Connect with us

Art de Séduire : Séduction

Ne soyez pas Needy ! (2.0)

ne soyez pas needy

Inner game

Ne soyez pas Needy ! (2.0)

Ne soyez pas Needy ! (2.0)

ne soyez pas needy

Vous ne pensez qu’à la fille à qui vous avez laissé un message et qui ne vous rappelle pas?

Vous obsédez sur ce que vous devez dire la prochaine fois que vous la voyez, sur ce que vous auriez dû dire la fois précédente.

Vous avez l’impression que tous vos problèmes dans la vie seront résolus si cette fille cède enfin à vos avances ?

Vous rêvez de ressortir avec une ex mais plus vous vous montrez désespéré, plus vous la faites fuir ?

Eh bien… vous êtes sûrement un homme needy… Et vous n’êtes clairement pas le seul !

Etre « needy » = être demandeur avec les femmes, être dans le besoin affectif, émotionnel. Trop rechercher la validation et l’approbation féminine.

Beaucoup d’hommes ont tendance à être needy. Et c’est là un défaut majeur en matière de séduction et d’attraction.

Alors si vous avez tendance à vous montrer needy avec les femmes, voici les clés pour mieux comprendre votre mal… et le guérir.

Etre needy , c’est quoi ?

Pour commencer, soyons clairs et honnêtes. Se faire rejeter par une femme, ce n’est jamais agréable.

Un rejet est toujours décevant, voire douloureux. C’est quelque chose que tout homme sain veut éviter. Et plus la fille est bien, plus elle nous plaît, plus on ressent d’anxiété face au rejet (les enjeux sont plus importants).

Mais là où beaucoup d’hommes se trompent, c’est qu’ils pensent qu’en étant gentils, sympas, dociles avec une fille, ils vont éviter le rejet (cf. syndrôme du nice guy). Ils deviennent alors needy.

Les femmes sortent-elles avec des mecs par empathie, par reconnaissance, par compassion ? Non, bien sûr.

Prenons un exemple avec ce moment typique où beaucoup d’hommes deviennent needy: la fin d’un premier rendez-vous.

Imaginez notre héros, Jean-Marc, en premier rendez-vous avec une femme, Bernadette. Jusqu’ici, tout s’est plutôt bien passé. Ils ont bien rigolé ensemble, Jean-Marc a introduit leurs premières private jokes, le body language de Bernadette est plutôt chaleureux et ouvert, elle paraît intéressée par les histoires qu’il raconte.

Bref, le courant est passé.

Pourtant au moment de se dire au revoir, Jean-Marc panique un peu. Il n’a pas reçu assez d’IOI et est soudainement traversé par la peur de ne pas revoir Bernadette.

Réaction inconsciente : Jean-Marc devient needy. Cette petite anxiété et déception inconsciente, il va essayer de la combler en recherchant de l’approbation, la validation de la fille. (C’est une réaction inconsciente de notre cerveau qui cherche à alléger le stress et la peur).

Au lieu d’être détente, de lui dire « à bientôt », d’être confiant sur le fait qu’il la reverra,… Jean-Marc essaie là, sur le champ, de soutirer à Bernadette l’info dont il a besoin pour se rassurer : la certitude d’un second rendez-vous.
Il lui sort une phrase du type :

  • « tu as passé un bon rendez-vous, moi j’ai adoré » (demande de validation)
  • « alors on se revoit ? » (demande de validation, il lui remet tout le pouvoir de décision à la fille)
  • « je te propose qu’on se revoit mardi 15 à 19h au café bidule… » (insécurité flagrante)

Bernadette perçoit pour la première fois ce côté needy, ce besoin de validation flagrant. Ca la refroidit net.
Après cette démonstration de faiblesse, l’excitation de Bernadette vient de se transformer en peur.

Notre malheureux héros vient de gâcher une heure de game brillant… en 2 minutes. Il ne reverra peut-être jamais Bernadette.

Pourquoi est-ce que votre côté needy peut tuer votre game ?

Vous l’avez vu dans cet exemple, se montrer needy est l’une des pires choses que vous pouvez faire lorsque vous séduisez une fille. C’est l’un des tueurs d’attraction les plus dangereux

En devenant needy avec une femme, vous perdez le contrôle de l’interaction, votre statut s’effondre (DLV), vous perdez vos qualités d’alpha : indépendance, zen, vivacité d’esprit etc…

Bref devenir needy a toute les chances de casser votre coup.

Mais si on va encore plus au fond des choses, pourquoi est-ce qu’être needy est si nocif pour votre game ?

Parce que quand une femme voit un homme needy, son réflexe primal est d’avoir peur.

Vous avez bien lu : un homme needy fait peur aux femmes.

Ce n’est pas une peur consciente. Mais votre comportement needy envoie des signaux très négatifs au cerveau primitif d’une femme (le fameux cerveau reptilien, la partie la plus ancienne de notre cerveau).

Ces signaux lui disent : « fuis », « va t’en », » danger ! »

Etre needy constitue une menace pour le cerveau primitif.

Ceci est vrai pour les femmes comme pour les hommes : vous remarquerez qu’une femme needy a tendance à nous faire fuir.

Et c’est vrai dans toutes vos interactions sociales (travail, école, cercle social, etc…). Lorsque vous cherchez l’approbation d’un collègue, d’un groupe ou d’une fille, vous vous positionnez de facto à un statu inférieur.

Pourquoi et comment vous devez ERADIQUER votre côté needy ?

Soyons désormais clair, être needy, c’est être faible. C’est faire preuve de faiblesse en recherchant la validation, l’acceptation. Cela équivaut souvent en séduction à se condamner soi-même à l’échec. C’est dur à entendre, mai c’est très vrai. Une dure réalité du terrain.

Concrètement, voici le type de pensées ou de comportements qui rendent un homme needy :

  • Pensée : quand on croit qu’une fille est la seule à pouvoir nous donner ce qu’on recherche (une relation, de l’amour, du sexe)
  • Comportement : quand on recherche la coopération d’une fille qu’on drague (cf. tests de conformité) mais que l’on ne l’obtient pas, ça cause une frustration et ça réveille l’anxiété latente.
  • Pensée : quand on croit fermement qu’une fille peut nous rendre plus heureux, nous faire aller mieux en acceptant nos avances.
  • Comportement : quand une fille montre des signes de désintérêt : elle ne rappelle pas, elle semble peu intéressée par la conversation en rendez-vous, ou passe trop de temps à regarder son portable. Notre réponse est une peur inconsciente du rejet qui se traduit par un comportement needy

Dès lors que mentalement, vous cherchez à ce que votre cible vous accepte à tout prix, vous vous êtes piégé.

Et plus vous voudrez que votre cible se conforme à vos désirs et envies, plus vous serez needy… Et moins vous avez de chances d’obtenir ce que vous voulez. C’est un cercle vicieux que l’on retrouve chez beaucoup d’hommes coincés en friendzone ou en OI.

Alors comment arrêter d’être needy ?

Renforcez votre inner game, votre confiance en vous, votre mojo… et ne faites pas toutes les erreurs mentales vues ci-dessus.

Facile à dire, difficile à faire !! La peur et l’anxiété son très dures à contrôler.

Mais si vous souffrez fortement de ce défaut, je vais vous aider en vous révélant l’état d’esprit à avoir pour ne pas être needy avec une femme.

Le voici en trois points :

1) Vous ne vous voulez rien obtenir d’elle, vous n’avez pas de pression de résultat. Jouez la façon bouddhiste : éliminez vos désirs. Laissez-la venir à vous au lieu d’essayer de la forcer à vous.

2) Vous êtes concentré sur vos qualités et vos points forts. Soyez conscients de vos forces (humour ? esprit ? physique ? statut social ? lifestyle ?…), jouez de vos points forts et faites là passer un excellent moment à vos côtés…

3) Vous êtes le premier à partir. Les femmes ont l’habitude que les hommes s’accrochent à leurs basques pour obtenir toujours plus, après un coup de téléphone, un rendez-vous, une conversation dans un bar…. Soyez différent, même si ça se passe super bien.

Mieux encore démarrez le rendez-vous ou le coup de fil ou le chat avec une contrainte de temps clairement énoncée :

« Je ne resterai pas longtemps en ligne car je dois partir aider mon pote à déménager… »

« Je n’ai qu’une heure pour le rendez-vous car j’ai mon cours de boxe après. »

Sachez partir alors que la demoiselle veut encore passer du temps avec vous (après l’avoir abordée, en date, au téléphone, etc…). Faites-vous désirer, créez un manque. Rendez-la needy !

Pour conclure, si je vous recommande la persévérance avec les femmes, sachez rester cool et ne pas forcer les choses.
Persévérant, oui. Needy, non.

Et vous, vous avez tendance à être needy ? Quelles sont vos solutions et techniques pour vaincre ce côté needy ?

Maxx

Continue Reading
589 Comments

589 Comments

  1. Paul

    4 mai 2016 at 08:47

    Article très intéressant.

    Existe-t-il un moyen de récupérer une situation après être passé pour un « needy » auprès d’une fille?

    Je vous fait un petit résumé, je rencontre une fille sur le net, le feeling tout de suite, des échanges à gogo sur les réseaux sociaux, on se rencontre, je lui plais énormément et moi je lui dit que je préfère que l’on reste pote à la fin de la soirée (vous devez être en train de rire là).

    Plus tard j’essaie de me rattraper mais la fille a changé, ce qui est normal, du coup je deviens needy, je lui envoie plein de messages (bref le mec bien lourd).

    Je ne suis bloqué sur cette fille, je sais qu’il y a d’autres, je ne me prive pas mais j’aurais bien aimé récupéré le coup avec elle.

    Paul

    • Sylvain

      5 mai 2016 at 17:11

      Hello Paul,

      Pourquoi donc lui as tu dit vouloir rester amis a la fin de la soirée? Tu risques de passer pour un mec qui ne sait pas trop ce qu’il veut. Maintenant, ne sois pas needy mais déroule ton game simplement. Prends le temps. Fais la rire, fais lui passer de bons moments. Et si tu vois qu’elle n’est pas réceptive, sois patient, inutile de l’abreuver de messages. Fais en sorte de lui faire sentir que tu es entouré de femmes et que tu as d’autres options 😉

    • paul

      6 mai 2016 at 17:31

      Le petit pb c’est que l’on est en froid maintenant, comment faire pour récupérer le coup. Offrir un petit truc de rien de tout et se montrer distant ?

    • Nico

      10 juillet 2016 at 19:57

      Salut , j’ai un problème aussi , je n’arrive pas à faire craquer une fille , à sortir de la friendzone avec elle. Je ne sais pas de quoi lui parler , et quand ( la fréquence des messages ). J’ai comme un coup de foudre pour cette fille et j’aimerai des conseils pour la séduire tranquillement . Merci

      Nico

    • Jaeron

      6 août 2016 at 16:50

      Salut Nico,

      Tu ne sortira pas de la friendzone par texto. Les textos sont pour deux choses : la faire rire et planifier une date.

      Donc envoie 2-3 textos qui te font passer pour un gars drôle, fun et qui ne se prend pas la tête (3-4 lignes max). Si tu comprends l’anglais, je te conseille de checker cette vidéo qui est explique comment gérer les textos : https://www.youtube.com/watch?v=Hk1sx7-fgsI

      Tu prévois alors d’aller prendre un verre (un café, manger un sandwich, n’importe quoi mais qui ne soit pas trop formel. Evite le resto ou le ciné qui sont clairement dans le but de sortir avec elle).

      Et, lorsque tu es avec elle, tu parles de tout et de rien mais tu lui faire comprendre de manière non verbale que tu es intéressé. Pour ça, tu peux faire plein de petites choses qui passeront très bien si tu gardes une discussion autour de sujets de la vie de tous les jours. Par exemple :

      – la toucher (par la frapper), lorsque tu pointes quelque chose d’important dans ce que tu dis, comme pour joindre le gest à la parole
      – allonger le temps de regard dans les yeux (de 1-2 sec en moyenne dans une conversation normale à 4-5 secondes). Si tu fais ça, elle va comprendre que tu es intéressé
      – un petit sourire en coin de temps en temps en la regardant
      – un (et un seul) compliment sur un détail sur elle (par exemple : « sympa les chaussures »). Rien de trop poussé, juste quelque chose que tu pourrais à un bon pote ou à un frère ou une sœur.

      etc etc.

      En faisant ça elle va comprendre que tu es intéressé. Si elle l’est aussi, elle te le fera savoir, faut juste être capable de reconnaître ses marques d’attention à elle. Y a pas mal d’info sur cet article-ci : http://www.unerencontreserieuse.net/indicateursdinteret.php

      (sorry c’est peut être un site concurent mais j’ai pas trouvé d’article correspondant sur artdeseduire).

      Bonne chance en tout cas !

  2. Paul

    5 mai 2016 at 18:32

    Ok merci pour la réponse Sylvain. Pourquoi je lui ai sorti, bonne question, je me la pose encore 🙂

  3. Erwan

    29 mai 2016 at 23:14

    Bonjour.
    Je mettrai un bémol.

    Etre needy, vient certainement d un manque de confiance en soi qui provient peut etre d echec répétés..

    Quand vous avez du succés, vous n avez pas besoin d etre needy.
    Quand vous galerez vous etes obligés de l etre, car vous avez besoin d etre rassurés

    • Sylvain

      29 mai 2016 at 23:20

      Hello Erwan

      C’est justement là qu’il faut etre fort! Il faut etre capable de casser la corrélation que tu fais dans ton esprit entre ta valeur et tes résultats en séduction. En clair, quand tu seras capable de te dire que tu es interessant alors que tu n’as aucune fille pendant plusieurs semaines / mois, tu auras tué le needysme. C’est cet aspect qu’il faut travailler 🙂

    • Erwan

      30 mai 2016 at 09:19

      Merci.
      Il y a deux choses.
      Le fait d etre needy dans la relation de couple( ce qui n est absolument .pas mon cas), et le fait de l etre dans la phase de seduction( eu egard a des echecs répétés)

      Au depart je ne l etais pas, mais cela est venu progressivement.
      Pour resumer tres souvent apres le premier rendez vous c est moi qui doit relancer et ou la fille devient tres distante.
      Ma remise en cause est plus physique que psychologique.
      Et maintenant meme si la fille ne m interresse pas, je vais vouloir chercher absolument à lui plaire..

    • UnOiseauCoureur

      7 juillet 2016 at 20:05

      La fille à qui tu cherches à plaire, tu l’as mise sur un piédestal! Ca explique un peu le concept du prizing. D’ ailleurs, peut-être que cette fille est allée faire un tour sur ads, qui sait?

    • Maxime

      4 février 2017 at 02:17

      Bonjour,

      Je suis sur que je suis le mec le plus needy du monde , car quand je commence a parler avec quelque et que je remarque que apres 10 message qu’on as parler au tac au tac , elle commence a me répondre 5 minute plus . Je commence a m’énerve interrieurement et de ne pas arrêter de regarde tout les 30 sec mon telephone .

  4. Bronson

    24 juin 2016 at 00:37

    Bonjour à tous!!!
    Voila je ne suis pas vraiment habituer à demander conseils et n’ai en général pas trop de souci pour la séduction mais la!!!!!!

    En bon dragueur que je suis je j’abordait toutes les filles qui m’attirait que ce soit en vrai sur Facebook etc… Quand un jouuuuur je me suis mis à discuter avec cette fille que j’avais ajouter une fois sur Facebook puis quelque mois après je l’ai retrouver sur insta et nous avons repris nos discussion, on discute parfaitement tout se passe bien on cherche tout les deux nos points commun elle fait plein de sous entendu etc, elle avait un mec à l’épique je lui ai dit que ca le gênait deux semaine plus tard je reçois un message me disant que je n’aurai plus à être déranger par rapport à son mec etc…
    Bref une fois débarrasser de son mec nous continuons de discuter, elle n’était pas au top dans sa vie beaucoup lui prenait la tête mais elle prenait quand même le temps de répondre toutes les trente-six seconde à mes sms et à m’en envoyer dès son réveil etc…
    Sachant que c’est une hb10 ayant 16 milles followers sur insta je le dis que je ferais mieux de pas la jouer non plus trop needy dans les propos pensant que mon temps de réaction et ma disponibilité suffisait, un jour elle m’envoies un screen shoot d’une conversation d’elle et d’un mec qui lui disait  » je t’aime je veux être avec toi j’ai eu un coup de foudre  » chose à laquelle elle a repondu  » faut demander à mon chérie  » elle m’envoie se screen accompagner d’un  » pourquoi je mens comme ca lol ? » Je lui dis de lui passer mon numero comm si j’étais elle et elle fait mine de ne pas comprendre en disant  » ca voudrais dire que je sortirai avec toi ?  » et la la boulette je lui ai dit que non c’est pas du tout ce que je voulais dire etc… Bref

    Les jours passe on continue de discuter et d’un coup elle devient froide arête de répondre , répond le lendemain en disant que ce n’est pas dans ses habitudes, et deux jours après la fierté touché je lui demande pourquoi ce froid alors qu’elle montrait poulet signe d’intérêt jusqu’à maintenant ( quel con je suis ) donc là elle s’est braquer m’a contredit etc… J’ai essayer de la relancer quelque jours plus tard, elle me répondait juste quand ce moment elle était énerver contre tout le monde et qu’elle ne voulait pas être méchante ,puis quelque jour plus tard elle restait toujours froide, puis hier j’ai décider de mettre les choses à plat lui ai écrit un long message pour lui expliquer mes mots et elle m’a envoyer  » pourquoi tout ca? Je t’ai déjà dis que ce n’est pas à cause de tes conneries qu’on ne parle plus , là il faut laisser, si je reviens tant mieux sinon il faut laisser  » donc la j’ai bien compris que c’était cuit et que sa facon d’être froide avant c’était juste une facon de prendre la fuite…

    La question est, je vais retenter ma chance plus tard meme si vous serez probablement contre cette idée ( prenant soin entre d’temps de consoler mon chagrin dans les bras d’une douce et jolie jeune femme ) sauf que merde c’est elle que je veux je sais que si je m’y était mieux pris et si je ne l’avais pas mise sur in pieds déstalinisation a trop calculer et à trop limiter mes phrase de  » rentre dedans  » je serai avec elle, donc je pensait la laisser m’oublier genre deux mois et retenter après, mais comment reprendre contact dans deux mois??

    • Sylvain

      24 juin 2016 at 15:07

      Hello,

      Oui de toute façon quand ca devient froid comme ça, inutile d’insister, tu auras du mal a rattraper. Quand on ne comprend pas ce qu’il se passe, c’est souvent que l’on n’a pas toutes les données en main pour comprendre. peut etre qu’elle a rencontré quelqu’un.

      Bref oui attendre 2 mois, c’est une bonne idée peut etre qu’en plus, elle se manifestera d’ici là. Mais ca te permettra de faire redemarrer l’interaction de 0. Inutile de se prendre la tete sur comment reprendre contact. Tu as bien le temps d’y reflechir. Puis tu verras bien si tu en as toujours envie d’ici là. Si ca ne donne rien, tu pourras alors nexter en ayant la conscience tranquille!

    • Bronson

      13 juillet 2016 at 14:37

      Merci bien monsieur!! 🙂

  5. tom04

    9 septembre 2016 at 11:15

    je suis needy (avec moderation) et j’en suis fier!! faut arreter toutes ces conneries, c’est a cause de cette societe de mer… qui nous dit tout les jours qu’on doit etres comme ca, ou bien comme ce si…. suivez mon conseil, si vous etes « needy » et bien soyez en etres fier!!!

  6. Alex

    25 octobre 2016 at 19:29

    Messieurs, bonsoir.

    J’aurais besoin de vos lumières. Après une soirée chez une fille charmante qui s’est, de mon point de vue, très bien déroulée, j’ai voulu remettre le couvert. Or, proposant un nouveau rdv, je me suis vu répondre ceci via fb :

    – C’est très gentil mais c’est un peu trop pour moi. Je pense que ça va trop vite et t’avoues n’être sûre de rien. J’ai déjà l’impression d’être ta « petite copine » en moins de 10 jours dont 2 passés ensemble, tu t’emballes peut être un peu trop..
    On pourra prendre un verre dans la semaine, mais allons y doucement. –

    Clairement, je me fais traiter de needy en beauté ! 😛 A votre avis, c’est foutu ou je peux encore redresser le tir ? ça m’étonne d’autant plus que ses embrassades étaient chaleureuses.

    • Sylvain

      26 octobre 2016 at 11:49

      Hello Alex,

      Je ne pense pas que ce soit foutu.

      Elle te dit que cela va trop vite. pas de probleme, à toi de ralentir le rythme. Pour qu’une relation fonctionne, il faut que les 2 partenaires avancent à la même vitesse. Donc n’en fais pas trop. Pour l’instant, continue a dérouler ton game, à parler avec elle mais tu ne lui proposes rien et tu vois si elle revient vers toi pour prendre un verre. c’est aussi une façon de mesurer l’interet qu’elle a pour toi 🙂

    • Alex

      29 octobre 2016 at 02:24

      Merci Sylvain, je crois que c’est de bon conseil ! 🙂

    • Alex

      6 novembre 2016 at 16:38

      Merci encore, on peut dire que les choses ont finalement bien tourné ! 🙂 Les conseils que l’on trouve ici n’y sont pas pour rien.

  7. Alexis

    29 octobre 2016 at 19:45

    Hello,

    Petit pb av une ex, on commence a se revoir tout doucement, le pb c’est que je suis bcp en demande … les choses ont été assez compliquées entre nous, je l’ai fait pas mal souffrir … auj je sens bcp de rancoeur meme si j’arrive petit a petit à introduire qqes calins lorsque qu’on se voit, aller chez elle regarder un film etc … mais comment inverser la tendance, la laisser venir et faire la démarche? et si elle ne le fait pas faut-il nexter? Auj je pense qu’elle est partagée entre sa colère et les sentiments …

  8. Winner

    24 novembre 2016 at 19:00

    Slt la famille, avant tout je tenais tous à vous remercier pour votre travail magnifique, ça fait un moment déjà que je lis vos articles et franchement j’suis très heureux d’être tomber sur ce site merci encore, et grâce à vous j’ai pue avoir un certain succès au près des fille mais voilà ma chéri est avec moi dans la même faculté et au départ elle semblait s’impliquer dans la relation mais voilà comme dab ( c’est difficile de se débarrasser de ses vieux démons) j’ai fais le needy et fais presque tout ce que vous déconseillé de ne pas faire dans vos articles (les promesse, se focaliser que sur elle…) et depuis environ 3mois qu’on est ensemble on a jamais fait l’amour juste flirter, au début elle me donner des excuses du genre  » j’ai peur qu’on aille vite  » ou  » j’ai peur que tu ne veuilles que ça de moi  » .. ( la deuxième est un peu justifier vue qu’elle n’est tomber que sur des bandits qui ne recherchais que ça) et donc j’ai essayé un peu trop à mon avis de lui montrer que je l’aime et résultats maintenant elle a pris le déçu et ce sont des non catégorique qui me retombe la dessus quand je lui en parle, vue qu’on est dans le même amphi ça m’empêche de me concentrer cette histoire et les examens sont proches donc, svp j’ai besoin d’une grosse claque pour me sortir de cette merde dans laquelle je me suis fourer . J’ai fait le constat que je foirais mais relation à cause de mon attitude needy 3.0 ( apparemment j’ai reçu les dernières mises à jour) donc svp jattend vos commentaires et vos suggestions merci beaucoup

    • Winner

      24 novembre 2016 at 19:06

      Je tenais à préciser quelques chose je ne veux pas juste coucher avec elle, j’aime cette fille mais je me suis retrouvé dans une situation où je ne vois qu’elle et sans elle j’ai l’impression de toucher le fond, donc je veux me débarasser de cette mentalité et reprendre le contrôle de cette relation pour ne plus retomber dans ce genre de situation où c’est moi qui suis en danger,

  9. Edward

    18 janvier 2017 at 20:44

    Salut ! J’étais dans une relation a long terme avec une fille, et une de mes amies que je connais depuis 3 ans ma exprimer quelle avais deja fantasmer sur moi… et moi aussi c’étais déjà arrivé… avec le temps ben on c’est charmé, j’ai laisser ma copine car les probleme dans notre couple ne s’arrangais pas. Elle dois déménagé… en attendant, durant les conversations je sent que l’autre fille est distante… je deviens clairement un Needy… je veux pas tout gâcher… mais je sais plus quand proposer un truc ou pas… ca fait plusieurs fois quelle me dis non avec une excuse mais elle continue a m’ecrire quand même… et y c’est passé des trucs mais depuis 2 semaine c’est comme si elle c’est éloigner… comment faire pour rattrapper le coup … je veux pas etre en couple maintenant… jai besoin d’un peu de temps … mais j’aimerais bien que la fille reste proche et qui sais ce qui se passera par la suite … la c’est que j’ose plus rien lui proposer par peur d’etre needy…

  10. Vince

    10 février 2017 at 22:47

    Bonjour.

    Le problème c’est qu’en faite je suis « needy » par nature.Je suis quelqu’un de respectueux,sympathique et honnete.Je suis assez a l’aise pour parler avec les femmes même celles que je ne connais pas mais dès que je veut aller plus loin dans les choses c’est cramer.D’ailleurs je me sent jamais et je ne suis surement dans les « préférés » des filles.Je suis peut etre trop « intello » pour elle.Le genre de mec trop sérieux et pourtant j’aime déconner et blaguer ! Viens de demander a une fille de sortir au resto avec moi.Aucune réponse de sa part même négative.Mais like un peu mes trucs sur fb et a dit un truc comme si de rien était.Bref je me demande bien si un jour je trouverai quelqu’un.Quand t’a pas d’amis et pas beaucoup de connaissance en plus. J’essaye d’aborder des filles sur badoo.(ok ça peut faire beauf pour certains) mais JAMAIS de réponse.Pourtant mes message sont courtois et pas « crevard » Je suis pas brad pitt mais pas non la pire laideur du monde. J’aurais vraiment besoins de quelques conseils si vous en avez. Merci.

    • Sylvain

      11 février 2017 at 13:55

      Hello Vince,

      Tu sais, le needysme ce n’est pas par nature, c’est que tu accordes trop d’importance aux femmes.Commence par travailler sur ta vie et tes projets. Est ce que tu sais ce que tu veux faire? Est ce que tu fais du sport? Est ce que tu as des passions? Tu dis que tu n’as pas d’amis. Et bien, commence par là, élargis ton cercle social grâce à tes activités et sors de ta zone de confort 😉

      Pour badoo, c’est la jungle ce site, prefere adopte ou tinder, ce sera sans doute mieux. Et nous avons plein d’articles pour t’aider à séduire sur les sites de rencontres 😉 Tu les retrouveras en utilisant le moteur de recherche en haut à droite 😉

      Pour la fille, ne lui en reparle pas, ne fais pas de crise. mais essaye de reveiller son interet. fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui un maximum d’émotions positives 😉

    • Vince

      12 février 2017 at 12:43

      Salut Sylvain.

      Déjà merci pour ta réponse.Ce que je veut faire.Oui j’effectue en ce moment même une reconversion en formation adulte et j’adore ça.(c’est d’ailleurs là que j’ai fait connaissance de la fille en question mais elle est parti de cette formation) Du sport j’en fait malheureusement plus mais j’ai vraiment envie d’en refaire.Je vais étaler ma vie mais j’ai eu une période très difficile et j’avais le gout de rien mais c’est en train de revenir.Oui j’ai des passions et c’est peut etre pas forcément des passions ou tout le monde parle de ça. Certaines personnes m’ont parlé de badoo ou c’était rempli de fake mais jamais de réponse même négative c’est pas le top. Oh oui pour la fille je prend pas la tête mais de la franchise aurait était pas de trop.Même si c’est négatif beh au moins tu répond.Non je ferais pas de crise et c’est sur que je vais pas en reparler.Ca sert pas a grand chose.Mais quand une personne s’en va alors que tu l’apprécie… En tout cas aussi je vais plus en course avant la saint valentin.J’ai vu que des couples.Je devais etre le nombre impair du célibat ! 😉 Merci de ta réponse,vais voir adopte ou tinder.Je trouve votre site complet et bien foutu.Je vais le parcourir.

    • Sylvain

      13 février 2017 at 12:42

      Merci à toi Vince! Et n’hésite pas pour la suite de ton parcours. Tu es au bon endroit pour remonter la pente! Le chemin du développement personnel est long et sinueux mais il en vaut la peine! 😉

  11. erytsu

    3 mars 2017 at 00:21

    Bonjour.
    Je me permets de poser une petite interrogation, je vous raconte l’histoire ( ça va être long ^^).

    J’ai rencontré une fille sympa et jolie sur un site de rencontre typé (genre entre metalleux, entre geek, entre goth etc….) on a bien parlé pour faire connaissance.
    Tous les deux sortis d’une longue relation précédente (5 ans).
    C’est elle qui m’avait ecrit en premier en me disant qu’elle avait bcq de point communs avec moi.
    Ensuite developpement, bla bla, je lui ai proposé de l’aider à dresser un programme de fitness car elle veut faire un régime, elle me parle de son ex qu’elle à la haine contre lui, dégoutée, ok ok je lui dis qu’elle vallait juste mieux et que c’était pas le bon…

    On s’est rencontré en face à un festival, pas de rendez vous galant, car on a dit qu’on était ouvert (de manière général, pas pour nous) à une amitié pouvant évoluer vers autre chose !
    Bon moi je suis pas très bavard, elle a plus parlé que moi on va dire, elle a parlé et je l’ai écouté (chat, son ex, ses activité etc), elle m’a toujours sourit, suivit du regard en me parlant, elle m’a même demandé un selfie, cool.

    Ensuite une amie à elle nous a rejoint, elles ont parlé ensemble et je les suivais sans trop parlé, en intervenant de temps en temps pour rebondir sur ce que son amie disait, mais c’est compliqué elle sont meilleure amie et moi je connais pas du tt son amie et elle je la connais à peine, bref elles se chamaillaient entre elles et régulierement elle venait collé son front sur mon épaule ou dernière mon dos pour se « proteger » de sa copine, mais moi je me contentais de sourire ou rigoler.
    Je sais pas j’ai du manquer des occasions de sortir des vannes ou des chamailleries…

    A la fin du festival on est resté sur le trottoir encore un peu, elles continuaient de parler entre elles et je les écoutais, son amie regarde son téléphone (attention signe d’emmerdement je pense ^^) et à un moment donné j’ai dis que j’allais les laisser partir car j’avais de la route (c’est vrai), je lui ai fait la bise et à sa copine (elle me lache encore un sourire, de politesse peut être^^).

    Voilà… je lui ai ecris en rentrant le soir lui précisant que j’avais pas trop causé mais que mon cerveau a du mal avec les gens que je connais pas trop, mais que ça va s’arranger avec le temps ! j’ai essayé une petite blague. bon elle a répondu pas de soucis et que elle aussi n’avait pas pu se lacher completement ! je lui avais dis aussi qu’elle était toute belle plus que ses photos, elle m’a remercié mais ne m’a pas dis que j’étais beau ou moche ^^ je lui ai dis qu’on aura d’autre occasion de se voir, mais elle ne m’a pas dit qu’elle avait hate de me revoir, elle a juste rien dit ^^ vous sentez comment on s’enfonce de plus en plus??

    Voila je lui ai réecrit une fois car elle était en vacance chez des amis, prendre des news, si ça se passait bien ses vacance etc… réponse avec quelques smiley sans le biz à la fin…
    Depuis elle ne m’a pas réecrit, mais je sais que si je lui écris encore en premier elle va répondre simplement et poliment même avec un ton leger…
    Dois-je attendre que ce soit elle qui m’ecrive ? si ça traine trop j’ai pas envie que cette amitié toute naissante se finisse déjà…

    Comme elle m’avait parlé d’amitié je me suis contenté de ça, ça me vas aussi, une amitié peut évoluer vers plus, mais j’ai l’impression que ça n’évolue même plus en amitié…! je pense que j’ai pas du faire la bonne 1ère impression malgré les sourires, regard et contacts, c’est peut être mort même pour l’amitié !!

    Ce que je ne sais pas c’est si elle me considère comme une simple connaissance ou un début d’ami ? moi je l’apprecie et j’aimerais l’aider pour son fitness ou je ne sais quoi, ça permettrai d’avoir contact téléphonique et peut être d’évoluer..

    C’est ça qui me frustre, je ne sais pas comment je dois agir vers elle car je ne sais pas ce qu’elle attends en vrai, et lui demander directement me parait pas très poli et malaisant !! Vos conseils ?
    merci d’avance!

    • Jim

      27 mai 2017 at 15:54

      Hello Erytsu,

      J’ai trouvé ton expérience intéressante. Je ne suis pas un spécialiste de la séduction (la preuve : étant confronté à une expérience inhabituelle, je suis tombé sur ce site pour chercher des conseils également, que j’ai d’ailleurs trouvés, appliqués et qui fonctionnent ;)). Ceci dit, ayant déjà un certain âge (35 ans), ayant eu plusieurs périodes de célibat plus ou moins longues, et ayant lu et vu des choses sur les différences de fonctionnement homme-femme, je peux te répondre en étant sûr de ma réponse.

      Dans ton cas, il s’agit effectivement d’une différence de fonctionnement entre les hommes et les femmes qui cause le problème.

      La première chose à savoir est que les femmes ont un comportement beaucoup plus émotionnel que nous les hommes. C’est d’ailleurs pour ça que nous nous posons souvent des questions sur ce qu’elles attendent dans une relation, et je peux te garantir que ce sont souvent les hommes qui ont le plus de doutes quand ils apprennent à connaître une femme, pour cette raison-là.

      Deuxième chose, dans le cadre d’un début de relation, en particulier quand on est dans un jeu de séduction, il ne faut pas faire attention à ce que disent les femmes, mais à ce qu’elles ne disent pas ou à ce qu’elles font (c’est toujours lié à leur manière « émotionnelle » de fonctionner). Et c’est clairement en lisant entre les lignes, que j’ai bien compris la différence de compréhension de la situation entre toi et elle.

      Je te rassure, les femmes, on peut arriver à les comprendre (j’y arrive beaucoup plus maintenant que quand j’étais beaucoup plus jeune), et il n’y a pas besoin d’attendre t’avoir 35 ans ;). Il faut juste se renseigner sur nos différences et s’efforcer un maximum de les cerner à chaque fois dans toutes les relations (même amicales) qu’on peut avoir avec une personne de l’autre sexe. C’est toujours bénéfique.

      Maintenant trève de généralités, venons-en à ton cas. Déjà une chose que j’aimerais dire d’entrée de jeu : un homme peut se contenter d’être ami avec une femme, il peut aussi se dire qu’il apprécie une femme et accepter qu’ils soient amis, si le « et plus si affinités » ne fonctionnent pas. Une femme c’est différent, car elle n’attend pas la même chose d’un ami ou de son mec (d’où le fait que beaucoup d’hommes se font friendzoner, c’est moins le cas des femmes). Un homme, c’est plus ou moins une question d’intensité dans le sentiment et le ressenti vis-à-vis de la personne qui fait qu’on est ami ou plus.

      Donc la première chose à voir dans ton cas est que si elle te dit ami ou plus, ça m’est égal, elle ne fait que te le dire, au niveau de ce qu’elle ressent elle a déjà fait un choix. Mais j’y reviendrais plus tard, je vais plutôt analyser chronologiquement ton histoire.

      Donc, c’est elle qui t’a abordé, ce qui veut dire qu’elle a un niveau d’intérêt très élevé pour toi, donc même si elle te dit qu’ami ou plus, ça lui est égal, déjà d’entrée de jeu, elle vise plus (rapport à ce que j’ai dit avant).

      Ensuite la rencontre au festival : tu as encore marqué des points au niveau de son niveau d’intérêt. Une femme a des émotions positives lorsque tu l’écoutes plus qu’elle ne t’écoute. Donc dans sa tête, l’idée d’être seulement ami avec toi est de moins en moins d’actualité…

      Ensuite la rencontre avec sa copine. Alors là, j’ai envie de dire, on est dans une situation délicate. Situation à éviter dans un jeu de séduction si on est pas habitué à la gérer. J’ai quand même une question : c’était prévu que son amie vous rejoigne ou ça s’est décidé quand vous étiez au festival. Si c’était prévu, mieux vaut lui dire : vas-y avec ton amie, on se verra une autre fois (sauf bien sûr si on est dans l’idée de n’être qu’amis, ce qui n’est pas ton cas, puisque tu es ouvert à plus). Elle te dira alors qu’elle y va avec son amie et vous vous verrez effectivement une autre fois ou alors au contraire elle trouvera un moyen de s’arranger pour être seule avec toi au festival.
      Si par contre, ça s’est décidé au festival, tu aurais dû prendre congé dès le moment où sa copine est là.

      Mais ça a eu lieu, donc si tu te retrouves dans une situation comme ça, où tu n’es pas seul avec la fille en question, mais avec ses copines aussi, plutôt propice à la friendzone, il faut relancer son niveau d’intérêt qui sinon baisse, vu le côté plutôt amical de la situation. Comment dans ces cas-là, le faire ? Dans ces situations-là, il n’y a qu’une seule manière, tu l’ignores et tu fais mine de t’intéresser à sa copine,
      tu lui poses des questions. Là elle fera forcément quelque chose pour attirer ton attention, si elle est intéressée. Quand elle attire ton attention tu reviens vers elle, comme si de rien était et tu restes attentif à elle…..puis tu t’intéresses de nouveau à sa copine et ainsi de suite. Oui je sais, c’est pas évident, d’où ma première proposition, éviter ce genre de situation, tant que tu n’es pas en couple avec la fille en question. Et si t’en as marre de ce petit jeu, au bout d’un moment, tu peux prendre congé tout simplement. Mais avant de partir, il faut que l’intérêt de la fille convoité soit haut, donc ne pars jamais après avoir parlé avec sa copine, mais après lui avoir parlé à elle.

      En l’occurence, ce n’est pas ce qui s’est passé, mais tu es quand même parti, ce qui a fait monter son niveau d’intérêt : dire que tu pars alors que la fille t’intéresse veut dire que tu n’es pas needy, donc émotion positive pour la fille. Le sourire qu’elle t’a lâché n’était pas un sourire de politesse, tu analyses ça avec un cerveau masculin, mais un vrai sourire d’intérêt. De plus, elle n’a pas arrêté de te toucher physiquement dans ses « chamailleries » avec sa copine, ce qui est un autre signe d’intérêt chez une femme. Elle déconne avec sa pote, parce que c’est ce qui émotionnellement la fait vibrer à l’instant T (c’est une femme, ne l’oublie pas), mais montre quand même son intérêt au mec qui est avec elles.
      Ca c’est un bon point, l’autre bon point, c’est le sourire comme j’ai déjà dit. Et la troisième chose, c’est que tu n’as pas cherché à tout prix à attirer son attention, là au contraire, ça aurait fait needy.

      Par contre, tu n’aurais pas dû lui réécrire le soir-même et encore moins te justifier, et encore moins lui dire qu’elle est belle (ce dernier point n’est pas grave, c’est juste que combiné aux deux autres, il les empire). Là ça fait needy. D’où l’impression peu enthousiaste de ses réactions. En fait, tu aurais dû attendre quelques jours (3-4 environs) et la recontacter pour fixer un RDV pour quelques jours après (mais que vous 2 cette fois). Elle aurait clairement accepté (n’oublie pas ce que j’ai dit sur ses signes d’intérêt). Et pour la recontacter, pas de fioritures, pas de justifications (son niveau d’intérêt doit rester haut), tu lui demandes comment ça va depuis le festival, et quand elle répond, tu lui proposes le RDV et de préférence déjà avec date, heure, lieu et tout.

      Autre erreur, c’est toi qui la recontactes encore une fois par après. Ne jamais recontacter soi-même une femme (sauf pour fixer un RDV bien sûr). Ca fait needy. Si son intérêt est haut, elle le fera elle-même.

      Donc pour conclure, elle veut clairement plus qu’être ami avec toi. Je dirais même que vu l’évolution des choses, tu n’es pas dans sa friendzone. Tu es son futur mec potentiel ou rien du tout (sinon elle t’aurait déjà contacté).

      Mais là tu as fait baisser son niveau d’intérêt. Donc es-tu toujours intéressé d’être son mec? Ou veux-tu simplement être ami avec elle?

      Si tu veux être en couple avec elle, attend qu’elle te recontacte et prend ton mal en patience (même si c’est dur d’attendre, il n’y a pas le choix dans ce cas). Si elle est vraiment intéressée, il n’y a que le fait de patienter qui peut faire remonter son niveau d’intérêt à un point assez haut pour qu’elle te contacte.

      Si tu veux juste être ami, oublie-la. C’est une voie à sens unique, puisqu’elle n’est pas dans cette optique-là.

      Voilà. Désolé d’avoir été un peu long, mais je pense que ton cas méritait une analyse détaillée. Et si ça peut t’aider avec les femmes pour la suite, c’est tout bénéf’.

      Bonne continuation et j’espère pour toi que ça fonctionnera 😉 !!

  12. andersson

    5 mai 2017 at 09:36

    Bonjour, je suis content de lire vos articles et je pense que vos conseils sont supers intéressant en matière de drague et de séduction.
    Je vais vous raconter mon histoire, j’ai une fille que j’aime bien qui vit en Allemagne, on s’est rencontré grâce à des connaissances qu’on a en commun. Je lui ai déjà avoué mes sentiments à plusieurs reprises mais elle ne m’a jamais répondu pour savoir si oui ou non une relation est possible entre nous. Au début j’ai compris que je vivais en Amérique ds mon pays d’origine et elle aurait pu penser que je voulais me mettre avec elle juste pour rentrer en Europe mais maintenant je vis à Paris et bientôt je vais la rencontrer pour la première fois. Le problème c’est qu’elle ne me dit jamais qu’elle est mon statut ou pas, puisque c’est toujours ambiguë entre nous je voudrais savoir comment me comporter ds notre prochaine rencontre ?
    En ce qui attrait au mec needy je ne peux pas dire que c’est mon cas parce que de temps en temps je me suis comporté en mec rare et des fois c’est elle qui essaie de m’appeler mais mon véritable c’est comment je dois faire afin que j’aie ma chance avec elle.

    • Sylvain

      6 mai 2017 at 16:39

      Hello Andersson,

      De toute façon, si tu ne l’as encore jamais vu rien n’est fait. Si ca se trouve vous n’allez pas vous plaire une fois en face à face. Donc quand tu la rencontres, considére que tout est à faire. Fais la rire, fais lui passer un bon moment et apporte lui un maximum d’émotions positives. Et à partir de là,tu vois comment elle réagit 🙂

  13. Andy

    25 décembre 2017 at 02:31

    Salut à tous
    J’ai un petit soucis je viens récemment d’être needy avec une fille avec qui c’était super bien parti enfaite, j’explique. Alors on devait se voir un soir mais elle à annuler et m’a dis que c parceque elle se sent fatiguée et commencer à tomber malade et ma dit que d quelle vas mieux on se fait un truc et là j’ai eu la sensation qu’elle m’esquive et je lui ai dis et j’ai commencé a faire le gros reloue de service à la fin je m’en suis rendu compte je l’ai laissé et le lendemain je me suis excusé en lui expliquant que je l’apprécie beaucoup voilà pk j’ai fait le reloue comme ça et elle m’a pas répondu donc j’ai enchaîné en demandant si elle m’en voulait elle m’a dit que non mais que je devais arrêter de lui répéter ça et de lui demander si elle m’en veux (je lui ai demandé 3x c vrai que sa fait beaucoup) du coup là je la laisse trnkl mais je veux la récupérer il me faudrait un plan d’attaque pour savoir qu’est-ce que je peux faire pour rattraper ma conneri aidez moi merci.

    • Sylvain

      30 décembre 2017 at 15:31

      Hello Andy,

      Franchement, le mieux c’est de ne pas etre impacté par tout ça. je sais que ce n’est pas évident au début mais au final tu dois te dire que si elle t’esquive pour une bonne raison ou pas, ce sera toujours elle qui y perd. Donc maintenant, laisse passer quelques jours et tu essayes de faire redémarrer l’interaction de 0 en 2018 en essayant de lui apporter un max de fun. Tu lui reparles sans évoquer l’incident, tu l’abordes avec un truc fun en envoyant une photo de tes cadeaux ou n’importe quoi d’autre et tu vois comment elle réagit 🙂

  14. Rémi

    20 septembre 2020 at 19:53

    Je répond par là malgré la date, au cas où 🙂 Je crois que j’ai été « needy » avec une date (si j’avais eu connaissance d’ADS avant, ce site est une mine d’or, de boosts et de confiance!). Une fille rencontrée par hasard sur un SDR, après un pari avec un pote. La trentaine, même ville, mon type, et quasi tous les centres d’intérêts en commun (jusqu’à écouter,une fois, la même musique au même moment…). Bref le courant passe bien, je la fais rire, on s’envoie des photos, on parle de nos multiples passions communes, parfois jusque tard le soir. Ca dure à peu près 15 jours, on est vite passé sur Fb pendant ce laps de temps. Arrive forcément le premier rdv, stressé mais confiant, la soirée se passe bien, on continue sur la lancée, elle rit, on déconne, on parle de tout. Je la raccompagne chez elle, et nous nous embrassons. On continue à causer un peu via messenger le soir. Le lendemain, elle m’emmene faire une séances photos du ciel à la belle étoile. Ca se passe bien également, on est proches, on déconne toujours. Puis, sans raison, gros silence radio de 2 jours. Où elle finit par m’annoncer que ce qu’elle ressentait comme attirance (les papillons dans le ventre comme elle le dit) était virtuel, et qu’il n’y a pas eu la magie escomptée IRL. Moi j’encaisse, lui répond que je comprend tout à fait, en lui rappelant que c’est rare de trouver des filles comme elle (NEEDY!). La question, je pense, vite répondue (ça fait une bonne semaine), est ce que je next quand même, ou j’essaie de relancer la machine plus tard? Sachant qu’on ne s’est bloqué nulle part, et qu’elle like mes publi Fb de temps à autre…

    • Sylvain

      21 septembre 2020 at 14:04

      Hello Rémi,

      Evidemment, ce n’est pas la configuration idéale. Effectivement, si tu es accroché à elle, la meilleure idée, c’est sans doute de nexter. Après, si tu arrives à la voir comme une option parmi d’autres, tu peux aussi te servir de cette relation pour faire des expérimentations. En clair, te voici plus ou moins en friendzone et l’idée est de faire des tests pour en sortir. Quelque chose que j’aime bien faire, c’est de la mettre dans ma propre friendzone.

      En clair, en premier lieu, il faut eviter qu’une gene s’installe et garder le fil de la conversation. Donc tu vas vers elle en disant « maintenant qu on est amis blabla » et tu le répétes dés que tu en as l’occasion. Et là à toi de mixer les signaux. parfois tu vas vers elle, tu la fais rire et tu lui fais passer de bons moments et d’autres tu te montres occupé et tu lui fais subtilement comprendre que tu es entouré de femmes. Et à partir de là, on voit comment elle réagit 🙂

  15. Nicolas

    3 octobre 2020 at 03:41

    Bonjour à tous,

    Ce qui m’énerve un peu quand je lis ce type d’article (c’est pas une attaque hein, plein d’autres sites évoquent ça), c’est qu’on a l’impression que c’est aux hommes de faire tous les efforts, de travailler sur leurs vies pour espérer peut-être plaire à des nanas (que c’est elles qui décident du oui ou du non et que si on ne fait les efforts on aura rien).

    Perso je suis quelqu’un de sensible et de très à l’écoute, très communiquant (donc pas distant pour espérer susciter l’intérêt) et j’ai eu beaucoup de nanas !
    Je pense qu’on est comme on est et que ça ne sert pas à grand chose de changer notre nature, justement, on sera aimé pour ce qu’on est, pas pour tous les efforts qu’on aura essayé de faire pour devenir plus attirant (et peut-être quelqu’un d’autre).

    Je pense qu’il faut plutôt être cool quand on est célibataire, avoir confiance dans nos qualités et que ça plaira à des nanas.

    Là le fait d’être dire « ne soyez pas needy » c’est un peu donner le message qu’on devrait tous être dans le même moule distant et inaccessible pour espérer attirer des nanas. Ben non, y a plein de type de caractères qui peuvent matcher. Il y a aussi des femmes sensibles avec qui il n’y a pas à avoir de « stratégie » pour plaire. En amour je pense que le mieux c’est de rester soi-même.

    • Sylvain

      5 octobre 2020 at 14:33

      Hello Nicolas,

      Message interessant car il me rappelle qu’en effet beaucoup d’apprentis séducteurs vivent avec la crainte d’etre needy et ont tendance à en faire trop dans la coté inaccessible. Alors que le message n’est pas là. On est needy quand on en fait trop pour montrer son interet une femme qui nous a repoussé ou une femme qui n’a pas mérité cet interet. par exemple, relancer sans arret une fille qui ne répond pas aux textos, ça c’est needy. mais si tout se passe bien, il est inutile mon sens de la jouer trop inaccessible 🙂

  16. Vincent

    24 décembre 2020 at 11:31

    Salut, je me reconnais bien dans l’article en ce moment. Voila le topo, j’ai un groupe de pote depuis quelques années, on a fait les 400 coups ensemble, et par moment dans ce groupe venait se greffer la cousine de 3 potes. Etant en couple pendant cette periode, je n’avais jamais prété attention a cette fille, car elle était jeune.
    Les années passent, tout le monde évolue, je me separe, les soirées avec mon groupe se font de plus en plus rare, mais je croise de plus en plus la cousine dans les bars, et on commence a pas mal parler, et la le drame, elle a commencé a me plaire. On a fini par se voir tous les 2, puis je lui ai dit qu’elle me plaisait, mais m’a repondu a ce moment la qu’elle était perdu car elle s’etait aps remise de sa relation de 7 ans (ca faisait qq mois qu’elle était séparé). On devait se revoir quand même, puis -> Premier confinement lol
    Bref, depuis ca, je galère car j’arrive pas a la decoder, elle est imprévisible et ca me rend fou et needy. Y a des moments je vais sentir un interet, et le lendemain, je vais tomber sur un mur. Et la je commence a manquer de recul vis a vie de la situation. J’arrive maintenant a ne plus être needy avec toutes les autres femmes que je rencontre, mais elle, j’arrive tellement pas a trouver de logique sur sa facon d’agir avec moi, que mon cerveau vrille. Je suis needy, et je suis au max de mon controle, mais y a des moments je craque. J’aimerai bien inverser la situation, que ce soit elle qui soit en attente, mais la j’avoue j’ai pas de solution

    • Sylvain

      28 décembre 2020 at 13:10

      Salut Vincent,

      Tu sais quand une femme dit qu’elle est perdue, ça ne veut pas dire grand chose a part qu’elle n’est pas encore suffisamment intéressée par toi. Si c’etait le cas, elle aurait envie de te voir et ne raconterait pas qu’elle est perdue. On a ttous des exs et pourtant, quand on rencontre quelqu’un qui nous plait, on passe à autre chose. Si ce n’est pas le cas, c’est que tu dois encore travailler pour éveiller son intéret. A toi de la faire rire, de lui faire passer de bons moments et de lui apporter un maximum d’emotions positives. le tout en dosant ta disponibilité. Et à partir de là, on voit comment elle réagit 🙂

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in Inner game

To Top