Comment Rester le Numéro 1 Quand la Fille que Vous Désirez a « Beaucoup d’ Amis » ?

Publié dans Inner game par
ArtDeSeduire.Com

elle a beaucoup amis Comment Rester le Numéro 1 Quand la Fille que Vous Désirez a Beaucoup d’ Amis ?
Plus vous allez progresser dans le monde de la séduction et plus vous allez pouvoir vous entourer de belles femmes dans votre vie.

Toutefois, en attirant les femmes qui vous plaisent, vous allez devoir relever de nouveaux challenges. Notamment celui de devoir composer avec la concurrence qui n’a qu’une seule idée en tête : celle de vous ravir cette fille que vous avez choisie.

Aujourd’hui, nous partageons avec vous l’état d’esprit que vous devez avoir si vous voulez sortir du lot et rester fort face à la concurrence dans la jungle de la séduction.

Les très belles femmes sont toujours entourées de mecs qui veulent les séduire

C’est la première chose dont vous devez absolument prendre conscience.

Les plus belles femmes sont toutes, sans exception, entourées de mecs qui leur courent après toute la journée pour leur donner de l’attention.

Tous les mecs de la Terre sont exactement comme vous. Ils ont envie de séduire les plus belles femmes.

Or, si vous êtes irrésistiblement attiré vers une fille, il y a de fortes chances pour qu’il y ait d’autres mecs qui soient dans le même cas que vous.

Et ces mecs vont faire absolument tout ce qui est en leur pouvoir pour passer du temps avec elle, pour flirter avec elle, pour aller le plus loin possible avec elle et pourquoi pas pour sortir avec elle.

Il ne faut pas se voiler la face. Les belles femmes sont extrêmement courtisées.

Et si vous voulez séduire la femme qui vous plaît, il y a de grandes chances qu’il vous faille mener une lutte acharnée pour sortir du lot et éliminer la concurrence.

C’est une situation anxiogène qui, à un moment donné, peut réveiller vos peurs, vos doutes, vos croyances limitantes et toutes vos insécurités.

Et si vous ne voulez pas encore une fois finir seul, il va falloir vous montrer fort et relever le challenge.

« Mais ce ne sont QUE des amis »

femme beaucoup amis masculins Comment Rester le Numéro 1 Quand la Fille que Vous Désirez a Beaucoup d’ Amis ?

Nous avons tous déjà vécu cette scène, ce moment où vous comprenez qu’un autre mec essaye de séduire la fille qui vous intéresse.

Elle, elle va vous dire que ce n’est qu’un « ami ».

Naïveté ou hypocrisie, il y a beaucoup de femmes qui vous soutiendront de toutes leurs forces que l’amitié sincère est tout à fait possible entre les sexes.

Mais vous savez qu’il n’en est rien. Et vous aurez bien raison.

Vous savez que votre rival est là, tapi dans l’ombre. Qu’il attend juste que vous fassiez une erreur.

Et que de toute façon, quoi qu’il arrive, il va tenter de s’ouvrir une fenêtre de tir.

Donc, comment réagir quand ce mec va l’abreuver de textos ? Comment ne pas céder à la jalousie qui risque de vous submerger si vous n’avez pas le bon état d’esprit ?

C’est ce que nous allons voir maintenant.

Pourquoi devenir jaloux n’est pas une bonne idée

La première fois que vous sortez avec une très jolie femme, vous risquez de paniquer un peu en vous rendant compte que la concurrence est partout.

La seule stratégie qui va sans doute vous passer par la tête, c’est de vouloir tout contrôler pour éviter de la perdre.

Vous avez peur qu’elle ne se barre avec un autre mec. Vous allez donc mettre tout en œuvre pour protéger votre bulle et faire barrage à tout ce qui pourrait se mettre entre vous et la femme que vous avez choisie.

Vous allez vouloir contrôler ses relations avec les autres mecs. Vous allez vouloir l’empêcher de voir ses amis et vous allez vouloir tout savoir sur la façon dont elle communique avec eux.

Comment est-ce que cette attitude peut se traduire ?

Voici quelques exemples :

  • Vous lui demandez explicitement de ne plus fréquenter les hommes qui vous inquiètent.
  • Vous farfouillez dans son téléphone pour contrôler ses SMS.
  • Vous êtes toujours sur le qui-vive quand elle est au téléphone dans l’espoir de surprendre quelques bribes de conversation.
  • Vous la surveillez sur Facebook et Instagram, en stalkant les commentaires des autres mecs.
  • Vous vous plaignez sans arrêt en insistant pour qu’elle mette des limites à tous ces mecs qui ne pensent qu’à coucher avec elle.

Et vous répétez ces comportements quotidiennement.

Vous lui dites comment vivre sa vie pour que vous puissiez vous sentir bien dans votre peau.

Et si elle ne se soumet pas à vos petites règles de comportement, vous mettez un terme à votre relation, quelle qu’elle soit.

C’est clair, net et précis.

Certains auront même l’illusion qu’il s’agit là de la parfaite attitude du mâle alpha.

Mais ne tombez pas dans ce piège. En vous comportant ainsi, la seule chose que vous faites, c’est d’avouer votre faiblesse et votre insécurité intérieure.

Premier problème : est-ce que c’est vraiment efficace ?

Commençons par le côté pragmatique.

Effectivement, ça peut l’être.

Mais jamais durablement. Et sans doute pas forcément avec les femmes qui vous intéressent.

Est-ce que vous pensez réellement qu’une très belle femme qui a le choix de sortir avec le mec qu’elle veut va accepter durablement de fréquenter un homme qui lui dicte la manière dont elle doit mener sa vie ?

Est-ce que vous pensez réellement qu’une très belle femme va se sentir attirée par vous si vous êtes complètement paniqué à l’idée de la voir discuter avec un autre mec ?

Personnellement, je ne le pense pas.

En réalité, ce genre d’attitude ne va fonctionner qu’avec une femme dont les insécurités sont au moins aussi grandes que les vôtres.

Une femme qui manque d’options et qui va se dire que finalement, ce n’est pas si mal que ça de rester avec un homme tyrannique qui contrôle qui elle peut voir ou pas et qu’au final, cela reste toujours mieux que de se retrouver toute seule.

Est-ce que vous avez vraiment envie de vous investir avec ce genre de femme ?

Est-ce que c’est réellement ce que vous vous voulez ?

Je ne le pense pas.

Cela peut marcher au début avec une très belle femme aussi. Parce qu’elle vous aime. Et qu’elle va avoir envie de vous « réparer ». De vous donner confiance.

Mais c’est un trompe-l’œil. Elle fait ça pour que vous changiez. Mais vous n’allez pas changer. Vous allez monter crescendo dans le contrôle.

Et elle finira par se lasser. Et par vous quitter.

Mais ce n’est pas tout.

Le réel problème quand vous voulez tout contrôler

Le véritable souci quand vous essayez de vouloir tout contrôler , ce n’est pas réellement de savoir si vous allez pouvoir rester avec la fille ou pas.

C’est qu’en réalité, vous ne vous attaquez pas au cœur de votre problème.

Vous continuerez de répéter éternellement le même schéma dans toutes vos relations et vous allez en souffrir énormément.

Premièrement, parce que, je le répète, la fille finira inlassablement par en avoir marre et par vous quitter.

C’est bien triste à dire, mais c’est la réalité. C’est souvent en faisant un maximum d’efforts que vous allez provoquer exactement ce que vous faites tout pour éviter.

C’est la jurisprudence Anakin. Les fans de Star Wars comprendront.

Et surtout, vous allez vivre dans la peur et vous allez souffrir, car c’est une attitude qui demande énormément d’énergie.

La seule chose que vous y allez y gagner, c’est de développer une profonde colère contre les femmes.

Pour éviter que cela ne vous arrive, nous vous conseillons de vous attaquer au cœur du problème.

Partons d’un constat simple.

Vous avez un travail, vous avez une vie et, quelle que soit votre bonne volonté, vous n’allez pas pouvoir passer toutes vos journées à ses côtés pour vérifier à qui la fille que vous voulez séduire est en train de parler et avec qui elle passe du temps.

Il y aura des hommes à son travail. Peut-être qu’elle sera servie par un mec charmant en allant acheter son déjeuner. Peut-être que le plombier, le livreur de pizza ou le chauffeur de son Uber vont essayer d’entamer la discussion avec elle.

Bref, à moins de la séquestrer dans votre cave et de vouloir reproduire le scénario d’un épisode d’Esprits Criminels, cette fille va de toute façon rencontrer d’autres mecs.

Tout simplement parce qu’elle vit sa vie. Et que vous n’avez aucun moyen de contrôle là-dessus.

Donc dans le meilleur des cas, vous allez finir complètement paranoïaque à passer votre temps à contrôler tout ce que fait votre copine.

Et vous ne serez même plus capable de profiter pleinement de votre relation avec elle tant vous serez en train d’essayer de trouver partout des preuves de son infidélité.

Donc, si vous faites partie des mecs qui seraient prêts à payer 220 000 euros pour être sûr que votre copine ne vous trompera jamais, nous vous invitons à lire ce qui suit.

Travaillez votre inner game pour rester le prix

Si vous essayez de contrôler la vie de la fille qui vous plaît, vous allez vite devenir fou et vous épuiser.

Parce que vous essayez de prendre le pouvoir sur des choses qui sont totalement hors de votre contrôle.

C’est-à-dire sa vie, les amis qu’elle a envie de voir et la façon dont elle communique avec eux.

Par contre, il y a quelque chose que vous pouvez faire, c’est de concentrer vos efforts sur quelque chose que vous pouvez contrôler : vous et votre état d’esprit.

Pour vous débarrasser de vos insécurités, vous devez comprendre pourquoi vous avez peur quand vous voyez votre copine devenir trop proche d’un autre mec.

Il n’y a que 2 raisons qui peuvent expliquer cette peur :

  1. Vous ne faites aucune confiance à cette femme
  2. Vous vous dites que les autres mecs sont plus attirants que vous

Que faire si vous ne faites pas confiance à cette fille ?

Drôle de question.

C’est très simple, arrêtez d’essayer de la séduire et partez à la rencontre d’une autre femme qui mérite davantage votre confiance.

Pourquoi diable est-ce que vous voudriez rester avec une femme qui ne vous inspire aucune confiance ?

Et ne venez pas nous dire que les femmes sont toutes les mêmes et qu’elle finira inlassablement par aller voir ailleurs.

Nous sommes persuadés qu’il y a plein de très belles femmes encore dignes de confiance sur cette planète.

Ce n’est pas parce que vous avez connu de mauvaises expériences que vous devez laisser l’aigreur vous gagner.

Que faire si vous doutez de votre valeur ?

C’est sans doute la raison principale pour laquelle vous ne vous sentez pas en sécurité par rapport à la concurrence.

Vous avez toujours l’impression que les autres sont mieux que vous, qu’ils font les choses mieux que vous et que si la fille que vous convoitez passe une heure de son temps avec un autre mec, elle va forcément se rapprocher de lui et vous oublier.

C’est exactement de ce genre d’idées dont vous devez absolument vous débarrasser.

Est-ce que vous vous poseriez cette question si vous étiez sur d’être le prix ? Si vous étiez sûr que c’est bel et bien avec vous que cette fille veut être ?

Bien sûr que non. Si vous aviez la certitude absolue que cette fille pense que vous êtes l’homme le plus attirant de cette planète, vous ne vous poseriez même pas la question de savoir à qui elle envoie des textos.

À vous de devenir la meilleure version de vous-même et vous serez forcément l’homme parfait pour quelqu’un.

C’est ça la vraie stratégie pour vous débarrasser de la concurrence : travaillez sur vous-même.

Apprenez à lutter contre vos propres insécurités. Apprenez à détruire toutes vos croyances limitantes. Et, construisez pas à pas la vie dont vous rêvez.

Faites du sport, allez dénicher le boulot de vos rêves, voyagez, allez au terme de ce projet qui vous tient à cœur…Peu importe. Mais, accomplissez-vous.

Et partagez avec une femme la passion que vous mettez dans votre vie et dans vos activités. Créez une alchimie spéciale entre elle et vous.

Conclusion

Rappelez-vous d’une chose. Ce qui fait la force des grandes équipes sportives, c’est le collectif. Ce n’est pas la somme des individualités qui le composent.

Gardez bien ça en tête quand il s’agit de créer une relation. S’il y a un lien spécial entre vous et la fille, elle ne pourra pas le retrouver ailleurs.

Faites en sorte de lui donner envie de vivre avec vous l’aventure de faire partie de votre vie. Plus que toute autre chose.

Si vous y parvenez, elle oubliera tous les autres hommes de la terre pour s’offrir entièrement à vous. Et vous pourrez profiter de votre relation en toute sérénité. Cela ne dépend plus que de vous.

Et vous, est-ce que vous vous êtes déjà senti mal parce que vous aviez des concurrents ? Des anecdotes ? D’autres astuces à partager avec nous pour rester zen ?

Sylvain, il y a moi…puis il y a les autres.

banner parler aux femmes Comment Rester le Numéro 1 Quand la Fille que Vous Désirez a Beaucoup d’ Amis ?
banner parler aux femmes Comment Rester le Numéro 1 Quand la Fille que Vous Désirez a Beaucoup d’ Amis ?
Banner 50phrases Comment Rester le Numéro 1 Quand la Fille que Vous Désirez a Beaucoup d’ Amis ?
Banner 50phrases Comment Rester le Numéro 1 Quand la Fille que Vous Désirez a Beaucoup d’ Amis ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Rester le Numéro 1 Quand la Fille que Vous Désirez a Beaucoup d’ Amis ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Comment Rester le Numéro 1 Quand la Fille que Vous Désirez a Beaucoup d’ Amis ?
148 COMMENTAIRES
  • Lisa dit :

    Sylvain tu es dans l abus. La logique des grands de ce monde, les riches , la logique économique n est pas celle de l amour quand même, enfin! On n est pas dans le même système de comparaison ! « Les buralistes sont-ils responsables des cancers du poumon ».Certes l aspect économique et notamment de sécurité économique entre en jeu dans un couple mais je ne trouve pas ta comparaison pertinente :(. Oui ils sont responsables mais d une on avait pas les mêmes études médicales que maintenant ni le recul nécessaire hormis les industriels qui savaient très bien qu ils vendaient de la mort en devenir et de deux dans les années après -guerre jusqu aux années 90 , fumer revêtait une dimension sociale. Depuis que les gouvernement s successifs ont réalisé des campagnes pub pour avertir des dangers je pense que c est beaucoup moins le cas, limite tu peux être honni.Je m omet s pas que le gouvernement prend part à cette macabre entreprise, néanmoins en taxant les clopes et l alcool (et je pense qu ils auraient dû taxer le shit depuis trèèèèèès longtemps.)

    • AL dit :

      « Oui ils sont responsables mais d une on avait pas les mêmes études médicales que maintenant »

      ça fait 30 ans que j’entends dire que le tabac donne le cancer et qu’il tue, hein. (idem pour le réchauffement climatique, la pollution, le risque de pénurie de pétrole et d’eau potable…) Les gens sont informés depuis des années et savent très bien ce qu’ils font ! Arrêtons l’angélisme et la déresponsabilisation des consommateurs.

      « je pense qu ils auraient dû taxer le shit depuis trèèèèèès longtemps »

      Taxer la bêtise humaine rapporterait largement plus ^^;

  • Lisa dit :

    Haricot,

    Peut-être est-ce moi qui t’ai conseillé The Truman Show, je ne sais plus…mais je sais que je le conseille à mon entourage et que c’est un film que mon amoureux et moi-même apprécions ;) Ravie que tu te rouvres un peu au monde et aux personnes qui t’entourent (on peut posséder une télévision …et ne l’allumer que très peu (Yann Moix n’a pas de télé et il n’a pas tort car il y a beaucoup de bêtises…et des chaînes de qualité aussi…comme les chefs d’oeuvre cinématographiques (as-tu vu Douze hommes en colère? ;)).

    Rester soi-même avec toute sa propre panoplie de qualités et de défauts, de vulnérabilités et de forces^^

    • AL dit :

      « Yann Moix n’a pas de télé et il n’a pas tort car il y a beaucoup de bêtises… »

      Je l’ignorais… Mais bon, il pourrait aller jusqu’au bout de sa démarche, être cohérent et ne pas travailler pour elle…

    • Sylvain dit :

      De toute façon maintenant,l’objet télé n’est plus qu’un support. Tu peux avoir la même chose avec un téléphone, un ordinateur, une tablette. Tu as des alternatives comme le replay et le streaming…Donc dans l’absolu tu n’as plus vraiment besoin de posséder une télé pour avoir accés à tout!

    • Sylvain dit :

      Qu’est ce qui t’a plu dans le truman Show? Honnetement je ne m’en souviens plus! Donne moi l’envie de le revoir :)

    • Haricot dit :

      Lisa,

      C’est bien toi, je ne l’ai pas encore regardé, mais je vais le faire. Je préfère lire que regarder la télévision. Et payer une redevance pour le peu de chaînes ayant un réel intérêt…
      Je ne suis pas cinéphile mais j’apprécie le cinéma sourd et muet. Mais, je regarderai 12 hommes en colère, un film de 1957 en noir et blanc, il doit valoir le détour.

      J’ignorais que Yann Moix ne possédait de télévision.

      Si on reste soi-même, comment adhérer aux lois de la séduction?

      Bonne soirée,

      Haricot

    • Sylvain dit :

      En mettant en avant ce que l’on est. On peut séduire avec tout et n’importe quoi. la preuve, le geek est bien devenu chic. Il y encore 10 ans, il n y avait rien de mois sexy!

    • AL dit :

      Je veux pas te pourrir ta soirée, mon brave Sylvain, mais le geek chic a déjà 10 ans… C’était y a 15 ans que c’était mal vu.
      #letempspasse #coupdevieuxdujour

    • Sylvain dit :

      Ha mince, j’ai rater une tendance pendant que j’étais vissé derrière mon ordinateur à écrire des articles!!

    • Haricot dit :

      Bonsoir Sylvain,

      Ok, je vois, je reviendrai sur une question lors d’un prochain post. Merci.

      Bonne soirée,

      Haricot

    • Sylvain dit :

      Avec plaisir!

    • Lisa dit :

      Bonjour Haricot,

      Comment et par quels moyens/par quelle(s) manière(s) peut-on rester soi-même et être dans un rapport de séduction? ;)

  • Lisa dit :

    @Al : En quoi Yann Moix ne serait pas cohérent avec lui-même en ne possédant pas de télévision et en y travaillant pour une émission politique et culturelle?

    Il possède une culture, une lecture comme sa compatriote et collègue de l’émission. Il me semble donc qu’il reste cohérent, non?

    Et comme je l’ai écrit, il y a aussi des chaînes de qualité; et des émissions donc de qualité.^^

    @Sylvain : certes, tu as un bon potentiel mais tu as tendance à te reposer sur tes lauriers…et c’est donc bien dommage. Ma réponse sera donc la même qu’auparavant : fais l’effort de visionner ce film. Puis d’y réfléchir. :p (Et entre nous, je garde l’envie et le désir pour mon amoureux :) Et donc, comme un grand, comme un adulte, tu susciteras toi-même ton désir, ton envie et tu les géreras ainsi que tes frustrations (Et nah!)).

    (La prochaine fois que tu réponds « Qui est Amir? », tu seras interdit de tout penalty…Comment veux-tu séduire si tu restes dans ta grotte et que tu ne suis pas l’actualité? Je te mets donc un carton jaune vif haha.
    Et j’espère que tu en sais un peu plus sur ce chanteur hum? :p)

    @Haricot : Illusion of life de Douglas Sirk (à n’absolument pas voir si tu es déprimé).

    Désolée, je n’entre pas dans le débat de rester soi-même et l’art de la séduction car j’en ai, là, pas le temps. Rester authentique et rester curieux. Impérativement.^^

  • Le loup dit :

    Salut Sylvain!
    Pour faire simple: j’ai une fille avec qui je suis pote mais à qui je soupçonne de plaire. Quand je vais lui parler ça lui arrive d’être nerveuse, elle me soupçonne d’avoir peut être quelqu’un et me pose des fois des questions à ce sujet . A la fin des ses sms elle met le smiley bisou coeur(Signe d’interêt?). Si je ne viens pas à une soirée j’ai le droit à un sms du style « t’étais ou?avec une meuf ou quoi lol… Ensuite j’évite de lui envoyer trop de sms , j’évite d’être trop gentil , j’essaye d’être tactile etc…
    Premier problème, je n’arrive pas trop à savoir si elle me considère comme un simple ami.
    Deuxième problème, elle est ami avec un mec depuis quelques semaines et il ont l’air de bien délirer, check de la main etc… Bon ce mec est en couple mais bon ça doit le rendre peut être encore plus attirant.
    Du coup tout se chamboule dans ma tête d’apprenti séducteur, ça me fait méga chier forcément et j’ai l’impression que je suis entrain de la perdre. je ne sais plus comment m’y prendre.
    Un freeze out serait une solution?

    • Sylvain dit :

      Hello Le Loup,

      A mon sens pas de freeze out. Tu en feras un si elle te repousse ou si elle se met ouvertement avec quelqu’un d’autre. Mais pour le moment, tu n’as rien tenté. Donc commence déjà par passer à l’action. Fais la rire, fais lui passer de bons moments et apporte lui les bonnes émotions. Si tu la sens réceptive, tu lui proposes un date et tu vois jusqu’ou tu peux aller. Ne te prends pas trop la tete avec la concurrence pour le moment. Travaille surtout sur le lien que tu as avec elle :)

    • Le loup dit :

      Merci d’avoir pris le temps de répondre.
      Ce site a changé ma vie!

    • Sylvain dit :

      On est là pour ça!!

    • Le loup dit :

      Salut Sylvain,
      Donc suite de mon histoire.
      Je ne lui envoie presque plus de messages, je reste bref dans mes réponses…
      Quand on se voit par contre je suis tactile et lui fait passer un bon moment . Enfin je lui pose des questions sur une fille très belle de mon entourage. Résultat des courses, je sens qu’elle commence à me courir après. Je continue comme ça pour l’instant? pour le côté jalousie aussi?
      Cordialement

    • Sylvain dit :

      Hello,

      Oui tu peux continuer comme ça. Fais en sorte qu’elle continue de s’investir et de te chasser ;)

    • Le loup dit :

      Suite et je pense FIN de mon histoire. Je lui avait posé des questions sur une fille qui « soi disant » me plaisait, elle s’est débrouillée ,elle même pour connaitre son nom et j’ai même vu qu’elle la ajouté sur facebook. Je pense que c’est mort donc, j’ai essayé de la rendre jalouse mais je pense qu’elle ne l’est pas. Ca m’étonnerais qu’elle fasse semblant de cacher son interêt?

    • Sylvain dit :

      Dans le pire des cas, tu as trouvé une excellente wingwoman ;)

    • Le loup dit :

      Salut Sylvain,
      je reviens sur mon histoire avec ma « pote ». En fait elle à l’air toujours jalouse quand elle ne sait pas ou je suis et que je ne donne pas de nouvelles. Elle me soupçonne de voir quelqu’un et me pose souvent des questions à ce sujet.
      A ton avis je peux lui sortir un truc du genre : » arrête ou je vais croire que tu es jalouse! » pour voir sa réaction?

    • Sylvain dit :

      Hello Le loup,

      Non ce serait sans doute trop gros. le mieux est de rester mysterieux et de se montrer évasif. Et là tu vois si elle insiste et si elle te demande avec qui tu étais etc.

    • Le loup dit :

      Ok je note :-).
      La je viens de lui envoyer un message pour lui proposer une sortie Samedi prochain juste tout les deux , qu’il fallait qu’elle vienne et que ça serait cool d’être tout les deux etc… et j’ai enchainé sur un message du genre:  » au fait tu as des nouvelles de ***** elle à l’air tellement sympa en plus c’est mon style balabla »

    • Le loup dit :

      C’était une bonne idée non. Push pull?

    • Sylvain dit :

      Attendons de voir ce que cela peut donner!

    • Sylvain dit :

      Haha bon au pire, même si tu ne sors pas de la friendzone, tu auras toujours trouvé une nouvelle wingwoman!

  • Otis B dit :

    Un article qui me parle beaucoup. Je vois ça tous les jours avec ma copine sans vraiment y porter d’attention (pour les raisons citées ci-dessus). Franchement Sylvain, ton article est un parfait résumé de la philosophie que l’on peut apprendre sur ADS, big up à toi! Dans mon top 5!

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)