Le désir & la foi

Publié dans Inner game par Art de Séduire le 10/09/2008

Désir et foi Le désir & la foi

Tout être humain, à un moment donné, souhaiterait avoir du succès dans sa vie : avoir de l’argent, obtenir une promotion à son travail ou avoir du succès auprès des femmes… Mais l’être humain se dit souvent que tout cela n’arrive qu’aux autres et en conclut que sa petite vie ne sera pas à la hauteur de ses espérances.

Pourquoi cela ? Simplement parce qu’il n’a pas adopté le bon état d’esprit, celui de la Réussite…

« Le désir rend possible
l’impossible »

Ne vous êtes-vous jamais demandé comment tous ces grands hommes comme Henry Ford, Edison, Bill Gates, sont devenus ce qu’ils sont ou ont été ? Des hommes enviés et admirés pour leur gloire, leur pouvoir, leur argent, leurs succès… en un mot leur réussite !

Pourtant leur intelligence et leur niveau scolaire n’ont strictement rien à voir la dedans : nombre d’entre eux n’ont pas fait plus de 3 ans d’école dans leur vie… ils savaient juste utiliser leur cerveau d’une façon plus constructive et créative que les autres.

Évidemment ils n’ont pas réussi simplement en se disant « tiens, si je devenais riche ? ». Ils avaient un plan bien défini en tête mais surtout, ils avaient en eux ce qui manque à beaucoup de gens : le Désir intense et la Foi en leurs objectifs !

Ces hommes croyaient à un tel point qu’ils réussiraient coûte que coûte sans aucune réserve possible que leurs désirs devenaient réalité. Des milliers de gens réussissent ce qu’ils entreprennent en désirant fortement réussir même pour des petites choses.

C’est cela l’état d’esprit de la réussite.

« La Foi rend la pensée puissante »

Vous avez sûrement dans votre vie un projet, un rêve, une envie…

Si vous y croyez dur comme le fer et avez foi en vous ainsi qu’en votre but. Si vous désirez le réaliser jusqu’à l’obsession, alors il est certain que vous réussirez tôt ou tard, croyez moi ! Un maître mot : Persévérez !

Adoptez cet état d’esprit et votre vie sera transformée. Apprenez avant tout à vous connaître et vous aimer. Fixez vous un objectif, définissez précisément la date à laquelle vous voulez l’atteindre, établissez un plan précis de votre but pour y parvenir et enfin moquez vous du regard des autres !

Vous êtes ce que vous êtes, cherchez avant tout satisfaire vos besoins, dites merde quand vous en avez envie ! Plus vous y croirez et plus vite vous réussirez.

Voici un exemple de comment procéder si vous souhaitez atteindre un but…

Ecrivez sur une feuille et apprenez par cœur votre objectif :

« Je souhaite être dans une LTR avec une fille jolie, sympa et intéressante… Je me donne jusqu’au 1er Mai 2009 pour y parvenir.

Pour parvenir à cet objectif, j’ai l’intention de fournir les efforts suivants (on n’a rien sans rien !) :

Acquérir les bases du game, aborder systématiquement toutes les filles qui me plaisent jusqu’à ce que je n’ai plus du tout peur du rejet, développer ma confiance en moi en faisant plus de sport, en soignant mon look et en dépassant mes peurs, etc…

Toutefois, je me donne le droit de progresser à mon rythme, par petites étapes. »

Signez cette déclaration. Puis lisez là aussi souvent que vous le pouvez jusqu’à ce que votre inconscient y croie profondément !

Réutilisez cette méthode pour tous les objectifs que vous souhaitez vous fixer, quelque soit le domaine (relationnel, professionnel, physique,…)

Les meilleurs moments pour lire vos objectifs sont le soir avant de vous endormir et le matin en vous réveillant (cela ne prend que quelques minutes).

Imaginez-vous ayant déjà accompli votre objectif pendant votre lecture. En effet lire bêtement ne sert à rien !

Vous verrez que comme par magie vous réussirez à atteindre un objectif si vous y croyez.

Peut importe votre but, vous réussirez en y croyant. Tout est possible lorsqu’on y croit ! Votre rêve est de devenir confiant, de savoir attirer les plus belles femmes, de devenir un vrai PUA ? Imaginez-vous que vous l’êtes déjà. Visualisez vos succès avec de jolies femmes.

Cette méthode va petit à petit programmer votre inconscient à réussir avec les femmes.

Donnez-vous aussi le droit de ne pas réussir du premier coup. Il vous faudra sans doute du temps et plusieurs tentatives mais quoi qu’il arrive, n’abandonnez jamais ! Persévérez et votre réussite sera le fruit de votre acharnement.

Prenez l’exemple de Thomas Edison qui rêva d’une ampoule électrique et la créa enfin… après plus de 10 000 échecs !

Dorénavant quand vous rencontrez une personne ayant réussi ou atteint un objectif ambitieux, quelqu’un de célèbre, une personnalité, posez vous la question : « comment a-t-il fait pour devenir ce qu’il voulait être ? »

Le secret est en 3 mots : Désir, Foi et Persévérance ! Tous les grands hommes de notre monde ont réussit grâce à cet état d’esprit.

Pour mieux comprendre ces concepts et principes, lisez « Réfléchissez et devenez riche » de Napoléon HILL. Je le remercie d’avoir écrit ce livre extraordinaire vous redonnant un patate d’enfer ! Sur ce Have Fun !

Dav

How to become an alpha male small Le désir & la foi
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

14 COMMENTAIRES
  • francki dit :

    ton artcile est très interessant.je te remercie

  • MArc dit :

    merci d’avoir changer le truc pour les commentaire sa devenais embarrassant

    C’est vrai sa prend un bon état d’esprit dans le séduction combattre les idées négative et les fausse croyances et espérer gagner et dans un monde superficiel comme le notre sa prend beaucoup de confiance parce que les gens te juge d’après l’apparence vêtement cellulaire bijoux des choses comme ca alors il faut prouver qu’on es drôle et tout ca .

    Article Fameux : )

  • king of kings dit :

    je suis en train de pensez que tu dis qu’il fo se fiché du regard des autre mais tu dis ensuite de prendre soin de son look.ce n’ai pas logique

  • TêteHaute dit :

    king of kings> Ce que veut dire, il me semble -il confirmera- par là Dav c’est que la peur de l’échec ne dois pas nous décourager. Ce que pensent les autres d’une personne qui tente, se donne du mal et ne réussit pas(encore) ne doit même pas nous traverser l’esprit.

  • WantBeSeductor dit :

    Chapeau pour l’article! c’est la version la plus simplement dite d’un Cd de Ivan CASTANO que j’ai écouté…

  • Bino Ya dit :

    Je vous conseille de directement mettre la source: Réfléchissez et devenez riche de Napoleon Hill. Ce livre peut changer la vie de beaucoup de gens.

  • nicola dit :

    ton article est très intéressant . mais est ce que cette méthode ta aidé dans ta vie? je veux dire tu pense réussir et séduire de jolies femmes?

  • john dit :

    j’ai une question pour toi « art de seduire » j’estime que niveau seduction je suis pas mauvais je sort souvent avec des filles mais voila j’ai 20ans et je n’arrive pas a garder une fille plus de deux mois soit c’est elles qui ne me veulent plus soit moi qui ne m’entend pas avec elles j’aimerais savoir si il y a un attitude speciale a adopter ou si je doit rester moi meme ou si tout simplement je ne trouve pas la bonne j’espere que tu pourrat m’aider et si tu pouvé le faire par e-mail sa serai super ou simplement me prevenir merci d’avance

  • Aleksandre dit :

    changer les exemples car Bill Gates est diplômé de Harvard et Henri Ford fricotait avec les nazis d’où sa richesse (à voir le mythe de la bonne guerre de Jack Powels sur dailymotion…)

    Votre jeune serviteur ;)

  • Loco dit :

    D’une manière plus générale,cet article évoque la « loi de l’attraction ».Je ne sais pas pourquoi on donne des conseils pareils sans citer la vraie source.A voir la vidéo « Le secret »,tout y est amplement expliqué.

  • Don dit :

    On note une importante correlation entre le sentiment d’autoefficacité et la reussite. Mais de la à dire que la pensée positive peut tout …
    Et on pourrais aussi interpréter ces resultats dans l’autre sens, à savoir : le fait d’avoir obtenus une ou deux reussite n’a t’il pas developpé chez nous un sentiment d’autoéfficacité, qui se voit maintenus à chaque nouvelle reussite ? En gros : est-ce qu’on reussis parce qu’on n’y crois, ou est-ce qu’on n’y crois parce qu’on reussis ??
    ( Cf : travaux de Bandura sur l’auto-efficacité )

  • Jeff dit :

    C’est tout simplement le principe de la loi d’attraction.. Très bonne articles comme tout ce présent dans le site!!

  • Eric dit :

    Amazing! Énorme comme article !

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)