Ce que vous devez savoir avant de draguer une femme…

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

comment seduire une femme 1 Ce que vous devez savoir avant de draguer une femme...D’habitude, on parle plutôt de fille chez Artdeseduire, et un peu moins de femmes. La différence entre séduire une fille et séduire une femme ? Une question d’âge, de maturité, d’attentes aussi.

Les attentes des femmes changent-elles vraiment avec l’âge ? Quels sont les facteurs à prendre en compte lorsqu’on veut conquérir une femme, et non une fille ? On partage notre réflexion et notre méthode pour séduire les femmes

Une femme à séduire, les pièges à fuir

Séduire une femme, par opposition à séduire une fille. Une question d’âge, donc. Qu’est-ce qui change entre une fille et une femme ? Leurs attentes, leurs vécus.

Mise en garde : cet article présente une généralité, mais n’est en aucun cas une règle absolue. Certaines femmes de 40 ans se révèlent être des joueuses capricieuses, alors que des filles de 23 ou 25 ans peuvent rechercher l’engagement.

Ce serait donc là, la clef de la différence entre séduire une fille et séduire une femme ? L’engagement qu’elles attendent de vous ? Cet engagement, c’est un peu votre capacité à dépasser le stade de petit garçon pour devenir un homme.

Plaire à une femme, une question d’engagement ?

Une femme, contrairement à une jeune fille, a déjà eu le temps de jouer, de s’amuser, elle sait ce qui existe sur le marché du célibat et préfère la stabilité du couple. Une femme n’a plus de temps à perdre (la fameuse horloge biologique…) et attend un vrai engagement de votre part pour lui plaire.

Tenez, prenez une seconde pour aller voir les multiples débats et révisions de l’article Wikipédia avant de vouloir séduire une femme.

Mais quand on parle d’engagement, on parle de quoi exactement ? On parle de vos trois ressources principales, que sont :

  • Votre temps
  • Votre argent
  • Votre énergie, votre santé

Passons en revue ces trois ressources et voyons l’impact qu’elles ont sur votre engagement auprès de cette femme que vous voulez séduire.

Passer du temps avec elle

Passé un certain âge, on arrête de jouer. On va considérer que le passé, c’était de l’entraînement. Peu importe votre nombre de conquêtes, et le sien : cette fois, c’est du sérieux. Et pour consolider votre union, il va falloir passer du temps avec elle.

Il va falloir que vous passiez du temps pour la séduire (variable, certaines forteresses tomberont plus facilement que d’autres), puis du temps avec elle une fois que vous l’aurez conquise.

Pourquoi cette mise en garde : pour vous avertir du fait que vous ne pourrez pas garder le même rythme de vie que lorsque vous étiez célibataire. Certaines études ont prouvé que quand on se mettait en couple, on perdait en moyenne deux amis. Tel serait le prix pour séduire une femme !

Pourquoi ? Parce que vous passerez plus de temps avec l’objet de votre affection. Le facteur temps est donc hyper important pour séduire une femme, ce ne sera pas comme pour séduire une fille, une simple soirée, un verre dans le nez et on rentre ensemble. Il faut que vous soyez prêt à passer plus de temps avec elle si vous souhaiter entrer dans sa vie.

Elle a déjà un passé derrière elle, des relations houleuses avec des ex, des déceptions amoureuses, elle ne baissera pas facilement ses critères de sélection… Seul le temps peut l’habituer à votre présence.

« Investir » dans la relation

Le point toujours délicat à traiter, celui de l’argent… Non, toutes les femmes ne sont pas vénales, mais elles se distinguent des jeunes filles sur un point : en vieillissant, les vacances au camping sous une tente la brancheront moins.

Une jeune fille sera probablement plus attirée par l’aventure qu’une femme. Les trajets de 10 heures en voiture, les nuits à la belle étoile ou les nuits blanches parce que vous avez les poches vides, ça peut marcher avec une fille plus jeune.

Passé un certain âge, les femmes vont rechercher le confort, et qui pourrait les blâmer ? Les exigences augmentent avec l’âge, quand on se rend compte de ce que la vie a à offrir.

Entre un mec sympa, beau gosse, intelligent et radin et le même mec, qui investit son argent en vacances, en cadeaux, en projets communs, en épargne pour un futur bébé ou un futur mariage : à votre avis, qui attirera le plus la confiance de la femme ?

Rappel : un des reproches qui revient le plus souvent dans la bouche des femmes… Elles détestent les mecs radins, pas généreux. Reprenez les critères du mâle Alpha pour approfondir ces qualités.

Etre présent

Là, c’est une question d’énergie et de santé qui nous intéresse. A quoi bon tenter de séduire une femme si vous n’avez envie de rien faire avec elle ? Si vous n’avez pas le cœur à trouver des idées de sorties, de loisirs, de vacances ?

Séduire une femme, c’est bien, mais la garder, c’est encore mieux ! C’est là que cette aventure va vous demander de l’énergie. L’élément le plus important pour séduire une femme, et la garder, ce sont les surprises !

Il va falloir surprendre cette femme, vous creuser la tête pour lui donner rendez-vous dans des endroits hors du commun, pour casser la routine.

Une fois que vous serez prêt à investir ces trois ressources, concrètement, voilà comment il va falloir vous y prendre pour séduire une femme !

Séduire une femme : technique bonus

Vous l’avez compris, votre job va simplement consister à comprendre ce qu’elle veut. Cherche-t-elle une vraie histoire, un truc sérieux, un engagement sans faille ? A-t-elle des exigences hors-norme, ou est-ce encore une jeune fille qui acceptera l’imprévu, l’aventure ?

Votre deux armes principales : réussir à parler de votre passé, et lui expliquer que vous visez le même futur qu’elle !

Parler du passé

Lors des conversations que vous allez avoir avec elle, elle voudra forcément en savoir davantage sur vous et votre CV amoureux. Pourquoi êtes-vous célibataire ? Pourquoi avez-vous rompu la dernière fois ? Quels vices cachés essayez-vous de dissimuler ?

Le principe psychologique caché derrière : on juge les autres en fonction de ce qu’ils ont déjà fait. Ce qui s’est déjà passé peut très bien se reproduire. Elle veut s’assurer que vous soyez digne de confiance avant de vous accorder la sienne.

Parler du futur

Dans ces mêmes conversations, vous connaissez le pont en avant, le timebridge : c’est la projection dans le futur. Le programme de ce que vous allez pouvoir faire ensemble. Les grands dragueurs, les smooth talkers ont ce point commun, celui de vendre du rêve.

La femme que vous voulez séduire a besoin de savoir que vous allez quelque part, que vous avez un programme pour votre histoire, que vous savez ce que vous faites. C’est simple, elle veut un leader, disposant des caractéristiques de l’Alpha Male.

Il faut qu’elle soit capable de se projeter dans cette histoire avec vous. Donnez-lui envie, sans mentir, mais avec votre maîtrise du storytelling maîtrise du storytelling !

Débat de clôture : selon vous, quelle est la différence entre une fille et une femme ? (Le premier qui répond « la fermeté » est viré !)

Sélim

Bann SexTalk Ce que vous devez savoir avant de draguer une femme...
Bann SexTalk Ce que vous devez savoir avant de draguer une femme...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Ce que vous devez savoir avant de draguer une femme...
Bann TechniqueAstucieuse v2 Ce que vous devez savoir avant de draguer une femme...
79 COMMENTAIRES
  • Flo dit :

    Bonjour! Bon je me lance j’espère que quelqu’un me répondra.
    J’ai été dans la classe d’une fille pendant 3 ans, sans spécialement lui parler, depuis quelques semaines on a pris contact, je l’ai vu, parler avec elle de tout et rien. Plus les jours passe, plus j’aimerais essayé quelque chose avec elle mais elle ne le sait pas et je sait pas ce qu’elle pense de moi… Je suis un peu mal à l’aise avec les filles surtout pour demander ce genre de chose. Que puis je faire s’il vous plaît.

  • Art dit :

    Invite-la au restau pour parler des amis et du passé.

  • poulet dit :

    Bonjour je sais pas comment la charmer une femme et la séduire vous pouvez maider

  • Dourby Trock_man dit :

    je suis super attiré par une camarade de classe et je ne sais pas comment l’aborde, que dois-je faire selon vous?

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)