IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?

IOI savoir si vous plaisez a une fille IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?

Aujourd’hui, on va un peu revoir les bases car je vois encore beaucoup de questions de lecteurs sur le forum, qui se demandent « comment savoir si je plais à une fille ? » ou « Quels sont les IOI les plus importants »

Je suis sûr que ça vous arrive très souvent : vous parlez avec une femme que vous venez d’aborder…

Elle entre dans la conversation avec vous, ça plutôt l’air de bien se passer et là vous commencez à vous demandez si vous lui plaisez vraiment, si’l y a moyen d’aller plus loin avec elle… ou si elle vous fait juste la conversation par politesse ou parce qu’elle s’ennuie !

Ah ce serait tellement plus simple si ces demoiselles nous disaient frontalement « tu me plais ». Désolé mais ça a aussi peu de chances d’arriver que de voir un centre réussi de Bacary Sagna en équipe de France.

Que voulez-vous, ce sont des femmes, et les femmes ça communique de manière indirecte !

Donc c’est à VOUS de repérer les signaux d’attirance subtils que vous envoie une femme : les IOI.

Si vous n’êtes pas à même de comprendre ces signaux, vous risquez de passer la soirée à faire boire à l’œil une fille qui n’éprouve pas la moindre attirance pour vous et qui profite uniquement de la souplesse de votre carte bleue… Ou pire encore, de passer à côté d’un coup tout fait avec une fille qui rêve de vous montrer ses nouveaux sous-vêtements en dentelle ce soir!

Quels sont donc ces IOI auxquels vous devez prêter attention ? Comment savoir si vous plaisez à une fille ?

Tous les indicateurs que nous allons voir ci-dessous pris séparément ne constituent pas une preuve irréfutable qu’une fille est attirée par vous. En revanche, lorsque vous commencerez à en observer plusieurs chez une fille, là vous pouvez être sûr que vous êtes sur la bonne voie et que vos pouvez au moins lancer une kino escalation.

1. Elle rigole à vos blagues… même les moins drôles

Si une femme se comporte comme le « public idéal », qu’elle se marre avec un timing parfait à toutes vos vannes, qu’elle vous encourage à parler et continuer votre storytelling, et qu’elle garde un sourire béat pendant toute votre conversation, soyez en sûr, elle apprécie votre présence.

Lorsqu’une femme rigole, c’est aussi une façon pour elle de vous encourager à continuer la conversation avec elle. Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire !

2. Elle vous propose de prendre une gorgée de son verre

Vous êtes en boîte ou dans un bar et la demoiselle vous propose de tremper vos lèvres ou de boire avec la seconde paille dans son verre ? Elle vous dit un truc du genre : « tu devrais goûter, c’est trop bon » ?

Tant mieux pour vous !

A chaque fois que cela m’est arrivé, je peux vous dire que j’étais en train de tremper mes lèvres dans sa bouche 5 minutes plus tard.

Ce genre de proposition prouve une chose : que la fille en face de vous est (au moins inconsciemment) prête à devenir plus intime avec vous.

3. Elle vous demande plus ou moins finement si vous avez une petite amie

Lorsqu’une fille vous parle et qu’elle commence à se sentir attirée par vos charmes, elle essaie souvent de savoir si vous êtes « en main ».

Elle vous le demande rarement directement (« tu as déjà une copine ? ») mais elle part à la pêche aux informations.

Elle vous pose des questions du type : « avec qui habites tu ? » ou « avec qui es-tu parti en vacances », « avec qui es-tu allé à ce concert », en fonction de ce dont vous lui avez parlé avant.

Ce genre de questions pas si innocentes est un excellent indicateur d’intérêt de la demoiselle.

4. Le test du « tape m’en cinq »

Si vous voulez être proactif et découvrir par vous-même si une femme est attirée, je vous propose de lui faire passer ce petit test.

Pendant la conversation, si la fille que vous draguez dit quelque chose de remarquable ou qui vous fait rire, tapez lui dans la main.

Lorsque vous faites cela, agrippez ces doigts quelques secondes de plus qu’il est normalement coutume de faire. Sa réaction vous donnera une idée claire du niveau de confort qu’elle ressent avec vous.

Si la fille retire sa main immédiatement ou que vous sentez sa main se ramollir complètement, vous devez encore augmenter le niveau de confort avant de pouvoir espérer passer au KC ou autre rapprochement physique.

Si au contraire elle renforce elle aussi la pression dans ses doigts pendant quelques instants, ou qu’elle prolonge le contact entre vos deux mains en laissant sa main glisser contre la votre, … c’est un indicateur solide : vous êtes en bonne voie pour le close.

5. Elle vous traite de dragueur

Un homme aura tendance à penser que les choses sont mal engagées, lorsqu’une femme sous-entend qu’il est un player ou plaisante à moitié et le traite de « dragueur ».

Pourtant , rien n’est moins vrai.

Si une femme sous-entend ou vous dit sans détour que vous êtes un player, c’est que vous avez réussi à accomplir deux objectifs :

  • elle se sent suffisamment à l’aise avec vous pour vous dire ce genre de choses
  • elle reconnait que vous êtes un mec qui a l’habitude de BIEN parler aux femmes

Si une fille que vous draguez vous sort une remarque de ce genre, prenez le comme un simple shit test et continuez la conversation comme si de rien n’était.

Ne commencez surtout PAS à vous en défendre. La meilleure réponse dans ces moments là c’est d’utiliser un peu de C&F et de ne pas vous montrer affecté. Lâchez-lui un « ça se voit tant que ça ? » avec un sourire confiant et poursuivez la conversation plein de quiétude.

Les 5 IOI que l’on vient de voir sont parmi mes préférés car ils sont extrêmement fiables.
En voici d’autres qui ont aussi un bon degré de fiabilité :

  • La fille relance la conversation lorsqu’il y a un blanc
  • Elle vous touche, vous effleure, se rapproche de vous
  • Elle joue beaucoup avec ses cheveux
  • Elle vous demande votre prénom ou vous pose d’autres questions personnelles (« où habites-tu ? » notamment)
  • Elle vous fait un compliment
  • Elle vous présente à ses amies

Et vous, quel est l’indicateur d’intérêt que vous guettez pour savoir quand vous pouvez passer à l’étape d’après ?

Maxx

banner parler aux femmes IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?
banner parler aux femmes IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?
Banner 50phrases IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?
Banner 50phrases IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?
Bann SexTalk 3 IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?
Bann SexTalk 3 IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?
Bann 16erreurs 1 IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?
Bann 16erreurs 1 IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?
Bann SMS1erRDV 1 IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?
Bann SMS1erRDV 1 IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?
915 COMMENTAIRES
  • Ag dit :

    Salut coach,j’ai rencontré une fille sur facebook,je l’ai convaicue de me donner son contact.deux jours après avoir eu son numero,je l’ai appellée ,on a parlé de tout et de rien,ELLE ETAIT CAPTIVE HEUREUSE AVEC MOI ET RIAIT…mais hier soir je l’ai appellée elle n’as pas repondu.après elle m’as envoyée un sms me demendant de la rappeller j’ai pas pu la joindre faute de reseau,je l’ai envoyé cet sms »desolé mais je n’arrive pas à te joindre ».Ce matin je l’ai appellée plusieurs fois jusqu’à la joindre,elle m’as dis de l’appeller après le temp qu’elle prend son petit dejeuner,quelques minutes après j’ai essayé de la joindre là aussi,j’ai pas pu faute de reseau.mais ce soir lorsque je l’ai appellée,on s’est salué et après je lui ai dit:
    Moi:sur quel sujet nous allons dicuter ce soir?
    ELLE:AUCUN
    MOI:aah et pourtant je t’ai appellé pour qu’on cose,
    ELLE:je t’écoute
    Une minute Aprè,j’ai vi ecrire sur l’ecran de mon teléphone »appel en attente »je n’ai pas pu la joindre après ça
    Que faire s’il vous plait ?aidez-moi

1 24 25 26

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)