Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Team Pirate : Qui Sont les Dragueurs Qui Enseignent Le Système RDV ?

Team Pirate Art de séduire drague de rue

Aborder une fille

Team Pirate : Qui Sont les Dragueurs Qui Enseignent Le Système RDV ?

Team Pirate : Qui Sont les Dragueurs Qui Enseignent Le Système RDV ?


Mais qui est la Team Pirate ? Qui sont ces dragueurs débutants qui enchaînent les abordages de rue en vidéo ?

C’est la question qu’on a beaucoup reçue, on vous présente ces trois héros des temps modernes dans cet article. Pirates in Paris, ce sont des mecs normaux, comme vous et moi, découvrez-les !

Vous n’êtes pas le seul à vouloir apprendre à draguer. Vous n’êtes pas le seul dans cette situation de timidité, dans cette situation où vous n’osez pas aborder les filles qui vous plaisent.

La seule différence entre la Team Pirate et vous, c’est qu’ils sont passés à l’action et ont eu la chance d’être là au bon moment, quand on lançait le projet « Pirates in Paris » pour apprendre à aborder et séduire les filles dans la rue.

Des vidéos de drague de rue, on en avait déjà tournées, lors de l’été 2013 avec EROS, pour le programme confidentiel MISSION 06.

2018, 5 ans plus tard, le paysage médiatique a vraiment changé, (Weinstein, #metoo #harcelementderue) et un homme qui ose aborder une fille dans la rue est presque traité en criminel.

C’est là qu’on intervient avec le SYSTEME RDV (Rassurer – Divertir – Valoriser) pour aborder les filles de manière naturelle et respectueuse.

J’en suis à ma dixième année de coaching en séduction. Quand j’aborde une fille, c’est plus facile pour moi qu’en 2007 quand je suis arrivé à Paris.

Donc l’objectif du SYSTEME RDV, c’est de vous montrer en vidéo qu’aborder des filles, c’est possible, mais surtout de vous prouver en images que ce nouveau système de drague marche sur des mecs normaux et est adapté à notre époque.

La Team Pirate : des mecs comme vous à l’abordage

C’est là que JC, -SAM- et Philippe entrent sur scène.

Des dragueurs d’âge différents, 22, 28, 31 ans. Un étudiant, qui vit en banlieue, un jeune actif qui travaille dans la mode, et un scientifique très timide qui a fait des progrès incroyables en termes de confiance en lui.

Découvrez les Pirates in Paris !

Et on commence avec Pirate Puceau, un surnom affectueux pour -Sam-, qui était encore vierge quand on a commencé à tourner les vidéos de drague de rue.

-Sam-, alias « Pirate Puceau » : le scientifique de la bande

Je m’appelle Sam. J’ai 31 ans. Et j’habite à Paris.

Mes hobbies changent suivant les périodes de ma vie : basket, jeux vidéo, skate, guitare, piano, acheter des sneakers beaucoup trop chères…

A l’école, j’étais studieux dans l’ensemble, à tel point que j’ai passé une thèse de médecine il y a 2 ans.

Avant 30 ans, avec les filles, c’était le désert. Je ne peux vous dire quel a été le déclic, si c’est mon horloge biologique ou un excès de frustration.

Il y a 3 ans j’ai décidé d’investir petit à petit dans mon temps et dans mon énergie pour m’améliorer avec les filles.

Etant de nature timide (voir très timide…), je me suis d’abord réfugié dans les bouquins et les vidéos qui parlent de séduction pendant bien… 1 à 2 ans…

Puis j’ai rencontré mon mentor et coach Sélim Niederhoffer ! J’avais des connaissances en séduction avec mes lectures avant de le connaître, mais en le rencontrant au travers d’un coaching, mon apprentissage s’est accéléré à un point que je n’avais imaginé (et ça continue d’ailleurs !).

J’ai dû passer à l’action, m’attaquer à mes peurs, et oublier peut-être aussi le surplus de théories et de techniques que j’avais ingurgité, pour plus de légèreté et de spontanéité.

Quand Sélim m’a parlé du système RDV et des vidéos de drague de rue qu’il tournait avec Philippe « Pirate Kamikaze », je n’ai pas hésité une seconde pour participer ! Je me suis dit « c’est génial comme occasion de progresser ! ».

Mais j’ai surtout fait cela parce que j’aime ce que nous faisons tous ensemble. La Team Pirate c’est un peu comme un groupe de musique avant qu’il ne devienne célèbre.

Une bande de potes qui passe du bon temps et fait des vidéos pour se marrer et se faire plaisir. Pourvu que la Team Pirate ne devienne pas célèbre :).

Ah au fait ! A l’heure où j’écris ces lignes… je vois régulièrement une (très jolie) fille :), et je vous avouerai que… c’est un soulagement !

Bonus : ma phrase préférée dans la drague, « salut ! je cherche les personnes les moins sympas de la soirée »

JC, alias « Pirate Fashion » : le mec stylé des Pirates in Paris

Salut, moi c’est JC, alias Pirate Fashion.

J’ai 28 ans, et je suis originaire de Strasbourg. D’où mon penchant pour les saucisses et les jolies Allemandes.

Je suis arrivé à Paris il y a 4 ans et c’est ici que j’ai commencé à m’intéresser sérieusement à la drague, à la séduction, au Game.

En dehors de la drague, j’ai plusieurs passions. J’adore le sport, je fais du foot depuis que j’ai 6 ans.

Je lis beaucoup de livres sur le développement personnel et des romans aussi, en particulier les tumultueuses nouvelles de Charles Bukowski mais aussi les livres romantiques de Françoise Sagan.

Je vais souvent au cinéma pour voir les Marvel et j’écoute tous les jours du Céline Dion sous la douche.

Je rêve d’avoir un chien, un Shiba Inu et j’envisage de me faire tatouer un Minion sur le bras.

C’est aussi en partie ce que je racontais sur ma description de profil quand je fréquentais les sites de rencontre.

Avant de me mettre au SPU, le street pick-up, la drague de rue en VF, toutes les filles avec lesquelles je couchais venaient des sites de rencontre. J’étais sur Tinder, Happn, Adopte, Inner Circle… Autant dire, j’étais sur TOUT.

J’ai fait beaucoup de dates et j’ai eu beaucoup de déceptions : – les filles pas conformes aux photos – discussion super en ligne et zéro feeling en face à face – la sensation d’être dans un catalogue – et ça prend du temps !

En plus de cela, on perd beaucoup la spontanéité de la drague. Il y a un an j’ai tout supprimé et j’ai décidé de me consacrer à la drague In Real Life.

Via ArtdeSeduire.com, j’ai rencontré mon wingman (-Sam-^^).

Il m’a parlé de la Team Pirate et j’étais tout de suite partant. Avant ça j’avais fait quelques belles rencontres, mais je voulais progresser et je voulais montrer aux autres mecs mais aussi aux filles, que c’est possible de faire des rencontres dans la rue, quand on s’y prend bien.

Avec Sélim, j’ai compris tout l’intérêt du SYSTEME RDV, la force du storytelling dans la drague et l’importance d’aborder par devant ahah !

Dans la Team, je suis Pirate Fashion, parce que je bosse dans la mode, et que j’aime bien m’habiller stylé… histoire de compenser la calvitie !

Ce que je retiens des caméras cachées de drague de rue : ce n’est pas facile ! La caméra est parfois stressante mais on finit par s’y habituer. Et surtout, on se prend de moins en moins de râteaux, et ça, c’est appréciable !

Ce que je préfère dans l’abordage ? Ce moment où tu te dis dans ta tête « je dois y aller », et là gros shoot d’adrénaline et tu t’avances vers la fille.

Philippe, alias « Pirate Kamikaze » : le dragueur le plus courageux de la Team Pirate

« La vie est soit une aventure audacieuse, soit rien », j’ai donc choisi le pseudo Blackswan21, cygne noir en référence à N.N. Taleb et sa théorie des évènements imprévisibles.

Philippe, d’origine asiatique, fils d’immigré, étudiant de 22 ans, j’ai découvert la séduction relativement tôt, fin cinquième, vers 12 ans.

Très vite j’ai compris que la séduction, le « GAME » ne se résumait pas à de la technique, il s’agissait, de travailler son style de vie, être intéressant, se cultiver.

En grandissant, de par mes rencontres, j’ai de plus en plus pris goût pour la lecture, le développement personnel, les compétences sociales, le kit de survie dans notre société moderne.

Homme simple, j’aime comme tout le monde partager une bonne bière avec des amis, parler aux filles, partager des expériences funs et enrichissantes.

Ainsi, lorsqu’en 2018, le coach en séduction me propose de mettre mes compétences acquises au service d’une communauté, je saute sur l’occasion.

Tout l’honneur est pour moi de redonner à ceux qui m’ont aidé.

Le tournage est parfois long et difficile, car on retourne sur le terrain, toujours dans l’optique de délivrer les meilleures leçons de drague possible.

Si j’avais des bases dans le « GAME » et le SPU, Sélim m’a permis d’accéder à un nouveau stade, de prendre conscience de la finesse de chaque mot et geste, et surtout de bien prendre conscience de l’environnement actuel, qui joue énormément sur la drague de rue.

Finalement, je suis fier de cette formation où on vous enseigne le SYSTEME RDV pour son côté naturel et respectueux.

Une trinité de travail, fun et expérience où tout est traité, de la phrase d’abordage au body language, où on décrypte ensuite chaque séquence avec le coach !

On se retrouve bientôt sur Youtube pour l’ouverture publique des vidéos de la Team Pirate, « Pirates in Paris » ! Pour ne rien rater, abonnez-vous !

Sélim & la Team Pirate !

Lire la suite
Cliquer pour commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Aborder une fille