Bien débuter en séduction

Publié dans Drague par Art de Séduire le 14/01/2011

Bien débuter en séduction Bien débuter en séduction

Bonjour à vous amis séducteurs en herbe – ou pas.

Vous venez de découvrir le site, ou vous souhaitez vous remémorer les bases de la séduction, cet article est fait pour vous.

Avec ce flot d’articles et d’informations incessants qui circulent, notamment sur Art De Séduire, vous avez sans doute besoin de vous rappeler quelles sont vos priorités pour le moment, par où commencer, ou même répondre à la question : qu’est-ce que la séduction, et qu’est-ce qu’être séducteur ?

Les a priori de la séduction

Je vais sûrement décevoir ceux dont c’est la première visite sur ce site, ou qui découvrent la communauté, mais il est temps de mettre à jour vos idées préconçues, ou non, sur la séduction et les « séducteurs ».

Exit les prétendus non-respect des femmes, la notion de femme-objet, de tableau de chasse, d’hommes à l’appétit sexuel débordant (enfin, ce dernier point est négociable.).

Séduire, c’est dans un premier temps s’aimer soi-même. C’est en étant en symbiose avec soi-même, en étant congruent, et avec des techniques, qu’on devient séduisant.

C’est pourquoi il est dans votre intérêt de développer chez vous ce qu’on appelle l’inner game.

Ici, si vous avez déjà lu quelques articles, vous avez pu voir à quel point le respect de la femme est important et nécessaire, et comme les « jerks » sont vite bannis du forum. Ce site prône en priorité le respect des femmes.

Elles ne sont pas des objets, c’est pourquoi la notion de calibration tient une place aussi importante au sein de chaque article que vous pouvez lire, que cette notion soit explicitée ou non.

Ici donc, aucune recette miracle, uniquement des conseils et techniques qui vous permettront de vous développer personnellement, mais aussi de mieux comprendre et gérer vos relations avec les femmes.

Car les comportements sociaux des femmes et des hommes sont différents, et il est nécessaire de prendre du recul pour arriver à comprendre les réactions de l’autre sexe.

Et c’est parti pour un petit rappel des notions importantes.

Par où commencer ?

La notion fondamentale de la séduction, à mon sens, reste l’inner game. Sous ce terme barbare se cache en fait la notion de développement personnel. « Inner » pour intérieur. Linne’r game consiste donc à travailler sur soi pour devenir séduisant et avoir une vie séduisante.

Avec un bon inner game, vous serez plus à l’aise dans vos relations avec les femmes, vos réactions sembleront naturelles, vous vous assumerez et vous aurez confiance en vous. Un des gros points forts du mâle Alpha !

Vous ne serez plus needy et arriverez à dominer vos relations, tout en restant suffisamment à l’écoute de votre partenaire. Vos actions et votre philosophie rentreront en congruence : une sagesse, en quelque sorte.

Un homme avec un inner game solide est d’abord quelqu’un qui a une forte confiance en lui. Sans tomber dans l’orgueil non plus ! Il faut quand même savoir se remettre en question.

Commencez donc par travailler votre confiance en vous, par de l’auto-suggestion (vous ne valez pas moins qu’un autre), par du relativisme, et en vous entraînant à avoir des relations sociales.

Assumez qui vous êtes, et devenez l’homme que vous avez envie d’être ! Soyez fiers de vous, de qui vous êtes. Vous avez de nombreuses qualités, vous n’avez rien à prouver à personne, vous assumez vos actions, même si vous savez reconnaître vos erreurs quand vous en faîtes.

Une personnalité n’est attirante que si on la construit, et même plus exactement si on la développe. C’est là tout le principe de l’inner game.

Intéressez-vous à des domaines qui vous passionnent, cultivez votre culture générale, apprenez la langue que vous avez toujours eu envie de parler, apprenez la danse qui vous a toujours fait rêver, etc.

En développant votre lifestyle, vous développerez en même temps votre inner game. Devenez la personne que vous voulez être, et surtout : aimez-vous!

En ce qui concerne les femmes, le meilleur moyen de progresser est de sortir, d’avoir des interactions sociales. Renseignez-vous, lisez des articles, des livres traitant des relations hommes-femmes, et allez pratiquer!

Travaillez votre aisance sociale, notamment avec le merveilleux podcast de Maxx que vous pouvez télécharger ici. Le monde est plein d’opportunités pour vaincre sa timidité, encore faut-il avoir le courage et la volonté de le faire.

A force d’interactions sociales, vous améliorerez votre calibration avec les femmes. Je vous rappelle que chacune est différente, que ce soit dans leur personnalité ou leurs réactions, et vous n’agirez pas pareil avec une fille LSE qu’avec une HB qui sort avec qui elle veut.

Intéressez-vous donc à qui elles sont pour découvrir leur « profil psychologique », et pour mieux calibrer vos approches et votre game.

Enfin, comme dit précédemment, développez votre lifestyle en vous remettant au sport, ou en démarrant une activité qui vous a toujours passionné.

Développez également votre Social Proof, pour multiplier les interactions et prendre de l’importance au sein d’un groupe.

Toutes ces choses (inner game, lifestyle, calibration) vous permettront d’avoir une personnalité beaucoup plus attirante pour la gent féminine.

Reste ensuite à field tester les articles que vous pouvez lire sur Art De Séduire pour améliorer votre game.

« C’est bien beau tout ça, mais c’est encore assez flou… »

Résumé

Vous partez de rien, vous venez de découvrir ce site

La plupart d’entre vous cherchez à reconquérir une ex, ou voulez séduire cette fille.

En général, vous êtes trop « nice guy », le mec qui a, soit été trop gentil et qui s’est fait larguer, soit enfoncé dans la FZ. Vous avez même peut-être entendu le fameux « Je préfère qu’on reste amis ».

Et force est de constater que ça ne vous suffit pas : vous êtes en OI (One Itis) sur cette fille. Vous tombez donc sur ce site, et découvrez des articles qui semblent fort intéressants, mais à force d’en lire, vous ne savez plus par où commencer.

Dans un premier temps, il est nécessaire que vous preniez le recul nécessaire pour savoir où vous avez foiré votre relation. Qu’est-ce qui a fait que vous vous êtes fait plaquer ? Qu’avez-vous fait ou dit qui vous ait plongé dans la FZ ?

Pour répondre à ces questions, lisez les excellents articles sur les sujets correspondants.

Commencez à travailler votre inner game, cela ne pourra que vous faire du bien pour prendre du recul et éviter le OI, très néfaste à la séduction.

Travaillez en parallèle votre lifestyle et votre Social Proof. Deux autres moyens de prendre du recul vis à vis de cette fille que vous désirez.

La faire doucement sortir de votre vie est une étape importante pour ensuite engager un game efficace. C’est difficile certes, mais croyez-moi : c’est nécessaire !

Si possible, essayez de vous intéresser à d’autres filles, ou au moins, ayez des relations sociales avec d’autres filles. Cela vous habituera par exemple à développer les techniques que vous aurez apprises sur le site. Une sorte d’entraînement, en quelque sorte …

Une fois guéri de l’OI, avec un inner game plus solide et une vie plus épanouie grâce à votre lifestyle et votre nouveau SP, vous êtes un homme nouveau, plus séduisant. Si cette fille vous intéresse toujours, c’est le moment de la gamer.

Vous avez les armes, vous êtes fort psychologiquement. Bref, vous avez tout pour réussir.

Dans le pire des cas, quand bien même vous n’auriez pas réussi à closer cette fille, ne vous en faîtes pas et n’en faîtes pas une affaire personnelle. On ne peut pas plaire à tout le monde ! Et plaire à tout le monde, ce serait plaire à n’importe qui !

Au contraire, soyez fier de ce que vous avez accompli, de l’homme que vous êtes devenu, et que vous êtes en train de devenir. De toute façon, vous êtes sortis de l’OI, donc vous vous remettrez vite sur pieds pour closer d’autres HB.

Vous débutez dans le game et ne savez pas trop où aller

Vous êtes ici depuis un petit moment, vous avez déjà lu pas mal d’articles, voire un peu trop, et vous ne savez plus par où commencer.

Dois-je sortir field tester mes techniques en NPU, SPU, MPU ? Comment on fait déjà ? Est-ce qu’il faut que je prépare mes openers ? Que j’attende d’avoir un wing ? Que je m’entraîne d’abord sur Internet ? Est-ce que l’Equipe de France arrivera à gagner l’Euro 2012 ? Bref, autant de questions parasites qui vous font stagner.

  • Développez votre inner game ! C’est la base de la séduction. Tout passe par là (l’abordage, l’opener, le close, le BL, etc…). Si vous n’êtes pas confiant, vous bloquerez à l’étape suivante.
  • Travaillez donc dans un premier temps « dans votre tête », apprenez à avoir confiance. Un bon moyen de s’entraîner aux techniques et de remonter sa confiance en soi, c’est de draguer online, et d’adopter un système de drague quasi-industriel, uniquement dans le but d’apprendre..

Inscrivez-vous sur un site de rencontre gratuit (type AdopteUnMec) ou draguez sur Facebook. Cela vous permettra de tester des openers, de tenir une conversation, et de tester le C&F, la sexualisation, les negs et le push/pull, et, bien entendu, de faire des rencontres IRL (In Real Life), et, en parallèle, aborder des personnes dans la rue, autant que vous pouvez. Hommes, femme, labrador… Parlez à tout le monde.

En parallèle, développez votre lifestyle et votre SP.

Ensuite seulement, quand vous vous sentirez assez solide, allez tester sur le field, en SPU et/ou NPU, selon vos envies et vos préférences, des femmes qui vous plaisent plus particulièrement.

Améliorez petit à petit votre BL, son interprétation chez votre target, échangez des kinos, travaillez les patterns et le storytelling, et entraînez-vous à repérer les IOI et les shit tests.

N’oubliez pas que vous devez être assez solide pour ne pas prendre les râteaux comme personnels. Vous vous en prendrez, c’est certain, on en a tous pris. N’oubliez jamais que vous êtes là pour progresser, et que des jolies femmes, il y en a des milliers.

Ne prenez pas personnellement ce qu’elles pourraient vous dire. Il arrive qu’elles ne soient pas disposées à se faire draguer. Dans le game, on ne maîtrise pas tous les éléments.

Quand vous sortirez draguer sur le field, vous pouvez préparer quelques openers pour vous rassurer, en particulier au début. Le but étant, à terme, d’improviser. Si vous lisez les journaux des grands players du forum, vous verrez qu’ils abordent quasiment tout le temps avec un opener contextuel.

Si vous voulez des exemples, allez lire les journaux de Lex, Joe Dalton ou Stallion sur le forum (entre autres).

Au final, votre but est de devenir un natural. C’est-à-dire que vous n’aurez plus besoin de réfléchir pour sarger, et que tout semblera couler de source. Mais d’ici là, il y encore du boulot ;)

Doudou

How to become an alpha male small Bien débuter en séduction
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
46 COMMENTAIRES
  • thejuju dit :

    ok merci pour les conseils

  • Weierstrass dit :

    Ah un séducteur qui utilise le mot « congruent » pour qualifier les attitudes et pensée à avoir à propos de soi-même, ça fait plaisir au matheux que je suis.

    Article essentiel, par lequel on devrait tous commencer et qui pose les bases de tout, sans rentrer dans la caricature.
    Merci

  • Cesare dit :

    Salut d’après de source très fiable, une fille est très interessée a moi, sa fait 3-4 semaines que je ne lui est plus parlé après l’avoir embrassé un soir, une petite gêne c’est instalée entre nous comment faire pour que cette gêne disparaisse ?? merci d’avance !

  • megafun dit :

    bonjour j’ai fais comprendre a une fille qu’elle me plait…mais mon pote est déja sur le coup..que faire perdre ce pote ou…continuer avec la fille? merci de votre réponse

  • jojo l'asticot dit :

    salut les gus, alors déjà très bon article, ensuite comme je suis new, je trouve cet article très instructif.
    Merci!

  • Dylan dit :

    Salut à tous. Tout d’abord je veux vous remercier pour ce site qui est juste génial, j’ai déjà lu pas mal d’articles qui m’aident à continuer de progresser même s’il me reste encore énormément de travail à accomplir.
    Alors voilà, j’ai rencontré une fille très séduisante il y a une semaine, en parlant avec elle durant la soirée j’ai réussit un peu à cerner son profil : elle est plutôt timide et pas très sûre d’elle, elle n’a que peu d’expérience avec les hommes et elle n’aime pas beaucoup sortir.
    Nous avons eu de longues conversations dans lesquelles nous avons pu échanger un peu sur nos souhaits, nos goûts mais également nos projets, j’ai donc créé un bon contact.
    Sachant que je ne suit qu’un débutant je craint de courir vers un nouvel échec comme j’en ai connus de nombreux auparavant, mais voilà je suis sous le charme et je me refuse à abandonner une opportunité comme celle la car elle me plait vraiment beaucoup.

    Qu’en pensez vous?
    Merci à l’avance pour vos réponses.

  • Balil dit :

    Depuis quelque temps tout semble ce débloquer, il y a cette fille par exemple qui me plait , je lui ai parlé quelque fois . Et hier elle m’envoie un message pour savoir si j’ai deja fait les « saint-maritains » (formation de premier secours avant le permis ) avec moi. Comment lui répondre tout en sexualisant ?

  • HaZer dit :

    Bonjour , avant de commencer je tiens à vous dire l’équipe d’ADS que vous me fasciner vraiment , j’aime vraiment ce que vous faite ! Donc voilà je débute dans la séduction et je ne sais vraiment pas par ou commencer et donner de la tête j’ai lu beaucoup d’articles , lu « The Game » de Neil Strauss , et je compte acheter le livre de Robert Cialdini « Influence et Manipulation » . J’essaie de me créer un Inner Game en béton mais j’ai beaucoup de mal étant donné que j’ai pas beaucoup confiance en moi , Je pense aussi être un peu Nice Guy mais en même temps je me prend des fois pour un étalon « italien » alors que je ne le suis pas . Après un de mes point fort et je le sais c’est que je suis du genre extra sociable , je passe généralement partout . Donc pour finir ma question serai : Par ou commencer ? Car je n’ai pas de base et j’ai tendance a faire n’importe quoi ( genre Needy ou autre ) …
    Merci d’avance :)

  • Antona dit :

    Bonjour à tous, je m’appel Fred, 24 ans… (je n’ai pas accès au forum pour pouvoir me présenter d’avantage).
    J’aimerais débuter en séduction parce que j’ai pas un wagon mais un train de retard, et je sens qu’il est temps pour moi.

  • Antona dit :

    Voilà ce qu’il y’a d’écrit quand je veux créer une nouvelle discussion: vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

    Vous n’avez pas la permission d’accéder à la page que vous essayez d’afficher. Êtes-vous en train d’essayer de modifier le message de quelqu’un d’autre ou d’accéder à des options d’administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
    Si vous essayez d’envoyer un message, l’administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d’activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

  • Antona dit :

    J’ai bien reçu un E-mail, mais celui répète juste la discussion que nous avons.

  • Wladislave dit :

    Bonjour, je suis partie en vacance 5 jours avec une fille que j’ai rencontré, mais je ne voulais pas me prendre la tête à la séduire, j’ai juste profile des vacances avec elle. ( En concert de salsa, on il y a eu un rapprochement mais je transpirais donc on ne c’est pas collé

    Disons, je veux juste resté pote avec mais si quelque chose se passe, je prendrais l’occasion. On sais que sa ne pourras pas duré ensemble.

    Je dois tenté quelque chose ?

    C’est pour demander, je suis débutant, je rate des occasions avec les filles, c’est l’expérience qui rentre ou il faut que je fasse plus attention au IOI ?

  • Josh dit :

    Bonjour ADS,

    Je ne sais pas trop si c’est en bonne voie, je m’explique :

    je la vois un soir à l’arret de bus avec 3 de ses amis, un mec et deux filles, les deux filles m’accepte mais me parle quasiment pas et le mec se fout de moi et me dis des trucs du genre « il y a bcp d’arabes ? tu sais les reconnaitre au moins ?? Toi t’es un bourge ??… » (je ne le suis pas) ma target lui dis d’arrêter (gênée)… au bout de 5min ses copines ont sorti « c’est ton amoureux? » et vu que le mec était lourd, j’ai dis à ma target que j’y allais, la bise et tchao.

    mes horaires ne collant pas avec elle, je la croise trois semaines plus tard mais de l’autre coté de la vitre du bus, je lui fait un coucou en souriant et elle me répond d’un air gênée, je sais pas si c’est bon.

    Demain je vais la voir à une compète d’équitation mais je sais pas comment faire pour remettre le confort.

    Entre temps j’ai réussi à m’entendre avec le mec pour qu’il devienne un atout et pas un obstacle énervant.

    PS: je suis en 2nd et elle en 3eme

    Merci d’avance pour tout éclaircissement :))
    Et merci pour toutes les pages d’écritures et de techniques ;)

  • Josh dit :

    Lex, je pense que c’est parce que c’est un des membre de son cercle social et il voulait rigoler mais il était trop lourd…sans doute parce qu’il ne me connaissait pas.

    Ou c’est peut être moi qui me fait des idées, des fois, je t’avoue que c’est la première fille avec qui j’ai un ptit feeling, mais de toute façon elle le sait que je veux plus entre nous.

    et j’ai vu dans les « grades » (WBAFC,AFC,PUA…)
    j’ai regardé là ou je me positionnais à peu près (je suis un AFC qui essai de séduire les fille, mais je suis ni fière ni arrogant( lu la description ^^).
    j’ai vu qu’il fallait plutôt aller vers les HB6 mais ma target, c’est une HB7-8

    Merci de m’avoir répondu aussi vite ;)

  • Bartolome dit :

    Bonjour, j’ai rencontré une fille lors d’une journée d’examen. Nous devions passer des oraux. Pendant le temps d’attente, j’ai discuter avec elle et j’ai réussi à avoir son numéro. Ma question: Quand est-ce que je lui demande comment c’est passer son oral? Rapidement ou j’attends quelques jours? Par sms ou pas appel?
    Je suis au lycée, Merci.

    • Dante dit :

      Salut Bartolome,
      Pas besoin d’attendre si c’est pour lui demander comment ce sont passés ses oraux !
      Par sms ou par téléphone, tout dépend du moyen qui te met le plus à l’aise : pas besoin de te prendre la tête !

    • lex dit :

      Bartolome : rapidement ! ^^
      SMS

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !

  • Quizz