Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent-elles ?

Publié dans Sexualité par
ArtDeSeduire.Com

Fantasmes répandus femmes Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?Messieurs, vous n’avez pas le monopole de l’imaginaire sexuel. Nous aussi nous élaborons des scénarios fantasmatiques, faisons des rêves éveillés, nourrissons des désirs secrets : nos fantasmes nous habitent !

Vous vous demandez ce qui peut bien se passer dans la tête des femmes, surtout en matière de sexe ? Si votre copine a des fantasmes dont elle n’ose pas parler ? Si elle envisage d’en réaliser certains avec vous ?

Découvrez ici les sept fantasmes féminins les plus répandus !

La bonne nouvelle c’est que 98% des femmes ont des fantasmes et que 79% des femmes en couple voudraient réaliser les plus torrides avec leur partenaire, contre 8% avec un homme de leur entourage (moins cool, surveillez votre cousin ou vos potes) et 13% avec un inconnu (bon ça, vous ne pouvez pas lutter).

Quant aux femmes célibataires, plus elles sont jeunes et éloignées d’une religion, plus elles sont ouvertes et prêtes à tenter toutes sortes d’expériences. Mais ça, vous le saviez déjà !

Suivez le guide et entrez dans la tête des filles pour tout savoir de leurs fantasmes parfois inavouables

Faire l’amour dans un lieu public

Ascenseur, cage d’escaliers, toilettes publiques, voiture, cinéma, parc, forêt, aire d’autoroute, cabine d’essayage… L’excitation de se faire surprendre est grande, ça change du sempiternel lit conjugal plan-plan.

Un fantasme facile à réaliser et ludique la plupart du temps (sauf grosses galères – par exemple, oubliez la plage au Mexique si vous ne voulez pas finir en prison pour la soirée, true story).

Quoi qu’il en soit, toujours une chouette anecdote à se remémorer avec le sourire !

Etre dominée

A l’image de la fameuse « levrette claquée » qui se banalise (en 2012, 24% des femmes affirment avoir reçu une fessée durant leurs ébats contre 8% en 1985), nombreuses sont les femmes à souhaiter se mettre à la merci de leur partenaire, à s’abandonner totalement, à perdre le contrôle.

Faire l’amour les yeux bandés, ligotée ou bien menottée, parler crument… Ces pratiques « soft SM » constituent de plus en plus un fantasme commun pour les femmes.

Curious fact : généralement plus répandu chez les sympathisantes de droite et d’extrême droite que dans les rangs des femmes de gauche qui préfèrent dominer leur partenaire plutôt que l’inverse.

A vous d’en tirer les conclusions qui s’imposent pour aller draguer dans les meetings politiques !

Le fantasme de l’inconnu

On a toutes rêvé de se faire prendre sous une porte cochère par un inconnu qu’on ne reverra jamais et dont on ne connaît pas le prénom.

Libérées de toute culpabilité (on ne le connaît pas, il ne pourra pas nous juger), on peut complètement se laisser aller et simplement profiter du moment sans se soucier des conséquences.

Alors à vous de jouer le mec mystérieux, à vous de ne pas donner votre prénom, à vous de faire travailler à fond la machine à fantasmes de la fille !

Source de toutes les statistiques : Etude Ifop pour Femmes Actuelles – « Les Françaises et le mommy porn : entre fantasmes et réalité », Janvier 2013

Une femme avec une femme

La plupart des femmes fantasment en secret d’essayer l’amour avec une autre femme. Cela ne signifie pas nécessairement qu’elles sont lesbiennes ou même bisexuelles : le corps d’une autre femme représente un miroir sa propre féminité, l’exploration de son propre corps.

Une envie de douceur, de sensualité, de rencontre avec le désir féminin. Peut-être une manière aussi de se mettre à la place d’un homme, de ressentir ce qu’elles peuvent provoquer chez eux.

D’ailleurs, 15% des femmes y pensent pendant qu’elles font l’amour à un homme… Un fantasme intrusif ?

La meilleure façon pour vous d’en profiter ? Organiser un plan à 3 avec sa pote slovaque d’Erasmus de passage ou, si elle vous interdit de participer, la regarder s’encanailler avec sa meilleure amie après quelques coupes de champagne !

Vous aussi vous pouvez réaliser vos fantasmes de temps à autres !

Faire l’amour avec une star : le fantasme absolu ?

Depuis que Ryan Gosling a soulevé son tee-shirt dans Crazy Stupid Love, on se dit que c’est possible pour une girl next door de passer une nuit torride avec un acteur, un chanteur, un footballeur.

Plus qu’un physique, c’est surtout l’imaginaire autour qui joue, le statut social, le lifestyle, la référence aux scènes chaudes de nos films favoris, les scénarios imaginés en backstage des concerts…

A défaut de rencontrer son idole, vous pouvez élaborer un petit jeu de rôles. Elle est fan de George Clooney ? Servez-lui un cappuccino avec la fameuse réplique avant de la déshabiller !

Le fantasme de l’uniforme

Toutes les Parisiennes en goguette au moment du Bal des pompiers le 14 juillet vous le confirmeront : tout comme une infirmière en blouse, un homme en tenue officielle c’est sexy au possible, on en rêve depuis qu’on est petite !

Militaires, pompiers, marins, médecins, pilotes : ils ont tous un peu en eux quelque chose de fantasmagorique, de pouvoir de super-héros. C’est la virilité à l’état pur, on veut se laisser aller dans ces bras qui ont sauvé des vies ou bravé des tempêtes.

Pour nous, ce fantasme nous met en position de créature fragile mais so cute dans les bras de cet homme viril qui nous protègera !

Pour Halloween, son anniversaire, votre pendaison de crémaillère, bref, lors d’une soirée costumée, jouez le jeu à fond et surprenez là avec l’uniforme de Top Gun ou de la SNASA (Secret NASA) en mode Barney Stinson !

Faire l’amour avec plusieurs hommes

Avoir 2 hommes ou plus dévoués à notre plaisir, être le centre de toutes les attentions, se sentir comme la huitième merveille du monde, que demander de plus ?

Ce fantasme implique possiblement une pratique comme la double pénétration, le tabou ultime pour certaines femmes. 21% des femmes avouent fantasmer à une véritable orgie à la romaine pendant leurs ébats avec leur partenaire.

Il ne vous reste plus qu’à appeler du renfort pour vous lancer dans un plan à trois qui la ravira : êtes-vous prêt à impliquer votre wingman ?! On verra bientôt la meilleure manière de parler de fantasmes avec une fille !

Bonus : la signification des rêves érotiques

signification des rêves Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?

Si d’un côté, on peut expliquer le sens de ces fantasmes féminins, il est bien plus compliqué pour nous d’expliquer la signification de nos rêves, surtout les rêves érotiques.

Et pourtant, il y a des spécialistes qui planchent sur la question de la signification des rêves !

Comment dois-je interpréter ce rêve où je me retrouve prise en sandwiche par deux beaux gosses ? Et si j’en parle à mon mec du moment, que va-t-il en penser ?

Ce qu’il faut savoir : une excitation sexuelle très concrète s’observe lors de la phase de sommeil paradoxal, tant pour l’homme que pour la femme.

Si vous êtes « victime » de rêves récurrents, je vous invite à consulter un expert en signification des rêves. Pour ma part, c’est souvent le feu qui revient… héhé…

Avant de refermer cette parenthèse de sensualité, je crois qu’on peut tous remercier le succès de 50 Shades of Grey, n’est-ce pas ?

Avez-vous déjà réalisé un de ces fantasmes avec votre copine ou une fille de passage ? Votre copine vous a-t-elle déjà parlé des rêves érotiques qu’elle faisait ?

@lameufqui pour vous servir, votre accès direct au cerveau des filles.

banner parler aux femmes Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?
banner parler aux femmes Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?
Banner 50phrases Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?
Banner 50phrases Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Les 7 principaux Fantasmes des Femmes : de quoi rêvent elles ?
59 COMMENTAIRES
  • marco dit :

    bonjour a tous
    je suis un adepte des surprises je ne dis jamais ce qye je prévoit il y a quelque semaine un vendredi j ai appeler ma cherie au boulot en lui demandant de rentrer sous un prétexte bidon 16 h 30 elle rentre nous faisons l amour vite brutalement a l arrache quoi pis apres une douche on s equipe casque blouson gants aucune valise est la nous roulons (depart de rouen)je ne lui est toujours pas donne la destination 20 h on s arrete a la station petit repas est la je lui dit direction cap d agde elle proteste pas de fringue rien je rit 00h00 arriver au cap j avais prevu svec une cousine pour qu elle me prête son appart
    on fait l amour une douche un sommeil merite le lendemain on achète de la lingerie pour madame faut qu elle se change une robe avec un decollete sublime elke a pas le choix je choisi en debut d spres midi on part a la plage mais au camp naturiste la surprise total pour elle bien qu elle aime le monokini enlever le bas elle n y aurat meme pas pense
    apres quelque minute nue elle prend confiance et se libere la premiere journee se passe bien le soir petit resto coquin etc… ke lendemain je l emmene tojours au camp naturiste mais secteur baie des cochons je lui explique kes coutumes et curieuse elle observe le couples en action y prend gout enn avouant qu elle ne pourrait pas en faire autant cet aveu n as dure que deux jour elle s est lachee en maaturbant et subi d une fellation superbe gratifier par les remerciements du public qui a aprrecier puis les jours suivants je discute avec un couple de lesbienne qui avait attirer motre attention est le lendemain a la plage comme convenu elle se gratifie toutes les deux d un cunni terrible a quuelque cm de ma cherie
    on rie avec les filles et je vais me baigner a mon retour sur le sable une des deux fille embressea femme et celle ci surprise me proteste meme pas et la derapage controler est partie de fille a trois pour ne ias la gener sur dui retourner a l eau le temps des ebats de toute evidence elle a aimer et j en ai profiter sur le sable par une gaterie memorable
    le lendemain derniere surprise direction la mousse partie du glamour ( un des club du camp) ou nous nous sommes bien amuser ell s est laisser caresser par un autre couple voila je pense avoir remplie une ou deux case phantasme realises

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)