Coucher avec une fille vierge

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 20/11/2009

coucher avec une fille vierge Coucher avec une fille vierge

Le retour d’Eve O., (personnellement ça me manquait) avec un article qui traite d’une situation pas toujours facile à gérer: coucher avec une fille vierge.

A la lecture du titre, vous dites peut être que cela ne risque pas de vous arriver, que passé 18 ans, vous avez peu de chances de tomber sur une vierge effarouchée.

Détrompez-vous ! A 25 ans, 10% des femmes sont encore vierges, un chiffre non négligeable.

On a souvent le cliché de la fille vierge qui veut attendre l’homme de sa vie pour lui offrir sa vertu, pourtant, la plupart des filles vierges portent cela comme un fardeau dont elles aimeraient bien se débarrasser.

Beaucoup le cachent, et il est même possible qu’un de vos coups d’un soir levé en boite de nuit ait été vierge. Dans le cadre d’une relation à plus long terme, la plupart révèlent alors leur « secret ». Et vous n’imaginez pas le nombre d’hommes qui fuient en apprenant qu’ils seront les pionniers d’un vagin.

Mais si vous apprenez comment vous y prendre avec ces filles, vous prendrez de l’avance sur bon nombre de vos concurrents, voici un petit mode d’emploi de la fille vierge.

A FAIRE

  • Parlez de sexe avec elle naturellement, sans vous placer en professeur, soyez à l’écoute de ses envies et de ses fantasmes. Ce n’est pas parce qu’elle est vierge qu’elle ne sait pas ce dont elle a envie.
  • Sexualisez peu à peu vos rapports. D’abord par des caresses dans des zones neutres, puis peu à peu, vous lui ferez découvrir ses zones érogènes. Le cunnilingus est un excellent moyen de faire tomber ses dernières craintes.
  • Si vous sentez le moindre blocage, arrêtez-vous. Il faut qu’elle soit vraiment prête, et pas qu’elle se force pour vous faire plaisir.
  • N’envisagez un rapport sexuel que quand elle vous le demandera. Elle sera ainsi en confiance et aura l’impression de maîtriser la situation
  • Utilisez un lubrifiant dès les préliminaires, en l’incluant comme un jeu sexuel. Les femmes vierges peuvent avoir des problèmes de lubrification, ce qui peut causer un stress et un blocage au moment de la pénétrer.
  • Lors de la première pénétration, allez y très doucement, elle pourra ressentir une petite douleur, mais celle-ci se dissipe en quelques secondes.
  • Prenez les choses en main sans trop la dominer, elle doit se sentir guidée et non pas utilisée comme objet sexuel.
  • Soyez très à l’écoute de sa respiration, de ses gémissements, assurez-vous qu’elle soit à l’aise et qu’elle prenne du plaisir, gardez en tête que la première fois, il est rare d’atteindre l’orgasme, cela vient plus tard.
  • Optez pour la méthode douce avec baisers et caresses plutôt que pour les coups de butoir.
  • Après le sexe, restez auprès d’elle, dites-lui que ce moment a été extraordinaire (même si ce n’est pas le cas). Bref, soyez galant.
  • Lors des fois d’après, n’hésitez pas à lui faire des propositions, vous avez l’occasion de lui faire découvrir de nouvelles choses.

A EVITER

  • Rester bouche bée lorsqu’elle vous dit qu’elle n’a jamais fait l’amour, appeler sur le champ votre meilleur pote pour lui raconter, puis prétexter un rendez-vous pour partir vite fait.
  • Souffler d’un air énervé si elle refuse de coucher au bout d’une semaine, tout en lui disant que ce n’est pas comme ça qu’elle gardera un mec.
  • Préparer une caméra bien cachée pour lui offrir un souvenir de sa première fois.
  • Le grand jour, zapper les préliminaires, puis rentrer d’un grand coup histoire que ce soit fait.
  • Prendre un air dégoûté si elle saigne un peu
  • Lancer des « tu aimes ça hein, pucelle » en lui donnant des fessées
  • Lui proposer une sodomie, histoire de faire deux premières fois d’un coup.
  • Une fois votre affaire finie, vous lever pour consulter vos mails tout en disant « une bonne chose de faite »
  • Lui énumérer toutes les erreurs qu’elle a commises, et citer en exemple vos ex pour qu’elle puisse s’inspirer
  • La mettre dans un taxi, et ne plus jamais la rappeler.

Si vous envisagez une relation à long terme avec une femme vierge, sachez que vous avez l’occasion d’obtenir une vraie fusion sexuelle, puisqu’elle apprendra en fonction de vous, sans avoir aucun autre point de repère. Une aubaine!

Par contre, soyez élégant, laissez la responsabilité de la dépuceler à un autre, si vous n’avez pas l’intention de passer plus d’une nuit avec elle!

Alors n’hésitez plus, partez à la conquête de territoires vierges!

Eve.O

couv ebook homme mini Coucher avec une fille vierge
267 conseils pour devenir le coup de sa vie
267 techniques simples et efficaces pour devenir un vrai 'bon coup' , écrit par une femme coach en sexualité. Découvrez comment rendre votre copine accro au sexe ou comment collectionner les 'fuckfriends'.
Découvrez ce Guide >>

219 COMMENTAIRES
  • luc dit :

    je vien de rencontrer une fille grace a ma pote et dais le premier cout de telephone ca a ete le cout de foudre donc on a parler et tous .
    on c’est vus le sur-landemain et on s’est embrasser et tous et le lendemain elle m’envoie un texto pour me demander si je veux coucher avec elle comme je l’aime beaucoup j’ai dit oui mais le truc c’est qu’elle est vierge et moi je suis pucaux donc on a tous le deux peur .
    on a parler longement de sex et tous mais le probleme reste .
    quand je serai dans la chambre avec elle je doit fair quoi pour la rassurer au max et pour me rassurer aussi?
    j’ai besoin de vous

  • delamarre dit :

    J’ai eu mon premier rapport la semaine dernière et j’ai eu mal pendant tout le rapport mais j’ai pas saigner et je l’ai refait mais a chaque fois que je le fait sa me fait mal et je ressent rien est ce normal ?

    • lex dit :

      Delamarre : t’es assez lubrifiée ?

    • Delamarre dit :

      Oui asser

    • Kaskade49 dit :

      Je suis consciente que ce commentaire date un peu mais sait on jamais, pour les prochaines qui passent par là…
      Alors. Perso, j’ai fait ma première fois il y a un mois et demi. J’ai eu mal pendant les 3 premiers rapports (tellement que la pénétration était impossible) malgré des lonnnnngggss préliminaires et une lubrification comme j’avais jamais vu. Les filles, baissez pas les bras. Voici deux trucs qui ont marché pour moi :
      - de la musique : une qui vous transporte, vous calme, vous détend et possiblement une musique que l’un a fait découvrir à l’autre pour plus de complicité.
      - prendre un spasfon quelques heures avant le rapport si prévisible.
      Voilà, c’est tout ce que je voulais partager :)

  • sarckov dit :

    Je suis avec une fille depuis 2ans mais elle ne veut toujours pas coucher avec moi car elle a dècidè de garder sa vierginitè, et je compte vivre une vie plus pimentè

  • Matodo dit :

    Je suis en Relation avec ma go et je l’aime .
    Mais j’ai une collegue qui m’attire et a qui, je plais, enfin je crois.
    Elle est vierge.
    A chaque fois que je lui propose un rencard, elle me dit:
    « J’ai peur que ta go me frappe »
    J’ai tant essaye mais elle joue les dures…
    Je sais plus comment m’y prendre pour la decouvrir

    • lex dit :

      Matodo : oublie l’idée. Si t’aime ta meuf, t’amuse pas à tremper la queue ailleurs dude, tu perdras juste du temps, et tu mettras juste la merde dans ton couple.

  • le sage dit :

    salut lex moi ça fait un mois et demi que je suis avec ma target on ai bien et tout met elle vient régulièrement à la maison elle m’a avouer qu’elle était vierge il y a 3 semaine et depuis je sa mis un coup de froid parce que elle ma dit qu’elle ne ce sentait pas prête je comprend sa réaction et sa méfiance mais ces quand elle ma dit que ce ne sera pas pour tout de suite et elle a rajouté que c dans longtemps a son avis que dois je faire parce que il me semble que une longue période d’abstinence s’annonce à moi … dois je fricoté ailleurs en attendant quelle se sente prête ou que dois je faire pour acclérer le processus d’acceptation ? parce que je suis en manque de sexe après une rupture qui date de 3 mois et rajouté a sa 3 mois de plus s’en ai trop …

  • eboule dit :

    apprenez a avoir tant de patience vis avis des femmes pour miux les gagnez

  • jk42 dit :

    Bonjour l’article est vraiment tres interessant mais mon problem c’est que j’ai copine vierge qui me dit de rester ainsi jusqu’au mariage pendant qu’elle apprecie beaucoup quand je l’embresse et lui caresse. Elle veut tours sentire mes mains sur elle et moi contre elle…finalement je suis embarasser

  • Dante dit :

    Bonjour kim, quel âge as-tu ? Si tu ne te sens pas prête, ne te force pas, ça n’amènera rien de bon dans ta relation. Essaie idéalement d’en parler avec lui pour voir ce qui pose problème de chaque côté.

  • aka dit :

    moi je ne rêve pas avoir une fille vierge parce qu’elles sont très collantes capricieuses

  • anonymala dit :

    Bonjour, c’est la première fois que je poste un message sur ce site.J’ai 22 ans et il y a peu de temps, j’ai rencontré un homme d’environ mon âge et qui me plaît vraiment.

    Il a sur me séduire et je le soupçonne même d’être allé sur votre site pour apprendre les techniques de séduction:) …. et oui ! Un sans faute de A à Z. Passons..;
    je lui plais, cela est certain, il me semble sérieux. Il cherche une relation longue fondée sur la confiance et la transparence.
    Le problème… c’est que plus jeune, j’ai eu des petits soucis de santé qui ont bcp occupé mon esprit ce qui fait que je suis vierge ( pas de pénétration ce qui n’empêche pas d’autres choses, entendons-nous bien ) à 22 ans… Seulement, là je me sens non seulement prête.. mais j’ai aussi très envie de passer ce cap avec lui.
    Je sens tout simplement que c’est le bon.. pas un prince charmant ou un needy ou un mâle alpha de ouf! ^^
    Juste un mec bien dans ses pompes, sain, qui a une vraie life style, qui est séduisant, intelligent sans jamais être vulgaire ou faire le moindre faux pas.
    Je compte lui en parler assez rapidement car je ne compte pas le mettre devant le fait accompli.
    Ma question est la suivante : Va t-il fuir? Va t-il paniquer ou pire- rire de moi? Pourquoi un homme paniquerait par rapport à cela?
    je ne pense pas être une princesse qui attend l’homme Idéal je pense juste être tombée sur le bon c’est tout. Mes attentes ne sont pas extraordinaires.
    Merci de m’avoir lue et merci d’avance au cas où j’ai une petite réponse ;)
    Bien à vous

  • guismo33 dit :

    Si elle est vierge et catholique, comment on fait ?

  • Credo dit :

    J’ai 25 ans et pusceau. Je veut finir avec cette vie mais je ne trouve pas de partenaire. Aidez moi

  • aron dit :

    Ma go elle vierge si je la demande de couche avec moi elle me dit toujour on va le fair jusqu’à marige quesque je peu fair pour la séduire??

    • Sélim dit :

      Ton message est incompréhensible aron, je vais faire un effort pour te répondre.
      Elle te dit : « on ne couchera ensemble que si on se marie. »
      Je ne vois que deux solutions : soit tu sors avec elle, vous vous mariez et tu coucheras avec elle, soit tu pars draguer d’autres filles qui n’ont pas les mêmes principes que ta copine.
      Pas question de la manipuler. Reste gentleman.

    • lex dit :

      Aron : question de religion ?

  • aron dit :

    No pas de religion

  • Alan dit :

    Bonjour, je viens de découvrir votre site, je le trouve super sympa.
    Juste un petit mot pour vous faire partager mon sentiment sur le sujet de cet article. Moi je n’ai jamais eu la chance d’avoir une petite amie vierge, non pas que j’attache de l’importante à la virginité féminine, loin de là, j’aime les femmes libres, je ne voudrais pas être mal compris. Mais j’aurais vraiment aimé connaitre cette émotion d’initier une jeune fille ou une jeune femme à la sexualité… ça doit être des moments merveilleux « d’apprendre » à une petite jeune à faire l’amour, d’être son premier amant, de lui faire découvrir progressivement tous les plaisirs intimes, et de lui permettre de se forger ainsi des souvenirs inoubliables…
    J’ai eu une vie amoureuse et sexuelle bien remplie mais je n’ai pas connu ce bonheur là, et comme j’approche de la trentaine (et que je suis aujourd’hui en couple avec celle que je pense être la femme de ma vie), je n’aurais sans doute jamais l’occasion d’être le premier partenaire d’une demoiselle… tant pis, on ne peut pas connaitre tous les bonheurs dans une vie.

    • Sélim dit :

      Hello Alan, c’est en effet une grande responsabilité.
      Un moment où tu sais que tu peux la mettre sur de bons rails pour les 50, 60 ou 70 ans à venir… donc il est très important d’être à l’écoute et d’encourager sa partenaire.
      Pour tous ceux qui ont cette lourde responsabilité sur les épaules : soyez des gentlemen !

  • malou98 dit :

    Hey! A l’aide! Je suis en couple depuis 4/5mois avec un mec qui est puceau, il voudrais coucher avec moi mais franchement je sais pas comment m’y prendre, en général c’est plutôt le gars qui me guide (je suis limite soumise –’ ) et mon chéri, lui, il me sort « j’aimerais que tu m’aides pour ma première fois, je sais pas comment m’y prendre :$  »
    Enfait on est dans la même situation.. c’est la première fois que je suis avec un puceau, ça me stresse, personne ne prend d’initiatives… Ça m’énerve!
    Des conseils? –’

1 5 6 7

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)