Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Pourquoi Les Femmes Gémissent et Font du Bruit Pendant l’Amour ?

les femmes font du bruit au lit

Sexualité

Pourquoi Les Femmes Gémissent et Font du Bruit Pendant l’Amour ?

Pourquoi Les Femmes Gémissent et Font du Bruit Pendant l’Amour ?

 Pourquoi Les Femmes Gémissent et Font du Bruit Pendant l’Amour ?
Nous sommes d’accord sur un point : les femmes font du bruit pendant l’amour.

Aujourd’hui, habitués aux films pornos, les hommes croient qu’il est normal d’entendre leurs partenaires hurler comme des p$rn stars lors d’un rapport sexuel. Vous vous demandez pourquoi votre copine ne fait pas autant de bruit pendant l’acte ?

Peut-être qu’après de mauvaises expériences, vous avez l’impression que votre partenaire simule pour vous faire plaisir ? Vous ne comprenez pas pourquoi elle gémit autant ?

Faire du bruit quand on fait l’amour est courant, mais la manière dont les femmes vocalisent leur désir nous surprend parfois.

Aujourd’hui vous allez comprendre pourquoi les femmes gémissent pendant l’amour… et savoir si vous êtes un bon amant !

Attention, si vous pensez que les vocalises de vos partenaires sont dues à votre expérience, votre ego risque d’en prendre un sacré coup…

Femme qui crie, femme à moitié ravie ?

Vous pensez sûrement que les femmes gémissent de plaisir lorsque vous leur faites l’amour.

Et théoriquement, c’est vrai : les gémissements, les cris sont un signe de l’intensité du ressenti.

Et lors d’un rapport sexuel, les femmes ont plus tendance que nous à traduire cette intensité par des signes vocaux.

C’est un processus en partie involontaire, instinctif. Si vous vous brûlez ou si quelque chose de froid vous touche, vous réagirez sûrement par un mot ou par un cri.

De même, quand vous sentez quelque chose d’agréable, vous lâchez peut-être un soupir de plaisir : quand vous entrez dans l’eau chaude, quand vous arrivez enfin chez vous après avoir passé une heure dans les transports… C’est pareil au lit pour les femmes : la sensation leur donne du plaisir.

Mais des chercheurs britanniques ont fait une découverte décevante pour nous, les hommes.

Gayle Brewer de l’université du Lancashire et Colin Hendrie de l’université de Leeds ont mené une étude qui montre que les vocalises de nos partenaires pendant l’acte ne signifient pas que nous sommes talentueux au pieu.

Désolé les gars : 66% des femmes gémiraient pour accélérer l’éjaculation de leur partenaire.
Et 87% des femmes feraient du bruit au moment exact où l’homme jouit … pour satisfaire notre ego au lit.

Les femmes gémissent donc car elles veulent que le rapport se termine plus vite, et car elles veulent nous rassurer sur nos capacités.

Elles simulent même l’orgasme pour vous faire croire que vous avez réussi à les faire jouir et que vous finissiez plus vite.

Les gémissements sont-ils vrais ou faux ?

Une femme qui prend du plaisir ne crie pas « naturellement », il n’y a pas de corrélation !

L’orgasme féminin est très puissant, plus fort que celui des hommes. Elles font donc souvent du bruit pendant l’amour.

Mais ce n’est pas obligatoire : ne soyez pas déçu si elle n’a pas réveillé vos voisins. Votre partenaire peut avoir un ressenti intense, et ne pas hurler !

Je ne dis pas que si votre copine reste muette c’est qu’elle adore ce que vous lui faites. Mais il est possible qu’elle apprécie votre manière de baiser sans pour autant hurler.

Les femmes ne gémissent pas toutes comme des pornstars quand elles prennent du plaisir !

Ce qui compte, pendant l’acte sexuel, c’est le ressenti émotionnel. Le son que votre compagne renvoie peut être un indicateur mais ce n’est pas une preuve absolue de votre compétence sexuelle ou du plaisir qu’elle prend.

Par exemple, la plupart des femmes apprécient particulièrement les préliminaires. Certaines ne jouissent jamais pendant la pénétration, alors qu’elles gémissent.

Inversement, certaines femmes gémissent moins pendant les préliminaires, alors que c’est parfois le moment le plus agréable pour elles

Si elle gémit pendant les préliminaires, vous êtes sur la bonne voie. Lors d’un sondage, 9 femmes sur 10 ont déclaré préférer les préliminaires lors du rapport sexuel (comparé à la pénétration).

A vous de privilégier la communication, au lieu d’établir un baromètre des cris.

Plutôt qu’attendre ses hurlements pendant l’acte, posez-lui des questions : « qu’est-ce-que tu préfères au lit » « Aimerais-tu que je sois plus viril ? plus tendre ?… »

Dites-lui d’être honnête et que vous ne la jugerez pas. Il arrive souvent que les femmes préfèrent un bon cunnilingus à la pénétration !

Pensez à la chanson de The Weeknd « I feel it coming » : « Tell me what you really like ; Baby I can take my time … »

Les gémissements améliorent votre relation sexuelle

Doit-on penser que les gémissements ne sont qu’un leurre ? Non : ils sont même utiles lors du rapport sexuel.

Les deux chercheurs anglais ont prouvé que les gémissements permettent aussi à la femme de relâcher son ennui, sa fatigue ou son inconfort.

Donc même si les cris ne viennent pas spontanément, il s’agit pour votre partenaire d’un moyen de se vider l’esprit, d’évacuer son stress pour être concentrée uniquement sur vous.

Vous est-il déjà arrivé de stresser à cause du boulot ? De problèmes divers ? Vous n’arrivez pas à sortir ces choses-là de votre tête… C’est pareil pour les femmes ! Gémir, c’est un moyen de se vider l’esprit. De profiter du moment, quitte à en faire un peu trop.

Et imaginez deux secondes un rapport sexuel sans AUCUN bruit… ça deviendrait pesant (et c’est pour ça qu’on a peur des femmes muettes, des femmes frigides etc…) !

C’est pour ça que les femmes aiment souvent qu’on leur parle pendant l’amour.

Si elle se sent plus à l’aise en gémissant car vous n’avez rien à dire, quel est le problème ? Cela lui permet d’être plus excitée, vous êtes gagnant.

Gémir de manière artificielle peut aussi lui servir à vous guider. En gémissant, elle peut chercher à vous orienter vers ce qu’elle souhaite sans vous le dire directement pour ne pas froisser votre ego.

Par exemple, elle ne va pas peut-être pas vous dire directement « caresse mon clitoris ». Mais si vous le caressez, elle gémira pour vous faire comprendre que vous venez de faire quelque chose de bien.

Subtilement, elle vous oriente vers ce qui la comble… et ça lui permet d’atteindre l’orgasme !

Pour conclure…

Le gémissement ne signifie pas que les femmes ressentent beaucoup de plaisir, car il s’agit parfois de simulation.

Les femmes gémissent pour nous faire finir rapidement, ou pour booster notre ego.

Mais si elles le font, c’est aussi pour profiter du moment et pour nous guider. Alors ne soyez pas méfiant et essayez simplement de profiter du rapport que vous avez.

Communiquez avant, pendant ou après vos relations sexuelles, ce sera le meilleur moyen de savoir si vous êtes bons au lit et de progresser ensemble !

Tom, docteur décibels

Bann SMS1erRDV 1 Pourquoi Les Femmes Gémissent et Font du Bruit Pendant l’Amour ?

Banner 50phrases Pourquoi Les Femmes Gémissent et Font du Bruit Pendant l’Amour ?

Bann SexTalk 3 Pourquoi Les Femmes Gémissent et Font du Bruit Pendant l’Amour ?

sextalk Pourquoi Les Femmes Gémissent et Font du Bruit Pendant l’Amour ?

sms Pourquoi Les Femmes Gémissent et Font du Bruit Pendant l’Amour ?

Lire la suite
2 Commentaires

2 Comments

  1. Lenal'airderien

    25 mai, 2018 à 07:23

    Bonjour,

    T’es une femme pour sortir un article pareil….C’est du haut niveau …Bravo!!!

  2. Ézé Poirier

    28 mai, 2018 à 15:07

    Très bon article! Effectivement, le meilleur moyen de savoir si ce qu’on fait lui plait ou pas, c’est en effet de poser directement la question. Moi c’est ce que je fais avec les filles en soirée, je demande directement: Est- ce que ça te fait plaisir quand je viens t’aborder comme ça? Hé puis généralement, elles sont honnête avec moi.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire plus Sexualité