts ou de lâcher ses idées de rupture.
Donc prenez votre courage à deux mains. Evitez le « il faut qu’on parle » qui met sur la défensive n’importe quelle personne. Engagez la conversation, puis basculez doucement vers le sujet qui vous intéresse. Ne lui posez pas de questions au début, expliquez-lui ce que vous avez remarqué, depuis quand, ce que vous en pensez (d’où l’importance du point 1).
Ne vous posez pas en victime, soyez calme et à son écoute.
Vous aurez a priori droit au fameux « je suis perdue… je ne sais plus où j’en suis » mais au moins, vous aurez affronté le problème et percé l’abcès.
N’allez pas plus loin, et ne la harcelez pas « tu veux me quitter, hein, c’est ça???? »
Comment Récupérer son Ex
Une méthode « étape par étape » pour récupérer votre ex en un mois. Sachez exactement quoi faire, quand le faire et adoptez l'état d'esprit adéquat pour attirer votre ex à vous.> Découvrez Comment Récupérer son Ex
3 – Redevenir désirable pour sauver son couple
Dans un couple, la routine est très souvent le début de la fin. Au début, c’est douillet, c’est confortable, et puis on s’embourbe dedans au point de se réveiller un jour complètement asphyxié par sa relation.
Il y a une règle d’or : le désir s’entretient. Vous devez faire en sorte que votre copine soit fière et heureuse d’être avec vous, qu’elle craigne à tout moment de vous perdre.
Cela passe par plusieurs étapes. Tout d’abord, rétablissez votre confiance en vous : prenez soin de vous, ne trainez pas en jogging le week end, voyez des amis. Et surtout, (re)commencez à draguer, juste pour vous prouver que vous pouvez plaire. N’allez pas plus loin que le flirt mais draguez pour retrouvez confiance en votre virilité.
Il faut que votre copine se rende compte que vous pourriez lui échapper ; que finalement, ce soir, alors que vous êtes parti beau comme un dieu pour voir des amis, elle vous aurait bien gardé avec elle.
Si vous y parvenez, vous serez surpris de voir à quelle vitesse votre copine va oublier ses doutes.
4 – Relancer la machine sexuelle
Enfin, le point d’orgue de votre stratégie : la reconquérir sexuellement.
Je suis prête à parier que vous étiez tombés dans le syndrome « papa-maman », on se couche tranquillement, un bisou et au lit. Ou alors un peu de sexe dans le noir, vite fait, et pas trop souvent.
Le sexe est le ciment du couple. Si vous maintenez une tension sexuelle entre vous, vous serez assuré de sauver votre couple. Pour cela, réapprenez à la découvrir et à la surprendre : caressez-la longuement, envoyez-lui des mails tendancieux, trouvez des nouveaux endroits pour faire l’amour ou des nouveaux objets.
Si avec tous ces conseils, votre couple fait naufrage, alors par pitié, ayez enfin une attitude de séducteur : ne vous lamentez pas et soyez heureux d’être de nouveau disponible pour les centaines de hb7-10 qui se baladent innocemment dehors.
Eve.O



Abdel a dit le 2 juin 2009,
mimi kokoro a dit le 2 juin 2009,
merci pour ce nouvel article
j'adore tout tes articles (surtout les plus osés ;) ) et je reste impressionner par leur pertinence sur des sujets habituellement peut abordés (surtout niveau sexe ^^, dab les mecs n'en parlent pas beaucoup entre eux)
j'attends le prochain avec impatience
Soufl 1tim a dit le 3 juin 2009,
La vie du mien a durée 2 ans.Deux ans durant lesquels j'ai bâvé à crever.Néamoins, j'ai pu me reproduire:une jolie petite fillette qui fait ma vie et ma fierté.N'empêche qu'elle reste le seul souvenir d'une relation qui avait il me semble,toutes les chances de réussir mais qui malheureusement s'est soldée en amère déception.
Mc javayssu a dit le 4 juin 2009,
Petite question j'en profite, peux tu revenir sur l'étymologie de hb7-10? J'ai compris le sens mais il faut que je comprennes...
+++
(je peux pas croire que je suis le seul a ne pas avoir capté :) )
Style a dit le 4 juin 2009,
Nice Work Eve, parce que c'était pas gagné vu la difficulté du sujet.
@Mc: hb est tiré du vocabulaire de drague des PUA outre-Atlantique et signifie Human Bomb. Rien a voir avec des Kamikazes :)
Tu peux le traduire en français par Bombe sexuelle, bref une nana superbe.
Après tu l'associes à un nombre compris entre 1 et 10, le 10 étant le top: genre Adriana Lima, le 5-6 étant la nana standard, et une 1 ressemblerait à Susan Boyle ^^
++
ps: Eve, si tu pouvais nous dire quelle hb tu es? :)
MICHAELOVICH a dit le 4 juin 2009,
Une femme appellé haute babe ( HB ) est de plus en plus belle si sa note se rapproche de 10. c'est ainsi que une HB7 est une fille vraiment jolie.
une HB 9 ou 10 est une bomba, une canon des canons. C'est ce genre des filles qui te mettent en éréction par un simple regard.
En dessous de 7 donc HB 5 ou 6, c'est une fille plus ou moins belle donc qui peut etre acceptable.
Une HB 1 à 4, je te laisse deviner l'horreur. A toi d'imaginer la suite...
MICHAELOVICH a dit le 4 juin 2009,
P.S. Eve par hasard si cela te contrarie, je te prie d'accepter mes excuses : )
Style a dit le 4 juin 2009,
Ulth a dit le 5 juin 2009,
Déjà HB c'est pas "human bomb" ni "haute babe" (m'a fait rire n'empêche), mais hot babe. On parle de HB à partir de 7, et pas en dessous.
De toutes façons, osef, c'est pas ça qui fait plus serrer.
eve.o a dit le 5 juin 2009,
je reviens bientôt avec des articles un peu plus chauds.
boule a dit le 9 juin 2009,
Pour ma part je suis en train de perdre la femme que j'aime car je lui est fais enormement de mal . Apres le décés de mon pere mes emotions les meilleur se sont retourner conre les gens qui me voyais mais c'est elle qui a tout recolter ,j'en voulais a la terre entie d'avoir perdu mon pére au moment ou je voulais m'occuper de lui et il est partis ; tandis que je ma suis renfermer sur mes emotions je ne lui est communiquer que de la colere suivi d'ignorence et ainsi je l'ai briser . C'est en ce moment ou je reprend concience de la vie qu'elle ve me quiter , je comprend cette descision mais il m'est impossible de la surmonter elle a toujour etais tout pour moi . Je ne sais plus comment faire n'y comment agir car avec le mal que je lui est infliger je redoute de faire pire , cela fais 16 ans que nous sommes ensemble et nous avons une petit fille de 6 ans . Ma vie est triste d'avoir pris concience du mal quel a endurer. je m'en ve terriblement , mais je vois bien qu'elle n'a plus confianc en moi et au fond je la comprend . c'est dernier mot on etais ;" Si tu ve mon bonheur Quite moi ." . On ne pe vivre s'en coeur et arteres ce que represente ma femme et ma fille . je voudrais tellement que son coeur arrete de saigner mais je ne pe reste loin d'elle ...... .
morpheus a dit le 28 août 2009,
Je suis actuellement dans une période identique à celle là sauf que ça fait déjà plusieurs fois qu'elle me fait la remarque et que je ne réagis pas vraiment.
En lisant votre article, je réalise que j'aurais dû m'informer un peu plus depuis longtemps. ça fait un an qu'on est ensemble et je n'ai vraiment pas envi de la perdre. Je vais m'appuyer sur vos conseils pour sauver mon couple.
Merci
Pierre-Claude a dit le 4 sept 2009,
Art de Séduire a dit le 8 sept 2009,
ladiekna a dit le 10 sept 2009,
Mais je pense que si cette situation est en arrivé la, c'est parce qu'il se disait que je lui étais acquise et donc qu'il n'avait plus à me séduire, me surprendre, ne serrais-ce qu'une chose, me tenir la main dans la rue, ce sont un tas de petite choses qu'une femme attend de sont homme, mais que son homme ne lui donne plus au boue d'un certains temps, enfin je parle pour mon homme, il ne m'as jamais fais de mal ou de grosse peine, c'est l'accumulation de toutes ces petites chose qui font mal et qui nous pousse nous les femmes a être distante et ailleurs, nous ne sommes pas acquise, juste un petit geste de temps en temps sa nous suffit, juste un petit mot, même si sa vous gonfle, mais sa vous éviteras la routine et la déception de votre femme, enfin je pense, je parle toujours pour moi.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu face a cette situation qui je l'avoue me dépasse en ce moment, sa serait cool de partager avec moi.
Merci.
amélie a dit le 5 oct 2009,
lex a dit le 6 oct 2009,
Il profite de tes sentiments pour revenir quand sa lui chante.
Si il te quitte, il va falloir en prendre un autre, et arrêter les frais.
oré a dit le 12 oct 2009,
sa fait 3ans que je suis avec mon ami et on peut dire qu une certaine routine s'est installée.
je ne sais plus quoi faire car il a parfois des exces de colère (caril garde tout pour lui...)qui font qu il a du mal a se controler et m'attaque sur mon passer pour me faire du mal directement et a des tendance a me leverla main sans me toucher mais le geste y est quand meme.
nous n'avons pas d'enfants mais jai peur pour notre pour notre future et je ne sais pas comment éviter que cela se reproduise..
pouvez vous me donner quelques conseils svp
Anathor a dit le 12 oct 2009,
Je ne saurais trop te conseiller, mais si il est violent avec toi verbalement et physiquement il faut vraiment que tu mettes les choses au clair avec lui. Il n'est pas normal (j'insiste : pas normal) pour un homme d'insulter une femme et encore moins de la frapper. Et ce qui est encore moins normal, c'est que tu sembles lui pardonner !
oré a dit le 12 oct 2009,
Au font de moi je sais que je n'agits pas de la bonne maniere,de plus je n'ai jamais compris les femmes battuent qui restaient aupres de leur conjoint!c'est pour te dire... mais le soucis c'est que je ne me considère pas comme tel, j'ai l impression d'avoir des oeillères et d'etre incapable de prendre la moindre décision.
leila a dit le 12 oct 2009,
cela fait 2ans que je suis avec mon mec, c'est l'homme de ma vie il est tt pr moi et je ne peu pas vivre sans lui,mais la rupture me tente de temps en temps,vous demandez pourquoi???et bah comme Ladienka a dit tte ces petites choses dont les femmes ont besoin un peu de tendresse des mots doux de temps en temps et pas forcement avant la relation charnelle....ce que j'ai remarqué souvent et a chaaque fois je me di non ce sont que des illusion aie confiance en toi patati patata juste pr me calmer un peu mais le mal est toujours la et au fond de mon coeur....je ne sais pas s'il fait l'indifferent???j'ai tellement envie de lui en parler sans que mes yeux se remplissent de larmes,sans qu'il detourne encore une fois la situation et que je devienne la fautive??je sais pas comment lui expliquer ce que je ressens ni omment ou qunad aborder le sujet???franchement je suis perdue et je ne sais plus si je dois continuer encor avec cet homme à qui je tiens enormement et en qui je vois un mari et le pere de mes enfants inchallah........c vai qu on a connu des moments trop difficile mais aussi le grand amour qui est entre lui et moi et toujours fort mais juska qd il va resister??j ai oublié de vous dire qu'on ne vit pas sous le meme toit!!alors en attendant vos cheres reponses je tiens a vous informer que je me comporte super bien avec lui et je le traite avec tte la tendresse que je possede... en amour je suis genereuse mais je vois pas encor d feed back:(:(:( bon a bientot :)
chris a dit le 29 oct 2009,
je ne sais pas si cela pourra vous aider, je me suis séparer de mon ex depuis bientôt un an cela faisait 17 ans que l'on était ensemble, la vie a fait que l'on a eu des moments heureux et dur à la fois, j'ai tout tenter pour la faire changer d'avis, le ménage, le repassage, les courses, préparer les repas, et j'en passe, pour lui faire comprendre que ce qu'elle faisait etait pas très chouette mais pouvait pardonner, je me suis rendu compte que malgré tout ellle continuait ses dérives donc au bout d'un mois j'ai mi un terme à cette aventure de 17 ans, bien sur je l'aimait toujours autant cela été très dur mais maintenant j'ai commencer à aller de l'avant, bien sur pour essayer de reconquerire sa femme ou son homme on peut toujours jouer sur la tendresse, les petits mots qui font plaisir, des fleurs,
j'espère vous avoir aider
nico a dit le 8 déc 2009,
je tiens à dire que ce n'est pas en flirtant et en draguant une autre personne qu'on se rapprochera de l'être, on va plutôt s'en éloigner. Et pour ma part le sexe ne constitue pas le ciment du couple sinon c'est juste un plan Q. Le ciment du couple c'est la connaissance et le respect de l'autre avec une réelle complicité. L'amour ça s'entretient la je suis d'accord encore faut il faire ca qu'il faut ! Bon courage messieurs !
??? a dit le 15 déc 2009,
Je suis avec ma femme depuis 10.5 ans on s'est rencontré à 14 ans.Ensemble ces trois dernières années on a eu un enfant puis on s'est marié ensuite le petit frère est né puis on a acheté une maison. Il y à un moi de ça ma femme, un soir, m'annonce qu'elle n'a plus l'étincelle et qu'elle ne sait plus où elle en est. Tout a commencé lorsqu'elle s'est arrêté de travailler pour notre deuxième enfant, j'ai changé, elle a changé aussi et crack! c'est le drame.Tout ça pour dire que je vis avec ma femme qui ne m'aime plus qui veut divorcer et elle va etre licenciée la situation va donc durer un long moment...Si quelqu'un vit la même chose, svp, dites moi comment faire pour gérer ça !!!
lex a dit le 15 déc 2009,
Faite garder vos enfants pendant un week end (oncle, tante, grands-parents...), et allez vous ressourcez. Je ne dis pas que ce sera facile, mais il va falloir sortir le grand jeu pour la séduire. Mais, sans t'attendre à retrouver ta petite routine en rentrant. Au contraire.
??? a dit le 16 déc 2009,
lex a dit le 17 déc 2009,
Enfin, façon de parler. Mais avec ce que ça peut "rapporter", c'est dérisoire.
Elle a besoin de rêver, et tu la connais mieux qui quiconque.
tonny a dit le 21 jan 2010,
pourriez vous me donner un conseil? je c la jalousie tue le couple j en suis consciens mais j essais de faire des effort la dessus mais elle reste distante et cela ne m aide pas a me rassurer!
je suis a bout je ne vie plus !
elle est le soleil qui illumine ma vie et en plus on a un petit bout de 3 ans et je ne me voit pas ne plus le voir tous les jours!
Jhon a dit le 21 fév 2010,
Je dis ça car mon ex, qui m'as lachement laisser tomber apres un an et demi, pour nouvel an, sans raison et sur msn (pour couronner le tout!) était presque contre le sexe, ou en tout cas, le "trop plein", on voit souvent le cliché de l'homme qui s'endort froidement apres avoir prit son pied et bien là c'était l'inverse...et je sais que c'est le sexe qui a contribué à la déterioration de mon couple. Pourtant je ne suis pas ce qu'on pourrait appeller un garçon repoussant...mais peut-être trop exigeant? :s
Enfin voilà, je n'avais aucune question sur le sujet, mais je ne cache pas que le fait de lire cet article a reussi à me tirer des larmes de nostalgie et de regret, d'autant plus que cette fille était ma première fois et que cela signifiait énormément pour moi.
Et en lisant tout ça je me rend compte que, mis à part le point sur le sexe, j'ai tout foiré, en insistant, en posant trop de questions, en cherchant à comprendre et en affrontant le triste et célèbre "il me faut du temps je suis perdue"... c'est à croire que ça arrive vraiment à tout le monde et que c'est systèmatique, d'un côté c'est malheureux mais d'un autre c'est rassurant je trouve.
Mais moi je n'ai pas assez attendu quand elle me l'a demander et je pense que c'est ça qui a foiré.
En tout cas vraiment, bravo, vous faites du très bon travail et tout ce que vous dites aidera et sauvera surement bien des gens. Continuez comme ça.
lex a dit le 24 fév 2010,
C'est pour ça qu'on répète tout le temps de calibrer, mais c'est ce qu'il y a de plus dur. Plus dur parce que les conseils que l'on peut vous donner ne sont jamais utilisable à toute situation.
SOPHIE a dit le 30 mar 2010,
JE SUIS AVEC UN MEC depuis un an et Je l'aime ÉNORMÉMENT ET JE PENSE QUE LUI AUSSI IL m'aime PARCE QU'IL ME LE RÉPÈTE TOUT LE TEMPS,mai il y a un mois de cela il m'a avoué m'avoir trompé au mois de décembre avec une de ses ex copines et m'a dit que ce n'était que l'histoire d'une nuit,et depuis ce jour je n'arrive plus a lui faire confiance et lui aussi dans une dispute m'a fait savoir qu'il n'avait pas confiance en moi parce que tout au début de notre relation il y a des mecs qui m'appelaient tout le temps devant lui et pourtant dieu c'est que je ne l'ai jamais trompé,résultat on se dispute tout le temps.ce qui me fait le plus mal c'est qu'a chaque fois qu'on se dispute il soulève des problémes qu'on avait tout au début de notre relation juste pour me faire mal.je l'aime et je ne veut pas le perdre aidez moi svp a sauver mon couple
Rusty a dit le 30 mar 2010,
Savoir si il t'aime vraiment ou pas est important. Mais c'est parfois très difficile. C'est pourquoi, tu ne dois te focaliser sur autre chose. Voilà un 1er point.
Ensuite, demande toi ceci :
Êtes-vous proche l'un de l'autre au point que puisse s'installer ue routine qui mettrait votre couple en danger?
Puis agis en conséquence.
Ce qui suit est pessimiste de ma part, mais je suis un mec et crois moi, cela est un mauvais signe qu'il te reparle de vos disputes d'antan. Ainsi, tu dois surtout faire attention à adopter des réactions qui le surprennent. Voici un exemple magique :
Lors d'une dispute, exprime lui avec ta voix la plus douce, a quel point il est puéril de perdre son temps comme ça. Puis pars très tranquille et détendue, et laisse le seul dans sa colère. Il se sentira très con, mais aura envie de se RE-rapprocher de toi, c'est à dire de la fille attirante aux cotés de qui il doit mériter sa place.
Si il est vraiment infidèle:
-instaurer un libertinage entre vous
- ou trouve toi une autre relation qui en vaille la peine.
Courage Sophie ! Et bonne chance
Rusty a dit le 30 mar 2010,
J'ajoute le conseil bonus incontournable, assure toi qu'il prenne son pied niveau sexualité ! C'est évident, mais il est toujours bon de le rappeler.
Amicalement, Rusty !
lex a dit le 31 mar 2010,
Je suis d'accord avec le fait qu'il ne fallait pas laisser passer ça, mais maintenant, il faut simplement éviter le conflit, et que tu réapprennes à lui faire confiance progressivement.
Judith a dit le 31 mar 2010,
Bein moi je suis avec mon homme depuis 2 ans et depui quelque temps il n'a pa l'air dallé bien, il m"évite, et quand je lui demande ce qu'il va pas, il ne veut jamais en parler... Je suis sure que sa a un rapport avec moi, mais il ne veut pas l'avouer.... Que dois je faire ???
Rusty a dit le 1 avr 2010,
Je voudrais qu tout le monde puisse prêter attention à ce qu'il se passe ici. Cela englobe bien plus de choses que la vie de Sophie.
Sans vouloir faire de longs discours sur l'éthique de l'art de séduire, je dis qu'un homme peut et doit assumer sa façon de voir les choses. S'il est polygame ou libertin, soit ! Qu'il assume (ce n'est pas un jugement de valeur, je fais partie de cette catégorie). Mais soyons cohérents.
De plus, si l'on désire que les femmes puissent réaccorder ue confiance facile aux hommes, il est nécéssaire que ceux-ci réapprennent à se conduire en gentlemen. Ainsi, une faute de fidélité, qu'elle soit amicale ou conjugale doit être corrigée et punie. C'est un comportement peu noble, que tout homme adepte du développement personnel doit combattre.
Eviter le conflit ?
C'est une bonne chose de savoir communiquer et parler avec pragmatisme. Toutefois, une femme qui évite le conflit à tout prix, par peur de perdre son compagnon est une femme qui accepte de renier ses valeurs et de s'adapter à un homme qui n'est pas ouvert à la discussion. C'est ainsi diminuer sa propre estime. Et la dernière chose dont j'ai envie personnellement, c'est d'avoir une société de femmes soumises et inintéressantes.
Faute avouée, à moitié pardonnée ?
Peut-etre que c'est effectivement un homme très courageux. Notons qu'il faut également du courage lorsque victime de sa libido, il s'agit d'être fidèle à sa compagne. De plus, bien que je sois d'ordinaire très solidaire avec les hommes, je suis toujours désagréablement surpris de voir mes proches avouer de façon désinvolte leur faute à leur copine. "Oui j'ai fait une bétise, vraiment navré, on va se faire un bouffe cela ira mieux!"
Pourquoi pas, si l'on veut sauver son couple. Mais ce n'est pas là la voie d'un épanouissement personnel.
Et bien que ce site traite de la séduction des hommes, il faut nous accorder sur un point : Voulons-nous séduire des femmes, avec tous les plaisirs qu'engendrent ces aventures, ou juste les soumettre à notre masculinité ?
Mes respects, Lex, en esperant que tu révise évidemment les conseils que tu donnes à Sophie, car nos lecteurs savent ici, qui a le pouvoir des mots... ;)
Aurore a dit le 7 avr 2010,
Voila je suis avec mon ami depuis deux ans, deux ans qui on était quasi irréprochable, il était en arrêt maladie ( accident de travail) quand on sait connu et il n'as pas travail pendant environ 1an et demi, tout ce bon temps que nous avons passer ensemble s'etait vraiment genial! Mais maintenant qu'il a repris le travail j'avoue que je me sens bien seul ( je travail à la maison) et il y a des jours ou j'ai envie de le quitter parce qu'on ne fais plus que se croiser. Il travail tout la semaine et les week end il va souvent dans sa famille on ne passe plus un moment à deux que faire? J'ai bien lui vos questions/reponses avant mes ils nous est impossible de partir en WE ( meme si c'est pas l'envie qui manques) j'ai vraiment envie de sauver mon couple, mais j'ai vraiment besoins d'aide egalement, et j'ai beau le prevenir que la situation ne me convient pas, et que je menace de le quitter, il ne veut pas le voir (peut etre en a il envie que je le quitte) Mais il m'as quant même proposer une solution accrcher vous bien: Je vais demander à ma mère qu'elle te tienne compagnie quand je suis pas la! Très bonne solution le probleme c'est qu'il n'est jamais là! et que je ne compte pas passer ma vie avec ma belle mère! Si vous pouvez m'apporter votre aider je vous en serais eternellement reconnaissante
Bonne journée (malgrès tout) à tous
lylia a dit le 4 mai 2010,
Ca fait plus d'un an que je suis avec mon homme, tout semble normal... Mais on sent comme un malaise quand nous sommes ensemble. Depuis 1 mois il ne fait que sortir avec des copains. Avec mes horaires de boulot on ne fait que se croiser (je suis aide soignante) et quand je ne travaille pas, il sort tout de même avec ses copains. C'est quelqu'un qu'il ne parle quasiment jamais même quand il ne va pas bien. Et là il m'a dit y'a une semaine, qu'il ne savait pas ce qu'il avait, mais qu'il voulait sortir tout le temps. Mais que ca lui fesait mal par ce qu'il ne me voyait quasiment plus.
Je suis persuadée que l'on s'aime toujours comme au premier jour. Mais je ne sais pas ce qu'il ne va pas... Enfin si un peu, mais il l'accepte depuis plusieurs mois déjà... En fait, mon homme n'aime pas mon boulot, car je travaille sur des horaires qui changent tous les jours prtiquement, et je travaille un week end sur 2. Pour moi, que je travaille avec des horaires du matin ou d'aprèm en finissant le soir le plus tard vers 21h30, peut etre bien pour lui. Du genre il peut sortir les soirs quand je fini tard avec des copains sans soucis de se dire que ne suis pas là... Mais à première vue il ne voit pas ca comme ca
Si vous etes déjà passé par là, ou si vous avez des horaires de fonctionnaires et que votre conjoint(e) fait les 3-8h, comment vous vous organisés???
J'espère qu'une séparation n'est pas la seule solution...
Merci à tous!!!
bebe a dit le 11 juin 2010,
cela fait plus d'un an que j'ai quitté mon pays pour raison d'étude. bref je croyais que notre union allait tenir malgré la distance et le tps mais je dois avouer qu'en ce moment c'est la cata.
je rente dans un an tt au moins. pensez vous que je pourrai me remettre avec lui ou devrais je deja regarder ailleurs( je crois que je suis en one-itis)
on ne s'appelle presque plus.pour ceux qui ont de l'expérience croyez vs que je l'ai perdu pour tjrs ou il ya possibilité de le reconquerir? Je tien à signaler que c'est le genre à ne pas pouvoir tenir un an sans ptite amie dc je suis sure qu'en se moment il est avc quelqu'une.relation sérieuse? çà je ne le sais pas
aidez moi avant que je ne fasse une bêtise. merci à vs bisou
Une fille triste :( a dit le 6 août 2010,
Je suis lesbienne j'ai 17 ans... Ca fais 8 Mois que je suis en couple avec ma fiancée... cet ete nous nous sommes vu 24/24 On n'en profitait durant les vacances...par contre avant la passion les papillons la Magie et la tendresse etaient présent.. aujourdhui ma blonde rentre dans le lit et dort... Niveau sexe ca ne marche pas beaucoup ces temps-ci mais jne crois pas que cest une question d'amour car on s'aiment & moi jne peux vivre ma vie sans elle a mes cotées... Notre avenir est deja en cour de route ensemble.. mais jai besoin de trucs de Sorties en couple Ou comment faire remonter la passion la tendresse...Le sexe.. Vous comprenez... Jai peu dexperience dans les relation a longue datee
Wonderguy a dit le 6 août 2010,
Sans contexte...
Fiancée ? Soit tu utilise un mauvais terme, soit c'est un coup de folie. Tu es très jeunes et tu n'as aucune expérience en longue relation, et vous parlez de fiançailles ? N'oublie pas que tout le monde pense que l'autre est l'élu avant que ça ne casse. Just... be carefull.
Si le pblm se fait sentir chez elle aussi... parlez en. Le nier alors que tout les deux vous ressentez le problème ne fais qu'aggraver le malaise.
Good luck !
lex a dit le 8 août 2010,
Pour faire remonter la tension, démarre des jeux plus sensuels que sexuels, massage et tout le tralala. Fait "renaitre la flamme".
Sarah a dit le 12 août 2010,
Perso je vis une histoire pfiou c'est le pied ! ça fait 1 an et demi maintenant et il y à de tout pour qu'on soit bien, on rigole à deux comme jamais, on peut discuter sérieusement, il y à de l'attention,de la complicité, de la confiance, de l'écoute et tout ça sur un fond de passion il ne faut pas grand chose pour que je le rende fou, il ne me faut pas grand chose pour qu'il me rende dingue, c'est très passionnel... Jamais je n'aurais cru trouver un homme avec qui je serais aussi bien, autant en harmonie sur énormément de plan, c'est fou et je sais la chance que j'ai de l'avoir trouvé
Mais je trouve aussi que la majorité des gens vont beaucoup beaucoup trop vite ! Ils s'installent ensemble au bout de 6 mois, font un bébé au bout d'un an ... Ils ne se laissent même pas le temps de profiter de leur belle histoire et fonce dans une routine certaine, comme pour combler un gros manque, se dépêcher de tout faire ! C'est ridicule et c'est la meilleur manière de foncer droit dans le mur ...
Je crois aussi qu'il y à un point essentiel pour que la relation soit harmonieuse, qu'on est toujours plaisir à être ensemble, à se retrouver, il faut garder son indépendance, continuer à voir ses amis, ses activités en solo. C'est pareil combien j'ai vu d'amis/es ne plus donner de nouvelles, ne plus sortir une fois installé en couple, je trouve ça affreux de s'enfermer à deux comme ça ...
Je pense qu'une fois qu'on est arrivé au point décrit dans l'article, la situation est critique ...
nina a dit le 23 août 2010,
SauverMonCouple a dit le 25 août 2010,
Je félicite Maxx ! Et puis ta photo avec tes lunettes fashion et ta cigarette m'a bien fait rigolé !
J'aime beaucoup Ross Jeffries et je pense que tu rend hommage aux plus grands par ton site art de séduire.
Merci à Lex, Eve 0 et à Stéphanie votre travail est formidable.
Je m'intéresse comme vous aux problèmes de couples et j'ai créé avec des conseils GRATUITS et un rapport spécial d'une auteur célèbre.
Merci à vous et l'article est très intéressant BRAVO ENCORE !
Cécile a dit le 31 août 2010,
Il m'a dit plusieurs fois qu'il me trouvait chiante maintenant, qu'il ne savait pas ce que j'avais qu'avant je n'étais pas comme ça et que j'étais trop collante alors qu'au début c'est moi qui le trouvais trop collant... C'est carrément un retournement de personnalité, c'est comme si j'étais devenu ce qu'il était au début de notre relation et que lui était devenu comme j'étais à ce moment-là...
Je sais que je suis trop jalouse, que je dois faire un effort, et qu'il m'aime encore mais plus il s'éloigne plus je devient jalouse alors ça ne peut que se terminer par une rupture...
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai essayer de le lacher un peu, il est revenu un peu vers moi et puis d'un seul coup il s'est rééloigner... S'il vous plait que dois-je faire ?... Meme si je suis jeune je l'aime sincèrement et je sais que ce n'est pas que des paroles... Je ne veux pas le perdre... :(
lex a dit le 1 sept 2010,
Mais, ayez une discussion tout les deux, pour savoir ce que vous voulez VRAIMENT, tout les deux.