Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Comment savoir si une femme est « secrètement » attirée par vous?

Publié dans Drague par Sélim le 02/03/2011

Savoir si elle est attirée par vous Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?

Les signes qui ne trompent pas. On aimerait bien les connaître. Ces signes qui nous disent qu’à 100% c’est gagné quoi qu’on fasse.

Généralement, à moins d’être vraiment amoureux de vous-même, reconnaissez que tant que vous n’avez pas closé, vous ne pouvez pas savoir si elle a vraiment envie de vous. Il existe des signes qui montrent que c’est en bonne voie : les IOI.

Mais que faire lorsqu’on est aveugle ou qu’elle s’obstine à parler un langage différent ?

Pire encore : comment démasquer une fille secrètement attirée par vos charmes ? à ne pas confondre avec comment séduire une femme.  Réponse en 8 points gagnants.

1/ La proximité :

« Elle ne dit rien, mais elle n’en pense pas moins ». Elle s’assied toujours près de vous en cours? Elle danse juste derrière vous, vous vous éloignez un peu, elle se décale aussi ? Vous partez vers le bar, elle s’y rend aussi avec ses amies deux minutes après.

Quand les corps sont attirés, ils parlent parfois beaucoup plus que les mots…

True story : un jour dans le train, nous étions 8 personnes dans un compartiment et cette fille me dévorait du regard. Au bout d’une heure de conversation, je décide de faire un test : je vais aller faire semblant de téléphoner dans le couloir, si elle me suit, c’est gagné.

Deux minutes après, elle est venue elle aussi faire semblant de passer un coup de fil. Qui fait semblant s’assemble…

2/ Elle rit à tout (et surtout à n’importe quoi)

Ce soir, elle rit vraiment à toutes vos blagues, même les plus pourries ? On peut parler de rire vaginal dans ce cas-là, une sorte d’appel animal.

En riant à vos blagues pourries, elle vous montre qu’elle est vraiment très réceptive de tous les mots qui sortent de votre bouche. Profitez-en pour approcher votre bouche… Si en plus elle joue avec ses cheveux, bingo !

3/ Les attitudes de psychopathe

Des rejets qui arrivent n’importe comment, des commentaires blessants venant de la part de cette fille que vous connaissez à peine : parfois, ce qui ressemble à de la haine n’est en fait qu’un amour que vous ignorez.

Deux possibilités : elle vous envoie d’énormes signaux négatifs car elle n’assume pas le fait de vous trouver cool et sexy, ou au contraire elle ne sait pas du tout être positive et c’est son mode de fonctionnement, la négativité, pour attirer votre attention.

4/ La maladresse

« Parfois il entre dans mon bureau et je me mets à bégayer, je fais tomber des stylos, je renverse mon café : il me fait de l’effet, mais il pense que je suis complètement gourde en me voyant dans cet état-là ».

Voilà les confidences des filles. Parfois elles sont très maladroites, encore plus timides que nous. Ce type qu’elles aiment secrètement, c’est peut-être vous, à vous de le voir !

5/ les regards périphériques

Il faut savoir analyser les regards périphériques de filles, qui peuvent être en train de vous dévorer des yeux. Mais on ne peut pas être présent partout. Avoir un pote ou une amie fille pour analyser ces regards, c’est mieux.

Un peu comme dans les films policiers où les types se couvrent mutuellement, dos à dos pour faire face au danger ! Au lieu d’être dos à dos en soirée, privilégiez le face à face avec ton interlocuteur, et si vous pensez qu’une fille vous observe secrètement, demandez à votre wing de vous le confirmer.

Elle regarde un peu trop souvent vers vous ? C’est soit pour vous, soit pour ton wing ! Qu’attendez-vous pour aller lui parler ?

6/ Son activité sur Facebook

Elle like souvent ce que vous postez ? Vous la croisez dans des fêtes où vous avais indiqué que vous serais « attending » ? Elle essaie de te parler des groupes que vous écoutes, des films que vous aimes ?

Si elle passe autant de temps à épier ton Facebook, il y a forcément anguille sous roche…

7/ Les techniques bonus des filles

Le bonus des filles. Parfois, elles ne sont pas cachées derrière leurs Bitch Shield. Il suffit de leur demander des pistes et elles vous les donnent.

Ainsi, deux de mes amies m’ont confirmé des règles cachées qui fonctionnent chez les jeunes filles. Il vous faudra pour cela faire preuve d’une observation fine.

La théorie des boucles d’oreilles : vous ne croyiez tout de même pas que le peacocking n’était réservé qu’aux mecs, non ? Les Chinois disent que 70% de la beauté féminine proviennent de l’apparat, que seuls 30% sont naturels.

D’après mon amie, les boucles d’oreilles des filles auraient tendance à grossir et à s’allonger en fonction de l’intérêt qu’elles nous portent. Là, il faut donc faire preuve d’observation lorsque vous la rencontrez, pour pouvoir comparer ce qu’elle porte à l’instant T avec ce qu’elle portera au moment où vous la revoyez. Très clair, non ?

La deuxième chose à remarquer, ce sont les cheveux : plus la queue de cheval est haute, plus la fille est disponible / intéressée par vous. Si vous la rencontrez avec une queue de cheval basse, et que pour votre premier RDV elle porte une queue de cheval haute, considérez qu’il y a potentiellement un marché à emporter. Il vous faudra être observateur pour déceler de tels indices.

D’une manière générale, vous noterez l’attention qu’elle porte à sa tenue et son maquillage : si elle veut vous séduire, elle mettra en avant tous ses atouts, plus que d’habitude.

8/ Lui demander directement

Et là, en vertu des lois du body language, vous saurez repérer si elle essaie de te mentir ou non.

Exemple :

Allez vers elle, que vous la connaissiez déjà ou non. Votre BL doit être assuré, sourire aux lèvres : « Ecoute, je sais que tu aimerais secrètement être avec moi ». A dire avec votre air le plus sérieux.

Réaction 1 : elle explose de rire et vous répond un truc comme : « Mais oui, mais comment tu as su ? Tu es vraiment le meilleur séducteur du monde » ou « Oui, tu as complètement raison, et je suis la reine d’Angleterre »

Là, visiblement, vous vous êtes planté et avez mal analysé la situation.

Réaction 2 : elle est sincèrement outrée : « Moi ? Toi ? Mais ça ne va pas, tu es complètement malade ? »

Là aussi, il y a fort à parier que vous fassiez fausse route avec vos suppositions

Réaction 3 : elle entre dans votre jeu : « Peut-être… Et tu peux m’expliquer ce qui te fait croire ça ? », ou encore « Mais si je réponds à cette question, ce n’est plus un secret ? ».

Clairement, elle fait un pas dans votre jeu. Guidez-la, elle a envie d’être surprise, elle a envie que vous meniez la danse.

Tout est question de calibration. Il n’est jamais facile d’interpréter les réactions d’une femme, mais comme d’habitude, « practice makes perfect »: c’est en forgeant qu’on devient forgeron. L’intuition viendra forcément en vous trompant de temps à autre.

Sélim, a.k.a. Monsieur Jacques

197 05 format pub Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
423 COMMENTAIRES
  • derp dit :

    Salut a tous

    voila j ai une question une fille ma dit qu elle pensé a moi souvent vous pensez quoi de sa ?

  • ado92 dit :

    bonjours tout le monde. je suis amoureux d’ une amie et depuis quelques temps, son comportement a changé avec moi, depuis qu elle sait que je l’aime ( petits regards ) elle a même écrit mon nom et le sien sur mon platre, avec un coeur qu’elle a gribouillé de suite.
    aidez moi svp, est ce que je doit aller lui dire ?
    ps, elle est un ou deux centimètres plus que moi … est ce grave ?
    merci beaucoup

    • lex dit :

      Ado92 : Osef le PS.
      Pour le reste : drague la ! Lis quelques articles.

    • ado92 dit :

      merci lex, mais une question, est ce possible qu’ elle m’aime, avec ce que j ‘ai mis ?

    • lex dit :

      ado92 : Désolé dude, je fais pas de pronostique, j’applique des techniques.

    • ado92 dit :

      ok Lex, mais je suis qu’ au collège, dont comment je doit m’y prendre pour lui dire, est ce que cela viendra tout seul lors d’un moment ou l’on sera ensemble pour parler, ou faut il que je lui dise : je t’aime.

    • lex dit :

      ado92 : tu as lu l’article sur les déclarations comme je te l’ai conseillé ?

  • cr7 dit :

    Il ya une meuf qui me regarde a chaque fois et quand je la regarde
    elle continue a me ragarder elle ne tourne pas la tete(des fois)

  • theo dit :

    Je connais une fille elle n’arrete pas de me faire des calins et des bisous

    Elle m’aime vraiment ou c’est une blague

  • theo dit :

    Il y a une fille qui n’arrete pas d’me regarder dans les yeux ,elle me fait beaucoup
    de calin et aussi des bisoux

    Elle m’aime ou c’est une blague

  • NoitBeu dit :

    Salut alors moi je fait peut être partie des mecs qui sont complètement aveugle des signes que les femmes envoie, donc j’ai besoin d’un conseil les gars ^^.
    Voilà cela fait un mois que je fait de la muscu dans une salle, j’y vais tous les matins et le matin y a une étudiante qui ouvre, fait le ménage et gère la boutique avant que le patron n’arrive. Et cette étudiante est plutôt mignonne et je me suis dis depuis que je l’ai vue tiens elle faudrais que j’aille lui demander son prenom mais je n’ai jamais eu l’occasion de le faire mais je m’en souciais pas trop malgré tous on ce souriais déjà des qu’on ce parlais.
    Et la cette semaine (mardi) c’est elle qui est venus me parler me posant des questions (si j’étais étudiant, mon âge que je lui ai fait deviner etc..). Bref cela a brisé la glace depuis elle me regarde et je la regarde des qu’elle passe a coter de moi et elle n’arrête pas de me sourie et moi aussi je lui souris des qu’on ce regarde et quand on ce parle elle a le smile non-stop et on a bien discuté toute la semaine ( elle a 23ans) j’en ai 27 pour infos. Quand elle s’en va elle me fait un ptit coucou (je pense qu’elle fait pas ça a tous les mecs de la salle).
    Donc j’ai l’impression qu’elle est intéressée, et la ce matin comme d’hab on ce souris tous ça elle passe a coter de moi me fait une petite blague comme quoi elle a remarqué que je faisais tjrs les mêmes machines dans le même ordres et que ça la fait rire bon bref tous ce passe bien. Et en partant je lui fait signe je lui dis bon week end mais je sens mon portable qui tombe si bien que à peine lui avoir fait signe je tourne la tête dans le sens opposé, j’ai peur d’avoir eu l’air con ou bizarre les gars? Et devrais je lui demander son tel mardi prochain??

  • NoitBeu dit :

    Ok mercy de la réponse je vais faire ça et je vous en reparle :).

    • ado92 dit :

      re lex, elle a dit à une de ses potes qu’elle ne voulait pas sortir avec moi, je ne comprend pas pourquoi car je suis certains qu’elle ressent un petit sentiment pour moi ? peux tu m’aider ? merci.

  • kev dit :

    Bonjour voila j ai bientot 21 ans je suis tomber amoureux d une personne de 25 ans. Eau bout d un certains temps et apres plusieurs conversations sur facebook elle a voulue que l on soit franc dans nos sentiments alors j y ai dit tt ce sont j ais sur le coeur et elle m a repondue tkrp c reciproque or dimanche soir elle m a envoyee un message comme qyoi elle voulais que l on reste juste am car elle ne sentait pas une relation avec moi vu l age et depuis sa a completement changer voila en esperant que vous puissiez m aider en vous remerciant d avance

  • yolo dit :

    bon voila une amie que sa fait 7 ans que je conais ma tomber dans loeuil et je ne sais pas vrm comment réajir elle veut passer du temps avec moi,a chaque fois que je la voie et que je part elle veut un calin… la 3 mois elle ma piquer une crise parceque je me tenait avec des fille quel n aime pas beaucoup j ai vrm besoin daide parceque je laime depuis au moin 3 ans déjà… et elle ma déjà dit quel maimait pas et son attitude a conpletement changer en vers moi aider moi svp

    • lex dit :

      Yolo : effort d’orthographe la prochaine fois s’il te plait.
      Moment de discussion: tu la mets au pied du mur avec sa jalousie.

  • Maxence dit :

    Salut a tous ,
    Sa fait bientôt 1 ans que je me rapproche d’une personne que je connais depuis que j’ai 9 ans (la j’en est 16) , cette nana dit que mon parfum sent bon et que je suis son « poto » et en plus de cela elle me suis tout le temps . J’ai des sentiment pour elle , elle dit que je suis blond (car elle aime les blond) alors que je suis brun , elle dit que mes yeux sont beaux , que je suis trop gentil , que je sais remonter le morale , qu’elle préfère passer une journée entière avec moi que avec ces copines . Elle a un copain qui la prend pour une imbécile et elle dit que elle l’aime . Et la dernière fois elle a dit que elle n’aimais pas comment je lui parler quand j’étais avec mes amis , et comme elle ma dit sa j’ai dit « tu croit que sa ne me fait pas mal que tu parle de lui ! » Elle ma dit je ne contrôle pas mes sentiments ! Que doit je faire pour la faire réflèchir sur son copain ? Est comment lui montrer que je l’aime trop ? Merci de me répondre parce-que sa fait 2 jours que je dort pas !

  • shashanon dit :

    Bonjour une fille que je conne montre tout les singne elle essaye de me rendre jaloux elle se rapproche de moi de plus en plus mais hier je lui et demander Est elle ma dit non elle na pas de petits copain un mec bien muscle grand beau koi elle la envoyer chier et elle est venu s’asseoir sur moi
    HELM ME PLEASE !!!

  • kuete dit :

    salu je suis dans une situation difficile. en fait il y a deux fille (amies intimes). le probleme est que j’ai beaucoup aimé l’une entre elles et au moment où je me preparais à lui faire ma declaration d’amour et subitement c’est plutôt son ami qui vien me dire qu’elle m’aime. je n’avais pas accepté ni refusé non plus mais j’ai tenu à faire ce dont j’avais toujours voulu. et j’avoua mes sentiments à celle que j’aimais vraiment elle l’a mal prise et allée dire à sa copine ( celle qui m’a draguée et elle l’a mal prise) que je l’ai dragué pourtant celle que j’aime m’aime aussi bien je n’en doute pas une seule seconde. donc finalment les deux amies m’aime pourtant j’aime toujours celle qui me plaît parmi les deux. que faire???? renoncer à toutes les deux? ? persister sur celle qui m’a draguée? ou bien sur celle que j’aime? ?. je vous remercie!!!

    • Sélim dit :

      Hello kuete, c’est très marrant, je suis justement en train de bosser sur un article qui parle de ça !
      A très vite !
      PS : si tu veux ta réponse, persiste sur celle que tu as commencé à draguer !

  • Ousseni sawadogo dit :

    Bonjour je voudrais un conseil c’est tres urgent je suis tombé amoureuse d’une fille . Elle m’aime aussi il n’y aucun doute . Je l’ai envoye un message lui disant que je l’aime ,elle m’a repondu qu’elle m’aime aussi. Alors je l’ai invité a une soirée .Lors de la soirée une autre fille est venue me dragué ,elle s’enerve et s’en va . Le lendemain elle refusa de me parlé . Que faire?

    • Sélim dit :

      Lui expliquer que cette fille ne comptait absolument pas pour toi, que toi, tu la veux elle, et que c’est avec elle que tu as envie de vivre une belle histoire !
      Au boulot Ousseni !

  • abel dit :

    bonjours a tous j’ai besoin de conseils: je suis très ami avec une fille qui a un mec avec qui elle a une relation bizarre(genre elle l’évitent et lui parle jamais) mais quelquefois je trouve qu’elle me dévore du regard,elle me sourit souvent,like tout ce que je poste sur fb et m’envoie souvent des messages et moi j’ai des sentiments pour elle mais depuis quelques temps plus rien ,par exemple dans le bus ou je la vois tout les matins elle ne m’adresse meme plus la parole je sais pas pourquoi,pouvez vous m’aider ?

    • Sélim dit :

      hello Abel,
      avec les filles qui ne savent pas ce qu’elles veulent, ce n’est pas facile.
      A toi de prendre les devants pour lui proposer quelque chose, une activité à deux !

    • abel dit :

      merci selim mais j’aimerais savoir en plus pourquoi elle parle plus c vraiment bizarre avant elle me parlait tout le temps j’ai meme l’impression des fois qu’elle m’évite mais pourtant je vois qu’elle me regarde de temps en temps

  • kuete dit :

    salut à vous selim s’il vous plait pour repondre à ma question vous devriez retourner regarder ma publication celle du 25 aout je m,appel kuete. vous aviez repondu à mon problem mais il y a autre question et pardon du retard. ma question est la suivante: en continuant de draguer celle dont j,avais commencé et comment vais je me comporter envers son amie qui m,avais draguée?? je rappele que cette dernière a été très en colère contre moi. et je me suis excusé si je l,avais blessé quelque part et elle acepta tout va casiment bien pour le moment mais plus exactement comme avant. et je precise aussi que malgrès le fait que celle j,aime m,ait trahit auprès de son amie celle ci continue à me lancer des gestes et regards perçants. en resumé que comment gérer celle qui m,a draguée?? et selon vous que pensez vous de celle que j,ai draguée qui continue de me faire des signes??. merci!!!

  • Mohamed dit :

    Bonjour, moi j’ai besoin des conseils, je suis amoureux d’une fille.mais le problème je savoir réellement si cette dernière m’aime aussi.A chaque fois quand je l’invite elle ne refuse.A la fin de la soiré, elle refuse de m’embrasser et à l’heure actuelle je ne sais pas si elle m’aime vraiment ou elle juste souvent besoin de moi pour passer son temps libre?
    Conseils SVP!

    • Sélim dit :

      Là je crois que ça sent le râteau à plein nez, non, Mohamed ?
      Elle ne veut pas passer de temps avec toi, elle ne veut pas t’embrasser…
      A toi de lui demander ce qu’elle cherche…

1 11 12 13

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)