3 règles d’or pour bien gérer votre relation

Publié dans Relation homme femme par Invité le 05/06/2008

Règles dor pour bien gerer sa relation 3 règles dor pour bien gérer votre relation

La vie de couple est souvent merveilleuse mais parfois très difficile ; à vous de tout faire pour la rendre meilleure.

Pour cela nous avons sélectionnez 3 conseils qui paraissent primordiaux.

NE JAMAIS S’IMAGINER QUE VOTRE COMPAGNE EST ACQUISE

Beaucoup d’hommes oublient de continuer à séduire la femme qu’ils ont conquise, une fois qu’ils ont réussi à établir une relation avec elle. C’est une erreur que vous ne devez jamais commettre. Vous devez toujours être en mesure de séduire, d’étonner, de plaire…

L’erreur de beaucoup d’hommes est en effet de penser que le jeu de la séduction se termine une fois la relation concrétisée, que la personne vous appartient et cela pour toute la vie ! Quelle utopie … la vérité réside dans le fait de toujours devoir plaire.

Les femmes sont constamment courtisées, il faut se montrer supérieur à tous vos concurrents. Il y a trop d’incertitudes, pour penser que vous serez à tout jamais l’élu de son cœur, c’est le fondement de toute relation amoureuse.

NE PAS ÊTRE SOUMIS

Et oui, votre couple est un exemple parfait des relations qui existent au quotidien, et vous devez apprendre à dire NON ! Un couple ce ne peut pas être un homme qui fait des concessions, des efforts, et une femme qui tire les ficelles. Messieurs, lisez ces quelques mots et retenez les !

« Les femmes aiment être dominées » : je ne dis pas de leur taper dessus, ou de leur rendre la vie infernale à coups d’insultes comme beaucoup d’hommes le font. Mais les femmes aiment savoir qu’on peut aussi prendre des initiatives et ne pas accepter tout ce qu’elles veulent.

Faire des concessions est une chose, mais attention à ne pas tomber dans la soumission.

Les femmes à fort caractère s’attendent encore plus à ce qu’on leur tienne tête, l’homme doit être dominant et pas qu’au lit !

NE JAMAIS ÊTRE ENVAHISSANT

Quoi de plus fatiguant qu’une personne toujours sur votre dos, qui vous empêche de faire ce que vous souhaitez ? Votre compagne n’a pas besoin d’un second père mais d’un mec alors :

  • Ne la collez pas, laissez la vivre (tout en vous intéressant à elle quand même).
  • Evitez d’avoir une vie qui tourne uniquement autour d’elle.

D’abord ça permet de ne pas se morfondre pendant 30 ans si elle vous lâche, et deuxièmement vous ne passez pas pour un mec trop possessif ! Gérez votre temps pour programmer des sorties intéressantes, réfléchissez sur la façon d’être unique et de ne pas tomber dans la routine au lieu de la harceler.

Respectez ces 3 règles et vous serrez le conjoint rêvé.

Si vous avez besoin d’un éclaircissement, ou que vous n’arrivez pas à appliquer ces 3 conseils, il est de votre devoir de lire des articles complémentaires…

Article écrit par Ruler de Aide-seduction.com.

reussir relation couple 3 règles dor pour bien gérer votre relation
Réussir sa Relation de Couple
Découvrez dans ce guide comment combler une femme, la rendre accro à vous et vivre une relation extraordinaire avec elle... Et comment éviter tous les comportements négatifs qui ont saboté vos anciennes relations !
Découvrez ce Guide >>

30 COMMENTAIRES
  • Yves dit :

    pas mal hein…

  • simon dit :

    bonjour
    je sort avec une fille dominante , et moi je suis aussi dominant , on est dans une relation sérieuse (sans sexe on attends après le mariage si ça arrive ) ; de mon coté je pense que notre relation vas pas vraiment évoluer , et qu’on aura des difficultés a vivre ensemble tant donné que je dois toujours faire la tête comme vous dites dans l’article a un moment donné ou je baisse les yeux beaucoup de choses peut arrivés , d’un autre coté , elle me dis toujours qu’elle m’aime et qu’elle peux essayer de changer pour moi , mais moi je la connais et je connais bien une personnalité dominante c’est difficile de changer et ça causera beaucoup de problèmes , les problèmes que je ne veux pas vivre par ce que depuis longtemps je penses que ma prochaine famille c’est elle qui vas me rendre heureux tant donné que mon enfance étais une sorte de cauchemar , donc j’ai peur de risqué en étant avec elle … qu’est ce que vous me conseillez , et c’est quoi la femme idéal pour moi ( sa personnalité ).
    merci

    • Sélim dit :

      Hello simon,
      sors-toi de la tête une chose.
      Les gens ne changent pas.
      On peut essayer d’évoluer. Mais on ne change vraiment jamais. Si elle ne te convient pas comme elle est, mieux vaut arrêter maintenant…

    • simon dit :

      bonjour sélim
      merci pour votre réponse !
      mais crois tu que deux dominant ne peuvent s’entendre ? ou y a t il une chance ?? a noté que je suis possessif , perfectionniste (je tolère pas trop mes erreurs et les erreurs des autres ) et dominant mais je suis introverti alors qu’elle est extraverti et dominante aussi !! c’est un peu compliqué non ?
      par contre tu peux me conseillé un genre de femme qui me convient ?
      merci beaucoup pour votre aide

    • Sélim dit :

      Aucune idée simon. C’est beaucoup trop flou comme discours. SUrtout à l’écrit. Quand je vois un client en coaching en séduction, je vois ce qu’il a dans le ventre vraiment.
      Il me donne de vrais exemples, du concret. Là « dominant », bof, ça veut dire quoi CONCRETEMENT ?

    • simon dit :

      bonjour sélime
      je te comprends ; j’aimerais bien plus tard organisé des séances de coaching avec vous ….
      mais maintenant je suis tellement pris par cette histoire et je dois réglé le problème dans les plus bref délais ;
      bref ! DOMINANT , c’est le faite d’avoir une personnalité qui s’impose dans tous ce qui concerne le dominé ( sans être méchant ni méprisant ) et c’est un peu égoïste ( genre c’est a moi de géré tous ) mais c’est de l’égoïsme de pouvoir ;
      pour mon cas , la femme est dominante aussi , elle aime s’imposée! c’est ce que peu posé beaucoup de problèmes entre nous ( genre chacun s’impose et ça peu partir dans tous les sens );
      et en plus de ça elle est extraverti donc elle est plus développé que moi socialement donc peut être je pourrais pas vraiment la cerné et donc elle peut me trompé ….etc.
      ps : je suis introverti (pas trop ) c’est un défaut que d’où j’essaye de m’en sortir.
      merci

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)