IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?

Publié dans Technique de drague par
ArtDeSeduire.Com

IOI savoir si vous plaisez a une fille IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?

Aujourd’hui, on va un peu revoir les bases car je vois encore beaucoup de questions de lecteurs sur le forum, qui se demandent « comment savoir si je plais à une fille ? » ou « Quels sont les IOI les plus importants »

Je suis sûr que ça vous arrive très souvent : vous parlez avec une femme que vous venez d’aborder…

Elle entre dans la conversation avec vous, ça plutôt l’air de bien se passer et là vous commencez à vous demandez si vous lui plaisez vraiment, si’l y a moyen d’aller plus loin avec elle… ou si elle vous fait juste la conversation par politesse ou parce qu’elle s’ennuie !

Ah ce serait tellement plus simple si ces demoiselles nous disaient frontalement « tu me plais ». Désolé mais ça a aussi peu de chances d’arriver que de voir un centre réussi de Bacary Sagna en équipe de France.

Que voulez-vous, ce sont des femmes, et les femmes ça communique de manière indirecte !

Donc c’est à VOUS de repérer les signaux d’attirance subtils que vous envoie une femme : les IOI.

Si vous n’êtes pas à même de comprendre ces signaux, vous risquez de passer la soirée à faire boire à l’œil une fille qui n’éprouve pas la moindre attirance pour vous et qui profite uniquement de la souplesse de votre carte bleue… Ou pire encore, de passer à côté d’un coup tout fait avec une fille qui rêve de vous montrer ses nouveaux sous-vêtements en dentelle ce soir!

Quels sont donc ces IOI auxquels vous devez prêter attention ? Comment savoir si vous plaisez à une fille ?

Tous les indicateurs que nous allons voir ci-dessous pris séparément ne constituent pas une preuve irréfutable qu’une fille est attirée par vous. En revanche, lorsque vous commencerez à en observer plusieurs chez une fille, là vous pouvez être sûr que vous êtes sur la bonne voie et que vos pouvez au moins lancer une kino escalation.

1. Elle rigole à vos blagues… même les moins drôles

Si une femme se comporte comme le « public idéal », qu’elle se marre avec un timing parfait à toutes vos vannes, qu’elle vous encourage à parler et continuer votre storytelling, et qu’elle garde un sourire béat pendant toute votre conversation, soyez en sûr, elle apprécie votre présence.

Lorsqu’une femme rigole, c’est aussi une façon pour elle de vous encourager à continuer la conversation avec elle. Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire !

2. Elle vous propose de prendre une gorgée de son verre

Vous êtes en boîte ou dans un bar et la demoiselle vous propose de tremper vos lèvres ou de boire avec la seconde paille dans son verre ? Elle vous dit un truc du genre : « tu devrais goûter, c’est trop bon » ?

Tant mieux pour vous !

A chaque fois que cela m’est arrivé, je peux vous dire que j’étais en train de tremper mes lèvres dans sa bouche 5 minutes plus tard.

Ce genre de proposition prouve une chose : que la fille en face de vous est (au moins inconsciemment) prête à devenir plus intime avec vous.

3. Elle vous demande plus ou moins finement si vous avez une petite amie

Lorsqu’une fille vous parle et qu’elle commence à se sentir attirée par vos charmes, elle essaie souvent de savoir si vous êtes « en main ».

Elle vous le demande rarement directement (« tu as déjà une copine ? ») mais elle part à la pêche aux informations.

Elle vous pose des questions du type : « avec qui habites tu ? » ou « avec qui es-tu parti en vacances », « avec qui es-tu allé à ce concert », en fonction de ce dont vous lui avez parlé avant.

Ce genre de questions pas si innocentes est un excellent indicateur d’intérêt de la demoiselle.

4. Le test du « tape m’en cinq »

Si vous voulez être proactif et découvrir par vous-même si une femme est attirée, je vous propose de lui faire passer ce petit test.

Pendant la conversation, si la fille que vous draguez dit quelque chose de remarquable ou qui vous fait rire, tapez lui dans la main.

Lorsque vous faites cela, agrippez ces doigts quelques secondes de plus qu’il est normalement coutume de faire. Sa réaction vous donnera une idée claire du niveau de confort qu’elle ressent avec vous.

Si la fille retire sa main immédiatement ou que vous sentez sa main se ramollir complètement, vous devez encore augmenter le niveau de confort avant de pouvoir espérer passer au KC ou autre rapprochement physique.

Si au contraire elle renforce elle aussi la pression dans ses doigts pendant quelques instants, ou qu’elle prolonge le contact entre vos deux mains en laissant sa main glisser contre la votre, … c’est un indicateur solide : vous êtes en bonne voie pour le close.

5. Elle vous traite de dragueur

Un homme aura tendance à penser que les choses sont mal engagées, lorsqu’une femme sous-entend qu’il est un player ou plaisante à moitié et le traite de « dragueur ».

Pourtant , rien n’est moins vrai.

Si une femme sous-entend ou vous dit sans détour que vous êtes un player, c’est que vous avez réussi à accomplir deux objectifs :

  • elle se sent suffisamment à l’aise avec vous pour vous dire ce genre de choses
  • elle reconnait que vous êtes un mec qui a l’habitude de BIEN parler aux femmes

Si une fille que vous draguez vous sort une remarque de ce genre, prenez le comme un simple shit test et continuez la conversation comme si de rien n’était.

Ne commencez surtout PAS à vous en défendre. La meilleure réponse dans ces moments là c’est d’utiliser un peu de C&F et de ne pas vous montrer affecté. Lâchez-lui un « ça se voit tant que ça ? » avec un sourire confiant et poursuivez la conversation plein de quiétude.

Les 5 IOI que l’on vient de voir sont parmi mes préférés car ils sont extrêmement fiables.
En voici d’autres qui ont aussi un bon degré de fiabilité :

  • La fille relance la conversation lorsqu’il y a un blanc
  • Elle vous touche, vous effleure, se rapproche de vous
  • Elle joue beaucoup avec ses cheveux
  • Elle vous demande votre prénom ou vous pose d’autres questions personnelles (« où habites-tu ? » notamment)
  • Elle vous fait un compliment
  • Elle vous présente à ses amies

Et vous, quel est l’indicateur d’intérêt que vous guettez pour savoir quand vous pouvez passer à l’étape d’après ?

Maxx

banner parler aux femmes IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?
banner parler aux femmes IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?
Banner 50phrases IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?
Banner 50phrases IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?
930 COMMENTAIRES
  • Ag dit :

    Salut coach,j’ai rencontré une fille sur facebook,je l’ai convaicue de me donner son contact.deux jours après avoir eu son numero,je l’ai appellée ,on a parlé de tout et de rien,ELLE ETAIT CAPTIVE HEUREUSE AVEC MOI ET RIAIT…mais hier soir je l’ai appellée elle n’as pas repondu.après elle m’as envoyée un sms me demendant de la rappeller j’ai pas pu la joindre faute de reseau,je l’ai envoyé cet sms »desolé mais je n’arrive pas à te joindre ».Ce matin je l’ai appellée plusieurs fois jusqu’à la joindre,elle m’as dis de l’appeller après le temp qu’elle prend son petit dejeuner,quelques minutes après j’ai essayé de la joindre là aussi,j’ai pas pu faute de reseau.mais ce soir lorsque je l’ai appellée,on s’est salué et après je lui ai dit:
    Moi:sur quel sujet nous allons dicuter ce soir?
    ELLE:AUCUN
    MOI:aah et pourtant je t’ai appellé pour qu’on cose,
    ELLE:je t’écoute
    Une minute Aprè,j’ai vi ecrire sur l’ecran de mon teléphone »appel en attente »je n’ai pas pu la joindre après ça
    Que faire s’il vous plait ?aidez-moi

  • Camarade dit :

    Dis moi mon ami, quand tout c’est signe son la, mais quel te dis qu’elle a quelqu’un, sa veut dire quoi ?

  • prunelle dit :

    bonsoir coach j’ai besoin de votre avis
    il y’a un gars dans ma classe qui me passe son temps à m’observer,me lance des regards comme s’il cherchait à lire en moi,à chaque fois qu’on se croise à l’école ou dans la rue son regard ne peut pas s’empêcher de croiser le mien et quand il est devant moi il est mal à l’aise ,gêné voir même stresser. quand je parle en classe avec un ami ou une amie il ne peut pas s’empêcher d’écouter notre conversation . Au début j’ai cru que je me faisais des film mais lors d’une soirée organisée à l’école il n’arrêtait pas de faire des va et viens à notre table comme s’il voulait attirer mon attention et au moment où je décide de partir il tend sa main pour me toucher les cheveux et tous ses amis qui se mettent à crier . et une amie me dit que je lui plait et me conseille d’aller lui parler car trop timite il n’osera pas faire le 1er pas;ne sachant pas par où commencer étant donné qu’en classe on ne se calcule pas , je décide donc de lui faire une demande d’amie sur facebook chose qu’il accepte ,je trouve une excuse pour engager la conversation en lui demandant l’adresse mail d’un de nos prof et je profite également de lui poser la question à savoir pourquoi il avait tendance à me regarder chose qu’il nie d’après lui il ne me regarde pas plus que d’autres personnes, que nos regard se croisent par hasard il l’avait dit d’un ton agressif , je lui envoie donc un message d’excuse pour le dérange ,il me répond avec un smiley qu’il n’est pas énervé c’est juste ma question qui le surprend puis me souhaite de passer de bonne vacances toujours avec un smiley on aurait dit qu’il était content de me parler. ce que je voudrais savoir c’est si je lui plait vraiment
    Pensez vous qu’il a de forte chance je lui plais? Que veut dire tout ça?
    je n’ai aucune envie de me prendre un vent ,aidez moi :(

    • Julien dit :

      Sache Prunelle, que je suis dans la même situation que toi, sauf que je suis à la place du garçon (avec ton caractère et personne ne m’a dit que je plais à la fille), je me demande souvent si nos regards qui se croisent énormément sont seulement dû aux hasard, les miens ne le sont pas, mais, les siens je n’en sais rien… Je peux t’aider, étant un garçon j’ai certainement des traits communs avec cette personne, surtout que je suid également timide, mais en échange j’aimerais que tu m’aide a ton tour pour ma situation, que dois-je faire ? Comment devrais-je my prendre ?

    • mikael dit :

      slt prunelle, etant etait a lecole etant plus jeune tout les detail que tu dit par rapport au garcon qui te drague sont veridicte il en pince pour toi a 100% sois en sur ;) , moi meme lorsque jetais au college je regardais souvent la fille avec qui je voulais absolument sortir mes je nai pas eu le crent jetais trop timide pour lui avouer se que je ressentais et je men mort les doigt maintenent mes bon la vie continue cest sur ^^, mes il serait sage pour toi de lui demander si tu lui plait, apres si il est trop timide comme tu disait jespere quil va reussir a te dire oui,sinon essaye de lui parler a lecole ou dehors de lecole tranquillement histoire que vous soyer un plus proche et quil se mette a laise ou bout dun moment, il pourra te dire se quil ressent vraiment pour toi

  • franklin kivake dit :

    cool

  • Fred dit :

    Salut coach je dois faire un petit voyage aujourd’hui pour aller passer le week-end chez une meuf que je drague suis super stressé; dites moi s’il vous plait comment est ce que je devrais me comporter une fois surplace?

  • SALVADO dit :

    SALUT LES AMIS.
    En fait je suis arrivé dans un milieux ou je connais pratiquement personne.Après quelques jours j’ai croisé une fille et je lui demandé les conseils genre comment me comporter pour réussir ma vie dans cette localité.honnêtement la fille est jolie.elle n’a pas hésité à me donner son mail.que de lui écrire si j’ai besoin d’informations ou de conseils.de temps en temps on se voit, on se salut.mais si elle me voit elle me salue de loin mais tout en souriant.quand je lui écris elle réponds.la dernière fois je lui ai écris lui demandant de me donner son numéro de téléphone pour l’appeler par moment car je me sent seul.elle n’a pas hésité.après 3jours je l’ai appelé, elle a décroché.je me suis présenté.on conversait après quelques minutes elle m’a demandé de raccrocher car son portable veut s’éteindre et de la rappeler plus tard.j’ai raccrocher.après une trentaine de minutes c’est elle même qui me bipe.et je l’ai rappelé.on a bien causé pendant plus de 20 minutes et je lui ai dis que je ne manquerai pas de l’appeler de temps à autres.elle a dis ok en fait elle me plaît beaucoup.dites moi les amis comment procéder pour la draguer.est-ce j’ai de la chance pour la convaincre? MAIS SAUF QUE JE LUI éCRIVAIS PAR MAILS en me répondant elle commence par coucou et fini par merci mon frère

  • glody dit :

    salut! il y a une très grande fille qui vient souvent chez moi et a chaque fois qu’elle me regarde j’ai toujours tendance a fuire son regard et non baisé mes yeux bon vu q’elle est plus grand que moi,car elle peut avoir 38 ou 40 ans et moi j’ai juste 25 ans ,mais pendant le mois de juin 2015 jusqu’au mois de janvier 2016 c’était elle qui baisée les yeux quant ils se croisaient et moi je pense peut être qu’elle me trouvait trop beaux pour elle,mais de fois j’ose au moin lui dire bonjour, mais elle ne me repondait pas ou elle repondait négligemment mes salutation et je me sentais comme si j’avais pas de la valeur et elle continue encore les même caractères jusqu’en 2017 svp j’ai besoin d’aide

  • Nkaka dit :

    Bonjour coach. Je connais une fille 👧 qui me lance la plupart de ces signaux mais qui ne cesse de me considérer comme un simple ami. Elle me parle de sa vie ouvertement et me dit même qu’elle veut rompre avec son copain. Mais là je bloque parce que j’ai peur d’être coincé et de ne toujours être qu’un ami à ses yeux.

  • Hamster dit :

    Salut coach, tout le monde ! J’ai un petit souci, disons… d’ordre moral ! Je me retrouve dans une position ou peut importe la fille avec laquelle je parle, que souhaite quelque chose avec elle ou non, je fais toujours en sorte de créer de l’attirance, faire ressortir les signes, etc.. Même pour rien, c’est un automatisme ^^’ Cela dit, j’ai comme l’impression que c’est pas spécialement bueno tout ça, alors j’aurais aimé avoir votre avis !
    Ah oui et deuxième problème ! En ce moment je parle avec pas mal de filles (oui l’automatisme est toujours activé !), cela dit, il y en a une avec laquelle ça se passe très bien, les signes sont là, je sais que je lui plaît, je dois dire qu’elle me plaît aussi. Là vous me direz que c’est cool, c’est gagné, la fête, la victoire en avance, un cadeau de noël en retard tout ça ! Sauf que j’ai une morale, des F***ings Principes ! Et oui, je suis majeur, elle est mineure ! Certains me diront peut-être que c’est pas grave, mais j’ai 22ans et elle 16 bordel ! Je me sens dégueux rien que d’y penser… Que dois-je faire ? Haha !

    • Sylvain dit :

      Hello Hamster,

      Hum à toi de voir, mais à priori une mineure, c’est un peu compliqué…Et 16 ans, je ne sais pas trop ce que dit exactement la loi mais méfiance tout de même. Meme si elle est consentante, elle a peut etre des parents qui peuvent l’apprendre et qui ne l’entendront pas de cette oreille…Donc danger !

      Pour le reste, il faut parfois laisser de coté la séduction. c’est cool d’etre ouvert, de rencontrer du monde et de savoir mettre les gens à l’aise. Apres, ne plus penser qu’à la séduction et etre focalisé sur les signes, à la longue ca devient contre productif. Sois naturel et ne cherche pas à créer d’attirance si tu n’as pas un objectif précis ;)

    • Hamster dit :

      Merci pour ta réponse Sylvain, même si elle n’a pas eu le temps de m’être utile ^^’ J’ai pris les devants et j’ai arrêter de lui parler, ya même une autre fille avec qui j’ai préfère me friendzoner pour éviter certains problèmes d’éthique et de sentiments pour elle. Ce que j’ai compris cette dernière semaine, je vais vous le partager des fois que ça pourrait en aider. « Si vous ne savez pas si vous êtes vraiment prêt à vous mettre en couple (comme moi avec mon travail et parce que dans le fond, je veux toujours profiter de la liberté du célibat) pour X raison, et que vous vous en rendez compte en commencer à flirter avec une fille avec laquelle vous pensez que ça pourrait marcher… Arrêtez de suite, ça pourrait mal finir pour elle, pour vous, pour votre entourage. N’attendez pas le moment critique pour vous retirer, et bien sûr, si vous êtes dans cette situation, faites le bien et dans les règles, ne serait-ce que vous pour votre conscience. » Voili, voilou, encore merci Sylvain pour la deuxième partie de ta réponse, je prends en compte ton conseil ! :)

    • Sylvain dit :

      Hello Hamster,

      Et bravo pour cette prise de conscience. En séduction, plus tu seras honnete et plus tu t’épargneras les problèmes relationnels. DOnc reste toujours transparent sur tes intentions :)

  • steve dit :

    Bjr et tres bon article je vis une certaine ambiance avec une amie k jaime beaucoup et elle affiche les comportements dt je vais vs lister: elle m cherche du regard et m renvois le sourire kan je lui en fais 1elle rie a mes blagues m taquine d temps en temps, elle aime rester pres d moi et m la deja avoué un jr et pour le contact physique il lui arrive d poser sa main sr mn epaule sr ma poitrine inconsciement et elle ma deja caressé la barbe une fois… et elle est receptive à mes caresses et se laisse faire kan ns sommes ts les 2 mais kan je veux la toucher sur sa partie la plus intime elle m bloque tjrs bref avec ts ca elle pretend n rien ressentir pr moi a part de lamitie sans compter kel devient tres timide kan ns sommes ts les 2 et k je la carresse… svp eclairez moi car je suis vraiment fou delle et desole pr la mesure du sms

1 24 25 26

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)