Comment savoir si une femme est « secrètement » attirée par vous?

Publié dans Drague par Sélim

Savoir si elle est attirée par vous Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?

Les signes qui ne trompent pas. On aimerait bien les connaître. Ces signes qui nous disent qu’à 100% c’est gagné quoi qu’on fasse.

Généralement, à moins d’être vraiment amoureux de vous-même, reconnaissez que tant que vous n’avez pas closé, vous ne pouvez pas savoir si elle a vraiment envie de vous. Il existe des signes qui montrent que c’est en bonne voie : les IOI.

Mais que faire lorsqu’on est aveugle ou qu’elle s’obstine à parler un langage différent ?

Pire encore : comment démasquer une fille secrètement attirée par vos charmes ? à ne pas confondre avec comment séduire une femme.  Réponse en 8 points gagnants.

1/ La proximité :

« Elle ne dit rien, mais elle n’en pense pas moins ». Elle s’assied toujours près de vous en cours? Elle danse juste derrière vous, vous vous éloignez un peu, elle se décale aussi ? Vous partez vers le bar, elle s’y rend aussi avec ses amies deux minutes après.

Quand les corps sont attirés, ils parlent parfois beaucoup plus que les mots…

True story : un jour dans le train, nous étions 8 personnes dans un compartiment et cette fille me dévorait du regard. Au bout d’une heure de conversation, je décide de faire un test : je vais aller faire semblant de téléphoner dans le couloir, si elle me suit, c’est gagné.

Deux minutes après, elle est venue elle aussi faire semblant de passer un coup de fil. Qui fait semblant s’assemble…

2/ Elle rit à tout (et surtout à n’importe quoi)

Ce soir, elle rit vraiment à toutes vos blagues, même les plus pourries ? On peut parler de rire vaginal dans ce cas-là, une sorte d’appel animal.

En riant à vos blagues pourries, elle vous montre qu’elle est vraiment très réceptive de tous les mots qui sortent de votre bouche. Profitez-en pour approcher votre bouche… Si en plus elle joue avec ses cheveux, bingo !

3/ Les attitudes de psychopathe

Des rejets qui arrivent n’importe comment, des commentaires blessants venant de la part de cette fille que vous connaissez à peine : parfois, ce qui ressemble à de la haine n’est en fait qu’un amour que vous ignorez.

Deux possibilités : elle vous envoie d’énormes signaux négatifs car elle n’assume pas le fait de vous trouver cool et sexy, ou au contraire elle ne sait pas du tout être positive et c’est son mode de fonctionnement, la négativité, pour attirer votre attention.

4/ La maladresse

« Parfois il entre dans mon bureau et je me mets à bégayer, je fais tomber des stylos, je renverse mon café : il me fait de l’effet, mais il pense que je suis complètement gourde en me voyant dans cet état-là ».

Voilà les confidences des filles. Parfois elles sont très maladroites, encore plus timides que nous. Ce type qu’elles aiment secrètement, c’est peut-être vous, à vous de le voir !

5/ les regards périphériques

Il faut savoir analyser les regards périphériques de filles, qui peuvent être en train de vous dévorer des yeux. Mais on ne peut pas être présent partout. Avoir un pote ou une amie fille pour analyser ces regards, c’est mieux.

Un peu comme dans les films policiers où les types se couvrent mutuellement, dos à dos pour faire face au danger ! Au lieu d’être dos à dos en soirée, privilégiez le face à face avec ton interlocuteur, et si vous pensez qu’une fille vous observe secrètement, demandez à votre wing de vous le confirmer.

Elle regarde un peu trop souvent vers vous ? C’est soit pour vous, soit pour ton wing ! Qu’attendez-vous pour aller lui parler ?

6/ Son activité sur Facebook

Elle like souvent ce que vous postez ? Vous la croisez dans des fêtes où vous avais indiqué que vous serais « attending » ? Elle essaie de te parler des groupes que vous écoutes, des films que vous aimes ?

Si elle passe autant de temps à épier ton Facebook, il y a forcément anguille sous roche…

7/ Les techniques bonus des filles

Le bonus des filles. Parfois, elles ne sont pas cachées derrière leurs Bitch Shield. Il suffit de leur demander des pistes et elles vous les donnent.

Ainsi, deux de mes amies m’ont confirmé des règles cachées qui fonctionnent chez les jeunes filles. Il vous faudra pour cela faire preuve d’une observation fine.

La théorie des boucles d’oreilles : vous ne croyiez tout de même pas que le peacocking n’était réservé qu’aux mecs, non ? Les Chinois disent que 70% de la beauté féminine proviennent de l’apparat, que seuls 30% sont naturels.

D’après mon amie, les boucles d’oreilles des filles auraient tendance à grossir et à s’allonger en fonction de l’intérêt qu’elles nous portent. Là, il faut donc faire preuve d’observation lorsque vous la rencontrez, pour pouvoir comparer ce qu’elle porte à l’instant T avec ce qu’elle portera au moment où vous la revoyez. Très clair, non ?

La deuxième chose à remarquer, ce sont les cheveux : plus la queue de cheval est haute, plus la fille est disponible / intéressée par vous. Si vous la rencontrez avec une queue de cheval basse, et que pour votre premier RDV elle porte une queue de cheval haute, considérez qu’il y a potentiellement un marché à emporter. Il vous faudra être observateur pour déceler de tels indices.

D’une manière générale, vous noterez l’attention qu’elle porte à sa tenue et son maquillage : si elle veut vous séduire, elle mettra en avant tous ses atouts, plus que d’habitude.

8/ Lui demander directement

Et là, en vertu des lois du body language, vous saurez repérer si elle essaie de te mentir ou non.

Exemple :

Allez vers elle, que vous la connaissiez déjà ou non. Votre BL doit être assuré, sourire aux lèvres : « Ecoute, je sais que tu aimerais secrètement être avec moi ». A dire avec votre air le plus sérieux.

Réaction 1 : elle explose de rire et vous répond un truc comme : « Mais oui, mais comment tu as su ? Tu es vraiment le meilleur séducteur du monde » ou « Oui, tu as complètement raison, et je suis la reine d’Angleterre »

Là, visiblement, vous vous êtes planté et avez mal analysé la situation.

Réaction 2 : elle est sincèrement outrée : « Moi ? Toi ? Mais ça ne va pas, tu es complètement malade ? »

Là aussi, il y a fort à parier que vous fassiez fausse route avec vos suppositions

Réaction 3 : elle entre dans votre jeu : « Peut-être… Et tu peux m’expliquer ce qui te fait croire ça ? », ou encore « Mais si je réponds à cette question, ce n’est plus un secret ? ».

Clairement, elle fait un pas dans votre jeu. Guidez-la, elle a envie d’être surprise, elle a envie que vous meniez la danse.

Tout est question de calibration. Il n’est jamais facile d’interpréter les réactions d’une femme, mais comme d’habitude, « practice makes perfect »: c’est en forgeant qu’on devient forgeron. L’intuition viendra forcément en vous trompant de temps à autre.

Sélim, a.k.a. Monsieur Jacques

banner parler aux femmes Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
banner parler aux femmes Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
Banner 50phrases Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
Banner 50phrases Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
Bann SexTalk 3 Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
Bann SexTalk 3 Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
Bann 16erreurs 1 Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
Bann 16erreurs 1 Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
Bann SMS1erRDV 1 Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
Bann SMS1erRDV 1 Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
650 COMMENTAIRES
1 17 18 19

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)