Connectez vous

Art de Séduire : Séduction

Exploitez les 3 Piliers de l’Attraction pour une Séduction « Totale »

Drague

Exploitez les 3 Piliers de l’Attraction pour une Séduction « Totale »

Exploitez les 3 Piliers de l’Attraction pour une Séduction « Totale »

3 piliers de lattraction Exploitez les 3 Piliers de lAttraction pour une Séduction Totale

Oui. Les trois !

Vous devez savoir que l’attraction doit être sexuelle et émotionnelle si vous voulez séduire une fille.

Mais une troisième facette moins connue et tout aussi fondamentale de l’attraction sera aussi discutée ici.

À la fin de cet article, vous serez capable d’analyser le niveau d’attraction de toute interaction. C’est fondamental pour arriver à vos fins avec les femmes…

Attractions sexuelle, émotionnelle et la troisième, l’élément mystère…

Comment les faire naître et reconnaître leur présence chez une fille ? Comment pouvez-vous vous y prendre lorsqu’il en manque une des trois ?

La réponse est dans cet article !

1) L’attraction émotionnelle

Il s’agit de la plus complexe, mais aussi de la plus importante. C’est elle qui définit comment une autre personne vous juge ; si elle peut vous faire confiance ou non.

La connexion émotionnelle que vous pouvez avoir avec une femme, c’est votre capacité à vous transférer mutuellement des émotions. Le signe le plus révélateur de l’attraction émotionnelle chez une femme, c’est de se dévoiler à vous. Si une femme vous raconte des choses qu’elle ne dirait pas au premier venu, c’est qu’elle ressent de l’attraction émotionnelle.

Pour cela, elle doit pouvoir vous faire confiance.

C’est la clef ici : il faut être digne de garder ses secrets, et de ne pas en rire, pour créer cette connexion émotionnelle avec elle. Pour lui prouver que vous êtes digne de sa confiance, le moyen le plus efficace est de vous dévoiler en premier, au même rythme qu’elle mais en faisant le premier pas.

Exemple : vous venez de rencontrer Anna dans un bar calme. Vous discutez. De rien, au départ (fluff talk), puis Anna vous dit de manière très anodine qu’elle a été à la mer en vacances.

C’est à vous de rebondir là-dessus pour donner plus de profondeur à la conversation : un bon truc pour lancer une phase de connexion émotionnelle est de parler de l’enfance, façon storytelling. Voici un exemple, pour vous montrer qu’on peut aller très loin avec presque rien, quel que soit votre parcours :

Vous connaissez bien la mer :

« Hahaha, la mer. J’ai un rapport très particulier à la mer. C’était la grande amie de mon enfance. Vers mes cinq ans, mes grands-parents ont acheté une maison en Bretagne, du coup j’y suis allé tous les étés. Bien sûr, il y avait le sport : le surf, la voile, la plongée sous-marine.

Même aujourd’hui, le californien de souche ne m’arriverait pas à la cheville ! – tu sais, le mec au corps d’Apollon, les dreads blondes, la peau caramel et sa dent de requin autour du cou ? Au mieux, c’est mon disciple, s’il se tient bien (cocky and funny).

Mais le truc qui me marquait le plus, c’était mon petit rituel en arrivant : j’allais toujours à la chasse aux crabes. Tu me vois, haut comme trois pommes, ma petite bouille ronde et mon bob vert fluo, accroupi dans les cailloux avec mon seau et mon épuisette. Même ado, c’était tellement excitant !

Je retombais en enfance, avec cette envie de réussir, le nœud au ventre de peur de me faire pincer, un sourire de joie pure lorsque j’en trouvais un et que je le chassais. Il ne fallait surtout pas le laisser s’échapper ! »

Bref, vous voyez le topo : le simple fait d’en parler vous enthousiasme. À vous écouter, elle deviendra excitée avec vous, et elle associera cette émotion à vous, car c’est vous qui l’aurez transmise. Bingo.

De plus, avoir la force de dévoiler des choses «dont on peut avoir honte» est un des traits personnels les plus charismatiques qui soient, car c’est l’expression même d’une solidité émotionnelle, d’une « force spirituelle » supérieure. Elle sera plus encline à avoir confiance en vous.

Racontez votre propre histoire, vous pouvez rebondir sur n’importe quoi et partir sur tout autre chose avec un peu d’entraînement.

Note : trop d’émotionnel tue l’émotionnel s’il n’y a pas de pause entre deux phases de conversation profonde. Le dévoilement est physiquement éprouvant, pour l’orateur ET le public : vous pouvez lui demander/l’inciter à se dévoiler juste après que vous l’ayez fait, mais une fille vous en voudra si vous n’êtes pas capable de redonner de la légèreté à l’ambiance quand il en faut.

Un petit conseil : soyez expressif avec votre visage, votre corps et votre ton lorsque vous racontez l’histoire. Le transfert d’émotions se fait à environ 90 % de manière non-verbale. Du coup, faire l’étoile de mer en racontant votre vie n’est pas une bonne idée.

Par la suite, lorsque vous aurez établi une connexion émotionnelle plus forte avec la demoiselle en question (et uniquement à ce moment-là, vous lui feriez peur, sinon), il faudra passer au stade suivant : vous dévoiler mutuellement vos insécurités. Ce dont vous avez le plus honte.

Cela demande une confiance en soi assez prodigieuse, mais rien n’est plus charismatique qu’un homme qui brandit ses vulnérabilités avec fierté, et elle sera reconnaissante d’avoir trouvé quelqu’un en qui elle puisse avoir autant confiance.

2) L’attraction sexuelle

L’attraction sexuelle, vous connaissez, donc je ne m’étendrai pas sur le sujet. On parle souvent de sexualisation ici sur ADS. Du coup, je vais juste rappeler les fondamentaux :

L’attraction sexuelle se remarque chez une femme à l’aide des IOIs qu’elle vous envoie.

Créer de l’attraction sexuelle passe par :

  • de la confiance en soi (visible dans le body language) ;
  • un physique agréable (pour un homme, il s’agit surtout de l’hygiène, mais le style vestimentaire et la condition physique sont aussi des critères d’attraction, même s’il ne sont pas les plus importants sur le long terme) ;
  • un toucher fréquent, protecteur, rassurant et de plus en plus sexuel (kino escalation) ;
  • des sous-entendus sexuels (pour montrer que vous savez ce que vous désirez tout en instillant le doute dans son esprit « Il veut des femmes ; vu qu’il sait leur parler. Mais me veut-il moi, vraiment ? »).

3) L’attraction logique

Cette troisième composante de l’attraction est souvent ignorée. Elle est pourtant fondamentale. Avez-vous des emplois du temps compatibles ? Vivez-vous dans le même pays ? Voulez-vous tous deux avoir des enfants ? Êtes-vous de même orientation politique ? Aimez-vous ses amis ? Vous entendriez-vous bien avec sa famille ?

Ces choses paraissent idiotes et insignifiantes face à « l’amour fou », la passion des premiers jours (ou l’image qu’on veut en avoir), mais détrompez-vous, ce sont des choses à considérer avec autant d’attention que la compatibilité sexuelle si vous visez une LTR.

Le problème, c’est que la plupart du temps, vous n’y pourrez rien. Vous êtes faits pour aller dans la même direction… ou pas. Il faut savoir l’accepter. Certaines relations sont vouées à l’échec à cause d’un manque d’attraction logique.

Exemples :

  • Vous avez beau être fous amoureux l’un de l’autre, si vous ne vivez pas dans le même pays et ne comptez pas déménager l’un pour l’autre, votre relation longue distance ne marchera pas, point barre.
  • Ted et Robin de HIMYM. L’un veut être père, l’autre ne veut pas d’enfant. Ils s’aiment, mais ils ne seront pas heureux ensemble. Du coup, ils rompent. Sage décision.
  • Roméo et Juliette ? Ce serait pas mal si les Montaigu et les Capulet ne s’entre-tuaient pas, certes. Mais honnêtement, vous y avez cru un seul instant ?

Dans certains cas, on peut créer de l’attraction logique par le compromis : elle accepte de ne pas prendre ce job d’avocate à New York pour vous, mais du coup, elle passera plus de temps avec sa famille en France que vous fréquenterez souvent vous aussi ; elle quitte son copain mais demande en retour que vous passiez plus de temps avec elle, etc.

Si vous demandez qu’elle fasse un grand sacrifice pour vous, attendez-vous à devoir lui rendre la pareille pour la garder. Si vous faites un sacrifice pour elle, vous n’avez pas de garantie qu’elle vous le rende : votre seule solution sera la fuite.

Conclusion : vous comprenez à présent qu’idéalement, il faut que les trois composantes de l’attraction soient présentes simultanément pour séduire une femme, puis qu’elles se maintiennent tout au long de la relation pour la garder.

Un manque d’attraction sexuelle vous coince dans la Zone Ami, un manque d’attraction émotionnelle fait de vous un morceau de viande, un manque d’attraction logique et c’est une relation sans espoir.

Et vous, avez-vous déjà souffert ou souffrez-vous d’un manque d’attraction particulier avec une fille? Êtes-vous parvenu à rattraper la situation ?

Hakase

Bann SexTalk Exploitez les 3 Piliers de lAttraction pour une Séduction Totale

Banner 50phrases Exploitez les 3 Piliers de lAttraction pour une Séduction Totale

Lire la suite
94 Commentaires

94 Comments

  1. Ricardo

    30 juillet, 2017 à 02:59

    J’ai pris le numéro d’une filles mais je ne sais pas ou commencé
    Aidez-moi s’il vous plaît

    • Sylvain

      31 juillet, 2017 à 12:52

      Hello Ricardo,

      Maintenant, l’objectif ca va etre de la revoir et donc de lui proposer un date. Donc tu lui renvoies un message rapidement pour lui apporter du fun et de l’émotion. Essaye toujours de lui offrir un maximum de valeur.

      Pour plus de conseils, je t’invite à lire cet article : http://www.artdeseduire.com/draguer-au-telephone/10-conseil-draguer-sms

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus Drague