Art de Séduire : Techniques et Conseils en séduction et développement personnel

Séduire au réveillon

Publié dans Drague par Invité le 30/12/2010

Seduire au nouvel an Séduire au réveillon

10…9..Vous n’entendez plus que les échos d’une foule en délire faisant le décompte des dernières secondes d’une année chargée en émotions.

8..7…Ce soir vous allez graver à jamais ce moment.

6..5…Telle une star, un virtuose de la séduction, vous signerez votre autographe sur les lèvres de votre très belle conquête.

4..3…Vous déposez votre verre sur la table et vos mains s’installent délicatement, naturellement, sur les hanches de votre promise.

2..1..Le temps se fige, vos yeux sont absorbés par sa bouche pulpeuse pendant que vos membres se raidissent.

0.. Brusquement vous…

Minute jeune homme ! Voici le scénario attendu si tout se passe pour le mieux !

Une telle scène ne mérite pas d’être décrite comme je le fais, mais bien d’être vécue, intensément ! Pour se faire, voici donc quelques conseils pour ce jour sacré :

Mettez vous dans l’ambiance

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement cette fête m’enthousiasme particulièrement. Tout au long de l’année, vous avez connu des hauts et des bas, votre lot de soucis. Ce soir là, vous allez vous détendre, mettre de côté vos problèmes en pensant que le lendemain n’existe pas.

Que vous soyez convié à une soirée plus intime entre amis ou que vous ayez projeté d’aller en boîte de nuit, retenez que pour le 31, en matière de séduction, tout est possible !

Je veux vous entendre, du fin fond de votre salle de bain, vous exclamez de manière
exaltée :

« Ce soir, ça va être épique ! Il va y avoir des victimes ! »

Le comportement à adopter

Je pense qu’au niveau de l’état d’esprit, j’ai été assez clair précédemment :). Même si avez le modjo, je ne vous cache pas que la concurrence peut être difficile et que les nombreux groupes d’amis, en forme de cocons, vous feront obstacle.

Cependant, inutile de s’inquiéter, la marche à suivre est la suivante :

  • Pour le nouvel an, vous pouvez vous laissez aller à quelques extras. Je ne parle évidemment pas de l’alcool mais du style vestimentaire. Allant du sobre nœud papillon à des costumes loufoques pour des soirées à thème, vous avez l’embarras du choix. L’idée est de vous démarquer pour ce jour spécial.
  • Que vous soyez en pub/boîte/ club ou chez des amis, tâchez de venir tôt. Les contacts vont se créer assez rapidement, puis c’est l’effervescence (où l’usine pour les coins branchés). De ce fait, faîtes attention aux mouvements de foule en cette période de l’années si vous sortez, ça risque de compromette vos chances avec les femmes, voire même de plomber votre soirée dans le pire des cas.
  • En ce qui concerne les soirées privées, optez pour une séduction légère, en plusieurs fois. Par là, j’entends 2-3 allers-retours vers la personne convoitée avant le close. Croyez moi, votre jeu n’en sera que meilleur !

Pour ce qui est évènement public, l’isolation de votre cible est indispensable.

Et au niveau technique, ça nous donne quoi ?

En terme de frame, on retrouve le cas classique. Vous êtes quelqu’un de sociable qui sait tirer parti des circonstances de manière très simple… Evoquez les moments forts (positifs) de cette année.

Pour les plus expérimentés, c’est le moment de faire du storytelling, et d’utiliser des patterns.

Dans la même optique, interrogez là sur ses nouvelles résolutions (qu’elle ne tiendra pas) ou ambitions, tout en la taquinant. Créez une connexion avec elle en vous projetant dans l’avenir.

A partir de là, lorsque la tension sexuelle s’installe peu à peu, jouez sur le côté unique de ce moment avec des Kiss-Openers :

  • Je suis sûr que tu as eu un certain nombre de regrets tout au long de l’année, des moments de désillusions, des faux espoirs et j’en passe. Heureusement pour toi, aujourd’hui tu es tombé sur le bon, le genre de mec qui te fait oublier tout ça… Le temps d’un baiser.
  • Tu sais comment on dit bonne année par chez moi ? Non ? Comme ça.
  • Ne sois pas triste mais… C’est la dernière fois de l’année que l’on va se voir tout les deux. Un petit bisou en guise d’adieu ?
  • Pour 2011, j’ai décidé de faire un don… Quelque chose de très personnel… : mes lèvres, pour une jeune femme dans le besoin.

Et bien d’autres, laissez libre à cours à votre imagination !

Bonus

Bon, avant de vous quitter, j’aurais juste une petite question à vous poser:

« Combien d’IOIs/ signes d’intérêts devez vous généralement observer avant d’embrasser une femme ? »

Réponse : 4 en étant prudent.

A noter que les plus importants sont bien : sa réceptivité aux kinos, le fait qu’elle vous en fasse (toutefois pas indispensable mais significatif) et son engouement au teasing (notamment lorsque vous faites du C&F).

Je veux dire par là que vous pouvez tomber sur une cible très ouverte qui va effectivement vous regarder, sourire et rire avec vous. C’est sa nature, si ce que je viens de citer précédemment n’est pas au rendez-vous, alors vous avez de fortes chances de tomber en FZ.

Je vous souhaite à tous une très belle année 2011 et souvenez vous :

Pour le réveillon, c’est tout ou rien : Un KC, FC, Threesome pour les plus gourmands, mais pas de numéro ! Ou alors si, celui de sa porte !

Have fun

PlayB

197 05 format pub Séduire au réveillon
197 Techniques de Séduction Avancées
Une formation intensive pour surmonter ses peurs, aborder les femmes, obtenir des numéros de téléphone, réussir ses premiers rendez-vous et sexualiser ses interactions avec les femmes.
Découvrez ce Guide >>

Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
Recevez immédiatement :
  • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
  • Savoir parler aux femmes (pdf)
  • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

OUI, je veux tout télécharger !
32 COMMENTAIRES
  • Sepela dit :

    6 filles 6 mecs. Qui a eu la plu belle, l’organisatrice, la championne de France dans une catégorie d’équitation ? C’est moi bien sûr !! (même si j’avoue, je la draguais avant sur facebook).

    Bonne année ! :)

  • edward dit :

    @ lex: merci =) c’est que que je me disais  » pas de passage en force »

    malheursement hier je n’ai pas pu faire grand chose hier avec la « cible » j’ai pu la rendre un peu jalouse avec quelques wingwomens puis j’avais comencé a lui parler un peu toujours avec un peu de kino mais pas trop ni en me montrant interesé mais a ce moment la mon frere a comencé a  » foutre le bordel » la fete il avait trop bu et il comencait a devenir agressif avec les gens donc j’ai du avec mon autre frere et quelque pote le faire ramener a la maison (la famille et les potes avant quand meme) car il avait insulté l’organisateur de la fete bien sur apres j’ai presenté mes excuses pour mon frere a l’organisateur. sinon pour la cible je suis censé la revoir ce soir a une autre fete. par contre svp vous n’auriez aucun conseil particulier a me donner etant de ma surdité patielle qui m’handicape un peu parfois pour faire prolonger la conversation? merci et un grand bravo a lex et tout les createurs de ce site vous avez reelment changer ma vie !

  • edward dit :

    @ lex: beh en fait je suis completement sourd de l’oreille gauche et il me reste on va dire 15% a l’oreille droite ( j’ai une prothese auditive a cet oreille ca m’aide mais ca ne me ramene pas bien entendu au niveau d’une personne « normale ») parfois j’arrive un peu a lire sur les levres mais ce n’est pas toujours evident car soit je ne connais pas assez la personne soit les sons ne sont pas exactement pareils ( j’habite a l’etranger et j’etudie dans une ecole internationale donc je frequente beaucoup d’anglophone et hispanophone)…. mais une chose que j’ai appris c’est d’eviter d’etre gener par mon handicap

    • lex dit :

      Edward : je peux pas faire grand chose pour toi, met toi du bon côté, au niveau de l’oreille, et soit « concentré » sur la discussion, ce genre de choses..

  • LP dit :

    Bonsoir à tous et bonne année!

    Dommage de ne pas avoir lu l’article avant le 31 … Mais c’est de ma faute.
    J’ai quand même réussi à appliqué quelques uns de vos excellents conseils lu sur d’autres articles. J’ai rencontrée une fille par le biais d’une amie commune, le feeling est bien passé ( à mon avis au vu de certains signes), on à quelque point commun …
    Mais au moment de son départ il y avait tellement de monde avec nous que je n’ai pas osé lui laisser mon numéro (ni lui demandé le sien …).
    Un conseil pour réussir à la revoir ? Je sais pas si demandé le numéro à notre amie commune n’est pas un peu osé ?
    Merci pour la réponse

    • lex dit :

      LP : parle de cette nana à votre amie commune, et demande lui si tu crois que ça dérangerait la nana en question que cette amie commune te passe son numéro.

  • LP dit :

    @Lex : Merci de la réponse rapide, je vais tenter le coup .
    Merci et continuer comme ça !

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)


  • Téléchargez ces 3 guides Gratuits !
    Recevez immédiatement :
    • Tension sexuelle, mode d'emploi (pdf)
    • Savoir parler aux femmes (pdf)
    • Vaincre sa peur d'aborder les femmes (mp3)

    OUI, je veux tout télécharger !
    • Près de 100 missions et exercices pour prendre confiance en vous et apprendre à draguer : c’est l’équivalent de 31 jours de coaching en séduction intensif pour le prix d’une entrée en boîte !
    • 267 techniques simples et efficaces pour rendre votre copine accro au sexe ou collectionner les 's*xfriends'.
    • Comment séduire LA fille que vous convoitez. Un guide pour sortir de la friendzone, séduire une collègue, une camarade...
    • Découvrez la version Française du bestseller de Swinggcat, apprenez enfin à maîtriser les Prizing, et devenez celui que les femmes voient comme LE mec à conquérir à tout prix !
    • Le nouveau chef d’œuvre de Mystery en Version Française ! Sûrement le livre le plus complet sur l’attraction et les techniques de drague.
    Découvrez tous les guides


    • Maîtrisez l'Inner Game de la Séduction : éliminez vos peurs et devenez l'homme confiant, solide, détendu, que toutes les femmes recherchent...
    • Dans Mission 06, vous allez découvrir comment aborder et séduire naturellement les femmes dans toutes les situations de la vie quotidienne ! Arrêtez de gâcher des occasions quand vous croisez des jolies femmes !
    • « Certains hommes sortent systématiquement avec les plus jolies filles sans JAMAIS avoir à les aborder dans la rue, en boîte ou en soirée ! Voici leur secret… »
    • Comment Arrêter De Vous Faire Rejeter Par Les Femmes… Et Coucher Systématiquement Avec Des Filles Que Vous Pensiez Inaccessibles, Grâce A La Méthode Gambler !