3 règles d’or pour bien gérer votre relation

Publié dans Relation homme femme par Invité le 05/06/2008

Règles dor pour bien gerer sa relation 3 règles dor pour bien gérer votre relation

La vie de couple est souvent merveilleuse mais parfois très difficile ; à vous de tout faire pour la rendre meilleure.

Pour cela nous avons sélectionnez 3 conseils qui paraissent primordiaux.

NE JAMAIS S’IMAGINER QUE VOTRE COMPAGNE EST ACQUISE

Beaucoup d’hommes oublient de continuer à séduire la femme qu’ils ont conquise, une fois qu’ils ont réussi à établir une relation avec elle. C’est une erreur que vous ne devez jamais commettre. Vous devez toujours être en mesure de séduire, d’étonner, de plaire…

L’erreur de beaucoup d’hommes est en effet de penser que le jeu de la séduction se termine une fois la relation concrétisée, que la personne vous appartient et cela pour toute la vie ! Quelle utopie … la vérité réside dans le fait de toujours devoir plaire.

Les femmes sont constamment courtisées, il faut se montrer supérieur à tous vos concurrents. Il y a trop d’incertitudes, pour penser que vous serez à tout jamais l’élu de son cœur, c’est le fondement de toute relation amoureuse.

NE PAS ÊTRE SOUMIS

Et oui, votre couple est un exemple parfait des relations qui existent au quotidien, et vous devez apprendre à dire NON ! Un couple ce ne peut pas être un homme qui fait des concessions, des efforts, et une femme qui tire les ficelles. Messieurs, lisez ces quelques mots et retenez les !

« Les femmes aiment être dominées » : je ne dis pas de leur taper dessus, ou de leur rendre la vie infernale à coups d’insultes comme beaucoup d’hommes le font. Mais les femmes aiment savoir qu’on peut aussi prendre des initiatives et ne pas accepter tout ce qu’elles veulent.

Faire des concessions est une chose, mais attention à ne pas tomber dans la soumission.

Les femmes à fort caractère s’attendent encore plus à ce qu’on leur tienne tête, l’homme doit être dominant et pas qu’au lit !

NE JAMAIS ÊTRE ENVAHISSANT

Quoi de plus fatiguant qu’une personne toujours sur votre dos, qui vous empêche de faire ce que vous souhaitez ? Votre compagne n’a pas besoin d’un second père mais d’un mec alors :

  • Ne la collez pas, laissez la vivre (tout en vous intéressant à elle quand même).
  • Evitez d’avoir une vie qui tourne uniquement autour d’elle.

D’abord ça permet de ne pas se morfondre pendant 30 ans si elle vous lâche, et deuxièmement vous ne passez pas pour un mec trop possessif ! Gérez votre temps pour programmer des sorties intéressantes, réfléchissez sur la façon d’être unique et de ne pas tomber dans la routine au lieu de la harceler.

Respectez ces 3 règles et vous serrez le conjoint rêvé.

Si vous avez besoin d’un éclaircissement, ou que vous n’arrivez pas à appliquer ces 3 conseils, il est de votre devoir de lire des articles complémentaires…

Article écrit par Ruler de Aide-seduction.com.

reussir relation couple 3 règles dor pour bien gérer votre relation
Réussir sa Relation de Couple
Découvrez dans ce guide comment combler une femme, la rendre accro à vous et vivre une relation extraordinaire avec elle... Et comment éviter tous les comportements négatifs qui ont saboté vos anciennes relations !
Découvrez ce Guide >>

24 COMMENTAIRES
  • TomF dit :

    Oui…d’accord…un peu court quand même non? J’sais pas mais quelques exemples concrets auraient ajoutés un peu de corps à l’article parce que là, ça fait un peu misère les trois paragraphes qui se courent après.

  • Ruler dit :

    Respecte d’abord des 3 règles, après on en parlera des exemples :)

  • ockwick dit :

    Ouais, quelques petites règles de base, pas pire. J’imagine qu’il faudrait ajouter d’être intéressée en elle pour vrai lol, de s’intéresser à ce qu’elle fait, etc.

    Combiner ça avec être sa part dominante et virile, + la traiter comme une femme sexuelle, + ne pas être idiot/jerk/jaloux/envahissant/etc..

    Il manque le détail le plus important LOL. Question de logistique après tout… Entrer dans une relation avec une femme stable et digne d’une relation!

    ock

  • Ruler dit :

    oui OCK tout arrive, un peu de patience :) sinon tout est sur mon site! enfin bientôt tout sera en ligne!

  • ockwick dit :

    ahh je vois, c’est le début d’une série d’articles?

    ock

  • Ruler dit :

    oui voilà! je suis à mon tout premier article que l’on me demande déjà la fin… :)

  • ockwick dit :

    C’Était pas indiqué qu’il y aurait des suites, c’est tout ;)

    ock

  • TomF dit :

    Oui, dans ce cas c’est différent. J’ai rien dis alors. Par ailleurs j’ai jamais dis que les conseils donnés étaient pas judicieux, je critiquais la forme, pas le fond.

  • yther dit :

    wé c’est les grands points réfèrenciels, et en équivalant moi je voi :

    1-il faut être assez habile et prèsque pour toujours pour réveiller son imagination et ses rêves car Pour une femme, le plus important, ce sont les émotions.

    2-Un homme beau et riche ne va pas loin s’il est plat et ennuyeux.

    3-la troisiemme!!!! vous connaissez le proverbe : loin des des yeux loin du quoeur …. j’sais pas …c un peut compliqué ..

  • nicole chevalier dit :

    Mon fiancer et toujours loin de mois toujours avec ça famille et j’ai besoin de lui c’est pour ça que je souhaite marier avec lui car j l’aime et comme ça il va me perdre merci de me rependre le plutôt possible merci

  • Jean cultamer dit :

    Ces conseils sont parfaits, et oui pas évident de ce dire que les femmes veulent êtres dominées et prtant c vrai, elle veulent pas non plus kon soit trop collant

  • nina-do dit :

    ya 3ans de cela je suis sortie avec un mec,j’était follment amoureuse de lui pendant neuf mois,un beau jour il me quitte pour une autre sont rien me dire((je lé su aprés par sa cosine//bref,,j’ai pu surmonté dificilement cette décepetion qui ma brisé le coeur.
    est la je suis rentré en contacte avec son fréré sur facbook est puis sur msn..au debu je ne lé pas reconnu puisque mon ex ma jamais présenté sa fammile mais il me parlé beucoup d’eux..
    aprés je lé su quand il m’envoyé un mail((le non de famille(( est la il commence serieusement a s’attacher a moi je ne sais plu quoi faire,j’aspére que vous-pouver m’aider.

  • pierre dit :

    je trouve ceci interressant, il n’y a rien de faux la-dedans. Mais je me demande si lui envoyer des sms tout le temps exclu. Est ce que cela donne l’impression d’etre trop collant?

  • Zeek dit :

    ça dépend par ce que tu appelles « tout le temps » j’envois bien des sms à ma copine chaque jour sans pour autant la harceler ! ça reste assez modéré et elle en fait de même. ça nous permet de garder le contact tout en nous occupant de nos vies :)

  • Billy dit :

    Salut,
    J’ai besoin de vos conseils. J’ai une copine qui a plutot un fort caractere. cela fait plusieurs semaines que l’on se connait et on sort ensemble, resto, piscine, et entre amis, etc. je l’appele regulierement et lui fais des kdo de tps en tps. Mais, elle est toujours reticente, parfois comme si elle s’en fou de moi. Ne conversation telephonique ne dure pas, comme si je l’ennuie souvent. Comment la rendre plus interessé et plus amoureuse ? je l’aime, elle me rend dingue. Comment ne plus etre trop focalisé dessus ?

  • Missica dit :

    Ces règles d’or sont bien mimi mais il en faut plus pour être le conjoint idéal:
    - surprendre sa femme par des actions, des cadeaux
    - lui dire des mots doux
    - lui proposer des activités qui sortent de la routine…

  • alain dit :

    ce sont 3 regles d’or vraiment et malgré le fait que j’ai eu bcp de relations dont 1e qui a duré 8ans et 1e autre 2ans, ce n’est qu’après ma derniere rupture d’1 mois que j’ai compris que c ce qui me manquait et c’est ce qui a entraîné ma derniere relation à l’échec alors que tout allait à merveille entre nous.

  • efrferg dit :

    completement nul et faux

  • Isaac dit :

    Salut,

    C’est du propre tout ça !
    Trois règles basiques, primordiales et vitales pour une relation, que j’applique à partir de maintenant (auparavant j’imaginais surtout que la nana était acquise…grossière erreur !).
    Franchement, rien à rajouter à propos de l’article: court mais clair et concis.

  • edmond dit :

    salut,
    je ne trouve pas souvent de sujet de discution lorsque je cause avec ma copine par sms ou appel et des fois aussi quand on est ensemble.vous pourriez me conseiller.merci!!!

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)