Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Be Aware

Publié dans Inner game par Playboy le 06/04/2010

be aware et seduction1 300x225 Be Aware

Derrière ce petit clin d’œil à Jean Claude Van Damme, (désolé je ne vous expliquerai pas encore aujourd’hui sa théorie :)) voici un petit article qui complète la trilogie des incertitudes en séduction avec « draguer lorsque l’on est timide » et « maîtriser sa peur de l’approche ».

Aujourd’hui je vais tenter concrètement de répondre à toutes les questions qui envahissent notre esprit en phase de séduction.

Vous vous dites qu’il suffit d’être confiant, de ne penser à rien, 3 secondes et j’aborde ma cible. Pourtant je vous vois encore les pieds scotchés au sol, d’ailleurs où est-elle passée ?

Peu importe la prochaine fois vous ne ferez plus cette erreur. Je vais vous donner une approche différente des articles précédents pour que vous puissiez être dans les meilleures dispositions possibles lors d’une rencontre. Pour commencer, faisons un petit débriefing sur la peur :

I. La peur

Selon Mystery, la peur d’approcher une femme remonte à des siècles et des siècles. A l’époque, le fait d’aborder une femme d’une autre tribu risquait de vous créer des problèmes (jusqu’à la mort).

Vous aviez alors toujours cette crainte d’approcher « la mauvaise » femelle et de vous retrouver au beau milieu d’un conflit.

Le territoire (ou on peut dire maintenant environnement social), joue donc un grand rôle dans votre peur de l’approche. Est-elle prise, as-t-elle des enfants, souhaite-elle entrer dans une relation ? Toutes ces questions sont bien ancrées en nous et ne quittent pas nos esprits, même pour les meilleurs séducteurs.

Évidemment on est plus sensible à ces dernières en fonction de notre âge, de notre expérience mais cette notion de territoire reste la principale peur selon l’illustre PUA.

Seulement, il faut bien comprendre que depuis cette époque primitive, quelque chose s’est considérablement développé  (non je ne parle pas de la bêtise humaine ^^) mais de la communication.

Cette ére de possession, de barbarie est désormais révolue et la plupart des gens seraient prêt à beaucoup de choses pour éviter un conflit.

Il existe évidemment d’autres craintes comme la peur de l’inconnue (si vous n’avez jamais dragué), la peur de parler à un étranger, la peur de réussir, la peur de l’échec. Je ne reviendrais pas la dessus car le blog répond déjà à ses questions.

En suivant cette théorie vous pouvez constater que les chefs de tribu avaient le plus de facilité pour collectionner les femmes. Dans un contexte plus civilisé, j’ai tendance à considérer ces chefs comme les mâles alpha.

J’ai alors développé une petite technique, toute simple, qui consiste à me sentir comme un roi. De ce statut j’associe la notion de liberté. Il est loin le temps où on trouvait des territoires bien définis, où les femmes étaient la possession d’un homme…

Vous êtes libres d’aborder les femmes qui vous plaisent, libres de vous sentir fort car personne ne vaut mieux que vous, libres de trouver votre propre style, libres de vous sentir pratiquement partout chez vous.

Relisez cette phrase encore une fois. Comment vous sentez vous ? Bien ? Vous trouvez ça trop idyllique ? C’est normal, la société nous conditionne en permanence, mais retenez bien que vous DEVEZ aborder les femmes qui vous plaisent, c’est quelque chose de naturel et vous avez TOUT à y gagner.

II. Les questions

Voyons désormais l’ensemble des pensées plus ou moins irrationnelles qui peuvent nous troubler lors d’une interaction.

Je lui accorde trop d’attention :

Il y a quelque chose qui me fait souvent sourire, un certain nombre d’entre vous voudraient séduire leur cible tout en dissimulant le plus possible leur intérêt. Faute d’essayer de draguer, ça ne marchera pas, désolé.

Ici on vous apprend à ne pas être needy mais aussi à assumer. Effectivement le principe du « fuis moi, je te suis » existe bel et bien mais il n’est intéressant que si elle a déjà envie de vous poursuivre !

De temps en temps il arrivera un moment où vous ferez un petit écart, vous baisserez un peu votre garde et c’est tout à fait normal. N’oubliez pas que la séduction c’est aussi savoir prendre des risques.

De même, les femmes ne sont pas aveugles, elles voient très vite que vous essayez de les séduire. Simplement si l’interaction leur plait, elles laisseront les choses se faire.

Enfin, imaginez que votre cible fasse comme vous, qu’aucun des deux ne soit prêt à se mouiller. Vous serez alors au beau milieu d’une bataille de tranchées qui ne mènera nulle part.

Si vous lisez régulièrement ADS, il n’y pas de raison pour que vous la draguiez lourdement, retenez par contre que vous ne pouvez pas tout maîtriser.

Elle a un copain :

Comme je l’ai déjà évoqué dans mon premier paragraphe, la possession n’existe plus. Si une femme se plait avec son homme, elle vous le fera très vite comprendre et ceci de manière très claire. En revanche si elle vous envoie beaucoup de signes d’intérêt, c’est sa responsabilité.

Vous n’avez absolument rien à craindre, les temps ont changés.

Je la dérange :

Vous savez, les femmes avec leur ipod vissé sur leurs oreilles ou qui pianotent leur portable ne sont pas pour autant les plus fermées. Ne vous basez absolument pas sur ce critère, cela peut être un moyen de passer le temps, de se sentir moins seule et votre venue sera toute à fait agréable pour elle.

Ce sera le cas si vous restez léger, pas collant, intéressant. Je suis sur que vous savez faire ça !

Retenez aussi que les femmes aiment être draguées. Elles passent beaucoup de temps et dépensent beaucoup d’argent à être les plus séduisantes possibles.

Vous pensez que son ego n’en prendrait pas un coup si un homme charmant ne lui jetait pas même un regard ? Que pense-t-elle quand elle voit ses copines se faire aborder et pas elle ?

N’oubliez pas que vous êtes le mâle. Sur un certain nombre de femmes, VOUS faites déjà la sélection et allez aborder les femmes qui vous plaisent.

Elle ne voudra pas coucher avec moi :

Contrairement à ce que certains pourraient penser, les femmes adorent le sexe, au même titre que nous, quand ça se passe bien.

Simplement, elles ne veulent pas passer pour des femmes faciles en couchant le premier soir, il est donc important d’installer une bonne confiance et là encore d’assumer vos désirs.

Les femmes les plus jeunes seront généralement les moins complexées vis-à-vis de ce genre de rapports et puis n’oubliez pas, que comme vous, un certain nombre de femmes cherchent à s’amuser et rien de plus.

Elle est trop bien pour moi :

C’est une pensée qui m’a longtemps obsédé. Ce n’était pas le syndrome de la princesse mais le fait que je pensais qu’il fallait être parfait pour entretenir une relation, ce qui revient un peu au même.

J’ai donc essayé de me développer le plus possible, d’en savoir un maximum sur le game avant ne serait-ce qu’oser penser à aller aborder une femme.

Évidemment je me sentais mieux, mais je n’eus pas de bon résultats pour autant, et forcément, je pensais à chaque fois que je n’étais pas encore assez bien.

Pourquoi ? Pour la simple raison que les sentiments quels qu’ils soient, ne s’achètent pas. On n’est pas simplement une vitrine. Il ne faut pas confondre admiration et séduction.

Certes, soigner son apparence, avoir une vie intéressante sont des atouts non négligeables mais ce que les femmes évaluent réellement c’est votre façon d’être.

A votre avis pourquoi les femmes sont séduites par des mâles alpha ? Alpha n’est pas forcément synonyme de beauté, argent, look. C’est réellement une attitude.

Votre personnalité vous rend unique et c’est bien la chose pour laquelle vous voulez être jugé. De même, n’oubliez pas que personne ne peut vous reprocher de faire des erreurs car on en fait tous !

Qui est le plus puni selon vous,  celui qui tente mais ne réussit pas ou celui qui ne saisit même pas sa chance? Lequel des deux a le plus de mérite ?

Je pense que vous savez.

Le travail en séduction consiste en grande partie à faire apparaître ce « vrai vous » de la façon la plus intéressante possible et bien sur, c’est aussi un moyen de le faire évoluer dans le bon sens.

De la même façon, ne vous arrêtez pas au physique d’une femme quand vous l’abordez. Depuis quand la beauté est un critère suffisant pour vous faire craquer ;) ? Cherchez sa véritable personnalité, celle qui la rend unique, adoptez donc une démarche curieuse et sexuée.

Vous verrez, les femmes vous remercierons !

Playboy

How to become an alpha male small Be Aware
Devenir un Mâle Dominant
La méthode de l'homme paresseux pour facilement réussir à coucher avec les femmes. Ce bestseller mondial est la référence sur l'inner game (attitude et état d'esprit du séducteur naturel).
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
67 COMMENTAIRES
  • Loka dit :

    Au plaisir :-)

  • nj dit :

    Author: Loka
    Comment:
    merci nj, on se voit qd tu veux ;-)
    je te prendrais avec plaisir non pas par derrière mais comme wing dans mon équipe.(lol)

    J’ai malheureusement perdu mes wings féminins, résidant à l’étranger ou ayant maintenant une vie de famille qui ne les rend plus très disponibles.
    (désolée je suis en Afrique aussi mais merci ! sinon je susi nouvelle c’est quoi un wings féminin ??? tinkiète la je me sent pas agréssé sur ce coup!)

  • Loka dit :

    @ Nj il y a des articles sur le forum concernant les wings, je crois. En bref un wing est un partenaire qui a pour objectif d’aider à séduire dans le game. Il peut par exemple opener puis intégrer à un groupe le séducteur, le mettre en valeur, relancer la discussion quand elle s’essoufle etc. D’ailleurs ads pourrait faire un article pour développer les différentes techniques du wing, ça pourrait être intéressant. Tu vis où en Afrique ?

  • nj dit :

    Author: Loka
    Comment:
    @ Nj il y a des articles sur le forum concernant les wings, je crois. En bref un wing est un partenaire qui a pour objectif d’aider à séduire dans le game. Il peut par exemple opener puis intégrer à un groupe le séducteur, le mettre en valeur, relancer la discussion quand elle s’essoufle etc. D’ailleurs ads pourrait faire un article pour développer les différentes techniques du wing, ça pourrait être intéressant. Tu vis où en Afrique ?

    ( merci Loka, le problème c’est qu’avec tout ces termes anglophones je finis moi personnellement par m’y perdre ! lol mais là j’ai compris !sinon je vie en Côte D’IVOIRE

    • lex dit :

      Nj : tu as une catégorie, entre toute les autres, à gauche de la page appelé : Lexique. Elle devrait t’aider en cas de problème de compréhension.

  • nj dit :

    coucou lex ! ok merci pour le renseignement ! je viens de voir! mais je suis si hyperactive, que cela me rend impatiente alors allez au lexique à chaque fois, pas évident pour moi, j’aurais tendance à zapper ! désolée mais je suis honnête !!! ce qui est sur, c’est tout de même bon à savoir et le fait que je n’ai pas à chercher ou c’est aide aussi !!!

    merciiiiiiiiiiiiiiiiii <3

  • nj dit :

    Author: rack213
    Comment:
    Nj : Tu n’as rien à faire ici. Il y a AuFeminin.com pour toi.

    ( je suis tombée ici par hasard et je ne crois pas au hasard ! si les Administrateurs me rayent de leur base de donnée ok sinon, chacun à le droit d’alle rou il veut et de s’exprimer ! je te connais pas donc merci de ne pas m’agresser comme je t’agresse pas ! si tu veux, tu ne me lis pas, tu me répond pas mais tu n’as aucun ordre à em donner que l’administration ne me donne donc demande leur de me jeter mais moi je décollerai que lorsque j’en aurais envie ou y serais contrainte et pas parce que l’on me veut dehors !!!
    Quele agressivité pour quelqu’un qui vient ici chercher la séduction… ça promet !!! bon courage

  • lex dit :

    En fait, c’est Rack213 qu’on a viré de notre base de donnée.
    Tu as le droit d’être ici, et de poster ce que tu penses, autant que les autres.
    Rack n’a dit qu’un ramassis de bêtises, sur pas mal de commentaire.
    Le petit côté myso « auféminin.com », j’aime pas.

  • nj dit :

    Lex /

    Ah oué ! c’est Rack213 je comprends mieux maintenant…on ne m’avait pas fait encore jusqu’ici autant d’agressivité ! c’est le sommum et alors qu’on a tout réglé a ce qu’il semble de nos litiges, donc il arrive un peu tard pour me casser !!médecin après la mort !!!

    n’empêche que au féminin.com le site est sympa aussi, pas besoin de lui cependant pour me dire d’y aller et en aucun cas exclusivement !!!

    Il y a des gens qui sont si bléssés, qui manquent du coup tant de confiance en eux qu’ils ont besoin dingue d’intimider, de faire chier les autres pour parvenir à se sécuriser ! Au lieu de travailler pour avoir sa confiance en lui, il se maintient dans le déni et se ment qu’il est ZORO mais rechercher la confiance à l’extérieur de soit ne marche pas toujours, ou que superficiellement sinon cela se saurait donc je le plains !

    Ce qui est sur moi cela na m’atteinds pas …. ce qu’il peut dire n’est que sa perception, non la vérité absolue ! nul n’est dieu alors…Il n’y a ni égal ni supériorité mais tous complémentaire je pense alors je ne sais pas qui l’a mandaté pour se supérioriser mais seul le mandat de dieu pour moi serait prit au sérieux!

    Je ne puis ni me laisser écraser, faiblir, par qui que ce soit parce que je sais qui je suis et ou je vais et qu’il ne me connait même pas un peu !!!
    Je n’entrerai pas en conflit dautorité non plus car du coup moi j’ai rien à prouver et que cela ne sert à rien avec ce genre de personne et que je ne puis me le permettre car ne le conanaissant pas non plus!!!

    Enfin chacun survit, se protège avec les outils psychologique qu’il a aussi en pareil cas, soit on est victime ou on est proie ! Le pauvre il doit pas être bien encadrée pour avoir choisit l’abus de pouvoir mais en s’attaquant à moi il s’est trompé de proie, cela ne me touche pas sa cyberintimidation et je lui souhaite seulement du courage …

    Et merci Lex POUR Mon permis de séjour ici prolongé !lol

    • lex dit :

      Tu es libre d’être ici tant que les autres, tu fais l’effort d’être constructive. Rack ne l’était pas, et il était vexant/blessant/subjectif, …. Donc, je ne me laisserais pas marcher sur les pied ici. J’accepte les critiques, pas les conneries.

  • Ryan dit :

    ah comme c’est beau la retorique ^^. Evidament que tout le monde repondra que c’est celui qui tente qui est le plus méritant…
    J’ai decouvert ce site et en le parcourant rapidement j’y ai vu de tres bons articles comme celui la… a ceci pres qu’il repetent tous la meme chose l’important c’est d’essayer.
    Et meme si ma « devise » reste « pour gagner il faut prendre le risque de perdre » je ne peux pas me detacher d’une peur incontrolable:
    Et si je me fais ejecter des le debut??
    j’aurais alors perdu toutes mes chances de la seduire a un moment…
    on ne fais jamais deux premiere impression et le savoir ca aide pas ^^

  • nj dit :

    ryan :

    on a pas l’occasion de faire bonne impression 2 fois non car on a l’occasion de faire toujours meilleur impression a chaque fois !

    bah oui m^me celui qui réussi son coup la première fois, ce n’est pas pour autant que la prochaine fois il doit pas faire mieu sinon la demoiselle se lassera ou sera tenté par un meilleur joueur, séducteur alors mon gars , courage lance toi t’as rien a perdre mais tout a gagner !

    c’est comme un travail, si on avait peur de raté les entretiens on postulerait pas et on travaillerait pas alors voit la drague comme instinct de survie au même titre que le travaile et si une fille ça marche pas, peut être qu’il faut te dire que c’est elle qui connait rien à ce qui est bon au lieu de dévaloriser ton approche tout comme il y a des patrons qui emploient pas les bonnes personnes ! l’erreur est humaine que ce soit chez une fille ou chez toi !

    Si tu l’as loupé bah dit toi qu’elle était pas faite pour toi au lieu de culpabiliser camarade et si tu lui fais pas impression, analyse pour savoir ce que tu pourrais changer comem approche prochainement et tu deviendras a force d’échec toujours meilleur comme à l’école ou comme lorsqu’un patron te donne promotion:

    on peut pas réussir et durablement sans tomber plusieur fois ! tous les génies de l’histoire pourrait te le dire alors relativise ! te fou pas une pression comem cela car la c’est pas la fille qui bloque mais c’est toi qui te bloque tout seul !

    bébé tu nas pas apprit a marcher du premier coup
    est-ce à dire que tu sais pas marcher aujourdui ??? ou que tu n’est pas bien stable sur tes pieds ? ou que tes parents lors de ton premier pas erroné ont perdu tout espoir en toi ??? nonnnnnnnnnnnn bah alors avec une nana c’est pareille ! si tu lui a pa plu prmeière foi sa veut pas dire que tu ne plairas pas a d’autre ou que prochainemt tu pourras pas cherchez d’autre outil pour la draguer différemment et faire meilleur impression

    mon ami ne te limite plus comme ça !

    bonne chance

  • Badboy dit :

    Encore un très bon article Playboy, bravo et merci !!

    Autrement dit, l’essentiel reste L’InnerGame et le LifeStyle. Plaisez vous à vous même avant de plaire aux femmes. Vous devez vous regarder dans le miroir et penser: « Je suis beau, attirant, intéressant ».
    Si ce n’est pas le cas, faites le nécessaire pour… ! Comment plaire quand on ne sait plait pas sois même ?

    Allez aborder en ayant à l’esprit que la femme devant vous ne changera pas votre vie car vous êtes déjà très bien dans la votre ( vous n’avez pas besoin d’être prétentieux en lui disant explicitement, elle le verra d’elle même via votre BL et autres et ne sera donc pas dérangée mais plutôt intriguée et attirée ) ET n’oubliez tout de même pas d’assumer votre approche, vous êtes là pour la séduire, et elle en sera ravie, après tout qui n’aime pas être regardé, désiré… ?

    Cela semble facile dis comme cela mais j’ai moi même encore du mal avec ces concepts pourtant compris…

    Bref, je m’écarte et à la base je devais simplement dire bravo à Playboy, alors voilà !
    …Comprenez, appliquez, jouez !!

  • green pua dit :

    salut salut! Aujourd’hui je me baladais avec mes potes dans un centre commercial et j’ai vu une bombe de 25 ans a peu près avec des talons et beaucoup plus grande que moi (j’ai 18 ans ) sur le moment jme suis juste dit ouaw elle est belle celle-là mais maintenant je regrette de ne pas avoir au moins essayé de l’abrder ;mais juste est-ce que quand très peu de conditions de réussites et d’abordage (j’etais en mouvement elle aussi et on n’allait pas dans la même direction ,0 eye contact au préalable ) ne sont pas reunies il faut tenter sa chance ?
    ou parfois laisser couler

  • green pua dit :

    merci de vos reponses a plus !

1 2 3

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !