10 lieux incontournables pour draguer et faire des Rencontres

Publié dans Drague par
ArtDeSeduire.Com

gal land girls1 600x400 10 lieux incontournables pour draguer et faire des Rencontres

Une question qui revient souvent, et devant laquelle nous ne sommes pas tous égaux… Patrick Juvet chantait « Où sont les femmes ? », et 35 ans après, on en est encore là !

Certains ont la chance de faire des tas de rencontres, ce qui s’accorde merveilleusement bien avec leur caractère, alors que pour d’autres faire des rencontres est un peu plus compliqué, voire laborieux.

Dans cet article on vous aide à mettre en place des stratégies pour rencontrer des femmes !

Autant vous le dire tout de suite, il n’y a rien de créatif dans cet article, ce n’est qu’un rappel pour vous forcer à ouvrir les yeux si vous ne réussissez pas à faire de rencontres.

Lors des sessions de coaching en séduction, je rencontre souvent des apprentis séducteurs qui ne savent pas où trouver des filles.

Le champ des possibles leur paraît restreint alors qu’en ouvrant les yeux, vous verrez le nombre d’opportunités que vous négligez !

On a décidé d’être sympa et partageur, les filles ne sont pas comme les coins à champignons qu’on ne partage pas… (Mode subtilité : off…)

On démarre cette liste par l’endroit où vous allez passer le plus de temps : au boulot !

Lieu de rencontre 1 : le job

Warning : aucun mépris envers les potes chômeurs, ni envers les potes qui ne bossent pas dans des bureaux (pompiers, jardiniers, entrepôts, abattoirs, garage, éboueurs, dédicace à mon lecteur chez Picard les surgelés !)

Si je parle du bureau, c’est parce que la France est majoritairement un pays qui tire sa richesse du secteur tertiaire, les services. Et que vous bossez principalement dans des bureaux.

Draguer une collègue de travail, c’est dangereux, mais pas difficile. Séduire une fille sur son lieu de travail (à elle), ça se fait aussi.

Le plus important si vous décidez de vous lancer sur ce terrain de chasse, c’est de ne pas faire de vague, de rester discret : attention à la jalousie des autres collègues, attention à votre réputation si vous avez tendance à enchaîner les nouvelles stagiaires…

C’est probablement le seul endroit où je vous recommanderais de commencer par une relation amoureuse secrète.

Et si votre bureau ne regorge pas de collègues féminines ? Acceptez des missions en plus, essayez de travailler avec de nouveaux services, allez voir plus souvent vos clients : trouvez des solutions, soyez créatif !

Lieu de rencontre 2 : l’école

Dans les statistiques des rencontres, au premier rang, on retrouve le boulot, les amis, et l’école. Combien de couples formés au lycée ou à la fac ? Réponse : des tas !

Si vous avez encore la chance d’être étudiant, sortez, bougez dans les soirées étudiantes de votre école et de votre ville, soignez les contacts visuels (EC) en cours et profitez des pauses café ou clopes pour rester avec vos potes fumeurs (non, ne fumez pas, draguez, c’est meilleur pour la santé).

La fille que vous cherchez n’est pas loin de vous, douce, drôle, chiante, sportive ou rêveuse : vous partagez déjà tellement de points communs en suivant les mêmes cours 6 à 8 heures par jour !

Le plus simple : l’aborder pendant un cours de sport, un TD ou lui demander de l’aide pour réviser si elle a des capacités que vous n’avez pas… Allez, lancez-vous !

Lieu de rencontre 3 : chez des potes

Les amies d’amis, y’a que ça de vrai, il n’y a que des avantages ! Si vous la rencontrez en soirée, c’est que vous êtes déjà validé socialement, vous n’êtes pas n’importe quel étranger rencontré dans la rue !

Tel est le pouvoir de la preuve sociale : valider les potes autour. S’ils sont là, c’est qu’ils ne peuvent pas être fondamentalement mauvais, non ?

Qui plus est, rencontrer une fille par l’intermédiaire de vos amis permet aussi de minimiser les trop grands écarts sociaux (type la Belle et le Clochard).

Certaines études sociales ont montré qu’on gagnait à peu près la moyenne des salaires de nos 5 potes les plus proches. En effet, pour rester en contact avec votre groupe de potes, il faut avoir un niveau de vie quasi-équivalent…

Ainsi, séduire une fille rencontrée via des potes vous permettra (en principe) d’éviter les femmes vénales.

Enfin, un dernier avantage de la rencontre via des amis, c’est qu’ils peuvent vous faire une présélection, un tri parmi leurs copines célibataires.

À vous d’être malin et de préciser vos vraies envies : si vous visez le coup d’un soir, soyez clair, si vous cherchez une histoire d’amour, dites-le !

Vos amis déjà en couple sauront alors qui vous présenter sans que personne ne se sente vexé !

Lieu de rencontre 4 : les boîtes et les bars

Breaking news ! Les bars et les boîtes sont faits pour choper.

Désolé pour ceux qui pensaient que c’étaient des lieux pour se mettre des races entre potes, désolé pour les filles qui ont cru que c’était pour danser (ça s’appelle bar / boîte, pas « école de danse »).

Lieu de pseudo-mixité sociale, les bars et les boîtes permettent de rencontrer des filles qu’on ne voit pas au quotidien, parce que vous travaillez, qu’elles travaillent aussi et pas forcément dans le même quartier / ville.

Du coup, sachez que quand une fille vous dit qu’elle n’est venue que pour danser, il y a 90% de chances pour que ce soit une manière polie de vous éconduire.

Pour apprendre à séduire en boîte de nuit, lisez aussi l’article sur le papillon social. Bar et boîte, le bon plan pour faire des rencontres tout au long de l’année, et particulièrement en été !

Lieu de rencontre 5 : la rue

La rue n’a pas toujours eu bonne presse, notamment à cause d’énergumènes comme ça qui tentaient d’embrasser une fille en 10 secondes

Et pourtant, la drague de rue, bien pratiquée, permet de faire de belles rencontres ! Une fois la peur du rejet combattue, une fois la peur du ridicule digérée, une fois votre fiche de 10 openers rédigée, vous n’aurez plus qu’à vous jeter à l’eau et aborder cette inconnue qui vous plaît tant !

Lieu de rencontre 6 : Les transports en commun

Un classique de la communauté de la séduction qui prend le train, le RER, le métro ou le bus au quotidien pour se rendre en cours ou au travail.

Toutes ces filles qui sont là, avec leurs livres (parfait prétexte pour l’aborder), avec leurs écouteurs (parfait prétexte pour commencer à danser devant elle ou lui demander ce qu’elle écoute).

L’avantage des transports en commun : les filles ne vont pas bouger, et elles s’ennuient peut-être !

Pourquoi ne pas tenter votre chance ? Arrêtez de gâcher des opportunités ! Lancez-vous, et osez draguer dans les transports en commun !

Commencez par compter les filles présentes dans votre wagon pour vous rendre compte que le jeu en vaut la chandelle.

Lieu de rencontre 7 : la salle de sport

Ce point ne touchera évidemment que les mecs qui veulent rester en forme et ne pratiquent pas de sports collectifs mais du fitness et de la muscu. À la limite, ça marche aussi pour la piscine, un peu.

L’astuce, plutôt que de rester dans votre coin à baver sur les filles qui s’agitent dans le cours d’abdos fessiers sur le dernier Rihanna, c’est d’aller les rejoindre !

Le prétexte est assez simple à utiliser, si on vous demande pourquoi vous êtes là, le seul mec parmi les 20 filles, répondez qu’une amie vous a mis au défi de tenir aussi longtemps en gainage que les filles !

Pour en savoir plus sur la drague au sport, commencez par un petit tour par la rubrique musculation !

Lieu de rencontre 8 : les centres commerciaux et les magasins

Carrefour, Auchan, Leclerc et Casino contre les Galeries Lafayette et le Printemps, voilà le match du jour, en fonction de votre lieu de résidence.

Perso, je déteste le shopping, je déteste perdre mon temps, mais une vendeuse avec le sourire, une fille perdue au rayon bio chez Carrefour ou sur le stand Agent Provocateur aux Galeries Lafayette, ça me donne toujours envie de l’aborder pour la renseigner…

Vous y passez tous les jours ou toutes les semaines pour faire vos courses, lancez-vous ! Draguer au supermarché, c’est possible, si vous réussissez à faire une bonne première impression !

Lieu de rencontre 9 : internet

Les sites de rencontres sont là pour ça ! Normalement, vous avez le même désir que la fille en face de vous : faire une rencontre.

Comme lors du rendez-vous arrangé par vos potes, le seul point sur lequel vous devez vous mettre d’accord, c’est de savoir si vous cherchez un plan cul ou une histoire sérieuse.

Une fois votre inscription terminée, la photo de profil soigneusement choisie, c’est parti pour de folles aventures ! Je vous recommande évidemment la méthode la plus complète pour draguer sur internet !

Lieu de rencontre 10 : points communs et hasard

Comment ça, le hasard n’est pas un lieu ? Pourtant, le hasard fait bien les choses quand il s’agit de faire des rencontres…

Un stade de foot parce que vous supportez la même équipe, un concert parce que vous êtes fan du même groupe, une rencontre inattendue à Japanexpo ou la Paris Games Week : profitez de vos points communs !

Mais avant de parler de points communs, vous savez que le point de départ de toute séduction restera la confiance en soi et l’inner game ! Si vous avez confiance en vous, vous aborderez partout, tout le temps, mais pas n’importe comment !

J’ai oublié des endroits pour rencontrer des filles ? Le premier qui répond « à un dîner entre filles » a un gage… Et vous, vous avez des bons coins à filles ?

Sélim

banner parler aux femmes 10 lieux incontournables pour draguer et faire des Rencontres
banner parler aux femmes 10 lieux incontournables pour draguer et faire des Rencontres
Banner 50phrases 10 lieux incontournables pour draguer et faire des Rencontres
Banner 50phrases 10 lieux incontournables pour draguer et faire des Rencontres
Bann TechniqueAstucieuse v2 10 lieux incontournables pour draguer et faire des Rencontres
Bann TechniqueAstucieuse v2 10 lieux incontournables pour draguer et faire des Rencontres
45 COMMENTAIRES
  • M dit :

    Où et comment s’y prendre pour rencontrer une fille lorsque nous sommes nous sommes une fille ? C’est plus compliqué vous ne trouvez pas ? Car si j’étais un homme je pourrais draguer quand je veux, mais comme je suis une fille je dois toujours faire attention et je n’ai pas beaucoup de choix… Des conseils ? 🙄

    • Lheureux dit :

      Sincèrement il faut que vous osiez!
      Il paraît que 1 personne sur 2 est célibataire donc il faut se dire qu’on a 50% de chance! Enfin c’est ce que je me dis pour me rassurer.
      Petite histoire qui m’est arrivé la semaine dernière qui je trouve malgré l’échec rigolote:
      Je ne suis pas moche loin de là et j’ai de l’humour, en rentrant chez moi dans le tgv je vois une jolie jeune fille assise non loin de moi et qui change de place car visiblement la personne venant de s’asseoir à coté d’elle sentait la cigarette. Ca me fait sourire intérieurement. Je la vois s’asseoir devant moi et je me dis qu’il faut que je tente ma chance après tout. Ce sera le hasard et on verra bien.
      Me voilà parti prendre deux cafés au bar du train. Je reviens et lui tend un café en disant la phrase suivante:  » on s’est trompé dans ma commande et j’ai eu droit à un café supplémentaire, le voulez vous?
      Réponse de la fille: « non j’aime pas le café »!
      Ma pensée: merde elle est jolie mais c….
      Réponse de ma part: « pas grave, et vous monsieur? (Au gars assis en face).
      Réponse du gars trop con lui aussi et sans personnalité: « j’aime pas le café ».
      Et la je me suis dit malgré l’échec qu’un jour je tomberai sur la bonne qui acceptera… Pas que le café bien sûr lol.

      Mais il faut tenter! Et vous les filles aussi!! Même si vs pensez n’avoir aucune chance. Pour ma part toutes les filles pensent que je suis marié mais non!

      Allé à vous de jouer ça finira par payer pour sûr!

    • Sylvain dit :

      De l’audace!! Et puis 2 cafés, ça ne fait pas de mal! Il aurait peut etre fallu l’aborder avant :) Qu’est ce qui aurait pu marcher tu penses? C’était trop intrusif?

    • Yolanda dit :

      C’était très bien et très sympa, la nana était juste pas très sympa et assurément pas open. L’approche est agréable, pas lourde, pas maladroite, d’une jolie audace. A refaire…

  • Yolanda dit :

    Bonjour,
    L’article est intéressant. Toutefois si la drague dans ces lieux est charmante elle est aussi pénible. Les dérangements sont nombreux, les temps d’échanges possibles très courts, un passage en caisse ou une mise en rayon sont « rapides », donc apprivoiser l’autre est long et fastidieux. Convaincre qu’on est ni dans du commercial, ni à se jeter sur tout ce qui bouge est compliqué et enfin donner ou prendre le numéro de la personne est délicat, il existe un risque pro. C’est l’expérience de la rencontre en supermarché qui est à l’origine de ma réaction.
    Quand au côté chaud / froid conseillé dans un autre article. C’est dangereux et ça marche vraiment pas avec tout le monde, personnellement ça a toujours déclenché ma fuite définitive car entre guillemets « j’ai passé l’âge » ça ne m’amuse pas et ne me rend pas accroc, juste ça me gonfle et je me dis que jamais un homme se comportant ainsi ne pourra me convenir. Je conçois toutefois que ça fonctionne dans de nombreux cas. Peut être que véritablement amoureuse ça fonctionnerai (et encore) mais en phase de drague qui est un temps de découverte et de stimulation c’est pas gagné du tout.
    Ça reste des articles plaisants dans la forme comme dans le fond qui je l’espère aideront les hommes à nous aborder plus simplement et avec une belle confiance en eux, y compris les lecteurs de picard surgelés ;-).

    Merci à vous.

    • Sylvain dit :

      Hello Merci Yolanda pour ton retour,

      Toujours bien d’avoir les perceptions féminines. Effectivement, le chaud et froid est calibré pour attirer une fille avec qui ça coince un peu. En gros tu la « rabaisses » un peu et tu te positionnes comme le prix en feignant le désinteret. Mais effectivement si tout roule dans la phase de séduction, il n y a pas forcement besoin d’utiliser ce genre d’outils. pourquoi se compliquer la vie quand les choses peuvent être simples ;)

1 2

POSTEZ VOTRE COMMENTAIRE




(Ne sera pas publiée)