Comment embrasser une fille

Publié dans Action!,Technique de drague par Boris (Maxx) le 22/07/2009

comment embrasser une fille2 Comment embrasser une fille

Bon nombre de nos lecteurs veulent savoir comment embrasser une fille ; comment amener et réussir son kissclose. D’ailleurs, plus d’un séducteur se retrouve bloqué à l’étape du Kissclose (le meilleur exemple est Style à ses débuts pour ceux qui ont lu The Game).

Quand l’embrasser

Faisons les choses dans l’ordre. Avant de voir comment embrasser une fille, voyons quand l’embrasser. Vous le savez, pour séduire une fille, tout est question de timing.

Ce n’est pas pour rien que Mystery a pu créer une approche divisée en tant de petites étapes.

L’étape du kissclose n’échappe pas à cette règle. Il ne faut pas attendre trop sous peine de devenir un nice guy aux yeux de la demoiselle que vous convoitez, ni se précipiter pour ne pas la faire fuir.

n.b. : la situation est néanmoins toujours plu facile à rattraper si vous avez agis trop tôt que si vous avez agis trop tard.

Ce sera à vous d’évaluer la situation selon la personnalité de votre cible, son body language, et l’environnement (lieu, personnes présentes, ambiance…).

Mais n’oubliez jamais qu’un kiss close doit être le point final d’une tension sexuelle : ne kiss closez pas à froid.

Vous devez donc créer suffisamment de confort et d’attirance pour que mademoiselle soit prête (au moins inconsciemment) au rapprochement physique avec vous.

Si vous souhaitez accélérer les choses, misez sur une bonne conversation et usez avec maîtrise des kinos.

Les kinos sont essentiels pour kisscloser car ils permettent de tester la réaction de la demoiselle à votre contact, et de créer une intimité. Si elle réagit bien à vos kinos, normalement, vous kiss closerez sans problème.

Kiss-openers

La question que beaucoup d’hommes se posent, c’est : comment embrasser la fille pendant la séduction. Il y a de très nombreuses possibilités, à adapter selon votre caractère.

Mais pour vous donner du concret, voici quelques exemples de bons kiss openers connus ou proposés par des lecteurs de Artdeseduire :

Le kiss-close façon Beigbeder :

Vous : « Je te parie une coupe de champagne que je peux t’embrasser sans toucher tes lèvres »

Après quelques négociations, elle devrait accepter, dites-lui de fermer les yeux et…. embrassez-la fougueusement sans attendre sa réaction.

Après un diner/verre :

Vous : « tu as plein de chocolat (café…) sur le menton ».

Enlevez délicatement les traces imaginaires avec vos doigts, secouez-les en bougonnant et dites : « zut, ils ne marchent plus » et avancez-vous pour l’embrasser.

Vous : « Ecoute, j’ai bien vu que tu voulais m’embrasser, mais je pense que c’est un peu tôt »

Elle : « Hein, heu non pas du tout »

Vous : « Vraiment, bon après tout tu as raison, pourquoi attendre davantage »

Vous : « Je passe un très bon moment. Je pense même que si tu étais brune/blonde (dire l’inverse de ce qu’elle est) je t’aurais déjà embrassée »

Elle : « ????? »

Vous : « Oui, malheureusement, les Brunes/blondes (ce qu’elle est) embrassent mal »

Elle : « N’importe quoi »

Normalement, après ce neg-hit, elle sera facile à embrasser.

Le kissclose de Mystery :

Vous :  » On va jouer à un jeu de confiance. Tu dois placer tes lèvres à 2 cm des miennes, mais, tu ne dois surtout pas m’embrasser ! « 

Dites cela avec un Body language langoureux (se mordre les lèvres, la regarder droit dans les yeux, sourire…), juste ce qu’il faut pour faire craquer mademoiselle. Ce jeu là permet d’inverser le rôle et d’être un peu plus celui qui est convoité (le « prize »).

Faire le premier pas, et rapprochez vous à 2cm d’elle. Mais laissez à la demoiselle le choix de finaliser. On en apprend ainsi plus sur mademoiselle (est-elle entreprenante ?)

Au moment de partir : « On se fait la bise ou on assume notre attirance? » (kiss close à tenter si l’on est en état de confiance)

Vous : « Alors, que veux-tu faire maintenant ? »

Elle :« Je ne sais pas, et toi? » (voilà une réponse de femme typique)

Vous : « T’embrasser »

Ce ne sont que des exemples, mais je pense qu’ils vous donneront une idée de la quantité de phrases et d’approches psychologiques (joueur, alpha, désintéressé…) qui peuvent vous amener à kiss closer. Il y en a pour tous les styles !

Prenez l’initiative de l’embrasser

De toute évidence, au moment d’embrasser votre cible c’est à vous de faire le premier pas.

Mais au moment crucial, il est facile d’être envahi par la peur de l’échec…au point d’être paralysé et de ne rien faire… Ce qui mène toujours au fiasco : une femme préfère vous laisser mourir de peur sur place plutôt que de faire le premier pas.

Elle sera certes déçue que vous n’ayez pas trouvé le courage nécessaire, mais jamais au point de prendre l’initiative elle-même.

Pourquoi ? Eh bien, parce que si vous êtes incapable de vous affirmer, alors vous n’êtes pas le genre d’homme qu’elle recherche.

Par conséquent, lorsque vient le moment d’agir, prenez votre courage à deux mains et faites «le premier pas» : elle vous en sera TRES reconnaissante

Technique pure

Il est impossible de décrire un baiser parfait, car il résulte davantage d’une alchimie entre les deux partenaires que d’une technique particulière. Ne pensez pas, et laissez-vous aller.

Une technique très efficace pour embrasser une fille consiste à vous approcher d’elle pour l’embrasser…et à marquer un temps d’arrêt avant de toucher ses lèvres. Regardez-la dans les yeux avec un petit sourire… Et embrassez là.

Cette ultime tension devrait casser toutes ses barrières et déclencher un tsunami d’hormones chez la demoiselle.

Par ailleurs, dans un premier temps, ne posez pas vos mains sur ses fesses ou d’autres endroits trop intimes. Promenez-les au creux du dos et sur sa nuque, zones du corps féminins qui sont très réceptives tout en restant du territoire du gentleman…

Et vous, quel est votre meilleur kissclose opener ? J’attends vos réponses dans les commentaires…

Maxx

197 05 format pub Comment embrasser une fille
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

519 COMMENTAIRES
  • denis dit :

    il y aune fille qui me regarde depuis une semaine qui me fais des sourire defois qui me regarde en cours des que je la regarde elle tourne sa tete est ce qu elle m aime bien ?

  • Mig-29 dit :

    Bjr la communaute. voila j ai 14 ans au college et je sors avec une fille je l ai deja embrasser mais a chaque foi que je pose mes levres sur les sienne et que j ouvre ma bouche pour lui rouler une pelle. Elle arrete de m ? embrasser et me fixe que faire

  • Prims dit :

    Bonjour a vous, moi c’est Prims, il y a une fille dans mon lycée qui m’aime et moi aussi je l’aime . Mais on c’est jamais embrassé ni caressé . On a beaucoup fais connaissance . Quand nous sommes seul elle a une folle envie de me toucher, m’embrasser, caresser moi aussi mais elle atend se geste de moi . Pas que j’suis pas un garçon (comme on le dit) mais j’ai peur et j’suis un peu timide, comment faire pour me surpasser ? Puis-je avoir votre aide . Merci d’avance

  • juju62 dit :

    bonjour à tous,

    Voila mon histoire, j’ai 19 ans et je sors souvent avec une fille que j’aime enormement elle vient me voir pour allez faire un tour avec moi etc enfin bref sa fait 4 ou 5 fois que nous nous voyons je parle bien avec etc elle rigole avec moi, elle sourit, elle me regarde souvent mais je sais pas vraiment comment faire pour l’embrasser ? j’ai un peut peur de sa réaction mais je pense que elle m’aime bien par exemple le dernier coup elle vient chez moi j’étais surpris et elle voulait que je vais avec elle pour allez faire un tour a tout pris donc voila merci de vos conseils

  • rocool dit :

    voila ca pratiquement 4ans que je suis tombe fou amoureux de ma cousine.je suis arrive meme a lui declare ma flamme.mais le probleme son comportement n’a fait qu’installer le doute dans mon coeur et je ne sais quoi faire.toute aide serait bienvenu

  • KIKO dit :

    je vous assure que la technique du  » blonde/brune  » marche tres bien, je l’ai essayé et c plutot bien passé merci ! mais j’ai encore une question:  » la fille apres avoir l’embrasser elle veut tout simplement me connaitre beaucoup plus mais on se conait ça fais deja 1 mois et on a sorti deja 3 fois , sauf que j’utilisé une technique pour la convaincre d’avancer avec notre relation deja en lui disant  » écoute , moi je trouve que si j’arrive a savoir bcp sur toi je verrai plus l’interet de rester avec toi, car c’est bien ce manque de connaissance qui va mantenir nos conversations chaque jour dans notre relation , on aprendra a se conaitre petit à petit » mais elle a refuse est m’a demandé um temps mais j suis impacient quoi faire?,

  • virano dit :

    oui oui mon pote elle est folle amoureuse

  • neirda dit :

    bonjour les seducteur je vous explique ma situation , voila il 2 semaine je suis aller manger chez mon cousin qui son pere inviter des amis , eux avez une filles 14 ans comme moi et mon cousin nous deux sommes direct aller au contact en fin de soiree j’ai essayer de cree des afiniter en lui proposant de la pendre dans mes bras en signe d adieu je lui ai fait un bizou sur la joue et elle me la rendu , mon cousin pareil le week end prochain je vais aller la voir ( avec mon cousin encore ) en lui propasant de fumer du ca**bis (ne me juger pas stp :) j ai prevue le jour j de lui prposer une souflette avec les main en premier et appre lui prposer sans les main et de la l embrasser (biensur dans la journee j’aurai essaye de me raprocher d’elle ) est ce une mauvaise idee ?

    • lex dit :

      Neirda : je ne conseillerais jamais une tactique d’approche à base de cannabis, encore moins à ton âge.

      La plupars des mecs que j’ai connu qui en fumait sont devenu de gros branleurs, et en commençant aussi tôt, t’as tes chances.

      Donc: je ne peux pas te conseiller. Trop jeune, trop borderline. Désolé. L’attention à son lifestyle est importante sur ADS.

    • neirda dit :

      Merci beaucoup de m avoir répondue si vite :) je c’est que c’est vous les pros donc pas de ca**bis mais comment vais je faire : comment bien se rapprocher d elle . est ce une bonne idée de la séduire en compagnie de mon cousin ?

    • lex dit :

      Neirda : y’a mieux, cause vous êtes deux mecs et une nana, donc plus de pression. Tu devrais tenter seul à seul plutôt !

    • KIKO dit :

      Lex, Selim pouvez vous repondre a ma question jevous ai posé avant celle de NEIRDA , en nom de KIKO , je vous remercie

    • lex dit :

      Kiko : Désolé si on l’a loupée ! Tu peux la reposter ? (On répond pas directement sur le site, mais sur un coin perdu du site qui classe tous les commentaires de TOUS les articles par ordre chronologique, donc pour le retrouver, ça va être la merde..!)

  • oxymaure dit :

    Bonjour,

    Je parle depuis une semaine à une fille de la fac avec qui je m’entends bien. On a échangé nos numéros et pas mal de sms pour organiser l’anniversaire d’un ami commun. A cet anniversaire elle est restée avec moi toute la soirée à discuter
    (+ quelques kinos) et je sens qu’elle m’apprécie. Le lendemain elle est venue me parler par sms et je lui ai proposé qu’on se fasse une sortie ensemble dans la semaine en après-midi, elle m’a répondu oui mais elle a refusé les 2 dates que j’ai proposé avec comme excuse des heures de code.
    Ce week-end nous avons de nouveau une soirée ensemble, pensez vous que je peux tenter de KC et si oui de quelle maniére.

    Merci d’avance!

    • Sélim dit :

      Danse avec elle, rapproche-toi d’elle, allez marcher ensemble, jouez à cache-cache ensemble, et embrasse-la si tu sens qu’elle est OK !

    • lex dit :

      Oxymaure : Kino escalation, sexualisation, création d’intimité, et quand tu le sens, tu te lances..

  • KIKO dit :

    Voici le reposte de mon commentaire LEX ET SELIM :
    En effet j’ai pu embrasser la fille au but de 3 rendez vous sauf q’elle veut me connaitre bcp plus , sauf que j’utilisé une technique pour la convaincre d’avancer avec notre relation deja en lui disant << écoute , moi je trouve que si j’arrive a savoir bcp sur toi je verrai plus l’interet de rester avec toi, car c’est bien ce manque de connaissance qui va mantenir nos conversations chaque jour dans notre relation , on aprendra a se conaitre petit à petit » mais elle a refuse est m’a demandé um temps mais j suis impacient quoi faire?, apres elle prends trop de temps pour se decider et donc moi je me suis eloigné un petit peu d'elle histoire de montrer que j'ai de valeur et que je suis pas un NEDY mais parcontre elle m'a envoyé de textos en me disant : <> ehh bahh je l’ai appellé on a parlé je lui ai demandé si elle a deja pris sa decision et elle n’arrive pas a me répondre ,elle fait la timide , donc je sais pas trop quoi faire ;)

    • lex dit :

      Kiko : la fin de ton message (et surtout sa syntaxe) le rende incompréhensible.

      Pour le reste, TU es impatient, et TU VEUX VERBALISER, hors, c’est mal. Vis un peu dans le flou, c’est cool le flou. Et ça montre que t’as confiance en toi. Pas la peine de signer tout de suite !

    • KIKO dit :

      LEX desolé por la derniere partie de mon message il manque un but je voudrais dire:

       » elle prends trop de temps pour s’en decider et donc moi je me suis eloigné un petit peu d’elle histoire de montrer que j’ai de valeur et que je suis pas un NEDY et j’utilise aussi la methode un peu macho genre montrer que je suis mécontent quand elle me dit qu’elle peut pas venir me voir (meme apres une semaine ,lundi au vendredi sans se voir) .Mais elle m’a envoyé un texto en me disant ‘ dis moi si tu m’en veux encore ou si t’as plus d’interet à moi ‘ l’ai répondu que je t’ai deja montré mon interet vers toi ehh bahh maintenant c’est à toi de voir…et jusqu’aujourd’hui elle m’a rien dit …je me demande A QUOI ELLE JOUE? OU JE DOIS FAIRE QUOI? Stp Alex

    • lex dit :

      Kiko : les efforts sont jamais en 50%, surtout au début. Tente du push’n'pull, mais avec de grosses phases de pull, voir si ça s’améliore.

    • KIKO dit :

      LEX ET SELIM ,

      - j’ai jamais eu le courage d’inviter une fille de ma fac à sortir , malgres que je l’ai deja bcp parler sourtout sur mes voyages, mais la que je suis plus à la fac j’ai gagné le courage et maintenant j’essaye de l’inviter , mais j’utilise la technique qu’elle doit se sentir qu’elle est que est entrain de me draguer est pas moi, sur Facebook je me pose des question et je demande qu’elle reponds bien sur des questions a propos de nous , mais elle a bien répondu a ces questions sauf que je l’ai posé une question et elle me réponds pas ,je l’ai rappellé mais elle me reponds pas toujours , j’ai ecris : <> ehh la elle me réponds plus , A QUOI ELLE JOUE ? que dois -je faire? Merci Lex et Selim

  • KIKO dit :

    LEX ET SELIM , desolé il y a un probleme dans le comment du desssus voici ratifié:

    - j’ai jamais eu le courage d’inviter une fille de ma fac à sortir , malgres que je l’ai deja bcp parler sourtout sur mes voyages, mais la que je suis plus à la fac j’ai gagné le courage et maintenant j’essaye de l’inviter , mais j’utilise la technique qu’elle doit se sentir qu’elle est que est entrain de me draguer est pas moi, sur Facebook je me pose des question et je demande qu’elle reponds bien sur des questions a propos de nous , mais elle a bien répondu a ces questions sauf que je l’ai posé une question et elle me réponds pas ,je l’ai rappellé mais elle me reponds pas toujours , j’ai ecris : je veux t’inviter a boire un truc mais tu dois me montrer que tu merites cela en me disant deux raisons que me ferriont passer un bon moment avec toi; ehh la elle me réponds plus , A QUOI ELLE JOUE ? que dois -je faire? Merci Lex et Selim

    • lex dit :

      KIKO : le problème, c’est que tu surjoues le prize et tu t’y prends mal. Genre, j’suis à fond, mais je tente de retourner la situation. Faut qu’une nana soit un minimum accroché pour tenter ce genre de trucs.

      Joue la un peu plus cool, façon C&F et push’n'pull. Pour le prize, évite juste de lui faire trop de compliment, et d’être en attente.

  • Benji dit :

    Salut Maxx!!! Ca fait pas mal de temps que je me balade sur ce site (une mine d’or soit dit en passant), à lire vos articles etc… J’avous n’avoir jamais été très doué en séduction. Je reviens de soirée ou j’ai pu closer et aujourd’hui en relisant cet article je m’aperçois que inconsciemment j’ai reproduis vos conseils. Merci pour le super travail que vous faites et pour m’avoir permis de passer une super soirée!!!

    • lex dit :

      Benji : Maintenant, faut que ça devienne automatique ! :D

    • LIBERDADE dit :

      Bonjour ! j’ai une question un peu chaude:

      -j’ai une amie , et elle s’ait deja que je la trouve bien et j’avais deja devoilé mes sentiments à elle trop vite d’ailleurs (avant quand je savais rien sur la seduction), mais elle a refusé en affirmant qu’elle ne voudrais pas sortir avec moi car elle avait deja un copain et mm elle me voyait pas autrement que comme un ami, mais maintenat elle est plus avec ce mec ,elle est celibataire là , et donc je l’ai envité à venir passer la soirée chez moi tous les deux et elle a accepté , mais elle sait bien que je la trouve bien et que je suis pas la pour faire le bon ami, et je veux bien essayer faire un truc d’un soir avec elle , sauf que j’ai peur qu’elle reagisse mal , Dans ce cas la quel serait la bonne façon d’agir , que dois -je faire? merci d’avance :)

    • lex dit :

      Liberdade : tente le, mais je suis pas convaincu par l’idée, donc, prend le temps, chauffe tranquillement, et dès que tu vois que ça bloque : arrête toi.

  • Yves dit :

    Salut au faite j’ai une camarade avec qui je m’entend très bien on rigole ect… Souvent quand on cause par sms elle m’envoie des sms du genre: < elle m’appelle souvent mon coeur. Je suis attierer par elle mais j’ai peur de lui dévoiler mon amour parceque j’ai peur qu’elle me repousse et qu’elle mettre fin a notre amitié !! Aidez moi svp

  • Von dit :

    Yves, tu n’as qu’à changer de comportement. mais pas aussi si bizarre. C’est peut-être la FZ qui joue sur toi. Fais tout pour sortir afin qu’elle puisse découvrir en toi le genre d’homme dont elle a besoin. Pour le moment, sois ferme. Aussi peux-tu créer un cadre favorable pour tester les KINOS…Bonne chance…

  • Weedy dit :

    Bonsoir !
    J’expose ma situation,
    Bientôt 18 ans, je suis au lycée, je regardais souvent une fille qui me regardait elle aussi. Il arrivait qu’on se croise du regard.
    Plutôt attiré par cette demoiselle j’entama une conversation à partir d’un prétexte bidon sur Facebook, ce qui a marché j’ai réussi a avoir son numéro. (Vendredi )
    On a beaucoup parlé ce week end, de tout et de rien, elle m’a fait savoir son envie que je vienne la voir aujourd’hui même ( Lundi ) avec BEAUCOUP de difficultés je suis allé la voire ( 3 tentatives qui n’ont pas aboutis par peur de ma part )
    Nous avons esquissé 2 phrases chacun puisque je devais y aller.
    Mais je ne pense qu’à elle, je voudrais savoir si elle ressent des sentiments pour moi, mais peut être qu’il est trop tôt. ( A savoir nos regards se croisent depuis quelques mois )
    Je voudrais l’embrasser vendredi dans un tête à tête de discussion mais j’angoisse et ne sais pas comment faire …
    Un peu daide s’il vous plait ? :)

    • lex dit :

      Weedy : tu as plein de feux au vert, faut juste trouver un peu de courage dude, et ça, je ne peux pas le faire pour toi.

  • von dit :

    Merci Lex, j’ai commencé à reconquérir celle dont je vous ai parlé, mais actuellement je la vois jalouse. Tout dernièrement je lui ai envoyé un SMS et à la fin j’ai dit au revoir, voila qu’elle s’est fâchée après moi à cause de ce simple  » au revoir ». Elle ne veut plus me voir, je suis allé chez elle à la maison sans sonner à la porte de la maison et cela a encore aggravé la situation. Que faire?

    • lex dit :

      Von : Attend, elle gueule pour ça ? Mais punis la ! Freeze out direct.

      Tu n’es pas avec, et elle se permet tout et n’importe quoi avec toi. Moralité : punition.

  • von dit :

    Je vous rappelle l’histoire, elle était ma meilleure amie depuis 4 ans. Je lui avait fait les avances il y a de cela 2 ans. Elle a toujours refusé mes avances et puisque je veux faire un peu de forcing, elle ne se rapproche plus de moi et moi aussi j’en ai fait de même et pourtant je l’aime fort. Tout dernièrement elle avoue à mon ami que c’est moi qui étais responsable de la dissolution de notre relation, aussi a-t-elle dit à mon ami qu’elle même et qu’elle est toujours patiente mais malgré tout ça, elle ne veux pas me voir moi-même. Dois-je toujours croire qu’elle m’aime? Merci bien!!!

  • von dit :

    Merci Lex, j’ai essayé de parler avec elle et maintenant le climat se transforme un peu. Je lui encore avoué mon amour pour elle et elle m’a dit qu’après on se verra… Dois-je l’attendre ou que je fonce?

  • nicolescou dit :

    je viens de rompre avec mon ex pour une autre qui s’avère ètre son amie donc elle fait tout pour nous séparer elle et la grande sœur de ma nouvelle copine. Que faire?

1 15 16 17

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)