Comment savoir si une femme est « secrètement » attirée par vous?

Publié dans Drague par Sélim

Savoir si elle est attirée par vous Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?

Les signes qui ne trompent pas. On aimerait bien les connaître. Ces signes qui nous disent qu’à 100% c’est gagné quoi qu’on fasse.

Généralement, à moins d’être vraiment amoureux de vous-même, reconnaissez que tant que vous n’avez pas closé, vous ne pouvez pas savoir si elle a vraiment envie de vous. Il existe des signes qui montrent que c’est en bonne voie : les IOI.

Mais que faire lorsqu’on est aveugle ou qu’elle s’obstine à parler un langage différent ?

Pire encore : comment démasquer une fille secrètement attirée par vos charmes ? à ne pas confondre avec comment séduire une femme.  Réponse en 8 points gagnants.

1/ La proximité :

« Elle ne dit rien, mais elle n’en pense pas moins ». Elle s’assied toujours près de vous en cours? Elle danse juste derrière vous, vous vous éloignez un peu, elle se décale aussi ? Vous partez vers le bar, elle s’y rend aussi avec ses amies deux minutes après.

Quand les corps sont attirés, ils parlent parfois beaucoup plus que les mots…

True story : un jour dans le train, nous étions 8 personnes dans un compartiment et cette fille me dévorait du regard. Au bout d’une heure de conversation, je décide de faire un test : je vais aller faire semblant de téléphoner dans le couloir, si elle me suit, c’est gagné.

Deux minutes après, elle est venue elle aussi faire semblant de passer un coup de fil. Qui fait semblant s’assemble…

2/ Elle rit à tout (et surtout à n’importe quoi)

Ce soir, elle rit vraiment à toutes vos blagues, même les plus pourries ? On peut parler de rire vaginal dans ce cas-là, une sorte d’appel animal.

En riant à vos blagues pourries, elle vous montre qu’elle est vraiment très réceptive de tous les mots qui sortent de votre bouche. Profitez-en pour approcher votre bouche… Si en plus elle joue avec ses cheveux, bingo !

3/ Les attitudes de psychopathe

Des rejets qui arrivent n’importe comment, des commentaires blessants venant de la part de cette fille que vous connaissez à peine : parfois, ce qui ressemble à de la haine n’est en fait qu’un amour que vous ignorez.

Deux possibilités : elle vous envoie d’énormes signaux négatifs car elle n’assume pas le fait de vous trouver cool et sexy, ou au contraire elle ne sait pas du tout être positive et c’est son mode de fonctionnement, la négativité, pour attirer votre attention.

4/ La maladresse

« Parfois il entre dans mon bureau et je me mets à bégayer, je fais tomber des stylos, je renverse mon café : il me fait de l’effet, mais il pense que je suis complètement gourde en me voyant dans cet état-là ».

Voilà les confidences des filles. Parfois elles sont très maladroites, encore plus timides que nous. Ce type qu’elles aiment secrètement, c’est peut-être vous, à vous de le voir !

5/ les regards périphériques

Il faut savoir analyser les regards périphériques de filles, qui peuvent être en train de vous dévorer des yeux. Mais on ne peut pas être présent partout. Avoir un pote ou une amie fille pour analyser ces regards, c’est mieux.

Un peu comme dans les films policiers où les types se couvrent mutuellement, dos à dos pour faire face au danger ! Au lieu d’être dos à dos en soirée, privilégiez le face à face avec ton interlocuteur, et si vous pensez qu’une fille vous observe secrètement, demandez à votre wing de vous le confirmer.

Elle regarde un peu trop souvent vers vous ? C’est soit pour vous, soit pour ton wing ! Qu’attendez-vous pour aller lui parler ?

6/ Son activité sur Facebook

Elle like souvent ce que vous postez ? Vous la croisez dans des fêtes où vous avais indiqué que vous serais « attending » ? Elle essaie de te parler des groupes que vous écoutes, des films que vous aimes ?

Si elle passe autant de temps à épier ton Facebook, il y a forcément anguille sous roche…

7/ Les techniques bonus des filles

Le bonus des filles. Parfois, elles ne sont pas cachées derrière leurs Bitch Shield. Il suffit de leur demander des pistes et elles vous les donnent.

Ainsi, deux de mes amies m’ont confirmé des règles cachées qui fonctionnent chez les jeunes filles. Il vous faudra pour cela faire preuve d’une observation fine.

La théorie des boucles d’oreilles : vous ne croyiez tout de même pas que le peacocking n’était réservé qu’aux mecs, non ? Les Chinois disent que 70% de la beauté féminine proviennent de l’apparat, que seuls 30% sont naturels.

D’après mon amie, les boucles d’oreilles des filles auraient tendance à grossir et à s’allonger en fonction de l’intérêt qu’elles nous portent. Là, il faut donc faire preuve d’observation lorsque vous la rencontrez, pour pouvoir comparer ce qu’elle porte à l’instant T avec ce qu’elle portera au moment où vous la revoyez. Très clair, non ?

La deuxième chose à remarquer, ce sont les cheveux : plus la queue de cheval est haute, plus la fille est disponible / intéressée par vous. Si vous la rencontrez avec une queue de cheval basse, et que pour votre premier RDV elle porte une queue de cheval haute, considérez qu’il y a potentiellement un marché à emporter. Il vous faudra être observateur pour déceler de tels indices.

D’une manière générale, vous noterez l’attention qu’elle porte à sa tenue et son maquillage : si elle veut vous séduire, elle mettra en avant tous ses atouts, plus que d’habitude.

8/ Lui demander directement

Et là, en vertu des lois du body language, vous saurez repérer si elle essaie de te mentir ou non.

Exemple :

Allez vers elle, que vous la connaissiez déjà ou non. Votre BL doit être assuré, sourire aux lèvres : « Ecoute, je sais que tu aimerais secrètement être avec moi ». A dire avec votre air le plus sérieux.

Réaction 1 : elle explose de rire et vous répond un truc comme : « Mais oui, mais comment tu as su ? Tu es vraiment le meilleur séducteur du monde » ou « Oui, tu as complètement raison, et je suis la reine d’Angleterre »

Là, visiblement, vous vous êtes planté et avez mal analysé la situation.

Réaction 2 : elle est sincèrement outrée : « Moi ? Toi ? Mais ça ne va pas, tu es complètement malade ? »

Là aussi, il y a fort à parier que vous fassiez fausse route avec vos suppositions

Réaction 3 : elle entre dans votre jeu : « Peut-être… Et tu peux m’expliquer ce qui te fait croire ça ? », ou encore « Mais si je réponds à cette question, ce n’est plus un secret ? ».

Clairement, elle fait un pas dans votre jeu. Guidez-la, elle a envie d’être surprise, elle a envie que vous meniez la danse.

Tout est question de calibration. Il n’est jamais facile d’interpréter les réactions d’une femme, mais comme d’habitude, « practice makes perfect »: c’est en forgeant qu’on devient forgeron. L’intuition viendra forcément en vous trompant de temps à autre.

Sélim, a.k.a. Monsieur Jacques

ban S7F 1 Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
ban S7F 1 Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
ban boncoup 1 Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
ban boncoup 1 Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
Bann Prof2Sexe Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
Bann Prof2Sexe Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
banner articleADS DD2.0 3 Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
banner articleADS DD2.0 3 Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
Bann Parlerfacilement Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
Bann Parlerfacilement Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
banner articleADS DD2.0 1 Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
banner articleADS DD2.0 1 Comment savoir si une femme est secrètement attirée par vous?
Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
642 COMMENTAIRES
  • Sylvain dit :

    Hello,

    Je ne pense pas que tout cela soit significatif! Encore une fois, si elle te plait , prends les choses en main et va vers elle sans te préoccuper de ce genre de signes ;) Tu te tortures l’esprit pour rien ;)

    • cpt007dj dit :

      Hello

      Je sais je devrais lui dire(même si je le lui es dis et elle a dit non) mais c’est une difficultee pour moi je suis ultra mega timide (chaque fois que je parle,blam je stresse ) il y a pas un moyen ou un signe ui pourrait maidez voici mom roman(rire)

      8 fevrier 2016: on est au cdi devant des ordi(s) et elle me dit :cest quoi ton truc ,une tour effeil (en riant )2minute après,elle me dis : tu veux me faire un bisou (en riant avec ses copine). Et je repond rien comme un lache.

      Aussi elle me cause rarement , je sais pas pourquoi .

      Mais jaimerais savoir si un jour elle me taquineras pour etre sur me moi a 100pourcent.

      Merci a tous bonne journee ou nuit (peu importe).

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Inutile de lui faire de déclaration. Travaille plutot sur l’interet qu’elle a pour toi. Fais la rire, fais lui passer un bon moment et apporte lui un maximum d’émotions. Tu n’auras jamais de signes surs à 100%. A un moment, il faudra prendre un risque.

      Mon conseil: oublie la pression du résultat. Dis toi que tu ne sortiras pas forcement avec. vas y juste pour passer un bon moment et lui faire passer un bon moment. Et surtout , apprends à socialiser. c’est un exercice idéal pour lutter contre ta timidité et surtout en étant populaire, ce sera plus facile de pouvoir approcher et discuter avec tout le monde :)

  • Paul18 dit :

    Bonjour , à tous je suis un jeune homme de 22ans . Je me permet de vous écrire car j’ai constaté un intérêt probable d’une fille de ma classe depuis déjà plusieurs mois . Je suis actuellement à l’université en première année de licence . Elle aussi est dans la même classe que moi donc logique . Elle est plus âgée que moi : 30ans ; mon commentaire risque d’être très long . Du fait que j’analyse ses réactions depuis le mois d’octobre 2015 . J’essaie d’être le plus précis possible pour vous soumettre le plus de faits et gestes . De ma part je n’ai jamais eu de relation sérieuse et sentimentale avec une femme . Pour l’instant je n’arrive pas à discerner de sa part : s’il s’agit . Qu’elle soit intéressée ou amoureuse de moi . Du coup je me suis pris au jeux de la séduction auquel je n’ai jamais eu d’expérience de ma vie . Et de tester cette expérience sans limitation de temps particulière . Je ne suis jamais sortis avec une fille : donc peu importe l’enjeu et les résultats . Je n’ai rien à perdre et tout à y gagner quoi qu’il arrive . Voilà j’ai remarqué premièrement des regards périphérique plusieurs fois . Soit de loin de moi ou soit proche de moi . Deux fois j’ai pû l’aperçevoir lorsque j’étais en classe . Une fois elle était à deux sièges de moi vers la droite . Une autre fille à côté d’elle sur sa gauche . Bien sûr pour sa discrétion , cependant moi je jouait sur mon téléphone portable assez longtemps . Durant le cours , elle m’a regardé pendant un moment profitant de mon occupation . Et elle jouait avec ses cheveux en même temps que son regard dirigé vers moi . La suite dans le deuxième commentaire …

  • Paul18 dit :

    La suite de mon premier commentaire …Une autre fois , j’était occupé sur mon téléphone et elle en profita pour se retourner et me regarder . À peu près la même situation mais elle une rangée devant moi : elle à ma droite .Deux fois elle s’est installée proche de moi : devant moi en classe pour me parler . Un jour je l’ai senti balbutier sa parole lorsque la professeur l’interrogeait . La raison c’était que la feuille de présence était avec moi . Ce qui l’a amené à se déplacer vers moi pour prendre cette feuille . Elle avait l’air stressée et rigolait en même temps . Un coup de maladresse un jour : elle tenait son café , peut-être ma présence derrière elle . À moins d’un mètre : je la voyait renverser par terre le café . Ce n’est pas le genre de fille timide . Son relationnel est normal avec n’importe qui . Au mois de décembre je décida de tester son éventuel intérêt . À la mi-décembre je lui proposait un rendez-vous …La suite dans le troisième commentaire …

  • Paul18 dit :

    La suite de mon deuxième commentaire . Je lui avait proposé de l’inviter au restaurant pour avoir une idée claire de ses intentions . J’ai établit ce procédé : je lui ait demandé son numéro de téléphone portable . En échange je lui donnais mon numéro . Elle m’a donné son numéro et pour le mien . Je lui demandait par quel moyen elle souhaiter le noter . Elle me proposa de faire sonner son téléphone . Ce que je n’ai pas fait . Je lui ait indiqué que j’allais la re-contacter soit par sms ou appel . À noter que jusqu’à là je ressentait son intérêt sur la durée . Que elle prit l’initiative de me parler uniquement à l’université en classe aussi . Pas tout les jours bien sûr . Donc jusqu’à là on se parlait au moins régulièrement . J’ai attendu une semaine exactement pour lui envoyer ma proposition de rendez-vous . Par sms : en commençant à lui envoyer juste trois sms . Au début elle ne sais pas encore que c’est mon numéro . Elle me répond alors :  » C’est qui ?  » . En premier temps je ne dis pas que c’est moi . En deuxième temps je dis bien que c’est moi . Après cela plus aucune réactions de sa part , ni de réponses . La suite dans le quatrième commentaire …

  • Paul18 dit :

    La suite du troisième commentaire … J’avais lu un article de séduction qui disait que les femmes ne veulent pas montrer leur attirance . Et que par conséquent à l’écrit : elles peuvent ne jamais répondre . Elles sont très compliquées pour bien cacher des raisons . Je que j’ai remarqué donc de sa part . Son intérêt se manifeste surtout dans le non-verbal . Dans le verbal par contre , elle ne m’a jamais indiqué si je lui plaît . Deux semaines après durant les vacances de Noël . J’ai re-commencé à lui envoyer quelques sms pour lui dire :  » bonjour  » . Testé deux fois sur deux jours différents . Quelques jours après je tente de l’appeler directement à l’improviste . Elle n’a pas répondu , comme les sms encore . Ensuite au mois de janvier … À suivre au cinquième commentaire …

  • Gaara dit :

    Salut Sylvain !. Enfait je voudrai savoir si c’est toujours une mauvaise idée d’avouer ses sentiments par téléphone à une fille qui au préalable sait déjà que l’on l’aime. Enfait c’est mon cas ; on s’entend parfaitement elle m’a même promit un cadeau d’anniversaire pour s’excuser de son absence le jour j. Mais le problème c’est que on est loin l’un de l’autre en ce moment mais pas assez non plus. Enfait elle sait que je l’aime et j’oserai même dire que c’est vis versa puiske je le lui avait déjà dit cela mais elle m’a dit que ca peut pas aller mais mon 6ème sens me dit le contraire. et je suis encore en phase de drague. Si c’est par téléphone que je lui avoue encore clairement tout ca serait une mauvaise chose ? Puisque j’en peux plus vraiment j’ai trop gardé certaines choses sous le coeur. Merci

    • Sylvain dit :

      Hello Gaara,

      Pour commencer, que ce soit au téléphone ou en tête à tête, je pense que ce n’est pas forcément une bonne idée de lui dire que tu l’aimes alors que tu n’es pas avec elle. En général, c’est quelque chose que tu dis à une fille avec qui tu es déjà en couple. il ne vaut pas que cela vienne trop vite. Si tu es encore en phase de drague, travaille plutot pour faire augmenter son intérêt pour toi. Fais la rire et apporte lui un maximum d’émotions positives. Et propose lui un date au moment où tu pourras la voir. A ce moment là, tu pourras sexualiser, faire du kino et éventuellement closer. ce sera sans doute plus productif qu’une déclaration à froid ;)

    • Gaara dit :

      Oui oui en effet je lui ai déjà proposé une date et elle a acceptée sans hésiter. Maintenant j’ai une préoccupation,1) devrai je lui avouer tout encore en face à face lors du rendez-vous ? ; 2) est-ce que vous pensez que je peux lui proposer une invitation chez moi ?. À noter qu’on s’entend super bien là ya pas de soucis à se faire. Vous voyez même elle s’en est vraiment en voulut lorsqu’elle raté mon anniversaire jusqu’à me proposer un cadeau pour se faire pardonner vous voyez ?!. Merci de me répondre.

  • cpt007dj dit :

    Hello sylvain .

    Euh j’ai un enorme problème,enfait a la rentrer vers la fin des cours , cette fille (celle que j’aime) c’est mis a cotee d’un qu’elle aime mais : (1)je sais pas si elle l’aime vraiment et qu’elle m’aime pas ou (2) que c’est pour me tester si je suis pas jaloux. Mais se qui est etrange c’est que sa cop qui était a cote d’elle a dit :pas jaloux: est blam… Elle c’est mis a cote de lui et tout le monde a fait ouououh.voilà merci de me repondre (j’ai pas peur qu’on me dit qu’elle maime pas.(Lui faire passez des bon moment je peux pas je suis utra mega timide) merci de me repondre :)

    • Sylvain dit :

      Hello,

      On ne peut pas savoir si elle ne t’aime pas puisque tu n’es pas encore passer à la question. je te le répété: cela va etre dur d’avoir des résultats avec une fille si tu ne vas jamais la voir, elle ou une autre! Je t’invite a jeter à un oeil a mon dernier article avec les 15 exercices pour aborder les inconnues ;) Tu y trouveras de précieux conseils pour te lancer :)

  • Marc Dutroux dit :

    Vive la baise !

  • jean marc dit :

    je sius age de 18 ans et je suis amoureux d une fille en couple que dois je pour la seduire

    • Sylvain dit :

      Hello Jean Marc,

      Tu as de nombreux articles sur la question. je t’invite à utiliser le moteur de recherche en haut à droite pour les retrouver. Tu trouveras de précieux conseils :) Mais pour commencer, quelles sont tes relations avec elle? :)

  • Gaara dit :

    Salut Sylvain. Franchement je suis dans une situation plus ou moins compliquée ;je sais plus trop quoi faire.
    Enfait j’avais proposé un rendez-vous à une fille et elle était totalement d’accord, en me proposant une rencontre après les évaluations scolaires j’ai dis pas de problème. Voilà les évaluations terminés depuis 3 semaines aujourd’hui. Le premier week-end après les évaluations j’ai voulu l’inviter elle m’a dit qu’elle avait une cérémonie de mariage à préparer j’ai Di OK. Le deuxième week-end je propose une nouvelle fois elle me dit qu’elle a une excursion à préparer et que les étudiants de l’école ont prévus se rassembler chez elle pour les préparatifs de l’excursion du week-end donc elle n’aura pas le temps. Mais elle m’a proposé un jeu de la semaine mais malheureusement pour moi je suis très occupé par le stage et je ne rentre qu’à 18h de lundi à vendredi et elle le sait très très bien . Et je sais qu’elle ne sera pas du genre à accepter ce rendez-vous à plus de 18h30 du moins pour une première fois. Aujourd’hui donc jeudi je lui écris disant que gesper qu’elle n’aura pas d’occupation majeure ce week-end, elle me dit qu’elle en aura. Je lui ai dis OK pas de problème que notre rendez-vous c’est juste pour 40minutes à 1h pas plus soit le samedi ou le dimanche. Elle me répond encore qu’elle sera occupée. Je lui ai dis OK de nouveau en lui proposant donc un jour dans la semaine elle n’a pas répondu et je sais pas trop pourquoi. Je rappelle que apart ça on s’entend à merveille. Mais croyez vous que ça vaut la peine d’insister pour ce rendez-vous ? Vu que même seulement 1h elle ne peut pas me l’accorder. Merci.

  • MOHAMADOU DISSA dit :

    salut, je suis amoureux d’une fille qui est venu faire un séjour chez sa grande sœur, qu’est ce que je doit faire pour la faire approché de moi?

  • Cheetah2004 dit :

    Je suis en 6eme j’ai dis que j’avais malle au dos à voie haute en cours et une fille de ma classe ma dit qu’elle allais me fait un massage au dos et elle me l’a fais.Est elle amoureuse de moi?

  • sidi dit :

    slt
    je suis à la recherche de mon bien aimé depuis quelque mois déjà , je poursuit une fille de notre établissement elle me répond pas , même si je la salué , elle me regarde seulement et elle ne parle pas . une foi que je lui demandé pourquoi elle me fais ce là .elle ma dis je lui regarde différente des autres filles de lycée . Quand je sus ça je me bien occupé d’elle et ns sommes bien .

  • Urgolf dit :

    Salut , je poste ce commentaire car je commence a etre un peu desepéré , donc voila il y a une fille dans ma classe qui me plais , un moment on s’envoyais pleins de message via messenger , j’ai reussi a avoir son num (mais elle repondais pas a mes sms =/ ) ducoup je restais sur messenger ^^ apres je pense j’ai du envoyer beaucoup de essage car la elle me repond plus donc j’ai arreter d’envoyer des message j’ai l’impression qu’elle m’evite depuis…. je sais vraiment pas pourquoi j’ai l’impression aussi qu’elle me regarde et qu’elle se met proche de moi , je sais qu’il faut que j’aille la voir mais je sais pas comment j’ai besoin de conseil svp … et savoir si cela e peux que cela soit reciproque

  • Martin dit :

    Bonjour je suis au collège en classe de troisieme et je suis amoureux d’une fille en quatrieme, je ne sais pas se qu’elle pense de moi, hier ont a fait un ciné a trois et un macdo et pendant tout le repas elle n’a pas arreter de me taquiner (1 heure 30 ) et moi je me vexer et elle ne fesait que me dire qu’elle rigoler et vers la fin je suis aller chez elle et elle ma laisser rentrer dans sa chambre le temps que mes parent arrives elle ne fesait que me sourir et rigoler

    Sa veut dire quoi tout sa ? S’il vous plait
    Merci

  • Dim95 dit :

    Salut ! Je suis amoureux d’une fille plus âgée que moi et elle me dépasse de même avec le niveau il intellectuel. Moi, 21 ans et en 2° année de la licence puis elle 24 ans et 2° année de master. Mon probleme est juste que j’ai peur de lui avouer mes sentiments. Pourtant on a l’habitude de causer chaque fois. Que dois je faire?

  • Serge wenga dit :

    Bonjour la famille, Je suis dans une situation compliquées qui est la suivante, Y a une fille de mon quartier qui me plaît beaucoup Pourtant je n’ai jamais eu l’opportunité de faire le premier pas parce que je suis trop nul en matière de drague. Je sollicite votre collaboration.

  • wengaserge4550@gmail.com dit :

    Bonjour Dîm, n’ayez pas peur d’affronter la réalité qui se trouve en face de vous. Si tu vois qu’elle fera une bonne épouse, déclare te sentiment ouvertement et sans faire trop detours ça seras pour toi une preuve de maturité.

1 16 17 18

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)