4 Situations dans lesquelles vous DEVEZ Agir comme un Homme

Publié dans Relation homme femme par Invité le 10/09/2011

Situations dans lesquelles il faut agir comme un homme 4 Situations dans lesquelles vous DEVEZ Agir comme un Homme

Vous le savez, Artdeseduire ouvre occasionnellement ses colonnes virtuelles à des femmes.

Après tout, soyons fair-play ! Nous sommes prêts à accueillir leurs conseils et leur vision de la drague d’une oreille attentive…

A l’ère du féminisme, du metrosexuel et de la psychanalyse à tout va, la virilité est un concept de plus en plus flou, je vous l’accorde.

Votre petite amie attend désormais de vous que vous exprimiez votre sensibilité, que vous parliez de vos émotions, etc.

C’est un fait et ADS le rappelle souvent, nous vivons dans une société/époque qui encourage de plus en plus les hommes à réprimer leur masculinité.

Pourtant - même si elle vous dira le contraire - il y a encore de nombreuses circonstances dans lesquelles votre copine REVE que vous vous comportiez en vrai homme débordant de testostérone, « à l’ancienne » !

Quand ça ? C’est ce que l’on va voir.

Avec les gens qui lui manquent de respect

Si un autre mec lui marche sur les pieds en soirée ou lui fait une remarque désobligeante, bref si un inconnu manque de respect à votre petite amie, il va vous falloir régler le problème en homme.

Ne passez pas l’incident sous silence et insistez sur le fait que le malotru s’excuse. Dans la plupart des cas, c’est exactement ce que fera le gars en question.

Votre copine est sûrement assez forte pour se faire respecter toute seule. Elle appréciera néanmoins que vous preniez sa défense et que vous veillez à ce qu’on la traite bien !

PS : n’oubliez pas qu’un gentleman en vient aux poings que dans les circonstances les plus extrêmes. A priori, vous arriverez à régler ce genre de situations par une petite explication avec le coupable.

Au boulot

Utilisez vos qualités masculines au boulot pour être respecté par vos collègues et vos supérieurs. Défendez vos idées et vos actions. Apprenez à communiquer avec confiance mais sans être dans la confrontation.

Lorsque vous réclamerez votre promotion, gardez la tête haute et rappelez à votre patron à quel point vous apportez de la valeur à votre entreprise.

Votre confiance en vous et votre éloquence feront beaucoup pour votre carrière et croyez-moi, votre copine sera fière de votre réussite.

Lorsque vous êtes confronté à une crise

Lorsque votre couple se trouve confronté à une situation difficile, c’est à VOUS de prendre les choses en main.

Que ce soit un conflit familial, une maladie ou des difficulties financières, vosu êtes l’homme du couple. C’est à vous de garder le moral, prendre les choses en main et trouver des solutions.

Dans ce genre de moment, vous ne devez surtout pas paniquer, fuir vos responsabilités ou confier les rênes à votre copine.

Si vous vous montrez solide et confiant face aux situations difficiles, votre copine vous admirera, se sentira en sécurité avec vous… et ne voudra surtout plus jamais vous lâcher !

Au lit

Agir comme un homme au lit, cela ne veut pas seulement dire prendre l’initiative. “Etre un homme” sous la couette, c’est aussi veiller à ce que votre compagne soit satisfaite sexuellement.

Un homme, un vrai, n’a pas peur de prendre son temps pour “bien faire le travail”. C’est aussi quelqu’un qui ose demander à sa copine du feedback pour savoir ce qui lui plait et ce qui ne lui plait pas.

Et vous, dans quelles circonstances pensez-vous qu’il est fondamental d’exprimer votre masculinité ?

Julie

inner game intense s2 4 Situations dans lesquelles vous DEVEZ Agir comme un Homme
Inner Game Intense
Eliminez l'anxiété, la nervosité, les doutes et la PEUR qui ruinent vos chances avec les femmes depuis des années... Apprenez ENFIN comment devenir l'homme confiant, solide, détendu, qui attire naturellement les femmes...
Découvrez ce Guide >>

64 COMMENTAIRES
  • Mika dit :

    Je me rends compte dans ma vie de tous les jours qu’il y a quand même des femmes qui voient par autre chose que par les muscles et la taille du sexe et je vous épargne de tous les autres clichés.
    Se comporter en homme,ça ne s’improvise pas où il n’y a pas de théorie à mon avis…chacun est différent et il y en a qui n’y arriveront surement jamais par manque de confiance en soi,timidité ou bien à cause de leur caractère.Ca ne sert à rien de jouer les gros bras.Si tu as du Karisme naturellement et surtout que tu es à l’écoute de l’autre et que tu arrives à la comprendre,la surprendre,la faire rêver et l’emmener dans ton univers,elle aura surement envie de te suivre n’importe où ou tu iras.
    Si tu as un physique attrayant et un charme naturel en plus tant mieux.
    Souvent,les hommes se trompent sur ce qu’attendent vraiment les femmes et surtout ce qui les fait rêver elles….Mets toi à la place de l’autre dans certaines situations,et tu auras compris la moitié de ce qu’elle ressent.

  • Max de Blog Homme dit :

    Cet article est très juste. Un bel exemple de bon vieil homme alpha a l’ancienne est Leonidas dans Les 300. Le roi des spartiates déborde de testostérone mais il au aussi des valeurs masculine forte de liberté et de respect.

    Au fond toute femme rêve d’avoir un homme aussi fort intérieurement que lui je pense. On peut être un homme de nos jours dans violences et en venir aux mains.

    Voici un article ou je parle de Leonidas et de ses qualités masculines les plus valeureuses :

    Max

  • Bronson dit :

    Salut, puisque qu’il est indiqué en début d’article que l’avis de ces dames est souhaité, est ce que Mlle Julie est présente sur le forum ? ;)

  • Rolbed dit :

    Bonsoir , ce que j’en pense , c’est qu’on a tous effectivement nos visions des choses , mais cette article regroupe les GROS POINTS , si vous ne voulez pas le faire , ne critiquez pas tous simplement

    En boite , le seul fait de se comporter en Alpha , devrait écarter les éventuelles  » emmerdeurs  » , mais si ça va trop loin , il n’a pas touché a votre target/amie/cible , il a touchée a un membre de votre groupe , si vous êtes indifférent a cela , c’est que vous n’êtes pas alpha finalement ( c’est ce que JE pense , après tous le monde a son avis ) , ce que je fais dans ces cas la , c’est que j’agis d’abord ( parler a la personne ) ensuite on verra

    ça me rappelle un moment dans le tram ou on a insulter ma target , je suis partis parler aux gars et croyez moi JUSTE a cause de ça , on a eu une très belle nuit

  • visiteur dit :

    la fille prefere un mâle dominant qu’un mâle dominé, les lois de la nature sont claire : le loup mange l’agneau …

  • kitkit dit :

    @ Lex :

    Juste un petit hors sujet..
    Tu m’as arraché un fou rire avec ta phrase en Serbe ! ;)
    C’est une des rares choses que je sais dire dans ma langue natale, mais étant une demoiselle, très peu d’occasion de la placer.

    • lex dit :

      Kitkit : Forcément, plus compliqué à placer..! Sauf face à des « non-serbe », ça fait toujours son petit effet ! ^^

  • Jimmy94 dit :

    Effectivement le point le plus intéressant semble être le manque de respect. Dans certains cas on peut aussi tomber sur des mecs qui savent très bien à qui ils manquent de respect car il se savent largement supérieur sur le plan physique. La diplomatie ne fonctionne généralement pas vu que dès le départ ils ont calculé leur stratégie(dans le but de montrer à la fille qu’elle est pas en sécurité avec vous). Impossible d’éviter la confrontation, le seul moyen est de compter sur la foule pour qu’elle sépare les personnes qui se battent, ou la sécurité(videurs), ou encore si on vient accompagné de potes qui ont des couilles ça aide aussi, tout ça dans le but de montrer à la femme que personne ne vous fait peur même si vous savez que l’issue est la défaite. Je recommande vivement la pratique d’un sport de combat violent afin de s’habituer à recevoir des coups violents, un peu comme les râteaux des femmes qu’on aborde, afin de ne plus être paralysé par la peur d’éventuelles coups violents sur le visage ou d’un lynchage gratuit par plusieurs personnes; d’autre part certains sport de combat donne une formation très complète sur la défense personnelle même lorsqu’on est pris par surprise ou que l’on doit se défendre face à plusieurs agresseurs, parfois armés, c’est le cas par exemple du Krav-Maga.
    Exemple de vidéo du Krav-Maga:

    >> http://www.youtube.com/watch?v=5VbVZKNaATQ

    La pratique d’un sport de combat (de préférence qui est adapté aux situation dans la vie de tous les jours)est hautement recommandé: l’entrainement pied/poing, clé de toutes sorte, soumission etc… afin d’affronter ces situation plus objectivement, toujours être prêt physiquement et surtout d’augmenter la confiance en soi.

    • selim dit :

      Jamais tenté le Krav-Maga Jimmy94, mais toute pratique d’un sport de combat peut être utile, tant du point de vue de la discipline et du self-control que de la défense si nécessaire.
      On se sent bien, on se sent plus confiant après, merci pour le rappel.

      Ca mériterait peut-être un article…

  • Jimmy94 dit :

    N’hésitez-pas à réagir concernant mon précédent commentaire.

  • une fille qui passe par là dit :

    Pour moi, c’est dans tous les cas que les mecs doivent être des mecs, je suis contre le fait que le mec doit oublier ses couilles. J’aime les mecs, les vrais, celui qui envoit bouler quand la princesse veut aller voir une comédie romantique, qui ne porte pas de rose (je ne porte pas de rose, je vois du rose sur un mec, je le catégorise gay, ou minet). Mais attention, j’aime la virilité, mais pas que le mec se comporte en machos, qui mate le foot entre pote et apporte-moi-ma-bière-femme, déjà, le rugby c’est plus viril que 12 taffioles qui courent après un ballon. Pour la bière, je veux bien l’apporter mais, mon pote, sert moi une vodka et la politesse c’est viril XD
    On rêve pas toutes de Robert – minet- Pattinson, alors la limite entre viril et macho, je l’aime. Un mec qui chouine, non plus c’est pas cool, se coincer le doigt dans une porte ça fait mal, mas si tu me la joue Rambo (même si j’aime pas ce film, ni l’acteur) genre je suis un mec et un mec ça ne pleure pas pour une porte (si il n’y a pas de fractures évidemment)
    Je déteste les espèces de prince(sse?) en collant blanc qu’on nous sort actuellement, je veux un mec cap de me dompter, qui sait ce qu’il veut et qui cherche pas une deuxième moman XD
    Sur ce à la revoyure!

  • Patrick dit :

    Hey,

    J’ai un problème avec une femme avec qui j’ai eu une aventure: 2 soirée purement sex. Depuis beaucoup d’eau à coulé sous le pont.
    Durant cette période, j’ai continué à gardé contact (via le boulot par tel et on parlait boulot) et j’envoyais de temps en temps, sans être pots de colle, mail et sms pour un rendez-vous. Jamais de réponse et pendant ces coups de fils professionnels j’y fesais délicatement référence et sa réaction était d’en rire …

    bref ça a durée plus de trois moi ce petit jeux, puis elle me demande un service et c’est de trouver quelques babiolles (du brol) pour une tombolat pour enfant et qu’on se verrai à l’occasion. Donc, j’ai fait quelques fouilles mais ou fur et à mesure que le jour J s’approchais RIEN, même pas un message pour me dire quoi alors j’ai envoyé un sms, pas de réponse et au boulot (au tel) comme si de rien était.

    Je lui ai envoyé cette aprem une invitation pour aller dinner ce soir et elle me répond (ENFIN, une réponse). C’était comme si son coté vie privé m’envoyait un message! Que répondre … Vu que ça reponse est:
    « Désolé Patrick. J’ai d’autres obligations » Ses enfants je suppose … (4 et très jeunes autour de 5ans)

    Donc, je comprends c’est pas facile toute seule et de se libérer, mais je ne sais pas comment répondre tout en montrant: c’est pas grave je comprends sans être trop needy et rester l’homme avec qui elle à adoré faire l’amour (qu’elle dit maintenant les femmes entre se qu’elle disent …)
    Et non pas toujours envie de sex comme nous (sauf exception) et le fait qu’elle soit maman c’est encore plus dur….

    Déso pour l’histoire mais c’est quelque chose qui me trottait depuis longtemps …

  • Patrick dit :

    Oui, uniquement un plan cul, mais c’est ça façon de réagir que je trouve bizarre ou c’est moi qui ai plus envie que moi …

  • gs.Nadir.gs dit :

    Be the Man!

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)