Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Même Le Plus Timide Vous Montre Comment Aborder Des Filles !

Pirate puceau et le système RDV

Technique de drague

Même Le Plus Timide Vous Montre Comment Aborder Des Filles !

Même Le Plus Timide Vous Montre Comment Aborder Des Filles !


Ce soir, l’offre de lancement exceptionnelle de la formation « JE LA VOIS, J’Y VAIS ! » prend définitivement fin.

Mais pour vous laisser une chance de progresser cet été avec les filles, je voulais vous dévoiler mon extrait préféré. Et de loin.

Vous allez y découvrir gratuitement la caméra cachée décryptée de -Sam-, notre Pirate Puceau, le plus timide d’entre nous.

En suivant le Système RDV pour aborder et séduire les filles, vous allez le voir prendre le numéro de téléphone d’une fille en moins de 5 minutes.

Pour ceux qui ont du mal à aborder les filles : Pirate Puceau a le même souci que vous.

Il n’est pas très à l’aise avec son corps, sa voix déraille souvent sous l’effet du stress, et il ne sait pas trop quoi dire aux filles qui lui plaisent.

Pourtant, il a lu les articles Artdeseduire depuis des années. Pourtant, il est sorti dans des bars et des boîtes avec des amis.

Pourtant, c’est un garçon que je trouve touchant, intéressant, qui se cultive, fait un peu de musique.

C’est un homme plutôt cultivé, qui bosse dans le milieu médical (donc un Bac+10…) Et pourtant avec les filles, ça coince. Son souci principal : la peur d’aborder.

==> Peur du râteau ? Peur du ridicule ? Découvrez comment des débutants abordent et séduisent des filles canon SOUS VOS YEUX >>

Alors quand on a commencé à tourner la formation JE LA VOIS, J’Y VAIS !, il a sauté sur l’occasion de venir se former avec nous.

Caméra cachée, micro cachée, il est allé aborder des filles dans la rue.

Il a eu peur. Il a transpiré. Il a pris des râteaux. Certaines filles passaient devant lui sans s’arrêter.

Et vous allez voir dans cet extrait que même maintenant, il n’est toujours pas un SUPERDRAGUEUR, le tombeur, le serial lover.

Et ce n’est pas ce qu’il voulait. Il voulait quelque chose de normal. Simplement avoir le courage d’aborder une fille quand il en croisait une qui lui plaisait.

Il en avait marre de se dire « non, c’est pas pour moi ».

Je vais vous laisser regarder cette vidéo, elle fait partie des 35 vidéos décryptées par le coach en séduction (moi !).

J’analyse le body language de la fille et de Sam, je décrypte minutieusement les mots utilisés par Pirate Puceau, je vous montre la structure utilisée pour séduire la fille.

Pour que vous aussi, vous puissiez utiliser le SYSTEME RDV (Rassurer – Divertir – Valoriser) pour donner envie aux filles de vous revoir.

Découvrez la nouvelle formation vidéo où ma Team Pirate et moi vous dévoilons le Système RDV…

C’est le Système Simple et Naturel que nous utilisons pour aborder les filles qui nous plaisent, prendre leur numéro de téléphone et les revoir pour un premier rendez-vous !

Vous y apprendrez à utiliser les 3 piliers de la Séduction Rapide et Efficace :

  • Le R de Rassurer : pour ne pas passer pour un mec bizarre et flippant, pour mettre les filles à l’aise et faire une bonne première impression
  • Le D de Divertir : pour avoir une conversation fun et sympa qui donne à la fille envie de passer du temps avec vous et de vous revoir pour faire votre connaissance
  • Le V de Valoriser : pour faire comprendre à la fille que vous êtes un mec bien et la complimenter sans passer pour un mort de faim.

Apprendre à draguer facilement, c’est possible ! Dans la formation, vous avez accès à vie à :

  • 37 vidéos de démonstration de drague en live, en conditions réelles, en caméra cachée – micro caché !
  • Et aussi 37 vidéos de décryptage de ces caméras cachées, où j’analyse en détail le body language et les réponses des filles et des dragueurs, pour vous aider à repérer les signaux d’intérêt des filles, à avoir plus de tchatche et à devenir plus séduisant !
  • 41 cours du coach pour aborder les filles (malgré la boule au ventre, même si vous débutez) et pour séduire les filles avec qui vous parlez.

10 ans que je coache et que j’enseigne le Système RDV : il marche pour moi, pour mes clients, et je vous le prouve en image avec les 3 débutants qui abordent des filles sous vos yeux et que je transforme en superdragueurs.

Pour améliorer immédiatement votre vie sentimentale et sexuelle, découvrez les 127 vidéos de la formation « JE LA VOIS, J’Y VAIS ! ».

Je vous attends de l’autre côté pour votre première leçon ! Objectif : aborder les filles efficacement dès ce soir !

PS : normalement, on fermait les portes à 18 heures, mais avec la Coupe du Monde, on s’est dit que vous étiez comme nous, un peu la tête en Russie !

Donc pour vous permettre d’en profiter et de kiffer sur Portugal-Espagne, on prolonge l’offre exceptionnelle de lancement jusqu’à ce soir minuit.

67€ seulement pendant encore quelques heures, après le prix repassera définitivement à 147€. Bien entendu, satisfait ou remboursé pendant 60 jours.

Si vous n’obtenez aucun résultat, envoyez-moi un mail et je vous rembourse sans vous poser de question.

La balle est dans votre camp. Mais si vous voulez profiter de l’été qui arrive et apprendre à aborder les filles qui vous plaisent, c’est maintenant que vous devez agir !

Sélim, coach heureux de vous prouver que ça marche pour tous

Lire la suite
16 Commentaires

16 Comments

  1. staf

    15 juin, 2018 à 16:48

    Super vidéo ça donne envie de prendre la formation !

    • Sylvain

      18 juin, 2018 à 10:47

      Hello!

      Tu sais ce qu’il te reste faire ! Nous n’attendons plus que toi!!! :)

  2. Le Marginal Magnifique

    15 juin, 2018 à 22:56

    La fin me plaît beaucoup surtout, sur la non nécessité d’être parfait. On ne l’entend pas assez.

    • Sélim

      18 juin, 2018 à 12:01

      Et je le répète, encore et toujours.
      Pas besoin d’être parfait.
      Les filles ne le sont pas, et ne cherchent pas l’homme parfait.
      Juste celui qui ose, c’est déjà pas mal !

  3. Rosa

    21 juin, 2018 à 15:32

    Hello
    ici j’ai toujours eu de bon avis et conseil donc je reviens vers vous.
    J’ai rencontré un jeune homme via internet, on s’entends bien malgré deux rupture on reste soudé. Sauf que j’ai du mettre fin à notre duo après 6 mois car monsieur n’exprime rien. Il flippe et se referme quand il faut ouvrir son cœur mais surtout il ne se projette pas sauf pour les loisirs. Il arrive à organise des vacances pour décembre mais il se ferme si je lui demande si je lui manque ou ce qu’il pense de nous.
    Il ne dort jamais chez moi, même fatigué comme jamais il prends la route à pas d’heure. ON ne se voit jamais en semaine et seulement une fois pas semaine quand il a décider et comme il a décidé. Bref aucune évolution de notre duo depuis le début il a garde le même rythme et il ne compte pas le changer, ça lui ai même pas venu à l’esprit.
    Je lui annonce que je souhaite rompe. Le lendemains il m’appelle on discute super bien, une vrai communication. IL comprends
    Suite à cela il me rappel le jour suivant mais je ne pouvais pas répondre, en début d’aprèm il vient prendre mes nouvelles, je réponds et coupe court à la conversation. En fin de journée il relance pour me demander mon RIB afin de pouvoir rembourser les vacances. J’en déduis qu’il a pris sa décision et que notre rupture et DEFINITIVE. Hors aujourd’hui il me relance à nouveau….
    Je comprends pas

    Je sais ce que je veux et tant qu’il aura pas fait un travail sur lui et qu’il sera pas capable de se projeter avec moi je ne reviendrais pas. Ses relance ne me font pas du tout plaisir car c’est pas ce que j’attends de lui.

    • Sylvain

      22 juin, 2018 à 10:34

      Hello Rosa,

      Je pense surtout que tu projettes tes envies sur lui. Je ne suis pas sur qu’il ait besoin ou veuille faire un travail sur lui. Depuis le début, il est cohérent : il te voit peu souvent, ne dort pas chez toi…Tout montre qu il a fixé le cadre de la relation, qu’il ne veut rien de plus sérieux et qu’il ne souhaite pas changer.

      Apres comment se passe vos discussions quand tu abordes le sujet? Si tu lui fais des reproches, que tu lui mets la pression ou fais des utlimatums, c’est sans doute pour ça qu’il refuse de communiquer. Lui son interet c’est de maintenir le statut quo. Et pour le rib, je pense qu’il attend de voir ou que tu lui dises si tu veux toujours partir avec lui ou pas…Bref, le vrai sujet c’est, est ce que oui ou non tu es prete a accepter la relation qu’il te propose en l’état sans vouloir la faire évoluer.

      Si c’est le cas tu peux poursuivre, si c’est non, le mieux est sans doute d’arreter de répondre :)

  4. Rosa

    22 juin, 2018 à 11:05

    On arrive a communiquer lors de notre échange On s’écouté.
    je lui ai simplement dit que ça ne me convenais pas.
    Aucune menace ou ultimatum n’a été prononcé. Même pas de reproche car ça ne sert à rie et dans le fond je lui en veut pas.

    T’as raison lui il est très bien comme ça et ne compte pas changer. Je l’ai compris lors de notre conversation. Aucun changement ne se produira

    La je pense qu’il ne coupe pas la communication car il croit que je vais revenir sans qu’il ne change rien. Hors il n’en est pas question. J’ai assez suivie son rythme et ça ne m’apporte aucun bonheur donc je passe mon tour.

    C’est son blocage, son problème à lui de le régler.

    Nos chemin se sépare…

    • Sylvain

      25 juin, 2018 à 11:45

      Hello,

      Oui si c’est une situation dont tu souffres, c’est difficile mais il vaut mieux y mettre un terme! Quand on a compris que votre relation est à son max d’intensité, il faut prendre une décision. Si ce qu’il te propose n’est pas suffisant, il faut prendre le choix d’y mettre un terme, tout simplement :) Ce sera plus confortable dans ton esprit

  5. Rosa

    26 juin, 2018 à 16:40

    Hey Sylvain
    Souffrir est un bien grand mot, c’est juste qu’on ne s’épanouie pas car il est fermé. ça donne pas envie de donner surtout quand tu sais que rien ne te sera rendu.
    Pour l’instant le rupture est bonne, il me manque même pas. Même si je pense parfois à lui mais aucun sentiment agréable ou désagréable lui est associer.
    C’était vraiment une perte de temps lol

    En tout cas merci, t’es un super coach

    • Sylvain

      26 juin, 2018 à 18:28

      Merci à toi! C’est avec plaisir!

  6. David L

    2 juillet, 2018 à 21:52

    Bonjour
    Impossible sous safari, iPad et Android d’accéder aux vidéos de cette formation que j’ai achetée
    Des pistes???
    Merci

    • Sylvain

      3 juillet, 2018 à 16:58

      Hello David,

      Pour tous les problèmes techniques relatifs à nos produits, je t’invite à contacter notre service technique : sav@bluesteel.fr

      Ils devraient t’apporter les solutions :)

  7. Biel

    25 juillet, 2018 à 21:59

    Bonsoir,
    en grande partie grâce à vos conseils, j’arrive à aborder les filles dans la rue sans trop de soucis, mais cet après midi, j’ai croisé LA FEMME juste parfaite et là ; j’étais pétrifié, elle marchait vite, les yeux rivés sur son portable et le temps que je me dise; j’y vais, j’y vais pas elle avait grimpé dans sa mini et Ciao ! et je me suis trouvé mille excuses pour ne pas y aller ; elle a l’air occupée /pressée, j’ai une sale tête aujourd’hui ( c’est vrai la nuit fut courte )je suis en repos et donc exit mes beaux costard avec chemise blanche qui accentue mon côté rital. bref comment ne plus laisser passer une occasion pareille ??? HELP

    • Sylvain

      26 juillet, 2018 à 11:30

      Hello Biel,

      Cela arrive a tout le monde d’etre paralysé devant une belle femme. Pas vraiment de technique pour passer outre si ce n’est de bosser la confiance en soi et de se dire que finalement ce n’est pas si grave si elle te repousse. Le mieux c’est encore de te souvenir de ta frustration d’aujourd’hui et de te dire que tu n’as pas envie de revivre ça :) Apres je pense que si ca doit se faire, instinctivement, tu trouves le courage d’y aller et une idée de ce que tu peux dire ! :)

  8. Thomas

    30 juillet, 2018 à 00:57

    Salut,

    C’est sûrement une question bête mais pourquoi avoir choisi le vouvoiement ? Autant en début d’interaction je peux comprendre mais quand elle commence à le tutoyer j’ai l’impression que ça met un certaine distance entre les deux. Et surtout, comment repasser au tutoiement après ça ?
    Sinon bravo pour cette vidéo, elle est très bien expliquée et surtout parfaite pour redonner confiance à tous les grands timides ;)

    • Sylvain

      30 juillet, 2018 à 11:14

      Hello Thomas,

      C’est aussi une façon de prendre de la hauteur, montrer que tu es sans pression, que tu sais que tu as le même age qu’elle ! Sélim l’avait expliqué dans l’autre video avec la runneuse ! Jettes y un oeil si tu te poses des questions sur ce sujet là :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Technique de drague