Ce que les Femmes attendent VRAIMENT d’un Homme dans une Relation

Ce que les femmes attendent dune relation Ce que les Femmes attendent VRAIMENT dun Homme dans une Relation

Cet article est court. C’est même plus une pensée qu’un article.

Mais j’ai eu envie de réagir à ce qu’on lit / voit sans cesse dans les médias… et que la plupart des mecs finissent par croire.

Les médias et la société veulent en effet nous faire croire que les femmes d’aujourd’hui recherchent une sorte de surhomme, de héros mythologique.

Ils créent cette image de gentleman sur son cheval blanc, qui peut offrir des diamants aux femmes comme on offre des cafés, qui est forcément toujours cool, toujours invité aux fêtes et événements branchés, et tout un tas d’autres conneries irréalistes…

Je sais, je sais, tous ces articles, films, pubs… vous disent que pour rendre mademoiselle heureuse en couple, vous devez être beau, riche, influent, populaire/célèbre (et si vous regardez trop de films de cul, membré comme un âne).

Mais si vous faites partie des mecs qui pensent ça, vous allez tôt ou tard – je l’espère – avoir une révélation sur ce que veulent VRAIMENT les femmes dans une relation.

Garder une femme heureuse et fidèle, c’est beaucoup plus simple que vous ne le pensez.

Une femme saine veut avant toute chose un compagnon avec qui elle a une connexion émotionnelle forte. C’est tout. C’est l’essentiel pour la majorité des femmes.

Comment créer cette connexion avec votre petite amie ? En l’écoutant, en vous intéressant réellement à elle, en essayant de la comprendre, en appréciant ses qualités, en étant sincère, fiable, congruent (« je fais ce que j’ai dit que je vais faire »), etc…

Note : lisez ceci pour en savoir plus sur comment réussir sa relation.

Alors, pourquoi tant de mecs sont paumés dans leur couple et cherchent midi à quatorze heure ? Parce qu’ils ne savent justement pas se connecter émotionnellement à une femme.

Du coup, ils essaient de se conformer aux clichés véhiculés par les médias, les films et les experts en tout genre. La barre est placée trop haute, elle n’est pas réaliste.

C’est l’équivalent masculin de l’idéal physique imposé continuellement aux filles par les magazines et la télé : des mannequins filiformes d’1m80 au visage parfaitement symétrique… et photoshopé. Ces filles sont des anomalies de la nature, érigées en modèle et en norme.

Du coup, le mec en couple essaie souvent d’en faire trop et passe à côté de l’essentiel.
Il veut être cool, riche, attentionné, populaire, et assurer comme Rocco au lit alors qu’une femme normale veut un compagnon, une connexion profonde et sincère.

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, apprenez à recentrer votre attention dans le couple sur la seule chose qui compte vraiment : les signaux qu’ELLE vous envoie, les besoins qu’ELLE exprime.

Pas ce qu’on vous raconte dans les médias.

Et ceci rejoint un concept clé, que l’on vous répète souvent sur ADS : ne devenez pas quelqu’un d’autre, devenez un meilleur vous-même…

Maxx

banner parler aux femmes Ce que les Femmes attendent VRAIMENT dun Homme dans une Relation
banner parler aux femmes Ce que les Femmes attendent VRAIMENT dun Homme dans une Relation
Banner 50phrases Ce que les Femmes attendent VRAIMENT dun Homme dans une Relation
Banner 50phrases Ce que les Femmes attendent VRAIMENT dun Homme dans une Relation
Bann SexTalk 3 Ce que les Femmes attendent VRAIMENT dun Homme dans une Relation
Bann SexTalk 3 Ce que les Femmes attendent VRAIMENT dun Homme dans une Relation
Bann 16erreurs 1 Ce que les Femmes attendent VRAIMENT dun Homme dans une Relation
Bann 16erreurs 1 Ce que les Femmes attendent VRAIMENT dun Homme dans une Relation
Bann SMS1erRDV 1 Ce que les Femmes attendent VRAIMENT dun Homme dans une Relation
Bann SMS1erRDV 1 Ce que les Femmes attendent VRAIMENT dun Homme dans une Relation
Bann TechniqueAstucieuse v2 Ce que les Femmes attendent VRAIMENT dun Homme dans une Relation
Bann TechniqueAstucieuse v2 Ce que les Femmes attendent VRAIMENT dun Homme dans une Relation
92 COMMENTAIRES
  • Newoz dit :

    Et bien, je ne suis pas en FZ pour garder une image de mec libre sur qui elle ne pourra pas dévoiler ses problèmes, et que je sois son « confidant » sinon je serais trop proche d’elle donc elle me prendra pour son psy, et moi le but étant qu’elle soit heureuse, et que je garde cette image de « quelqu’un qui donne du bonheur »… Je pense être mis amis, mis « futur »…

  • romain dit :

    Lex: alors elle etait a l’hopital a cause de pb aux reins ce n’est en aucun cas ma faute ^^ mais sa repond toujours pas a ma question

    • lex dit :

      Romain, selon le problème d’hôpital, la réponse est différente. Là : FO, deux semaines après qu’elle soit sortie de l’hopital, date, et re-kino escalation.

  • romain dit :

    Alors cette personne je la vois tout les jours vu qu’on est dans le même lycee et la même classe ^^ donc pour un FO c un peu tendu :) je comptais passer un peu de temps avec elle pour parler de ce qui c’etait passer entre nous pdt les vacances (j’ai fais la boulette de lui en parler pour pouvoir la voir demain aprem …) Je peu tjr me rattraper comme si de rien etait. En tout cas merci pour ces conseils et ton site est tres bien fait c un ami qui me la conseiller et je commence a etre de plus en plus a l’aise :)

  • romain dit :

    Merci pour ces conseils lex le fo c dur a appliquer je luis parle souvent et du jour au lendemain c legerement delicat j’avais déjà pris rdv avec elle demain midi dans un parc pour discuter de ce qui c passer entre nous pdt les vacances (j’ai tout faux ^^) je pe tenter une kino? En tout cas merci pour tout ces conseils sa aide bcp

  • Newoz dit :

    Oui, il y a une situation assez ambiguë entre elle et moi dois-je avouer… Mais, selon moi, si j’attends trop, elle ne va faire que s’attaché de plus en plus à son mec…Non ? ^^

  • Newoz dit :

    Je n’ai jamais l’occasion de l’approché, mais mon but n’est pas cela, fin…Je ne crois pas, mon but est, qu’elle s’intéresse plus à moi…

  • Newoz dit :

    être avec elle.

  • Sam dit :

    Du très très lourd cet article !

    Comme à chaque fois sur ce genre d’article sur une relation je me sens moins seul un peu..

    Pour la petite histoire j’ai fais croire à ma copine avec laquelle il s’était passé des choses sexuées mais pas de rapport en tant que tel un petit mensonge qui m’a fait réaliser de quelque chose de très important et qui confirme cet article.

    En gros que j’étais précoce, je me suis dis bon si elle s’affole je lui dis que ce n’est pas vrai et … étrangement sa réaction après quelques rires  » Boh, c’est pas grave tu sais je m’en fou DE CA  »

    Interêt = Connexion Affective

    Comme quoi :D

    Maintenant j’attends juste le week end afin de lui faire la surprise dans l’action.

  • Fabien dit :

    salut,

    jai 17 ans et ma copine 16 ans et puis je me demandais si une fille aime se faire dire souvent je taime ou bien non.

    combien de fois environ par jour je devrai lui dire ?
    je suis tu mieu de toujours attendre qu’elle le dise en premier ?

    • lex dit :

      Fabien : tout dépend. ça peut être de une fois par mois à 4 fois par jours. Adapte toi à ce qu’elle fait, et fais le un peu moins. Mieux vaut qu’elle soit un peu en demande que trop rassurée.

  • yell dit :

    Salut Lex… Dans cet article on parle du cas où l’on est en couple… Mais cette fameuse connexion, est-ce une bonne idée de créer cette connexion dans le but de séduire une target, c à d dans le cas où l’on est pas encore en couple avec la fille?
    S’intéresser vraiment à elle, lui faire vivre des émotions, la faire rire, sans trop être needy bien sûr, et de temps en temps un compliment inattendu , original, qu’on ne lui a jamais dit..tu penses quoi de cette stratégie?

  • drilouu dit :

    Pour une pensée elle est magnifique.

  • Muhamed R. dit :

    J’aime bien ta façon de refléchir et de parler, tu me fais pensé a tyler durden dans fight club avec ses replique revolutionaire à propos des pub..etc.. Sinon tres tres beau article ;) mais je dirais plutot, que, pour garder sa femme et la garder fidéle, il faut surtout lui montrer que tu es un homme, quelle se sente protégé, qu’elle sente dominer enfin j’en sais rieen !
    Ciao

    • selim dit :

      J’aime beaucoup ton adresse mail Muhamed !
      Du bon vieux P Diddy dans le texte !
      Effectivement, comme tu le dis, montrer qu’on est un homme c’est protéger sa femme, mais aussi l’écouter…
      Pas sûr pour la domination, enfin pas tous les jours.

  • Clark dit :

    Bonjour à vous équipe d’Ads,je suis dans une situation délicate ma copine m’a trompé,je lui ai pardonné.Nous sommes ensemble aujourd’hui,elle m’aime seulement elle me dit que depuis ce qu’elle a fait elle s’en veut,à du mal à venir vers moi,culpabilise,ne peux pas me regarder en face,elle a honte de ce qu’elle a fait! Elle a du mal a accepté que je lui pardonne!elle a peur de ne pas passer outre et que l’on se sépare ! Malgrés tout je lui montre qu’elle peut compter sur moi dans ce moment difficile,que je ne l’abandonne pas,que je suis là pour le meilleur et pour le pire! Est ce la bonne méthode ?Que dois je faire?quel est la bonne attitude a avoir?

    • lex dit :

      Clark : Dis lui que toi tu lui as pardonné, et que c’est tout ce qui compte. Qu’il faut qu’elle arrête avec ça, sinon ça finira mal, et que si elle tient à toi, elle doit se pardonner.

      Pense aussi au fait qu’elle cherche peut-être à ce que tu la quittes, juste au cas où.

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)