Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

5 Conseils pour Séduire dès la Rentrée et Inspirer confiance

rassurer et séduire

Le Buzz Séduction

5 Conseils pour Séduire dès la Rentrée et Inspirer confiance

5 Conseils pour Séduire dès la Rentrée et Inspirer confiance

Vous pouvez séduire et inspirer confiance, si vous gardez le sourire malgré le coronavirus !

Tout l’été, j’ai coaché des hommes comme vous, dans des villes moyennes et à Paris, souvent en visio-conférence.

J’ai repris depuis une semaine les coachings physiques à Paris, et vous vous posez tous les mêmes questions par rapport à ce coronavirus : comment faire pour séduire avec un masque ? Comment inspirer confiance alors que ce masque fait peur ? Comment se rapprocher amoureusement d’une femme alors qu’on risque de choper un sale virus à tout moment ?

Je vous donne 5 conseils dans cet article spécial rentrée de l’amouuuuur sous masque !

Je suis vraiment heureux de vous retrouver, après plus de 3 mois passés à regarder grandir ma petite fille. C’était la première fois que je prenais une pause depuis que je suis coach en séduction en 2009.

Eros, mon double maléfique, avait pris le relais, je vois qu’il a fait du bon travail et ne vous a pas abandonnés.

C’est la reprise, c’est la rentrée, et vous êtes toujours célibataire ? C’est normal : cette année 2020 est particulièrement compliquée, en termes de rencontres.

Entre le confinement, la peur, le masque, la distanciation sociale, pas évident de séduire avec un masque !

Voici donc 5 conseils pour rassurer les femmes et inspirer confiance malgré les masques sur nos visages, en cette période de coronavirus.

[Note] Au moment où j’écris ces lignes, les chiffres des contaminations n’ont jamais été aussi hauts, donc ces conseils pourraient ne plus être valables dès la prochaine annonce du gouvernement. On s’adaptera, comme d’habitude !

Conseil #1 : souriez même derrière le masque

sourire derrière le masque

Le langage corporel est bloqué en ce moment. D’habitude, quand vous voulez parler à quelqu’un, quand vous voulez aborder une femme qui vous plaît, vous arrivez avec un langage corporel ouvert, rayonnant, dynamique.

Là, le masque vient parasiter la communication. On ne voit pas votre sourire. Les femmes ont du mal à voir vos bonnes intentions et à sentir vos bonnes vibes.

Raison de plus pour sourire encore plus fort derrière votre masque, afin d’irradier, afin de projeter cette énergie positive par-delà le masque.

Promis, je ne suis pas devenu gourou new age chelou, mais l’énergie en séduction, ça compte énormément, surtout dans une période où les gens ont l’air moins énergiques qu’avant.

Comme s’ils étaient plus sur la réserve. A défaut de pouvoir briser la barrière physique, brisez la barrière énergétique !

Conseil #2 : parlez plus fort

Une femme lit un livre dans un parc et vous voulez faire le premier pas ? Parlez plus fort que d’habitude.

Dans un supermarché ? Parlez plus fort. En soirée ou au bureau ? Parlez plus fort !

Le masque bloque une partie du volume habituel. Ce sont les petits garçons qui murmurent, qui chuchotent.

Récemment, un coaché me confiait avoir essayé d’aborder une fille dans un bar quand elle passait devant lui : il n’a pas parlé assez fort, elle est passée sans s’arrêter.

En temps normal, elle lui aurait peut-être dit « Pardon ? Tu peux répéter ? »

Là, elle n’a même pas entendu… #gameover

Poussez un peu sur les cordes vocales si vous voulez être remarqué et séduire.

3/ Continuez d’être intéressant

Non, la vie ne s’arrête pas avec le Covid-19. Vous devez rester au top de votre motivation.

Faites des choses, lisez des livres, faites du sport, préparez des voyages, apprenez à cuisiner, travaillez sur des projets personnels.

La vie physique est certes un peu à l’arrêt, on voyage moins, mais j’ai envie de prendre l’exemple des prisonniers.

« Mon corps est enfermé, seule mon âme peut voguer » chantait Passi. Nombreux sont les témoignages de prisonniers qui ont appris des choses lors de leur séjour en taule.

Vous avez accès à Google, à Youtube (abonnez-vous à notre chaîne de conseils en séduction pour recevoir les dernières techniques !)

4/ Maintenez une vie sociale : soyez proactif !

Skype, Zoom, Facetime : prenez 15 minutes pour appeler les gens que vous aimez. Le confinement vous a peut-être permis de faire le tri dans vos fréquentations, et c’est tant mieux.

Maintenant, pour ceux qui restent, pour ceux qui comptent pour vous, prenez le temps.

Rien n’est plus satisfaisant dans la vie que les relations humaines. Sans relation, nous nous fanons comme des plantes vertes au soleil.

N’attendez pas que les autres viennent à vous : faites le premier pas ! Garder le contact vous permettra de revoir tout ce beau monde une fois le vaccin disponible, une fois qu’il y aura moins de risque et qu’on en saura plus sur ce virus…

5/ Allez à l’essentiel

Ma petite fille est née au début du mois de juin.

Je vois moins de monde qu’avant, mais j’ai l’impression de moins perdre mon temps en café et bavardages inutiles (qui contribuent à la richesse de la vie parisienne, aussi).

Depuis qu’elle est née, je me recentre encore plus sur l’essentiel (je vous renvoie aux deux pépites THE ONE THING et ESSENTIALISME, deux livres merveilleux pour apprendre à vous concentrer, des livres indispensables pour tous ceux qui comme moi ont tendance à avoir mille projets mais n’avancent sur rien.)

Voyez-vous toujours les gens avec qui vous sortiez le vendredi soir ou le samedi soir ? Est-ce que ça vous manque ?

Vos « amis » ont-ils pris de vos nouvelles ? Avez-vous pris des nouvelles d’eux ? Cette nouvelle routine vous convient-elle ?

Cette crise, ce chamboulement doit vous permettre d’y voir plus clair, et de vous aider à vous concentrer sur votre développement personnel, vos projets professionnels, votre corps, votre culture.

J’ai beaucoup coaché en visio pendant le confinement.

Aujourd’hui, le coaching en séduction continue, 80% visio, 20% en face-à-face, avec les masques, en respectant les distances de sécurité.

Et plus que jamais, je mets l’accent sur l’importance du R de la Méthode RDV, le R de Rassurer.

Je vous apprends comment inspirer confiance, comment parler du Covid de manière légère, et comment donner envie aux filles de se rapprocher de vous malgré ce masque qui fait peur.

Je vous apprends à trouver les bons sujets de conversation, à tenir la bonne distance, ni trop près, ni trop loin non plus, et surtout, je vous aide à faire ressortir l’homme séduisant et intéressant qui est en vous grâce à mes 11 ans d’expérience.

Et si jamais vous voulez voir des pros de la séduction à l’oeuvre, découvrez les vidéos en caméra cachée de ces 3 débutants que j’ai formés, et qui ont appris à aborder des femmes de manière naturelle et spontanée, quand ils le veulent.

Plus de 70 vidéos sont disponibles ici pour avoir la même aisance qu’eux et ne plus jamais laisser passer une femme qui vous plaît sans agir.

Apprenez à séduire dès aujourd’hui, n’attendez pas demain !

Cliquez ici pour obtenir la vie sentimentale et sexuelle que vous méritez.

Sélim, votre coach en séduction, heureux d’être de retour !

Bann-SexTalk

Lire la suite
2 Commentaires

2 Comments

  1. Odace

    14 septembre 2020 à 15:52

    Ravi d’apprendre ton retour Sélim et lire à nouveaux tes précieux conseils en matière de développement personnel et séduction, d’autant plus pour nous permettre de pêcher en eaux troubles avec cette situation inédite de pandémie.
    Beaucoup d’apprenti-séducteurs pourraient facilement laisser tomber, se laisser aller en attendant qu’un beau jour les choses reviennent à la normale pour améliorer leur quotidien et vie sentimentale.
    Mais pour peu que le confinement ne soit pas trop restrictif à l’endroit où chacun se trouve, on peut encore etre proactif et même ressortir plus fort :
    Savoir garder la tête froide et de l’optimisme quand tout le monde autour se met à gamberger ou s’appitoyer renforce la confiance en soit et attire la gente féminine.

    • Sylvain

      15 septembre 2020 à 18:26

      Hello,

      C’est la clé : toujours s’adapter pour tourner l’environnement à votre avantage. Une seule question à se poser : comment puis je faire de ces circonstances une force? 🙂

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Le Buzz Séduction