
Vous le savez, Artdeseduire ouvre occasionnellement ses colonnes virtuelles à des femmes.
Après tout, soyons fair-play ! Nous sommes prêts à accueillir leurs conseils et leur vision de la drague d’une oreille attentive…
A l’ère du féminisme, du metrosexuel et de la psychanalyse à tout va, la virilité est un concept de plus en plus flou, je vous l’accorde.
Votre petite amie attend désormais de vous que vous exprimiez votre sensibilité, que vous parliez de vos émotions, etc…
C’est un fait et ADS le rappelle souvent, nous vivons dans une société/époque qui encourage de plus en plus les hommes à réprimer leur masculinité.
Pourtant - même si elle vous dira le contraire - il y a encore de nombreuses circonstances dans lesquelles votre copine REVE que vous vous comportiez en vrai homme débordant de testostérone, « à l’ancienne » !
Quand ça ? C’est ce que l’on va voir.
Avec les gens qui lui manquent de respect
Si un autre mec lui marche sur les pieds en soirée ou lui fait une remarque désobligeante, bref si un inconnu manque de respect à votre petite amie, il va vous falloir régler le problème en homme.
Ne passez pas l’incident sous silence et insistez sur le fait que le malotru s’excuse. Dans la plupart des cas, c’est exactement ce que fera le gars en question.
Votre copine est sûrement assez forte pour se faire respecter toute seule. Elle appréciera néanmoins que vous preniez sa défense et que vous veillez à ce qu’on la traite bien !
PS : n’oubliez pas qu’un gentleman en vient aux poings que dans les circonstances les plus extrêmes. A priori, vous arriverez à régler ce genre de situations par une petite explication avec le coupable.
Au boulot
Utilisez vos qualités masculines au boulot pour être respecté par vos collègues et vos supérieurs. Défendez vos idées et vos actions. Apprenez à communiquer avec confiance mais sans être dans la confrontation.
Lorsque vous réclamerez votre promotion, gardez la tête haute et rappelez à votre patron à quel point vous apportez de la valeur à votre entreprise.
Votre confiance en vous et votre éloquence feront beaucoup pour votre carrière et croyez-moi, votre copine sera fière de votre réussite.
Lorsque vous êtes confronté à une crise
Lorsque votre couple se trouve confronté à une situation difficile, c’est à VOUS de prendre les choses en main.
Que ce soit un conflit familial, une maladie ou des difficulties financières, vosu êtes l’homme du couple. C’est à vous de garder le moral, prendre les choses en main et trouver des solutions.
Dans ce genre de moment, vous ne devez surtout pas paniquer, fuir vos responsabilités ou confier les rênes à votre copine.
Si vous vous montrez solide et confiant face aux situations difficiles, votre copine vous admirera, se sentira en sécurité avec vous… et ne voudra surtout plus jamais vous lâcher !
Au lit
Agir comme un homme au lit, cela ne veut pas seulement dire prendre l’initiative. “Etre un homme” sous la couette, c’est aussi veiller à ce que votre compagne soit satisfaite sexuellement.
Un homme, un vrai, n’a pas peur de prendre son temps pour “bien faire le travail”. C’est aussi quelqu’un qui ose demander à sa copine du feedback pour savoir ce qui lui plait et ce qui ne lui plait pas.
Et vous, dans quelles circonstances pensez-vous qu’il est fondamental d’exprimer votre masculinité ?
Julie
Inner Game Intense
Eliminez l'anxiété, la nervosité, les doutes et la PEUR qui ruinent vos chances avec les femmes depuis des années... Apprenez ENFIN comment devenir l'homme confiant, solide, détendu, qui attire naturellement les femmes... Cliquez ici pour découvrir Inner Game Intense >>


Enfin les femmes aiment quand même les gros pénis et ceux qui non pas la chance d’avoir pluq de 12 cm peuvent t’il donner du plaisir aux femmes ? Je veut dire qu’elle simule pas.
Oui, c’est tout à fait possible. Sinon, la chine n’aurait pas eu à appliquer sa politique de l’enfant unique (selon moyenne approuvé.)
@manhattan : Ne le prends surtout pas mal, mais j ai l impression que tu focalises sur les muscles, la taille et la richesse, et que tu les eriges en qualites supremes qu il faut absolument posseder si on veut une chance d approcher une femme…
Ce point de vue est pervers en ce qu il permet de se dedouaner en cas d echec puisque « de toutes facons, vu ma situation, je n avais aucune chance ».
Salut toute l’équipe,
Tout d’abord je voulais vous dire que je suis votre site depuis un petit moment maintenant et je vous remercie pour tout ce que vous faites parce qu’il m’a été utile plus d’une fois. Bon sinon j’me pose une question qui va surement vous paraitre bizarre. Est-ce qu’il y existe selon vous des métiers qui favorisent la séduction ou qui paraissent séduisants d’un point de vue féminin? Si vous avez quelques idées ça m’intéresse.
Il en existe toujours, MAIS : tu ne dois pas choisir ta voie pour « pouvoir baiser ». Seulement, certains parcours de vie te forment mieux à la communication, et mieux tu communiques, mieux tu dragues.
@manhattan,
Je ne suis pas sûr que la taille soit un dénominateur commun de réussite dans le plaisir de sa partenaire, vraiment pas.
Pour écouter Brigitte Lahaie l’après midi, j’ai entendu de nombreuses fois des nanas témoigner. Et justement elles disaient que le meilleur « coup » ou amant, enfin le plus grand plaisir qu »elles aient eu étaient avec un homme de sexe plûtot « petit », d’après ce que j’ai compris ça devait avoisiner les 10 cm…
Un super pote (non ce n’es pas une façon détournée de parler de moi ;-) n’a pas été très chançeux a la distribution, mais a voire le nombre de nana qui gravitent autour de lui, il est bon, vraiment bon… Je pense qu »il se débrouille bien en préliminaires et également en pénétration en jouant avec ses armes (levrette etc…)
Lorsque les nanas disent, « peut importe la taille, l important c est comment on s en sert » elles oublient de rajouter qu’il faut bien bosser avant « préliminaires » et pendant avec les mains, baisers etc…
Après d’autres aiment les gros sexe et la, forcément ça pêche, mais au meme titre que certaines préfère les blonds etc…
@varius ce que tu dis est bien, mais je ne vais pas affronté tous les mecs que je croise pour une femme ! Sache que si tes un Alpha une femme te fera tous ce que tu veut sans que tu as besoin de joué les Rambo on te battant à chaque soirée ou tu vas. Moi je ne vais pas en soirée pour me foutre sur la gueule sinon je ne m’amuse pas. Une femme doit tout te donner dans la relation sans que tu te bat pour un rien.
@R disons que j’annonce juste une réalité et faut pas la nier, comme les mecs on va séduire les HB et pas les grosses soyons honnètes sinon le mec na pas de fierté et sais qu’il sera jamais un séducteur pour se tapé une belle femme et donc prend un 5 ème choix. Un mec qui à le pouvoir de choisir prend le premier choix, une femme c pareil.
Sans être dans un monde bisounours et bien faut avoué que les femmes aiment: les muscles, la taille et la richesse chez un homme (surtout pour être le père de leurs enfants) et à séduction égale avec un mec 1m70 tous sec (ou du ventre) et au smic elle prendre le premier.
@tommy avec 10cm les femmes santent quelque chose ? J’aimerais des avis sincère de femme pour pouvoir nous dire leur avis.
Pas besoin d’avis sincère. le vagin a une longueur théorique de 12cm, donc, avec 10cm, tu fais pas que la moitié du chemin. Tu auras du mal à stimuler le col utérin, MAIS, le point G se trouve à environ 5cm de l’entrée du vagin…!
Well well well…^^
C’est la rentrée aussi pour moi sur ADS^^! Voici mon avis.
Dans ce monde, on ne peut pas monter au créneau par fierté à chaque fois. Clairement c’est le point qui fait débat car le reste (feedback, crise, boulot) peut se gérer facilement avec un peu de réorganisation.
Pour ce point en question de manque de respect, la diplomatie est cruciale, comme le bluff. Comme cela a été dit, allez jusqu’au bout à chaque fois peut vous faire perdre un nombre important de dents, car il peut toujours y avoir de la casse, d’un côté comme de l’autre.
Se faire dérouiller sévèrement n’est pas agréable, comme faire de la taule pour un connard qu’on a massacré car il allait trop loin non plus.
Donc comme d’habitude, un mâle alpha doit avoir un code, un code flexible et intelligent par nature, qui lui permettra de cerner, de s’adapter à ce genre de situation de manière la plus pacifique qui soit de préférence.
Il y a moyen d’être le plus malin, d’épater sa copine, sans faire de casse particulière.
Le point central, c’est de ne pas monter le ton trop longtemps. Le type ne doit même pas se rendre compte qu’il vient d’être remballer et que toi et la copine sont déjà partis. J’image mais c’est un peu ça. Quelqu’un qui manque de respect ne mérite pas qu’on s’attarde sur son cas pour lui faire cracher qu’il a tort. Déjà qu’il en faut peu parfois…
Pour les histoires de couteaux et autres armes, il est déjà trop tard, et il faudra s’adapter plus sérieusement, à commencer par appeler la police au plus tôt, car on est plus dans ADS là, mais dans un cas limite judiciaire.
L’un des trucs les plus important que j’ai appris, c’est :
Fais peur pour ne pas avoir à faire mal.
Fais TRES attention aux mecs saouls.
Pour faire peur, y’a des techniques très simple. Déjà : connaitre une phrase en serbe
« Puchi mi kouratz, kourba » (En phonétique), qui se traduit par « suce moi la bite, salope » (A EVITER AVEC UN SERBE.)
Connaitre deux trois trucs de self défense (pas besoin de plus. Juste avoir des réflexes)
Être fin psychologue. A force, on devine ce que va faire l’autre, si il aura les couilles.
Et pour les mecs bourrés, si ils viennent trop près, qu’ils insistent, qu’ils menacent de cogner : Met le à terre en un coup. La violence est la dernière chose à utiliser avec quelqu’un d’intelligent, la première avec un con.
@ Derek : Tout a fait d’accord avec toi.
J ajouterai que bon nombre de fois, j ai vu des filles retenir leur copain voire les supplier de ne pas rentrer dans le jeu de l agresseur et de simplement tourner les talons…
Au dela d une fierte qui eut pu etre baffouee l instant d une seconde, les femmes (qui aiment vraiment leur compagnon) auront cette instinct de protection tant envers elle-meme qu envers leur homme. De la meme facon qu une femme exhortera son copain a ne pas faire, par exemple, de sports dangereux par soucis de conservation, elle n attendera logiquement pas de lui qu il aille se battre en duel avec le premier tocard-chercheur-de-merde-professionnel venu…
Sans oublier que beaucoup de ces vermines ne viennent en boite que pour soulager leur frustration : draguer ou plutot harceler les demoiselles dans un premier temps, se mettre une mine pour oublier l echec, enfin aller emmerder le petit gars avec sa copine « parce que j aime trop pas sa gueule a c’bouffon et v’la comment y fait son malin en plus quoi »…
On en a tous vu…
Alors meme si un petit con d 1m60, 50 kg tout mouille et tellement imbibe qu il tient a peine debout vient me provoquer avec ma copine, je ne le regarde pas, je ne le touche pas, je ne lui souris meme pas… Il n existe tout simplement pas.
Enfin, je vous rappellerai qu un combat a l improviste est toujours mal venu : une lame qui sort, le mec qui appelle ses potes que vous n aviez pas vu, c est le fils du president ;-), le videur qui intervient dans la baston et vous pourrit tous les deux, l agresseur a 20 ans de Muay Thai, vous lui donnez un mauvais coup et le tuez/paralysez ou le contraire…
Apres, bien sur, un mec qui arrive droit sur ma copine, l insulte, lui retourne une gifle et me dit que je dois faire attention ou je mets les pieds, je lui dirais ce que Chuck Norris a dit dans un de ses films : « Je mets les pieds ou je veux [mon grand], et c est surtout dans la gueule ! » et ce serait une formidable opportunite de tester quelques techniques hors Do-Jo…
Mais a part ce cas de figure, jamais je n irai deposer mon poing dans quelque pif que ce soit pour faire voir a une demoiselle que j en ai une grosse… Et si elle le demandait, je ne dirais alors qu un mot : NEEEEEEEEXT !
Amicalement,
R.
Pour approfondir un peu je suis d’accord avec R. sur le fait que cet article fait des amalgames. On dirait qu’il oppose un homme moderne efféminé au bon vieux mâle complètement macho (qui se prend au sérieux) et autoritaire. Le modèle du mâle alpha d’aujourd’hui a beaucoup évolué et se distingue des vieux clichés. Donc dans bien des cas il s’agit d’être masculin, sexué, mais aussi fin et raffiné, pourquoi pas un peu macho mais sans se prendre trop la tête etc…
Pour le premier point si c’est un minot de 17 ans qui vient faire chier ma copine je lui fait comprendre qu’il fait le gamin et je lui demande d’arrêter de se ridiculiser. Si c’est vraiment un connard qu’a rien ds la tête et qui est la pour se battre il vaut mieux ne pas répondre aux provocations et s’en aller afin d’éviter un bain de sang.
Pour le taf j’ai travaillé ds des entreprises comme des usines où il vallait mieux la jouer à l’ancienne pour se faire respecter, mais pour beaucoup de métier il n’est pas nécessaire d’en faire trop..
En cas de crise, c’est le moment de prendre ses responsabilité et surtout d’avoir la tête sur les épaules, les idées bien en place et de faire preuve de perspicacité.
Pour ce qui se passe au lit, c’est un moment ou il faut faire preuve de virilité sans trop de violence, encore une fois c’est une question de nuances plus que de clichés.
Dur dur de faire un bon article, mais au moins Julie tu auras fait réagir la communauté !
Et rien que le titre est insultant non pas réagir comme un homme mais réagir en homme. Et là effectivemùent la réponse est tout le temps, mais pas n’importe comment !
Tout est dans le détail. Joli coup d’oeil L’arancino !
Jusqu’à maintenant, tous les articles d ADS me plais
Merci à tous les participants
Merci Lex. A la première lecture, entre 2 heures de cours (je fais ma formation via internet) je n’ai pas vraiment tout calculé, mais à bien y faire attention, il y a de quoi objecter pas mal de choses. Enfin maintenant je crois que tout est dit. Je me suis essayé à l’écriture d’articles et j’ai vite abandonné, c’est dur de faire ds la qualité et Julie a fait ce qu’elle a pu.
Bon courage à tous pour la suite.
Lex dans le genre communication tu veux parler de commercial ou les métiers dans le genre ?
Exactement.
Merci Lex et encore tout mon respect pour ce que vous faites. Bye =)
UNE REACTION ce qui concerne cette histoire de réagir lorsqu’un bonhomme manque de respect à sa copine. J’ai été dans la situation du non-respecteur de copine. Il paraîtrait que je l’avais traité de salope. Certainement à mon insu puisque je n’ai pas le souvenir d’avoir tenu ces propos. Toujours est-il que son mâle dominant s’est pointé pour me demander des explications. Ce à quoi j’ai répondu que je n’avais jamais dit ça. Il m’a répondu que si elle lui avait dit ça c’est qu’elle ne l’avait pas inventé. Je lui ai dit que sa nana était non seulement une mythomane et que si il ne baissait pas d’un ton c’est moi qui allait m’énerver et le réduire en bouillie. Résulat des courses il est venu casser les burnes d’un gars qui n’avait strictement rien fait, et est passé pour tout sauf un mec viril. Et si il n’a pas réagit, c’est probablement parce qu’il s’est dit que la perspective de faire respecter les droits de sa copine par un combat contre un type grand et costaud n’était pas forcément l’idéal pour améliorer son existence. Si ce petit conflit était tombé sur un mec plus frêle, il aurait donc pu faire « respecter » les droits de sa nana. Finalement ça se résume à qui va péter la gueule à qui. Autant faire un bras de fer, c’est plus sport. Une petite parenthèse, la nana était bourrée, m’avait ouvertement branché et dit que si son mec n’était pas là elle aurait bien envie de je ne sais plus quoi, un truc du genre m’embrasser ou qu’on reparte ensemble -seconde parenthèse la nana ne me plaisait pas-. En conclusion un homme, un VRAI pour reprendre une petite expression conne ne se bat en dehors d’un ring qu’en cas d’extrême urgence, comme d’une agression. Et pas la peine non plus d’aller demander des comptes, ça ne sert à rien. Vous allez créer un conflit qui amènera des ennuis plus importants que ceux que vous voulez régler, et petite précision importante Que VOUS SOYEZ LE PLUS BALEZE OU NON. Evitez les conflits et si vous voulez montrer votre force, faites du sport, musculation, cyclisme, course à pied, natation et battez-vous sur un ring.
Je me rends compte dans ma vie de tous les jours qu’il y a quand même des femmes qui voient par autre chose que par les muscles et la taille du sexe et je vous épargne de tous les autres clichés.
Se comporter en homme,ça ne s’improvise pas où il n’y a pas de théorie à mon avis…chacun est différent et il y en a qui n’y arriveront surement jamais par manque de confiance en soi,timidité ou bien à cause de leur caractère.Ca ne sert à rien de jouer les gros bras.Si tu as du Karisme naturellement et surtout que tu es à l’écoute de l’autre et que tu arrives à la comprendre,la surprendre,la faire rêver et l’emmener dans ton univers,elle aura surement envie de te suivre n’importe où ou tu iras.
Si tu as un physique attrayant et un charme naturel en plus tant mieux.
Souvent,les hommes se trompent sur ce qu’attendent vraiment les femmes et surtout ce qui les fait rêver elles….Mets toi à la place de l’autre dans certaines situations,et tu auras compris la moitié de ce qu’elle ressent.
Cet article est très juste. Un bel exemple de bon vieil homme alpha a l’ancienne est Leonidas dans Les 300. Le roi des spartiates déborde de testostérone mais il au aussi des valeurs masculine forte de liberté et de respect.
Au fond toute femme rêve d’avoir un homme aussi fort intérieurement que lui je pense. On peut être un homme de nos jours dans violences et en venir aux mains.
Voici un article ou je parle de Leonidas et de ses qualités masculines les plus valeureuses :
Max
Salut, puisque qu’il est indiqué en début d’article que l’avis de ces dames est souhaité, est ce que Mlle Julie est présente sur le forum ? ;)
Mlle Julie ne fait pas partie du fofo..!
Bonsoir , ce que j’en pense , c’est qu’on a tous effectivement nos visions des choses , mais cette article regroupe les GROS POINTS , si vous ne voulez pas le faire , ne critiquez pas tous simplement
En boite , le seul fait de se comporter en Alpha , devrait écarter les éventuelles » emmerdeurs » , mais si ça va trop loin , il n’a pas touché a votre target/amie/cible , il a touchée a un membre de votre groupe , si vous êtes indifférent a cela , c’est que vous n’êtes pas alpha finalement ( c’est ce que JE pense , après tous le monde a son avis ) , ce que je fais dans ces cas la , c’est que j’agis d’abord ( parler a la personne ) ensuite on verra
ça me rappelle un moment dans le tram ou on a insulter ma target , je suis partis parler aux gars et croyez moi JUSTE a cause de ça , on a eu une très belle nuit
la fille prefere un mâle dominant qu’un mâle dominé, les lois de la nature sont claire : le loup mange l’agneau …
@ Lex :
Juste un petit hors sujet..
Tu m’as arraché un fou rire avec ta phrase en Serbe ! ;)
C’est une des rares choses que je sais dire dans ma langue natale, mais étant une demoiselle, très peu d’occasion de la placer.
Kitkit : Forcément, plus compliqué à placer..! Sauf face à des « non-serbe », ça fait toujours son petit effet ! ^^