Persévérance et Séduction : savoir quand insister… et quand lâcher l’affaire

Publié dans Inner game par
ArtDeSeduire.Com

Perseverance et seduction Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire

Si au XVIIIe siècle il était d’usage de faire la cour à sa bien-aimée pendant des mois, voire des années, les choses ont bien changé.

J’ai rencontré beaucoup trop de filles qui se plaignaient des mecs. « Trop lourds », « trop insistants », « ils ne comprennent pas qu’il faut lâcher l’affaire », voilà leur manière de résumer l’attitude de certains séducteurs qui s’obstinent.

Quand c’est non, c’est non ? Vraiment ?

Dans cet article, découvrez la différence entre persévérance et obstination en séduction.

En séduction, il existe certaines limites très fines, qui vous feront basculer d’un côté de la barrière à l’autre. Le premier exemple qui me vient à l’esprit, c’est celui des negs. Bien utilisé, gentil et léger, le neg permet de recadrer une fille, de la remettre à sa place pour reprendre le contrôle momentané d’une interaction.

Mal utilisé, vous passerez pour un type trop arrogant et impoli (cf Draguer avec le neg sans passer pour un connard), tout sauf un piège à filles.

De la même manière, il existe une différence subtile entre persévérance et acharnement en séduction.

Quand devez-vous abandonner ?

L’image qui me parle le plus : les spams. Ma boîte mail en regorge.

C’est insupportable, c’est de l’info que je n’ai pas envie de voir. C’est un peu comme le spam « Vous voulez agrandir la taille de votre pénis ? » de la Mission 404 d’Orangina : on n’en peut plus.

Une fois qu’on a fermé une fenêtre, on ne veut plus voir cette information-là !

J’ai assisté ébahi à une scène très dure pour un mec. Il va aborder une fille. Il se fait dégager. Il voit qu’il se fait dégager. Et là, contre le cours du jeu, il revient à la charge en déclarant à la fille « Ah ! Sympa comme manière de se débarrasser de moi ! »

Pourquoi le souligner ? Pourquoi revient-il se reprendre une deuxième vague en pleine tête? Le plus sage aurait été de s’éclipser et de continuer sa route, en tentant sa chance avec d’autres filles.

La leçon à retenir : une fois qu’une fille vous a dit non, elle aimerait bien que vous arrêtiez.

Que vous arrêtiez quoi au juste ?

  • Que vous arrêtiez de lui proposer des rendez-vous alors qu’elle les refuse tous.
  • Que vous arrêtiez de lui envoyer des textos auxquels elle ne répond pas : ce n’est pas un défi qu’elle vous lance, c’est simplement qu’elle s’en fout.
  • Que vous arrêtiez d’essayer de chatter en ligne avec elle alors qu’elle vous ignore.
  • Que vous arrêtiez de croire que vous lui plaisez quand elle ne produit que des réponses courtes.
  • Que vous arrêtiez de croire que vous lui avez tapé dans l’œil quand elle vous tourne le dos.
  • Que vous arrêtiez de revenir à la charge après un râteau, même poli de sa part.

Mémo : pas plus de deux textos sans réponse avant de nexter…

Et pas de texto « Qu’est-ce que tu fais ? » ou « Quand est-ce qu’on se voit ? »

Aucune valeur là-dedans ! Révisez votre Phone Game !

Les filles, responsables ?

Là, on aborde un passage houleux… En tant que coach en séduction, j’aimerais bien vous faciliter les choses. Mais j’aime bien les filles aussi. Et nos deux modes de pensées, de communication diffèrent parfois.

Les filles disent rarement non de manière ferme et définitive. Après des années d’expérience, quand elles me disent non, j’entends non, je le comprends, et je n’insiste pas. Je n’ai pas de temps à perdre.

Parfois, les apprentis séducteurs entendent « non » et comprennent « non, pas maintenant », ou « non, persévère, je ne me donne pas si facilement ».

Si les filles disaient clairement : « non, je ne veux pas de toi, tu ne me plais pas », je pense que ça réglerait bien des choses. Alors pourquoi ne le font-elles pas ?

Simplement pour ne pas trop vous blesser. Pour ne pas vous mettre en colère. Le problème vient du fait que certaines prétextent que « ce n’est pas le bon moment », « je ne sais pas ce que je veux », « t’es un trop bon pote etc ».

Là où le séducteur aguerri voit un bon gros râteau et comprend le message, l’apprenti lover voit juste un défaut de timing et une incitation à persévérer, à retenter sa chance dans six mois…

Si insister est synonyme d’être relou, faire montre de détermination peut aussi s’avérer payant.

Quand persévérer alors ?

Quand elle fait preuve d’un peu d’intérêt

Elle vous envoie un texto de temps en temps, elle relance la conversation ou en initie de nouvelles ? Dans ce cas, elle est intéressée et a besoin de plus d’implication de votre part.

Elle est probablement très occupée mais ne veut pas que vous l’oubliez. A vous de lui prouver que vous pouvez devenir une priorité dans sa vie !

Quand elle en vaut vraiment la peine

Elle est géniale. Des filles, vous en connaissez des centaines, mais elle, c’est un diamant, une pépite, elle n’est pas comme les autres. Vous perdriez les autres sans sourciller, mais elle, elle a quelque chose en plus que vous ne ressentez qu’une fois tous les dix ans. Allez, un effort !

Les barrières imaginaires

Cette fille est une sorte de spécialiste du shit test… Quand elle se pose des barrières imaginaires toute seule « Non, mais ce n’est pas sage, je m’en vais à l’étranger dans six mois », « Non, ce n’est pas bien, je ne te connais que depuis deux heures », « non, mais je pense encore à mon ex… », votre mission devient automatiquement d’exploser ces obstacles.

La persévérance dynamite, ça s’appelle…

Quand elle veut un homme leader

Quand vous sentez qu’elle vous encourage à persévérer parce qu’elle a déjà un copain, mais que comme Tarzan, elle ne lâchera pas la liane précédente avant d’avoir la suivante, alors il faudra faire preuve de courage, et lui montrer que vous êtes une liane solide qui l’emmènera loin, plus loin que son mec walking dead

Si la fille est joueuse

Si elle verbalise vraiment cet encouragement « Je ne suis pas une fille facile, tu vas devoir en faire plus pour m’attirer dans tes filets… »

Dans ce cas, c’est un peu comme un shit test, mais en moins violent. Vous savez que vous allez dans la bonne direction, et elle vous y encourage. Elle attend plus de vous, elle veut pouvoir être fière de vous, elle se voit comme une récompense que vous allez devoir mériter.

Ça va à l’encontre du Prizing, mais ça reste acceptable si la fille a vraiment plus de Valeur que vous.

Conclusion

Dans tous les autres cas, souvenez-vous de la base : l’insistance n’est pas sexy, les relances permanentes ne sont pas sexy. Cet acharnement vous fera passer pour un mec needy

Anecdote : en 2008, j’ai dû m’acharner sur une pauvre étudiante en droit. J’ai violé la règle des deux textos sans réponse.

On les avait rencontrées, elle et une copine, pendant une session de SPU avec Eros.

Elle m’avait laissé son numéro de téléphone. On avait bu un café, mais je n’avais pas vu qu’elle n’avait pas accroché. Par la suite, elle n’a plus jamais décroché…

Malgré mes 10 textos de relance en deux semaines… Bizarre, non ?

Et vous, vous vous êtes déjà acharné sur une fille sans comprendre que c’était mort ? Comment vous êtes-vous rendus compte de votre erreur ? Lâchez-vous, c’est séquence thérapie dans les commentaires !

Sélim, persévérant sélectif

banner parler aux femmes Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire
banner parler aux femmes Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire
Banner 50phrases Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire
Banner 50phrases Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire
Bann TechniqueAstucieuse v2 Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire
Bann TechniqueAstucieuse v2 Persévérance et Séduction : savoir quand insister... et quand lâcher laffaire
1 473 COMMENTAIRES
  • adrien dit :

    Bonsoir, tout d’abord merci pour votre travail sur le site, mais je suis confronté à des difficultés auxquelles j’ai bien du mal à faire face.

    Je vous explique la situation : une fille que je connais depuis le lycée (on est en fac aujourd’hui), on était potes, surtout notre première année de fac. J’en suis tombé amoureux, assez récemment en fin de compte. Aux vacances de la Toussaint, on se parlait énormément par facebook, sms, ce genre de chose. La conversation dérive un peu sur nous, et elle comprend bien alors que je tiens à elle plus que comme une pote.

    Bref malgré ce, on convient d’un date, classique ici un ciné jeudi dernier. Rien ne se passe vraiment pendant, mais elle m’invite à boire un verre. Puis en la raccompagnant, on discute, et à un moment on s’embrasse (enfin j’avais déroulé mon game quoi). Jusqu’ici ça va (et je sais bien qu’un baiser c’est la finalité de rien du tout) mais de but en blanc, elle me regarde droit dans les yeux et me dit qu’elle est très indécise. Je ne relève pas spécialement, on continue, et la soirée se termine là.

    Les seules explications que j’ai eu, c’est : elle avait eu mec pendant longtemps, c’est fini. Et depuis un an par deux fois elle croyait être amoureuse de 2 potes, alors que non. Elle veut pas que ça arrive avec moi. Aussi elle dit qu’elle n’est pas prête pour une relation…

    Pour ma part je n’ai jamais parlé de couple ou ce genre de chose, surtout qu’une relation de couple ça se construit ça ne se décrète pas.

    En tout cas depuis une semaine on s’est vu qu’une fois à la fac, et c’est un peu black-out niveau sms des deux côtés.

    Pour finir ma question serait, comment je dois réagir ? Je partais plus dans l’idée de la brusquer un peu mais je n’ai pas non plus envie de la perdre ? Faut-il re-dérouler le game, et recommencer à a séduire comme si rien ne s’était passé cette soirée là ? Ou renoncer ?

    • Sylvain dit :

      Hello Adrien

      ce n’est jamais évident de savoir comment réagir dans ce genre de situation ou un standbye s’installe. Elle ne doit pas trop savoir comment s’y prendre de son coté non plus. Il faut briser la glace.

      Vas y avec humour ! « hey toi là, ca y est, on s’est embrassés une fois et tu crois que tout est acquis. Tu ne m’écris déjà plus. Ho triste vie, la passion s’est étiolée entre nous;) » Surtout tu mets bien le smiley pour montrer que ce n’est pas du premier degré.

      Après c’est quelque chose qui me correspond à moi. A toi de l’adapter pour que cela reste dans la tonalité de vos échanges habituels ;)

    • adrien dit :

      D’accord merci beaucoup pour les conseils. Déjà on a pu reprendre contact même si on s est vu que avec plein de monde autour donc difficile d’être intimes.

      On va parler sûrement, ce lundi, j’ai compris je pense la raison de ses doutes, je dois la rassurer à ce niveau.

      Après je compte bien la re-inviter à sortir, et lui montrer que JE suis l’homme qu’elle recherche ;)

  • Le_Vautour_Rose dit :

    Bonjour !

    Je me retrouve un peu dans une situation qui touche à l’article.
    En faite je suis revenu dans le game depuis le mois de juillet dernier (suite à une relation de 3 ans qui a vu la naissance de mon fils) et elle est dans une relation farfelue (qui je crois, aux dernières nouvelles, est terminée et qui pareil, a vu la naissance de ses deux enfants).
    Il faut savoir que cette femme, c’est ma première relation, ma première fois, et ça remonte à 10 ans (donc on a bien changé depuis, les défauts semblants s’être rectifiés de part et d’autres en fonction des relations que nous avons connus par la suite chacun de notre coté).
    Il y a quelque temps je me suis rapproché d’elle suite au fait qu’elle avait publié sur FB (on est resté en contact jusque là, sans vraiment se parler, chacun faisant sa vie) comme quoi elle en avait marre de son ex (avec qui elle est obligée de vivre vu qu’ils ont acheté une maison ensemble).

    Bref, j’arrête là les précisions (un peu longuettes) pour aller dans le vif du sujet : elle semble assez réceptive à mes propositions de sortir (mais c’est compliqué car une heure et demi de route nous sépare maintenant). Mais il y a toujours eu un imprévu (vérifiable dans les faits : enfant malade, visite surprise de sa mère etc etc).Bref quand je lui propose de sortir elle ne dit jamais « non » ou « je ne veux/peux pas ».
    J’ai même l’impression qu’elle me tend une perche; par exemple elle parlait de tarte aux pommes et je lui disais que c’était ma spécialité et qu’on devrait s’affronter pour savoir qui fait la meilleure, ce à quoi elle m’a répondu « quand tu veux ! ».
    Mais voila, je ne sais pas si je dois persévérer ou si je continue à lui proposer (au risque de paraître lourd) des sorties etc etc
    Je sais que c’est une femme qui a toujours aimé être séduite, conquise dans les règles de l’art, qui ne se laisse pas amadouer facilement.
    Mais voila, je ne sais plus trop comment faire …
    Il faut savoir que généralement elle me répond très rapidement quand je lui envoie un message par contre ce qui me fait douter c’est qu’elle ne vient pas me parler d’elle-même.

    Merci par avance pour une indication éclairée. :)

  • Mathieu dit :

    Bonjour, je l’ai rencontrée par hasard en mai dernier car c’est une meilleure amie à elle qui me la présenter,nous étions si proche et tellement complice avec elle que nous chattions tous les jours jusqu’aux résultats d’examens, je l’ai accompagnée aux rattrapages mais hélas ce fut un échec; elle a donc redoublée et depuis elle n’est plus la même, elle ne veux plus que je lui envoie de messages alors qu’elle m’avait suppliée en juin dernier que je lui reparle (je lui avais fais la gueule) elle m’a fait la gueule depuis plusieurs mois mais aujourd’hui elle me dit ne plus me parler car j’envoyais beaucoup trop de messages par semaine alors qu’elle y repondit. Comment en sommes nous arrivés à là je ne comprends plus rien, était-ce une illusion ou à t-elle trouvé quelqu’un d’autre ? Elle m’a appris à aimer comme je ne savais plus faire depuis des années…..
    Merci de m’aider si vous avez des solutions et comment dois-je réagir je ne sais plus du tout…

    • Sylvain dit :

      Hello Mathieu,

      Le mieux est de prendre du recul et de laisser passer du temps. Elle ne veut plus que tu lui envoies de messages? Tres bien, il faut l’accepter. Laisse passer un peu de temps, fais de nouvelles rencontres et tu pourras tenter de la recontacter dans quelques semaines ou mois pour voir s’il y a une nouvelle fenetre de tir. Tu verras bien à ce moment là comment elle réagit.

  • Franck dit :

    Bonjour svp,
    J’ai besoin de ton aide STP.
    J’ai rencontré une fille il y 4 semaines à la fac, on est tout les deux en Master 2 dans la même fac mais pas dans la même spécialité. Elle m’a plu sur le champ ; j’ai donc demandé son numero le même jour et elle me l’a donné. J’ai donc commencé à l’appeler et mieux la connaitre en lui demandant ces loisirs, ce qu’elle aime ou pas, et dans nos conversation elle m’a dit qu’elle était seule et qu’elle aimait l’être. On devait se rencontré deux fois mais elle m’a dit qu’elle était occupée à deux reprise. Mais le samedi dernier on devait aller au resto puis terminer au ciné, mais elle m’a envoyé un texto pour me dire qu’elle était épuisée à cause d’un travail de groupe et qu’elle devait se reposer ; je l’ai appelé quelques minutes plus tard, et là j’ai commencé à flirter avec elle sans lui déclarer mes intentions, et elle m’ademandé à ce moment là quelles était mes intentions envers elle, et je lui ait dit que j’aimerais àvoir toute sa confiance, et elle m’a demandé de quelle genre de confiance je parle ; je lui ait donc proposé de venir chez elle pour qu’on en parle, elle m’a dit pas de problème mais qu’elle ne reçoit pas et qu’on allais se voir au rez de chaussé de son immeuble. je m’y suis rendu. On a commencé à échanger vu que c’était notre 1ere rencontre depuis qu’elle m’avait passé son numéro, et là elle m’à reposé la question «  »qu’est ce que tu veux de moi ? et qu’est ce que tu attend de moi ? » » , et là, par la manière dont elle m’a posé la question j’ai eu peur , surtout peur de la perdre, je ne sais pas pourquoi, et je l’ait répondu : « je veux ta confiance » et elle m’a répondu «  »tu veux ma confiance en tant qu’ami ou quoi ? » » et là pris par la pression j’ai dit oui ; et après je lui est dit que moi j’était célibataire comme elle, et elle m’a dit qu’elle cherchait en ce moment à se mettre en couple. après quelque minute je suis rentré. arrivé chez moi je l’ai rappelé, on était en train de discuter sur le fait qu’elle soit célibataire comme moi et elle m’a dit « qu’il y a quelqu’un actuellement qui lui a dit qu’elle lui plaisait, et qu’elle était en train de voir si elle pouvait se mettre en couple avec lui ou pas ; là j’ai paniqué, et je lui est dit d’attendre un peu, elle m’a donc demandé pourquoi je dis cela, et je lui ait dit que c’est parce que c’est pas à lui seul qu’elle plait, elle m’a donc demandé qui d’autre , et là, j’ai dit « moi », et j’ai commencé à lui dire qu’elle me plaisait et que je ressentais des choses pour elle. Elle n’a rien dit sur le champ et après elle m’à dit que c’était brusque et qu’elle avait besoin de temps pour réfléchir et que c’était brusque, et j’ài insisté lui disant qu’elle n’avait pas besoin de réfléchir pour ça, et j’ai insisté, elle m’a dit alors si j’insiste elle peux pas dire oui car elle me voit comme un ami et qu’elle ne me voyait pas comme ça. j’ai donc essayé d’arranger les choses et je lui est dit de prendre son temps pour réfléchir et que je comprenais le fait qu’on venait de se connaitre. Et hier soir on avait rdv chez elle, pour me préparer j’ai lu un article qui disait qu’au second RDV fallait essayé d’embrasser la fille, ce que j’ai fait et je me suis pris un gros rato à 2 reprises c’était biz la vérité, néanmoins j’ai gardé le sourire et fait comme si de rien était. Je lui ait donc parlé à nouveau du fait que je voulais qu’on soit ensemble et qu’elle puisse me donner une chance, et là elle m’a dit qu’elle me voyait juste comme un ami et que elle voulait qu’on soit des amis. j’étais tellement découragé après avoir insisté pour avoir une chance que j’ai décidé de rentrer ; et au moment de lui dire au revoir ; elle me dit «  »je tenait à te dire que tu es très bien habillé et élégant ce soir » », et je suis rentré à la maison; et en fait, tellement j’était découragé en rentrant j’ai décidé de voir si je pouvais avoir un article pour sortir de la friendzone, et je suis tombé sur ton article, et là j’ai tout compris, mon erreur depuis le début, j’ai lu aussi le 2ème article, que je trouve génial. à 23h elle me rappelle car j’avais essayé de l’appelé mais sa ligne passait pas, et j’appliqué ce que tu as dit dans l’article 2, je lui que je voulais que l’on change la nature de notre relation, et que je veux que les choses soit claire à ces yeux, que je voulais voir si notre relation pourrait aller plus loin, et que j’avais pas l’intention de lui dire que j’allais l’épouser ni que je me sens bien avec elle mais qu’elle me plait c’est tout

    je lui ait demandé de me pardonné pour la premiere fois, parcequ’elle avait l’air dessus de moi de ne pas avoir assumé mon vrai choix. elle m’a même dit qu’elle m’a posé la question 3 fois mais que j’ai pas pu etre veridique, et qu’elle pense pas pouvoir me pardonner cela. j’ai essayé de la raisonner et lui dire que tout le monde fait des erreurs et que j’ai juste eu peur de la perdre en lui disant ma vrai intension. elle m’a dit qu’elle va réfléchir et qu’on en reparle il était minuit et elle voulait aller se reposer. on est sensé se voir dimanche aussi au resto.

    je reconnais que le message est très long, mais s’il te plait aide moi , je tiens vraiment à cette fille, elle me plait trop. Et vu que ton article de génie, m’a aidé hier je suis sûr que tu peux m’aider.. S »il vous plait aidez moi

    • Le_Vautour_Rose dit :

      Mon avis ? Laisse tomber. A mon avis tu insistes trop et tu attends trop d’elle alors que vous n’êtes même pas ensemble. Il serait plus sain pour toi et votre relation amicale que tu lâches l’affaire et passe à autre chose …

    • Sylvain dit :

      Hello Franck,

      Si une femme te pose cette question, c’est qu’elle est interessée. Donc il ne faut pas avoir peur de dévoiler ses intentions.

      Si elle n’est pas intéressée, elle ne te demandera surtout pas ce que tu veux de peur d’être obligée de te mettre un rateau. Il faut qu’elle sente que tu es sur de toi et que tu assumes tes décisions. Maintenant, inutile de la convaincre ou de lui courir apres. Laisse faire les choses et fais passer les bonnes émotions. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et attends de voir comment elle réagit. Mais ne lui parle plus de couple ou autre. Apporte lui de la valeur.

    • Franck dit :

      Mercii Sylvain, tu me redonne espoir

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Pas de problème. Tiens moi au courant :)

    • Franck dit :

      Bonjour Sylvain,
      On s’ait eu hier au téléphone et c’était un peu bizard elle voulait pas me pardonner. Je lui ait envoyé un texto pour m’excuser elle à répondu «  »Désolé je peux pas te pardonner » » , j’ai donc décidé de l’appeler, elle ne voulait pas j’ai essayé de me justifier mais elle commençait à s’enervé du coup au finish elle à finit par me pardonner mais j’ai peur que ce pardon ne vienne pas de son coeur, parcequ’elle m’a dit après ça que faudrait pas que je me fasse des idées. Et là elle vient d’ànnuler notre progràmme de demàin. Je suis un peu déçu or je l’àime bien cette fille…

  • Walter dit :

    Bonjour!

    Alors je suis un peu perdu Avec une fille..
    Je l’ai rencontré sur Facebook donc on à parlé, fait connaissance mais jamais vu puisque c’est la fille qui est trop fliqué par ces parents et ces frères. Donc on a parler fait connaissance et un jour pendant plus d’un mois et c’était ´ tout beau tout rose ´ et dimanche d’y a maintenant 2 semaines elle n’avait pas l’air de vouloir me parler donc je lui envoyer des messages et elle me répondait froidement je n’ai rien dis en pensant que peut être elle était occuper. Ce soir la elle avait bloquer mon numéro donc je pensais quel voulais plus me parler, donc j’ai attendu quel m’appel ou me donne un signe de vie. Le lendemain à 13h elle m’envoi un texto en me disant qu’il y a eu un décès dans sa famille donc c’est pour sa quel a bloquer mon numéro. Du coup après sa on parler mais plus ou mois comme le dimanche où mon numero a etait bloquer en fin d’après midi. Deux jours après donc mercredi soir elle me demande si elle peut m’appeler donc on a parlée plus de 2 h au téléphone comme quand elle était bien avec Moi. Ensuite Que des textos mais elle était comme ce fameux dimanche où elle ne me parler pas elle fessais QUE répondre à mes questions. Dimanche dernier donc en fin de semaine sa m’avais lasser donc je lui avait dis ouais si tu ne veux pas me calculer dis le moi elle me répond oui bah si je te gave supprime mon numero personne ne t’oblige à ME parler.
    Et elle a bloquer mon numéro pdt 5 jours. Et la samedi soir j’ai essayer de l’appeler sa sonner donc je lui ai dis clairement pk tu a bloquer mon numéro elle ma dis tu ma saouler alors que j’ai poser que une seule et unique question qui était QUE si elle ne voulais pas me calculer bah quel le dise psk la j’comprend pas. Et puis elle me dis si tu me resaoul une fois je te bloque et te supprime. Du coup je lui ai dis si tu dois pas bloque mon num il ne faut pas que je t’appel ni t’envoyer de message elle m’as dis oui. J’ai essayé de comprendre mais aucune reponse de sa part à part des Je Sais pas. Alors apres j’ai dis que j’allais dodo pour couper fin à la conversation et elle ma envoyer c’est pas contre toi si je suis insupportable JE lui ai dis que moi je ne comprend pas pk du jour au lendemain quelqu’un peut changer et TOUS les jours apres ce changement avoir un comportement différent et sombre. Et elle me dis c pas contre MOI personnellement et QUE sa lui dit rien de parler et qu’avoir des ami homme elle veut pas c’est que des problème. Et donc apres sa j’ai rien répondu psk enfaite je sais plus quoi lui dire.
    C’est une fille qui me plait grave qui est super mignonne et c’est une fille sérieuse. On a une Amie en commun qui ma dis que elle est froide elle est distante elle est comme sa c’est dans sa nature. Mais bon Moi je sais pas si sa veut dire quel ne veux plus parler avec Moi psk elle a compris que je voulais plus ou ?

    Merci d’avance pour ton aide

    • Sylvain dit :

      Hello Walter,

      Visiblement elle a le blocage facile et elle s’emporte vite donc ca ne sert à rien de trop insister. Maintenant, laisse la revenir vers toi. Et tu vois bien si elle se manifeste ou pas. Pendant ce temps, n’hésite pas à faire de nouvelles rencontres. Visiblement cette fille t’echappe donc il ne faut pas qu tu tombes dans le one-itis.

      Si elle te parle, ca ne sert à rien de lui demander des comment des pourquoi des blabla, ça ne ferait que la saouler. Montre lui que tu es l mec qui s’en fout. Si elle te parle c’est bien. Sinon, tant pis, tu pourras explorer d’autres options sereinement. Dis toi que c’est elle qui a le plus à perdre!

1 27 28 29

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)