Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent-elles ?

Publié dans Sexualité par Lameufqui

Fantasmes répandus femmes Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?Messieurs, vous n’avez pas le monopole de l’imaginaire sexuel. Nous aussi nous élaborons des scénarios fantasmatiques, faisons des rêves éveillés, nourrissons des désirs secrets : nos fantasmes nous habitent !

Vous vous demandez ce qui peut bien se passer dans la tête des femmes, surtout en matière de sexe ? Si votre copine a des fantasmes dont elle n’ose pas parler ? Si elle envisage d’en réaliser certains avec vous ?

Découvrez ici les sept fantasmes féminins les plus répandus !

La bonne nouvelle c’est que 98% des femmes ont des fantasmes et que 79% des femmes en couple voudraient réaliser les plus torrides avec leur partenaire, contre 8% avec un homme de leur entourage (moins cool, surveillez votre cousin ou vos potes) et 13% avec un inconnu (bon ça, vous ne pouvez pas lutter).

Quant aux femmes célibataires, plus elles sont jeunes et éloignées d’une religion, plus elles sont ouvertes et prêtes à tenter toutes sortes d’expériences. Mais ça, vous le saviez déjà !

Suivez le guide et entrez dans la tête des filles pour tout savoir de leurs fantasmes parfois inavouables

Faire l’amour dans un lieu public

Ascenseur, cage d’escaliers, toilettes publiques, voiture, cinéma, parc, forêt, aire d’autoroute, cabine d’essayage… L’excitation de se faire surprendre est grande, ça change du sempiternel lit conjugal plan-plan.

Un fantasme facile à réaliser et ludique la plupart du temps (sauf grosses galères – par exemple, oubliez la plage au Mexique si vous ne voulez pas finir en prison pour la soirée, true story).

Quoi qu’il en soit, toujours une chouette anecdote à se remémorer avec le sourire !

Etre dominée

A l’image de la fameuse « levrette claquée » qui se banalise (en 2012, 24% des femmes affirment avoir reçu une fessée durant leurs ébats contre 8% en 1985), nombreuses sont les femmes à souhaiter se mettre à la merci de leur partenaire, à s’abandonner totalement, à perdre le contrôle.

Faire l’amour les yeux bandés, ligotée ou bien menottée, parler crument… Ces pratiques « soft SM » constituent de plus en plus un fantasme commun pour les femmes.

Curious fact : généralement plus répandu chez les sympathisantes de droite et d’extrême droite que dans les rangs des femmes de gauche qui préfèrent dominer leur partenaire plutôt que l’inverse.

A vous d’en tirer les conclusions qui s’imposent pour aller draguer dans les meetings politiques !

Le fantasme de l’inconnu

On a toutes rêvé de se faire prendre sous une porte cochère par un inconnu qu’on ne reverra jamais et dont on ne connaît pas le prénom.

Libérées de toute culpabilité (on ne le connaît pas, il ne pourra pas nous juger), on peut complètement se laisser aller et simplement profiter du moment sans se soucier des conséquences.

Alors à vous de jouer le mec mystérieux, à vous de ne pas donner votre prénom, à vous de faire travailler à fond la machine à fantasmes de la fille !

Source de toutes les statistiques : Etude Ifop pour Femmes Actuelles – « Les Françaises et le mommy porn : entre fantasmes et réalité », Janvier 2013

Une femme avec une femme

La plupart des femmes fantasment en secret d’essayer l’amour avec une autre femme. Cela ne signifie pas nécessairement qu’elles sont lesbiennes ou même bisexuelles : le corps d’une autre femme représente un miroir sa propre féminité, l’exploration de son propre corps.

Une envie de douceur, de sensualité, de rencontre avec le désir féminin. Peut-être une manière aussi de se mettre à la place d’un homme, de ressentir ce qu’elles peuvent provoquer chez eux.

D’ailleurs, 15% des femmes y pensent pendant qu’elles font l’amour à un homme… Un fantasme intrusif ?

La meilleure façon pour vous d’en profiter ? Organiser un plan à 3 avec sa pote slovaque d’Erasmus de passage ou, si elle vous interdit de participer, la regarder s’encanailler avec sa meilleure amie après quelques coupes de champagne !

Vous aussi vous pouvez réaliser vos fantasmes de temps à autres !

Faire l’amour avec une star : le fantasme absolu ?

Depuis que Ryan Gosling a soulevé son tee-shirt dans Crazy Stupid Love, on se dit que c’est possible pour une girl next door de passer une nuit torride avec un acteur, un chanteur, un footballeur.

Plus qu’un physique, c’est surtout l’imaginaire autour qui joue, le statut social, le lifestyle, la référence aux scènes chaudes de nos films favoris, les scénarios imaginés en backstage des concerts…

A défaut de rencontrer son idole, vous pouvez élaborer un petit jeu de rôles. Elle est fan de George Clooney ? Servez-lui un cappuccino avec la fameuse réplique avant de la déshabiller !

Le fantasme de l’uniforme

Toutes les Parisiennes en goguette au moment du Bal des pompiers le 14 juillet vous le confirmeront : tout comme une infirmière en blouse, un homme en tenue officielle c’est sexy au possible, on en rêve depuis qu’on est petite !

Militaires, pompiers, marins, médecins, pilotes : ils ont tous un peu en eux quelque chose de fantasmagorique, de pouvoir de super-héros. C’est la virilité à l’état pur, on veut se laisser aller dans ces bras qui ont sauvé des vies ou bravé des tempêtes.

Pour nous, ce fantasme nous met en position de créature fragile mais so cute dans les bras de cet homme viril qui nous protègera !

Pour Halloween, son anniversaire, votre pendaison de crémaillère, bref, lors d’une soirée costumée, jouez le jeu à fond et surprenez là avec l’uniforme de Top Gun ou de la SNASA (Secret NASA) en mode Barney Stinson !

Faire l’amour avec plusieurs hommes

Avoir 2 hommes ou plus dévoués à notre plaisir, être le centre de toutes les attentions, se sentir comme la huitième merveille du monde, que demander de plus ?

Ce fantasme implique possiblement une pratique comme la double pénétration, le tabou ultime pour certaines femmes. 21% des femmes avouent fantasmer à une véritable orgie à la romaine pendant leurs ébats avec leur partenaire.

Il ne vous reste plus qu’à appeler du renfort pour vous lancer dans un plan à trois qui la ravira : êtes-vous prêt à impliquer votre wingman ?! On verra bientôt la meilleure manière de parler de fantasmes avec une fille !

Avant de refermer cette parenthèse de sensualité, je crois qu’on peut tous remercier le succès de 50 Shades of Grey, n’est-ce pas ?

Avez-vous déjà réalisé un de ces fantasmes avec votre copine ou une fille de passage ?

@lameufqui pour vous servir, votre accès direct au cerveau des filles.

banner parler aux femmes Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?
banner parler aux femmes Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?
Banner 50phrases Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?
Banner 50phrases Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?
Bann SexTalk 3 Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?
Bann SexTalk 3 Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?
Bann 16erreurs 1 Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?
Bann 16erreurs 1 Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?
Bann SMS1erRDV 1 Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?
Bann SMS1erRDV 1 Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?
58 COMMENTAIRES
  • Alan dit :

    Pour le dernier fantasme il faut que le couple soit très ouvert sexuellement car moi personnellement wingman ou non, aucun homme pourra toucher ma copine sexuellement parlant.. C’est impensable de la voir prendre son pied avec un autre homme que moi, c’est ultra blessant je trouve ..

    Après une femme peut le faire mais quand elle est pas couple !

    Pour moi certain fantasme reste des fantasmes car justement ils sont irréalisables et on prend plus de plaisir à imaginer le faire que le faire !

    • Sélim dit :

      Ca, c’est toute la question… Faut-il réaliser ses fantasmes ? Que reste-t-il après ? La meuf qui passera probablement pour commenter une fois ses sessions gossip et shopping terminées !
      Bon week-end Alan !

    • Lameufqui dit :

      Merci Selim pour le petit com’ sexiste, je suis soit en train de gossiper soit en train de faire les soldes, bien sûr ! ;)

    • lex dit :

      Alan : et bien souvent, après avoir réalisé un fantasme, on s’aperçoit qu’il n’y avait pas de quoi en faire un char…

      Donc, oui, certains feraient mieux de rester dans nos têtes ! ^^

    • demoiselle dit :

      Un fantasmé réalisé pour une fille est généralement décevant. Donc autant ne pas les réaliser et garder un peu de rêve et d espoir. Dsl messieurs

    • lex dit :

      Demoiselle : C’est en essayant qu’on avance. Là, si le fantasme initial est en fait bidon, faut en trouver d’autre !

    • Blusher dit :

      A ce compte là on serait pas beaucoup (hommes ou femmes) a essayer le sexe plus d’une fois dans notre vie.

    • david dit :

      Bonjour demoiselle
      Mais la vie et les envie évolue avec l age(normalement)alors peut être que tu changera d avis dans quelque annee(je pensse que tu a moin de 30ans?)slt

    • florent dit :

      Au contraire je pense que c’est un moyen de pimenter un peu sa vie sexuelle que ça soit avec 2 filles ou 2 hommes, ça serait bien des articles pour tenter de convaincre sa copine parce que la mienne n’est pas très ouverte pour le partage!

    • Lameufqui dit :

      Salut Florent, je peux comprendre que ta copine ne veuille pas te partager. Après tu peux lui présenter les choses comme une expérience centrée sur elle : la fille ne s’occuperait que d’elle et n’aurait pas de réelle interaction avec toi…

    • Lameufqui dit :

      Salut Alan, oui tu as raison, certains fantasmes sont plus facilement réalisables lorsqu’on est célibataires. Effectivement pour celui dont tu parles, c’est une question plus compliquée à traiter lorsqu’on est en couple… Je ne pense pas non plus que je pourrais laisser l’homme dont je suis amoureuse coucher avec une autre devant mes yeux !

  • guismo33 dit :

    Il y a aussi le classique musicien qui fait fantasmer les nanas (j’avais une interview sur le web je sais plus trop où).

    Je suis marin donc j’ai un sacré avantage? Pas tant que ça, quand tu habites un des plus grands ports militaires de France, t’es banal ;)

    • Sélim dit :

      Il faut prendre des vacances et partir avec ton uniforme guismo33 !
      Ce que tu dis est pertinent pour tous : un Français en France, ça ne vaut pas grand chose, à l’étranger, ça se démarque déjà !
      Musicien, très bonne idée aussi, n’oublie pas de partir en voyage avec ta guitare !

  • bobi dit :

    Je ne suis pas totalement d’accord, certain fantasme sont parfois l’égal voir même mieux que ce ce que l’on avait pu imaginer. c’est rare mais ça arrive.

    Pour ce qui est des lieu publique, faut-être vigilant par contre car si le risque de ce faire surprendre est un bon aphrodisiaque, ce faire surprendre l’est beaucoup moins haha

    • bobi dit :

      *désolé pour les fautes.

    • lex dit :

      Bobi : on a dit PARFOIS ^^

    • Lameufqui dit :

      Hello Bobi, oui tu as raison, parfois les réaliser donne un résultat au delà de nos espérances, et heureusement ! A qui le dis-tu pour les lieux publiques… ;)

    • bobi dit :

      hello lameufqui,
      Et vu le nombre de ceux qui finalement déçoivent, heureusement que certains sont là pour compenser :)

      haha on est bien d’accord. Le pire dans l’histoire c’est que l’homme qui a surpris mes ébats ne nous à même pas arrêter et ce n’est qu’à la fin que j’ai remarqué qu’il nous épiait ma copine de l’époque et moi….Brrrr, rien qu’à m’en rappeler ça me laisse des frissons….

    • mademoiselle dit :

      Toi t es forcément un mec. Pour moi qui suis une fille, mes fantasmes sont tjs mieux que la réalité.

    • lex dit :

      Mademoiselle : parce que t’as pas trouvé la bonne personne pour le faire. Si tu rêves de te taper Mario et que tu ne te tapes qu’un plombier, c’est sur, ça fait pas d’effet.

  • Zyk dit :

    Je confirme pour l’uniforme. Chaque fois que je retourne à l’armée, je me fais beaucoup plus aborder et les filles sont beaucoup plus ouvertes, ça fait chuffer le téléphone.

  • Luke Skywalker dit :

    Pour un amis et et sa copine, j’ai participé à la réalisation de ce dernier fantasme (plan à 3). Je n’ai pas vraiment apprécié (manque d’intimité…).
    Je suis actuellement en relation avec une fille qui a ce genre de fantasme. Et il est clair que je ne pourrais jamais la satisfaire sur ce point. Dois je la quitter?

    • lex dit :

      Luke : nop, met juste les choses au point !

    • Johnny dit :

      Me revoici ! Bonne année à toutes et tous. Et si tu utilisais des accessoires pour t’approcher du fantasme ? Pour la double pénétration : un sextoy sinon un doigt ? Pour la présence multiple : une vidéo, une musique d’ambiance avec voix… ? Mais aussi un décor atypique pour modifier ponctuellement la traditionnelle chambre à coucher ?

    • lex dit :

      Johnny : ou le masque, pour accentuer la privation sensorielle, associée au sextoy..?

    • Lameufqui dit :

      Luke, ne la quitte pas pour ça, ce serait vraiment dommage. Dis lui simplement que l’expérience que tu as eu t’a un peu refroidit. Et ce n’est pas parce qu’une première expérience n’est pas parfaite que tu ne pourras pas changer d’avis et retenter un jour :)

    • bichon dit :

      mon mec est pareil je suis comme toi je peux pas le faire .
      je cherche une idée pour qu’il oublie se fantasme .

  • renoboy74 dit :

    Le trio diabolique? Hmm très peut pour moi…

    Le fantasme des deux femmes ensemble, plus je grandi rencontre et discute des femmes plus, plus je réalise que c’est plutôt rependu et que non ce n’est pas qu’un rêve irréaliste de mec.

    Et pour finir, un bro ma raconter une anecdote plutôt pas mal sur le sujet:
    Le 31 il a coucher avec une femme. Non en faite il l’a « déglinguer » (pardonnez le mot) dans une salle de bain. Cette femme lui a dit plus tard qu’elle avait adoré et que personne ne lui avait fait ça avant.
    Comme quoi de temps en temps il faut savoir se lâcher.

    Après pas d’amalgame, chacun ses goûts ^^

  • The Killing Joke dit :

    Je veux séduire une fille comme Georgina dans Gossip Girl, dîtes-moi tout ! Je pensais prising et super héros

  • Ed' dit :

    Certaines personnes ont une religion et sont très ouvertes sexuellement!

    J’habite chez mes parents et pas dans la ville ou je fais mes études ( et donc où je rencontre des gens), le côté lieu public est donc presque une nécessité! Des idées?

  • Infirmier dit :

    Salut et merci pour tous vos articles !

    J’ai une question que je crois pas si bête au sujet des hommes en uniformes / tenues officielles.

    On parle toujours de « l’infirmiÈRE sexy », objet de fantasmes [bien que la réalité de la tenue hospitalière soit bien éloignée de la représentation fantasmée ^^], mais… qu’en est-il de l’infirmiER (homme !) par rapport aux femmes ?

    Je suis infirmier, j’ai 24 ans. Un homme qui fait un « métier de femme » (même s’il n’y a pas de catégorisation de ce genre, force est de constater que le métier est à 10-15% masculin et 85-90% féminin, d’où mes guillemets), comment est-ce perçu par une fille ?

    Merci pour vos éclairages, et des avis féminins, s’il y en a, sont évidemment les bienvenus !

    • Lameufqui dit :

      Salut l’infirmier ! Bon alors je vais être franche avec toi, il est vrai que l’uniforme d’infirmier(e) fonctionne mieux sur les infirmières… Rapport à la blouse courte et au décolleté.
      Par contre l’uniforme de médecin fait assez rêver les femmes :)

    • Infirmier dit :

      Salut !

      Je parle bien d’une VRAIE tenue hospitalière réglementaire hein ! Parce que quand tu m’écris « Rapport à la blouse courte et au décolleté », une VRAIE tenue d’infirmière (et NON PAS la tenue fantasmée dans les films ou autres magasins de déguisements) n’a rien de courte ni de décolletée ! ^^
      La VRAIE tenue de l’infirmier ou de l’infirmière, c’est juste un « sac » blanc (ou bleu, jaune, vert, rose, selon les services), sans forme…

      Donc stop les clichés et fausses représentations fantasmagoriques de la tenue de l’infirmière ! Et désolé aussi d’en décevoir certains, mais NON, les infirmières ne sont pas nues sous leurs tenues d’hôpital ! NON ! 1) c’est pas hygiénique. 2) c’est pas confortable. 3) c’est pas pratique. 4) c’est tout sauf professionnel…

      Quant à ce que tu appelles « l’uniforme du médecin », dans bon nombre de services, et de plus en plus, médecins et infirmiers sont habillés pareil ! Question d’hygiène là encore.
      Comme quoi, les idées reçues… on n’en a pas fini ! Les gens ne mettent pas assez les pieds dans les hôpitaux ^^ (ou alors se croient trop dans Urgences, House ou Grey’s Anatomy… c’est-à-dire à des années lumières de la réalité du monde hospitalier…)

    • Lameufqui dit :

      Haha oui évidemment, quand j’ai écrit ça j’ai parié que tu t’offusquerais du manque de vision de la tenue réelle. Mais c’est justement l’imaginaire collectif qui compte malheureusement… Je sais bien que les vraies infirmières ne se baladent pas boobs dehors et sans culotte :)

    • FlovicSan dit :

      Oui mes vu l’image deja donné une infirmiere ca fait souvent fantasmer sauf si elle est moche mais comme Lameufqui te l’a dit la tenue de medecin est cool

  • Hanneman dit :

    Bonjour « La meuf qui ».

    Un article rédigé par une femme… C’est toujours une bonne chose, mais c’est toujours (ou presque) abordé avec les mêmes travers.

    79% des femmes en couples voudraient assouvir leurs fantasmes avec leur partenaire : De ma propre expérience, toutes les filles en couple avec qui je couche veulent le faire avec un « inconnu » (moi) plutôt qu’avec leur partenaire avec qui elles n’ont soi plus de rapport, soi dont elles ont peur d’être jugé (si, si)…. je suis tombé sur les 13% ? Elles sont nombreuses celles ci dis donc ;-)

    Etre dominée et perdre le contrôle ? Un euphémisme pour dire « laisser le boulot au mec » ? C’est déjà souvent le cas. Par contre, les mecs n’en rencontrent pas beaucoup des nanas qui prennent les reines pour nous faire nous abandonner au plaisir… En tout cas, j’en ai connu peu et mes potes ne m’en parlent pas vraiment non plus.

    Le fantasme de l’inconnu : Il a beau être répandu, j’ai croisé que peu de fille l’ayant assouvi puisque… elles n’abordent pas les inconnus et elles n’assument souvent pas cette perspective de se donner « gratuitement ». Dommage.

    Faire l’amour avec plusieurs hommes ? Souvent entendu parler. Souvent le retour est le même ; « en fait ça fait un peu peur (ben oui, l’homme fait peur aux femmes, c’est peut être un psychopathe)… mieux vaut que ça reste un fantasme ».

    Tout ça pour dire qu’on attend encore le jour où les filles assumeront VRAIMENT comme des grandes.

    Fantasmes 1,2,3,4 DONE.

    Bisous « la meuf qui ».

    PS : laisse moi rêver que ton prénom est tout mimi, j’aime pas appeler les filles les « meuf » :-(

    • Lameufqui dit :

      Bonjour Hanneman,
      Une chose est sûre, je n’ai pas modifié les stats issues de cette étude Ifop… Etant donné que tu n’as rencontré que des filles en couple, ça paraît logique que tu sois tombé sur les fameux 13% :)
      PS : Oui, mon prénom est très mignon ;)

    • Hanneman dit :

      Alors je t’appellerai Jessica :-)

      C’est mimi, c’est sexy.

  • CarreRouge dit :

    Pas super emballé par l’article. Désolé…
    Déjà, d’où viennent les pourcentages données ici ? Source ?
    Ensuite quand je lis, par exemple, que 21% des femmes rêvent d’une orgie, moi je vois surtout que 79% n’y pensent pas. C’est loin, très loin, de faire la majorité.
    Après, ce n’est que mon avis. ;-)

    • Lameufqui dit :

      Cher CarreRouge, la source dont sont issues toutes les statisitques est mentionnée en plein milieu de l’article (ne me demande pas pourquoi, je n’y suis pour rien). Si 21% des femmes rêvent de « partouze », elles sont plus nombreuses à être prêtes pour un petit plan à trois ;)

    • CarreRouge dit :

      Ah ok ! Au temps pour moi.
      Je pense qu’il serait bon de déplacer la citation de cette source au tout début de votre article. (voire de mettre le lien)
      Parce que là çà donne vraiment l’impression de sondages fait maison ;-)

    • Lameufqui dit :

      Je suis d’accord ! La team, si vous nous entendez ;)
      Bisous les garçons.

    • CarreRouge dit :

      « La team, si vous nous entendez ;) »

      Et ben non. :-/

    • Sélim dit :

      Heinnnnnnnnnnnnnnnnnn ? Que puis-je faire pour vous ? Qu’est-ce que j’ai fait comme connerie, encore ? ^^

    • CarreRouge dit :

      La source des statistiques apparait trop tard dans le texte (3ème paragraphe).
      En première lecture je pensais que c’était des chiffres sortis au pif car la source est noyé au milieu de l’article et je ne l’avais pas vu. (sondage « Ifop – Femmes actuelles »… parce que il y a des femmes qui ne sont pas actuelles ??? Arf !)
      A mon avis, il faudrait déplacer cette source idéalement en introduction.
      Voilà. Donc je ne sais pas si tu peux le faire ou non. ;-)

    • Le Sage dit :

      On peu avoir un fantasme et ne jamais tenir a le faire parcequ’on le trouve mal d’ailleur la plupart des fantasme ont l’air malsaint donc pour une fille de te dire que je veux me faire prendre par plusieurs mecs ca fait louche :/

  • bof dit :

    Bof pas terrible l orgie et le plan a trois. Les meufs reagissent mal apres et n assume pas le fait de leur acte. Le pire c est que les couples break et la fille…. Apres un panel de 50 ne represente pas l uni..l inconnu c est cool mais si par malheur vous la croisez . Tiens la chanson I am lol enfin bref comme elles disent si on laisait exprimer notre sexualite on serait pire que des animaux quand je vois des rats comme toi …

    • Hannaman dit :

      Pour que les filles assument, on peut de notre côté commencer à les aider un peu et ne pas les juger lorsqu’elles décident enfin de se lâcher.
      Ce serait un grand pas si les mecs arrêtaient enfin de les dénigrer quand elles acceptent enfin de faire des folies.

      Le reste du travail leur revient.

  • Simon dit :

    Le dernier fantasme c’est « NO WAY » pour moi, ça me dégoute d’imaginer le sexe d’un autre homme dans ma copine. Pour le reste le soft SM c’est tellement vrai, elles adorent ça ^^

  • ce bon vieux BOB dit :

    Damned !!! ou est le sacro saint fantasme « lieu de travail » ??? ;o
    les gars il faut bloquer cet article : si demain les hommes savent que ce fantasme a disparu, alors ils n’irons plus travailler (ben oui si on peut pas se taper la petite stagiaire de la compta y’a pas d’intérêt a tafer), et les femmes auront le pouvoir !!!!!
    Bien joué lameufqui, le titre était la pour endormir notre viligance, mais du haut de mes 84ans il en faudra plus pour me tromper ;)
    bon, redevons serieux (c’était bien une blague hein lameufqui ?…) que le lieu du taf soit pas la, je trouve ça étrange, mais bon les sondages et leurs 1000 sondés censés représentés les 25 millions de personnes concernées, j’ai toujours trouvés ça drôle :)
    un peu comme « une famille en or » ou on se demande comment le panel faisait pour ne pas avoir dit les réponses auxquelles on pensait avec tant de force qu’on trouvait ça surprenant de pas entendre dechavane dire que le panel avait bien fait la fete avant de venir, comme quoi les gens sont tous différents, alors les gars a la lecture de cet article, ne foncez pas sur la première inconnue en se disant que c’est ce qu’elle veut, et n’aller pas non plus courir ds la chambre en disant à votre copine « a 4pattes chienne ! »
    MAIS SI VOUS LE FAITES FAITES NOUS PARTAGER LEUR REACTION ! :D

  • Q dit :

    J’ai réalisé un fantasme mais c’est devenu une vraie arme de séduction, vous pouvez le tenter et vous verrez que ça marche à merveille.(Faut vraiment être courageux parceque c’est très risqué)
    On était à table (la target, mon wingman et moi).Ma target était assise en face de moi et mon wingman à côté. Elle était une connaissance de mon wingman. Elle m’a lancé un IOI. Alors j’ai improvisé en glissant mes orteilles contre ses pieds. Elle n’a pas réagit pour que mon wingman ne se doute de rien. J’ai vu que ça passe. Tout en continuant notre conversation à trois comme si rien ne se passait sous la table, j’ai continué peu à peu à introduire mes orteilles entre ses cuisses. Ma target éssayait de se maitriser en continuant notre conversation. J’ai vu clairement qu’elle n’en pouvait plus. J’ai fait signe à mon wingman de nous laissé seul. Et dès qu’il le fit, je me suis mis à lui faire des biz dans son cou, elle était très réceptif. Ensuite on a KC. Le reste de l’histoire nous appartient.

  • Q dit :

    Merçi Sélim. C’était vraiment un truc de dingue mais quand ça passe alors bienvenue le gros lot. :D Au plaisir!

  • FlovicSan dit :

    Perso le dernier fantasme ca me degoute si ma petite a ce fantasme soit elle ne le realisera pas ou le feras dans mon dos avec d’autres mecs

  • Alexsansdrap dit :

    C’est sexy ce que vous racontez les.boys, je m’imagine deja des fantasmes…

  • Margay dit :

    Et la domination du mec alors? Je suis pas trop SM, mais avec mon ex on était du genre « à se battre » chacun notre tour (on se foutait pas des baffes hein, mais maintien des poignets, poigne une peu forte,…), c’était bien kiffant. bref, j’suis deçu

  • girlygirl dit :

    j’ai réalisé un des mes fantasmes (faire l’amour a une femme) et c’était super mais en dessous des mes attentes… malheureusement. on était à table dans un restaurant avec mon amie et en rentrant chez moi (pour boire un dernier verre avant de se quitter) j’ai commencer a lui faire des petites attention (lui caresser les cheveux, frotter ma jambes contre ses jambes ect…) et la (jetait en robe) elle ma sauté dessus et ma doigter j’y es pris du plaisir et nous avons fait un cunni très très toride ensuite nous nous sommes caressée ect je l’ai lécher enfin je vous épargne les détail mais une question de titil doi-je le dire a mon homme ? :/

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)