Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?

Technique de drague

IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?

IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?

comment savoir si je plais à une fille? Voilà une question qu’on se pose tous un jour où l’autre avec une fille qu’on rencontre…

IOI savoir si vous plaisez a une fille IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?

Aujourd’hui, on va un peu revoir les bases car je vois encore beaucoup de questions de lecteurs sur le forum, qui se demandent « comment savoir si je plais à une fille ? » ou « Quels sont les IOI les plus importants »

Je suis sûr que ça vous arrive très souvent : vous parlez avec une femme que vous venez d’aborder…

Elle entre dans la conversation avec vous, ça plutôt l’air de bien se passer et là vous commencez à vous demandez si vous lui plaisez vraiment, si’l y a moyen d’aller plus loin avec elle… ou si elle vous fait juste la conversation par politesse ou parce qu’elle s’ennuie !

Ah ce serait tellement plus simple si ces demoiselles nous disaient frontalement « tu me plais ». Désolé mais ça a aussi peu de chances d’arriver que de voir un centre réussi de Bacary Sagna en équipe de France.

Que voulez-vous, ce sont des femmes, et les femmes ça communique de manière indirecte !

Donc c’est à VOUS de repérer les signaux d’attirance subtils que vous envoie une femme : les IOI.

Si vous n’êtes pas à même de comprendre ces signaux, vous risquez de passer la soirée à faire boire à l’œil une fille qui n’éprouve pas la moindre attirance pour vous et qui profite uniquement de la souplesse de votre carte bleue… Ou pire encore, de passer à côté d’un coup tout fait avec une fille qui rêve de vous montrer ses nouveaux sous-vêtements en dentelle ce soir!

Quels sont donc ces IOI auxquels vous devez prêter attention ? Comment savoir si vous plaisez à une fille ?

Tous les indicateurs que nous allons voir ci-dessous pris séparément ne constituent pas une preuve irréfutable qu’une fille est attirée par vous. En revanche, lorsque vous commencerez à en observer plusieurs chez une fille, là vous pouvez être sûr que vous êtes sur la bonne voie et que vos pouvez au moins lancer une kino escalation.

1. Elle rigole à vos blagues… même les moins drôles

Si une femme se comporte comme le « public idéal », qu’elle se marre avec un timing parfait à toutes vos vannes, qu’elle vous encourage à parler et continuer votre storytelling, et qu’elle garde un sourire béat pendant toute votre conversation, soyez en sûr, elle apprécie votre présence.

Lorsqu’une femme rigole, c’est aussi une façon pour elle de vous encourager à continuer la conversation avec elle. Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire !

2. Elle vous propose de prendre une gorgée de son verre

Vous êtes en boîte ou dans un bar et la demoiselle vous propose de tremper vos lèvres ou de boire avec la seconde paille dans son verre ? Elle vous dit un truc du genre : « tu devrais goûter, c’est trop bon » ?

Tant mieux pour vous !

A chaque fois que cela m’est arrivé, je peux vous dire que j’étais en train de tremper mes lèvres dans sa bouche 5 minutes plus tard.

Ce genre de proposition prouve une chose : que la fille en face de vous est (au moins inconsciemment) prête à devenir plus intime avec vous.

3. Elle vous demande plus ou moins finement si vous avez une petite amie

Lorsqu’une fille vous parle et qu’elle commence à se sentir attirée par vos charmes, elle essaie souvent de savoir si vous êtes « en main ».

Elle vous le demande rarement directement (« tu as déjà une copine ? ») mais elle part à la pêche aux informations.

Elle vous pose des questions du type : « avec qui habites tu ? » ou « avec qui es-tu parti en vacances », « avec qui es-tu allé à ce concert », en fonction de ce dont vous lui avez parlé avant.

Ce genre de questions pas si innocentes est un excellent indicateur d’intérêt de la demoiselle.

4. Le test du « tape m’en cinq »

Si vous voulez être proactif et découvrir par vous-même si une femme est attirée, je vous propose de lui faire passer ce petit test.

Pendant la conversation, si la fille que vous draguez dit quelque chose de remarquable ou qui vous fait rire, tapez lui dans la main.

Lorsque vous faites cela, agrippez ces doigts quelques secondes de plus qu’il est normalement coutume de faire. Sa réaction vous donnera une idée claire du niveau de confort qu’elle ressent avec vous.

Si la fille retire sa main immédiatement ou que vous sentez sa main se ramollir complètement, vous devez encore augmenter le niveau de confort avant de pouvoir espérer passer au KC ou autre rapprochement physique.

Si au contraire elle renforce elle aussi la pression dans ses doigts pendant quelques instants, ou qu’elle prolonge le contact entre vos deux mains en laissant sa main glisser contre la votre, … c’est un indicateur solide : vous êtes en bonne voie pour le close.

5. Elle vous traite de dragueur

Un homme aura tendance à penser que les choses sont mal engagées, lorsqu’une femme sous-entend qu’il est un player ou plaisante à moitié et le traite de « dragueur ».

Pourtant , rien n’est moins vrai.

Si une femme sous-entend ou vous dit sans détour que vous êtes un player, c’est que vous avez réussi à accomplir deux objectifs :

  • elle se sent suffisamment à l’aise avec vous pour vous dire ce genre de choses
  • elle reconnait que vous êtes un mec qui a l’habitude de BIEN parler aux femmes

Si une fille que vous draguez vous sort une remarque de ce genre, prenez le comme un simple shit test et continuez la conversation comme si de rien n’était.

Ne commencez surtout PAS à vous en défendre. La meilleure réponse dans ces moments là c’est d’utiliser un peu de C&F et de ne pas vous montrer affecté. Lâchez-lui un « ça se voit tant que ça ? » avec un sourire confiant et poursuivez la conversation plein de quiétude.

Les 5 IOI que l’on vient de voir sont parmi mes préférés car ils sont extrêmement fiables.
En voici d’autres qui ont aussi un bon degré de fiabilité :

  • La fille relance la conversation lorsqu’il y a un blanc
  • Elle vous touche, vous effleure, se rapproche de vous
  • Elle joue beaucoup avec ses cheveux
  • Elle vous demande votre prénom ou vous pose d’autres questions personnelles (« où habites-tu ? » notamment)
  • Elle vous fait un compliment
  • Elle vous présente à ses amies

Et vous, quel est l’indicateur d’intérêt que vous guettez pour savoir quand vous pouvez passer à l’étape d’après ?

Maxx

Bann SexTalk IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?

Banner 50phrases IOI : Comment Savoir si vous Plaisez à une Fille ?

Lire la suite
968 Commentaires

968 Comments

  1. Guillaume V

    28 avril, 2017 à 21:40

    Salut,

    Récement j’ai fait un voyage avec mon lycée et je suis tombé amoureux d’une fille. Elle croise souvent mon regard, quand elle taquine quelqun c’est souvent moi et elle rigole à mes blagues. À la fin du voyage, j’ai enfin réussi à entamer une vrai conversation avec elle. Et la pendant notre discussion, une de ses potes me dit es ce que tu veux sortir avec elle en rigolant à moitié et la celle que j’aime dit que c’est génant. Moi j’ai bafouillé un truc en disant que non (je ne voulais pas l’annoncer comme ça) puis les profs nous ont séparés. Es ce que c’est mort, ou je devrai lui parler par messages ?

    • Sylvain

      29 avril, 2017 à 13:27

      Hello Guillaume,

      Maintenant que tu as établi le contact, le plus dur est fait. Si tu veux en avoir le coeur net, parle lui régulièrement, rapproche toi d’elle et quand tu la sens réceptive, propose lui un date :)

    • Guillaume V

      29 avril, 2017 à 13:45

      Merci beaucoup coach je vais faire de mon mieux

    • Sylvain

      1 mai, 2017 à 12:42

      J’attends la suite!

    • Guillaume V

      1 mai, 2017 à 13:56

      Pour l’instant ça avance doucement, disons qu’on a un parler mais la conversation s’est conclu du coup je ne sais pas quand relancer.

    • Sylvain

      2 mai, 2017 à 15:29

      Hello Guillaume,

      Peu importe. Attends quelques jours et essaye de relancer la conversation. L’important c’est de lui apporter du fun. Parle lui de quelque chose qu’elle aime bien, de quelque chose que vous avez fait ensemble. Bref quelque chose qui va lui donner envie de répondre.

      Il faut que ca corresponde à ton style. Moi j’aime bien l’appeler par un surnom pourri, genre « salut mon petit caribou des bois ». Ca donne toujours envie de répondre. Mais il faut que ce soit en adéquation avec ce que tu lui dis en regle générale ;)

    • Guillaume V

      2 mai, 2017 à 15:53

      D’accord merci beaucoup

    • Guillaume V

      11 mai, 2017 à 16:30

      Salut coach,

      Pour l’instant c’est plat car je lui ai posé une question il y a une semaine et elle n’a toujours pas vu mon message (sur messenger on peut voir si elle a vu le message) et je ne sais pas quoi faire : relancer ou attendre merci d’avance

    • Sylvain

      12 mai, 2017 à 18:22

      Hello Guillaume,

      A ce stade tu peux essayer de relancer mais surtout ne lui fais pas remarquer qu’elle ne t’a pas répondu ou autre. Essaye vraiment de rester léger. Pourquoi ne pas lui envoyer une photo? :)

    • Guillaume V

      25 mai, 2017 à 01:33

      Salut coach,
      Je suis en train d’abandonner, ça fait deux fois que je lui envoie des messages, qu’elle le voit une semaine apres et qu’elle ne répond pas même pas un désolé j’avais pas vu ton message. En plus quand je croisr son regard au lycée elle détourne immédiatement. Donc je pensebque je vais passer à autre chose, même si ça fait mal.

    • Sylvain

      25 mai, 2017 à 12:11

      C’est probablement la meilleure chose à faire!

    • Guillaume V

      25 mai, 2017 à 12:29

      En tout cas merci pour tout coach vous êtes le meilleur !

  2. Ag

    1 mai, 2017 à 13:22

    Salut a tous j’attend toujours la reponse a mon commentaire du 10 Avril (2017)
    svp aidez moi car je suis vriment trouble et je ne sais pas qoi faire

  3. Ax

    10 mai, 2017 à 17:51

    Bonjour,
    J’aime une fille qui était ma classe l’année dernière et on se parlait pas plus que ça et la je lui demander des nouvelle apres 6 mois et jai envie de lui dire cache pouvez vous m’aidez merci.

    • Sylvain

      11 mai, 2017 à 12:40

      Hello Ax,

      Il vaut mieux d’abord te rapprocher d’elle. Fais la rire,fais lui passer un bon moment et apporte lui un maximum d’émotions positives ;) Et dés que tu la sens réceptive, tu lui proposes un date!

    • Bonjour

      21 mai, 2017 à 22:54

      Bonjour Sylvain

      Alors voilà, je pense qu’une fille m’aime mais je n’arrive pas à savoir mais ce qui m’a fait le plus douter c’est qu’elle me regarde souvent dans les yeux (ils brillent un peu) et quand je la regarde elle détourne souvent, elle me parle pour dire des trucs inutiles et quand elle veut un objet qu’elle a pas et que beaucoup de personnes autour ont, c’est le miens précisément.

      J’ai beaucoup d’autres « trucs » comme ça à dire mais c’est inutile.

      Merci d’avance !

  4. Jo

    25 mai, 2017 à 03:03

    Salut Coach,

    Je vis à Paris seul.. j’ai une petite amie mais c’est une relation à distance j’en peux plus. Je préfere en avoir une ici. Franchement chaque jour je vois de belles filles attirantes et tout mais j’ose jamais les approcher, et j’en souffre.

    J’avais essayé d’en approcher une ou deux dans mon ancienne ville à cergy, mais ça c’était pas très bien passé.
    Du coup j’ai toujours peur de me faire refouler, n’ayant pas les mots ni l’habitude et c’est compliqué d’aborder dans la rue.

    Ou est ce que je pourrais me faire des connaissances à paris ?
    Tinder c’est de la merde juste deux ou trois meufs (pas belles) à baiser vite fait rien de plus.
    J’ai vraiment besoin d’avoir une relation ici, c’est un GROS manque à combler dans ma vie.

  5. Jo

    25 mai, 2017 à 03:05

    Franchement j’ai l’experience suffisante une fois que je connais déjà la fille, ou du moins, on me l’a déjà présentée, mais pour faire connaissance tout seul j’y arrive pas…
    je suis plutot mignon en plus, et je commence à perdre confiance en moi..

  6. Marc Antony

    28 mai, 2017 à 03:58

    Salut Chef !
    Je suis tombé sur votre site « art de séduire/technique de drague » parce que j’ai du pain sur la planche et je ne veux pas me chauffer la tête tout seul.

    il y’a de cela 5 jours que je suis tombé sur une fille de même nationalité que moi et que je veux créer un lien entre nous, enfin la séduire et l’avoir pour moi.

    On s’est rencontré à la salle de sport, et mon pote le respo de la salle m’a confié qu’elle est de même nationalité que moi. On a eu à causer et c’était très sympa entre nous, sauf qu’on n’a pas eu à échanger les numéros. Quelques heures après j’ai regretté de ne pas lui avoir demandé son numéro (ça m’arrive souvent quand je ne veux pas paraître vieux jeu ou que je veux faire une conversation désintéressée). J’ai donc vu que je l’ai laissée s’évaporer, c’est en tout cas difficile de croiser une même personne aussi régulièrement là où je suis (Cité U).

    J’ai demandé donc son facebook à mon pote qui la connait mais pas d’intentions ( je n’ai pas voulu demandé son numéro je voudrais qu’elle me le donne d’elle-même) et je lui ai envoyé une amitié qu’elle a accepté le lendemain.

    Le truc c’est que mon compte habituel je commençais à en avoir marre et que j’ai dû le supprimer, le nouveau compte je l’ai crée pour avoir son amitié et pour bien d’autres personne qui ont besoin de moi actuellement, et il n y’a rien dessus. Donc mon lifestyle elle ne le connait pas encore et je ne vais pas aussi m’empresser pour faire des pubs, je me dis ce sera juste bizarre pour elle et m’exhiber aussi trop vite. c’est vrai que les filles ont peur des mecs seuls, qui n’ont pas d’amis, synonyme de pas de vie ou de pas d’épanouissement, donc va trop se focaliser sur elle et collant…( si quelqu’un pourra me contredire, suis à l’écoute mais moi j’ai vu un film pareil). J’ai ajouté donc une photo hier sur mon journal qui montre ma sociabilité et l’ambiance tout autour de moi qu’elle a a aimée un peu plus tard dans la nuit.

    La bêtise que j’ai faite c’est que j’ai pas su garder ce point que je viens d’avoir à mon compte. (me suis-je dis je devrais resté tranquille et continuer à donner une bonne image de moi comme ça, je pourrais en gagner plus secrètement…) mais quelques minutes après avoir remarqué qu’elle a aimé ma photo, je lui ai balancé ceci « Cc tu dors pas ? » et elle de me dire le matin, « Si je dors ». Mon questionnement m’a paru trop stupide, certain qu’elle n’allait pas me répondre. La je ne sais pas comment la relancer, ce que je peux lui dire. J’ai envie d’atteindre un peu pour lui parler. Au moment je vous parle la même heure où je lui ai écrit hier, elle dort depuis 3h de temps… j’aimerai bien l’interpréter mais je préfère pas !

    SVP, coach ou quelqu’un d’autre peut-il me donner quelques conseils ici sur comment faire pour avoir dans peu cette fille pour moi?

    Je lui ai déjà clairement dit que j’ai pris son facebook chez mon pote à défaut de notre conversation superficielle de la dernière fois sans numéros et sans savoir où elle était dans la résidence. Je voudrais bien continuer d’échanger avec elle et aussi bien la revoir un de ces jours !

    Pensez-vous que j’arriverai ? Au secours !

  7. Cast

    3 juin, 2017 à 20:06

    Salut,il y a une fille de ma classe qui est tombé amoureuse de moi mais elle n’a pas voulu faire la première part que dois-je faire car avec tout ses comportement qu’elle a adoptés m’a amené a tomber aussi amoureux d’elle. Aidez Moi

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Technique de drague