Coucher avec une fille vierge

Publié dans Sexualité par Art de Séduire le 20/11/2009

comment bien baiser Coucher avec une fille vierge

Le retour d’Eve O., (personnellement ça me manquait) avec un article qui traite d’une situation pas toujours facile à gérer: coucher avec une fille vierge.

A la lecture du titre, vous dites peut être que cela ne risque pas de vous arriver, que passé 18 ans, vous avez peu de chances de tomber sur une vierge effarouchée.

Détrompez-vous ! A 25 ans, 10% des femmes sont encore vierges, un chiffre non négligeable.

On a souvent le cliché de la fille vierge qui veut attendre l’homme de sa vie pour lui offrir sa vertu, pourtant, la plupart des filles vierges portent cela comme un fardeau dont elles aimeraient bien se débarrasser.

Beaucoup le cachent, et il est même possible qu’un de vos coups d’un soir levé en boite de nuit ait été vierge. Dans le cadre d’une relation à plus long terme, la plupart révèlent alors leur « secret ». Et vous n’imaginez pas le nombre d’hommes qui fuient en apprenant qu’ils seront les pionniers d’un vagin.

Mais si vous apprenez comment vous y prendre avec ces filles, vous prendrez de l’avance sur bon nombre de vos concurrents, voici un petit mode d’emploi de la fille vierge.

A FAIRE

  • Parlez de sexe avec elle naturellement, sans vous placer en professeur, soyez à l’écoute de ses envies et de ses fantasmes. Ce n’est pas parce qu’elle est vierge qu’elle ne sait pas ce dont elle a envie.
  • Sexualisez peu à peu vos rapports. D’abord par des caresses dans des zones neutres, puis peu à peu, vous lui ferez découvrir ses zones érogènes. Le cunnilingus est un excellent moyen de faire tomber ses dernières craintes.
  • Si vous sentez le moindre blocage, arrêtez-vous. Il faut qu’elle soit vraiment prête, et pas qu’elle se force pour vous faire plaisir.
  • N’envisagez un rapport sexuel que quand elle vous le demandera. Elle sera ainsi en confiance et aura l’impression de maîtriser la situation
  • Utilisez un lubrifiant dès les préliminaires, en l’incluant comme un jeu sexuel. Les femmes vierges peuvent avoir des problèmes de lubrification, ce qui peut causer un stress et un blocage au moment de la pénétrer.
  • Lors de la première pénétration, allez y très doucement, elle pourra ressentir une petite douleur, mais celle-ci se dissipe en quelques secondes.
  • Prenez les choses en main sans trop la dominer, elle doit se sentir guidée et non pas utilisée comme objet sexuel.
  • Soyez très à l’écoute de sa respiration, de ses gémissements, assurez-vous qu’elle soit à l’aise et qu’elle prenne du plaisir, gardez en tête que la première fois, il est rare d’atteindre l’orgasme, cela vient plus tard.
  • Optez pour la méthode douce avec baisers et caresses plutôt que pour les coups de butoir.
  • Après le sexe, restez auprès d’elle, dites-lui que ce moment a été extraordinaire (même si ce n’est pas le cas). Bref, soyez galant.
  • Lors des fois d’après, n’hésitez pas à lui faire des propositions, vous avez l’occasion de lui faire découvrir de nouvelles choses.

A EVITER

  • Rester bouche bée lorsqu’elle vous dit qu’elle n’a jamais fait l’amour, appeler sur le champ votre meilleur pote pour lui raconter, puis prétexter un rendez-vous pour partir vite fait.
  • Souffler d’un air énervé si elle refuse de coucher au bout d’une semaine, tout en lui disant que ce n’est pas comme ça qu’elle gardera un mec.
  • Préparer une caméra bien cachée pour lui offrir un souvenir de sa première fois.
  • Le grand jour, zapper les préliminaires, puis rentrer d’un grand coup histoire que ce soit fait.
  • Prendre un air dégoûté si elle saigne un peu
  • Lancer des « tu aimes ça hein, pucelle » en lui donnant des fessées
  • Lui proposer une sodomie, histoire de faire deux premières fois d’un coup.
  • Une fois votre affaire finie, vous lever pour consulter vos mails tout en disant « une bonne chose de faite »
  • Lui énumérer toutes les erreurs qu’elle a commises, et citer en exemple vos ex pour qu’elle puisse s’inspirer
  • La mettre dans un taxi, et ne plus jamais la rappeler.

Si vous envisagez une relation à long terme avec une femme vierge, sachez que vous avez l’occasion d’obtenir une vraie fusion sexuelle, puisqu’elle apprendra en fonction de vous, sans avoir aucun autre point de repère. Une aubaine!

Par contre, soyez élégant, laissez la responsabilité de la dépuceler à un autre, si vous n’avez pas l’intention de passer plus d’une nuit avec elle!

Alors n’hésitez plus, partez à la conquête de territoires vierges!

Eve.O

Téléchargez ces 3 guides
Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
267 COMMENTAIRES
  • marshall dit :

    salut je suis tombé sur votre article qui me plait beaucoup.coucher avec ma copine qui question de principe ne veut pas le faire sera un problème pour notre couple plus tard?

  • So Meone dit :

    J’ai ri devant les trucs à ne pas faire.

    Dans les conseils il y en a plusieurs qui sont valable pour n’importe qu’elle relation sexuelle.

    Celui de s’arrêter en cas de blocage. Même en couple le sexe n’est pas un du, si la personne n’a pas envie le/la partenaire n’a pas à le/la forcer.

    Celui de la communication. Parler de ses fantasmes et de ses envies entre partenaires c’est toujours bénéfiques.

    Celui du lubrifiant. La lubrification naturelle ne suffit pas toujours, même si c’est pas la première fois.

  • philou dit :

    Bonjour!
    J’ai 44 ans et l’experience qui va avec…Mais une femme absolument charmante m’a clairement indiqué son irrémédiable attirance envers moi.Le problème,pour faire court,c’est que suite à des problèmes médicaux (ablation de l’utérus ) elle ne se sent plus femme,et me fait comprendre qu’elle veut franchir le pas avec moi…à 47 ans! je me sens évidemment extrêmement flatté,d’autant que l’attirance est réciproque…elle connaît tout du sexe,elle en parle sans tabou,elle a confiance en moi,bref tout se présente sous les meilleures auspices…alors pourquoi je vous écris?Probablement par pure anxiété…Et si je la traumatise malgré tous vos conseils et mon bon sens?Tout cela me turlupine…PS:j’ai découvert ce site en tapant « comment faire l’amour à une vierge?  » sur mon moteur de recherche…
    Philou.

    • Sélim dit :

      Hello Philou, merci pour ce témoignage touchant.
      C’est vrai qu’on aborde assez peu les cancers, les maladies ici, et c’est peut-être un tort.
      Ecoute, vous avez l’air de bien communiquer, continue ainsi. Ecoute-la. Va à son rythme. C’est le mieux que tu puisses faire. Te montrer tendre et attentionné.
      Taka care !

  • Emmanuel dit :

    salut,jsuis tomber sur votre article en effet j’me suis retrouver…ma copine est vierge,nous avions dejas essayer de faire l’amour une fois mais elle avait peur de ce déshabiller devant moi.que puis-je faire…
    Emmanuel

  • Laulau dit :

    Bonjour, j’ai tomber sur votre site… Qui ma bcq plu je sors avec un gars 5 ans plus vieux que moi je suis encore vierge tsey il me plait bcq mais j’ai peur d’avoir trop mal la première fois comment puis-je me débarrasser de se stresse …

  • mungufeni dit :

    J’aimé votre page

  • baba kalil keita dit :

    bonjour à tous et à toute! l’envie aux relations sexuelles avec sa partenaire n’est pas à forcé car c’est la manifestation et l’accomplissement d’un désir.Alors vous devrez au préalable faire un consensus et la rassurer que vous serez discret puisque la pluspart des hommes exposent ce secret mutuelle .

  • Calvin dit :

    Salut moi c’est CALVIN, 22ans! pour moi c’est que, je n’ai jamais deviergé une fille! Mais j’ai esseyé avec celle qui on est ensemble maintenant mais elle avait eu très mal… Aidé moi, est ce que j’y arriverai vraiment??

    • Sylvain dit :

      Salut Calvin,

      Il n’y a pas de raison que tu n y arrives pas. Toutes les filles en passent par là. Essaye de te montrer tendre et d’y aller tout en douceur. Fais aussi beaucoup de préliminaires. Pour le reste, je pense que ça se passe beaucoup dans la tête. Si elle est stressée, ce sera forcèment un peu plus difficile. A toi de faire en sorte qu’elle se sente à l’aise et détendue. Mais si tu dis que tu as « essayé », elle n’est donc plus vierge. Ca devrait donc être un peu plus facile la prochaine fois et ainsi de suite. C’est normal, ca fait toujours un peu mal au début. Garde confiance :)

  • arnold dit :

    Salut! pour la première foi de ma vie j’ ai une petite amie et elle est encore vierge je sais pas comment m’ y prendre Nous avons envi de faire l’ amour pour la première foi

    • Sylvain dit :

      Hello Arnold,

      Suis bien les conseils de l’article et tout devrait bien se passer. Pour te donner un bon conseil, essaye de faire en sorte que tout le monde soit détendu et que ta copine soit dans un bon état d’esprit. Sois tendre, commence par beaucoup de préliminaires et il n’y a pas de raison de ne pas y arriver :)

  • bernie dit :

    Bonjour,

    J’ai 21ans et Je voudrais savoir si restait vierge trop longtemps ça ne causera pas beaucoup de douleurs lorsque je le ferai plus tard.

    Merci.

    • Sylvain dit :

      Bonjour,

      A priori, à ma connaissance, pas plus de douleurs qu’à n’importe quel âge…C’est surtout une question d’état d’esprit et d’avoir vraiment envie de le faire!

    • joseph dit :

      Xlt à tous je m prenome joseph je suis tombé sur votre site par accident et justement il correspond au problème k j ai actuellement avec ma copine j ai 19ans et je suis puceau et ma meuf est vierge j ai essayé de couche avec elle mais j n sais comment m y prendre pour la devierger j ai essayé mais rien et souvent je jouis en plein préliminaire aidez moi svp

  • Josué dit :

    J’ai bcp apprécié le contenu de votre article. Je suis dans un milieu où la morale de ma copine ne la permet pas de sortir avec moi en dehors de son domicile. Elle est encore vierge, mais on a cas meme pratiquer quelques caresses ensemble, mais pour raison de morale elle m’a refusé de ne plus les faire, alors que j’en ai envie. J’ai meme envie de faire l’amour avec elle, mais je ne sais pas qu’est ce que je peux faire, parce que je compte passer le reste de la vie avec elle, mais on n’est pas encore pret à s’engager en mariage. Que dois je faire?

    • Sylvain dit :

      Hello Josue,

      Jamais facile de jongler entre ses envies et les regles immuables de l’environnement culturel. Je ne te conseille pas d’essayer de faire évoluer ses valeurs frontalement. l’idéal, c’est de lui apporter de l’émotion et faire monter la tension sexuelle pour qu’elle ait suffisamment envie pour céder sur le moment. Tu trouveras de nombreux conseils en lisant nos articles. Utilise le moteur de recherche en haut à droite. Après cela ne regle pas le probleme de fond. Pour la suite, a toi de répondre à la question : es tu pret à etre patient et à repondre à ses standards culturels pour avoir des échanges charnels. Là toi seul peut y répondre ;) Bonne chance!

    • Lili dit :

      As tu essayer de la rendre jalouse? Si tu montre une autre fille s’intéresse a toi ca pourrait la pousser à vouloir marquer le coup.

  • christolot dit :

    bonjour
    Moi mon soucis est que quand ma petite amie me fait de caresse longuement, je ne pourrais plus pénétrer son vagin car mon penis devient fragil. Comment faire?????

    • Sylvain dit :

      Hello Christolot,

      Je ne suis pas sur de bien comprendre. Qu’est ce que tu entends exactement par « mon pénis devient fragile? »

  • daniel cibalba dit :

    j ai une copine vierge j ai envie de coucher avec elle mais a chaque fois qu on commence elle a peur et elle me repousse.aidez moi

    • Sylvain dit :

      Hello Daniel,

      A toi de la mettre à l’aise. Essaye de mettre en place un environnement propice à la détente pour faire en sorte qu’elle se lâche. Il faut qu’elle passe un bon moment. Essaye de suivre au maximum les conseils donnés sur l’article et cela devrait bien finir par passer. Apres a toi de faire monter la température pour qu’elle en ait autant envie que toi!

  • kiki dit :

    Salut
    Je lis cet article en Haïti
    Regarder un film porno avec une fille vierge .
    C une bonne ou unne mauvaise chose.?
    Est ce que ca va le détendre ?

  • Tina dit :

    Salut tout le monde moi c’est Tisra, j’ai 16 ans chui toujours vierge et mon mec 18 ans, ça fait 2 ans qu’on est ensemble et on a décidé de le faire mais le seul ennuis est que je sais rien au sex et j’ai peur que ça ce finisse mal aidé moi svp

    • Sylvain dit :

      Hello Tina,

      Première chose, pensez tout de même à bien vous protéger, c’est important :) Pour le reste, est ce que tu en as envie? Si oui, laisse toi aller et essaye d’etre a l’aise et de te détendre. pour que tout se passe bien, c’est surtout au niveau de l’état d’esprit. Si tu appréhendes, je pense que tu as des chances d’avoir mal alors attends le moment ou tu en as vraiment envie et lance toi :)

    • Tina dit :

      Okii merci :-)

  • WANGO dit :

    Slt! j’ai vu votre article, et pour le cas des filles sont timide, comment s’y prendre?

    • Sylvain dit :

      Hello Wango,

      Je pense que cela ne change pas grand chose. A toi de suivre les conseils de l’article! As tu essayé de les mettre en application pour voir un petit peu comment tout cela évolue?

  • Didier Boaz Kabeya dit :

    Salut, vos articles me plaise beaucoup, car je ne savais pas comment faire un rapport sexuel avec ma petite amie qui est encore vierge, saha vraiment…

    • Sylvain dit :

      Hello Didier Boaz Kabeya,

      Je t’invite à consulter notre grand dossier sur comment faire l’amour! Tu y trouveras à coup sur de précieux conseils pour t’aider. Tu le retrouveras facilement en utilisant notre moteur de recherche en haut à droite :) Bonne lecture! Tout y est :)

  • ndangani guyrvitch dit :

    Merci beaucoup pr votre page, comme Didier elle m’a permie d’avoir d’idée pour dévierger ma copine!

  • Amadou dit :

    Salut!
    Je sors avec une meuf,on s’est donné un programme pour faire l’amour.
    Le hic c’est qu’elle est encore vierge.
    Comment faire pour ne pas qu’elle ait trop mal pendant l’acte?

    • Sylvain dit :

      Bonjour Amadou,

      Que veux tu dire quand tu dis que vous vous etes donnes un programme? Pour commencer, suis les conseils de l’article. Vas y en douceur. La meilleure chance pour qu’elle n’ait pas mal, c’est vraiment qu’elle en ait envie autant que toi. S’il n’y a pas d’appréhension de son coté, ca se passera mieux :) Alors fais monter la tension au max et chauffe la bien pour que vous puissiez profiter ensemble de ce moment :)

  • Parker dit :

    bonjour. ma préoccupation est la suivante : je sors avec une fille que j’aime bcp et avec qui j’envisage un avenir meilleur. mais le problème est qu’elle est vierge et je ne sais pas comment m’y prendre pour qu’elle n’est pas mal au lit. est ce qu’etablir un programme pour faire l’amour est le mieux approprié? car nous nous sommes proposés un programme plus de deux fois mais on a pu le faire car elle avait trop mal. que faire dans ces conditions???

    • Sylvain dit :

      Hello Parker,

      Le mieux pour que tout se passe bien, c’est de faire en sorte qu’elle en ait autant envie que toi! Commence à sexualiser l’atmosphère, fais monter le kino et les choses viendront naturellement. l’important est qu’elle se sente à l’aise. Si tu sens qu’elle est réticente, n’insiste pas et fais preuve de patience! :)

1 6 7 8

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)