Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

10 Conseils en Séduction Pour Profiter de Votre été

profiter de son été

Technique de drague

10 Conseils en Séduction Pour Profiter de Votre été

10 Conseils en Séduction Pour Profiter de Votre été


L’été, c’est fait pour profiter et expérimenter sexuellement ! Vous êtes en vacances, vous avez fini vos exams, votre patron n’est qu’un lointain souvenir pour les deux semaines à venir.

Seules les filles et la séduction ont votre attention, car vous avez vraiment envie de profiter de votre été ? Suivez cette liste de 10 conseils de drague pour l’été !

Ah, le fameux Summer of love… Un été marqué par l’amour, la découverte, le sexe à tout-va… Et si c’était pour vous cette année ?

Et si une rencontre marquait votre été et vous propulsait dans une autre dimension sexuelle ? Comment draguer à la plage pour coucher avec les filles qui vous plaisent avant la rentrée ?

Suivez ces 10 conseils pour séduire cet été !

#1 Vous dormirez plus tard !

Finis les horaires imposés ! Finie l’horloge qui régit votre heure de coucher !

L’été, c’est fait pour sortir, pour traîner au bar, pour squatter en terrasse un magazine ou un livre en main, pour marcher en bord de plage et mater, pour sortir en boîte avec vos potes.

L’été est vu comme la période du relâchement, où l’on prend le temps de vivre, de redécouvrir notre corps et celui des filles…

Et les filles sont comme nous : finie la routine Métro-boulot-dodo, on entre plutôt dans un cycle piscine-plage-supermarché-restau-boîte-dodo !

À vous d’adapter intelligemment vos horaires pour faire plus de rencontres cet été.

NB : si votre objectif est de rencontrer LA perle cet été et pas de faire des rencontres éphémères, ne changez pas vos habitudes.

Continuez votre footing aux aurores, et vous croiserez peut-être des femmes qui elles aussi tiennent à leurs habitudes même en vacances.

#2 Ne négligez pas les sites de rencontres en ligne en été

Ça drague à la plage, oui, mais plus forcément comme avant !

Certes, vous pouvez toujours faire le premier pas et aller demander aux filles de vous prêter leur magazine féminin car vous avez oublié le vôtre (découvrez les 6 autres techniques de drague à la plage), mais de plus en plus, la plage et les vacances sont synonymes de Tinder, Meetic, Happn et autres sites de rencontres !

Les sites de rencontres sont un très bon moyen pour draguer plus en vacances, et aller boire un verre avec une touriste comme vous ou une locale en quête d’aventure, des femmes que vous n’auriez peut-être pas croisées dans la « vraie » vie.

#3 Il n’est pas trop tard pour prendre soin de vous !

Vous avez déconné toute l’année en n’allant pas au sport ?

Vous avez pris du poids, vous avez trop mangé, trop picolé, vous êtes trop sorti ?

Les filles voient les mecs qui se négligent et ça les excite moyennement…

Prenez soin de vous ! Un peu de sport chaque jour, essayez de manger bien, et de ne pas picoler en soirée et ça devrait vous aider à rayonner un peu plus quand vous rencontrez des filles !

Vous manquez de bras ? Allez à la salle pendant les vacances ! En 15 jours, des mini-progrès seront visibles et vous vous sentirez mieux !

Vous manquez d’abdos, caché sous une bonne couche de graisse ? Prenez une demi-heure par jour ou tous les deux jours avec votre pote tout sec qui sera heureux de jouer le coach avec vous pour vous aider à avoir des abdos en béton !

Qui sait, cette période de vacances peut être une bonne période de reprise en main, et créer de nouvelles habitudes positives dans votre vie pour la rentrée ?

#4 Expérimentez avec les filles, changez de target !

Pas votre type de filles ? Trop vieille ? Pas assez éduquée ? Trop grosse ? Laissez-vous surprendre et changez de target pour l’été !

On a dit que ces vacances étaient faites pour expérimenter, pour vous amuser, pour essayer, pour profiter.

Aucun des meilleurs dragueurs qu’on connaît n’a un palmarès parfait constitué de mannequins, actrices et danseuses.

Devenir bon en séduction, devenir un bon coup passe aussi par des ratés, par des excès, par des expériences navrantes ou amusantes qui deviendront de très bonnes anecdotes.

Mais si vous voulez progresser, il est temps de laisser tomber l’idée de « ce type de filles », et ouvrir les yeux sur le reste du monde.

On a des potes qui sont en boucle sur les Asiats, ou les Blacks, on en a d’autres qui ne jurent que sur les Scandi ou les Russes, certains nous assurent que rien ne vaut les Beurettes ou les Américaines au pieu : on s’en fout, c’est l’été, « changez de crémerie » (slogan publicitaire des années 80, sorry les jeunes).

#5 Profitez-en pour vous cultiver pour la rentrée !

Conseil rapide avant de partir en vacances : achetez trois livres et cultivez-vous !

Le Français moyen lit un livre par an… c’est navrant à nos yeux, alors l’été, c’est le moyen de vous différencier de la concurrence, c’est le moyen de sortir du lot et de montrer aux filles que vous n’avez pas baissé les bras et cédé aux Anges de la Télé, que votre cerveau est encore actif.

PS : vous n’êtes pas obligé d’embarquer les trois livres avec vous, un seul suffit, et c’est un très bon sujet de conversation pour draguer si vous voulez aborder une fille à la plage ou dans un parc !

#6 Misez tout sur la musique !

La musique adoucit les mœurs, c’est bien connu ! Mais c’est surtout un superbe moyen de faire la connaissance de votre voisine qui écoute sa musique, casque sur les oreilles.

D’abord, vous lui demandez ce qu’elle écoute.

« Salut, tu écoutes quoi ? Je tourne un peu en rond avec ma playlist en ce moment… »

[Dans la formation JE LA VOIS, J’Y VAIS !, votre coach en séduction vous dévoile les principes psychologiques qui expliquent pourquoi aborder une fille avec un casque sur les oreilles marche encore mieux…]

Puis vous lui faites découvrir votre playlist, vos albums du mois, de la semaine, de l’année, en fonction de votre degré de connaissance.

C’est une habitude à prendre : 30 minutes de lecture des Inrocks, de NME, de Pitchfork, de Greenroom, de Tsugi par semaine, ça vous permet de rester au courant des tendances musicales.

La musique en soi, ça ne se discute pas… Vous le savez, « les goûts et les couleurs… » Non, ce qui est intéressant et fait vibrer la foule et les filles, ce sont les anecdotes autour de la musique.

Les anecdotes sur la signification des chansons, sur l’écriture des chansons, sur les origines des morceaux etc…

Surprenez les filles avec votre connaissance de certains artistes mythiques !

#7 Changez de trajet !

Eté rime avec renouvellement des idées : changez de trajet si vous bossez !

Visitez, faites des détours, perdez-vous, acceptez de faire des découvertes en empruntant des itinéraires inhabituels.

Ce n’est qu’en quittant votre quartier, qu’en changeant de lieu que vous pourrez faire de nouvelles rencontres.

Cette fille qui tient une boutique dans une rue que vous ne connaissiez pas.

Cette étudiante qui garde des gamins tous les jours et rentre vers 20 heures en passant dans un quartier que vous découvrez.

Variez les plaisirs !

Ce conseil se conjugue avec le premier (sortez !), et le cinquième (lisez !), en terrasse !

NB : Si comme moi vous vivez dans une station balnéaire, vous pouvez ignorer ce conseil. Le flot de nouvelles touristes est quotidien, elles font le travail pour vous, vous avez juste à connaître les deux trois endroits qui bougent dans la ville.

#8 Speak English !

Que vous habitiez un lieu touristique ou que vous soyez en vacances dans une ville touristique, il y aura forcément des étrangers… et des étrangères !

Elles aussi sont là pour profiter le plus possible, s’amuser sans s’attacher, vivre des histoires sans lendemain (ou trouver l’amour) pour avoir de belles anecdotes à raconter à la rentrée…

Et surtout, n’oubliez pas un point : loin de chez elles, elles sont plus ouvertes, libérées de la pression sociale, plus susceptibles d’accepter des idées osées dans vos bras…

Ce serait dommage de passer à côté d’une sublime histoire de cul parce que vous ne parlez pas anglais, non ?

#9 Faites une utilisation intelligente d’Instagram

baiser cet été

Conseil mi-drague, mi-stalking. Dites merci à Instagram pour ça, on développe de nouvelles aptitudes…

Aujourd’hui quand on sort, on se prend en photo, on le poste sur Instagram, sinon, « ça ne compte pas ».

Les filles sont les spécialistes de l’activité incessante en ligne. Elles se géolocalisent sur la plage machin, le restaurant truc, le bar bidule.

Quand c’est en temps réel, vous êtes probablement sur place, vous pouvez repérer la fille, et scroller sur son feed pour trouver deux-trois sujets de conversation et profiter des points communs pour faire une bonne première impression.

Si elle poste une photo le lendemain de sa venue, vous avez deux choix :

  • Espérer qu’elle y revienne…
  • Ou lui proposer en DM de lui faire découvrir d’autres endroits du même calibre dans le coin

C’est aussi avec Instagram que vous apprendrez la cartographie des lieux stylés, des repères à jolies filles, où draguer !

#10 Vous voulez profiter ? Alors accélérez !

L’été, les sprinters du Tour de France se butent chaque jour sur leur vélo pour conquérir le maillot jaune.

Et vous ? À quel moment est-ce que vous accélérez pour profiter de votre été avec les filles ?

Ma réponse de meilleur dragueur de France ? Partout. Vous devez tout donner et aborder partout, tout le temps, dès que l’occasion se présente !

Vous croisez une fille qui vous plaît ? Abordez-la, même s’il s’agit de lieux de drague inédits pour vous !

Si vous n’êtes en vacances que 15 jours, all in ! Abordez les filles qui vous plaisent !

Si vous n’avez pas le mode d’emploi, si pour vous, aborder une fille, c’est insurmontable, on vous montre comment faire, quoi dire, on vous guide !

==> Peur du râteau ? Peur du ridicule ? Découvrez comment des débutants abordent et séduisent des filles canon SOUS VOS YEUX >>

Eros, roi de la drague en tongs

Lire la suite
2 Commentaires

2 Comments

  1. Damien

    15 juillet, 2018 à 00:02

    Excellent article.

    Des openers pour draguer à la plage en général(cet été je pars une semaine à Biarritz,et je vais souvent au lac)mais quand on a 14 ans,si vous avez des idées ?

    • Sylvain

      18 juillet, 2018 à 14:56

      Hello Damien,

      A ce jeune age, ce qui compte le plus, c’est le social proof, si tu y vas souvent, rapproche toi des jeunes de ton age pour faire des activités et naturellement les filles viendront vers toi. Il faut etre le leader, celui qui a les idées :) celui qui mene la bande quoi :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Technique de drague