Comment la rendre accro (1/2)

Comment la rendre accro Comment la rendre accro (1/2)

Soyez original

Les hommes invitent systématiquement les femmes à diner lors des premiers rendez-vous. Donc soyez original, lorsque vous êtes avec elle, faites lui faire des choses qu’elle n’aura faites qu’avec vous pour la rendre accro .

Emmenez la faire du vélo dans un bois, voir une pièce dans un beau théâtre inconnu du grand public, ou faites lui découvrir un café italien méconnu mais plein de charme. Un pique nique en haut d’une tour ou un golf sauvage, autant d’activités extraordinaires qui vous rendront original… et indispensable.

Gardez le contrôle

Les femmes aiment les hommes qui prennent des initiatives. Quand vous l’appelez, ne la faites pas “travailler” en ayant à prendre des décisions. Dites lui à quelle heure vous viendrez la chercher, ce que vous ferez et quel type de vêtements conviendra pour la soirée.

Pendant le trajet, laissez-la se détendre : sachez où et comment vous rendre à destination. Plus tard, lorsque vous lui ferez visiter votre chambre, soyez un gentleman : n’oubliez pas de lui retirer ses vêtements!

Soyez galant

Toutes les femmes rêvent encore du prince charmant. En agissant d’une façon galante (sans vous transformer en valet de chambre), elle comprendra qu’elle est entre de bonnes mains.

Pour cela, tenez lui la porte ou aidez là à enlever son manteau. Au moment d’entrer dans un restaurant ou de traverser une rue, placez votre main au creux de son dos (pas plus bas!) : ). Vous serez surpris de l’effet que ces petits gestes courtois et rassurants ont sur une femme.

Be cool

Ne soyez pas le genre de mec qui stress sur les petites choses… par exemple le fait qu’elle ne vous rappelle pas. Feignez simplement d’avoir été trop occupé pour remarquer qu’elle ne vous avait pas appelé.

Elle pensera sûrement que vous étiez occupé avec d’autres femmes. Ce qui dans la phase de séduction, est toujours une bonne chose!

Soyez mystérieux

Trop d’hommes font l’erreur de se dévoiler entièrement et de raconter toute leur vie à une femme qui leur plait.

Dans la conversation avec une femme, il faut garder un peu de mystère donc ne dites pas tout. Gardez des choses pour vous, surtout quelques anecdotes qui pourraient l’impressionner.

Elle sera beaucoup plus impressionnée lorsqu’elle découvrira ces choses plus tard d’elle-même que si vous lui dites d’emblée. Par exemple, si elle vous demande quelle voiture vous conduisez, et que vous possédez une voiture de luxe, dites lui que vous roulez en scoot’.

Lorsqu’elle se rendra compte de la vérité, elle sera impressionnée à la fois par la voiture … et par votre sens de l’humour et votre modestie.

Maxx

banner parler aux femmes Comment la rendre accro (1/2)
banner parler aux femmes Comment la rendre accro (1/2)
Banner 50phrases Comment la rendre accro (1/2)
Banner 50phrases Comment la rendre accro (1/2)
Bann SexTalk 3 Comment la rendre accro (1/2)
Bann SexTalk 3 Comment la rendre accro (1/2)
Bann 16erreurs 1 Comment la rendre accro (1/2)
Bann 16erreurs 1 Comment la rendre accro (1/2)
Bann SMS1erRDV 1 Comment la rendre accro (1/2)
Bann SMS1erRDV 1 Comment la rendre accro (1/2)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment la rendre accro (1/2)
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment la rendre accro (1/2)
34 COMMENTAIRES
  • fidel dit :

    Excusez moi j’ai oublié de preciser qu’elle a tendance a cacher ses sentiment malgrés tout…

  • DENISLAMALICE ANTILLAIS dit :

    Bonjour,

    « Fidel » , je comprends ta tourmente et ton desarrois .
    La Drague sur internet , pas facile car elle est informel ces rencontres manquent trop souvent de parametres.

    Donc essai de les reproduires au maximum.ds un premier temps
    et accentue les avantages que te procure internet.(L’aspect cerebrale qu’avouons le ,elles ne m’aitrissent pas vraiment en reel )

    La technique :

    Engage des conversations , qui la mettent en valeur emploie l’humour en pointant ses defauts .(LE BUT la faire rire en lui faisant prendre conscience qu’elle n’est pas une princesse mais que ta generosité naturel ta permis de te mettre a son niveau )

    Utilise des jeux virtuels avc des gages a la clef ,ces gages doivent soit la destabilisé soit la faire monté en température .
    Quitte a etre sur le net autant preparé le terrain.
    Soit a l’ecoute de ses tourmentes tu t’en serviras plus tard , car il y a de forte chance qu’elle se livre nettement moins dans la vie(encore une occasion de te demarqué.)

    Pour les discussions organise des plages horaires reguliere pour lui parlé comme ça tu es vite fixe soit elle s’empresse d’etre au rendez vous a chaque fois soit elle est distante.
    Deuxieme point si elle accroche sur la regularité des rendez vous ça te permettra de placé quelques absence quand tu la sentiras amoureuse
    ça fera monté le desir.

    ;) fais nous remonter tes experiences .

  • DENISLAMALICE ANTILLAIS dit :

    Pour ceux qui s’interessent a la question je recommande quelqu’uns de mes livres de chevets.

    PIMP iceberg slim
    La vie d’un vaurien Soral
    The game Neil strauss
    Ces gestes qui Vous séduisent Messinger

    Utilise des ouvrages romantique pour comprendre ce qu’elles attendent mais ne t’eloigne pas de ta personnalité.

    Utilise quelques bon films sur la seduction il y en a une tripoté conseillé sur le net.

    si tu ne te sens pas la capacité de tout maitrisé d’un coup enferme toi quelques jours pour lire ses livres et regardé ces quelques films en sortant tu seras comme un lion qui a la rage et tu auras l’esprit assez conditionné Pour arpenter le terrain.

    ;)

  • Marc Junior dit :

    Apres avoir realise qu’on est addicte a sa copine comment sortir de cette situation?

  • prototype dit :

    j’ai dragué une fille et une semaine après je ne la sent plus, elle est comme si elle n’étais pas avec moi. je sais pas quoi faire

    • Sélim dit :

      Hello prototype, tu t’y es peut-être bien pris, mais ça n’a pas marché avec elle.
      un ex dans sa vie ? Autre chose à faire ? D’autres priorités ?
      Je ne peux malheureusement que te dire de laisser venir, de voir si elle est vraiment intéressée…

  • Gnoki dit :

    Bonjour ADS

    J’aimerais avoir votre avis sur ma situation :
    J’ai vu une fille au lycée il y a de ça deux mois Quelques « eyecontacts »,mais rien de plus. Puis pendant les vacances d’hiver je la trouve que facebook .J’engage la conversation,le feeling passe plutôt bien puisque le lendemain elle me renvoi un message. On échanges nos numéros (à sa demande). On continue de parler, on s’appelle (à sa demande) pendant plus de 1 heure parfois.
    Puis viens la rentrée de 2015,on se croise on se fait la bise, je lui demande si on mange juste tout les deux et la paf, plus de réponse, comme si elle m’évitait, elle ne répond plus, aux apels etc…
    Pourtant elle semblait assez intéressée puisqu’elle engageait souvent la conversation. Et elle la relancait pour continuer de parler.De plus nous nous donnons des petits surnoms.
    Qu’en pensez vous? Que doit je fairë ?
    Merci bonne journée :-)

    • Sélim dit :

      Hello Gnoki,
      elle était peut-être OK pour garder cette relation secrète. Pour que ses copines ne la jugent pas, que ses amis ne la jugent pas ?
      Peut-être qu’elle est timide et qu’elle ne sait pas gérer ce genre de choses…
      Ta proposition, le « juste vous deux », était bien. Maintenant, si elle n’est pas ok pour ce genre de situations, il ne faut pas insister… mais lui dire que tu comprends, ou lui demander de t’expliquer…

    • Gnoki dit :

      Bonsoir

      Elle m’a renvoyé un message samedi soir « bonne nuit  » avec quelques coeurs (nous nous en envoyons à chaque message)
      Je suis vraiment perdu; j’essairais de lui parler en face pour voir..
      Merci

    • Sélim dit :

      Toujours en face, c’est le plus simple Gnoki !

    • Gnoki dit :

      Oui,je vous tiens au courant merci :-)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)