Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Les 5 habitudes de drague qui vous aideront à séduire plus en 2020

habitudes-de-drague

Inner game

Les 5 habitudes de drague qui vous aideront à séduire plus en 2020

Les 5 habitudes de drague qui vous aideront à séduire plus en 2020

Si vous voulez avoir plus de résultats avec les filles, un des conseils que je vais vous donner est de vous inspirer des meilleurs dragueurs.

Avant de devenir coach en séduction, et même une fois que j’ai commencé à enseigner des techniques de drague à mes premiers clients, j’ai toujours observé les meilleurs pour reproduire au mieux leurs performances.

Invariablement, 5 habitudes de drague revenaient dans la bouche de ceux qui voulaient bien me parler, revenaient dans les récits des meilleurs dragueurs.

Découvrez ici les 5 habitudes des dragueurs mentalement forts.

1. Voyez loin !

Je n’ai jamais rencontré un dragueur d’élite qui ne me parle pas de chiffres.

Pour tous, c’est une obsession : faire du chiffre, coucher avec un nombre important de filles.

Pour certains, c’est pour le plaisir.

Pour d’autres, c’est pour être prêt et être un bon coup le jour où ils rencontreront la femme de leur vie.

Pour d’autres encore, c’est juste un objectif sur une période donnée : « cette année, je veux me faire plaisir, coucher avec des filles autant que possible, et l’an prochain je trouverai une copine ! »

Ces dragueurs mentalement forts voient loin et savent à quel moment ils s’arrêteront.

Ils savent pourquoi ils se comportent ainsi et battent des records d’efficacité. Défi entre potes ? Blessure d’enfance à refermer ?

Quelles que soient leurs motivations, ils sont capables de voir plus loin que le bout du joli nez de la fille qui leur plaît : ils pensent toujours à leur carrière, ils pensent toujours à leurs amis, ils n’oublient pas non plus leurs familles.

En bref : même s’ils ont l’air d’être contrôlés par leur braguette, ce n’est pas le cas.

De la même manière : ne devenez jamais accro à la drague, ne faites pas de la drague le centre de votre vie, gardez les pieds sur terre et voyez plus loin qu’un joli petit cul moulé dans un jean blanc…

La bonne habitude de dragueur #2 : Les dragueurs qui ont des résultats s’inspirent des autres compétiteurs

Vous avez le choix.

Parmi les près de 2500 articles sur le site, vous allez forcément trouver une phrase pour aborder une fille sur le site.

Parmi toutes les vidéos présentes sur la chaîne Youtube, il y a forcément une attitude gagnante que vous allez pouvoir emprunter ! (d’ailleurs, abonnez-vous en un clic !)

Si vous voulez des exemples concrets, vous pouvez vous reporter à la catégorie des field reports, ces histoires vraies de drague sur le terrain.

Le mieux restant bien évidemment les séquences de drague de rue en caméra cachées de la Team Pirates, pour vous apprendre à aborder et séduire les filles de manière naturelle et respectueuse.

Regardez votre meilleur pote le dragueur. Votre voisin.

Votre collègue le commercial. Votre cousin.

Il y a forcément quelqu’un autour de vous qui a de bonnes habitudes de drague et que vous pourrez imiter au début, pour vous lancer et aborder cette fille qui vous plaît tant.

Evidemment, il y a d’autres coachs en séduction, en France, en Angleterre, aux States !

On est certes les plus expérimentés, le plus ancien site de conseils en séduction en France (en ligne depuis 2007), mais je ne suis pas dogmatique : notre style n’est pas pour tout le monde.

On est la samba de la séduction, mais vous aimez peut-être le rock, le rap, la tecktonik ou la valse ! A vous de trouver un modèle qui vous inspirera !

3. Prenez soin de vous !

Oui, évidemment, on connaît tous cette histoire du mec gros, pas très sympa, mais qui séduit des filles. (Et on se demande tous ce qu’elles lui trouvent !)

On connaît tous Scarface, et les histoires de sales gueules qui séduisent quand même de jolies filles grâce à leur charisme, leur argent, leur intelligence, ou leur position de pouvoir.

Mais c’est l’exception qui confirme la règle, pas la règle.

La séduction, ça se joue souvent sur la première impression : celle de l’énergie, de l’aura, du magnétisme animal.

C’est comme la vente : vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une bonne première impression.

Alors oui, je peux comprendre que vous soyez fatigué cette semaine.

Ou que ce week-end, vous ayez un peu trop bu et que vous ayez la tête à l’envers le lendemain, des cernes redoutables, et pas l’énergie la plus positive au monde.

Mais la réalité des rencontres, c’est que nous, comme les femmes, voulons « le meilleur ».

Vous n’avez probablement pas envie de faire un premier rendez-vous avec une fille aux cheveux gras, en jogging, avec des mains pas soignées, qui se laisserait aller.

Dites-vous que les filles, c’est pareil !

Elles veulent un mec en forme, en bonne santé, qui se donne, qui en veut plus, qui prend soin de son corps, qui se lave les cheveux, qui prend soin de ses ongles, qui se tient droit !

Un mec dont se dégage une bonne énergie !

Et ça les amis, si vous ne prenez pas soin de vous, je ne peux pas le faire à votre place.

Pendant des années, nous avions avec Nightwing (mon coloc après Eros) une règle à l’appart : aucune fille n’avait le droit d’entrer dans l’appart après minuit les soirs de semaine (du dimanche soir au jeudi soir).

Pourquoi ?

Parce que le sommeil était un élément-clef de notre réussite avec les filles. Le sommeil était essentiel pour :

  • Réussir à nous concentrer au travail le lendemain.
  • Réussir nos conversations sur Tinder dans la journée avec les filles.
  • Réussir nos rendez-vous le soir au bar… et avoir l’énergie nécessaire pour ramener la fille à la maison.

Tout ça passait par un bon niveau d’énergie, que nous cultivions grâce à un bon sommeil, une alimentation pas trop anarchique, et une dose de sport suffisante (3 fois par semaine, on tenait le choc).

Pas de drogue autorisée (nous détestons les dragueurs drogués, les Bob Marley et les cocaïnomanes), et obligation d’y aller mollo sur l’alcool (relisez notre article sur la séduction et l’alcool pour vous rendre compte que vous n’en avez vraiment pas besoin).

Avant de passer à l’habitude de dragueur suivante, prenez 30 secondes pour réfléchir à votre santé, et à la première impression qui se dégage de vous.

Et mettez rapidement en place des mesures correctives :

  • Reprenez le sport,
  • Mangez moins de pizzas
  • Arrêtez le binge watching ou les jeux vidéo à minuit au lieu d’01H30 du mat’ tous les soirs

4. Devenez responsable de vous-même et de vos résultats

Cette habitude est clairement ce qui fait la différence entre un très bon dragueur et un dragueur qui n’a pas de résultats avec les filles.

Le dragueur gentil, c’est celui qui se plaint à la fin de la course : « Ah merde, il ne m’a manqué que quelques centièmes pour finir la course devant ».

Le très bon dragueur est un compétiteur et vérifie la qualité du vent, l’état de ses chaussures, s’est bien nourri et s’est bien reposé avant, a étudié la concurrence, connaît la qualité de la piste, etc…

Bref : il essaie de contrôler un maximum de paramètres pour livrer la meilleure performance possible.

Quand un très bon dragueur n’arrive pas à séduire une fille qui lui plaisait, il n’accuse personne d’autre que lui.

Il dira par exemple : « J’ai merdé… »

Et les meilleurs séducteurs seront capables d’analyser là où ils ont merdé. Telle phrase. Telle main avancée trop tôt.

Tel sujet de conversation un brin trop sexuel pour une fille trop prude.

Je me souviens d’une histoire où la fille m’avait suivi dans le taxi pour rentrer chez moi.

Arrivée devant la porte, je me rends compte que j’avais oublié ma sacoche d’ordinateur au bar où on était… avec mes clefs dedans. Impossible de rentrer à l’appart.

Tension sexuelle qui retombe, fille qui s’impatiente… et dans le taxi qui nous ramenait vers le bar, je sentais la fille dériver vers une fin de soirée où je n’étais pas présent.

Voilà. GROS BOULET. J’avais toutes les cartes en main, mais je suis passé à côté de mon match parce que je n’étais pas assez concentré.

Ce genre d’erreurs croyez-moi, vous les commettez une fois, puis vous ne quittez plus jamais le moindre bar sans vos clefs, votre CB, votre portefeuille etc…

Mais j’ai pris 100% des responsabilités de cet échec.

Je ne suis pas François Hollande qui déclarait que « c’est la faute à pas de bol ». Non non.

Un leader assume ses victoires et ses défaites de la même manière.

Une attitude de loser, ça se sent si après un échec vous dites des phrases comme :

  • « Elle était avec ses copines »
  • « Des mecs relous sont venus me cockblocker »
  • « De toute façon, cette fille ne sort qu’avec des mecs riches »
  • « Elle a changé d’avis à la dernière minute, je ne sais pas quelle mouche l’a piquée »
  • « Je pense qu’elle est encore amoureuse de son ex… »

Ne vous trouvez pas d’excuses. Même si nous savons vous comme moi que vous ne pouvez pas tout contrôler, c’est votre job de ne pas vous trouver d’excuses.

L’attitude du dragueur mentalement fort, c’est de créer un univers dans lequel la fille est bien avec vous, vous fait confiance, et a envie de vivre une aventure folle dans cette bulle que vous bâtissez pour deux.

Si comme moi vous avez joué à des jeux de rôles quand vous étiez plus jeune (genre Warhammer), vous allez comprendre la référence : « vous devez être le maître du jeu ».

Récemment, un bon ami à nous a complètement foiré son rendez-vous : la fille s’était plantée de restaurant. Elle l’attendait depuis 45 minutes dans le mauvais restaurant.

Bien sûr, c’est la faute de la fille. Il le sait, je le sais, vous le savez.

Mais ce soir-là, il pleuvait. Et la fille était en talons. Et elle était énervée de s’être trompée de restaurant. Autant vous dire qu’elle n’avait pas envie de bouger.

Notre pote aurait pu se mettre en mode « maître du jeu », aller la rejoindre, lui faire oublier cette attente, commander un cocktail, rire de ce malentendu, créer une ambiance sexy où il aurait su valoriser la fille, la taquiner quand même un peu parce qu’elle avait mal lu le texto.

Et la ramener chez elle, coucher avec elle et faire jouir cette fille toute la nuit parce que c’est souvent le but des meilleurs dragueurs.

Au lieu de ça, il a préféré jouer le mâle alpha option « zéro flexibilité », « j’ai raison et c’est une idiote qui ne sait pas lire un texto ».

Pour lui, c’est la faute de la fille… et c’est pour ça qu’il baise aussi peu.

Avant de passer à la dernière habitude des dragueurs mentalement forts, analysez votre comportement.

Etes-vous du genre à vous trouver des excuses ? Ou prenez-vous le taureau par les cornes ?

Habitude de drague 5 : Cultivez votre impatience

Il y a un point que je dois tout de même admettre : les meilleurs dragueurs sont rarement équilibrés mentalement.

Et leur seul objectif (baiser, baiser, baiser… enchaîner les conquêtes, passer d’une femme à l’autre, collectionner les trophées, noircir des lignes dans des tableaux Excel) souvent lié à un trouble du comportement, une addiction, une obsession.

Trouver une copine ? Se marier ? Pas si vite ! Ce n’est pas pour eux, pas tout de suite. Généralement, ça leur tombe dessus un jour, sans qu’ils s’y attendent.

En attendant, ils profitent de la vie et couchent avec des filles différentes chaque semaine.

Mais il faut leur reconnaître une qualité : une véritable fureur de vivre, une urgence de vivre.

Les meilleurs dragueurs sont guidés par une peur de la mort de chaque instant, et chaque femme conquise est l’occasion d’oublier un instant la finitude de nos vies.

Vous pouvez vous inspirer des habitudes de drague de ces Don Juan pour accélérer le rythme de vos séquences de séduction.

  • Sur Meetic ou Tinder, ils ne sont pas là pour blablater 15 jours derrière leur écran. Ça s’appelle des sites de rencontres, et en moins de 10 messages, un bon dragueur propose… une rencontre !
  • Une collègue de travail qui leur plaît ? Les meilleurs séducteurs n’attendent pas 2 mois avant de leur proposer un verre « en dehors du travail ». Ils sont cash, ils sont direct, ils sont « rentre-dedans » comme on disait à l’époque. En réalité : ils savent ce qu’ils veulent (baiser, oui), et ils savent surtout que leur temps est compté. #MementoMori
  • En soirée, au bar ou en boîte, ils n’attendent pas 2 heures avant d’aborder la fille qui leur plaît. La règle des 3 secondes, c’est pas pour les chiens !

Aussi, quand un premier rendez-vous s’est bien passé, les meilleurs séducteurs proposent généralement le second rendez-vous dans la foulée, le lendemain ou 2-3 jours après.

Mais ils savent que le temps, l’éloignement entre deux rendez-vous jouent en leur défaveur.

Le proverbe qu’ils préfèrent ? « Battre le fer tant qu’il est encore chaud ».

En tant que coach en séduction, je ne peux que valider cette approche.

J’ai vu trop de mes clients faire un premier RDV correct, et attendre derrière, mais rien ne se passe… car la fille ne prend pas les devants, elle n’envoie pas de SMS !

Allez allez, bougez-vous ! Les textos, c’est votre arme la plus forte pour conclure !

Si vous ne savez pas comment envoyer des textos percutants qui donnent envie aux femmes de vous revoir,

Je vous laisse jeter un coup d’œil à la Séquence AIME, l’enchaînement de textos le plus redoutable que je dévoile dans la formation MESSAGES IRRESISTIBLES.

  • Quand vous avez déjà fait le plus dur du travail…
  • Quand vous avez le numéro de la fille qui vous plaît…
  • Quand parfois vous avez déjà fait un premier rendez-vous…

Ça me rend fou de vous voir bloquer par texto, et ne pas savoir quel SMS envoyer pour leur donner envie de venir directement chez vous !

==> Regardez vite cette vidéo pour tout savoir sur l’art des textos impactants !

Sélim, coach direct pour dragueurs mentalement forts !

Lire la suite
Cliquer pour commenter

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Inner game