4 Erreurs Fatales que les Hommes commettent avec les Femmes

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

Erreurs Fatales en séduction 4 Erreurs Fatales que les Hommes commettent avec les Femmes

Les hommes font toutes sortes d’erreurs avec les femmes. Certaines sont bénignes… d’autres ne pardonnent pas.

Si vous faites l’une des quatre erreurs suivantes en matière de séduction, laissez-moi vous dire que vous compromettez sérieusement vos chances de succès avec les femmes.

En clair, il est important de changer sur ces 4 points si vous voulez mettre fin à vos frustrations avec le sexe opposé.

Erreur 1 : ne pas rencontrer assez de femmes

C’est un fait, la plupart des hommes n’assurent pas l’essentiel : faire des efforts pour sortir et rencontrer régulièrement des femmes.

Beaucoup d’hommes se plaignent et dépriment de leur solitude de leur incapacité à attirer une femme qui leur plaît (une femme tout court ?!?).

Mais leur solution à ce problème consiste à rester à la maison à jouer aux jeux vidéo ou à surfer sur le web au lieu de mettre en situation pour obtenir ce qu’ils veulent (une relation, un ons, et tout ce qu’il y a entre les deux).

En général, les jolies filles ne vous attendent pas sur votre palier !

Vous devez sortir et en rencontrer. Et la bonne nouvelle, c’est que beaucoup d’options s’offrent à vous pour rencontrer des femmes. travaillez votre cercle social, lancez-vous dans le day game ou en rejoignez un site de rencontre.

Cette planète grouille de filles célibataires et qui s’ennuient. Servez-vous !

Erreur 2 : ne pas flirter avec les femmes

Admettons que vous achetiez un sandwich dans votre boulangerie du coin et que la nouvelle vendeuse est totalement craquante…

Comment réagissez-vous ? Êtes-vous mal à l’aise ? Lancez-vous un quelconque « Un sandwich au poulet s’il vous plaît » en baissant les yeux, puis en regardant son décolleté à chaque fois qu’elle se penche comme 98% de ses clients?

Ou vous montrez vous à l’aise, chaleureux, charmeur ?

Agir de manière rigide, ennuyeuse, banale envers les femmes qui vous plaisent équivaut à se disqualifier soi-même du jeu.

En vous comportant ainsi, voici les messages inconscients que vous lui transmettez :

A. Vous êtes totalement indifférent

B. Ou vous êtes trop flippé pour exprimer votre intérêt

Dans les deux cas, vous ne risquez pas d’attirer la demoiselle.

Donc, pour résoudre ce problème, vous avez besoin de commencer à flirter avec TOUTES les jolies femmes que vous croisez.

Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas compliqué. Flirter, c’est établir un EC, un sourire, et engager avec les femmes des conversations légères.

Alors, lorsque votre serveuse sexy vous demande ce que vous voulez manger, regardez-la simplement dans les yeux, souriez-lui et demandez ce qu’elle pense que vous devriez commander.

Erreur 3 : ne pas proposer aux femmes de sortir

La prochaine étape après la rencontre et le flirt avec les femmes est de leur demander de sortir avec vous. Sortir au sens « faire quelque chose à deux », une expo, une promenade, un ciné, peu importe !

Lui demander de faire quelque chose avec vous, c’est le premier pas. Parce que, si vous ne leur proposez pas de sortir, comment voulez-vous qu’elles se sentent appréciées ?

Je sais que beaucoup d’hommes sont obsédés depuis des ANNEES par une « amie » à eux ou une filles travaillant avec eux.

Et pourtant ils n’ont jamais tenté la moindre approche, jamais rien proposé, ce qui est une énorme erreur ! Pour les lecteurs réguliers d’ADS, vous savez déjà comment ça finit : la case « amis », l’horrible friend zone, bien sûr, et c’est exactement là où vous ne souhaitez pas vous trouver.

Donc, mettez un point d’honneur à inviter en rendez-vous toutes les filles que vous désirez, et le plus rapidement possible, sans passer pour un mec désespéré.

En d’autres termes, vous devez parler et flirter en premier lieu, mettre en place un certain confort et partager un rire ou deux, puis lui demander ce qu’elle fait plus tard.

Exemple : « Viens, on va boire un Schweppes. Ou un Orangina si c’est trop intime pour toi un Schweppes ». Proposition + petite blague en même temps.

Pour aller plus loin, si vous voulez une technique « sans risque » pour inviter des femmes en rendez-vous, je vous conseille cet article.

Erreur 4 : ne pas passer à l’action à temps

Si vous êtes seul avec une fille que vous appréciez depuis un certain temps, disons quelques heures, alors vous devez lui montrer que vous êtes un minimum attiré et commencer à tenter des approches physiques.

Si vous n’appuyez pas sur la gâchette assez vite, votre nana est susceptible de se demander quel est votre problème.

Vous savez, les filles aiment le contact physique, l’affection, le sexe. La plupart sont comme nous et veulent être à deux ou sont prêtes à avoir des aventures d’un soir, à condition que le gars sache s’y prendre, à condition qu’il aille au bon rythme, ni trop vite, mais encore moins trop lentement !

La clé est d’avoir confiance en soi à mesure que vous passez les étapes plus physiques et ne pas paraître mal à l’aise, comme si vous faisiez quelque chose de mal.

Ayez conscience du fait que vous avez de bonnes chances qu’elle soit également partante !

La clef du succès : ne vous prenez pas la tête, écoutez son body language, tentez vraiment des approches et avancez telle une vague qu’on ne peut pas stopper. Même si vous vous fracassez un peu contre la falaise, l’érosion finira par la faire tomber dans vos bras :-)

Sondage express dans les commentaires : parmi ces 4 erreurs, laquelle commettez-vous le plus ?

Maxx

banner parler aux femmes 4 Erreurs Fatales que les Hommes commettent avec les Femmes
banner parler aux femmes 4 Erreurs Fatales que les Hommes commettent avec les Femmes
Banner 50phrases 4 Erreurs Fatales que les Hommes commettent avec les Femmes
Banner 50phrases 4 Erreurs Fatales que les Hommes commettent avec les Femmes
Bann TechniqueAstucieuse v2 4 Erreurs Fatales que les Hommes commettent avec les Femmes
Bann TechniqueAstucieuse v2 4 Erreurs Fatales que les Hommes commettent avec les Femmes
87 COMMENTAIRES
  • DD dit :

    J’ai compris que Esdras a entamé une relation en février et s’est fait larguer par sa copine en avril pour lui avoir fait des propositions indécentes. Il veut la reconquérir.
    Tu l’as brusquée et tu étais dans la FZ ? Parce que normalement, avec une copine, on peut dire des choses indécentes sans problème…

  • Dioms dit :

    ok @Lex répond a ma question ci dessus s’il vous plait comment transformer une fille matérialiste en loveuse LTR? si ta pas de réponse je croix que vous devriez faire un article sur ce sujet pour nous lecteur d’ADS @Max pense-y
    Merci!

    • lex dit :

      Dioms : quand tu commences une phrase à la seconde personne du singulier, fini la à cette même personne.
      Ensuite : manque de détail.
      âge ?
      Pourquoi tu dis qu’elle est matérialiste ?

  • Dioms dit :

    @lex Merci du conseil au sujet de la conjugaison! mais moi je par de la philosophie « rate ta dictée a l’école mais ne rate pas ta vie » !
    détail: elle a 17 ans moi j’ai 22 on a commencer la relation l’été dernier on vit dans la même rue mais moi je passe que l’été chez moi car j’étudie a l’extérieur mais cette année je compte rentrer définitivement et j’aimerai prendre cette relation au sérieux car la fille commence en me plaire énormément au fils du temps.
    je dis qu’elle est matérialiste car depuis qu’on commencer la relation elle m’a demander de lui acheter des truc chère pendant 3 fois 2 fois l’été dernier et une fois il y a une semaine au téléphone car je suis pas rentré d’abord pour cette été je rentre jeudi
    c’est vrai qu’on es pas de la même classe sociale et elle sais que je suis d’une famille aisé donc elle se dit que j’en ai plein dans les poches et que je refuse de lui donner même si je lui dit que je n’es pas pas!
    la relation au début n’était pas sérieuse car moi je sortais avec une autre parallèlement que j’aimai beaucoup et la 17 ans était au courant.
    Mais je lui es fait comprendre il y a un mois que cette relation est fini et que ce que j’avais commencer avec elle j’aimerai la prendre plus au sérieux elle était même contente après que je lui ai dit ça

  • Dioms dit :

    barre le premier car je l’ai envoyer par erreur alors que j’avais pas fini les détails !

  • DD dit :

    Nicered : Et oui c’est ainsi. Tu te sentirais pas « mal » que les filles te draguent ouvertement ? C’est (presque) exclusivement réservé aux hommes. Bouquine un peu le site. Imprègne-toi de l’essence pour avoir une base. Ca paraîtra un poil moins compliqué. :D

  • FabOneShot dit :

    La première mais c’est parce que les filles,en ce moment .. j’en ai pas grand chose à faire,mais pas pour des raisons de frustrations ou autres.

  • Nicered dit :

    DD : ouais j’ai lu un peu le site, c’est intéressant.
    Mais je pense que je serais vraiment apte à bien « draguer » quand j’accepterais mieux mes erreurs. On a qu’une adolescence, qu’une jeunesse et le bilan est maigre pour moi pour l’instant, alors qu’il aurait pu être tout autre. S’ajoute à cela le manque d’expérience, et c’est en fait ceci, qui intérieurement, me fait le plus de mal, le manque de bons souvenirs que tout le monde a, à mon age, même si j’en ai quelques-uns.

  • greg dit :

    salut a tous.moi l’erreur que je commet la plus souvent c la 4.je n’ai aucun probléme pour me sociabiliser avec des femmes et je récupére souvent des numéros.j’ai beaucoup de charme ce qui me facilite la tache.j’ai également beaucoup d’humour mais je le lache uniquement lorsque je connais bien mon interlocuteur.du coup je pense que les filles me voient comme un mec trop sérieux et comme je n’ai pas plus d’afinitée que ca avec les femmes que je rencontre,je m’en tient aux plans cul,seulement j’aimerais avoir une relation.j’ai récement rencontré une fille qui m’intéresse plus que les autres et dont j’ai fait connaissance la semaine.on s’est revu en soirée et on s’est embrassés.on a un bon contact on s’envoi des textos « gentil ».la derniére fois que je l’ai vu c’était samedi soir (en soirée encore) je voudrais avoir un rencard seul a seul.seulement depuis samedi soir je n’ai plus de nouvelles…..j’ai envoyé un texto hier mais je n’ai pas eu de réponses (alors qu’elle me répondais systématiquement a chaque textos) je pense que je vais l’apeler ce soir pour essayé de pas faire trainer les choses (comme je fais jusqu’a présent et ce qui me fait foirer dans ma quétes de trouver une copine) et de prendre rdv.qu’en pensez vous suis je sur la bonne voie? un conseil pour un mec qui en marre du cul et qui voudrait une relation sérieuse? merci de me lire et de me répondre. greg de marseille 28ans.

  • Nat dit :

    En parlant d’erreurs j’aurais juste une question :
    Hier avec 3 potes on a abordé 2 filles mignonnes, on a déconné, passé un bout de temps avec elles…

    Bref tout se passait bien, j’ai proposé à une d’elles qu’elles finissent la soirée avec nous dans l’apart d’un de mes potes après, elle m’a répondu qu’elle était partante mais qu’il fallait en parler à sa copine qui serait surement d’accord.

    On reste bavarder et fumer une clope en face du bar et un mec (qu’elle connaissait je pense : études…) s’est joint à nous, j’ai fait l’erreur de le vanner gentillement d’entrer de jeu, forcément il m’a rendu l’appareil mais ayant de la répartie sa a été à part qu’il nous collait au basques.

    Sauf que mes 2 potes voulait bouger, on avait bien envie de leurs proposer de nous suivre mais le propriétaire de l’appartement était réticent au fait que ce nouveau venu se ramène…

    On leur dit que l’on allait partir sans les inviter donc, elle nous demande : « déjà ? » etc. et nous demande de rester un peu ^^

    Au final on est partis un peu après en leur disant « à une prochaine fois » aussi déçu qu’elles semble t’il (oui c’est stupide).

    Mais erreur, en plus de ne pas avoir été « exclusif » en ne draguant que 1 des 2 (enfin plus ou moins) j’ai tout simplement oublier de demander leurs numéros…

    Il me semble voir la page facebook de l’une d’entre elles (pas sur de sa je n’ai que son prénom et encore je ne suis plus sur de m’en souvenir…) mais comment agir ?

    L’ajouter, vérifier que c’est bien elles, discuter, leurs proposer de ce joindre à nous pour une soirée Vendredi.

    Attendre de les revoir pour reprendre contact.

    Et peut il y avoir un coté positif ou en tout cas pas trop négatifs à être partis ainsi ?

  • selim dit :

    Joyeuses fêtes de fin d’année Madeline !
    Ca arrive, il ne faut pas généraliser, TOUS les hommes ne sont pas comme ça, et toutes les femmes ne trouvent pas les coups d’un soir sales.
    A bientôt ! Merci pour votre témoignage !

  • Nat dit :

    C’est une erreur d’un autre type que j’ai commise mais il ce trouve qu’une fille me plais énormément mais j’ai fait l’erreur de lui mentir, j’ai eu un accident, je me suis cassé le nez en glissant trop soual, et quand elle ma pausé la question je me suis sentie trop con de dire la honteuse vérité et j’ai dis m’être battu pour défendre quelqu’un (ça m’est tout de même arrivé pas mal de fois)…

    Malheureusement je me sent bien con maintenant et ne sais pas comment rattraper cela, soit continuer ainsi, ou lui avouer la vérité mais seulement après avoir réussie à la séduire…

  • Nat dit :

    J’ai mentis à cette fille pour sauver les apparences lorsqu’elle ma demandé pourquoi mon nez était ainsi (comme un nez cassé quoi) et je lui ai raconté que je m’étais battu alors que c’est faux, seulement comme je cherche plus qu’une petite histoire avec elle je pense que c’est stupide d’avoir mentis, et en sais pas comment rattraper ça, si il faut lui dire la vérité ou non ? quand ? et comment ?

    • selim dit :

      Va, c’est pas grave tout ça Nat…
      Tu lui diras la vérité très vite : « Bon ok j’ai menti pour mon nez, je ne me bats pas, c’est pour les faibles d’esprit. Je me suis embrouillé avec une porte, c’est tout… »

    • lex dit :

      Nat : On s’en fout de ça. Continue ta drague. C’est vraiment pas important.

  • DefLeppard dit :

    Perso, la 3

    Je suis bien à l’aise avec les filles depuis environ 2 ans, j’ai un important cercle sociale, pleins d’amies (dont 1 grâce à la friendzone comme quoi il n’y a pas que des mauvais côtés dans cette saloperie :p ) mais j’ai toujours une appréhension avant d’inviter une cible à sortir, persuadé que c’est trop rapide (ma target a compris qu’elle me plaît) et que la fille va dire non. Je n’ai pourtant aucun mal à sortir seul avec une amie mais le problème c’est que justement, une cible n’est pas une amie et que pour moi c’est franchement chiant de lui demander ça (je trouve le KC bien plus simple par exemple).

  • Kheldar dit :

    Mon erreur ? La 1 : ne pas sortir assez souvent. Pourtant je n’ai pas l’impression que les trois autres points me posent problème… quand j’ai l’occasion de flirter et autre.

    Travailler le cercle social et le lifestyle, c’est par là que je dois commencer.
    J’ai déjà fini Inner Game Intense, il ne me manque plus qu’à lire Pouvoir Social et Séduction :)

    • Sylvain dit :

      Bravo à toi!

      Tu as déjà fait une bonne partie du chemin en prenant conscience de tes lacunes. Il ne te reste plus qu’à mettre tout ça en pratique et les résultats suivront. Le chemin est long et sinueux mais il en vaut la peine! :)

    • Kheldar dit :

      Merci :)

      Haha oui ça je m’en doute bien que ça en vaut la peine ^^

  • marc dit :

    oui c’est vrai si tu n’invite pas les femmes à sortir tu resteras dans la friend zone helas

1 2 3 4

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)