Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Ex Relou : Les Pires Sms et Textos Envoyés Par des Ex Sont Hilarants !

ex relou

Le Buzz Séduction

Ex Relou : Les Pires Sms et Textos Envoyés Par des Ex Sont Hilarants !

Ex Relou : Les Pires Sms et Textos Envoyés Par des Ex Sont Hilarants !


« Mon ex est reloue, elle me harcèle de messages la nuit… ». Combien de fois on a entendu nos amies se plaindre d’un ex relou ? Ce mec qui harcèle, cette fille qui supplie, cet ex qui menace de se tuer si on ne revient pas, ou encore cette ex qui contacte TOUS tes potes pour leur dire au revoir #truestory ?

Si vous pensiez avoir tout vu en matière d’ex folle, ce compte Instagram intitulé EXRELOU devrait vous faire marrer. Je vous fais un décryptage des pires sms d’ex du compte Ex relou.

Le nom est bon, exrelou, c’est encore gentil. C’est pas « Mon ex, ce taré ». C’est pas « mon ex, cette professionnelle du harcèlement ».

Relou, pour ceux qui ont habité une île déserte dans les 90’s, c’est le verlan de lourd. C’est lourd, c’est chiant, ça nous agace…

C’est parti pour un décryptage du compte Instagram qui screene les pires textos de ton ex, ex relou.

Cas #1 : l’ex bizarre qui n’ose pas agir

Ton ex, ce physionomiste.

Une publication partagée par Ex Relou (@exrelou) le

L’aveu de faiblesse, l’aveu de ne pas oser approcher. Un ex qui pratique le stalking ? On ne sait pas trop… Bon, en tout cas, Fab le tocard a des soucis orthographiques. Croisée aurait été mieux que croisé, mais bon, c’est son ex…

Comment ne pas devenir l’ex chelou ? Quand tu vois ton ex et que tu veux lui parler, va lui parler (si ça s’est fini en bons termes entre vous.)

Dans le cas de Fab et Aurore, visiblement, vu le ton qu’elle emploie, c’est pas la fête, Fab aurait pu s’abstenir d’envoyer ce texto…

Cas #2 : une fois parti, soyez absent

Ne soyez pas gentils, soyez absents.

Une publication partagée par Ex Relou (@exrelou) le

Une fois que vous venez de rompre, ça ne sert à rien de revenir. Ca, c’est être un ex relou, en effet.

Si vous êtes à l’origine de la rupture, vous allez faire mal, oui. Il faut l’accepter. Mais une fois que vous êtes parti, ne revenez pas « voir si ça va bien ». Ca ne vous regarde plus. Circulez, y’a rien à voir !

Ca s’appelle remuer le couteau dans la plaie, c’est vraiment un texto d’ex relou qui veut soulager sa conscience.

Est-ce qu’un maître qui abandonne son chien sur l’autoroute revient pour voir si ça va bien ? Soyez digne, soyez respectueux ! Envoyer ce texto à votre ex, c’est la prendre pour une sous-merde qui ne pourrait pas survivre sans vous. Ce n’est pas « gentil », c’est cruel.

Conseil du coach en séduction : une fois que c’est fini, c’est fini, malgré les difficultés de la rupture 2.0, ces ruptures à l’heure de Facebook et des réseaux sociaux.

Cas #3 : l’ex qui continue de vivre l’histoire… mais tout seul

La légende raconte que même son téléphone a éclaté en sanglots.

Une publication partagée par Ex Relou (@exrelou) le

Cas typique de l’OI, obsession amoureuse. Cas classique du mec qui ne tourne pas la page, se fait des films et pense que son ex pense encore à lui.

Du coup, même si son message est beau et bien écrit, la dame décide – A RAISON – de ne pas prendre de gants pour lui mettre en pleine tronche qu’elle est enceinte d’un autre.

Attention chérie, ça va trancher…

Conseil pour ne pas vous abaisser à ça : pratiquez la règle du no contact avec votre ex !

Cas #4 : mauvaise foi nocturne

On a retrouvé les derniers sms échangés entre Marilyn Monroe et Kennedy.

Une publication partagée par Ex Relou (@exrelou) le

Y’a une règle, gentlemen : posez votre téléphone le soir.

Si vous n’avez pas effacé le numéro de votre ex pour diverses raisons (vous avez des gosses ensemble, un appart ensemble…), merci de ne pas tomber dans le pathos.

Confession du coach en séduction : quand j’étais plus jeune, j’avais un cerveau de jour, et un cerveau de nuit. Le jour, j’arrivais à me concentrer sur le travail et le sport et ne pas penser à mon ex.

Mais la nuit, je me transformais en débile mental en recherche d’affection, en enfant qui avait peur de ne plus jamais retrouver une fille aussi bien, en homme needy, bref : en ex relou.

Le seul conseil, c’est d’effacer le numéro de cette personne, y’a pas mieux…

Cas #5 : Non c’est non !

Recevoir ce genre de SMS, c’est comme voir Ronald McDonald sans maquillage.

Une publication partagée par Ex Relou (@exrelou) le

Une seule chose à signaler sur ce texto d’ex relou : il écrit bien, elle lui répond bien d’aller se faire… et ensuite, il essaie d’appeler.

A un moment, dans la rupture, quand on a foutu son couple en l’air, il faut accepter de partir la tête haute, et de laisser son ex tranquille.

C’est ce qui va faire la différence entre un ex dont elle se souviendra avec tendresse et nostalgie malgré les sales histoires, et un ex dont elle ne veut vraiment plus jamais entendre parler.

Si la première impression est importante, partir avec panache et dignité, ça compte aussi !

Cas #6 : vendre la peau de l’ours…

Le fameux « coup du boomerang » ????

Une publication partagée par Ex Relou (@exrelou) le

Quand vous vous faites larguer ou quand vous quittez quelqu’un, soyez fort : c’est fini.

C’est fini, ça signifie que vous entamez une période de votre vie qui va être une vie de célibataire, et il existe des avantages à être célibataire !

Ça veut dire que le soir, il n’y aura plus de messages de bonne nuit, plus de câlins, certes. Mais en attendant de retrouver l’amour, vous ne devez pas harceler votre ex comme le screen ci-dessus !

Conseil du coach en séduction : et si c’est vous qui êtes victime d’une ex relou ? Répondez juste une fois. Clairement, fermement.

« Gwendoline, c’est terminé entre nous. Je te souhaite de rencontrer quelqu’un d’autre et de reprendre ta vie en main. Ne me contacte plus, merci. »

Pas besoin de rester dans une relation toxique avec votre ex !

Cas #7 : N’essayez pas d’acheter votre ex…

Le fameux barrage de la langue.

Une publication partagée par Ex Relou (@exrelou) le

HEADSHOT !

J’ai bien ri en lisant ce screen. La pire erreur, est-ce que c’est d’essayer d’acheter son ex, ou d’essayer de la faire rêver avec un week-end à… GE-NE-VE ? (Oh, ne le prenez pas mal, amis Suisses, j’aurais tapé aussi fort sur n’importe quelle autre ville…)

Allez, on va terminer par un bonus, spécial méga gros relou, et c’est valable pour les mecs comme pour les filles. Vous savez, cet ex qui vous appelle en permanence. Rien de pire que ça.

  • Solution 1 : déposer plainte
  • Solution 2 : changer de numéro

J’aime bien aussi la solution : lui expliquer une bonne fois pour toute que vous n’êtes plus ensemble, que c’est fini, que ça ne sert à rien de continuer à rêver.

J’espère que cet article vous aura bien fait marrer !

Si ça vous a plu, aidez-nous en partageant l’article sur Facebook ou twitter !
Un grand bravo à Exrelou pour ce travail bénévole !

Sélim

Bann-SexTalk

Lire la suite
6 Commentaires

6 Comments

  1. Le Marginal Magnifique

    13 mars, 2018 à 21:24

    Oui, c’est drôle… et pathétique ! Je crois qu’on a tous été un peu cet ex relou.

  2. Terminator

    14 mars, 2018 à 08:33

    Certes on peut trouver ca drôle et pathétique, mais les réponses des filles sont absolument horribles, manque total d’empathie et plaisir sadique.

    • Sélim NIEDERHOFFER

      14 mars, 2018 à 11:13

      Ah ça… Un peu de cruauté est parfois nécessaire pour faire passer le message…

    • AL

      14 mars, 2018 à 15:44

      Ce qui me rassure – en se fiant aux exemples – c’est que les lesbiennes ne sont pas plus tendre entre elles.

  3. Redwan

    17 mars, 2018 à 20:50

    Je pense qu’on a tous été relou au moins une fois. La plupart du temps,on se prends pas la tête. Il y’a au moins une fois,on essaie de faire culpabiliser l’autre.
    Moi c’est qui a quitte mon ex, j’avais tout tenté pour me remettre avec elle. J’ai offert des cadeaux à sa famille, j’étais voir sa famille.

    • Sylvain

      20 mars, 2018 à 10:19

      Hello Redwan,

      Et oui, c’est sans doute une erreur que l’on a tous fait! Fut un temps ou on etait pret à tout pour garder quelqu’un dans sa vie y compris des méthodes de relou. Puis avec l’age, on apprend à faire la part des choses et à rester le prix :)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Le Buzz Séduction