Comment sauver son couple

Publié dans Relation homme femme par Boris (Maxx) le 02/06/2009

comment sauver son couple Comment sauver son couple

Avant de vous dire exactement comment sauver son couple, parlons un peu one-itis. Nous sommes tous passés par la case one-itis.

Nos premières relations sont en général guidées par cette sensation d’avoir besoin de Cette personne pour survivre.

Pour les hommes, la one itis est souvent un fléau, car elle va à l’encontre de tous les principes des séducteurs. C’est un état très limitatif.

En cas de rupture, être en one-itis revient à se comporter de manière humiliante pour tenter de sauver son couple ; à supplier, à se lamenter et à penser qu’aucune autre fille ne sera jamais à la hauteur de celle qui vous a quitté…

Néanmoins, il se peut que vous ayez trouvé la perle rare, celle avec qui vous souhaitez réellement construire quelque chose. Dans ce cas, ADS fermera les yeux et vous laissera vous livrer à des actions borderline one-itis…

Et nous irons même plus loin que ça, en vous donnant quelques conseils pour sauver votre couple, s’il y a de l’eau dans le gaz avec cette demoiselle « irremplaçable ».

Analyser le problème

Autant vous le dire tout de suite : si vous ressentez un problème dans votre relation, alors il est plus gros que vous ne le pensez. Les femmes sont très bonnes pour garder tout pour elles.

Bien souvent un homme ne sent un malaise que quand la rupture est imminente.

Essayez de définir à partir de quand la situation s’est dégradée. Y a t’il eu un événement particulier? Est-ce que ça a été progressif?

Soyez lucides, et surtout, essayez de comprendre votre part de responsabilité dans la situation.

Que pouvez-vous changer ? Qu’est-ce que votre partenaire pourrait changer ?

Y aller frontalement

Il n’y a rien de pire dans ce genre de situations que d’attendre. Attendre quoi? Que le problème passe tout seul? Ça ne sera pas le cas. Qu’elle fasse le premier pas? Surtout pas, ou alors il sera déjà trop tard.

En attendant trop, tout ce que vous récolterez, c’est de lui donner l’impression que vous ne voyez rien, que vous n’avez pas le courage de l’affronter ou encore que vous vous en foutez.

Dans tous les cas,  cela ne lui donnera pas l’envie de faire des efforts ou de lâcher ses idées de rupture.

Donc prenez votre courage à deux mains. Evitez le « il faut qu’on parle » qui met sur la défensive n’importe quelle personne.

Engagez la conversation, puis basculez doucement vers le sujet qui vous intéresse.

Ne lui posez pas de questions au début, expliquez-lui ce que vous avez remarqué, depuis quand, ce que vous en pensez (d’où l’importance du point 1).

Ne vous posez pas en victime, soyez calme et à son écoute.

Vous aurez  a priori  droit au fameux « je suis perdue… je ne sais plus où j’en suis » mais au moins, vous aurez affronté le problème et percé l’abcès.

N’allez pas plus loin, et ne la harcelez pas « tu veux me quitter, hein, c’est ça ? »

Redevenir désirable pour sauver son couple

Dans un couple, la routine est très souvent le début de la fin. Au début, c’est douillet, c’est confortable, et puis on s’embourbe dedans au point de se réveiller un jour complètement asphyxié par sa relation.

Il y a une règle d’or : le désir s’entretient. Vous devez faire en sorte que votre copine soit fière et heureuse d’être avec vous, qu’elle craigne à tout moment de vous perdre.

Cela passe par plusieurs étapes. Tout d’abord, rétablissez votre confiance en vous : prenez soin de vous, ne trainez pas en jogging le week end, voyez des amis. Et surtout, (re)commencez à draguer, juste pour vous prouver que vous pouvez plaire.

N’allez pas plus loin que le flirt mais draguez pour retrouvez confiance en votre virilité.

Il faut que votre copine se rende compte que vous pourriez lui échapper ; que finalement, ce soir, alors que vous êtes parti beau comme un dieu pour voir des amis, elle vous aurait bien gardé avec elle.

Si vous y parvenez, vous serez surpris de voir à quelle vitesse votre copine va oublier ses doutes.

Relancer la machine sexuelle

Enfin, le point d’orgue de votre stratégie : la reconquérir sexuellement.

Je suis prête à parier que vous étiez tombés dans le syndrome « papa-maman », on se couche tranquillement, un bisou et au lit. Ou alors un peu de sexe dans le noir, vite fait, et pas trop souvent.

Le sexe est le ciment du couple. Si vous maintenez une tension sexuelle entre vous, vous serez assuré de sauver votre couple. Pour cela, réapprenez à la découvrir et à la surprendre : caressez-la longuement, envoyez-lui des mails tendancieux, trouvez des nouveaux endroits pour faire l’amour ou des nouveaux objets.

Si avec tous ces conseils, votre couple fait naufrage, alors par pitié, ayez enfin une attitude de séducteur : ne vous lamentez pas et soyez heureux d’être de nouveau disponible pour les centaines de hb7-10 qui se baladent innocemment dehors.

Maxx

reussir relation couple Comment sauver son couple
Réussir sa Relation de Couple
Découvrez dans ce guide comment combler une femme, la rendre accro à vous et vivre une relation extraordinaire avec elle... Et comment éviter tous les comportements négatifs qui ont saboté vos anciennes relations !
Découvrez ce Guide >>

658 COMMENTAIRES
  • baxx13 dit :

    Lex
    Niveau sortie y en avait moins vu que j’ai construit l’appart il y avait enormement de boulot en rentrant du taf ou le weekend .
    Niveau sexe aussi on est passé de quasi tout les jours a 1 fois dans la semaine mais tout aussi intense…
    Mais je me suis rendu compte de cette routine mais probablement trop tard.
    Le probleme est qu’aujourd’hui je ne lui manque pas et que de ce fait elle ne voit pas l’interet de revenir !
    Je fais le mort pour le moment par sms , je ne lui ecris pas mais du coup elle non plus et j’ai peur que cela acheve la chose …
    Qu’en pense tu ?

    • lex dit :

      ^Baxx13 : attend une semaine, puis tente de la voir autour d’un verre, ça n’apportera rien, mais tu te montreras sous ton meilleur jour. Ensuite, tu t’occupes à fond de ton lifestyle, et tu tente de la rendre jalouse de ton monde de vie, de la rendre amoureuse de celui que tu as été, et qu’elle oublie un peu le mec routinué que tu as pu devenir.

  • baxx13 dit :

    Lex
    elle m’a ecrit aujourd’hui me demandant du temps …
    du coup je vais suivre tes conseils et je te remercie pour tout ;)

  • sarah dit :

    Bonjour, je vous envoi un sos pour mon couple?Je vais appliqué vos conseil si dessus, mais jaimerais vous expliquer mon probleme si possible.Merci

    • lex dit :

      Sarah : lance toi. Tu devrais peut-être commencer par poser ta question sur seduireunhomme.fr, mais… Lance toi.

  • kh-net dit :

    voici 7 années que je suis avec mon amie, une fille qui a son caractère que j’ai apprivoisé. Tout 2 francais d’origine installé en suisse, cuisinier de métier elle .. passé par toute les branches de n’importe qu’elle métier une fille qui as du mal a tenir un poste plus d’un an, elle a toujours aimer travailler sur les marchés, mais maintenant elle me dis avoir trouver un patron qui peux lui permettre de réaliser ses rêves pouvoir travailler a son propre compte mais peu partir a l’opposé de la France comme en nouvel-Zélande. Donc elle vient vers moi sans me dire concrêtement qu’elle veux me quitter mais me fais des sous entendu… maintenant elle est 2 semaines loin de moi et la je commence à comprendre que notre relation est en jeu je lui envoi des mails de mon ressenti elle m’appel et elle me dis que je suis dans le juste donc qu’elle veux me quitter! je lui explique que je suis prêt a tout lacher pour elle car elle coule dans mes veines, mais rien n’y fais j’ai une semaine pour essayer de tout faire pour la regagner mais je ne c’est plus quoi faire … je continu de lui envoyer des mails une fois par jour pour essayer de la convaincre mais je ne recois en retour très peu de réponse et lorsqu elle me répond c’est comme si elle répondais à un banal inconnu même pas un : bisous ou bonne soirée ca me crêve le coeur j’en tremble, pleur, plus du tout concentrer au travail bref peur de la perdre que pourrai je faire ? merci d’une réponse rapide

    • lex dit :

      kh-net : Là, ça va être compliqué à gérer. C’est quoi, exactement, son rêve ? Est-ce que tu as des points d’avancée dans le couple ? fiancé, enfant, ce genre de choses..?

  • gemeaux dit :

    bonjours, j’ai quelques probleme avec ma copine, sa fais 4ans qu’on est ensemble et 2ans en apartement. ce n’est pas le genre de  »fifille » c’est plutot une femme de carriere qui adorent travailler et qui a ressament redirigé sa carriere vers la soudure.
    moi j’ai perdu mon emploie il ya 3-4mois et hier elle ma dit qu’elle ne c’est jamais autant senti seul de sa vie; j’Ai commencer a faire un peu d’insomnie et je ne reussissait plus a me coucher en meme temps qu’elle. elle ma donc expliquer que je ne la rendais plus heureuse et qu’elle ne se sentais point vivre, contrairement a quand elle étais a l’école ou avec c’est ami.

    j,ai un probleme de comsomation de marijuiana, mais elle en a fumer aussi pendant 12ans… alors quand elle ma avouez tout ceci j’ai immédiatement pris le taureau par les cornes et j’ai decider d’arreter de fumer ( c’est le petit déclic qui me manquais je supose)

    bon alors tout ceci étant dit . elle ma demander du temps pour prendre une décision. mais je ne sais plus quoi faire j’ai des noeud dans l’estomac et j’ai beaucoup de difficulter a penser a autre chose. j’Ai toujours le gout d’affrontrer le probleme immédiatement mais elle a besoin de temps. elle dort encore a l’apparte mais jai de plus en plus peur qu’elle parte pour debon.

    QUE DOIs-JE FAIRE ????

    une ame en peine.

    • lex dit :

      Gémaux : Lui en parler, et prendre, encore un peu plus, le taureau par les cornes.

      Tu es à la maison, donc : c’est à ton tour de te coller au ménage. Rend la barque hyper propre, et commence à chercher du boulot. C’est bien que tu ais arrêté de fumer, mais là, il va falloir passer à un rythme « Limitless » (Ref : le film.)

  • gemeaux dit :

    bonjours, j’ai 27ans et ma blonde a 22ans. sa fais 4ans qu’on est ensemble et 2ans en apartement. ce n’est pas le genre de  »fifille » c’est plutot une femme de carriere qui adorent travailler et qui a recament redirigé sa carriere vers la soudure.
    moi j’ai perdu mon emploie il ya 3-4mois; j’Ai commencer a faire un peu d’insomnie et je ne reussissait plus a me coucher en meme temps qu’elle. hier, elle ma donc expliquer que je ne la rendais plus heureuse et qu’elle ne se sentais point vivre, contrairement a quand elle étais a l’école ou avec c’est ami.

    bon alors tout ceci étant dit . elle ma demander du temps pour prendre une décision. mais je ne sais plus quoi faire j’ai des noeud dans l’estomac et j’ai beaucoup de difficulter a penser a autre chose. j’Ai toujours le gout d’affrontrer le probleme immédiatement mais j’ai l’impression qu’ elle a besoin de temps, mais j’Ai tout aussi peur qu’il sois trop tard si j’agie plus tard. elle dort encore a l’apparte mais jai de plus en plus peur qu’elle parte pour de bon.

    Que Dois-JE FAIRE ????

    merci beaucoup.

  • Gloanec dit :

    C’est vrai, les femmes c’est pas des mecs comme nous!!!!
    Arrogantes,exigeantes,trop souvent ch….tes…ELLE NE SONT JAMAIS CONTENTES DE RIEN!!!!Plus on en fait pour elles plus elles en demande.
    De plus elles sont incapables de sentiments sincères il y a toujours un interet derriere..elles prennent vraiment les hommes pour des c….

  • titeuf dit :

    salut la team .
    je suis avec une fille depuis bientot 3mois et demi . Je l’ai rencontré en boite et gamer ensuite . elle n’avait plus de taff depuis un bon moment , ni d’appart … elle passée la plupart du temps chez moi . je l’ai poussé à reprendre confiance en elle , aujourd’hui elle se retrouve avec un taff et un nouveau appart à elle … et depuis changement de comportement plus agressif …. Moi je l’ai toujours joué en mode game tranquille sans trop forcer , ni trop relacher … et la elle doute de mes sentiments pour elle … qu’est ce que vous en pensez ? un next serait envisageable ?

    • lex dit :

      Titeuf : C’est envisageable si c’est ce que tu veux, sinon, bas toi un peu ! Pourquoi elle doute de tes sentiments ?

  • Romaaaiiin dit :

    Bonjours, ma relation est un peut compliquer donc je vous explique, 2 ans que je suis avec ma copine, elle as commencer un travail en temps que serveuse dans un camping, mais son travail lui prend tout son temps, et quand elle est en repos elle veux être seul, les seul moment qu’on as c’est prise de tête jusqu’au jours ou elle m’a dit par message qu’elle voulais plus continuer ( en sachant que j’habiter dans le nord de la France, elle as déménager dans le sud et j’ai tout plaquer pour la suivre ).
    Je lui est bien fait comprendre que pour moi elle était absolument tout, que j’arriverai pas a continuer sans elle ( ce qui est de plus vrai ). Elle m’a sortit qu’on ressembler a un vieux couple, et les sentiment dorénavant qu’elle as ne sont plus aussi fort pour continuer une relation amoureuse. Moi ça m’a complètement détruit, je n’avais plus envie de rien, je suis rester une semaine dans le noir sans voir personne, sans manger ( jusqu’a perdre 5kg ). En ce moment on est toujours ensemble mais elle elle veux toujours arrêté mais elle reste avec moi part pitier et qu’elle n’as pas vraiment le choix car elle sait ue je serait capable de faire une connerie .. . Elle me dit toujours je t’aime, il y’a pas si longtemps elle m’a dit que elle a eu beau dire des chose elle regrette parce que sans moi elle peut vraiment pas, mais 5 jours plus tard elle m’a dit que c’était parce que c’est ce que je voulait entendre. Help please !

    • lex dit :

      Romain : Pour le moment, tu es juste très loin d’être séduisant. Si tu veux avoir une chance de la récupérer, faut que tu te reprennes pour commencer.
      Au besoin, même une phase de rupture peut être positive, que tu te reprennes bien, et que tu redeviennes quelqu’un de séduisant.

      Y’a pas d’autres raisons à la séparation ?

  • tom dit :

    Bonjour,
    J’étais en couple depuis 1 mois, j’ai mal joué et je pense avoir été needy la semaine dernière. La semaine dernière, elle a refusé les RDV que je lui ai proposé, car elle était assez occupé, mais j’avais l’impression qu’elle esquivait surtout. Du fait qu’elle ne soit pas trop demonstrative et pas assez expressive trop réservé, je lui en ai parlé aussi. Elle m’a dit qu’elle trouvait que tout avait été trop vite pour elle. Du coup je lui ai dit qu’on pouvait ralentir, mais que si elle voulait arreter fallait qu’elle soit clair. Le lendemain elle m’a avoué qu’elle ne voulait pas etre en couple,…etc (j’ai quand meme un peu de mal à croire que c’est pour ça). Je lui ai dit ok pas de prob. Et lui ai proposé qu’on devienne sex friend, elle a dit qu’elle y réfléchirait, puis à accepter, qu’on verra ça a son retour de vacance dans 1 semaines. Je me demande donc si il y a possibilité de rattraper cela, voir si il y aurait tout de meme un moyen de la récuperer. Qu’en pensez vous? merci beaucoup

    • lex dit :

      Tom : Va falloir commencer par avoir une bonne relation SF pendant genre deux semaines, en se comportant progressivement comme un couple, puis avoir une discussion..

  • lloyd dit :

    Bonjour,

    Je suis en couple avec ma copine depuis presque 3 ans et demi et récemment elle est partie en stage à l’autre bout de la France. Je reconnais que j’ai eu pas mal de défauts et que je n’ai pas fait assez attention à ses avertissements (demande de trop de sms, pas assez pris son avis en compte…) mais sinon je n’ai fait aucune faute (on ne s’est jamais trompés, on s’est toujours aimés, etc). Puis quand je suis allé la voir à Paris dernièrement (il y a 2 semaines) elle m’a dit (suite à une dispute parce que j’ai « senti que quelque chose clochait ») qu’elle s’est réveillée un jour et qu’elle s’est dit qu’elle ne pourrait « jamais être heureuse » avec moi. Cela m’a fait mal au coeur, j’ai essayé de parler mais rien à faire…

    Du coup, quand je suis allé la voir à Paris je me suis dit que ça ne servait à rien de souffrir plus, alors je suis parti 2 jours plus tôt que prévu et lui ai proposé une pause d’une durée de 2 mois. Elle m’a dit que c’est une décision très mature et a accepté. (On sera obligé de se revoir entre le 14 et le 30 juin pour le déménagement). On s’est donc dit au revoir (elle m’a dit « je t’aime » mais 5mn avant elle m’avait dit qu’elle m’aime « un peu » quand je lui avais posé la question).

    Du coup, cela fait 2 semaines qu’on ne se parle absolument plus (condition du break) et je pensais lui envoyer un sms*** le 3 (juin) du mois (on s’est mis ensemble le 3) pour lui dire que je pense à elle et surtout que j’ai commencé à changer (sans jamais « supplier » ou « demander de seconde chance »).

    Je pense surtout qu’elle a eu les symptômes de la fille trop débordée qui ne savait plus quoi faire. Elle semblait surtout perdue. Quand je lui ai dit ça la veille de mon départ de Paris, elle m’a dit que je « lisais dans ses pensées ». Chose importante, on avait continué à s’embrasser, se câliner, etc… Comme si de rien était.

    Je précise que dans 2-3 jours elle va voir l’appart’ (dans lequel on vivait tous les deux avant qu’elle déménageait) pour y prendre quelques affaires (le bail prend fin) et elle va voir que je l’ai fait rangé et nettoyé (j’y ai passé 3 heures). Le tout avec un petit mot plutôt neutre mais lui disant qu’il fallait « tenir bon ».
    Était-ce une bonne initiative ?

    Pensez-vous que ma situation est désespérée ?
    Est-ce (très) mauvais signe quand une fille vous dit « tu mérites une fille qui te rende plus heureuse que moi » ? Ou encore « Non, le problème vient de moi » ?

    ***Faut-il lui envoyer ce sms le 3 juin ? (ou trop tôt ?)
    Dois-je l’appeler deux semaines plus tard après ce sms ? (pour prendre la température et voir si on peut se donner un RDV à Paris vu que je passe un oral entre le 14 et le 21 juin)

    Je vous remercie de toutes vos réponses, je suis vraiment motivé pour récupérer ma petite amie. Je précise qu’elle n’a pas voulu qu’on efface nos données respectives et qu’elle m’a promis qu’elle n’irait pas voir ailleurs pendant le break.

    PS : Pendant ces 2 semaines de pause, j’ai déjà commencé à changer de style vestimentaire (plus classe) et je fais du sport bien plus intensément… (même si c’est dur, j’essaie de ne pas me laisser abattre). J’ai aussi pris conscience de beaucoup de mes erreurs et n’ai plus envie de les refaire…

    Je vous remercie.

    • lex dit :

      Lloyd : SMS le 3 juin : OK, mais light, qui ne demande pas de réponse, juste une attention.
      Très bien, le ménage et le reste, petit mot pour tenir le coup : nickel. Pas de confrontation directe, c’est tout.
      Oui, c’est rattrapable, mais oui, il va falloir qu’elle note un changement.

    • lloyd dit :

      Parfait Lex, je suis content de voir que je ne m’y prends pas trop mal…

      Aussi, je compte l’appeler dans 2 semaines (on sera à 1 mois de break, et je pense être capable de briser la glace). A ce moment-là, tu conseilles un appel direct ou un sms proposant un appel ? (ou nada ?…)

      Cet appel aurait pour but de savoir comment elle réagit de son côté puis de proposer un RDV neutre à Paris si je la sens réceptive. En effet,j’y serai les 2-3 jours qui suivent pour d’autres raisons, ce serait dommage de rater une telle occasion… (même si on doit se voir obligatoirement 2 semaines plus tard et avec ses parents, pour le déménagement de notre appartement).

      Je te remercie.

    • lex dit :

      Lloyd : SMS, pour le moment, c’est moins intrusif.

    • lloyd dit :

      Ok merci, c’est ce que je pensais :)

    • lloyd dit :

      Bon, elle m’a recontacté d’elle même après 2 semaines de silence total. Elle dit qu’elle ne s’est jamais sentie aussi bien toute seule, qu’elle a trouvé notre relation « trop fusionnelle » et qu’elle s’est sentie « prisonnière ». D’après elle, ça faisait déjà 1 an qu’elle a réellement commencé à se poser des questions sur moi et mon caractère. Je pense qu’elle a donc essayé de prolonger cette relation ensuite « pour voir », mais j’ai gâché ma chance. Elle ne m’en donnera pas d’autre : elle veut se retrouver seule et libre. Elle ne veut plus de relation pour l’instant.
      Je pense qu’on a besoin de vivre plusieurs expériences pour rencontrer une femme que l’on va vraiment aimer ET qui va vraiment nous aimer. Certes, je déplore qu’elle ait pris sa décision en 2 semaines, mais je pense au fond de moi que le break que j’avais proposé n’était qu’un geste désespéré pour prolonger l’agonie de notre relation. Il devait en être mieux aussi, c’est ce que je dois me dire.
      Je ne l’oublierai jamais, c’est mon plus premier grand amour.

      Mais bon, il va falloir tourner la page. J’ai 22 ans, et je me dis que j’ai encore toute la vie devant moi…
      J’espère que je trouverai l’occasion de séduire une fille aussi géniale qu’elle…

    • lex dit :

      Lloyd : j’en ai 23, et… Celle d’après est toujours mieux, tant que tu l’as. Faut juste se donner la chance de rencontrer de nouvelles personnes.

    • lloyd dit :

      Je me dis qu’il vaut mieux que je considère cette histoire d’amour comme une bonne expérience génératrice de bons souvenirs.
      Mais avec du recul, je me rends compte que je suis affecté mais pas plus que cela. J’ai toujours envie de manger, bouger, sortir… Evidemment j’ai du mal a regarder nos photos, nos vidéos voire même il m’est insupportable de rester dans l’appartement de nous deux, mais bizarrement je n’éprouve pas énormément plus de douleur…
      En fait, je me demande si pendant la dernière année de notre relation je n’ai pas plutôt souffert de « la peur d’être seul » ou de « dépendance affective ». Peut-être qu’en fin de compte c’est moi qui m’y suis perdu dans cette histoire…
      Non, je me dis que j’ai perdu une bataille et pas la guerre. Et je pense que je vais plutôt essayer d’en garder les meilleurs souvenirs qu’essayer de prolonger les moins bons.
      Je lui ai dit que si elle voulait se remettre vers moi, il va vraiment falloir qu’elle me le prouve et qu’elle sort le « très grand jeu ». Parce que non, je ne suis pas son pigeon et j’ai ma fierté !
      Je pense pour l’instant faire quelques rencontres sans forcément vouloir une relation durable. Bref, m’amuser un peu vu que j’ai que 22 ans !
      Au passage, j’ai lu beaucoup de tes interventions, c’est effroyable la maturité dont tu sembles faire preuve dans ce domaine ! J’ai été scotché d’apprendre que tu en as que 23… Mais ça fait vraiment plaisir quand une personne de ton âge te réponds. Bref lex, merci pour toutes tes interventions.
      Il se peut que tu me revoies un jour…

    • lex dit :

      Au plaisir Lloyd !

    • lloyd dit :

      Salut lex, j’ai du nouveau.
      Comme les messages précédents le confirment ça fait 4 semaines que l’idée du break a été prononcée et 2 semaines que la rupture s’est faite.
      Durant les 2 semaines qui se sont écoulées depuis que je suis venu, on ne s’est envoyé que 4-5 SMS et c’était très formel (j’ai fait le mec qui fait style « le futur nous sourira peut-être… » sans être needy et sans marque d’affection, juste de la politesse).
      De son côté, ses sms sont très concis, très courts et très polis aussi, mais à chaque fois que je lui en envoie un, elle répond plus ou moins.
      Depuis le 17 mai, on a du s’envoyer à peine 6-7 sms au total et on ne s’est appelé qu’une seule fois (quand elle a voulu rompre le 1er juin). Elle m’avait dit qu’elle ne souhaitait plus me revoir, etc.

      Mais du temps a passé, et j’ai avant-hier envoyé un sms pour une proposition de rdv le samedi. Elle a accepté au bout d’à peine 3 heures (alors qu’elle avait 1 semaine pour réfléchir) en disant que c’est une bonne idée et que l’on pourra discuter (ça restait assez formel).

      Je ne cherche pas encore à la convaincre immédiatement de revenir (grave erreur !!!!), mais vu qu’on avait (avant la rupture) prévu de passer une partie du mois d’août ensemble, je me suis dit qu’il faudrait que je lui laisse encore jusqu’à août pour réfléchir. Je pensais agir sur le non-dit, sur la tenue, le lifestyle et montrer également que j’ai changé et compris des erreurs.
      Certes, c’est une attitude « pseudo-needy », mais je pense que c’est ce qu’il y a de mieux à faire.
      Supplier, implorer, demander … non c’est pas mon truc, parce que je sais que je mérite mieux que de faire ça.

      Alors, qu’en penses-tu ? Comme je n’ai pas voulu répéter tout ce qui s’est passé, tu peux relire les messages précédents si tu le souhaites.
      Et pourquoi elle a accepté aussi rapidement (après envoi du sms) de me revoir et est-ce bon signe (je précise que j’avais envoyé un sms neutre 7-10 jours avant pour dire que je passais à Paris pour faire des oraux…) ?
      Merci beaucoup.

    • lex dit :

      Lloyd : La stratégie est bonne, faut juste attendre et voir ce que ça devient…

    • lloyd dit :

      Oui merci, faut voir en effet. Mais que penses tu du fait qu’ elle m aie répondu aussi vite par la positive au sms de rendez-vous ? (détails dans le post précédent). Est-ce bon ou mauvais signe ? Merci !

    • lex dit :

      Lloyd : ça sert à rien de chercher des signes partout.

    • lloyd dit :

      Ok je vais attendre de voir comment ça se passe…

  • chrispau dit :

    merci beaucoup pour ts ce que vous faites cela m’ouvre beaucoup
    de portes

1 18 19 20