Persévérance et Séduction : savoir quand insister… et quand lâcher l’affaire

Publié dans Inner game par Sélim

Perseverance et seduction Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire

Si au XVIIIe siècle il était d’usage de faire la cour à sa bien-aimée pendant des mois, voire des années, les choses ont bien changé.

J’ai rencontré beaucoup trop de filles qui se plaignaient des mecs. « Trop lourds », « trop insistants », « ils ne comprennent pas qu’il faut lâcher l’affaire », voilà leur manière de résumer l’attitude de certains séducteurs qui s’obstinent.

Quand c’est non, c’est non ? Vraiment ?

Dans cet article, découvrez la différence entre persévérance et obstination en séduction.

En séduction, il existe certaines limites très fines, qui vous feront basculer d’un côté de la barrière à l’autre. Le premier exemple qui me vient à l’esprit, c’est celui des negs. Bien utilisé, gentil et léger, le neg permet de recadrer une fille, de la remettre à sa place pour reprendre le contrôle momentané d’une interaction.

Mal utilisé, vous passerez pour un type trop arrogant et impoli (cf Draguer avec le neg sans passer pour un connard), tout sauf un piège à filles.

De la même manière, il existe une différence subtile entre persévérance et acharnement en séduction.

Quand devez-vous abandonner ?

L’image qui me parle le plus : les spams. Ma boîte mail en regorge.

C’est insupportable, c’est de l’info que je n’ai pas envie de voir. C’est un peu comme le spam « Vous voulez agrandir la taille de votre pénis ? » de la Mission 404 d’Orangina : on n’en peut plus.

Une fois qu’on a fermé une fenêtre, on ne veut plus voir cette information-là !

J’ai assisté ébahi à une scène très dure pour un mec. Il va aborder une fille. Il se fait dégager. Il voit qu’il se fait dégager. Et là, contre le cours du jeu, il revient à la charge en déclarant à la fille « Ah ! Sympa comme manière de se débarrasser de moi ! »

Pourquoi le souligner ? Pourquoi revient-il se reprendre une deuxième vague en pleine tête? Le plus sage aurait été de s’éclipser et de continuer sa route, en tentant sa chance avec d’autres filles.

La leçon à retenir : une fois qu’une fille vous a dit non, elle aimerait bien que vous arrêtiez.

Que vous arrêtiez quoi au juste ?

  • Que vous arrêtiez de lui proposer des rendez-vous alors qu’elle les refuse tous.
  • Que vous arrêtiez de lui envoyer des textos auxquels elle ne répond pas : ce n’est pas un défi qu’elle vous lance, c’est simplement qu’elle s’en fout.
  • Que vous arrêtiez d’essayer de chatter en ligne avec elle alors qu’elle vous ignore.
  • Que vous arrêtiez de croire que vous lui plaisez quand elle ne produit que des réponses courtes.
  • Que vous arrêtiez de croire que vous lui avez tapé dans l’œil quand elle vous tourne le dos.
  • Que vous arrêtiez de revenir à la charge après un râteau, même poli de sa part.

Mémo : pas plus de deux textos sans réponse avant de nexter…

Et pas de texto « Qu’est-ce que tu fais ? » ou « Quand est-ce qu’on se voit ? »

Aucune valeur là-dedans ! Révisez votre Phone Game !

Les filles, responsables ?

Là, on aborde un passage houleux… En tant que coach en séduction, j’aimerais bien vous faciliter les choses. Mais j’aime bien les filles aussi. Et nos deux modes de pensées, de communication diffèrent parfois.

Les filles disent rarement non de manière ferme et définitive. Après des années d’expérience, quand elles me disent non, j’entends non, je le comprends, et je n’insiste pas. Je n’ai pas de temps à perdre.

Parfois, les apprentis séducteurs entendent « non » et comprennent « non, pas maintenant », ou « non, persévère, je ne me donne pas si facilement ».

Si les filles disaient clairement : « non, je ne veux pas de toi, tu ne me plais pas », je pense que ça réglerait bien des choses. Alors pourquoi ne le font-elles pas ?

Simplement pour ne pas trop vous blesser. Pour ne pas vous mettre en colère. Le problème vient du fait que certaines prétextent que « ce n’est pas le bon moment », « je ne sais pas ce que je veux », « t’es un trop bon pote etc ».

Là où le séducteur aguerri voit un bon gros râteau et comprend le message, l’apprenti lover voit juste un défaut de timing et une incitation à persévérer, à retenter sa chance dans six mois…

Si insister est synonyme d’être relou, faire montre de détermination peut aussi s’avérer payant.

Quand persévérer alors ?

Quand elle fait preuve d’un peu d’intérêt

Elle vous envoie un texto de temps en temps, elle relance la conversation ou en initie de nouvelles ? Dans ce cas, elle est intéressée et a besoin de plus d’implication de votre part.

Elle est probablement très occupée mais ne veut pas que vous l’oubliez. A vous de lui prouver que vous pouvez devenir une priorité dans sa vie !

Quand elle en vaut vraiment la peine

Elle est géniale. Des filles, vous en connaissez des centaines, mais elle, c’est un diamant, une pépite, elle n’est pas comme les autres. Vous perdriez les autres sans sourciller, mais elle, elle a quelque chose en plus que vous ne ressentez qu’une fois tous les dix ans. Allez, un effort !

Les barrières imaginaires

Cette fille est une sorte de spécialiste du shit test… Quand elle se pose des barrières imaginaires toute seule « Non, mais ce n’est pas sage, je m’en vais à l’étranger dans six mois », « Non, ce n’est pas bien, je ne te connais que depuis deux heures », « non, mais je pense encore à mon ex… », votre mission devient automatiquement d’exploser ces obstacles.

La persévérance dynamite, ça s’appelle…

Quand elle veut un homme leader

Quand vous sentez qu’elle vous encourage à persévérer parce qu’elle a déjà un copain, mais que comme Tarzan, elle ne lâchera pas la liane précédente avant d’avoir la suivante, alors il faudra faire preuve de courage, et lui montrer que vous êtes une liane solide qui l’emmènera loin, plus loin que son mec walking dead

Si la fille est joueuse

Si elle verbalise vraiment cet encouragement « Je ne suis pas une fille facile, tu vas devoir en faire plus pour m’attirer dans tes filets… »

Dans ce cas, c’est un peu comme un shit test, mais en moins violent. Vous savez que vous allez dans la bonne direction, et elle vous y encourage. Elle attend plus de vous, elle veut pouvoir être fière de vous, elle se voit comme une récompense que vous allez devoir mériter.

Ça va à l’encontre du Prizing, mais ça reste acceptable si la fille a vraiment plus de Valeur que vous.

Conclusion

Dans tous les autres cas, souvenez-vous de la base : l’insistance n’est pas sexy, les relances permanentes ne sont pas sexy. Cet acharnement vous fera passer pour un mec needy

Anecdote : en 2008, j’ai dû m’acharner sur une pauvre étudiante en droit. J’ai violé la règle des deux textos sans réponse.

On les avait rencontrées, elle et une copine, pendant une session de SPU avec Eros.

Elle m’avait laissé son numéro de téléphone. On avait bu un café, mais je n’avais pas vu qu’elle n’avait pas accroché. Par la suite, elle n’a plus jamais décroché…

Malgré mes 10 textos de relance en deux semaines… Bizarre, non ?

Et vous, vous vous êtes déjà acharné sur une fille sans comprendre que c’était mort ? Comment vous êtes-vous rendus compte de votre erreur ? Lâchez-vous, c’est séquence thérapie dans les commentaires !

Sélim, persévérant sélectif

banner parler aux femmes Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire
banner parler aux femmes Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire
Banner 50phrases Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire
Banner 50phrases Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire
Bann SexTalk 3 Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire
Bann SexTalk 3 Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire
Bann 16erreurs 1 Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire
Bann 16erreurs 1 Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire
Bann SMS1erRDV 1 Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire
Bann SMS1erRDV 1 Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire
Bann TechniqueAstucieuse v2 Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire
Bann TechniqueAstucieuse v2 Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire
1 410 COMMENTAIRES
  • Jack dit :

    Bonjour Sylvain ma situation est assez complexe, j’ai rencontrer une collegue de travail on a bien accroché dès le premier jour, la semaine d’après je lui propose d’aller prendre un verre sans arrière pensée histoire de la connaître un peu plus, elle me dit qu’il ya pas de problême, je lui laisse mon numéro, 3 jour après je la croise et elle me calcule pas, je la vois après le travail pour lui demander si je suis pas aller trop vite et elle me dit qu’il ya un aucun problème mais qu’elle fréquente quelqu’un et que sa ne lui dérangerait pas qu’on aille boire un verre ensemble. Du coup le temps a passer on se croise pas mal de fois on s’entend toujours bien voir mieux, j’aimerais lui reproposer d’aller boire un verre, seulement j’ai un blocage, dois je lui souligner que c’est juste en ami hors du travail ? Du au fait que je lui ai deja proposer ce n’est pas la peine de réessayer ?

    • Sylvain dit :

      Hello Jack,

      Je pense que tu te prends trop la tête. Repropose lui simplement un verre. Il ne faut pas que ca ait trop l’air d’un rencard.Un soir, dis lui simplement en sortant du travail : « hey je vais là, tu veux venir avec moi? » Refais le plusieurs fois et tu vois comment elle réagit. Elle t’a dit qu’elle était ok pour un verre. Apres si elle voit quelqu un, a toi de passer sous le radar. Déroule le game, fais lui passer les bonnes émotions mais ne tente rien. Rapproche toi d’elle et vois comment elle réagit.

  • Damien dit :

    bonsoir Sylvain

    Je me trouve dans une situation où j’ai une fille qui sait que je l’ai attendu pour la voir et sa façon de me répondre on va dire ambigu car à la fois elle me cherche et reste aussi à distance, Elle me demande de l’intérêt et je lui en donne mais c’est réponses sont courtes est un engage plusieurs conversations avec des mecs vu qu’elle se trouve celib est la ce soir j’ai posée une question qui est restez sans réponse soit l’esquive ou que j’ai taper ds le mille !! C’est le premier message qui reste sans réponse du coup Quelle serais tes conseilles pour mieux cerner ma relation avec elle afin de savoir comment réagir ? Merci

  • lamine dit :

    Salut sylvain! voila mon problème je suis trop timide il ya une fille dans ma classe
    qui durant toute l’année scolaire cherche à me parler mais,etant trop timide je ne sais même pas coment discuter avec elle. durant ces vacances (actuellement ) on se voit pas .je lui envoyé une demande d’ami sur Facebook le jour même elle a changé sa photo de couverture (à cause de moi ou coïncidence? ) a chaque fois que je décide de lui envoyer un texto je finis par laisser tomber je suis a l’aise devant mon ordinateur mais une fois qu’on se reverra je ne serai plus le même garçon qui osait beaucoup sur Facebook je sais qu’elle va me répondre mais comment avoir le courage pour envoyer un simple texto c’est vraiment grave mon cas dès fois je me demande si je ne suis pas malade

  • Gemylc dit :

    bonjour. voilà il ya une fille que j’ai toujours apprécié depuis 2ans déjà. la première fois ou je l’ai fait mes avances il y à 2ans elle n’a guerre apprécié, puis j’ai perdu ses contact et la on avais souvent l’habitude de se voir sans trop s’accordé le temps de parler avec elle car souvent j’avais une fille à mes côtés. depuis 6 mois je suis célibataire et il ya une semaine j’ai eu son numéro dans un groupe et on s’est échangé beaucoup de message je sentais le Feelling de sa part mais comme on ne se voyait pas je n’ai donc pas voulu trop m’attarder pour ne pas tombé dans la freindZone et je l’ai avouer mes sentiments en paraissant vraiment needy en disant des truc genre que j’étais près à tout pour elle et plein d’autre connerie qui sont vrai d’ailleurs. mais elle m’avou ne pas ressentir de l’amour pour moi, que elle avait de l’amour pour un autre et elle ne sais pas si cette autre l’aime aussi , après avoir insisté elle me dit qu’elle va réfléchir , je sais que ça ne présage rien de bon mais je ne veux pas perdre cette fille c’est le top du top, elle a tout c’est une vraie perle rare un diamant sur une plage . dite moi comment faire pour la conquérir et lui faire oublier sont amoureux

  • john mcclane dit :

    bonjour, j’ai rencontré une fille il y a un mois sur un site de rencontre le feeling est passé direct nous nous somme vue nous avons couché ensemble et sans sans rendre compte nous nous somme mis en couple. moi comme elle me correspondait dans tout les sens du therme je suis tombé amoureux d’elle. sauf que je suis parti en vacance à l’étranger pendant 2 semaines (vacance prevu de longue date), effectivement j’avais pas envie de partir pas envie de la laisser je savais que au fond de moi que elle en serait plus là à mon retour. du coup par peur de la perdre je lui ai fait ressentir j’ai fait mon canard . Bref une fois parti nous nous somme envoyé des messages des appels des message avec des mots doux sauf qu’a 5/4 jours de mon retour fini les mots doux fini les message en cresant elle ma avoué ne plus trops savoir ou elle en était le taff la tracassais puis elle m’a avoué avoir des sentiment pour un ami à elle mais que lui ne le savait pas . bref nous nous somme vu à mon retour et en gros nous nous sommes vu pour une rupture. mais comme elle ma dis elle n’est sure de rien . bref depuis comme un connard d’amoureux j’avou elle me hante un peu l’esprit et comme j’ai l’impression qu’elle m’a laissé une porte ouverte c’est encore pire (j’ai aussi conscience que c’est surrement un façon gentille de me jarter) donc j’aimerais savoir ou trouver un moyen de la recupérer

    • Sylvain dit :

      Hello John Mcclane,

      Si il suffit de 15 jours de vacances pour vous éloigner, c’est sans doute que son attachement n’était pas aussi fort que cela. Surtout si elle a des sentiments pour quelqu’un d’autre. La vérité c’est que tu es là, mais que si cet ami lui fait une proposition, tu disparaitras dans la minute. DOnc peut etre bien que la situation n’a jamais été aussi idyllique que ce que tu décris.

      Maintenant, je te conseille de ne pas faire de crise, de ne pas te montrer needy et de rester agréable. Tu ne lui parles pas de tes sentiments ni de te remettre en couple et tu vois au fil du temps comment ça évolue. Puis à coté de ça, tu commences a rencontrer de nouvelles personnes. :)

  • Batou dit :

    Bonjour Sylvain 😃
    Dis, j’ai rencontré une fille dans une soirée juste après un spectacle de danse auquel elle à assissté, et auquel j’ai participé, et enfait je faisais exprès de danser à coté d’elle pour l’impressionner, ce qui à marché, et elle baissait les yeux à chaque fois que je la regardais. Pourtant quand elle allait boire un verre, elle faisait bien attention à positionner sa chaise de façon à être dos à moi…
    Comment interprète tu ce geste ?

    Je te remercie d’avance 😉

  • Manon dit :

    Salut la gent masculine! Peut-être pourriez-vous éclairer ma lanterne… Novembre, je rencontre un mec sur chatroulette (oui oui). Au bout de quinze jours de conversation non stop sur Skype, je décide de prendre mon A/R pour Athènes et attends patiemment les vacances de Noël. Stress, tout ça, mais ça valait le coup! J’ai passé de très bons moments avec ce grec! Aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts, je suis allée vivre en Turquie, mais je suis toujours autant obsédée par ce mec. Pour contextualiser à partir de nos échanges: on est passés de 4h de Skype par jour avant de se connaître, à plus rien en quelques mois. Certes, je l’ai relancé quelques fois, il me répond à l’occasion et quand je lui dis que j’aimerai venir le voir, il me dit ok, que ça lui ferait plaisir, bon… J’sais plus trop, m’voyez. Quels conseils me donnez-vous? Je veux pas avoir l’air relou…

    • Phane dit :

      Hello Manon,
      Je vais inverser ta question : comment aurais-tu fait avec un mec qui ne t’intéresse pas ou plus et que tu ne veux pas vexer ?
      Le gars prend quelques pincettes mais visiblement il te garde en dépannage.
      En conséquences si tu le colles, il va t’envoyer bouler.
      Le mieux pour toi est d’inverser le rapport de force, et soit si tu ne donnés pas de news il ne t’en donnes plus et tu seras fixée, soit il te courra après, vexé que tu ne t’intéresses plus à lui et là aussi tu seras fixée.
      Bref, vu que ce gars t’intéresse il vaut mieux que tu mettes la pédale douce sinon il va t’envoyer sur les roses prétextant que tu es lourdingue.
      Tu seras assez vite fixée mais il devrait faire des efforts. Tu m’as l’air de t’arracher assez vite et cela peut lui faire peur, sauf si tu es en dépannage.

  • François dit :

    Bonjour sylvain, depuis 3 ans je parle à une fille qui me plaît énormément mes le problème ces quel me considère comme un amie es quand j’essaye de passer à un autre chose elle m’envoie un sms je ces pas koi faire

  • juju dit :

    Slt
    Je suis en contact avec une fille depuis plusieur mois elle vien de quitter son copain , on ce voi on ce parle toute la journée du matin au levé au soir au couché par sms , elle me di que « cest pas ce quelle pour le moment  » sachant que cest elle qui menvoie un message tout les matin au réveil .
    Faut il le prendre comme cest mort ou continuer ??

  • manuel V dit :

    Hello sylvain;

    Je vais faire court…
    J’ai rencontré une fille au mois d’Avril dans la rue, elle m’a plus mais etait méfiante au debut car je l’avais séduite dans la rue…elle me trouvais different et unique parmis t’en d’autres surtout ma façon d’approcher. Mais a la suite de ça, elle a eu peur que je sois un lourd car un ami a elle lui a dit que j’avais draguer sa copine alors que s’etait faux ! par jalousie je suppose…Donc, elle a cesser de me parler sur FB. Mais j’ai craqué pour elle et sans savoir la raison de son absence….Apres, elle a fini de me me recontacter là, y a une semaine…en me disant qu’elle me sentais une belle personne, âme…et que je serais peut être son âme soeur, qu’elle me sentait bien et que je lui plaisais…on avait un tres bon feeling..sur FB et par sms…
    Mais un jour, je craque ! car, a chaques sms le matin ou midi, elle me repondait jamais…j’etais obligé de lui renvoyer un message vers 22h ou 23h…et là, elle me repondrait…etant pourtant un bon seducteur modestement, par sms ou FB j’y comprends pas grand chose…je n’y arrive pas et c’est tres frustrant parfois !…
    Depuis, ce soir…plus de news car j’ai envoyé des tartine sur sa mauvaise foi de ne pas me repondre a chaques fois…sachant qu’on avait RDV ce soir ! mais…le RDV manqué ! car plus de news et m’a bloqué sur FB…par contre je suis resté classe sans insulte ou juste idiote en envoyant des photo de moi avec d’autres filles…pr la faire réagir mais….car elle m’ennervait a faire la morte toute la journée ! si encore m’ecrivait a 18h ou 20h mais meme pas ! pas de reponse…que lorsque je lui ecrivais a 22h/00h….que dois je pensé ?
    Et est ce mort ? ou va t’elle me débloquer sur FB ? ou une fois bloquer c’est mort définitif ?

    Merci pour ton aide ! car j’ai craqué pr elle ! et c’est dur !

  • manuel V dit :

    re,
    Dslé pr les fautes…il est tard ! fatigué ! et sur mon telephone…
    merci de ta tolerance…j’espere que tu comprnedras… ;-) as tu deja eu ça ? qu’on te bloque sur FB ? et débloquera t’elle ? elle me dit son âme soeur c’est tres bon généraklement ?

    merci

  • florian dit :

    bonjour bon voila je vais faire court. J ai rencontrer une fille super on a craquer l un sur l autre on est sortie ensemble 1 mois puiselle ma envoyer peter mais je sais pas pourquoi. J e lui demande pas de reponse bref tempis pour moi. Vendredi dernier sa fesais une semaine sans nouvelle d elle elle m envoy un message sur messenger en me disant  » je veut etre ta femme » alors j ai repondu mais depuis ce jour la je n’est plus de message. Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette situation

    • florian dit :

      Quelqu un serais me repondre s il vous plais ? Je suis completement dans le brouillard

    • Phane dit :

      Ben disons que tu lui as peut être mal parlé, exigeant des réponses comme tu le fais là et qu’elle a autre chose à faire que de gérer un mec needy.
      Pour le message, elle avait peut être un autre mec en vue.
      Bref lâche l’affaire et elle reviendra…ou pas.

  • Idi dit :

    Bonjour monsieur, je viens de rencontrer avec une femme sur Internet on s’est échangé nos numéros après 3 jours. Sur le site elle a aimé l’une de mes photos. Après 3 jours de connaissance on a échangé plusieurs textos le courant passé très bien entre nous. Soudain j’ai reçu un sms de sa part qu’elle m’avait envoyé à 4h10 elle a dit Je l’avait elle m’a pas répondu. Après deux jours je l’avait appelé elle m’a répondu elle m’a dit elle conduit on a continué en texto tout aller bien on se souhaité bonne nuit. Soudain même heure 4h30 j’ai reçu un texto de sa part elle me dit <> je ne sais que veut cette femme? Elle joue avec moi ou quoi? Est ce que elle réfléchit ou elle veut plus de moi j’attends votre réponse merci

  • Mat dit :

    Bonjour il y a 5j j’ai rencontré une fille sur un site de rencontre. On a commencé à chatter avec un excellent filling. On ne s’envoie pas plus de 6/7 message par jour mais elle est hyper intéresser enfin elle me paraît. Elle me charrie je la charrie. Tout vas bien.
    Sauf qu’il y a un 1j plus de réponse rien. J’ai décider de passe à la fameuse règle des deux message. Second message envoyer et toujours pas de réponse.
    Clairement je vous le dit cet une perle le genre de fille que l’on ne croise qu’une fois.
    Petite précision elle est étudiante en Psychologie.

    Alors je me pose forcément dès question..

    Elle me test et attend que je prenne les choses en main ? Ou m’a elle next…
    Merci à vous.

    • Sylvain dit :

      Hello Mat,

      Tu sais, les filles discutent souvent avec plusieurs mecs en meme temps sur ce genre de sites. Donc une explication possible, c’est tout simplement qu’elle a rencontré quelqu’un et qu’elle ne donne plus suite aux autres. c’est malheureusement souvent le cas

  • Mika dit :

    Bonjour à tous.
    J’ai besoin de vos lumières parce que la je suis complètement perdu..
    Il y a quelques semaines de celà, j’ai flashé sur une vendeuse dans un magasin.
    Avec son nom sur le ticket de caisse et son lieu de travail j’ai fini par la trouver sur facebook:)
    On a bien discuter pendant 2 semaines et on a finit par se voir lundi dans un resto..
    La soirée c’est super bien passé, et après le resto on a fini par aller se balader,et on s’est embrassé..attention pas le simple bisous..câlin et tout pendant au moins 30 minutes..
    Mais c’est bizarre parce que depuis la, elle semble avoir des réticences à me voir..
    Elle me dit dans ses sms qu’elle ne veux pas qu’on s’amuse avec elle,qu’elle veux du sérieux..Je l’ai rassuré en lui disant que je ne comptais pas m’amuser avec elle..
    Voilà je suis un perdu,je ne sais pas quel comportement je dois avoir avec elle,et surtout si je dois insister pour la revoir ou pas?
    Elle a bien insister sur le fait que ce n’était pas une fille facile,et que d’habitude elle n’embrassait jamais aussi facilement..
    Help me😊

    • Sylvain dit :

      Hello Mika,

      A toi de travailler sur la confiance et la relation. Pas besoin de trop insister pour la revoir. Dis lui simplement que tu seras ravi de la revoir si elle le souhaite et en attendant creuse la relation. Interesse toi à elle et invite là a se livrer pour développer la confiance. Je pense que c’est la clé

    • Mika dit :

      Oui,mais j’aimerais bien faire ça, mais elle ne repond plus à mes sms..Et ça,sans aucune raison apparente!
      Alors que hier encore elle m’envoyait des longs sms,pour me dire qu’elle avait des valeurs..que c’était pas une fille d’un soir..
      Je ne comprend plus rien.
      Est-Ce qu’elle me teste?
      Est-Ce qu’elle revoit son ex?

1 25 26 27

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)