Connect with us

Art de Séduire : Séduction

De la Maîtrise à l’Intuition : Comment les Super Dragueurs Développent « le Feeling » ?

développer son intuition en séduction

Technique de drague

De la Maîtrise à l’Intuition : Comment les Super Dragueurs Développent « le Feeling » ?

De la Maîtrise à l’Intuition : Comment les Super Dragueurs Développent « le Feeling » ?


Les bons gestes avec les filles, au bon moment. Les bons mots pour les faire sourire, dans le bon timing. Le résultat obtenu, parfois dans des conditions pas très académiques.

En tant qu’apprentis dragueurs, je sais que souvent, vous cherchez une méthode, des techniques, un processus pas à pas. Un schéma à copier-coller, sans prise de risque, pour aborder les filles et les séduire.

Et là, en revoyant les vidéos de drague de rue tournées avec la Team Pirate, je me suis rendu compte d’un truc que je voulais partager avec vous pour vous donner l’envie d’apprendre !

J’ai regardé les anciennes vidéos d’Eros en train d’aborder les filles dans la rue. J’ai repensé à ces numéros de filles qu’il collectionne, et qu’il a parfois obtenu dans des conditions rocambolesques.

Avant de tourner dans la rue, j’ai revisionné mes propres séquences de drague de rue en caméra cachée… et je les ai comparées avec les performances de mes coachés et de la TEAM PIRATE.

Pour ceux qui n’auraient pas encore rencontré la TEAM PIRATE, il s’agit de trois mecs normaux, âgés de 22 à 31 ans, qui ont décidé d’apprendre à draguer, et ont appris le SYSTEME RDV pour aborder et séduire les filles de manière naturelle et respectueuse.

Et en regardant à nouveau leurs séquences d’abordage dans la rue, ça a fait tilt !

Ils sont encore en phase d’apprentissage, la phase par laquelle vous allez passer.

Ils font encore des erreurs, ils prennent encore des râteaux, ils essaient encore de suivre le script idéal, la séquence idéale du SYSTEME RDV (R pour Rassurer – D pour Divertir – V pour Valoriser).

Et ils le font bien, la plupart du temps.

Mais dans ma tête, parfois, je trouve qu’ils manquent de folie. Qu’ils manquent d’intuition.

Et j’ai retrouvé les raisons dans le superbe bouquin de Robert Greene, « Atteindre l’Excellence ».

D’abord la maîtrise de la drague

En musique, on parle du fait de faire ses gammes. De répéter ses gammes, encore et encore, avant de pouvoir improviser.

Quand on se plante lors d’un match de foot, le coach vous renvoie à vos bases lors des entraînements suivants : défendre proprement, faire une passe propre, faire un contrôle.

Et pour devenir les meilleurs des meilleurs, ce sont des centaines et des milliers de coup francs qu’ont frappé Roberto Carlos, David Beckham, Cristiano Ronaldo qui prolonge toujours ses entraînements, plus que ses coéquipiers. La répétition, encore et encore.

Pour maîtriser leur art, pour devenir bon, ils atteignent la barre des 10000 heures. Ça correspond à un niveau de pratique assidue pendant une dizaine d’années. (Je vous laisse faire le calcul)

De 19 à 25 ans avec Eros, on a explosé les compteurs assez vite en drague : outre la « vraie » drague, dans la rue, dans les bars, dans les boîtes quand nous étions étudiants et en stage, il y avait ces conversations sur Meetic et MSN, devant les matchs de foot et en cours. La drague, les filles occupaient 80% de notre cerveau de jeunes mecs frustrés.

Le fait qu’on bosse dans des bars, lui en tant que DJ, moi en tant que barman et serveur, nous a grandement aidé à développer notre aisance sociale et notre tchatche pour aborder les filles dans notre vingtaine.

Et c’est comme ça qu’à l’âge de 25-26 ans, on est passé de 10 filles par an à une par semaine.

Nous avions la maîtrise de la drague. Cette discipline nous était connue, familière.

Nous faisions les choses bien. De la phase d’abordage, à la conversation, au moment où nous ramenions les filles chez nous, c’était bien, ça fonctionnait souvent. Pas toujours. Souvent.

Mais nous voulions devenir brillants. Nous voulions repousser les limites de ce qui était possible.

Nous voulions faire plus vite, plus haut, plus fort.

Des skateuses, des gothiques, des filles à la Gossip Girl, des fit girls, des comptables, des coiffeuses, des mannequins, des actrices, des zadistes, on voulait tout tester et élargir nos compétences.

Une fois la maîtrise atteinte, phase suivante, l’intuition

C’est le moment où Eros m’accompagnait souvent sur les séances de coaching en séduction personnalisé.

Nous commencions à savoir quoi dire à quel moment, quand accélérer avec les filles, quand nous retirer aussi.

Mais plus je coachais, plus de nouvelles questions se posaient. Plus mes coachés me posaient des questions auxquelles je n’avais pas pensé.

En 2009-2010, ça a été un choc : plus j’en savais sur moi, plus j’affinais ma manière de draguer, plus j’avais l’impression de découvrir les « autres mecs », de découvrir un monde inconnu.

Ce qui devenait évident pour moi en tant que dragueur ne l’était pas du tout pour les apprentis séducteurs que je coachais.

Et là, j’ai pu voir une double évolution :

D’un côté, je passais presque en mode « pilotage automatique » pour mes RDV perso avec les filles rencontrées en soirée et sur AdopteUnMec et Attractive World. C’était toujours la même histoire, toujours les mêmes gestes, comme Zizou dans le vestiaire.

De l’autre, j’avais des coachés qui demandaient des process, des étapes, un guide simple à suivre pour atteindre un niveau de maîtrise suffisant.

Dès lors, l’objectif a été de les faire bénéficier de notre expérience, de notre expertise, pour qu’ils gagnent du temps lors de leur apprentissage. Pour qu’ils ne commettent pas les mêmes erreurs que nous au début.

Notre objectif de bons dragueurs a été de devenir de bons « modélisateurs » : comment modéliser notre approche de la drague et la rendre accessible à tous ?

Comment donner un chemin à suivre qui ne soit pas trop contraignant, et ne demande pas de passer des milliers d’heures dans la rue, dans les bars, les boîtes ?

C’est ainsi que j’ai décidé de créer le SYSTEME RDV pour aborder et séduire les filles partout, tout le temps.

C’est le système parfait pour débuter et s’initier à une drague respectueuse, naturelle et efficace, qui repose sur votre personnalité et ne vous transforme pas en clone.

C’était le plus important pour moi lors de la phase de test du SYSTEME RDV avec la TEAM PIRATE : les conseiller, leur donner un feedback sur leurs abordages, mais ne pas les transformer en clone de moi.

Pour ma part, aujourd’hui, je dévie fortement du SYSTEME RDV, je peux me permettre de partir en impro, j’ai le feeling, je sais quand ça passe et quand ça casse. Comme un sixième sens.

Avec plus de 20.000 heures de vol, j’ai dépassé la phase de maîtrise et suis désormais dans une phase de création. Dans la phase d’intuition.

Tout m’amuse, la moindre faute m’amuse, je n’ai plus rien à me prouver, mais toujours envie de progresser pour vous transmettre les meilleures techniques de drague.

Et c’est avec plaisir que je partage avec vous aujourd’hui cette vidéo en caméra cachée du plus jeune des membres de la TEAM PIRATE.

Découvrez ci-dessous un abordage pas validé à 100%… mais où Pirate Kamikaze obtient de très bons résultats !

Découvrez sans plus attendre le SYSTEME RDV pour parler aux filles où vous voulez, quand vous voulez, sans flipper ni les faire flipper !

Sélim, ancien serial choppeur, expert en séduction, désormais coach heureux de transmettre 😉

Continue Reading
9 Comments

9 Comments

  1. molaah

    14 novembre 2018 at 11:28

    c’est très cool

  2. Jack Sparrow

    19 novembre 2018 at 21:54

    Franchement, le feeling c’est un truc qu’on développe à force de « s’entraîner », non ? Après, un truc ou j’ai encore du mal à gérer, et qui peut peut-être aussi être dans la case « feeling », c’est comment bien souffler le chaud et le froid comme vous dites ? Sans passer pour un mec méchant, et sans passer pour un mec gentil, toujours là ?

    Merci, ça m’aiderait beaucoup 😉

    • Sylvain

      20 novembre 2018 at 10:58

      hello Jack Sparrow,

      Effectivement c’est beaucoup une question d’entrainement et surtout d’observation. En gros a force de voir certaines réactions, tu vas sentir si la vie est interessée ou pas et s’il est temps de passer à la vitesse supérieure ou pas 😉 En clair c’est un peu comme pour tout, tu vas développer des automatismes et ton aisance sociale mais pour ça, il faut mettre les mains dans le cambouis et aller sur le terrain. Essaye de voir ce qu’il se passe quand ca marche et aussi quand ca ne marche pas. Que dit la fille? Que fait elle? Comment elle se tient? Comment elle réagit etc 🙂

    • Jack Sparrow

      20 novembre 2018 at 21:32

      Dacc !

      Vous avez quand même quelques exemples de phrase ou c’est impossible d’avoir une phrase de « base » ? Se montrer plus distant c’est plus dans le but du « prizing », non ?

  3. Sylvain

    23 novembre 2018 at 14:38

    Hello Jack Sparrow,

    Je veux bien te donner une phrase de base mais dans quel objectif a quel moment? 🙂

    Ce ne sera pas la même chose pour interesser la fille, pour la rassurer, la faire redescendre sur terre, la faire rire, sexualiser. QUe veux tu faire exactement? 🙂

    • Jack Sparrow

      25 novembre 2018 at 22:10

      Appelle moi Jack ! 😉

      Je veux TOUT faire eh eh !

      Non plus sérieusement, je veux la faire douter. Je veux qu’elle se rende compte qu’elle peut me perdre à n’importe quel moment (alors que c’est pas du tout vrai, mais chut, on bluffe comme au poker !) c’est un peu ça le but non ?

      En soi sexualiser je trouve ça intéressant aussi !

    • Sylvain

      27 novembre 2018 at 01:03

      Salut Jack,

      En clair, des phrases pour etre le prix ! J’ai envie de te dire ne cherche pas des phrases pour etre le prix, sois le prix ! La meilleure chance de lui faire sentir qu’elle peut te perdre c’est réellement de se désinteresser 😉

      Mais si tu veux une méthode un peu clé en main, je te dirai de ne pas en faire trop. Sois juste subtil et son imagination fera le reste. Evoque simplement des situations ou elle comprendra que tu étais entouré de femmes. ex « tiens j’ai dejà gouté ce cocktail quand je suis venu l’autre soir, il nous a semblé plutot sympa », bref, cultive le mystere et l’ambivalence sans dire « grouille toi, j’ai plein de meufs autour de moi ». Pour sexualiser, le plus facile c’est d’utiliser l’actualité. tres facile, tu vas sur Google actus, tu tapes « sexe » et tu vois ce qui sort en premier. Je viens de le faire. resultat : »faut il tout oser au lit? ». Et là tu embrayes, wooh, je viens de lire un article et ca dit que blabla, tu crois qu’en couple on peut tout faire niveau sexe? et ensuite tu resserres sur elle : et toi tu as des limites blabla? 😉

    • Jack Sparrow

      28 novembre 2018 at 22:02

      Ah, ça ça me parle ! Merci Sylvain !

    • Sylvain

      1 décembre 2018 at 14:04

      Avec plaisir ! N’hésite pas à e dire ce que ça peut donner !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Technique de drague

To Top