Et vous, c’est quoi votre Piège à Filles ?

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

Piège à Filles scooter vespa séduire Et vous, cest quoi votre Piège à Filles ?

Chaque séducteur a son arme secrète, son « piège à filles » pour ramener des filles chez lui…

Discussion à l’heure de l’apéro avec la team Artdeseduire vendredi soir : « Mais là c’est trop facile, le mec avait un mini-golf ! » Un mini-golf chez lui !

On a donc réfléchi à tous ces pièges à filles, ce que les anciens pouvaient appeler des « aimants à gonzesses ». Certains séducteurs ont des bottes secrètes qu’ils n’hésitent pas à utiliser pour impressionner les filles.

Improbables ou pertinents, on a fait pour vous la liste de tous ces pièges à filles qui vous aident à séduire !

L’Inner Game, une forte personnalité, un charisme de José Mourinho, c’est certes l’essentiel pour séduire les filles et avoir une vie riche.

Néanmoins, vous le savez, de la théorie à la pratique, il y a un fossé ! Vous aurez parfois beau être très intéressant, très attirant, les filles ne se jetteront pas sur vous… il faut un prétexte, il faut une excuse pour se rapprocher, s’isoler

La team ADS s’est donc réunie pour cette petite conversation entre potes : « C’est quoi vos pièges à filles ? »

Pourquoi il est important d’avoir un piège à filles ?

Dans sa chanson Les Playboys, Jacques Dutronc chantait « Moi, j’ai un piège à filles, un piège tabou, un joujou extra, qui fait crac-boom-hue, les filles en tombent à mes genoux ! »

Cet élément distinctif, ce qui fait de vous un séducteur différent des autres doit donner envie à la fille de passer du bon temps avec vous. Ce piège à filles, c’est ce qui peut lui donner envie de vous suivre chez vous.

Comment l’utiliser ? Vous allez en parler au cours de la conversation, mentionner cet élément pour donner envie à la fille d’en savoir plus !

En établissant cette liste, on s’est rendu compte que c’était une liste 100% associée à des émotions positives !

Ce piège à filles, c’est un peu la cerise sur le gâteau de votre Inner Game ! Ça vient vous aider à être plus séduisant, mais ne vous méprenez pas, ça ne remplacera pas un Inner Game solide !

Mon piège à filles ultime ? 2006, mon jacuzzi !

Anecdote scandaleuse de mec fauché. À l’époque, je venais de terminer mon premier stage en entreprise. Avant de rentrer bosser sur le bassin d’Arcachon chez mes parents, j’avais encore 15 jours à tuer à Paris…

Par le plus grand des hasards, j’étais un peu sans domicile fixe à cette époque, j’avais le choix de vivre en colocation, mais ça ne durait jamais longtemps.
L’appartement où je vivais à l’époque avec 4 potes : un très grand appartement pour lequel nous ne payions qu’un loyer dérisoire. Avec un jacuzzi dedans. Juste à côté de la vraie douche.

Mon piège à filles à l’époque ? Proposer des afters dans un jacuzzi aux filles, c’était presque trop facile. Le jacuzzi faisait le travail à ma place, c’était presque frustrant.

Du coup, je m’amusais même à le proposer la journée, en terrasse, quand il faisait un peu trop chaud… Pourquoi ça marchait ? Le jacuzzi fait partie des clichés romantico-érotiques, l’image sexy est immédiatement convoquée dans l’esprit des filles.

Les pièges à filles à roulettes

J’ai repensé à un ami qui m’avait confié son secret de séduction avec les filles…

« Mon piège à filles, c’est mon scooter. A Paris, ça fluidifie les rapports sociaux avec les filles. Je peux aller les chercher chez elles, je les dépose si elles le veulent, et surtout, j’ai développé une bonne stratégie à mon avis : je propose à la fille que je transporte la nuit la plus romantique de sa vie. Un truc inoubliable. Un peu de Tour Eiffel, un peu de Trocadéro pour commencer. Tu vois, comme la pub pour Dior Homme avec Jude Law. Un petit coup de berges de Seine, ça fait toujours plaisir. La Concorde et les Champs Élysées, pour la faire flipper un peu sur la place de l’Etoile, elle s’accroche fort à toi. Longer le parc Monceau de nuit, ça marche bien aussi, avant de commencer l’ascension de Montmartre. Vue sur la ville. Imparable. Je pense que 80% de mes premiers baisers ont eu lieu là-haut, après ce petit détour touristique qui attendrit même les plus hardcore des Parisiennes. Évidemment, selfies partout, pour qu’elle puisse garder un souvenir ou faire rager toutes ses copines le lendemain ! De temps à autre, quand c’est une étrangère, j’ai des spots obligatoires pour les Scandi, les Mexicaines, les Américaines et les Russes mais ça, je les garde pour moi ! »

Comment séduire avec les pièges à filles sexy ?

Certains diront qu’on a l’esprit mal tourné : c’est faux, on est simplement très pragmatique.

L’idée du studio photo à domicile, c’est un des trucs les plus utilisés par les faux-tographes… Robert Greene en parle très bien dans l’Art de la séduction : les photographes sont les nouveaux peintres.

Ce sont eux qui ont aujourd’hui le pouvoir de mettre les femmes en valeur. Qui refuserait une belle photo ? Attention à ne pas finir avec la sale réputation de Terry Richardson…

Dans le même ordre d’idée, on va parler de drague directe avec les miroirs au plafond, le jacuzzi, avec les bougies parfumées, avec le kit de massage : si vous êtes déjà en train de parler de tout ça avec la fille que vous voulez séduire, vous êtes déjà à un stade assez avancé en termes de sexualisation.

Vous pouvez considérer que si elle vous pose des questions sur votre technique de massage, c’est un IOI. Que si elle veut connaître le goût et l’odeur de votre huile de massage, c’est un IOI

Si vous avez pensé que le système sono Parrot Zik, c’était pour faire découvrir le son cristallin du dernier EP de Mozart, vous n’y êtes pas : « J’ai un super système sono chez moi pour que les voisins ne t’entendent pas jouir… Tu es plutôt Nina Simone quand tu fais l’amour, ou tu préfères écouter le dernier Pharrell Williams ? »

Les pièges à filles de la team Artdeseduire

Dans la team ADS, la liste a été aussi très fournie !

  • Le minigolf dans l’appartement
  • La piscine intérieure
  • La moto
  • La voiture de sport
  • Le piano / la guitare
  • La collection de peluches qui parlent
  • Le truc chelou de chez Naturalia qui masse la tête et déstresse
  • Les bougies parfumées
  • Le mur recouvert de photos de vos potes / de vos voyages
  • La douche à l’italienne
  • Les miroirs sur les murs et au plafond
  • Le toit (le rooftop pour enchaîner les fêtes et les barbecues l’été !)
  • Le système de son Bang & Olufsen
  • Le studio photo dans ton appart
  • La bibliothèque
  • Le chat / le chien / les poissons rouges

Nul besoin de détailler la liste entière, vous remarquerez facilement que certains pièges à filles coûtent bien plus cher que d’autres, et notre objectif n’est pas de glorifier « l’avoir », la possession matérielle.

Voilà, on s’arrête là pour aujourd’hui, en vous laissant une mission, un exercice pour progresser en séduction.

Conclusion : Trouvez votre piège à filles !

Votre job, c’est d’analyser ce qui vous entoure, dans votre chambre, dans votre salon, et de voir ce qui pourrait donner envie à une fille de découvrir ces choses. Votre collection de pins, de livres, de DVD, de bouteilles ?

PS : si vous avez un chat ou une guitare, c’est presque trop facile pour vous… Tout ce qui vous entoure est un élément de conversation dont vous pouvez vous servir !

Dans le guide 31 jours pour séduire, voilà le genre d’exercices que vous retrouverez pour apprendre à structurer votre discours auprès des filles ! La séduction, c’est de la préparation ! Profitez immédiatement de l’offre de lancement : elle s’arrête mardi !

Et vous, c’est quoi votre piège à filles ?

Sélim et la team Artdeseduire

Bann SexTalk Et vous, cest quoi votre Piège à Filles ?
Bann SexTalk Et vous, cest quoi votre Piège à Filles ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Et vous, cest quoi votre Piège à Filles ?
Bann TechniqueAstucieuse v2 Et vous, cest quoi votre Piège à Filles ?
185 COMMENTAIRES
1 3 4 5

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)