7 idées pour une St Valentin originale

Publié dans Relation homme femme par Sélim le 13/02/2012

Idees pour la Saint Valentin 300x214 7 idées pour une St Valentin originale

Si vous êtes en couple, vous n’allez pas pouvoir y échapper, vous allez fêter la St Valentin. Quelle petite attention pour votre bien-aimée ? Comment la surprendre ? Comment faire pour sortir de l’ordinaire ce soir-là ?

Et si vous êtes célibataire, pourquoi ne profiteriez-vous pas de cette journée pour lui déclarer votre flamme ?

Suivez le guide de la St Valentin simple et efficace. ADS, là pour vous faciliter la vie de couple !

1) Les mots doux

Si pendant le reste de l’année vous êtes plutôt avare en mots et billets doux, profitez de la St Valentin pour lui écrire tout l’amour que vous avez pour elle. Un poème de votre cru, une déclaration d’amour enflammée : c’est le jour rêvé pour vous essayer à cet exercice créatif, elle appréciera l’attention.

2) Les citations

Vous êtes plus Booba, La Fouine, 1995 et le romantisme n’est pas votre fort ? OK, easy, de vrais poètes ont eu l’inspiration avant vous. Auteurs, chanteurs, compositeurs de sonnets : les sites web de citation mettent à l’honneur la femme et l’amour pour la St Valentin. Pillez sans vergogne.

L’heure est au bootleg, au mash-up. Assemblez, coupez, remixez, et créez votre déclaration d’amour originale sur des lyrics de Julio Iglesias et Marivaux.

3)Les Post-it en forme de cœur

Pour une St Valentin vraiment inoubliable, ou qui dure plus longtemps. La pile de Post-It, c’est un investissement mini, mais elle le verra tous les jours, sur son bureau, que ce soit chez elle ou au boulot. Allez, 3 euros maximum pour marteler un beau message d’amour dans sa tête, ça vaut le coup.

L’astuce cadeau : prolongez la good vibe de la St Valentin en parsemant la pile de Post-It de citations amoureuses de votre cru.

4) Un test de compatibilité

Ne me dites pas que vous n’avez jamais vu ça. Ces appli sont vraiment débiles, mais elles vous prédisent votre pourcentage de compatibilité amoureuse. En fonction de vos prénoms, généralement.

Entrez votre prénom et celui de votre bien –aimée, attendez le résultat. Au-delà de 70% de compatibilité, allez-y, foncez, envoyez-lui le résultat. (un site parmi tant d’autres : www.compatibiliteamoureuse.fr).

Si vous êtes en couple avec elle, ça devrait la faire rire. Si vous êtes célibataire, vous pouvez ajouter un petit mot : « Tu vois, je ne suis pas le seul à te le dire, il faut qu’on se mette ensemble. Là, c’est le spécialiste de l’amour qui nous le confirme ! Si ça ne te suffit pas, ok, on peut prendre un café mercredi à 17 heures… »

5) Les magnets sur le frigo

Encore une idée pour les amoureux aux poches vides ! Vous connaissez les lettres aimantées qu’on colle sur le frigo pour créer des messages ?

Si vous n’en avez pas chez vous, c’est le moment d’investir et de lui faire une jolie surprise. Un « Je t’aime » aimanté, elle devrait apprécier. L’avantage, c’est que si votre relation amoureuse s’arrête un jour, elle pourra composer d’autres messages avec les lettres.

6) Prendre les clefs de chez elle et lui préparer une surprise

Si vous ne vivez pas ensemble, débrouillez-vous pour vous procurer les clefs de chez elle. Par ses parents, par sa meilleure amie, en lui filant des somnifères pour chevaux, vous vous débrouillez comme vous voulez tant que vous restez dans un cadre légal.

La surprise chez elle ? En fonction de « la profondeur de votre amour », en fonction de votre budget aussi. Des bougies parfumées partout sans mettre le feu, son disque préféré, un bain chaud pour son retour du bureau, une huile de massage ou un bouquet de fleurs qui l’attend sur la table du salon. A vous de la surprendre !

7) Une St Valentin Masterchef

Allez, on le sait, vous regardez trop la télé, vous regardez des émissions de cuisine. Du coup vous avez appris des recettes de folie. Maintenant, c’est l’heure de les mettre en pratique. Notre conseil pour la surprendre sans la tuer : demandez-lui d’abord si elle n’est pas allergique à quoi que ce soit.

Ce serait bête de la tuer en mettant de l’arachide, du poisson, des noix ou des fruits de mer dans votre sublime création si elle y est allergique. Une fois ce point éclairci, c’est vous le marmiton !

bonus : la mauvaise idée (qui ferait pourtant plaisir à certain)

L’inviter officiellement à regarder la Ligue des Champions chez vous ce soir là… « L’amour, ce n’est pas se regarder l’un l’autre, c’est regarder dans la même direction » Êtes-vous prête à prendre St Exupéry au mot ?

OL ou FC Barcelone, choisissez votre camp, expliquez-lui que ce soir, c’est pizza, et que la St Val, elle attendra l’an prochain.

Je sais, c’est tentant, mais c’est une mauvaise idée !! En parlant de fail de la St Valentin, je dois vous faire une confession intime : j’ai pris mon pire râteau le jour de la St Valentin, et je me suis déjà fait larguer un 14 février. What up ?

Et vous, quelle a été votre meilleure idée pour une St Valentin ? (Les meilleures idées fournies dans les commentaires seront publiées l’année prochaine, le 14 février pour aider les « petits nouveaux » !)

Sélim, votre Cupidon quotidien

reussir relation couple 7 idées pour une St Valentin originale
Réussir sa Relation de Couple
Découvrez dans ce guide comment combler une femme, la rendre accro à vous et vivre une relation extraordinaire avec elle... Et comment éviter tous les comportements négatifs qui ont saboté vos anciennes relations !
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
53 COMMENTAIRES
  • Arnold dit :

    Excellent article: par contre peut-on (ou doit-on) souhaiter une bonne saint valentin accompagné d’un message d’amour (ou tendre) à une fille qu’on a déjà daté, KC plusieurs fois, avec qui on veut une LTR, mais ou pour l’instant rien n’est officialisé, ou bien doit-on attendre que ce soit elle qui le fasse? Si oui comment lui dire sans passer pour un AFC? Merci d’avance

    • selim dit :

      Pas évident tant que rien n’a été officialisé.
      Tout dépend de ton ressenti : elle le veut, elle y croit autant que toi, ou c’est encore bien flou.
      SI c’est flou, je serais tenté d’envoyer un bouquet en anonyme…
      Si c’est clair, j’attendrais le 15 février, un bouquet avec un petit mot : joyeux 15 février.
      C’est bête, mais déjà testé, ça marche !

    • lex dit :

      Arnold : si RIEN d’officile, à éviter. Petite pensée, légère, mais rien de plus.

  • R. dit :

    J ai presque voulu utiliser un autre pseudo pour ne pas me griller mais je me suis dit « allez coco, assume ! ».

    MISSION POUR R. : closer une coloc japonaise (vierge et traditionnelle d apres mon enquete) avant qu elle parte a la fin du mois !
    J ai exactement 2 semaines !
    Et au vu de la culture de la demoiselle, je me demandais si un move a des fins de close pouvait etre opportun pour la Saint Valentin…
    J ai beaucoup hesite, et je ne suis dit qu une japonaise pouvait peut etre la seule qui puisse apprecier un move le jour de la Saint-Valentin, surtout venant de la part d un francais.

    DONC.

    Toujours en tour du monde (pour ceux qui me connaissent depuis le temps), actuellement a Vancouver au Canada, je vis dans le grand appart d une famille coreenne (mere et fils) avec 2 nouvelles room mates, une japonaise HB 8 de 21 ans et une coreenne HB 6 de 22 ans.

    Vous savez que je suis atteint de la « Yellow Fever », ce qui m a incidemment conduit a flasher sur cette japonaise super cute.

    Du fait de mon boulot, je suis tres occupe, et je ne la vois que 10 minutes le soir… Pas l ideal pour mener son game. Mais, pas d excuses de petits bras, je l ai eu dans le viseur depuis la 1ere seconde, je ne lacherai pas tant que le KC/FC ou le gros vent sec et net ne se presenteront pas.

    Dimanche dernier, petit diner de bienvenue (et accesoirement pour feter mon 700eme jour de voyage) organisee a l appart par la proprio coreenne qui vit avec nous.
    Magnifique fenetre de tir, c est mon jour de repos, j ai le temps, j attaque.
    Enfin j attaque… Rappelez-vous, comme je le mentionnais avec les japonaises dans un precedent article, l attaque ventre a terre se clot tres souvent par la fuite de la proie au grand galop…
    Probleme, pas le temps d installer un petit game romantique pas a pas puisque je rappelle qu elle s en va dans 2 semaines…

    Fort de mon experience japonaise, j ai joue mon coup special « game agressif/intrusif en sous-marin habille d une magnifique etoffe d AFC romantique ».
    En gros, j ai fait une « inception » (cf. film) classique, en me presentant comme la personne qu elle recherche, mais qu elle ne le savait pas encore.
    Des compliments tres detournes mais malgre tout univoque pour celle qui commence a comprendre le petit manege.
    Des « kinos pretextes » bon enfant s arretant aux mains.

    Voyez-vous il est tres difficile de devoir refrener un game reflexe qui commence a etre bien huile. Je me retrouve dans la position de celui qui doit desapprendre pour mieux apprendre.
    Avec cette japonaise tradi, c est un autre game. Un autre monde.

    Retour au diner.
    Premiere fois que je peux veritablement parler avec elle. Elle est en face de moi. On est a vrai dire quasiment des inconnues l un pour l autre. A toi de jouer coco !

    On commence par les bases attendues, surtout d un francais : poli, gentil, gentleman, drole.
    La coreenne est sur moi des le 1er jour. Elle a kinote toute l apres midi lors de l achat des provisions au supermarche. Bon prelude a une bonne ambiance mais attention toutefois car pourrait vite se transformer en cock-block de compet’ si elle voyait mon petit manege.

    Ca se delie doucement, puis ca stagne.

    Me vint alors l idee parfaite pour complimenter tout le monde et faire passer un message en sous-marin.
    —> donner des noms francais aux 3 filles et leur expliquer pourquoi !
    Je commence par la coreenne que je disqualifie discretement.
    Je lui donne comme nom « Alice » (au pif) car « selon moi une Alice est sympathique, drole, intelligente blablala » en ne donnant aucun compliment en rapport au physique.
    Je donne le nom de « Camille » a ma target car « selon moi une Camille doit etre charmante, douce… » avec une ou deux references au physique. Eye contact franc et direct, sourire, et un point, UN !
    Enfin j appelle « Sophie » la proprio de 50 ans en reference a la sagesse, euphemisme pour « vieille » donc… ;-)

    Remarquez l emploi du « selon moi une Camille est… » et non pas « tu es », je depersonnalise. Dans le fond je complimente la fille, mais dans la forme, c est comme si je complimentais une autre.
    Resultat, je ne suis pas trop direct dans mes compliments. Pas de malaise.

    Puis j amene le sujet des fleurs je ne sais plus trop comment.
    Je demande si elle aime les roses. « Oui ». Je lui demande si elle connait la signification de la couleur des roses. « Non ». Je lui explique rapidement les roses roses pour la reconnaissance, l affection, les roses rouges pour l amour passionel, charnel.
    Me vient une autre idee.
    « Si JE devais t offrir des roses, de quelle couleur voudrais-tu qu elle soit ? »
    Rire gene. « Euh, je ne sais pas, euh rouges ? » re-rire gene plusieurs rougissement.
    « Ah vraiment ? (fausse surprise et faux sourire ravi de l AFC), donc je sais ce qui me reste a faire : t offrir des roses rouges, deal ? »
    Je tends la main, on se serre la main (main incroyablement douce made in Japan). Petit kino qui ne mange pas de pain mais c est deja ca de prix.

    Je continue a flirtouiller en sous marin en parlant de ma vision de la famille et du mariage et il s avere qu elle ponctue mes phrases par de nombreux « je pense exactement la meme chose » mais je sens que ca pourrait etre trop « d emotions » pour un premier vrai contact et que tout le benefice acquis ce soir pourrait disparaitre avec le kino ou le compliment de trop… Donc je lache l accelerateur, je retrograde, mais ne m arrete pas !

    Je decide de finir en beaute avec une bonne grosse « inception » qui tache.

    Pendant une bonne heure, trio coreene HB6, japonaise HB8 et moi.
    Sujet : tour du monde, voyage, epanouissement personnel, comment surmonter sa peur…

    Il faut savoir que dans les cutlures japonaise et coreennes, on ecoute religieusement les avis et conseils des hommes plus ages que soit, meme de quelques annees (ce qui est mon cas).

    Elles m ont ainsi poser enormement de question quant a mon voyage, comment ai-je pu tenir tout au long de ce periple, si il m est arrive d avoir peur, d etre menace, les plus belles choses que j ai vues, les plus belles/pires experiences que j ai vecues, et caetera…

    Je savais que je pouvais faire du bon boulot pour finir cette soiree, alors j ai parle d une voix basse et posee, l oeil noir lors des recits tristes et dangereux, l oeil petillant lors des recits delicieux et enchanteresques, les longs silences aux bons moments. Une vraie maestria !

    Je veillais a meler des elements de MON histoire avec celle de LEUR histoire, tant et si bien qu a la fin, je voyais dans leurs yeux qu elles s imaginaient vivre les memes choses que j ai vecues.

    Puis pour definitivement enfoncer le clou, j ai parle de la maniere la plus detournee qui soit de la facon dont selon moi, elle devrait s ouvrir davantage tant qu elles sont au Canada, de profiter pleinement de cette experience d une vie, qu elle ne se representera peut etre jamais plus.
    Je parlais de s ouvrir quant au monde, a la magie de l emerveillement, de la decouverte, du depassement de soi, de l incommensurable beatitude que l on ressent apres avoir depasse ses limites, j ai bien sur glisse qu il fallait oser aller vers les hommes, qui ne fallait pas craindre ici la pression familiale, le regard des gens… En ne faisant jamais reference a moi.

    La japonaise a lache moultes « ouah, c est genial », « tu as raison », « je t envie tellement », « je veux faire la meme chose ».

    Voila, voila.

    DONC.
    Vient en fait LA QUESTION qui m amene ici :

    C est un peu bizarre de demander ca mais connaissant maintenant un peu le dossier, pensez-vous qu un move le jour de la Saint Valentin (demain pour le Canada) serait adequat ou trop precoce (a part ce long dimanche soir, aucune occasion d avoir pu lui reparler depuis) ?
    Si je peux tenter un move, lequel ? Lui offrir ce fameux bouquet de roses rouges au risque de l effrayer apres si peu de temps et de mettre en route le gros cock-block de la coreenne ?

    Premiere fois que je demande un conseil a ADS, ca me fait bizarre ! ;-)

    Amicalement,

    R.

    • selim dit :

      Hello R !
      Ça a l’air plutôt bien embarqué cette histoire. Ayant lu des centaines (voire des milliers de mangas) étant plus jeune, je ne peut que te conseiller de lui parler du White day, qui a lieu le 14 mars au Japon. Vois comment elle réagit. Sors une arme de compet (le bouquet de roses rouges = WELTMEISTER !)
      C’est dur d’imaginer en lisant ton récit le potentiel cockblock de Miss Korea… Je pense que je serai gentil avec elle, sans plus, en lui faisant comprendre que je suis fou d’amour pour sa pote Camille ;)

      Hâte de lire la suite. Restau français, bouquet, livre, invention de ta part ? Les lecteurs sont pendus à tes lèvres R. !

  • R. dit :

    @R. : La prochaine fois R. prendra le temps de se relire et de corriger ses fautes d orthographe !

  • TDOA dit :

    Alors là sélim on sait pas ce qui c’est passé dans ton cerveau mais vaudrait mieux te reposer .

  • Miles dit :

    Bonjour ADS ! Mon idée « cadeau » pour la St Valentin (ou son anniversaire, voir un jour autre dans l’année pour la surprendre : choc émotionnel garantie) :
    Ma (future) femme rentre de son travail, en soirée, elle ouvre la porte d’entrée de notre maison, elle rentre. Elle ferme la porte et sur la poignée est fixé un post it lui indiquant où se rendre après avoir fermé la porte. Je mets au même moment en musique de fond « if i could turn back the hand of time de R Kelly ou « When a woman loves “ également de R Kelly. Elle se retourne alors et voit des petites lumières tamisées, style lumière de bougie et au sol des pétales de roses des sa couleur préférée, ces pétales sont disposées de tel sorte qu’elles forment un chemin dans la maison. Tout le long du chemin elle trouvera des post it avec un petit mot et lui indiquant où trouver le post It suivant. Puis à la fin du chemin elle prend le dernier post it qui lui dit de se tourner (ou se rendre) vers (ou à) tel endroit pour un diner en amoureux. Elle est alors très émue, ses yeux brilles et les miens aussi. Je la prends dans mes bras, l’embrasse, lui dit que je l’aime, et là on improvise selon son état émotionnel. Puis on dine à la table qui nous attend. Ensuite pour ne pas tourner dans le super romantique, on met une musique qui donne la pêche, on s’amuse comme des enfants on danse, ou on va s’éclater (c’est comme elle veut) et on finit la soirée, la suite je vous laisse imaginer…

    • selim dit :

      Parfait ! Le jeu de piste, quelle bonne idée ! Merci pour ta contribution de qualité, Miles !

      PS : on parlait de R Kelly dimanche soir encore avec Eros en interview !

  • Dioms dit :

    donnée moi une idée SVP j’ai 2 valentine qui sont pas dans le même pays que moi quee dois-je les offrir vu la distance ?

    • selim dit :

      Une carte postale, en ne te trompant pas sur les prénoms, ça devrait faire l’affaire Dioms !
      Courage pour ta double St Valentin ! Tu pourrais en laisser pour ceux qui n’en ont pas !

      Sélim

  • Antony dit :

    « De toute façon, la St-valentin, c’est nul! »
    (signé: un célibataire frustré)

  • Miles dit :

    Réponse à Selim: Entre apprentis séducteurs ou séducteurs avérés, l’entraide n’est pas de refus je pense. Me situant plutôt dans la 1ère catégorie (je n’ai que 18ans je suis encore jeune) je suis ravi de retrouver d’excellent articles traitant la séduction, le lifestyle, le devellopement personnel (etc) sur ADS.
    Pour finir, je tiens à préciser que le charabia que j’ai écris dans mon commentaire précedent a été approuver par de jeunes femmes et de moins jeunes (dont une 1ère dauphine de miss âgée de 18ans m’ayant dit que « c’est vraiment magique, on lui ferrais cela elle serait au paradis, en tout cas pour sa part » que « c’est le genre de chose qui peut faire craquer une femme » et qu’elle « espère que son mari plus tard lui ferras cela ». VOILA!!! Amicalement.

  • barney68 dit :

    Mettre 1995 avec Booba et La Fouine c’est entre l’honneur et le sacrilège…
    Bref bon article, mais Sélim tu ne peux pas battre un bon ami a moi, trois ans de suite qu’il se fais plaquer juste avant la Saint Valentin.

  • Doz dit :

    Bonjour!!

    ici jai besoin de vos conseils!! Jai demandé une fille pour le bal (prom en anglais, cest pour la fin de lannée scolaire!) il y a une semaine de cela… et elle était vraiment surprise et contente! Elle a fait un: «OHH CUTE!!», yeux pétillants, sourire, le tout quoi. mais elle me revient sur ca le lendemain, et elle me dit non. Je crois quelle me voyait plutot comme un ami, et jai pas la chance de la voir tres souvent a lecole.

    Ma situation: les filles me trouvent beau, musclé, populaire, sportif, … Plein de filles voudrait que je leur demande, mais alors la fille que moi je veuxx cest elle! Cest LA fille! Elle est tres jolie, fine, et assez genee.

    Si je veux me reprendre pour en aboutir a quelque chose avec cette charmante demoiselle, je fais comment ?

    vraiment merci de vos reponses jsuis au bout du fil… jcrois que jai un petit quelque chose pour elle !

  • R. dit :

    @Selim : Merci pour d avoir eclaire ma lanterne notamment quant au White Day…
    Je me suis donc renseigne davantage grace a mon ami Google, et en fait, au Japon (et en Coree), le 14 Fevrier, ce sont les FILLES qui offrent des chocolats aux garcons. Plus le cadeau est onereux, plus c est sense representer l interet de la fille.
    Les garcons quant a eux doivent offrir un present en retour 1 mois apres lors du White Day, comme l’a mentionne Selim.

    Donc je n ai pas tente de move aujourd hui.
    J avais pense a un truc… Ne vous marrez pas ! J essaie de cibler, hein bon…
    Quand j etais en Coree, je faisais souvent du tir sur cibles avec des amis et l un de mes PQR (redoutable tireuse d ailleurs, ca ajoutait a son charme). On formait l equipe de choc, et au fur et a mesure des parties, on gagnait des tas de peluches… Oui, bon… Ca marche comme ca la-bas.

    Bref.

    J avais donc pense lui offrir…hum… j ai honte… hum… l une des peluches a la c*n (d ou la grosse introduction du comment du pourquoi je me trimballe avec des peluches dans mon sac de voyage) avec un message a la c*n.
    JA-MAIS ne me serait venu cette idee pathetique (si quand meme…) si ma target n avait pas ete une jeune japonaise traditionnelle et presque innocente de 21 ans.

    Puis je me suis ravise. Pourquoi ?

    1) Tu ne la connais que depuis 4 jours, tu vas la brusquer (la japonaise est d un naturel craintif).
    2) Tu n as eu qu une vraie discussion avec elle.
    3) Elle a ete receptive mais tu n as pas vraiment eu d’Indicateurs d’Interet (mais il faut avouer que les japonaises sont sans doute les filles qui montrent le moins d’IOI).
    4) Pour elle, l appart c est sa maison, sa bulle de protection, ca fait partie de ses reperes, si tu commences a vouloir imposer ton interet et ta presence, elle risquerait de tres mal vivre ce soudain « bouleversement de son petit monde protege ».

    OUI, ca fait tres recherche d excuses d AFC qui a peur d aller au charbon mais vraiment, je sens nettement que ces 4 points representent chacun un obstacle majeur.

    DONC.

    Difficile de cracher la pastille, mais oui… je vais devoir attendre…
    Ca ne me fait pas de mal de rencontrer un peu de resistance apres cette longue periode de FC faciles et de bonne qualite.
    J irais meme jusqu a regretter l amertume du rateau ! ;-)
    Ca fait si longtemps !

    Dans tous les cas, c est du tout bon.
    Si tu FC, bah… tu FC quoi… donc bien !
    Si tu te prends un vent en place publique avec quolibets et jets de tomates de la foule, eh bien ma foi, ca ne te fera pas de mal et tu apprecieras d autant plus la chasse la prochaine fois !
    Donc tranquille Emile, pas de pression.
    Une chose est sure, je ne lacherai pas le morceau.
    J ai la hargne et la tenacite du caniche nain !

    Amicalement,

    R.

    P.S : J ai recu une grosse sucette en chocolat avec LOVE inscrit dessus par la coreenne.
    Elle m a dit que la japonaise m avait aussi achete des chocolats mais qu elle dormait deja parce qu’elle etait tres fatiguee…
    Bon bon bon, on verra bien.
    Je rappelle au passage, qu une fille qui offre des chocolats a un garcon peut signifier une amitie ou un amour naissant.

    Decidemment, depuis hier soir, au vu de ce que j ecris et de la facon dont je pense pour adapter mon game a la japonaise, j ai l impression de retourner au CM1… La loose !

  • R. dit :

    Et zut, j ai encore oublie de me relire.
    On me pardonnera le « Merci pour d avoir eclaire ma lanterne… » et les autres fautes grossieres.

  • R. dit :

    !!! IMPORTANT !!!

    Je tenais a preciser que je n ai aucun lien avec « R » (sans point apres le R), qui a notamment commente l article « Elle a un petit copain, la seduire quand meme ? ».

    No offense my friend, mais nos pseudos etant tres proches, il est tres facile de nous confondre.

    Amicalement,

    R. (avec un point apres le R)

  • Peu_importe dit :

    Bonjour
    Personnellement je trouve les idées de post it commentés, les magnets sur le frigo qui donnent des messages d’amour… Ce genre de chose sont bonne pour les petites surprise régulières mais qui ne signifie pas de date précise… Si la filles donne vraiment de l’importance a ce genre de date c’est clair que ce genre de cadeau même si elle a l’air ravi, au fond elle pensera clairement, « si c’était pour m’offrir ça valait mieux qu’il s’abstienne… »
    Sinon votre site est sympa, drôle, instructif… Mais je voudrais avoir des infos sur un cas particuliers, mais il ne relève pas de la St. Valentin ni d’aucun des articles déjà existant j’ai l’impression… Ou puis je poser ma question?
    Merci beaucoup d’avance

  • Peu_importe dit :

    Et autre chose, j’ai failli oublier…
    Je trouve que le but, la quête, la chasse…de R. Est très puéril, injuste, lâche, dégueulasse… Si tu veux séduire une meuf juste pour la sauté ai au moins le courage et la descence de l’en informer… à moins que le but sois de la faire sourir dans tout les sens du terme et dans ce cas la… T’es dans le mille, change pas tes plan…

  • R. dit :

    @Peu_importe : Merci du conseil l’ami, j’en prends bonne note !

  • Darling dit :

    Bonsoir à tous !

    Pour ma part, j’ai trouvé un cadeau original tout en restant un grand classique: le shooting photo à deux. Simple, parfois onéreux (à vous de choisir le bon photographe et n’hésitez pas à sauter sur les promos, ça en vaut le coup) mais terriblement efficace !

    Le but n’est pas de devenir mannequin mais de s’amuser, et si possible à deux ! Si elle n’est pas très emballée, à vous de la rassurer et de lui montrer le chemin à suivre. Si elle est à l’aise, c’est dans la poche. Vous passerez deux heures (en moyenne) à vous amuser tout en vous embrasser avec passion. Dans mon cas, la température montait tellement entre nous que nous n’avons pu nous empêcher de faire l’amour entre deux habillages et c’était peut-être la meilleure partie de jambe en l’air de ma vie !

    En conclusion, ne pas hésiter. Renseignez-vous auprès d’une ses amies en la mettant dans la confiance et prenez les devants. Laissez la magie opérer mais faites-là passer en premier. C’est SON cadeau, pas le votre. Vous en serez grandement récompensé en fin de séance ou un peu plus tard. Ne vous souciez pas du résultat des photos, ça c’est je boulot du photographe.

    En espérant en avoir inspiré plus d’un,

    Darling

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !