Comment savoir si une femme est « secrètement » attirée par vous?

Publié dans Drague par Sélim le 02/03/2011

Savoir si elle est attirée par vous Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?

Les signes qui ne trompent pas. On aimerait bien les connaître. Ces signes qui nous disent qu’à 100% c’est gagné quoi qu’on fasse.

Généralement, à moins d’être vraiment amoureux de vous-même, reconnaissez que tant que vous n’avez pas closé, vous ne pouvez pas savoir si elle a vraiment envie de vous. Il existe des signes qui montrent que c’est en bonne voie : les IOI.

Mais que faire lorsqu’on est aveugle ou qu’elle s’obstine à parler un langage différent ?

Pire encore : comment démasquer une fille secrètement attirée par vos charmes ? Réponse en 8 points gagnants.

1/ La proximité :

« Elle ne dit rien, mais elle n’en pense pas moins ». Elle s’assied toujours près de vous en cours? Elle danse juste derrière vous, vous vous éloignez un peu, elle se décale aussi ? Vous partez vers le bar, elle s’y rend aussi avec ses amies deux minutes après.

Quand les corps sont attirés, ils parlent parfois beaucoup plus que les mots…

True story : un jour dans le train, nous étions 8 personnes dans un compartiment et cette fille me dévorait du regard. Au bout d’une heure de conversation, je décide de faire un test : je vais aller faire semblant de téléphoner dans le couloir, si elle me suit, c’est gagné.

Deux minutes après, elle est venue elle aussi faire semblant de passer un coup de fil. Qui fait semblant s’assemble…

2/ Elle rit à tout (et surtout à n’importe quoi)

Ce soir, elle rit vraiment à toutes vos blagues, même les plus pourries ? On peut parler de rire vaginal dans ce cas-là, une sorte d’appel animal.

En riant à vos blagues pourries, elle vous montre qu’elle est vraiment très réceptive de tous les mots qui sortent de votre bouche. Profitez-en pour approcher votre bouche… Si en plus elle joue avec ses cheveux, bingo !

3/ Les attitudes de psychopathe

Des rejets qui arrivent n’importe comment, des commentaires blessants venant de la part de cette fille que vous connaissez à peine : parfois, ce qui ressemble à de la haine n’est en fait qu’un amour que vous ignorez.

Deux possibilités : elle vous envoie d’énormes signaux négatifs car elle n’assume pas le fait de vous trouver cool et sexy, ou au contraire elle ne sait pas du tout être positive et c’est son mode de fonctionnement, la négativité, pour attirer votre attention.

4/ La maladresse

« Parfois il entre dans mon bureau et je me mets à bégayer, je fais tomber des stylos, je renverse mon café : il me fait de l’effet, mais il pense que je suis complètement gourde en me voyant dans cet état-là ».

Voilà les confidences des filles. Parfois elles sont très maladroites, encore plus timides que nous. Ce type qu’elles aiment secrètement, c’est peut-être vous, à vous de le voir !

5/ les regards périphériques

Il faut savoir analyser les regards périphériques de filles, qui peuvent être en train de vous dévorer des yeux. Mais on ne peut pas être présent partout. Avoir un pote ou une amie fille pour analyser ces regards, c’est mieux.

Un peu comme dans les films policiers où les types se couvrent mutuellement, dos à dos pour faire face au danger ! Au lieu d’être dos à dos en soirée, privilégiez le face à face avec ton interlocuteur, et si vous pensez qu’une fille vous observe secrètement, demandez à votre wing de vous le confirmer.

Elle regarde un peu trop souvent vers vous ? C’est soit pour vous, soit pour ton wing ! Qu’attendez-vous pour aller lui parler ?

6/ Son activité sur Facebook

Elle like souvent ce que vous postez ? Vous la croisez dans des fêtes où vous avais indiqué que vous serais « attending » ? Elle essaie de te parler des groupes que vous écoutes, des films que vous aimes ?

Si elle passe autant de temps à épier ton Facebook, il y a forcément anguille sous roche…

7/ Les techniques bonus des filles

Le bonus des filles. Parfois, elles ne sont pas cachées derrière leurs Bitch Shield. Il suffit de leur demander des pistes et elles vous les donnent.

Ainsi, deux de mes amies m’ont confirmé des règles cachées qui fonctionnent chez les jeunes filles. Il vous faudra pour cela faire preuve d’une observation fine.

La théorie des boucles d’oreilles : vous ne croyiez tout de même pas que le peacocking n’était réservé qu’aux mecs, non ? Les Chinois disent que 70% de la beauté féminine proviennent de l’apparat, que seuls 30% sont naturels.

D’après mon amie, les boucles d’oreilles des filles auraient tendance à grossir et à s’allonger en fonction de l’intérêt qu’elles nous portent. Là, il faut donc faire preuve d’observation lorsque vous la rencontrez, pour pouvoir comparer ce qu’elle porte à l’instant T avec ce qu’elle portera au moment où vous la revoyez. Très clair, non ?

La deuxième chose à remarquer, ce sont les cheveux : plus la queue de cheval est haute, plus la fille est disponible / intéressée par vous. Si vous la rencontrez avec une queue de cheval basse, et que pour votre premier RDV elle porte une queue de cheval haute, considérez qu’il y a potentiellement un marché à emporter. Il vous faudra être observateur pour déceler de tels indices.

D’une manière générale, vous noterez l’attention qu’elle porte à sa tenue et son maquillage : si elle veut vous séduire, elle mettra en avant tous ses atouts, plus que d’habitude.

8/ Lui demander directement

Et là, en vertu des lois du body language, vous saurez repérer si elle essaie de te mentir ou non.

Exemple :

Allez vers elle, que vous la connaissiez déjà ou non. Votre BL doit être assuré, sourire aux lèvres : « Ecoute, je sais que tu aimerais secrètement être avec moi ». A dire avec votre air le plus sérieux.

Réaction 1 : elle explose de rire et vous répond un truc comme : « Mais oui, mais comment tu as su ? Tu es vraiment le meilleur séducteur du monde » ou « Oui, tu as complètement raison, et je suis la reine d’Angleterre »

Là, visiblement, vous vous êtes planté et avez mal analysé la situation.

Réaction 2 : elle est sincèrement outrée : « Moi ? Toi ? Mais ça ne va pas, tu es complètement malade ? »

Là aussi, il y a fort à parier que vous fassiez fausse route avec vos suppositions

Réaction 3 : elle entre dans votre jeu : « Peut-être… Et tu peux m’expliquer ce qui te fait croire ça ? », ou encore « Mais si je réponds à cette question, ce n’est plus un secret ? ».

Clairement, elle fait un pas dans votre jeu. Guidez-la, elle a envie d’être surprise, elle a envie que vous meniez la danse.

Tout est question de calibration. Il n’est jamais facile d’interpréter les réactions d’une femme, mais comme d’habitude, « practice makes perfect »: c’est en forgeant qu’on devient forgeron. L’intuition viendra forcément en vous trompant de temps à autre.

Sélim, a.k.a. Monsieur Jacques

197 05 format pub Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

377 COMMENTAIRES
  • MrTos dit :

    Le truc c’est que au boulot on à pas vraiment le temps de parler ensemble car on est en charge chacun d’un secteur different, donc quand on ce parle generalement c’est uniquement des questions boulot. Et puis parler de tout et de rien c’est quasiment impossible au boulot entre les collegue et les patients, la notion d’intimité reste inexistante et on va pas étaler notre vie devant eux ^^. Du coup j’ai pu lui parler que 5 minute car elle avez besoins d’aide pour un patient je lui demandé un peu sont parcours et tout, elle à pas hésité à tout m’expliquer et n’a montrez aucune réticence à mes questions seulement j’etait le seul a poser les question ( en meme temps c’est elle qui réalisé le soins donc elle etait surement concentré sur son soins). Donc comme tu peu le voir lui parler va vraiment pas etre simple. J’ai appris qu’elle etait de remplacement pour encore 3 semaine du coup j’hesite entre :
    - lui proposer d’allez boire un verre maintenant ( peur que ça fasse trop tôt car on se connait pas assez je pense)
    - lui proposer d’allez boire un verre à la fin de sont remplacement
    - Ne rien lui proposer et la contacter via facebook pour allez boire un verre une fois les 3 semaines ecoulé ( mais j’ai peur de passer pour le stalker qui mate sont profil facebook)

  • Dj-twiix dit :

    Salut d’abord merci pour tes conseils mais en fait moi je suis amoureux d’une fille je lui est déjà vouer ça fais déjà un bon moment mais depuis en fin après quelque jours j’ai remarquer quelle me regarde a chaque fois et moi defois je sens gêner elle me regarde et des que je la regarde nos yeux se croisent aussi a chaque fois on s’assoient a coter en classe elle joue avec ses cheveux quand je lui parle defois des sortie avec des pote c’est la première qui m’appelle pour aller comme ça fais longtemps on a été on a passer la nuit chez un pote on étais groupe on a passer un bon moment elle se rapprochais de moi et même quand on est dehor defois elle essaye d’attirer mon attention même si c’est pour dire alors ou genre un truc comme ça pour que je lui parle mais ce qui me fais penser le contraire c’est qu’on premier sans remarquer ses signe ou un truc comme ça j’étais aveugler par son amour j’ai était vite et je lui envoyer un SMS on lui avouant juste après je lui est dit si elle m’aimais elle m’a dit franchement amitier pi avec le temps je commençais a lui dire tu me manque des truc comme ça même defois je lui foutei un je t’aime dans une phrase Che po si j’ai fais une erreur en fessans ça mais une fois elle m’a dit d’arrêter de lui dire ses trucs moi j’ai arrêter mais depuis je vois ses signe genre elle me regarde et tous elle s’approche de plus en plus mais je suis perdue je sais pas si c’est juste amicalement ou autre chose

    Aidez-moi please :)

  • WTF dit :

    hello lex, une petite question SVP qui pourrait m’aider ainsi qu’à d’autres. (A moins que tu y a déjà répondu mais en lisant le forum il ne me semble pas.) Imagine la scène: tu rencontres une fille en soirée, tu parles tranquillement, elle t’envoie des signaux (se touche les cheveux, sourit, rigole naïvement ect…) A la fin tu prends son N° et la elle t’avoue qu’elle a un mec ou te fait comprendre qu’elle n’est pas intéressée..(elle doit penser « encore un qui me kiffe.. ») Comment savoir si elle ne fait pas exprès d’envoyer plusieurs de ces signaux (qu’elle connaît bien cette charmeuse) juste pour se faire mousser? histoire de vérifier si en faisant ça elle plait auprès de la gente masculine pour flatter son égo? je crois que je me suis fait avoir récemment…merci ! :)

    • lex dit :

      WTF : yap, elle voulait que tu la dragues, ou elle t’a juste envoyé un shit-test que t’as merdé.

      On a un article spécial pour ce shit-test « J’ai un mec ».

    • WTF dit :

      Merci LEX pour l’article! par contre est ce normal que beaucoup de filles charmeuses et qui savent y faire avec les mecs (je trouve) sont … des coiffeuses ou esthéticiennes? comme elle d’ailleurs..(ok je généralise un peu mais c’est amusant je trouve qu’elles ont toutes la même mentalité!) trouves tu qu’elles ont une particularité? ou alors c’est moi qui débloque! (bon ok tu vas surement me dire « superficielles » nan? ) ^^..

    • lex dit :

      WTF : personnellement, une conne m’ennuie. ATTENTION : toutes les esthéticiennes et coiffeuses ne sont pas connes, hein.

      MAIS : je trouve pas qu’elles sachent y faire. Parle 5 mn avec une esthéticienne, et tu verras qu’elle a des problèmes « d’esthéticienne ». (J’utilise une généralité à laquelle je n’adhère pas.)

  • Lucas dit :

    Salut lex si une meuf te regarde et que vous vous entendez bien ou pas ? sinon le plus important comment je pourrait être amoureux ?

  • DrJ dit :

    Bonjour à vous,
    Je vous contacte car j’ai une doute sur une fille, disons, spéciale.
    Je suis au lycée tout comme elle (17ans tt les deux), et c’est le genre de fille qui n’engage pas souvent la parole par elle même, plutôt discrète (mais pas timide), et depuis quelque temps, depuis que nous somme l’un à côté de l’autre en français (5h par semaine), elle me lance des regards, et me regarde régulièrement, elle ne le fait pas avec les autres mecs en cour, mais, cela m’a l’air plus un regard intrigué que admiratif ou passionné…
    Je ne sait pas trop comment réagir à cela merci à l’avance de vos conseils.

  • lamier antoine dit :

    Je suis trop timide pour demander si elle m’ aime

  • DrJ dit :

    Oui, biensure,
    et même résament, c’est elle qui a engagé la conversation (chose qu’elle fait très très rarement), elle a un peu bafouillé et a posé des questions un peu stupides et rétorique.
    Point négatif : lorsqu’on se croise en dehors de se cour, il n’y a aucun regard, aucune attention particulière, je ne sait vraiment pas comment rebondir la dessus: HELP!!

  • DrJ dit :

    A vrai dire, je la connait pas vraiment, c’est une personne à qui je parle temps en temps, mais qui, soit est toute seul étude, soit est avec toutes ses copine (le genre de filles déjà manequin depuis leurs 12 ans …), pour le RDV, je la connait franchement pas assez.
    J’aimerai plutôt de l’aide au niveau de l’approche quand elle est seul, séparé de son groupe SVP (pr faczbook c’est déjà fait).
    Pourtant d’habitude j’ai pas vraiment de mal avec les filles mais sur se coups là, je suis a sec ^.^’

    • lex dit :

      ^DrJ : Dude, je peux pas trop t’aider là.. Va lui parler quand elle est seul,e, tu fais un peu de fluff talk tu la fais un peu rire, et tu récupères son numéro d’une manière ou d’une utre, via facebook si ça t’arrange, ensuite, faudra dater.

    • DrJ dit :

      OK merci, je vais me lancer la dedans, merci de votre attention les gars @+

  • Bastien dit :

    Salut ! Voila, je m’appelle Bastien et j’ai 16 ans.N’étant pas un pro de la drague, je préfère vous demander des conseils. Je suis en première et il y a une fille dans ma classe, qui me semble louche. Je m’explique :
    Tout d’abord, nous ne sommes pas super proches. On va se parler comme ca et on peut dire que nous sommes amis point. Mais elle me regardes pas mal, surtout en classe. Puis, je suis plutot sportif ( pour ne pas me vanter ) et lorsque je vais faire du sport pendant les heures de perm et qu’elle est la, elle va beaucoup m’encourager en disant  » aller Bastien !  » . Mais attention, elle ne me suit pas lorsque je vais quelque part, comme dit dans l’article. Elle va aussi beaucoup rire a mes blagues, me poser des questions comme  » sa va Bastien tu t’amuses ? » ( lorsque je me retrouve seul a l’écart du groupe pour diverses raisons.). Par contre, pour ce qui est de jouer avec ses cheveux, les boucles d’oreille sa je n’ai pas fais attention. Est-ce que quelqu’un pourrait me dire si cette fille est  » attirée » ou pas. L’objectif n’étant pas forcément de sortir avec pour le moment.

    • lex dit :

      Bastien : là, avec les éléments que tu me donnes, c’est possible, mais pas certain… Tu ne peux en être certain qu’en essayant..!

  • aroniaina dit :

    Salut!j’ai une copine est on as couchée,elle est encente,est elle dit que cet mon fils,mais quand on à fait l’amour son règle vient juste d’arrêtée,je peur cet pas le mien,besoin d’aide svp

  • Tom dit :

    Bonjour je préférerai rester anonyme j’ai 15an et j’ai fai la conaisance d’une fille il y a 2 semaine Grace a mon amis et elle ma tout de suite plus mais sans plus et je sentai Kil se passai kelkechose je m’explique: elle a commencer par me complimenter sur mon prénom sur mes vêtements sur ma coupe de cheveux ensuite nous somme allez faire un tour avec elle sa seur et mon amis nous avons pris quelle que chose a boire et nous avons squatter un escalier et il y a quelques chose qui mon mis la puce à l’oreille elle me demander de masoir à côté d’elle elle voule me forcer a manger des bonbon et avant de rentrer cher moi j’ai tenter ma chance en lui demandant son numéro vu qu’elle avais casser le sien je lui est proposer de prendre le numéro de sa seur mais sa seur n’était pas dacors et elle lui fessait des signe enfin elle a pris mln numéro et au moment de partir j’ai jouer le tout pour le tout en lui demandant si j’orais une chance avec elle elle ma répondu que nous nous connaissons a peine je n’ai pas insister et au moment de nous quitter elle ma embrasser dans le cou se qui ma enflamer elle ma appeler le soir même et ma donner rend des vous pour le lendemain mais elle n’était pas au rend des vous et depuis plus de nouvelle et j’ai abandonner et je l’ai revue avant hier à une fête et des quelle ma vue elle ma sotter au cou et ma encore embrasser elle depuis plus de nouvelle bien je ne me trouve pas très beau physiquement il semblait qu’elle me trouvait attirant mais je ne plaiser pas a sa seur alors je ne sais quoi penser pouver vous m’éclairer s’il vous plait merci d’avance.

    • lex dit :

      Tom : tu es peut-être tombé sur une joueuse. La seule chose à faire, c’est t’adapter à la situation, faire avec, être patient, et quand tu vois que tu ne peux rien obtenir, tu NEXT…

      Avec les éléments, je ne peux rien te dire de mieux.
      Tente un SMS ou deux pour dater, et vois les réponses. Si y’a un lapin, tu NEXT.

  • clem dit :

    Je veux savoir si une fille m’aime donc aidez moi svp.
    Déjà on deconne pas mal et et on parle souvent que se soit par SMS ou IRL
    Quand elle me parle, elle begaie un peu même si y a du monde autour
    En cours nos regard se croisent souvent
    On se réconforte l’un l’autre quand on a des problèmes

  • HOUETOGNON Jonas dit :

    salut! ma situaion est ceux-ci: ça fai bientôt un an que j’ai vu une fille qui m’a séduit.je lui est parlé de ça mais elle ma dit que c’est pas possible mais son comportement dit autre chose. mais aussi ue fois aucours d’un echange de message je lui est encore demander et elle m’a dit qu’elle ne m’a jamais dit qu’elle ne m’aime pas.mais le problèmes est qu’on ne se voit pas comùme ça.conseillez moi si je vais laisser ou part! merci d’avance

  • Christ dit :

    Salut,moi j’ai une fille que j’aime,j’lui ai avoué mes sentiments.mais,elle m’a dit qu’elle n’était pas y intéressée à ce que j’lui disais et maintenant j’constate qu’elle n’arrête pas de me sourire,de m’faire des gestes comme tenir ce qui s’trouve tout près d’elle et surtout quand je la parle en classe.j’aimerais que vous m’aidez parce que j’ne sais plus quoi faire.

    • lex dit :

      Christ : à mon avis, elle veut te mettre en Fz. Il n’y a plus aucune tension entre vous, parce que tu as tout dit avant de la draguer.

      Tente un peu de la séduire, mais je pense que c’est mort.

  • Christ dit :

    C’est ce qui me préoccupe maintenant.car,je ne sais plus comment faire pour la séduire.

  • fanofCR794 dit :

    Et si une fille vous devore du regard sans raison un jour ? (votre wing le confirme ) et le lendemain elle vous ignore puis 2 jours apres vous passez devant elle , elle vous fixe , puis quelques heures plus tard vous repassez « par hasard » devant elle mais là elle vous ignore , comment intérprétez tout cela Lex ? Y a t’il éventuellement du love dans l’aire ?
    Ps : je ne connais pas la fille personellement , et nous avons aucun amie en commun :( .

    • fanofCR794 dit :

      je suis complétement perdu lex j’ai besoin de votre analyse

    • lex dit :

      Fanof : On en est plus au stade « Y’a du love dans l’air si elle me regarde » dude, faut aller lui parler ! ^^

    • fanofCR795 dit :

      Comment ca on n’en est pas a ce stade? Pourtant tu parles bien des « regards périphériques » ?

    • fanofCR794 dit :

      J aimerais bien lui parler mais comme je l’ai dis aucun amie en commun, pas dans la meme classe…

    • lex dit :

      Fanof : regards, sourire, coucou de la main, si réponses positive, un jour tu prends ton courage à deux mains et tu vas lui parler.

    • lex dit :

      Fanof : on a dépassé ça ! Il peut y avoir de l’attirance, oui, mais c’est facile d’avoir de l’attirance tant qu’on lui a pas parlé.

    • fanofCR794 dit :

      Oui voilà donc il ya un minumum d’intérêt , oki c’est noté lex :) merci
      ps ; j’ai juste la trouille de « m’afficher » si il y a réponse négative

    • lex dit :

      Fanof : met lui juste le doute alors !

    • fanofCR794 dit :

      Salut lex dsl pour ce petit retard car depuis les choses ont bien avancé , et effectivement je lui ai mis le doute , malgré moi , et une amie a moi lui aurait parlé , et fin ‘bref ça a parlé sur moi , et puis en gros elle a pas dit non , mais bcp de gens lui aurait parlé de moi comme quoi : « oui ce gars te kiffe  » , et tout cela l’a soulé , mais d’ailleurs elle dit qu’elle est pas interessé mais , mon amie lui a demandé ce qui n’allait pas ( pas mon type de mec , j’ai deja un mec , j’aime pas sa tête ou sa personalité) ellle a juste évoqué comme motif : « ça m’soule » (le fait que ses amies sa soeur sa couz lui répétent ce mec il te kiffe)
      mais le point « positif « ( et encore…) c’est que en ouvrant la discussion sur moi , elle a directement dit :  » oui , c’est celui qui m’a ajouté sur fb récemment » , (eu récemment pas vraiment ça fait deja 3 mois) et que elle aurait « cramé » bien avant que j’étais sur elle , ds ce cas pourquoi m’accepter sur fb (sachant qu on s’est jms parlé et qu’on a seulement 2 amis en commun) et pourquoi depuis qu’elle a su que voilà je suis interessé , elle ne m’a pas retiré de sa liste d’amis ? je suis dans un gros doute , et puis j’espere que tes réponses vont m’aider à soit la voir et lui demander : qu’est qui te soule ? ( psk au fond jpense que si j’lui aurais parlé plus tot ça aurait marché ) oui bien de passer a tout simplement à autre chose ? :(

    • lex dit :

      Fanof : Elle a peut-être juste dit ça pour pas passer pour une conne, aussi.

      Mais là, avec l’équivalent du botin du Gers qui est allé lui parler de toi, ça va être chaud. Fallait se bouger avant !

      Tente une approche facebook. Et, surtout : FAIS QUELQUE CHOSE ^^

    • FanofCR794 dit :

      comment ca ? Poue ne passer pour une conne ? Et pourtant
      L’amie qui est allé la voir (ps : elle m’a pas prevenu qu elle est alle la voir)
      Lui a dmandé si j etais pas son style de mecs , ou bien si tu as deja un mec ou bien si c est ma tete qui va pas ? Fin bref elle a repondu a aucune de ces questions ? Et le fait qu elle a dit a mon amie :  » si tu veux je vais lui parler pour lui parler » , me hante encore plus

    • lex dit :

      Fanof : dude, tu ne t’aides pas. Tu dois te sortir les doigts et aller lui parler si c’est pas déjà trop tard.

    • lex dit :

      Fanof : Tant que tu n’es pas allé lui parler, impossible à savoir.

    • FanofCR794 dit :

      Je pensais + lui parler dirctement lundi au lycee
      Plutot qu’une approche fb , deja que je frole le ridicule manquait plus que ca :(
      Mais c est les qq points « positifs » qui me laissent encore penser que c est possible, sinon baa je penserais a passer a autre chose

    • lex dit :

      Nickel fanof.

  • fanofCR794 dit :

    minimum*

  • Sandman dit :

    Moi elle viens quand je joue au foot mais ses dernier temps elle viens plus

  • Loïc.C dit :

    Salut !
    une fille à écrit mon nom sur sa main avec un Coeur a coté et elle me regarde sans arrêt. Quelqu’un peut me dire si elle éprouve quoi que ce soit pour moi ?
    Je l’ai également demander en ami sur FB elle ma accepter aussitôt.

  • Alfie dit :

    au bout de quelques mois de LTR, elle est vraiment bien amoureuse.
    Je la vois seulement en weekend, ayant du boulot des études etc la semaine.
    je m’entends à merveille avec ses ami(e)s, pareil de son côté, très à l’aise avec mon cercle d’amis, comme si elle les connaissait depuis plus longtemps que moi.

    Hum, elle m’a confessé n’avoir jamais vécu cela auparavant tant au niveau de la complicité que des attentions ( ça peut aller d’un truc de gamin : le post it avec un coeur planqué dans son sac à main au ptit repas préparé un soir quand elle rentre du taff ),aussi au niveau intime elle m’a certifié que j’étais le meilleur ( ça flattte beaucoup l’égo j’avoue).
    On se tease non stop tout le temps, on partage beaucoup, et j’ai eu ma part de confidences. Il m’a même semblé entendre les trois mots un soir où elle pensait que je dormais.
    Bref, I’m happy :)

    Alfie, emotional elevator

1 10 11 12

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)