Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Techniques d’Isolation : comment créer l’intimité pour embrasser une fille ?

Technique de drague

Techniques d’Isolation : comment créer l’intimité pour embrasser une fille ?

Techniques d’Isolation : comment créer l’intimité pour embrasser une fille ?

isolation

Le point commun entre les buteurs, les grands businessmen et les maîtres dragueurs ? Le killer instinct.

Ce moment où on sait qu’on doit mettre un pointard pour que ça rentre, ce moment où on sait qu’on doit forcer la main d’un client pour un contrat, ce moment où on doit trouver un prétexte bidon pour passer un moment au calme avec la fille.

J’ai recensé pour vous 5 techniques pour isoler une fille et passer un bon moment avec elle !

Le killer instinct, c’est ce moment où vous savez au fond de vous que vous devez l’isoler, où vous savez que vous devez l’embrasser, où vous sentez qu’elle est mûre pour l’aider à retirer sa culotte… Attention, qu’on soit d’accord, les deux parties en présence doivent être consentantes !

Votre souci principal avec l’isolation

Très souvent, vous ne savez pas quand la proposer. Vous avez peur de brusquer la fille. Vous avez peur de lui proposer trop tôt, qu’elle refuse et que tout s’arrête là entre vous et elle.

Devinez quoi ? Ce n’est pas grave si ça arrive trop tôt. C’est votre rôle de faire avancer les choses !

Les filles, dans leur grande majorité, attendent que vous dérouliez le processus. Elles n’en peuvent plus, des mecs qui n’osent pas prendre les choses en main et qui attendent 12 rendez-vous avant de tenter un premier baiser !

L’isolation, c’est aussi ce moment où vous allez vous éloigner du groupe pour partager un moment intime dans un bar ou une boîte de nuit, qu’il s’agisse d’une clope avec elle (vous en mourrez), d’un moment au bar avec elle ou autre idée sournoise…

Quoi qu’il en soit, c’est ce moment loin de sa meilleure amie, où vous allez pouvoir faire monter un peu la température… et dévoiler réellement vos intentions.

Dans une soirée entre amis, si votre tentative d’isolation dans votre chambre arrive trop tôt, elle vous le dira sans détour : « Non, je préfère attendre », « Attends, ça va trop vite entre nous », etc.

Ça ne signifie qu’une chose : elle a envie d’apprendre à vous connaître davantage et a envie d’être sûre que vous vous intéressez vraiment à elle et non juste à son cul, que ce n’est pas que pour un coup vite fait…

Qu’il s’agisse d’une isolation pour un NC, un KC ou un FC, la mécanique reste la même : il va falloir trouver un prétexte pour vous retrouver en tête-à-tête avec elle.

Technique d’isolation #1 : Le secret

Je sais ce que vous allez me dire : je ne suis qu’un guignol. Et vous aurez raison. La séduction, c’est de l’amusement pour moi. Par conséquent, quand je susurre à l’oreille d’une fille mon prétexte : « Je peux te dire un secret ? », je sais que c’est terriblement régressif. Et irrésistible.

Les filles adorent les secrets… L’objectif, en lui promettant un secret, est évidemment de l’éloigner de son groupe d’amis. Ce secret, vous ne pouvez pas lui dire ici, il va falloir bouger de 10 mètres… loin des regards…

Si elle accepte de vous suivre (IOI puissant), et que vous commencez à chuchoter à son oreille, jetez-vous dans son cou et embrassez-la… En fonction de sa réaction, vous serez vite fixé sur le niveau d’attraction que vous avez réussi à générer chez elle !

Technique d’isolation #2 : Je vais me chercher un verre, tu viens ?

Après une demi-heure, une heure de conversation, les verres sont souvent vides. S’il n’y a plus de bouteille sur votre table, il est temps d’aller refaire le plein (A consommer avec modération, évidemment.)

Je suis d’accord avec Sélim sur l’opener « Je peux t’offrir un verre », mais si vous avez repéré quelques IOI ou SOI, vous pouvez l’inviter à vous accompagner au bar pour commander un verre, et pourquoi pas lui en offrir un.

La version économique et toxique existe : avantage aux fumeurs, pour qui les périodes d’isolation reviennent plus fréquemment. (Si vous envisagez de vous mettre à fumer pour draguer, sautez immédiatement du pont le plus haut de votre région).

Une dernière technique pour isoler une fille facilement en soirée dans des endroits publics : lui proposer de danser. Quitter son groupe le temps d’un instant pour vous rejoindre sur la piste de danse.

L’avantage de cette dernière approche : elle vous permettra de vous rapprocher d’elle en dansant, et de mettre en place une tension sexuelle palpable grâce à une kino escalation progressive.

Technique d’isolation #3 : soirée poseyyy

Lors d’un barbecue dominical, d’un apéro chez des amis ou d’une pool party, il vous faudra aussi trouver une solution pour isoler votre target… Je vous propose les combines suivantes :

« Viens m’aider à la cuisine, à la cave, au grenier » : n’importe où, il y a toujours quelque chose à faire, un taboulé à finir, un tabouret à chercher, un tableau à remettre droit à la suite d’un tremblement de terre…

Autre possibilité : le timebridge si vous êtes dans un jardin, en groupe. Parlez avec tout le monde, et n’oubliez pas de parler de votre chambre ! L’huile de massage, votre collection de pins parlants, la couleur de vos nouveaux draps, votre parquet en bois rare, la beauté de la vue depuis la fenêtre de votre chambre…

Glissez habilement tous ces prétextes dans la conversation pour que tout le monde entende, en sachant que vous la visez, elle ! Trouvez ce que vous voulez, mais ne vous limitez pas à une seule excuse pour lui faire visiter votre chambre plus tard dans la journée !

Tous ces éléments a priori inutiles dans la conversation ne vous servent qu’à paver le chemin vers l’isolation… C’est aussi ça un bon timebridge…

Technique d’isolation ou technique de Sioux #4 : c’est la loi !

Au fil des ans, nous avons développé de redoutables techniques pour isoler en série ! Le plus dur, c’est d’institutionnaliser l’isolation : il faut que ça devienne une loi dans la soirée que vous organisez !

Les deux techniques qu’on a le plus utilisées :

Le cache-cache : oui, c’est aussi débile que la technique du secret. Tout le monde sait que ça n’a pour but que de vous retrouver avec une fille. Assurez-vous de faire des équipes mixtes pour ce cache-cache : vous partez vous cacher avec une fille et les autres doivent vous retrouver !

N’oubliez pas de prévenir votre wingman : vous êtes dans un placard, mais il ne doit pas vous trouver avant 30 minutes !

Le speed-dating dans des pièces différentes : si vous organisez une soirée entre plusieurs potes inconnus, et que le nombre d’hommes et de femmes est équivalent, vous pouvez répartir le groupe pour des sessions de 10 minutes !

Par exemple, si vous êtes 8, 4 filles, 4 mecs, vous allez passer 10 minutes avec quatre filles différentes pour faire connaissance. Vous vous en doutez, il faut que les participants soient vraiment joueurs, sinon, vous aurez toujours un ou une participante pour se défiler…

Technique d’isolation #5 : le copilote !

Votre wingman est là pour vous tirer des épreuves épineuses ! Se débarrasser de la copine reloue ? gérer les AMOGs ? C’est son travail, son rôle pour cette fois (bien évidemment, vous vous sacrifierez pour lui la prochaine fois !)

N’oubliez pas que sans wingman, vous n’aurez d’autre choix que d’être sympa avec tout le monde : ils sont plus nombreux que vous, et la pression sociale écrasera votre envie d’être seul avec votre future princesse.

Bonus : la vraie stealth séduction

La vraie séduction furtive, encore plus poussée que celle que Gambler présente dans Stealth Attraction

Il me vient en tête un exemple d’une soirée où j’avais eu toutes les peines du monde à discuter avec une fille en particulier. Pas vraiment belle, mais complètement sexy. Il y avait trop de filles, trop de mecs, c’était la guerre complète.

Et là, je la vois prendre son manteau. Je comprends qu’elle s’en va. Je pars dans les escaliers avant elle, prétextant un coup de fil. Je fais semblant d’appeler Sélim pendant 5 minutes, et au bout d’un moment, elle sort.

Rencontre et close extra-rapides.

Eros : « Salut, je t’ai vue dedans mais je n’ai pas eu le temps de te parler alors que je te trouve ultra sexy » (direct game, pas le choix, elle est sur le point de rentrer chez elle dormir, je dois être percutant)

Maria : « Qu’est-ce que tu fais dans l’escalier ? » (Elle ne relève pas mon compliment… raté ?)

Eros : « OK, je prends l’option honnête, je suis sorti en te devançant pour te coincer dans l’escalier… » (All in, je joue toutes mes cartes sans rien savoir, je risque le mur en pleine face)

Maria : « J’aime bien l’audace chez un homme… »

Eros : « Alors bonjour et au revoir Mademoiselle… » (J’approche ma tête, je l’embrasse sur la bouche. Un seul baiser, puis elle s’en va telle Cendrillon, mais sans perdre ses shoes)

Pas une vraie isolation en soi : un simple sens de l’observation aiguisé ! A vous de saisir les moments où les filles s’isolent d’elles-mêmes (si vous pensez aux toilettes… vous avez raison !)

Vous avez d’autres techniques pour isoler les filles ? Vous avez déjà trouver comment embrasser une fille en l’isolant ? On vous écoute !

Eros, matériau isolant.

Continue Reading
98 Comments

98 Comments

  1. Gatsby

    2 octobre 2013 at 08:46

    Je suis dans un bar avec 2 amis et la je vois une fille super charmante qui arrive avec 3 copines… Je sais qu’une fille accompagné c’est difficile à approcher… Je pense vite alors je lève ma main pour lui faire un salut elle m’aperçoit et je lui fait un signe de venir à notre table. Elle me regarde d’un air « mais quel con lui » et s’en va à l’autre bout du bar… Mes amis se sont mis à rire de moi . Et je leur moi au moins elle m’a remarqué lol. Et la je vois cette mm fille un peut plus tard qui passe pour aller au toilette je laisse donc un instant et je pars moi mm au toilette et bim ! Je croise cette fille 🙂 et je lui dit « je suis vraiment désolé pour tout à l’heure mais je t’es confondu avec quelqu’un d’autre… » Du coup elle s’est excusé aussi de m’avoir ignoré de la sorte. Elle a fini par me tendre sa main en me disant « moi c’est Sophie » … On se met a discuté quelques instant et je lui dit que je dois retourner a mes amis qui avait la geule ouverte et je leurs dit et 1 – 0 . Tout ca pour dire que j’ai saisi le bon moment pour la croiser seul car je ne l’aurai jamais fait dans ce groupe de filles !

  2. Avenir

    2 octobre 2013 at 20:47

    Un super article, vraiment complet, comme toujours !

    • selim

      3 octobre 2013 at 10:38

      Merci beaucoup Avenir !
      On essaie de faire le plus complet possible !

  3. Alex

    9 octobre 2013 at 09:02

    « De l’audace, toujours de l’audace, encore de l’audace » disait Danton. Il a parfaitement raison.

  4. Zanool

    12 octobre 2013 at 12:39

    Bonjour et merci pour l’article !

    Il y a un an, j’ai rencontré une fille en entrant à la fac, elle m’a bien plu, et je me suis donc mis en tête de la draguer. J’ai fait pas mal d’erreurs, et ça n’a donc pas abouti. Je suis actuellement « ami » avec cette fille (disons plutôt que l’on est contents de se voir quand on se voit et on sort de temps en temps -pas tous les deux).
    Seulement voilà, avant-hier je la revois pour une soirée, on discutait uniquement tous les deux, et d’un coup elle me sort : « Hé tu te rappelles, faut qu’on se fasse une patinoire ! ». J’ai mis bien 10 secondes avant de capter de quoi elle parlait, et j’ai bloqué sur le fait qu’elle me relance presque un an après.. Du coup juste deux petites questions :

    Le fait qu’elle l’ai dit en conversation privée (juste à deux) signifie t-il que c’est un date, à votre avis ?
    Et comment reprendre un game en pause depuis 9 mois ?

    Merci 🙂

    • lex

      12 octobre 2013 at 20:17

      Zanool : 1 : possible date.
      2 : comme si il s’était arrêté hier ! En tout cas, c’est l’état d’esprit dans lequel elle est, donc : go on ^^

  5. Seb

    29 octobre 2013 at 21:02

    Hey,voilà ça fait un moment que je drague une fille et on se plait mutuellement(tt nos amis disent qu’on devrait être ensemble) mais le problème c’est que j’arrive pas a m’isoler avec elle y’a tjr ses amies qui ns regardent en souriant.
    Merci d’avance 🙂

    • Sélim

      30 octobre 2013 at 08:32

      Tu connais le problème Seb. La solution, c’est probablement de dire à ses copines : « Je vous l’emprunte dix secondes », et tu te barres avec elle pendant 10 minutes !

    • Seb

      30 octobre 2013 at 12:23

      D’accord merci
      Et quelle est la meilleure façon de lui montrer mes sentiments quand j’ai réussis a m’isoler avec elle ?

    • lex

      30 octobre 2013 at 20:20

      Seb : tu fais rire et tu kinottes !

  6. Seb

    30 octobre 2013 at 22:14

    Ah et est ce qu’il faut que je tente la déclaration ou le baiser après quelques kino?

    • lex

      31 octobre 2013 at 16:30

      Seb : JAMAIS DE DECLARATION ^^

  7. Lilvybz973

    30 décembre 2013 at 21:45

    Pour la technique du secret, je suis d’accord. Je l’utilise toujours pour l’embrasser en lui disant que toute la soirée j’ai été fasciné par ses lèvres et que je voulais savoir qu’elle était la sensation de l’embrasser. Après ça dépend si elle joue le jeu ou pas…

    • Sélim

      31 décembre 2013 at 08:35

      Hello Lilvybz973 ! Demander, ça marche souvent, mais avec l’âge, le défi devient toujours de demander avec le regard.
      PLus besoin de parler pour demander un baiser ! Bonne soirée !

    • Lilvybz973

      31 décembre 2013 at 21:25

      Merci beaucoup Sélim je voulais rajouter que votre site est presque comme une drogue pour moi… quand je doute il me suffit de lire un article et je suis à nouveau prêt et confiant !

    • Sélim

      1 janvier 2014 at 10:38

      Parfait, la confiance c’est la base ! Bonne année Lilvybz973 !

  8. MachinChose

    12 mai 2014 at 01:05

    Un truc qui pourrait faire monter la tension aussi, c’est un truc dans le genre:

    Baiser sur le front, et dire « protection »
    Baiser sur la joue et dire « affection »
    Baiser dans le coup et dire « désir »
    Baiser sur la bouche (long et sensuel) et dire « amour ».

    Ou aussi:
    « t’as confiance en moi ? »
    Si elle répond oui (sinon faut carrément nexter là je suppose), alors lui attacher les mains et les mettre autour de notre cou !
    Et bien sûr enchainer sur un KC ;D

  9. Clean

    24 juillet 2014 at 01:07

    Ok alors j’explique ma situation. Vers début juillet je suis allé chez une fille (dans sa chambre), c’était une fille de ma classe au lycée. Je me suis retrouvé chez elle pour tourner une scène pour un court métrage car je suis un Youtuber depuis peu, mais je ne suis pas là pour faire de la pub.
    Donc pendant l’année j’admet avoir eu quelque attirances envers elle, mais je n’ai rien voulu tenter car je préfère éviter d’avoir une relation avec une fille qui se trouve dans la même classe que moi afin de ne pas m’en lasser.
    Cette année scolaire étant finie et sachant qu’on a choisi des filières différentes, je pense qu’il est temps de faire le grand saut.
    Pensez-vous que j’ai loupé une opportunité en ne faisant rien de spécial chez elle (je ne parle pas de sexe ou d’actes sexuels quelconques à part si vous me le conseillez 🙂 ) ?

    • clem62

      21 août 2014 at 00:45

      Je suis dans la même situation que toi sauf que moi,il me reste mon année de 3 ème pour la draguer

  10. Raph

    28 octobre 2015 at 23:20

    hey les gars je viens vous demander conseils.. ^^
    Voila j ai une soirée bientot avec ma cible et je vais vous dire que j aimerais conclure a celle ci. C’est une amie a qui je n ai pas beaucoup parlé (amis d’un amis avec qui j ai fais déjà une soirée mais sans trop lui parler..) et il y a peu de temps elle a dit a un amis « qu’elle m’aimait trop , je la faisais trop rire » , mais je ne sais pas si c’est de la friendzone ou pas , que dois je tenter a la soirée ? La technique du secret ? :p , merci de me répondre et merci pour tout vos articles!

    • Sylvain

      29 octobre 2015 at 06:51

      Hello Raph,

      Pas de secret. Déroule ton game comme à l’habitude. Apporte lui du fun et de l’emotion. Continue de la faire rire. Reste le prix. Et si tu la sens réceptive, tu commences à l’isoler, à sexualiser la conversation, et à entamer le kino. A toi de voir comment elle réagit et si tu peux aller jusqu’au kclose. N’hésite pas à utiliser le moteur de recherche en haut à droite. Nous avons des articles qui détaillent toutes les notions dont tu as besoin pour arriver à ton objectif 🙂 Bonne chance, j’attends la suite 😉

  11. Dresty

    23 octobre 2016 at 23:51

    Alors j’ai rdv avec une fille dans un o’tacos où personne nous connaît sauf qu’elle pense qu’on sera pas seul j’ai demandé à un pote de pas venir exprès mais du coup comment je fais si je veux l’embrasser et si elle prends mal le fait qu’on soit seul ?

  12. hamston

    4 mai 2017 at 21:30

    bjr
    j’ai un petit problème, c’est une fille dont on etudie ensemble que j’avais draguer et elle m’avais qu’elle ne peut pas sortir avec moi mais chose grave quand on continu les etudes il arrive de moment dont on est ensemble et chacun se sent attacher de l’autre qu’on arrive meme pas a se sentir de quiter l’autre donc rentree ala maison ,c’est par la que je me demande de lacher l’affaire ou tenter la seconde chance .merci

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Technique de drague

To Top