Cas pratique : six techniques pour bien répondre à une fille qui vous teste

Publié dans Dynamiques sociales par Sélim

choses à ne pas faire Cas pratique : six techniques pour bien répondre à une fille qui vous teste

Si Artdeseduire est leader dans l’univers du conseil en séduction pour homme, c’est grâce à VOTRE intelligence collective, grâce à votre participation ! La preuve : cet article sur la répartie face aux shit tests.

Lors des séances de coaching en séduction, mes apprentis séducteurs me demandent toujours comment faire pour trouver les bons mots, les bonnes vannes, comment faire pour rebondir quand une fille se vexe, met un stop, ou vanne en retour.

Comment faire pour avoir toujours le bon mot à dire ? Comment faire rire une fille en toutes circonstances ? La réponse se trouve en partie dans l’expérience, qui s’acquiert avec le temps, et dans l’humour !

Lisez cet article pour développer votre répartie et répondre à un shit test spécifique !

Comment cet article est-il né ? En faisant une recherche d’images, je tombe sur cette image géniale :

Exemple répartie ecard Cas pratique : six techniques pour bien répondre à une fille qui vous teste

Voyant le succès auprès de mes amis, voyant les commentaires drôles engendrés, je me dis que ça passerait bien sur le Facebook Artdeseduire aussi… mais avec une légère modification, pour jouer ensemble !

Ensemble sur Artdeseduire, on est plus intelligent que tout seul ! Pour faire face à ce shit test, j’avais une réponse toute trouvée, et je me serais arrêté là. Je n’aurais pas cherché davantage.

Grâce à vous, on a créé 6 catégories de très bonnes réponses possibles pour contrer ce shit test.

On va les analyser ensemble pour les comprendre et comprendre les mécanismes cachés dans ces réponses.

Mieux que le shit test « J’ai déjà un copain »

Bien plus violent ! Imaginons que vous abordiez une fille et qu’elle vous réponde qu’elle a un copain. Vous ne vous démontez pas, vous avez lu les articles sur les Boyfriend Smashing Techniques.

Mais là, elle fait mieux, elle vous dit qu’elle a une bite ! Pour elle, c’est la réponse ultime qui doit vous repousser : elle sait que si vous l’abordez, ce n’est clairement pas pour trouver un organe génital masculin, sinon vous iriez voir des hommes directement.

Que pouvez-vous répondre pour continuer la conversation quand elle vous dit « Mec, j’ai une bite » ? Florilège des meilleures réponses que vous avez données sur Facebook !

Catégorie #1 : Comment répondre avec humour à ce shit test ?

« Oh bah tiens, moi aussi ! C’est fou ce qu’on a comme points communs ! Ça va trop vite entre nous… » Salim

On adore cette réponse (c’est à peu de mots près celle que j’ai utilisée avec mes potes). On caricature le gros dragueur lourd qui vient parler de points communs trop magiques !

« Après 2 mois en Thaïlande, croiser une fille avec une b*te, c’est assez banal, j’espère que tu n’as pas une voix d’homme ! » Romain

Là, Romain fait très fort dans la qualification : une fille avec une bite, pour lui, c’est banal. Il va falloir qu’elle fasse mieux que ça si elle veut retenir son attention. Il se met en position haute, grosse maîtrise du Prizing ici !

Une autre variante possible :

« Ah, tu es brésilienne? Moi, j’adore le Brésil! » Loïck

Ci-dessous, trois exemples qui sont vraiment la base, dérivée de la réponse habituelle au shit test « J’ai déjà un copain ». Ça marche toujours, on est fan !

« Moi aussi et pourtant je ne te parle pas de mes problèmes ! » Jérémy

« Je connais bien ce problème, laisse-moi te donner quelques conseils ! » Julien

« Et alors moi aussi et j’en fais pas tout une histoire » Cyril

Catégorie #2 : Répondre au shit test en rentrant dans son frame

« Et moi je m’appelle Mehdi, enchanté, on se fait la bise ou on va pisser ensemble comme des vétérans de guerre dans les toilettes ? » Mehdi

Là, la solution proposée par Mehdi consiste à accepter le jeu de la fille. A accepter ses conneries, et à la suivre dans son univers. Il s’en sort bien en convoquant des images mentales, des clichés qui nous font rire : les vétérans de guerre qui pissent ensemble.

« Nobody is perfect » Clément

Très court, concis : on attend de voir la suite. Là encore, Clément rentre dans le cadre du jeu défini par la fille. (Pour en savoir plus sur les frames, l’outframing et le reframing, je recommande l’expertise de Swinggcat dans Real World Seduction)

« J’espère qu’elle n’est pas plus grande que la mienne. Sinon tu imagines que je dise à mes amis que ma copine est mieux montée que moi » Quentin

Sublime. Délire total, où Quentin projette déjà la fille dans le couple. Dans sa réponse, il fait comme s’il allait déjà raconter à ses potes (Social Proof) qu’il a une copine. Très très bon, une de mes réponses préférées !

« On fait un concours de celui qui pisse le plus loin ? » Mathieu

A ça je rajouterais un défi : celui qui perd paye un verre à l’autre… Très bien vu !

« Tu t’en sers pour écrire ton nom dans la neige ? » Thomas

La blague de base pour les mecs, on valide. Permet de partir sur n’importe quel délire à base de pisse, il faut qu’elle soit de bonne humeur !

« CHAT-BITE ! (bon risque de prendre une baffe) » Karim

Danger, sirène d’alarme ! Faites juste le mouvement, évidemment, comme si vous alliez la toucher mais ne le faites pas. Trop risqué, ces temps-ci tout est prétexte à parler de viol, de harcèlement etc… On touche avec les yeux, même si c’est une des meilleures vannes de la page !

Pour ceux qui ont envie de parler de pisse, deux exemples ont été donnés :

« Alors ça fait quoi de pouvoir enfin pisser debout avec nonchalance approprié bien entendu » Fra

« Du coup, je la laisse comment, la lunette, baissée ou relevée ? » Guillaume

Ce sont des réponses au shit test qui permettront de rebondir sur les clichés hommes-femmes, la répartition des tâches, Mars et Vénus etc… Good job !

On quitte cette catégorie avec deux exemples en forme de grand mix, qui laissent la porte ouverte à de nombreux sujets de conversation !

« Comment s’appelle-t-elle ? La mienne, c’est Max ! » Banks

« Ah bah ça tombe bien…je me disais justement il n’y a pas si longtemps que c’était pénible toutes ses filles qui disent « Je m’en bats les couilles » alors qu’elles n’y connaissent rien…alors que là…on a déjà un point commun ! » Corentin

Catégorie #3 : Répondre au shit test par le reframing

Sous-entendu : vous reprenez les rênes de la conversation, vous pilotez la conversation, vous refusez de partir dans sa direction.

« Les bites sont comme les blagues, les plus courtes sont toujours les meilleures » Pablo

Pablo s’en sort très bien de ce point de vue-là, et peut très bien enchaîner sur des histoires de longueurs de bite, ou de blague : « Tiens, d’ailleurs, raconte-moi une blague. Je veux voir si tu es mignonne ET drôle, c’est rare d’en trouver des comme ça… »

« Tu commences déjà à me parler sexe ? Les princesses sont vraiment plus ce qu’elles étaient… » Mickael

Reframing pourquoi ? Parce que Mickael change de sujet, il part ailleurs, il ne veut pas s’engouffrer dans cette histoire de bite, mais veut parler de sexe. Efficace, jolie parade !

« Aïe, encore un œdipe mal résolu… On peut en discuter si tu veux ? » Wes

Là, si la fille suit Wes, on repart directement en enfance ! Efficace !

Catégorie #4 : Briser un shit test par l’absurde

« Ah ? Coooool ! Comme dans le Gévaudan ? … bon, même si le film avec Samuel Le Bihan était pourri, faut bien l’avouer, ça avait l’air efficace … enfin dans le film, c’était un Lion quoi … toi c’est quoi ? » Sélim

Jouer avec l’accent, élaborer une réponse complète sur bête au lieu de bite, je trouve ça génial ! Ça permet de faire rire la fille, et de rebondir sur d’autres sujets par la suite. Habile…

« Moi j’en ai 2 ! » Hakim

Du grand n’importe quoi… C’est superbe ! Bien interprété avec un petit roulement de tambours juste avant, ça doit être magnifique ! Le plus dur avec cette réponse, c’est l’enchaînement.

« J’en ai deux, mais je n’en montre qu’une, l’autre je la garde pour le mariage, etc. » A vous de trouver la bonne formule pour la faire rire !

Catégorie #5 : Un exemple de répartie très fine 

« C’est réducteur pour ton homme! » Gilles

Celle-ci nous a fait rire, car c’est vraiment tout en finesse. Non, nous ne sommes pas que des jouets sexuels, nous sommes des hommes avec une âme, vraiment !

C’est typiquement le genre de réponses qui peut passer ou casser : si ça passe, grâce à son esprit léger, la fille répondra qu’elle n’a pas de mec. Si ça casse, elle profitera de la perche tendue pour continuer de parler de son mec que vous venez de créer…

Catégorie #6 : Les répliques un peu plus sexuelles

« Ça tombe bien, je suis bi. Je t’offre un verre ? » Damien

Cet exemple de répartie peut passer et fonctionner, avec le sourire et une bonne grosse dose d’exagération dans la voix ! Vous pouvez la déstabiliser complètement, ou la mettre dans votre poche avec cette approche.

Pourquoi ? Parce que c’est très sexuel, dès le début. Vous montrez que vous êtes curieux, que vous n’avez peur de rien, que vous êtes ouvert à toute sorte d’expériences sexuelles. Croyez-en mon expérience, de nombreux mecs ne sont pas aussi ouverts d’esprit…

Voilà voilà, vous avez été très bons, tous ! L’équipe ADS n’aurait pas trouvé ça tout seul : collectivement, on est bien meilleurs que seul, vous venez encore de nous le prouver.

C’est pour ça qu’on voulait vous remercier, tous, pour votre participation à la vie du site, sur le forum, dans les commentaires, par votre participation active sur Facebook aussi.

De nouveaux défis arriveront bientôt pour vous aider à garder l’esprit vif !

Allez, une dernière mission pour tous… On hésite sur le gagnant : Romain et la Thaïlande, la lunette baissée ou relevée de Guillaume, Mickael le sexe et les princesses ou Quentin et sa copine mieux montée ? Vous votez !

Sélim et la team ADS

banner parler aux femmes Cas pratique : six techniques pour bien répondre à une fille qui vous teste
banner parler aux femmes Cas pratique : six techniques pour bien répondre à une fille qui vous teste
Banner 50phrases Cas pratique : six techniques pour bien répondre à une fille qui vous teste
Banner 50phrases Cas pratique : six techniques pour bien répondre à une fille qui vous teste
Bann SexTalk 3 Cas pratique : six techniques pour bien répondre à une fille qui vous teste
Bann SexTalk 3 Cas pratique : six techniques pour bien répondre à une fille qui vous teste
Bann 16erreurs 1 Cas pratique : six techniques pour bien répondre à une fille qui vous teste
Bann 16erreurs 1 Cas pratique : six techniques pour bien répondre à une fille qui vous teste
Bann SMS1erRDV 1 Cas pratique : six techniques pour bien répondre à une fille qui vous teste
Bann SMS1erRDV 1 Cas pratique : six techniques pour bien répondre à une fille qui vous teste
Bann TechniqueAstucieuse v2 Cas pratique : six techniques pour bien répondre à une fille qui vous teste
Bann TechniqueAstucieuse v2 Cas pratique : six techniques pour bien répondre à une fille qui vous teste
74 COMMENTAIRES
  • AL dit :

    Je poste sur ce sujet car il m’est arrivé la même chose le weekend dernier, et je m’en suis pas mal sorti (la suite de la soirée me permet d’affirmer ça ;)) en lui répondant : « génial, on pourra faire des duels comme dans Star Wars ! », avec l’expression de l’excitation enfantine, c’est passé superbement :D

  • Cédric dit :

    Moi aussi j’ai une bite ça nous fait aussi un point commun ! Une bière mon pote ?

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)