Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Comment savoir si une femme est « secrètement » attirée par vous?

Drague

Comment savoir si une femme est « secrètement » attirée par vous?

Comment savoir si une femme est « secrètement » attirée par vous?

Savoir si elle est attirée par vous Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?

Les signes qui ne trompent pas. On aimerait bien les connaître. Ces signes qui nous disent qu’à 100% c’est gagné quoi qu’on fasse.

Généralement, à moins d’être vraiment amoureux de vous-même, reconnaissez que tant que vous n’avez pas closé, vous ne pouvez pas savoir si elle a vraiment envie de vous. Il existe des signes qui montrent que c’est en bonne voie : les IOI.

Mais que faire lorsqu’on est aveugle ou qu’elle s’obstine à parler un langage différent ?

Pire encore : comment démasquer une fille secrètement attirée par vos charmes ? à ne pas confondre avec comment séduire une femme.  Réponse en 9 points gagnants.

1/ La proximité :

« Elle ne dit rien, mais elle n’en pense pas moins ». Elle s’assied toujours près de vous en cours? Elle danse juste derrière vous, vous vous éloignez un peu, elle se décale aussi ? Vous partez vers le bar, elle s’y rend aussi avec ses amies deux minutes après.

Quand les corps sont attirés, ils parlent parfois beaucoup plus que les mots…

True story : un jour dans le train, nous étions 8 personnes dans un compartiment et cette fille me dévorait du regard. Au bout d’une heure de conversation, je décide de faire un test : je vais aller faire semblant de téléphoner dans le couloir, si elle me suit, c’est gagné.

Deux minutes après, elle est venue elle aussi faire semblant de passer un coup de fil. Qui fait semblant s’assemble…

2/ Elle rit à tout (et surtout à n’importe quoi)

Ce soir, elle rit vraiment à toutes vos blagues, même les plus pourries ? On peut parler de rire vaginal dans ce cas-là, une sorte d’appel animal.

En riant à vos blagues pourries, elle vous montre qu’elle est vraiment très réceptive de tous les mots qui sortent de votre bouche. Profitez-en pour approcher votre bouche… Si en plus elle joue avec ses cheveux, bingo !

3/ Les attitudes de psychopathe

Des rejets qui arrivent n’importe comment, des commentaires blessants venant de la part de cette fille que vous connaissez à peine : parfois, ce qui ressemble à de la haine n’est en fait qu’un amour que vous ignorez.

Deux possibilités : elle vous envoie d’énormes signaux négatifs car elle n’assume pas le fait de vous trouver cool et sexy, ou au contraire elle ne sait pas du tout être positive et c’est son mode de fonctionnement, la négativité, pour attirer votre attention.

4/ La maladresse

« Parfois il entre dans mon bureau et je me mets à bégayer, je fais tomber des stylos, je renverse mon café : il me fait de l’effet, mais il pense que je suis complètement gourde en me voyant dans cet état-là ».

Voilà les confidences des filles. Parfois elles sont très maladroites, encore plus timides que nous. Ce type qu’elles aiment secrètement, c’est peut-être vous, à vous de le voir !

5/ les regards périphériques

Il faut savoir analyser les regards périphériques de filles, qui peuvent être en train de vous dévorer des yeux. Mais on ne peut pas être présent partout. Avoir un pote ou une amie fille pour analyser ces regards, c’est mieux.

Un peu comme dans les films policiers où les types se couvrent mutuellement, dos à dos pour faire face au danger ! Au lieu d’être dos à dos en soirée, privilégiez le face à face avec ton interlocuteur, et si vous pensez qu’une fille vous observe secrètement, demandez à votre wing de vous le confirmer.

Elle regarde un peu trop souvent vers vous ? C’est soit pour vous, soit pour ton wing ! Qu’attendez-vous pour aller lui parler ?

6/ Son activité sur Facebook

Elle like souvent ce que vous postez ? Vous la croisez dans des fêtes où vous avais indiqué que vous serais « attending » ? Elle essaie de te parler des groupes que vous écoutes, des films que vous aimes ?

Si elle passe autant de temps à épier ton Facebook, il y a forcément anguille sous roche…

7/ Les techniques bonus des filles

Le bonus des filles. Parfois, elles ne sont pas cachées derrière leurs Bitch Shield. Il suffit de leur demander des pistes et elles vous les donnent.

Ainsi, deux de mes amies m’ont confirmé des règles cachées qui fonctionnent chez les jeunes filles. Il vous faudra pour cela faire preuve d’une observation fine.

La théorie des boucles d’oreilles : vous ne croyiez tout de même pas que le peacocking n’était réservé qu’aux mecs, non ? Les Chinois disent que 70% de la beauté féminine proviennent de l’apparat, que seuls 30% sont naturels.

D’après mon amie, les boucles d’oreilles des filles auraient tendance à grossir et à s’allonger en fonction de l’intérêt qu’elles nous portent. Là, il faut donc faire preuve d’observation lorsque vous la rencontrez, pour pouvoir comparer ce qu’elle porte à l’instant T avec ce qu’elle portera au moment où vous la revoyez. Très clair, non ?

La deuxième chose à remarquer, ce sont les cheveux : plus la queue de cheval est haute, plus la fille est disponible / intéressée par vous. Si vous la rencontrez avec une queue de cheval basse, et que pour votre premier RDV elle porte une queue de cheval haute, considérez qu’il y a potentiellement un marché à emporter. Il vous faudra être observateur pour déceler de tels indices.

D’une manière générale, vous noterez l’attention qu’elle porte à sa tenue et son maquillage : si elle veut vous séduire, elle mettra en avant tous ses atouts, plus que d’habitude.

8/ Lui demander directement

Et là, en vertu des lois du body language, vous saurez repérer si elle essaie de te mentir ou non.

Exemple :

Allez vers elle, que vous la connaissiez déjà ou non. Votre BL doit être assuré, sourire aux lèvres : « Ecoute, je sais que tu aimerais secrètement être avec moi ». A dire avec votre air le plus sérieux.

Réaction 1 : elle explose de rire et vous répond un truc comme : « Mais oui, mais comment tu as su ? Tu es vraiment le meilleur séducteur du monde » ou « Oui, tu as complètement raison, et je suis la reine d’Angleterre »

Là, visiblement, vous vous êtes planté et avez mal analysé la situation.

Réaction 2 : elle est sincèrement outrée : « Moi ? Toi ? Mais ça ne va pas, tu es complètement malade ? »

Là aussi, il y a fort à parier que vous fassiez fausse route avec vos suppositions

Réaction 3 : elle entre dans votre jeu : « Peut-être… Et tu peux m’expliquer ce qui te fait croire ça ? », ou encore « Mais si je réponds à cette question, ce n’est plus un secret ? ».

Clairement, elle fait un pas dans votre jeu. Guidez-la, elle a envie d’être surprise, elle a envie que vous meniez la danse.

Tout est question de calibration. Il n’est jamais facile d’interpréter les réactions d’une femme, mais comme d’habitude, « practice makes perfect »: c’est en forgeant qu’on devient forgeron. L’intuition viendra forcément en vous trompant de temps à autre.

Les gestes qui trahissent une fille amoureuse de vous

Enfin, parmi les attitudes qui trahissent une fille amoureuse de vous, je vous incite à observer à fond ! L’observation est la clef pour savoir si une femme est intéressée par vous.

Voici une liste non-exhaustive des gestes qui trahissent une fille amoureuse de vous :

  • Elle se décale, elle vous fait de la place pour vous laisser passer
  • Parfois elle fait des gestes brusques, elle devient maladroite quand vous êtes à proximité
  • Il peut arriver qu’une fille intéressée devienne muette, silencieuse à cause de sa timidité
  • A l’inverse, certaines font tout pour se faire remarquer et parlent et rient plus fort
  • Généralement, elle montre ses zones « érogènes » et sensibles, elle les touche, les caresse, les dévoile un peu (son cou, ses poignets, joue avec ses cheveux, humidifie ses lèvres)

Une fille amoureuse de vous sera naturellement plus tournée vers vous, avec un body language plus ouvert, et surtout, aura tendance à vous toucher davantage pendant vos blagues !

Et si vous voulez mon avis, le signal d’attraction fatal, le signe d’intérêt qui prouve qu’elle est amoureuse de vous ou s’intéresse à vous : à la fin de votre rendez-vous, elle part se refaire belle aux toilettes et revient avec l’haleine fraîche, avec un chewing-gum, prête à vous embrasser… ou se laisser embrasser…

Sélim, a.k.a. Monsieur Jacques

Bann SMS1erRDV 1 Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?

Banner 50phrases Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?

Bann SexTalk 3 Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?

sextalk Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?

sms Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?

Lire la suite
868 Commentaires

868 Comments

  1. Alphonse

    29 avril, 2017 à 21:03

    salut, svp comment faire pour qu’une relation dure?

  2. yellow

    2 mai, 2017 à 12:32

    bonsoir a tous, j’ai ma petite amie qui est fâchée contre moi au sujet d’un petit tric, c’est ma première fois d’être avec une copine donc aidez-moi je voudrais savoir si elle ne m’aime plus, répondez-moi svp.

    • Maxime

      13 mai, 2017 à 07:17

      Hello !Cela ne veux rien dire si elle se dispute avec toi.. Ça dépend aussi

      Si elle se dispute à la moindre chose c’est peut être toi qui fais en sorte aussi ! Elle te le dis pas mais te montre d’une manière pour te faire comprendre que ce que tu fais c’est pas bien..

      Ou soit elle se dispute avec toi aussi parce qu’elle fais en sorte de vouloir partir en te montrant qu’elle n’a plus de sentiments

      Faut voir les conditions aussi..

  3. zack

    2 mai, 2017 à 21:28

    salut sylvain !
    je suis amoureux d’une fille mais je crois qu’elle est timide. Quand on s’est rencontre pour la premiere fois c’etait dans une salle de revesion a la fac c’est elle qui ma trouve dans la salle . elle etait assise devant moi et a 3 reprises je l’a vois se retourner pour me regarder finalement je l’ai abordé mais elle n’etait pas a l’aise avec moi quand je lui pose une question elle prend quelques secondes pour me repondre et vue que je suis timide moi aussi jai arrete la disussion mais parcequ’elle ne me regarde et j’avais l’impression ne voulait pas me parler. mais au moment de quitter elle ma dit au revoir je m’envais .
    le deuxieme je l’ai trouvée dans une autre salle mais c’etait au hasard elle continue toujours a ma regarder . y’avais un mec avec qui elle discutait tres bien quand celui a quitte je l’ai aborde mais elle parlait avec une voix tres basse comme si je l’a degoute et encore au moment de quitter elle dit au revoir avec un signe de main.
    mais le 3 em jours je vois qu’elle encore change de salle je vois qu’elle me fuit alors ce jours moi aussi j’etais dans une autre salle.
    ce qui me fait esperer chez cette fille se sont ses regards et le fait de m’avertir quand elle doit quitter mais je ne comprend pas pourquoi elle me fuit ?
    pour quoi elle n’a pas envie de me parler et me dit au revoir quand elle quitte?
    jai du mal a savoir si cest une fille pas interessee ou timide

    • Sylvain

      3 mai, 2017 à 12:18

      Hello Zack,

      Est ce que tu es sur que tu ne surinterpretes pas ses faits et gestes. Qu’elle te regarde vraiment ou qu’elle te fuit. C’est peut etre toi qui es fixé sur elle et qui imagines ces choses.

      Le mieux pour en avoir le coeur net, c’est de passer à l’action. Essaye de la faire rire, de lui faire passer de bons moments et de lui apporter un maximum d’émotions positives. Et si tu la sens réceptive, tu lui proposes un rendez vous ! Si ce n’est pas le cas, c’est simplement que tu t’es trompé et qu’elle n’était pas interessée ;) Bonne chance!

  4. zack

    3 mai, 2017 à 21:15

    pour le regard a moins qu’elle me regarde pour d’autres raisons mais je ne me trompe pas sur le fait qu’elle me regarde mais je vais rester un peu loin d’elle pour voir si elle fera un effort dans le cas contraire peut etre tu as raison du fait qu’elle ne pourrait pas etre interessee

    • Sylvain

      4 mai, 2017 à 14:33

      Affaire à suivre Zack !

      Encore une fois, l’action est la clé de tout. On attend la suite.

  5. bob

    3 mai, 2017 à 22:11

    Salut a tous j’aimerais un peux d’aide, je vous explique cette fille était dans ma classe en 5eme nous étions vraiment proche mais je n’arrive pas a savoir si c’est de l’amitié ou plus, depuis nous sommes en 3eme elle n’est pas dans ma classe mais pendant notre voyage scolaire elle ne trainait qu’avec moi dans rue essayant de fuir ses amis pour que nous soyons que tout les 2, on rigolais énormement elle rigolais fort, même aux blagues nuls me regardais insistement mais je n’arrivais pas a la regarder dans ces moment j’essayais desquiver son regard (je suis très timide) bref pleins de signes qui pourrait annoncé une attirance mais quelques signes me perturbe comme elle est totalement a l’aise aucune gène (très revelateur d’apres le texte) bref et le jour d’apres elle mignorais totalement je lui faisais la bise et ça s’arretais la et aucun vrai contact de toute les  »vacance scolaire » depuis nous sommes retourné en cour et nos groupe de  »potes » se cotoient de temps en temps et elle rigole avec moi critique les gens(en me parlant) bref je sais pas si c’est de l’amitié ou plus
    ps: elle avait un copain il y a 1 mois mais elle la quitté
    j’aimerais un peux d’aide merci :) !

    • Sylvain

      4 mai, 2017 à 14:46

      Hello Bob,

      Pour en avoir le coeur net, le mieux est de passer à l’action. Tu auras beau observer tous ses faits et gestes, tu resteras dans l’incertitude tant que tu ne feras pas la démarche. Et tu risque de basculer dans le one itis. Donc va la voir et si tu la sens receptive, tu lui proposes un rendez vous :)

    • Bob

      4 mai, 2017 à 18:04

      D’accord merci du conseil de je vais essayé de l’invité a une foire près de chez moi !! :)

  6. raphael

    8 mai, 2017 à 13:28

    salut! je suis amoureux de la copine a ma soeur.elles etudie ensemble et parfois je leurs apporte un coup de main en maths et physique.il se fait qu’elle me parle souvent de sa vie amoureuse couronné de deception elle je lui ai fait cas de la mienne dont la fille me decoit toujours et jai conclu en disant qu’elle sont toutes pareilles et elle me fait savoir que je peut encore en trouver une serieuse. ce que je ne comprend pas c’est qu’ele ne manifeste pas negativement quand je dis devant ma soeur ,ses copine qu’elle est ma femme. je ne sais plus si.c’est reciproque! elle a 14 ans et moi jai 19 ans. que faire ???

    • Lou

      11 juillet, 2017 à 02:09

      Salut Raphaël
      Je suis une fille de 18 ans g un peu vécu la même situation de ton » amoureuse  » …
      Ma grande sœur avant un ami de 18 ans comme elle, et il venait souvent chez moi pour aider ma sœur en maths. Un jour g demandé à ma sœur quelle relation elle avait avec lui elle m’a répondu qu’ils étaient amis mais que le mec voulait sortir avec une fille mais il ne lui avait pas dit qui !
      G mis du temps à comprendre que c’était moi cette fille alors que d’après ma sœur c’était tellement évident !!!
      Quand il était chez moi il parlait plus â moi qu’à ma sœur il m’aidait pour mes devoirs …
      Un soir ma sœur avait organisé une soirée avec tous ses amis donc le mec était là.
      Pendant la soirée j’étais dans ma chambre et vers le milieu de la soirée il vient me voir et me dit je t’aime !
      J’étais hyper gênée et j’avoue fière qu’un mec de 18 ans s’intéresse à moi .
      Je n’ai ma répondu et il m’a embrassé…
      Ça fait bientôt 4 ans que l’on est ensemble et je l’aime malgré nos 4 ans de différence qui à cette époque la de la vie choque…
      Je vais te dire une chose fonce elle ne te m’ettra pas de râteau c sur tient moi au courant
      😜

    • Sylvain

      11 juillet, 2017 à 16:00

      hello Lou,

      Et merci pour ce témoignage. Encore une fois, quel que soit le résultat, la clé c’est de passer à l’action à un moment ou l’autre. Vous avez tout à y gagner!

  7. Jeremy

    9 mai, 2017 à 22:26

    Bonjour une fille arrête pas de me regardé en classe et pourtant en dirai pas qu’elle est amoureuse de moi

    • romaric ismael

      6 juin, 2017 à 16:16

      qui c’est peut-etre tu te trompe sur c’est intention alors moi je te propose ceci ignore la pour un bon bout de temps une a deux semaine et tu vas voir si elle ne reagira pas , si c’est le cas c’est qu’elle est attirée par toi, ou une autre astuce fréquente beaucoup plus une fille de ta salle de classe ( l’une des plus belle) et on verra la suite

  8. benti

    10 mai, 2017 à 09:23

    salut a tous, svp comment attirer une Vierge sexuellement ?

    • Jo

      14 mai, 2017 à 18:34

      Benti, franchement! tu me degoutes à ce point !

  9. Ariane

    12 mai, 2017 à 01:58

    hey! je suis a la meme école que mon ex et je l’aime encore… mais le probleme, ces que il dit quil ne m’aime pas mais j’ai des doutes… il me regarde TOUT LE TEMPS… ces vraiment intense… des fois je suis a mon casier, je me retourne, et je le voie, deja entrain de me regarder… des fois ses amis lui parle et il les regarde meme pas, il me regarde a la place… tantot j’étais dans un corridors, et il marchait, en me fixant!! meme mes amis des fois me dise « ari retourne toi pas, ton ex il te regarde SOLIDE! et tout le monde me dit que ces sur que lui et moi ont va revenir enssemble, et quand je leur demande pourquoi, il me dise tous quil me regarde tout le temps… Bref.. j’espere que vous pouvez m’aider :(

    • Sylvain

      12 mai, 2017 à 18:48

      Hello Ariane,

      Le mieux est d’avoir une discussion avec lui. IL ne sert à rien de sépier en chien de faience sans jamais passer à l’action.

      Donc si tu veux te remettre avec lui, essaye de réengager la conversation, et tu verras bien comment il réagit!

  10. Maxime

    13 mai, 2017 à 07:20

    Hello Sylvain !

    Juste question ?

    Le coup de foudre existe ? Si oui il arrive d’ici combien de temps j’aimerais te parler de ma situation mais pas en « liberté » comme ça

    Si tu serais m’y répondre à cette émail je t’y répondrais

  11. Julien

    15 mai, 2017 à 08:38

    J »ai connu une fille grâce a un pote(considère un peu comm un pote ) ca fait trois semaines qu’on se parle et tt apre je sais si j’ai des sentiments pour elle , mon best pote dit que je veux pas assumé que j’ai des sentiments pour elle, il dit aussi que la meuf a aussi des sentiments mais elle est pas très ouverte a se sujet

    • romaric ismael

      6 juin, 2017 à 16:35

      cest simple sa ne a rien de chercher de midi a quatorze heure es ce que quand ton ami est assez intime avec elle sa te gene? ou quand un autre garçon s’approche vers elle et faire durer la conversation sa t’enerve?
      si oui tu as les sentiments pour elle dans ce cas appel la et vous causez comme deux adultes

  12. Alvarez

    15 mai, 2017 à 15:52

    salut à tous, j’ai ma copine qui refuse de sortir avec moi alors qu’elle me dit toujours qu’elle m’aime, elle me dit qu’elle rejette plusieurs offres pour être avec moi, svp dites-moi pourquoi elle refuse.

    • Sylvain

      16 mai, 2017 à 17:40

      Hello Alvarez,

      Il faut toujours regarder ce que font les femmes avant d’écouter ce qu’elles disent.

      Or, ce qu’elle fait, c’est qu’elle refuse d’aller plus loin avec toi. Donc qu’à ce stade, elle n’est pas encore fondamentalement intéressée. A toi de te montrer séduisant et de travailler pour faire évoluer cette situation. ;)

    • romaric ismael

      6 juin, 2017 à 16:30

      invite donc sa copine( sans arriere pensée surtout) et tu verra sa réaction si possible plusieurs fois et ce apres lui avoir dabord proposé

  13. babon jonathan

    20 mai, 2017 à 07:05

    ma voisine ne saisse de me parler et de sourirea chaque foi que je la régate et elle ne saisse de me demande des chose et je ne comprend pas la situation aidez moi a dévoiler sela

    • romaric ismael

      6 juin, 2017 à 16:26

      deja laisse la se dévoiler en commencant l’ignorer et tu verra si elle va utiliser une autre maniere pour te faire signe

  14. SpottedDick

    22 mai, 2017 à 02:17

    Bonjour,
    Je trouvais une fille extrêmement belle et j’ai donc décidé de lui parler via l’application messenger. Et là ce fut le miracle depuis on se parle tout le temps (ça me fait terriblement plaisir :)) et je demandais si elle a aussi des sentiments pour moi car dans notre conversation elle m’a envoyé des « t’es le mec parfait » « tu passes trop » « je commence à m’attacher à toi » « t’es pas mal comme mec » tout ça me fait extrêmement plaisir et elle me confie tout ses secrets et j’ai aussi eu une de ses amies que est venue me parler pour voir si j’étais bon pour la fille mais il y a un Hic, elle est déjà en coupleavec un gars . Pourriez-vous me donner des conseils s’achant que l’on se parle jamais dans la cour,ni en vrai 😥

    • Sylvain

      22 mai, 2017 à 14:47

      Hello SpottedDick,

      Le mieux pour commencer, oui c’est deja de lui parler en vrai. Au cours d’une conversation sur Messenger, propose lui de poursuivre la discussion en vrai le lendemain et tu vois comment ça se passe. Essaye de te rapprocher d’elle et si tu lui fais vivre des choses supérieures à ce qu’elle ressent avec son mec, elle finira par te choisir! :)

  15. samuel

    30 juillet, 2017 à 03:20

    salut sylvain!
    jai rencontre une fille a la fac ca fait longtemps dailleurs que lon se voit. un jour je l’ai aborde on a discute elle etait a l’aise avec moi. la deuxieme fois que je l’ai rencontre quand on discutait (en marchant cote a cote) je vois qu’elle cherche mon regard a plusieurs reprises.
    et quand je lui demande son numero elle dit que je ferai quoi avec,je lui dis que c’est pour devenir son ami elle me dit qu’on est deja ami. je lui dis que c’est pour mieu la connaitre rajoute que : vous les garcon s quand vous demandez le numero d’une fille cest parce que ya quelque chose je lui dis que pour moi elle ne sait pas ce qui se passe dans ma tete, elle me dit de le lui dire ensuite elle va me donner son numero jai un peu insiste en souriant elle me la finalement donne.
    je veux savoir si ce refus momentané veut dire qu’elle indifferente oubien elle veut se faire desirer.

    • Sylvain

      31 juillet, 2017 à 12:57

      Hello Samuel,

      A priori, à ce stade disons qu’elle semble se méfier un petit peu mais qu’elle a fini par le donner. Pour en avoir le coeur net, engage la conversation avec elle. Essaye de lui apporter un maximum de fun et d’émotion. De lui donner envie de te répondre. Et quand tu la sens réceptive, tu lui proposes un date.

      Quelques conseils sur les messages : http://www.artdeseduire.com/draguer-au-telephone/10-conseil-draguer-sms

  16. samuel

    1 août, 2017 à 11:30

    merci sylvain ! je vais suivre l’affaire

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Drague