Les 5 meilleurs endroits pour draguer à Paris la journée

Publié dans Le Buzz Séduction par Sélim

draguer Paris une parisienne Les 5 meilleurs endroits pour draguer à Paris la journée

Salut à tous, que vous soyez étudiant à Paris ou que vous ayez pris une journée de RTT pour draguer dans la rue, on a décidé de vous faciliter la tâche en répondant à l’injonction d’Alfie : « Location, location, location ! »

Où draguer la journée à Paris ? Où aller aborder des filles quand les rayons du soleil réchauffe le macadam grisâtre de la ville.

Après réflexion, débat et discussion avec quelques players présents dans la capitale, on vous révèle nos 5 spots préférés pour draguer dans la rue à Paris !

On a la chance d’avoir un contingent de touristes important, et d’être aussi une ville étudiante, qui attire les Erasmus suédoises…

Allez, c’est parti, découvrez notre sélection des 5 meilleurs endroits pour draguer dans la rue à Paris !

Les Champs Elysées

Drague de rue Paris Les 5 meilleurs endroits pour draguer à Paris la journée

La plus belle avenue du monde ? Oui et non, elle a ses avantages et ses inconvénients ! L’atout majeur étant le nombre de touristes qui passent voir les boutiques sur les Champs Elysées !

Demandez à un Parisien, il vous dira qu’il déteste les Champs Elysées et sort rarement dans le quartier. Pourtant, en journée, ça peut être un très bon spot pour draguer dans la rue en anglais !

L’opener qui va bien : « Hello, I’m lost, I am looking for l’Arc de Triomphe ! »

Les touristes vous aideront avec plaisir, ravies de voir qu’il y a plus mauvais qu’elles ! Vous pouvez aussi déclarer chercher la Tour Eiffel, ça marche plutôt bien !

Si vous souhaitez draguer une non-touriste, vous pouvez lui demander où se trouve le Zara ou H&M ou Louis Vuitton en fonction de son style avant d’enchaîner sur un compliment.

Vous y rencontrerez qui ?

Principalement des touristes, il faut bien l’admettre. Des Américaines, des Russes, des Saoudiennes, des Japonaises et des Chinoises : c’est un lieu touristique avant tout, jouez la carte du Parisien, et proposez une visite nocturne plus intéressante, hors des sentiers battus !

Pour apprendre à aborder les filles naturellement dans toutes les situations de la vie quotidienne, rendez-vous ici ! >>

Le jardin des Tuileries, Montsouris et Monceau, les Buttes Chaumont

draguer au parc Paris Les 5 meilleurs endroits pour draguer à Paris la journée

Les parcs, d’une manière générale, sont des lieux de drague plus faciles pour aborder les filles. Elles sont plus posées, moins en mouvement. Elles sont là, elles ne vont nulle part.

Les parcs et les jardins sont des endroits redoutables pour draguer des groupes de filles, des groupes d’étudiantes en « révisions » ou des filles seules qui en profitent pour lire au soleil.

L’opener qui va bien

« Bonjour, je viens de me faire voler mon Okapi par un gamin de six ans, il était super musclé, je n’ai pas osé me rebeller… Il faut que j’aille m’acheter un autre livre mais je n’ai pas d’idée… Vous lisez quoi Madame ? »

Oui, elle sait dès le début que vous venez pour la draguer. Et alors ? Si elle vous dit « non merci » ou « dégage », partez avec le sourire, mais dans 90% des cas, vous aurez initié une chouette conversation !

Vous y rencontrerez qui ?

Des étudiantes en révisions, des femmes actives en pause déjeuner, des mamans qui s’ennuient en surveillant leurs bambins…

La Tour Eiffel et le Trocadéro

drague tour eiffel Les 5 meilleurs endroits pour draguer à Paris la journée

Là encore, c’est un passage incontournable pour tous les touristes qui n’auraient qu’une ou deux journées à Paris : vous allez donc devoir opter pour du direct, très direct si vous voulez voir la fille le soir-même, avant qu’elle ne reparte dans son pays.

Ce sont des spots que je conseille aux timides qui s’imaginent qu’aborder une fille peut avoir des conséquences dramatiques : ici, au pied de la Tour Eiffel, vous croiserez des filles qui ne seront plus sur le territoire deux jours après.

Aucun souci, aucune conséquence si vous prenez un râteau.

L’opener qui va bien

Du Photobombing de qualité ! C’est un de mes openers préférés, je m’en sers notamment sur quelques séquences dans MISSION 06 pour aborder des filles dans les parcs.

Vous pouvez aussi proposer aux filles de les prendre en photo, mais prendre des selfies de vous à la place !

Vous y rencontrerez qui ?

Des touristes, essentiellement !

Saint Michel, la Sorbonne, le Parc du Luxembourg

Draguer Paris Sorbonne Les 5 meilleurs endroits pour draguer à Paris la journée

S’il fallait choisir un endroit pour draguer des étudiantes, ce serait dans ce coin-là. Vous êtes plutôt lettres ou fac de droit ? Langues peut-être ?

A vous d’incarner le rêve parisien, le lover des années 1960, de Saint Germain à Odéon !

L’opener qui va bien

« Bonjour, vous m’aideriez à réviser cinq minutes ? J’ai un partiel de drague bientôt, et vous m’avez l’air d’être une étudiante très sérieuse, probablement les lunettes… »

Vous y rencontrerez qui ?

Des étudiantes de toute nationalité, qui rêve de vivre leur French romance. Abusez de clichés pour séduire, faites-vous plaisir, et n’oubliez pas d’être gentleman !

Saint Lazare et les Grands Magasins

Draguer Paris Grands Magasins Les 5 meilleurs endroits pour draguer à Paris la journée

Un quartier qui bouge dans l’arrondissement de l’Opéra, une gare refaite à neuf, un Burger King qui toise fièrement un MacDo et un Quick, le Citadium pour le street wear et le Printemps et les Galeries Lafayette pour la classe : vous trouverez tout et tout le monde dans un tout petit périmètre.

Saint Lazare est la deuxième station de métro la plus fréquentée de Paris, juste derrière la Gare du Nord (où aucune fille n’a envie de se faire aborder, trust me…).

L’opener qui va bien

« Salut, je te trouvais mignonne de loin, mais de près, je me dis que je pourrais même faire porteur de sac de shopping comme dans Pretty Woman pour toi. Ou alors tu fais ton shopping d’abord, et on se retrouve pour un café après ? Enchanté… »

Vous y rencontrerez qui ?

Aborder des vendeuses dans le quartier ? C’est possible ! Aborder des filles qui font leur shopping ou leur demander leur avis dans les magasins ? Possible aussi !

Demander la direction du Burger King (comme dans un Field Report commun avec Eros), possible aussi : le décor du quartier vous fournit toutes les excuses dont vous avez besoin pour aborder les filles !

Découvrez aussi les meilleurs spots pour draguer à Lyon et à Grenoble !

Si vous avez des amis à Paris, je vous recommanderais même de venir passer une semaine ici pour une formation intensive de drague de rue !

Découvrez Mission 06 et apprenez comment aborder les filles ici >>

Sélim, votre coach

Bann SexTalk Les 5 meilleurs endroits pour draguer à Paris la journée

22 COMMENTAIRES
  • LoveParis dit :

    Article parfait, très bonne analyse !
    Ce sont exactement les quartiers ou j’aime… m’amuser ! :-)

    Cependant, je part pour de nouvelles aventures à Zurich dans deux jours…
    Si quelqu’un connait le coin je suis preneur !

  • Ronnie J Battelle dit :

    Les tuileries c’est mon spot préféré. Une fois que j’avais abordé une nana je pouvais l’emmener se balader un peu avec moi, se poser dans un café et… Oh ba tient, j’habite juste là, tu veux voir ma collection de timbres ?

    • Sélim dit :

      Je m’attendais à un « Oh bah tiens, j’habite à côté, tu veux voir ma collection personnelle de tableaux ? Bon, vu que je suis un mec sympa, j’ai autorisé l’accès à tout le monde ;) »

    • Ronnie J Battelle dit :

      Je n’ai utilisé qu’une fois le tableau. C’était une reproduction d’une ancienne carte de Paris, ça valait vraiment le coup d’oeil !

  • Rekta10 dit :

    La prochaine ville c’est Bordeaux? :P
    Excellent article! bonne continuation.

    • Sélim dit :

      Bordeaux, j’attends toujours l’article d’un jeune homme qui s’était proposé pour l’écrire, on va voir ce qu’il a dans le ventre :)

  • AlphaGambler dit :

    Hello !

    J’aime beaucoup ces articles sur les lieux où draguer dans les grandes villes, à garder quand on est en déplacement. ;)
    Y’auras-t-il un article sur la drague à Lille ? J’aimerais d’abord draguer dans ma ville avant d’aller m’aventurer sur le terrain des autres. :)

  • Nicolas dit :

    Le problème majeur des Champs Elysées est qu’il s’agit de l’endroit préféré de beaucoup de relous(ça n’est pas un hasard si les reportages sur le harcèlement de rue,sont principalement tournés la bas).

    Autres endroits avec énormément de potentiel pour draguer:Montorgueuil avec ses nombreux spots qui rendent le quartier très animé et Pigalle en soirée.

    Autre endroit très touristique que vous n’avez pas citer:Montmartre.

    • Ronnie J Battelle dit :

      Bien d’accord avec toi Nicolas à propos des champs.
      A Pigalle j’aimais bien le bar La Fourmi et après direction le Wanderlust pour danser un peu.

  • Nicolas dit :

    Le probléme majeur des Champs Elysées,est qu’il s’agit d’un gros repaire de relous,ça n’est pas un hasard si les reportages sur le harcèlement de rue sont principalement tournés la bas.

    Autres endroits avec énormément de potentiel pour la drague:Montorgueuil avec ses nombreux spots qui rendent le quartier très animé et Pigalle en soirée.

    Il y a aussi Montmartre comme coin a touristes que vous n’avez pas citer.

  • L'Archimage dit :

    Merci pour cet article !

    Décidément la section Buzz est pleine de belles chose, elle devrait être mise encore plus en valeur vu que j’ai mis six mois à la découvrir (pour moi l’appellation Buzz Séduction semble juste être une photo de telle ou telle actrice en plein rendez-vous, à la Closer)

    Merci aussi pour le « j’ai un partiel de drague bientôt », je me suis juste étouffé de rire tellement c’est gros, je l’essaierait très vite !

    Et surtout pour moi qui vient de Toulouse (j’ai demandé à un ami d’écrire l’article à propos d’ailleurs, on verra s’il s’y met !) avoir les coins de Paris est très pratique, vu que j’y suis tout Juillet. D’ailleurs si certain Players restent sur la capitale ce sera un plaisir de vous rencontrer :D<<

    La bise putaing con !

  • Nicolas dit :

    Il y a aussi le Dirty Dick a Pigalle.

  • Gecko dit :

    L’idée d’opener photobombing au pied de la tour Eiffel m’intéresse mais je n’ai pas bien saisi. Pourrais-je avoir des précisions ?

  • Mister X dit :

    Salut à tous,

    Je me demandais si il existe un endroit précis sur ADS (dans le forum je n’ai rien trouvé) où l’on peut trouver des wingmen ? Car après tout c’est une communauté où on peut se soutenir :)

    Merci à tous

    • lex dit :

      Mister X : quand tu es inscris et logué sur le forum, c’est tout en bas. C’est une partie invisible pour les non-inscrit,

  • Lapin dit :

    Salut, j’aurais aimer savoir: Quels spots conseillerais vous pour choper des jeunes entre 15 et 18 ans ? parce que j’ai testé certains endroits si dessus et honnêtement je croisais rarement des HB(7 ou +) de mon age!
    Ou alors en très gros groupe ( 5 ou + ) et c’est pas encore de mon niveau les gros groupes.

    • Sélim dit :

      Au lycée, généralement, entre le sport, le ciné et les cours, c’est à peu près tout ce que je peux te conseiller.
      Squatter avec tes potes ?

  • Manoel dit :

    C’est une bonne idée, des bons spots pour la journée !

    Pour draguer j’aime bien aussi les défis Intripid, notamment celui là au le Players (bon là c’est plus le soir!) : http://intripid.fr/defi/boite%20de%20nuit/Le-Players/La-nuit-de-la-drague

    Des histoires toujours marrantes à raconter après un défi réussi !

  • salah dit :

    Merci pour cet article , je suis du maroc et dommage je n ai lu votre article qu’apres avoir quitter Paris, la prochaine fois je serai plus efficace a paris :D une petite remarque: quand vous plaisez à une fille a paris, je pense qu elle vous le fait savoir, ça l était pour moi dans un café à saint michel, c’était génial :)

    • Sélim dit :

      Tu as de la chance d’avoir pu vivre cette expérience, salah !!
      Toutes les filles n’ont pas forcément ce courage…

  • Faris dit :

    Merci! Je vais essayer de draguer a paris vraiment ces génial.

  • Bruce dit :

    Supers bon conseils de drague avec les lieux et les bonnes phrases pour commencer la conversation d’une manière originale. Mais le problème c’est la mentalité des gens à Paris et la parisiennes reste très dur à draguer. Mieux vaut draguer les touristes en anglais… pour expérience les filles sur la cote d’azur sont beaucoup plus accessible ouverte à la conversation et sympathiques.

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)